Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre avec Le Joker

Aller en bas

Rencontre avec Le Joker Empty Rencontre avec Le Joker

Message par Alexia Alba Mar 29 Sep - 1:51

Elle avait quelques couteaux planqués un peu partout dans ses vêtements. La tour de l’horloge
, il y avait toujours des ados qui traînait la qui se trouvait cool d’y avoir été. Alexia c’était planqué dans un coin sombre pour voir leur mine insouciant et la peur dans leurs yeux par la suite.


- Ha enfin. Oh deux tourtereaux et la troisième roux du carrosse dit-elle amuser et existé de commencer son travaille.

- A l’aide, ha haahaa. Pouf fit le corps une fois rendu en bas. Il était mort sur le coup.

- Voila un de moins dit la dame de pique en regardent droit dans les yeux ses prochaine victime. Ne vous en faite pas pour vous, je vous réserve d’autre chose de plus amusent lâcha t-elle en agrippent la jeune fille.


Un seul coup de poignard suffit à ne plus la faire bouger. Tendit que le garçon lui donna deux coups de poing dans la figure. Du sang coulait, mais pas plus qu’il le fallait.


- Oh que c’est amusent. Peut-être aussi touchent dans un sens, mais j’aurai cru que dans ses bras aussi musclé avait plus de force. Un rire de folie lui échappa ce qui a eu pour effet de faire fuir celui-ci, mais il n’allait dans très loin un mur le stoppa, il tomba dans le pomme sur le coup.

Alexia n’avait plus beaucoup de temps avant que toute la tribu de polices arrive. Elle n’était pas armé souffisament pour tous les tué et ne voulait pas prendre de chance sa ne fessait qu’une semaine qu’elle était arrivé dans cette ville qui promettait d’être divertisse. Elle fit donc un cercle par terre avec une craie qu’elle trouva non loin puit une étoile et mit les deux corps en plein milieux. Elle les éventra en rient de folie et d’amusement faire croire au poulet des chose insensé était plutôt facile au goût d’Alexia. Elle allait partir quand des bruits des pas se firent entendre. Alexia se cacha dans un coin sombre pensent que s’était la police.


Mais se n’étaient pas la police, mais un clown qu’elle trouvait plutôt sympathique. Il était rendu en face d’elle, la menaçant avec un petit objet tranchant. Elle, elle avait encore son arme favorite entre les mains.


- Enchanté le clown. Je dois avouer que c’est original. Va tu me tué ou peut-être moi ou peut-être pas du tout. J’aime bien parler comme vous voyez et voir toute les possibilités qui est plutôt rigolo. Si je te tue, je croit que je vais garder ta peau en souvenir dit elle sent crainte avec un grand sourire dans la figure.
Alexia Alba
Alexia Alba

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Regarder autour de vous, mais faite gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum