Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 21 Aoû - 4:25

Kim eu un regard troubler mais redevenue froide aussitôt.

"-N...Non,c'est faux!!!Joker ne m'a pas manipuler,il prend soin de moi...C'est vous le problème dans tout ça!!!Dit-elle en colère."

Kim croisa les bras sur sa poitrine et se mit à regarder dehors l'air boudeuse et en colère.Quand Batman parla de Bruce et de la soirée au parc d'attraction,tout se bouscula dans la tête de Kim.

Elle eu des flaches-back...Elle qui se trouvait au parc d'attraction avec Bruce...Un homme déguiser qui l'invite pour asseyez une nouvelle attraction...Puis le tout qui se corse...Le jeu de carte...La carte de Joker's...Joker en personne...Puis les menaces...Les manipulations...Les abus...Et encore et toujours ses manipulations...

Kim eu les larmes au yeux,des larmes coula sur ses joues devenue pâle.

"-Bruce... *mais elle redevenue de nouveau froide en se prenant la tête entre les mains* NON!!!Je ne me rappelle pas...Vous mentez!!!Laissez moi sortir!!!Dit-elle en se tenant la tête et pleurant à la fois."

Kim savait plus ou donner la tête trop confuse...


HJ: Elle fait pitié là,pauvre elle!!! Sad Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 4:33

Batman écouta Kim toujours en conduisant jusqu'au manoir et il dit:

-Votre famille est celle de Wayne et non le Joker. Bruce es votre cousine, presque un frère pour vous.

Il était rendu à la batcave, il vit Kim pleurer et il sentit un pincement au coeur et il dit:

-Oui Bruce votre cousine vous avez quelque images en tête et c'est normal, car vous commencez à vous rappelez des événements. Les menaces et les faux espoires donner par Joker vous on troublez, mais maintenant vous êtes en sécuriter.

Alfred arriva à se moment et il fut sous le choc de voir Kim dans cet état, Batman en profita pour aller enlever son costume et Bruce vena à eux.

Il regarda Kim et il dit:

-Je suis désolé d'avoir prit tant de temps. Joker me cause tellement de problème qu'il me rend dingue.

Il l'a regarda toujours et il dit:

-Tu te rappel de moi?



HJ: Je sais!!! Sad
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 21 Aoû - 4:49

Rendue dans la Batcave,Kim pleurait toujours mais pas des paroles que disait Batman,non cette fois c'était les images dans sa têtes qui la faisait pleurer.Elle avait l'impression de sentir Le Joker près d'elle...Elle avait l'impression de l'entendre rire encore...Elle avait mal par tout...Elle attendait les parole de Joker dans sa tête...

"-NON!!!Hurlait-elle."

Puis sans prévenir,elle donna une gifle à Bruce qui avait retirer son masque de Batman.Kim sursauta en revenant à elle,elle semblait perdue.En voyant Bruce avec la joue rougit,elle se sentie très mal et lui sauta soudainement dans les bras en pleurant.

"-Oh Bruce,je suis désoler!!!Joker...Il...Il...Pourquoi je porte ses vêtements là,je fait vraiment pute là dedans!!!Dit-elle en grimaçant voyant ses vêtements au couleurs de Joker."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 23 Aoû - 3:43

Bruce ressus une giffle de Kim, il le méritait après tout cette attente pour elle qui se fesait torturer. Puis, elle se jeta dans ses bras, il la serra fort et il dit:

-Non c'est moi qui est désoler, j'ai mis trop de temps. J'ai... j'ai été bête de ne pas avoir été aussi vite. Le Joke me rend dingue, j'ai une tellement envie de le tué, avec ce qu'il t'a fait.

Il prit son visage doucement et il dit:

-Je vais tout faire pour te guérir. Tu va bien aller ensuite.

Bruce lui donna un doux baiser dans ses cheveux, plus jamais il allait la laisser seul.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 23 Aoû - 3:55

Kim essuya ses larmes,elle était heureuse que Bruce soit venue la sauver.Elle avait encore l'esprit vague,mais elle savait qu'avec son aide elle alla s'en sortir.

"-Tu n'as pas à t'en vouloir,Bruce.Joker rend dingue pas mal tout le monde je croie,mais s'il te plais,ne le tue pas.Si non tu serait pas mieux que lui,non...Se qu'il mérite c'est l'Asile!!!Dit-elle doucement."

Kim sourit faiblement au baiser que son cousin lui donna.

"-Merci d'être là.J'aime peut-être pas Batman,mais je le remercie ce soir car il m'a ramener à toi.Dit-elle en lui faisant un autre câlin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 23 Aoû - 4:07

Bruce l'a gardais toujours dans ses bras et il dit:

-Non tu ne crois pas, le Joker rend tout le monde fou. Tu n'es pas la seul à qui il fait du mal dans mon entourage en se moment. Je sais, je ne le tuera pas, c'est une règle que j'ai de ne pas tué. Il mérite l'asile à vie, et sous haute sécuriter sans qu'il se sauve comme si rien était.

Bruce souria à voir Kim sourire, son sourire lui manquait temps, l'entendre parler même.

-Batman est fière de t'avoir ramener à moi enfin. On va être heureux ensemble, on est une famille après tout! Je veux faire tout ce que tu voudras faire, je suis prêt à tout. dit-il en l'a regardant.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 23 Aoû - 4:27

"-Oui,tu as raison.Dit-elle."

Kim souria un peu plus et dit:

"-Tu sait se que j'aimerais vraiment faire?"

Elle regarda le costume de Batman plus loin l'air plus sérieuse,puis elle regarda Bruce de nouveau.

"-J'aimerais que tu m'apprend à devenir comme lui...Je voudrais que tu m'apprend à devenir comme toi,Bruce...Devenir quelqu'un qui défend les gens de la criminalité!!!Toi tu est le chevalier noir de Gotham,tu est Batman...Alors apprend moi,je me trouverais un surnom et un déguisement!!!Dit-elle déterminer."

Kim soupira et rajouta:

"-Je veux me venger de se que Joker m'as fait,je veux le voir souffrir comme moi j'ai souffaire,mais j'ai besoin d'un professeur pour être à la hauteur...Apprend moi!!!"
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 23 Aoû - 4:38

Bruce l'a regarda et il dit:

-Oui je veux savoir ce que je peux faire.

Il se demandait où elle allait en venir quand elle regarda son costume de Batman. Une fois qu'elle avait dit ce qu'elle avait en tête, il aurait voulu dire non sur le champs, mais il fallait qu'elle apprenne à se défendre par exemple.

-Avant que je dis quoique se soit, je te dirais qu'il faudrait que tu apprenne à te défendre, ça j'aimerais que tu l'apprenne. Une fois que tu va être aussi bonne comme moi à te battre, je te le dirais sie je suis prêt à te voir mettre un costume comme Batman.

Bruce l'a regarda et il dit:

-Joker va souffir encore plus, car il va avoir la souffrance de tout ses victimes un jour sur lui. Tout ses victimes tu entends, et on va lui faire dire ses quatres vériter tout les deux et on va le mettre dans une asile assez loin pour avoir la paix.

Il eu un petit sourire et il dit:

-Je t'apprendrais.

Bruce eu un sourire amusé et il dit:

-Il y a un autre trucs qui ses passée pendant ton absence, bah figure toi que le Bruce Wayne playboy est moins en moins présent dans les bars.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 23 Aoû - 5:03

Quand Bruce dit qu'il fallait en premier qu'elle apprend à se défendre,Kim eu un grand sourire.Elle eu les yeux brillant quand il rajouta qu'il alla lui apprendre.

"-Oh merci de m'aider!!!Dit-elle souriante."

Kim hocha la tête et rajouta:

"-Oui...Joker seras hanter par ses victimes et là sa seras lui qui va être torturer!!!"

Kim se leva et se mit à marcher un peu dans la Batcave,elle sourit en regardant les chauves-souris passé et pensa un moment à son costume et son surnom.Mais elle sortie de ses pensés au paroles de Bruce,elle se tourna vers elle eu haussa un sourcil amusée.

"-Quoi?!Toi...Monsieur le playboy,t'aurais trouver enfin un demoiselle capable de te supporter?Waw!!!Voilà une bonne nouvelle,tu me la présenteras hein?!Dit-elle amuser de la situation."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 24 Aoû - 4:11

Bruce souria et il dit:

-Je ferais n'importe quoi pour ton bonheur ma belle.

Bruce s'assit sur sa chaise en regardant Kim marcher dans la batcave, il souria tellement il était heureux de l'avoir retrouver.

Puis, il ria et il dit:

-Oui moi monsieur le playboy, je l'aie trouver oui une femme qui me supporte enfin, il faut dire que je suis moi-même avec elle, je suis différent. Je me sans bien, j'ai pas besoin de jouer le gars mouquer, j'en suis pas capable même.

Bruce souria à Kim et il dit:

-Oui je te la présenterais, quand tu voudras même.

Il se leva en mettant ses mains dans ses poches et il dit:

-Que veut tu faire pour le moment?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 24 Aoû - 6:23

Kim sourit amuser et dit:

"-En gros avec elle,tu n'a pas de masque.Si sa se trouve alors...C'est la bonne femme pour toi.Cela te ferais du bien tu sait!!!Je veux pas me mêler de tes truc amoureux mais...Je dit ça car une présence féminine au manoir serais bien,moi suis que ta cousine mais une autre femme pourrait te rendre plus heureux."

Kim hocha la tête.

"-Et tu lui a dit,pour Batman?Si tu l'aime vraiment,alors faudra pensé à lui dire.Dit-elle doucement."

Kim se retourna vers Bruce avec un grand sourire,elle était très heureuse de le retrouver elle aussi.

"-Tu me fait conduire la Batmobile?!*elle rit* Non je rigole...Je préfère pas,je conduit très mal.Ont va faire un tour en ville?Dit-elle amuser."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 25 Aoû - 2:50

Bruce souria, son regard était brillant et il dit:

-Oui en gros je n'aie pas de masque avec Selina. *il soupire* Je sais qu'une femme au manoir et à mes côtés me ferais du bien, mais Batman ne peux pas se permettre d'aimer! Mais en même temps, je me dis que je suis bien avec elle, je n'aie pas peur de dire ce que je veux même si c'est stupide.

Il passa une main dans son cou et il dit:

-Hummm... non je ne lui aie pas dit pour Batman, mais elle ne sera pas surprise, car dans un sens elle porte un masque le soir elle aussi.

Quand Kim parla de conduire la Batmobile, il pouffa en disant:

-Euh pour sa, ça va attendre. Mais faire un tour en ville serais génial.

Bruce la regarda et il dit:

-Mais j'aimerais bien que tu porte de vraie vêtement et que tu brûle celui que tu porte.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 25 Aoû - 3:04

"-Batman non,mais Bruce Wayne oui...Enfin bref,c'est pas mes affaires c'est toi qui fait se qui te plais.Dit-elle avec un sourire amuser."

Kim fronça les sourcils et dit intriguer:

"-Oh...Elle aussi elle est comme toi?!Bah...C'est encore mieux,comme ça tu n'auras pas à t'inquiéter pour tes absences de nuit."

Quand Bruce accepta de faire un tour en ville,Kim eu un grand sourire.

"-Chouette!!!Dit-elle comme une gamine."

Elle regarda ses vêtements et grimaça un peu.

"-Mouais je vais me changer et je reviens!!!Dit-elle."

Kim monta les marche secrètes qui menait au manoir Wayne et se dirigea vers sa chambre.Elle salua Alfred au passage et alla se changer.Elle enfila un jeans noir et un top aussi noir,puis elle attacha ses cheveux en une couette haute.Elle se passa de l'eau sur le visage puis fini par sortir toute prête.Dans ses mains elle tenait le linge que Joker lui avait mit,elle se dirigea vers le foyer du salon et les mit au feu.

Elle regarda le tout bruler avec un regard vague,elle avait encore du mal à croire qu'elle était enfin libre de l'emprise de ce clown!!!Kim soupira toute seul,puis elle reprit le sourire et rejoignit Bruce.

"-Suis prête,ont y va?!Dit-elle souriante."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 25 Aoû - 18:01

Bruce souria et il dit:

-Oui c'est vrai, mais bon je n'aie pas ça quand même.

Pendant se temps, Bruce se changea. Il se mit une chemise blanche et un pantalon propre noir et il monta au premier pour attentre Kim. Une fois prête elle aussi, il souria et il dit:

-Très bien allons en ville à présent.

Une fois dans sa voiture, il conduisait jusqu'au centre-ville et il s'arrêta devant un restaurant simple et il dit:

-Tu veux qu'on aille manger là bas?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 25 Aoû - 20:14

Rendue face au restaurant simple,Kim sourit et approuva quand Bruce proposa arrêter y manger.Marchant au côtés de Bruce,tout le monde se retourna sur leurs passages,cela faisait sourire Kim qui souriait se tenant droite au côtés de Bruce.

Ils s'assirent à une table,tout semblait aller bien quand tout à coup...

BANG ! ! ! ! ! ! ! !

Un coup de fusil se fit entendre,les gens commença à s'agiter alors que trois hommes-clowns entra dans le restaurant suivit de près par Le Joker lui-même.

"-Mesdames et messieurs,veuillez restez sagement assit et je promet que personnes seras tuer.Mais si l'un de vous ose bouger,alors je pourrais bien me laisser tenter!!!Dit Joker malicieusement et enjoué à la fois."

Le Joker tapa des mains et ses hommes se mit à foutre le bordel dans le restaurant,sans toucher au gens présent.Joker agrippa une barre de fer qu'il avait trouver dehors,puis se mit à frapper sur la caisse en chantonnant enjoué:

"-Ont va faire des coups fumant et une affaire du tonnerre!!!"

En frappant sur la caisse avec sa barre de fer,celle-ci fini par s'ouvrir se qui fit sourire Joker.

"-Qui à dit que le crime ne paye pas,hum?!Il est temps de passé à la caisse!!!Dit-il enfantin en mettant l'argent dans un grand sac."

Derrière lui ses hommes continua à foutre le bordel,alors qu'au tour les gens terrifier osa pas bouger.

Kim était pâle comme un drap,elle regarda Joker d'un regard troubler.Elle serras fortement la main de Brtuce à ses côtés et respira à fond pour pas se laisser envahir par la peur.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 26 Aoû - 2:02

Catwoman se promenait dans le coin, elle entendit des cris pas loin. Elle s'approcha des cris et elle vit des hommes clowns dans un restaurant et elle vit des gens appeurer aussi.

Elle entra par la porte de derrière et sans prévenir Catwoman entra dans la salle en frappant un homme clown avec son fouet.

-Tu sais Joker, les banques ont encore plus d'argent! dit-elle en le regardant.

Catwoman ignorait que Bruce se trouvait dans cette salle en plus de sa cousine Kim.



HJ: Eh oui je suis là moi aussi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 26 Aoû - 2:17

Bruce était tranquillement assis avec Kim, mais à ce moment trois hommes clowns entra dans le restaurant en tirrant dans les airs. Il serra Kim contre lui, il ne voulait pas la perdre de nouveau ou encore pire la voir se faire blesser par ses hommes clowns. Puis à ce moment le Joker entra dans le restaurant. Bruce avait une immense colère sur son visage et il serra encore plus Kim dans ses bras.

Il vit le teint pâle de Kim, il dit à son oreille:

-Je suis là, ne t'inquiète pas!

Puis à un moment donner Catwoman entra dans le restaurant, Bruce sentit son coeur faire un bon.

*Ne fait pas de bêtise Selina* se disait-il

Tout le monde se mirent à s'agiter, mais quelque personne se rapella que Catwoman avait changer de camps. Bruce savait en tu cas que Catwoman était du bon côté.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 26 Aoû - 2:44

Joker vidait toujours la caisse quand tout à coup,un de ses homme se fit assommer par un coup de fouet.Joker se retourna affichant son rictus figer et remarqua la présence de Catwoman qui s'adressa à lui.

"-Oh mais avec les banques c'est pas aussi amusant,et puis c'est pas l'argent qui m'intéresse...C'est le publiques!!!Dans un restaurant,j'ai beaucoup plus de publiques que dans une banque,tu voie.Dit-il enjoué en faisant de grands gestes en parlant."

Le Joker prit une poigner de billets d'argent et tendit le tout vers Catwoman en souriant malicieusement.

"-Allons Chatonne,laisse moi rigoler un peu.Et regarde ya toujours de la place pour toi,hum...T'en veux?Aller laisse toi tenter!!!Dit-il en la regardant froid dans les yeux."

Joker ignorait lui aussi que Bruce et Kim était là,pour le moment son attention était sur Catwoman...


HJ: lool pas de problèmes,sa met de l'action!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 26 Aoû - 3:20

Catwoman croisa les bras en écoutant le Joker et elle dit:

-Oh mais tu sais que dans les heures de pointe, il y a pas mal de monde dans les banques, mais bon tu fais comme tu veux. Au faut pourquoi se restaurant, dans un restaurant chic, il y a des gens riches, alors plus de fric!

Catwoman regarda l'argenr que Joker mettait sous son nez et elle dit:

-Moi te laisser rigoler...hum.. voyons voir... la réponse est... non.

Puis, elle rajouta:

-Non l'argent ne fait pas le bonheur, et tu sais quoi l'argent devrais retourner là où tu l'a pris, mais bon je sais que tu le feras pas.

Catwoman regarda le Joker et elle dit:

-Alors tu remets cette argent à sa place et je ne fais pas venir la police pour t'emmener à l'asile. Mais tu ne le fais pas, tu risque de te faire prendre par les poulets.


HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 26 Aoû - 3:29

Bruce regardais toujours Catwoman en serrant sa cousine dans ses bras, il se demandait comment elle allait faire sans aide, il y avait la police, mais le Joker as déjà eu Selina comme vitcime et elle pourrait l'être encore et encore.

Il sentait Kim trembler dans ses bras, il lui frotta le dos pour la calmé. Mais il écouta d'une oreille ce que se passait entre Catwoman et le Joker.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 26 Aoû - 3:33

Le Joker haussa les épaules et dit:

"-Tout le monde s'attend à se que j'attaque un restaurant riche,alors j'ai voulue faire changement!!!"

Quand Catwoman refusait de le laisser rigoler et refusa aussi l'argent,Joker fit une moue enfantine.

"-T'est pas marrante depuis que tu as changer de côté...Aller sourit,ris et la vie te sourira!!!Dit-il enfantin."

Il lança l'argent dans les airs et les billets se mit à voltiger un peu au tour de lui.

"-Oh non chérie,non je remettrais pas l'argent là où je l'est prit.T'as raison,l'argent ne fait pas le bonheur...Sa nous empoisonne la vie alors je la brûle!!!Dit-il malicieusement."


Le Joker fit signe à un de ses hommes qui versas de l'essence un peu par tout dans le restaurant.Joker sourit le regard brillant de folie et dit en regardant toujours Catwoman:

"-Hey...Pour une fois je vais faire aucunes victimes à par l'argent.Je laisserais les gens filer dans pas longtemps,alors soit gentille et n'appelle pas les poulets!!!De toutes façon,ils ne me garderont pas longtemps à l'asile...J'ai mes copains là bas,cela me feras que des vacances forcer.Dit-il moqueur."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 26 Aoû - 3:53

Catwoman haussa un sourcis et elle dit:

-Faire changement, pourquoi tu vole pas l'argent du bar que tu dois comme un trou ta vodka!

Elle semblait un peu en colère et elle dit:

-Oh désole petit gamin si j'ai trop changé!

Catwoman le regarda d'un regard noir et elle dit:

-Je ne suis pas ta chérie premièrement et deuxièmement brûler l'argent quand que tu pourrais en donner à ceux qui en n'ont besoin, je parles des pauvres dans la rues, mais si tu donne l'argent volée à des pauvres, elle reste toujours volé.

Elle vit à sa moment, un homme clown mettre de l'essence un peu partout dans le restaurant, Catwoman se dit qu'il fallait trouver une solution pour que personne ne meurs.

-Très bien, lâche tout le monde tout suite, sinon les poulets débarque. dit-elle en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 26 Aoû - 3:59

Bruce regrettais d'être venu, il savait que le Joker allait débarquer, et il serait en Batman entrain de faire face à Joker. Il vit un homme clown qui commcencait à mettre de l'essence dans le restaurant, malgrés qu'il resta calme pour Kim, il avait une crainte de rester prit au piège, mais il se rappela qu'il avait véçus la même chose à son manoir.

Il regarda Catwoman et il espérait comme tout les autres personne qu'ils allèrent pouvoir sortir du restaurant sain et sauf.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 26 Aoû - 4:12

Le regard du Joker s'assombrit d'un coup.

"-Je ne brule pas se qui me tien à coeur.Ce bar c'est le mien,les gens qui y sont ont rien à craindre de moi.Leurs problèmes sont mes problèmes!!!Dit-il sombrement."

Le Joker serra les dents et les points,Catwoman commença à s'énerver et lui aussi d'ailleurs.Le Joker sourit malicieusement et s'adressa maintenant au gens terrifier au tour:

"-Mes dames et messieurs,j'ai donner parole de ne tuer personnes ici à condition que personnes interrompe mon p'tit jeu.Mais Catwoman ici présente cherche à me mettre des bâtons dans les roues,quel dommage...Va falloir que je sacrifie quelqu'un dans ce cas!!!"

Le Joker regarda dans la foule et remarqua alors la présence de Bruce et Kim.Il eu un regard moqueur,il donna un coup d'épaule à Catwoman et se dirigea droit sur Kim l'air enjoué.

"-Oh mais regarder qui est dans la foule!!!C'est ma petite Kimmy adorer et son cher cousin Broucie!!!Hum...Mais tu ne porte plus mes vêtements ma belle!!!Dit-il faussement tristounet."

Kim se recula un peu pâle comme un drap,elle aurait voulue disparaitre 6 pieds sous terre et plus jamais en sortir!!!

Joker la prise soudainement par le bras et la colla à lui en rigolant,Kim lâcha un petit cris le regard apeurer.Joker jeta un regard sombre à Catwoman et dit malicieusement:

"-Tu voie se que sa donne jouer les héroïnes?!Sa fait que aggraver la situation,si tu m'aurais laisser rigoler j'aurais pas fait de victimes.Mais maintenant faux bien que je me défoule sur quelqu'un!!!"

Kim respirait fortement pour se calmer,elle n'osait plus se débattre car Joker la menaçait à présent d'un couteau...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 26 Aoû - 4:26

Catwoman serra les poingts, elle restait calme face à Joker, mais il était encore énervée, quand il dit s'en prendre à quelqu'un elle semblait hors de elle.

C'est à ce moment qu'elle vit Le Joker aller chercher Kim la cousine de Bruce, elle se figea en voyant Bruce aussi qui était présent.

Elle regarda le Joker prendre Kim et elle dit:

-Tu en as assez eu de victime il est temps pour toi de subir ce que tu leur fait vivre.

Catwoman regarda Kim, même si elle ne la connaissait pas pour la rassurer. Elle vit Bruce qui l'a regardait, Selina sous le masque ne savait plus quoi faire.

Sans prévenir, elle donna un coup de pied sur la main de Joker et le couteau revola plus loin, elle ne le prit pas comme l'autre fois. Par la suite, elle lui donna un coup de poingts au visage et un coup de pieds dans les partis et elle prit Kim et l'emmena à Bruce.

-Quitte le restaurant je t'en pris! dit-elle à Bruce.

Puis, elle fit clancher l'arlarme d'incendie. Et elle se mit à courrir dehors avec les autres qui fuiyait le restaurant. Catwoman se trouvait sur le toit d'un bâtiment, elle suivait Bruce et Kim pour l'autre sécurité.

Un homme clown les avait suivit et il était face à eux, ils étaient piéger par des hommes clown, Catwoman descendit du toit et elle arriva dans le cercle et elle dit:

-Bon par qui je commence!

Des petites balles pour jouer était tomber par terre, un homme clown ria et il dit:

-Tu crois que tu me fais peur avec t'es babale petite chatte!

Catwoman souria et elle dit:

-Non, mais si tu veux en prendre une prend en!

Il ria et dès qu'il en toucha une, il eu une décharge électrique dans ses mains, elle protégeait Bruce et Kim à présent et elle dit au homme clown:

-Ta tah, vous vous approchez encore et je monte le volte assez fort pour vous faire exploser la cervelle!

Puis, les hommes clowns se mirent à courrir de peur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 2 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum