Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 2:44

Selina était toujours un "fantôme" au dessus de son corps, elle vit Bruce en larmes, jamais elle aurait penser et voir un homme pleurer pour elle, elle Selina Kyle ancienne criminelle ou encore pire une habitué d'être invisible au yeux de tous.

Elle se sentait bien de là où elle était, à ce moment-là elle vit sa grand-mère. Selina avait un regard enfantin en regardant sa mamie.

-Ma petite fille! dit-elle avec un immense sourire.

Selina souria et elle lui donne un calin et elle dit:

-Mamie, oh mamie, tu me manque tellement.

Elle souria et elle vit que Marguarette regardait l'homme qui pleurait sa mort.

-Je ne pense pas que le moment est venu pour toi de vivre parmis les morts.

Selina fronça les sourcis et elle dit:

-Mais tu es ma vie, et je n'aie plus de famille sinon.

Mamie mit une main sur sa joue en souriant et elle dit:

-Ta famille est en bas, et le premier te supplie de revenir à la vie.

Selina regarda Bruce qui pleurait, elle fronça les sourcis en sentant un manque voir un vide dans son coeur. Elle regarda sa grand-mère et elle dit:

-Mais je ne sais pas comment revenir dans mon propre corps.

Elle vit Bruce déposé un baiser sur ses lèvres, elle se sentit redessendre, elle regarda sa grandm-mère et elle dit:

-Je me sens revivre.

Sa grand-mère lui souria et elle lui envoya un baiser souffler.

Puis, Selina sentit son esprit regagner son corps. Elle sentait la main de Bruce dans la sienne. Elle l'entendit lui parler de revenir à la vie, ses yeux battais un peu et elle ouvrit les yeux, elle avait l'impression de revenir à la vie. Le visage de Bruce était enfouis dans son cou, une main tremblant toucha sa joue.

Elle vit son regarda se poser sur elle et elle lui fesait un sourire faible.




HJ: LOL ouais comme dans un compte de fée!!! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 28 Aoû - 2:52

Bruce pleurait toujours la mort de la femme qu'il aime tant, la femme avec qui il voulait faire sa vie, la marier et même avoir des enfants tellement il en était heureux avec elle.

Il enfouis son visage dans son cou, il avait envie de mourrir pour la rejoindre. Pourquoi la vie lui enlevait tout son bonheur, ses parents, Rachel et Selina à présent.

*Selina je t'aime, je t'aime tellement* dit-il dans son oreille.

Son coprs était froid, elle était morte pour lui malgrés qu'il se disait qu'elle était encore en vie. Mais un moment donner, il sentit une légère respiration, puis à se moment une main tiède encore froide se posa sur sa joue, il regarda et il vit Selina de nouveau en vie.

Il souria et il dit:

-Oh Selina tu es revenu! Tu es revenu à la vie. Mon amour, je t'aime tant.

Bruce l'a prit dans ses bras et il lui donna un baisé passionner et il dit:

-Je ne veux plus te perdre tu entends, je veux t'avoir avec moi pour le reste de mes jours.

Il l'embrassa encore et encore, il était tellement heureux de l'a retrouver.

-Alfred! Alfred! dit-il heureux comme s'il venait de recevoir un magnifique cadeau de la vie.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 3:02

Alfred au premier étage semblait toujours triste mais surtout étonner de voir Joker dans un état aussi abbatut.Qui aurait crue que même le pire criminel de Gotham pouvait ressentir une tel tristesse.

En attendant Bruce l'appeler,Alfred descendit en vitesse dans la Batcave,suivit de près par Joker.

En voyant Selina en vit,Alfred eu un grand sourire soulager et lui fit un câlin.

"-Dieux merci,vous...Vous êtes toujours là Mlle Kyle!!!Dit-il soulager la voix toujours un peu tremblante."


Joker qui avait une mine abbatut parut soulager à son tour mais il disait rien.Il était heureux mais toujours sous le choque.Il restait près des marches sans rien dire ni bouger.Il se sentait un peu de trop,après tout il ne faisait pas partie de leurs 'belle et heureuse famille'.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 3:19

Selina souria toujours à Bruce qui l'embrassait à plusieurs reprise, tout était floue autour de elle. Elle était incapable de parler pour le moment, mais elle serra Bruce dans ses bras quand il l'a prit dans ses bras.

Puis, à ce moment elle entendit Alfred arriver dans la Batcave et elle lui souria faiblement. Elle fut heureuse de le revoir lui aussi, elle sentit que c'étais eux sa vraie sa famille, comme sa grand-mère lui avait dit.

-Qu'e... que arriver? dit-elle avec difficulté.

Elle était faible, mais elle était en vie du moins.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 28 Aoû - 3:24

Bruce souria en voyant Alfred venir à eux, puis il regarda Selina qui demandait ce qui était arriver.

-Je l'ignore, je t'aie trouver blesser dans une ruelle. dit-il en l'a regardant.

Il regarda le Joker et il dit:

-Seul lui pourrais nous le dire.

Bruce le regarda et il dit:

-Merci d'avoir emmener l'antidot, je te déteste peut-être mais tu nous as aider à la ramener à la vie.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 3:32

Le Joker n'osa pas trop parler,il pensa même à partir un moment mais Bruce s'adressa alors à lui.Joker sourit faiblement.

"-Hey...Suis peut-être fou mais j'ai un cœur,je l'aurais pas laisser mourir sans tenter quelque chose pour la sauver.Dit-il en haussant les épaules."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et rajouta en regardant Selina:

"-Se qui s'est passé?Bah...Un de mes hommes a tenter de te poignarder avec un couteau.Il avait empoisonner la lame,pour être sur que tu perd toutes tes vies.Mais tout poison à son antidote,alors...Je me suis dépêcher à venir ici et j'ai donner l'antidote à Batman,pour qui tante de te la donner.Pour se qui est de l'homme qui a tenter de te tuer,il a eu se qu'il méritait t'as plus rien à craindre..."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 3:51

Selina regarda le Joker, il était là! Mais, il savait son secret, le secret de Bruce, mais bon elle voulait surtout savoir comment elle avait été attaquer, car s'étais floue dans sa tête.

-Mmerci Joker. dit-elle d'une voix faible.

Puis, elle eu un visage triste, elle avait perdu tout ses vies, elle était en danger en tout temps de perdre la vie. Elle avait eu l'habitude d'avoir et aimé ses nombreuse vies. Mais elle chagea d'air en voyant qu'elle pouvait vivre le bonheur avec l'homme qu'elle aime.

Quelques heures plus tard, le couple Wayne si on peut les appelers comme ça se retrouvait seul, Selina avait reprit ses forces. Ils étaient assis devant le foyer coller l'un à l'autre Selina s'assit sur Bruce, elle était coller à son visage et elle dit:

-Quand j'étais là haut j'ai vue ma grand-mère, elle m'a parler de ce que je suis de là où elle me voit et elle m'a dit que ma famille était toi à présent, toi et Alfred. Je ne veux surtout plus jamais revivre cette dispute qu'on as eu avec nos masque.

Elle lui caressa son visage et elle dit:

-Ton amour pour moi m'a ramener à la vie tu sais, quand tu disais comment gros tu m'aimais, je sentait une partie de moi qui manquait et quand tu as déposer t'es lèvres sur les miennes, je me suis sentit aspirer par mon corps et je suis revenu à la vie grâce à toi.

Du côté de Joker, plusieurs de ses hommes étaient en colère. L'un d'eux s'approcha de Joker et il dit:

-Pourquoi l'avoir sauvé, il a fait un travail qu'il aurait du être fait il y a un bout de temps Joker!

Des Ouais se fit entendre un peu partout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 28 Aoû - 4:10

Bruce remercia le Joker du regard avant qu'il quitte le manoir.

Quelques heures plus tard, il se trouvait seul au salon avec Selina à ses côté. Il aimait la sentir à ses côtés, il n'arrive pas à y croire qu'il aurait pu la perdre sans l'aide de son pire ennemis.

Quand elle parla il l'écouta comme si sa voix était une belle mélodie à ses oreilles.

-Pour vraie! Je suis heureux, car je sais comment elle te manque ta grand-mère. dit-il doucement.

Il souria en voyant Selina s'assoir sur lui à califourchin, il mit une main sur sa joue et ils se parlaient assez près du visage. Ça se voyait que leur amour était fort.

Bruce frissonna quand elle lui caressa son visage et il dit:

-Notre amour est tellement fort que même la mort ne peux le vaincre, jamais j'ai ressentis un aussi grand vide et une aussi grande peine, les derniers que j'ai pleurer autant était mes parents.

Il eu un sourire triste, mais il finit par regarder Selina et il l'embrassa avec passion. Il l'a serra dans ses bras sans la blesser avec sa cicatrice au ventre.

La tention entre les deux devenait de plus en plus intense et chaude. Bruce caressa le dos de Selina en dessous de son chandail, après un moment ils montèrent à la chambre et il se firent l'amour pendant plusieurs heures.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 4:13

Quand Selina le remercia,Joker lui sourit.

"-Bon...Bah...Je vous laisse,j'ai un truc à régler.Dit-il en pensant à ses complices qui ses temps-ci lui était de moins en moins fidèles."

Joker sortie de la Batcave puis du Manoir Wayne sans rajouter un mot de plus.Selina avait sa 'famille' maintenant,temps qu'à lui il agissait en solo comme à son habitude.

En arrivant à son quartier général,Joker eu la surprise voyant ses complices qui lui jeta des regards noir.

L'un d'eux s'approcha de Joker et il dit:

"-Pourquoi l'avoir sauvé,il a fait un travail qu'il aurait du être fait il y a un bout de temps Joker!!!"

Des 'Ouais' se fit entendre un peu partout.Joker eu un regard sombre et serra les dents.

"-Je ne vous ais pas engager pour en faire qu'à votre têtes,ici c'est moi qui donne les ordres et vous le saviez en vous engageant!!!Et j'ai jamais ordonner de la tuer!!!Dit-il sombrement."

"-T'est qu'un pauvre cinglé,Joker.Tu sait vraiment pas se que tu veux!!!Tssss...Moi j'me casse!!!Dit l'un de ses hommes-clowns en colère."

Mais avant même que celui-ci part,Joker sortie un fusil de son veston et lui tira une balle en plein dans la tête.Les autres hommes-clowns se raidirent et les femmes-clowns lâchèrent un petits cris de surprise.

Joker leurs jeta tous un regard sombre et dit malicieusement:

"-Ya n'a d'autre qui veux se barrer?!HIEN?!"

Personnes parla cette fois,Joker semblait dans une colère noir.

"-Je vous ais offert la liberté...De l'argent...Beaucoup d'argent...De la drogue...Des armes!!!Et c'est comme ça que vous me remercier?!Dit-il le regard dément."

Joker parue fous de rage,il aurait voulue tirer sur chacun d'entre eux,mais il le fit pas.Il eu un petit grognement et monta rapidement dans sa chambre en marmonnant des trucs incompréhensible.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 4:26

Selina ne pu dire quoique ce soit d'autre que Bruce l'embrassa avec passion et il se fesait collant à elle. Après un long moment ils étaient monter pour la nuit.

Du côté de Joker, tout le monde se tue un fois que Joker était partit. Il comprit que même si Selina avait changé de camp, il l'a portait encore dans son coeur. Le silence règna et tout le monde fit leur travail.

**Le lendemain matin**

Selina se réveilla, elle croyait avoir fait un cauchemard. Elle regarda a ses côté et Bruce dormait encore. Elle souria en le voyant, elle avait l'habitude de ne plus le voir à ses côtés à cause du travail à l'entreprise ou ses travaux à la batcave.

Elle le regarda dormir un moment, elle se colla à lui pour sentir sa peau contre la sienne, elle le sentit, elle lui caressa la poitrine, elle avait eu peur de ne plus jamais le voir, ne plus jamais vivre le bonheur qu'elle commencait avec lui. De jouer avec son jeux de playboy des fois en publique.

Biensûre elle le réveilla à force de le caresser et se coller à lui, le voir sourire le rendait heureuse, elle avait l'impression de voir un rayon de soleil.

-Désolé de te réveillé. dit-elle à voix basse.


La tention était toujours présente avec les hommes et femmes-clown de Joker. À son réveille personne ne parla, personne le ne regardais par peur de se faire tuer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 31 Aoû - 6:56

**
Le lendemain matin...
**


Joker se réveilla tôt,comme toujours il n'avait pas beaucoup dormis.Mais cela lui suffisait.Il se leva enfila son pantalon et veston violet puis refit son maquillage et descendit au première étages.

Il remarqua aussitôt la tension qui était toujours présente parmi ses 'complices'.Joker serra les dents de mauvais poile et sortie de son repaire sans dire un mot.Tous les mêmes,ils ne vivaient pas dans son monde à lui,ils ne pouvaient pas comprendre!!!

Dehors sur son passages,tout le monde l'évitait.Joker leurs accorda aucun regard,affichant un air sombre,il garda les mains dans ses poches sans vraiment regarder où il allait.

Sans trop se rendre compte,ses pas le mena à un pond assez haut qui donnait sur des chutes d'eau.Les voitures passait pas souvent ici,vue que le pond était assez vieux et rouiller.Joker s'y dirigea et monta sur le rebord du pond en appuyant l'une de ses mains contre un des poteau.

Joker soupira l'air soudainement triste,il s'assit sur le rebord du pond laissant ses pieds dans le vide.Ses temps-ci,Joker n'était pas vraiment dans son assiette.Ses sauts d'humeurs était de plus en plus violent et il savait plus ou donner la tête.Mais ça personne le savait,il avait trop de fièreté pour avoué ses problèmes à qui que ce soit...

Il fouilla dans ses poches et en sortie une cigarette,il se l'alluma et en prit une grosse pof en soufflant la fumée avec une mine sombre et triste à la fois.De toute façon qu'est se que sa pouvait faire au autre,qu'il détruit sa santé?!Tout le monde voulait sa mort et lui ne tenait pas spécialement à sa vie de minable...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 31 Aoû - 15:02

Selina finit par se réveiller, elle se leva et fit trois pas et elle retomba sur le lit. Bruce se leva d'un bon et il s'approcha de elle et elle dit:

-Ça doit être le poison qui sort de mon système.

Elle se leva et elle sentit son corps faible, Alfred passa au premier et il vit que Selina avait de la misère et il dit:

-Vous allez bien Mll Kyle?

Selina le regarda et elle dit:

-Je vais bien, mais je sens mon corps qui est faible.

Alfred souira pour rassurer Selina et Bruce et il dit:

-Son corps rejette le poison, l'antidot donner par le... le Joker fait effet.

Selina fronça les sourcis et elle dit légèrement en colère:

-Le Joker!

C'étais vague dans sa tête, mais elle ne se rappelait pas de Joker qui était parmis eux.

-Oui le Joker vous a sauvé la vie, nous savons pas encore pourquoi il a fait ça pour vous.

Selina regarda Bruce et elle dit:

-Mais il connait ton secret à présent, et il peut le crirer à tout la ville!Et...et Double-Face te déteste tellement qu'il peut le faire lui aussi avec le Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 31 Aoû - 15:19

Bruce finit par se réveillé en sentant quelqu'un se blottir dans ses bras, il souria en voyant Selina.

-J'aime me réveillé en te voyant le matin! dit-il en lui caressant la joue.

Ils se rendormirent en lasser l'un à l'autre et il vit Selina faire trois pas et elle retomba sur le lit. Ils e leva d'un bond et il alla l'a voir, et il dit:

-Ça va aller? Tu es correct?

Puis, il se calme et il dit:

-Oui ça doit être le poison.

Il vit Alfred passer au premier et quand il dit la même chose que Selina, il se sentit mieux et il dit:

-Ça risque de durer longtemps?

Alfred répondit:

-Une semaine ou deux, elle va aller mieux à la fin du mois M.Wayne!

Quand Alfred avait dit le Joker, Bruce la regarda et il dit:

-Oui le Joker. Il est venu porter l'antidote.

Il vit Selina s'emporter et il la calma en disant:

-Du calme Selina, le plus important c'est que mon pire ennemis pour une fois t'a sauvé la vie. S'il aurait pas été assez idiot pour venir me porter l'antidot, tu ne serais pas là devant moi.

Bruce regarda l'heure et il dit:

-Merde il faut que j'aille à l'entreprise.

Il regarda Selina et il dit:

-Je vais juste entrer se matin et je reviens cet après-midi.

Bruce embrassa Selina et il partit se préparer. Au centre-ville il vit les gens s'agitter et il vit le Joker pas loin. Il voulait le remercier encore une fois, mais il hésita à cause qu'il était connue après tout.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 31 Aoû - 18:37

Toujours assit les pieds dans le vide,Joker leva la tête en sentant un regard instance sur lui.Il remarqua alors la présence de Bruce plus loin qui semblait hésiter à venir le voir ou pas.Joker souffla sa fumée de cigarette et lui envoya un fin sourire un peu forcer.

Il détourna son regard en passant sa langue sur ses lèvres.Joker n'avait rien contre Bruce Wayne,c'était à Batman qu'il en voulait.Oh bien sur il savait que Batman et Bruce était la même personne,mais ils étaient si différents que Joker préférait s'attaquer seulement à Batman et non à Bruce.

Joker n'avait rien dit à personne sur la vrai identité de Batman,car après tout il voulait pas sa mort,que serait la vie sans son Batty?!C'était son meilleur ennemi mais si les autres criminels savaient son identité,eux chercheraient à le tuer et là Joker n'auras plus son passe temps préféré...Voilà pourquoi il n'avait rien dit,il voulait continuer à rigoler avec Batman...Et personne devait le tuer à part si Joker en décidait,et dans ce cas sa seras lui qui le tueras personne d'autre que lui!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 1 Sep - 1:22

Bruce fit un signe de tête au loin à Joker et il entra dans l'entreprise Wayne.

Une fois la nuit tombée, il prit son bon repas en compagnie de Alfred et Selina, mais le Batsignal s'alluma. Bruce soupira et il dit:

-Je vais tout faire pour que ça se passe vite.

Puis, il quitta le manoir Wayne avec sa Batmobile quelque minutes plus tard. Batman se retrouvait au centre-ville en 10 minutes, il roula dans les allentours pour voir le problème, mais il ne trouva rien. Il monta sur le toit du poste de police une fois la Batmobile stationner au loin.

Batman se trouva dans l'ombre pour se mettre à l'abris de tout intrus, car il à déjà eu affaire à Joker et Double-Face ou Catwoman, mais bon il savait que ça n'allait pas être Catwoman, car elle n'était plus criminel, mais son instint disait que c'étais peut-être le Joker...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 1 Sep - 1:45

Le soir tomber,Joker n'avait fait aucune victime pour une fois.En faite,son esprit alla vers Selina.Il aurait voulue avoir de ses nouvelles,s'assurer qu'elle alla bien.Mais il voulait pas non plus aller au Manoir Wayne et inquieter toute la 'belle et heureuse famille'.

Joker c'était donc rendue sur le toit du poste de police et avait allumer le Batsignal.Qui aurait crue un jour que lui,Le Joker,ferais venir Batman sans vouloir le frapper mais seulement pour avoir des nouvelles?!

Joker soupira et resta près du Batsignal en attendant l'arriver de Batman.Le vent lui fouettait le visage,il faisait frai ce soir vue que le printemps approchait a grand pas.

Immobile dans l'ombre Joker se retourna en attendant un mouvement de cape derrière lui.En se retournant il remarqua la présence de Batman,qui semblait garder ses distences en cas de piège.

"-Hum...T'as été rapide mon rongeur volant!!!Dit-il en lui envoyant un rictus moqueur."

Le Joker s'approcha de quelques pas en gardant toutes fois lui aussi ses distances.Il haussa les épaules et rajouta plus sérieux:

"-T'en fait pas,je ne vais pas te retenir longtemps.Je voulais seulement avoir des nouvelles de Selina,elle s'en sort?"

Joker semblait vouloir rester impassible,mais son regard pouvait montrer qu'il se sentait mal a l'aise.Car c'était un de ses hommes qui avait risquer de la tuer,mais en même temps il avait aider a la sauver alors...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 1 Sep - 2:16

Batman vit Joker sur le toit, il le regarda d'un regard neutre, mais il plissa les yeux comme il le fesait souvent face à lui.

-Que fais tu sur le toit de police, c'est dangereux et tu risque de te faire prendre. dit-il de sa voix rauque.

Il vit le Joker s'approcher, il le regarda et il répondit à sa question:

-Elle est encore faible, mais je jour en jour elle prend des forces.

Il soupira et il dit:

-Est-ce normal que l'antidote que tu lui a donner, fait qu'elle a un peu de misère à marcher? Le médecin qui la surveille (Alfred) dit que c'est le poison qui sort de son système, mais je voulais savoir si elle pouvait avoir d'autre symptôme.

Batman ne pensait jamais avoir affaire d'une manière amical si on veux avec le Joker, mais il s'inquiètait pour Selina malgrés tout...

-Au fait tu as beau être mon ennemis, mais jamais j'aurais penser que tu allais faire se geste et je te remercie encore une fois.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 1 Sep - 2:36

Le Joker eu un petit ricanement.

"-Tu t'inquiète pour moi maintenant?Tssss...T'en fait pas pour moi,je sait me défendre seul.Dit-il en lui envoyant un de ses rictus enfantin."

Le Joker écouta Batman parler et haucha la tête en disant:

"-Cela devrait durer une semaine ou deux pas plus.L'abtidote que j'ai donner fait effet sur la plus part des poisons,tu sait c'est assez utile quand ont n'as la moitié de la ville qui veux notre peau.Il est possible qu'elle ressent des étourdissements des mal de tête ou encore des bouffer de chaleur.Mais rien de grave et cela ne dure pas plus que deux semaines en temps normal."

Quand Batman le remercia,Joker fit un petit signe de tête le visage calme.

"-Je sais que j'aurais pas due,je sait même pas pourquoi je l'est fait.Mais sa fait rien,ne me remercie pas Bat'...Cela n'arriveras pas souvent.Dit-il parfaitement calme et sans moquerie cette fois."

Joker soupira et regarda la ville,il alla s'appuyez les avant bras contre le rebord du toit et resta immobile.Il savait que Batman était toujours la,mais si il le voulait il pouvait partir Joker avait plus rien a dire.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 1 Sep - 2:47

Batman l'écouta et il dit:

-Très bien, je suis moins inquiet de savoir qu'elle pourra aller mieux d'ici deux semaine.

Il le regarda toujours et il dit:

-Au moins elle est toujours parmis nous, j'espère simplement qu'il y auras pas d'autre de t'es hommes clowns qui vont s'en prendre à elle. D'ailleur pourquoi elle? Selina n'a rien fait? Pas vraie?

Il ignorait pourquoi il posait temps de question, il se laissait emporter par ses sentiments, voilà pourquoi Batman/Bruce ne peut aimé une femme, mais Selina le complètait malgrés tout.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 1 Sep - 3:00

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et répondit à la question de Batman:

"-Mes hommes-clowns lui en veulent,car avant elle faisait partie de mon gang.Et vue qu'elle a quitter mes rangs,ils veulent leurs faire payez.Car comme j'aime le dire personne quitte mes rangs sans le payez trèèès cher!!!Mais...Tu n'a plus a t'en faire pour elle,j'ai règler les choses avec mes 'complices'.Ils ne la toucherons plus!!!"

Cela avait bien sur mit un froid entre lui et ses 'complices',mais ils n'alla pas lui faire du tord de nouveau c'est sur,ils avaient trop peur de sa colère pour oser le faire.

Joker se retourna vers Batman et le regarda un moment sans rien dire.Il respira fortement en penssant sa langue sur ses lèvres.

"-C'est drole à dire,mais...T'est pas si mal quand ont se tape pas dessus!!!Dit-il avec une pojnte d'amusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 1 Sep - 3:15

Batman le regarda toujours aussi droit face à Joker et il dit:

-Au moins je sais que tu lui fiche la paix et que tu t'occupe de leur cas si jamais l'un d'eux ne t'écoute pas.

Il le regarda et il dit:

-Quand il s'agit de quelqu'un qui nous relie il est normal, mais sinon je suis toujours le même face à toi non. Mais dison que j'ai pas vraiment la tête à me battre se soir.

Batman éteigna le batsignal et il dit:

-Je rentre à présent, ne fait pas trop de bêtise s'il te plait.

Puis, Batman disparue et il alla à sa Batmobile.

De leurs côté, la tention était toujours et encore présente avec les complices de Joker, certain avait tué des victimes pour défouler leur colère, d'autre on fait des voles et se sont fait prendre par la police.

Une immense colère avec les bras droit de Joker était aussi présente et l'un d'eux dit à Joker:

-Tu as tué mon frère salaut! Si j'aurais été avec lui, j'aurais fais brûler son corps à cette sale pute et je l'aurais jetter à l'eau.

Il défia le Joker, il était grand et fort, mais tout le monde était faible face à Joker.

-Pourquoi tu l'a protège hein? Elle est ta maîtresse c'est ça?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 1 Sep - 3:42

Joker sourit en regardant Batman partir dans la nuit et murmura toute seul:

"-T'inquiète,je vais tuer personne ce soir Batty',du moins personne qui t'est cher..."

Le Joker descendit à son tour du toit par une échelle et se dirigea vers son repaire.Rendue là il n'eu pas le temps de respirer un peu que de nouveau ses supposer 'complices' lui tomba sur le dos.

Un de ses hommes-clowns grand et fort le défia,Joker serra les dents.Il en avait vraiment marre d'eux tous!!!

Sans prévenir,l'homme-clown agrippa Joker par la gorge et le plaqua au mur en disant froidement:

"-Ont en n'a tous marre de toi,il est temps de payez salaud!!!"

Le Joker serra les dents le regard sombre et sans crier garde,il fit glisser une balle électrique de sa manche et la mit droit dans le coup de l'homme grand et fort qui tenta de l'étrangler.Aussitot la balle dans le coup,l'homme fut électrocuter et tomba au sol en hurlant.Joker se redressa et lui donna un coup violent dans le ventre.

De nouveaux ses complices sembla se calmer et terrifier face a lui,mais cette fois Joker en avait par dessus la têtes de leurs coups bas contre lui!!!

"-BANDES DE MERDE!!!VOUS VOULEZ JOUER A SA?!BIEN ONT VA RIGOLER,JUSQU'EN N'EN MOURIR DE RIRE!!!Hurlait-il en colère."

Ses comlices voulurent fuir,mais trop tard Joker avait sortie ses bombes a gaz hilarant et les lanssait un peu par tout.Ses complices se mirent a rigoler sans raison,certains se plia en deux en se tenant les côtes et d'autres au sol pleuraient de rire en le suppliant d'arrêter!!!

Mais Joker fit rien pour arrêter cette folie.Ils voulaient le poignarder dans le dos,alors ils le payaient.T'en pie si ils n'a plus de complices,il alla se débrouiller seul maintenant!!!

Joker se mit à mettre des explosifs un peu par tout et sortie du repaire.Rendue dehors il appuya sur une manette et tout explosa!!!Son repaire QG venait d'exploser avec ses 'complices' dedant.Le feu faisait rage sous le regard noir du Joker.

"-Ont ne me la fait pas à moi!!!Dit-il sombrement en marchant vers une ruelle."

Joker alla dans le nord et alla a la maison de son enfance,qui alla devenir son repaire à lui toute seul!!!De toute facon,il n'avait pas besoin d'aide,il pouvait agir seul et faire beaucoup mieux!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 1 Sep - 3:59

Selina souria à l'arriver de Bruce, elle étais assie dans le salon face au foyer, elle regardais la télé et son émission fut interrompu par les nouvelles.

Elle était en colère et elle ferma la télé et elle souria à son amoureux et elle dit:

-Va prendre un bon bain chaud ou une douche ça va te faire du bien et aussi parce que tu sens pas très bon quand tu sorts de ton costume.

Selina ria avec lui et elle se retrouvait seul au salon, elle regarda une feuille et le crayon et elle écrivit à Joker.

**Salut mon clown adorer
Je ne sais pas comment penser que tu m'a sauvé la vie.
Je suis très toucher, jamais j'aurais penser que mon ancien frère de coeur me sauverais un jour. Je te l'aie déjà dis, tu es mon ange gardin malgrés ce que j'ai véçus.
J'espère que tu va bien, car je sens en t'écrivant qu'il y a un truc qui ne va pas, je me trompe?

Répond moi vite.

Seli**


Selina attacha la lettre à sa chatte Miss Kitty et elle partit porter la lettre à Joker. Elle entra par la fenêtre et elle miaula en regardant le Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 0:16

Joker c'était prit une bouteille de Vodka dans son frigo,comme chaque fois que sa allait pas,il noyait ses problèmes dans l'accoles.Heureusement lui savait faire ses limites,contrairement à son ivrogne de père.Mais en ce moment,son moral était tellement bas,qu'il voulait tout oublier en se noyant dans la Vodka.

Assit dans son salon face à la cheminée allumer,Joker buvait sa bouteille en jetant un regard sombre vers les flammes de son foyer.Les reflets des flammes se faisait voir dans son regard noisettes,il semblait plus sombre que avant.La solitude,sa ne lui allait vraiment pas,mais il était trop fière pour se l'avouer à lui-même.

De toute façon personne alla pleurer pour lui et il demanda pas d'épaule pour le faire.Mais c'est dans ses moment sombre là que habituellement Joker faisait des bêtises...Il avait des envie noir...Comme aller se jeter en bas du gratte-ciel...Ou encore aller se livré à la police et se laisser pourrir à Arkham...Ou encore se faire de nouvelles blessures pour oublier ses anciennes...Ou encore se jeter dans le fleuve et s'y noyez...

Joker sortie soudainement de ses sombre pensées en attendant un miaulement à sa fenêtre.Il leva la tête et remarqua une chatte noir avec un bout de papier à son coup.Cela devait être la chatte de Selina bien sur.Le Joker se leva en laissant sa bouteille de côté et dit d'un air maussade:

"-Tien,tien...Miss Kitty,ont ne me sort plus les griffes maintenant?"

La chatte noir eu un petit miaulement de nouveau en ronronnant.

"-Mouais bah...Tu est bien la seul à ne pas me sortir les griffes ses temps-ci,toi et ta maitresse bien sur.Dit-il avec un sourire triste."

Le Joker la prise dans ses bras en la caressant et alla s'assoir dans son fauteuil pour lire sa lettre.À la fin de sa lecture,Joker eu un faible sourire.Cela lui faisait du bien de voir que Selina tenait toujours à lui,d'une certaine manière sa lui retirait ses idées noir de la tête.

Il prit à son tour un papier et un crayon,puis il écrit:

**
Salut ma chatonne,
Sa m'a fait plaisir de te sauver la vie.
Comme j'ai dit à ton copain,t'as pas à me remercier.
Si je l'est fait,c'est parce que je le voulais vraiment.
De mon côté,disons que tout ne va pas comme je l'aurais voulue.
Mes complices ont voulue me tuer,alors je leurs ais retourner l'appareil...
Je suis donc maintenant seul,dans l'ancienne maison de mes parents.
Je ne suis pas en meilleur de mes formes,
mais t'en fait pas pour moi,je me débrouille.
Merci de m'écrire,s'a me fait du bien de voir que tu est toujours en vie.
Remet toi vite,
-Mister.J-
**


Joker avait signer 'Mister.J' pour si jamais la lettre s'égarait,comme ça personne seras que c'est lui.Mais il savait que Selina alla le reconnaitre.Il accrocha le mot au collier de sa chatte Miss Kitty,puis il la mena vers la fenêtre en disant à voix basse:

"-Embrasse ta maitresse pour moi,p'tite boule de poile!!!"

Joker sourit et laissa la chatte partir dans la nuit.Il retourna s'assoir et soupira en reprenant sa bouteille de Vodka.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Sep - 2:15

Miss Kitty ronronna toujours dans les bras de Joker.

Une fois le message à son coup, elle miaula encore une fosi et elle disparue. Elle arriva au manoir Wayne en quelque minute avec ses racourcies qu'elle connaissait dans sa vie de chatte.

Selina souria à l'arriver de sa belle, elle caressa son pelage et elle lut la lettre, elle souria en voyant sa chatte qui avait lècher sa main.

Une fois sa lecture terminer, elle repirt une feuille et elle écrivit:

**
Coucou!
Vraiment ça me désoit de savoir que t'es complices ne t'écoutais plus.
Ils ont payer leur gestes par leur fautes, jamais il faut te laisser tomber, jamais. J'ai fais l'erreur et des fois je le regrette tu sais!
J'espère que tu va bien, même si tu es seul à présent. Je lève mon verre pour toi, okay j'ai un verre de lait mais bon. Razz
Quand tu dis que tu n'es pas en meilleur forme, c'est dans quel sens?
Répond moi vite.
Seli
**


Selina attacha la lettre au collier de sa chatte et elle repartit porter la lettre à Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 4 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum