Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 26 Aoû - 4:31

Bruce vit à ce moment le Joker qui cherchait une victime, il tomba sur Kim, malgrés sa force il avait réussit à lui enlever des mains. Il voulut se lever, mais un homme clown le retenait.

Catwoman était toujours là pour intervenir, elle avait réussit à déjouer le Joker, il dit une fois Kim revenu à lui:

-Je quitte le restaurant, mais fais attention à toi.

Il savait que Kim se posait des questions, mais il sortit en cherchant la voiture, mais plus loin sur le chemin ils se font prendre par des hommes clown.

Encore une fois Catwoman intervena et elle avait réussit à les mettres en sécuriter.

-Je crois que Batman serais fière de toi se soir! dit-il en le regardant d'un regard neutre comme il avait souvent.

Il regarda Kim et il dit:

-Entrons au manoir, j'aurais pas du accepter cette sortit.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 26 Aoû - 4:42

Quand Catwoman lui donna un coup à la main et que son couteau revola plus loin,Joker relâcha Kim en grimaçant.Par la suite,Catwoman lui donna un coup de poing au visage et un coup de pieds dans les partis.Joker se plia en deux sous la douleur mais trouva la force de rigoler.

"-Elle est combative la jolie,j'adore ça!!!Dit-il moqueur malgré sa douleur en restant tout de même plier en deux un moment."


Quand Catwoman déclencha l'alarme d'incendie,Joker eu un petit grognement.En plus de sentir une douleur vive à ses partie,il était tout tremper!!!Catwoman faisait à présent sortir tout le monde,Le Joker lui jeta un regard noir et regarda vers ses hommes-clowns.

"-Imbéciles attraper moi la jeune Wayne vite!!!Les autres ont s'en fous!!!Dit-il en colère."

Ses hommes partirent à la recherche de Kim,Joker lui resta un moment sur place en marmonnant des choses incompréhensible.Après quelques minutes il reprit son couteau,puis il suivit les traces de ses hommes et les vue fuir devant Catwoman qui prenait la défense de Bruce et Kim.

"-Bandes de trouillards,revenez ici!!!Dit-il indigner."

Mais trop tard ses hommes avait fuit et Joker était maintenant face à Face avec Catwoman.Bruce avait lui aussi fuit avec Kim,mais à présent seul Catwoman intéressait Joker.Il sourit malicieusement en agitant son couteau devant lui.

"-Je connais une chatonne qui à besoin de se faire couper les griffes,aller viens voir Tonton Joker ma minette!!!Tu veux jouer,alors approche,tu sait que je suis bon joueur!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 1:55

Une fois Bruce partit avec Kim, Catwoman se trouva devant le Joker seul à seul. Elle souria amusé et elle dit:

-Hummm... nan mes griffes sont assez court et bien aiguisé même, je devrais assez sur toi si tu veux. Ouais je sais que tu aie un bon joureur mon clown adorer!

Catwoman s'approcha de Joker avec sa démarche sexy, telle comme une féline, elle avança vers le Joker comme étant son prédateur.

-Tu sais que des fois ça me manque beaucoup quand je ne te frappe pas une seul fois. dit-elle en s'approchant de Joker.

Elle frappa le Joker au côte et elle dit:

-J'adore aussi te voir te plier face à moi, mon foufou adorer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 2:09

Quand Catwoman lui parla et s'approcha de lui de sa démarche sexy,Le Joker loucha légèrement.Il semblait partager entre l'envie de la laisser faire et l'envie de l'attaquer.

Mais soudainement Catwoman lui donna un coup au côtes,se qui eu l'effet de le faire plier en deux.Mais malgré tout il rigolait en affichant un air enjoué.

"-Héhéhé...Tu me manque à moi aussi,mais c'est justement se qui m'attire à toi.Tu est la belle et la bête à la fois,j'adore ça!!!Dit-il moqueur."

Le Joker fit une jambette à Catwoman qui tomba au sol.

"-Tu voie ont se complète,ont veux pas se tuer mais seulement s'amuser ensembles à notre façon!!!Dit-il amuser de la situation."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 2:13

Bruce conduisait jusqu'au manoir, une fois rendu sur place il vit Alfred arriver à eux.

-Occupez-vous de Kim, je dois aller faire un sale boulot se soir. dit-il en colère.

Il disparue à la Batcave et il se changea et il mit son costume de Batman. Puis il monta dans sa Batcave et il chercha le Joker avec son GPS et il le retrouva facilement et il vit que Catwoman y était aussi.

Une fois rendu dans la ruelle où il était un peu plus tard dans la soirée.

Il arriva derrière le Joker et il dit de sa voix rauque:

-Tu auras affaire à deux personne se soir Joker!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 2:20

Catwoman souria quand elle vit le Joker la regarder loucher sur sa démarche sexy, elle adorait rendre faible la gent masculine.

-Oh je suis si heureuse de savoir que je te manque à toi aussi. Oui comme tu dis je suis la belle et la bête en même temps et c'est ce qui fait mon charme que les criminels et policiers aiment tant. dit-elle en riant sans joie.

Puis Catwoman eu une jambette, elle tomba par terre et elle dit:

-Non jamais te je turais, car je m'amuse bien avec toi à te frapper sans arrêt.

À ce moment Batman arriva, elle souria amusé et elle dit en bondisant sur ses deux jambes:

-Pour ça tu as raison mon beau, Joker auras droit à deux pions contre un seul pions.

Catwoman s'approcha de Joker et elle dit:

-Alors comment on se sent deux contre un!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 2:33

À l'arriver de Batman,Joker fit une moue enfantine.

"-Je trouve ça lâche...Deux contre un,c'est de l'injustice!!!Dit-il faussement tristounet."

Il prit un air enjoué et malicieux à la fois.

"-Mais j'adorrre les défis et vous êtes mes deux jouets préférés alors...Ont va bien rigoler!!!Dit-il avec un rictus dément."

Le Joker bondit à la figure de Batman et tira sur sa cape en l'emmêlant avec...

"-Toi Batty,tu est trop sérieux!!!Dit-il enfantin en poussant par la suite Batman pour qu'il tombe au sol."

Puis Joker bondit cette fois sur Catwoman et lui donna un coup dans les côtes...

"-Et toi Chatonne,tu me fait trop rire!!!Dit-il amuser de la situation."


Malgré qu'ils étaient deux,Joker se débrouillait et les narguaient tout les deux en leurs riant à la figure.Mais bon Joker restait Joker,bon joueur et imprévisible...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 2:42

Batman regarda Joker avec de petit yeux, il serra les poingts, mais il se calman en voyant Catwoman qui le regardait.

-Peut-être que as deux on va mieux faire passé le message Joker! dit-il de sa voix rauque.

Sans prévenir Joker sauta à la gorge de Joker, il avait faillit tomber par terre quand il le prit par sa cape, mais il resta debout et il repoussa le Joker. Puis il vit le Joker donner un coup de pied à Catwoman, il serra les poingts de nouveau et il dit:

-Tu lui fait du mal encore une fois et je te défigure encore plus que tu l'aie.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 2:46

Catwoman se plaça prête à se battre, elle laissa Batman se battre un peu avec le Joker et par la suite il lui donna un coup dans les côtes. Elle eu le souffle couper un peu et elle dit en reprennant son souffle:

-Tu sais que j'ai vue pire Batman, alors le petit coup de Joker n'est rien.

Elle s'approcha du clown et elle dit:

-Toi ton problème c'est que tu ris à tout, aussi tu es tellement fou que tu va mourrir dans ta propre folie.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 2:57

Le Joker ricana à voir Batman s'emporter.

"-Lui faire du mal?Nan je lui veux pas de mal à ta minette je fait que la tenir en distance sans vraiment la blesser,c'est plus pour toi que je m'inquiéterais Batty'.Dit-il malicieusement."


Le Joker bondit sur une boite en carton plus loin et afficha maintenant un air faussement triste et incompris en mettant une main là où était son coeur.

"-C'est se qui me différencie des autres criminels ma belle,je n'est pas peur de mes limites.Je me sait fou et je ne cherche pas à le cacher...Tu voie je fait que montré mon vrai visage.Un peu théâtral serte mais,c'est se qui arrive quand ont vie une mauvaise journée de trop!!!Dit-il."

Joker se laissa tomber en bas de la boite en carton et baissa la tête.

"-Mouais...Voilà se que je suis,un humoriste rejeter qui à décider de se venger du monde entier qui ne riait pas de ses blagues.Les gens veulent pas sourire à mes blagues alors je les force à sourire à ma manière!!!Je fait que passé le message,qu'ils ont eu tord de me rejeter moi.Dit-il avec sa moue enfantine."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 3:07

Batman regarda le Joker comme s'il le passa au rayon X. Puis il regarda le Joker bondir sur une boite en carton, il se demandait ce qu'il avait en tête.

-T'es mauvaise journée sont à tout les jours Joker! dit-il avant que Catwoman parle.

Il regarda toujours le Joker et il dit:

-Ce n'est pas parce que tu as mal bâtis ta vie que tu es obliger de faire subir ton mal au autres. Tu as eu un véçus très difficile et seul de l'aide pyschologique pourrais t'être utile.

Batman était à côté de Catwoman à présent, puis il regarda toujours le Joker qui jouait ses airs de théâtre.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 3:10

Catwoman leva les yeux ayx ciel en voyant le Joker jouer ses airs théâtral encore une fois. Elle alla parler, mais Batman prit la parole et elle dit:

-Ça c'est vrai, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose à chaque soir, arrange toi pour passer de bels journée Joker.

Puis, elle savait au dernière parole de Batman que le Joker allait lui sauter à la gorge encore une fois, il fallait jamais parler de psy à Joker, car il pouvait péter un plomb.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 3:23

Quand Batman parla de l'aide psychologique qui pourrait l'aider,Joker serra soudainement les dents le regard plus sombre.

"-Le crime est ma thérapie et le seul moyen que j'ai pour me rendre heureux.Dit-il sombrement."

Le seul sourire qu'il y avait à présent sur son visage était ses cicatrices,aucun vrai sourire n'y était maintenant.Joker s'approcha dangereusement de Batman et...'VLAME'!!!Batman venait de recevoir le point de Joker en plein figure,si violament que celui-ci fut valser plus loin.

Joker regarda maintenant Catwoman avec haine et parue vouloir frapper de nouveau,mais son regard s'adoucit légèrement comme si il regrettait de l'avoir frapper deux minutes plus tôt.

"-Cela n'était pas mon attention et tu le sait,tu sait se que je voulais avant que je plonge dans ma folie.Cela faisait pas partie de mes plans mais je ne peux plus reculer!!!Dit-il en agitant ses mains devant son visage."

Il soupira et tourna les talons voyant Batman qui se relevait.Mais il était déjà trop tard,Joker avait disparue dans une autre ruelle en faisant tomber une poubelle en métal sur son passage.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 3:33

Batman regarda le Joker et il dit:

-Tu parle d'un thérapie, tu es plonger dns ta propre folie Joker.

Puis à se moment le Joker frappa Batman en plein visage, il recula à cause de la force, puis il se releva pour réplique, mais il était partit.

Il se leva avec l'aide de Catwoman et il dit:

-Ne me parle surtout pas de t'es méthode douce, tu sais très bien qu'avec le Joker il comprend seulement avec la force.

Batman monta sur un toit et il chercha le Joker et il finit par le trouver et il bondit face à lui et il dit:

-J'ai pas finis avec toi sale clown.

Il le frappa à son tour et il le plaqua au mur, il sentait la présence de Catwoman avec eux encore une fois.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 3:38

Catwoman vit la haine quand le Joker la regarda, puis elle s'approcha de Batman qui avait reçus un coup de Joker.

-Qu..quoi! Tu ne vois pas qu'il est plus calme avec ma méthode que la tienne. dit-elle en colère.

Elle alla mettre sa main sur sa joue blesser, mais il était déjà partit. Catwoman serra le poingts, elle avait beau l'aimé mais il se montrait trop froid en Batman et elle détestait cette chauve-souris pour ça.

Catwoman l'avait suivis et elle tomba face à eux le Joker plaquer au mur et elle dit à Batman:

-Sache que tu savais que tu allais manger la claque en parlant de thérapie à Joker.

Elle regarda le clown plaquer au mur par Batman et elle dit:

-Alors Joker, tu crois avoir finis avec nous se soir, moi je m'amuse trop pour le moment et je ne suis pas encore fatiguer pour que ça se termine ainsi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 3:56

Le Joker avait fuit mais de nouveau Batman venait de lui bondir dessus et le frappa à son tour en le plaqua au mur.Joker serra les dents en mettant ses mains sur les poignets de Batman pour pas trop étouffer.Le Joker lui envoya un rictus moqueur

"-Je savait que tu allait me suivre,tu t'attache à moi et tu n'aime pas te l'avouer.Nous somme comme deux frères,ont se détestes mais pas assez pour se tuer.Toi tu as ta stupide règle et je me dit que si je te tue j'aurais plus mon jouet préféré alors j'endure!!!Dit-il enfantin."

En voyant Catwoman arriver Joker sourit un peu plus.

"-Elle as raison Batty'...Parler de thérapie avec moi ne fait pas toujours bon ménage.Mais comme j'ai dit le crime est ma seul thérapie,sa détend et nous libère du mal qui nous ronge,tu devrait asseyez!!!Dit-il malicieusement."

Puis sans prévenir il donna un coup de tête violent à Batman,celui-ci le lâcha un peu sonner et Joker lui donna un nouveau coup de point.Il remarqua alors une barre de fer plus loin,Joker la prit et se mit à frapper Batman avec à plusieurs reprise en rigolant l'air foufou.

"-Héhéhéhéhé...Oh tu te sent étourdit Batty'?Tu ne veux plus rigoler?!Dit-il moqueur en frappant de nouveau avec la barre de fer."


En ce moment Joker voyait noir,il frappait sur Batman en rigolant.Rien aurait pue le faire arrêter,il avait tellement de rage que frapper sur Batman lui faisait un bien fou!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 4:06

Batman serra la machoire et il dit:

-Nous deux frères, dans t'es rêves sale clown. Je ne te tue pas, car ses ma règle, mais je peux te frapper juqu'à ce que tu sois faible par exemple.

Batman était en colère en voyant Catwoman parlet et surtout Joker être en accrod avec.

-Ne te mêle pas à notre discution. dit-il de sa voix rauque et colérique.

Puis sans prévenir il reçus un coup de tête par le Joker, il fut asomer à cause de la violance dans son coup, il secoua la tête, mais à peine ses esprti rerpit il se fit frapper à plusieur reprise par le Joker avec une barre de fer, il trembla de douleur. Il sentit ses muslces lui faire une douleur assez forte.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 4:11

Catwoman était décourager de Batman et Joker, quand celui-ci d'ailleur était d'accord avec ce qu'elle venait de dire, elle regarda Batman avec un regard qu'il connaissait bien. Mais son regard devenu noir quand il lui idt avec colère de ne pas se mêler de leur discution.

Elle serra les poingts et elle dit:

-Moi qui croyais qu'on fesait équipe.

Elle se mit à marcher avec colère vers le fon de la ruelle, mais au moment de quitter elle vit Batman se faire frapper à coup de barre de fer à plusieurs reprise, elle était en colère contre lui, mais elle voyait qu'il avait besoin d'aide. Le voir trembler de douleur la blessa au coeur, avec un coup de fouet elle réussit à se débarraser du jouet de Joker.

-Désoler, mais ton joujou en devenu dangereux Joker. dit-elle en le regardant.

Catwoman vit que Batman reprennait des forces et respira à fond pour calmer la douleur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 4:24

Quand sa barre de fer lui glissa des mains,Joker arrêta soudainement de rire l'air de reprendre ses esprits.Il tourna son regard haineux vers Catwoman et eu un petit grognement mécontent.

"-Tu le défend alors que lui pense qu'à me capturer...Tu le défend alors que lui dit ne pas vouloir de ton aide...Une équipe c'est supposer s'entre aider,pas se disputer chaque fois...Dit-il sombrement."

Le Joker eu un fin rictus,son attention était maintenant sur Catwoman et plus sur Batman.Il s'approcha lentement d'elle.

"-Tu te souviens quand nous ont faisait équipe?ÇA c'était amusant et aucun désaccord!!!Toi tu charmait la victime et moi je la faisait mourir de rire,c'était d'enfer beaucoup mieux que avec cette chauve-souris géante!!!Tu trouve pas?!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 4:32

Catwoman regarda le Joker comme une gamine qui avait fait un mauvais coup, elle recula un peu plus, il avait raispn pourquoi l'aider quand Batman la repoussait.

-J'étais criminelle dans se temps, à présent je suis une héroinne qui travail... *elle regarda Batman un moment* qui travail seul.

Elle baissa le regard et elle dit:

-Je crois...je crois que je suis de trop ici. Je vais y aller...

Catwoman commencait à partit, elle resemblait à un chat qui avait perdu son joujou préférer. Elle marcha un trainnant des pattes, elle avait le moral à zéro. Peut-être qu'elle était de trop au près de Batman?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 27 Aoû - 4:38

Batman se leva avec difficulté, il reprit son souffle en main. Puis il regarda Joker s'en prendre mentalement à Catwoman. Il vit la tritesse sur son visage, il sentit un pincement dans son coeur, il l'avait blesser pour la première fois. Il se détestait pour sa, une des raisons pourquoi Batman ne peux aimé.

Il l'a vit partir, il avait plus la force se soir de ce battre, il regarda Joker et il partit vers sa Batmobile et il roula vers son manoir, mais en chemin il vit une ombre au sol. Une ombre d'un chat, il trouvait que ça ressemblait à Catwoman!

Batman arrêta la Batmobile et il s'approcha de elle et il vit qu'elle saignait beaucoup au niveau de son ventre, il l'a prit dans ses bras et il l'emmena avec lui à son manoir.

Un homme clown riait et il vit le Joker pas loin et il dit en riant:

-Une vie de moins pour Catwoman!

Il avait un couteau en sang dans sa main et du sang sur l'autre.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 4:59

À voir Catwoman partir,Joker sentie un vide en lui,comme si sans elle combattre n'était plus aussi amusant.Joker se retourna vers Batman et lui jeta un regard sombre mais il le laissa filer aussi,car il voulait pas le tuer juste lui faire trèèès mal.

Après un moment,Joker sortie de la ruelle et remarqua alors Batman qui ramenait Catwoman qui semblait en très mauvaise état.Joker se sentie mal et remarqua alors un de ses hommes clowns qui rigolait avec un couteau et les mains pleine de sang!!!

Joker serra les dents et plaqua soudainement l'homme-clown contre un mur plus loin l'air vraiment en colère.

"-Pa...Patron?Vous n'aller pas bien ou quoi?!Vous devriez être heureux,j'ai...je me suis occuper du cas de Catwoman!!!Dit l'homme-clown pas très sur de lui."

Joker resserra son emprise sur l'homme-clown en l'étranglant à moitié.

"-Espèce de crétin,j'ai jamais dit de la tuer je la voulais vivante!!!Et puis je ne cherche plus à la nuire,ont n'est pas amis mais pas ennemis complètement non plus!!!Et toi tu lui à retirer une vie!!!Dit-il en colère."


"-Patron...Je jure que...Que j'ignorais que vous la voulez vivante.Je...Je suis désoler mais il va être trop tard dans 15 minutes!!!Dit l'homme-clown la voix étouffer."

"-Que lui as tu faite?!Dit-il sombrement."

"-J'ai...J'ai mit du poison sur la lame du couteau et je l'est poignarder avec!!!Dit l'homme-clown le regard terrifier."

Sans prévenir,Joker sortie son propre couteau et lui et le tua d'un coup sec.Il se mit par la suite en route vers le manoir Wayne.Car il savait que Batman était Bruce,il devait lui donner l'antidote du poison avant qu'il soit trop tard!!!

Rendue au Manoir Wayne,Joker se mit à tembouronner comme un dingue à la porte.

"-Batman!!!Wayne!!!Ouvre vite!!!Hurlait-il."

La porte s'ouvrit sur Alfred qui parue indigner,Joker le poussa sans qu'il est dit quoi que se soit et se dirigea droit vers le salon.Il remarqua le fameux piano que Kim lui avait décrit durant son séjour avec lui.Il joua quelques notes et une étagère se tassa pour révéler des escalier qui menait à la Batcave.Joker se dépêcha à y aller en hurlant:

"-CHAUD DEVANT,WAYNE AMÈNE TON POPOTIN ICI ET VITE!!!"

Joker sortie de ses poche un petit flacon et arriva face à Batman qui asseya de soigner Catwoman.

"-Ne pose pas de questions je t'expliquerais après,mais faite boire cela à Catwoman...Si non croie moi elle se réveilleras plus jamais!!!Dit-il un peu essouffler par sa course."


HJ: Ouf!!! J'ai été inspirer là!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 1:44

Quand Catwoman se fit attaquer, elle sentit la blessure comme une immense brûlure à son ventre, elle sentit son corps se faiblir, elle croyait être simplement blesser, mais elle sentit que le couteau avait été empoisonner. Incapable de marcher plus, elle tomba par terre et elle sombra.

Selina sentit un moment quitter son corps, mais elle vit qu'elle restait au dessus de son corps. Elle vit tout de haut, elle vit le Joker en dans la batcave, elle vit Bruce être en colère, elle vit qu'il était entre la haine et la tristesse.

Elle se sentit comme un fantôme, puis après c'étais le vide.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 28 Aoû - 2:07

Une fois à la Batcave, Batman sortit de sa voiture et il sortit Catwoman aussi, il l'étendit sur la table dans la Batcave et il hauta son masque et il examina la blessure de Selina. Alfred arriva dans la Batcave, il vit Catwoman ou Selina blesser, il alla chercher la trousse de premier soin. Par la suite, il enleva le masque de la femme-chat. Selina était tr`s blanche, presque blanche comme si elle était morte. Bruce au un pincement au coeur en l'a voyant aussi pâle.

Alfred monta au premier pour aller chercher d'autre trucs pour la soignée, puis il tomba face à Joker.

De son côté, Bruce déchira le costume de Catwoman et il nettoya sa blessure, il cousue aussi la déchirure et elle avait des points de suture à présent au ventre. Il fit des compresses d'eau froide à son front et il prit son poul, il était très faible. Il caressa les cheveux de Selina et il dit doucement à Selina:

-Accroche toi, ma belle.

Bruce sentit un brûlure à sa gorge, jamais il avait eu autant d'émotion pour une femme.

-Alfred on l'a perd dit-il en criant comme un malade.

Tout à coup, il entendit quelqu'un arriver à la Batcave, il vit Alfred et JOLER!!! Il le regarda avec un regard noir et rageur et il dit:

-Qu'est-ce que tu fou ici!

Il était sur la panique, il connaissait son secret, mais il vit un flacon à sa main, il le regarda et il dit:

-Tu es bien la seul personne à qui je pourrais faire confience.

Mais, il prit le flaçon et il prit doucement la tête et Selina et il versa le liquide dans sa bouche. Les moments qui suivait était crusial, Bruce s'assit sur une chaise, il avait oublier le Joker, il regardait simplement Selina en lui prennant la main.

Bruce prenait son poul une fois de temps en temps, et il ne sentit plus son poul un moment.

-Non! Non! Selina! Selina! dit-il en colère.

Il prit la prit dans ses bras et il dit la voix nouée:

-Reviens moi, reviens moi mon amour.

Alfred regarda Bruce avec un visage triste, il se mit au côté de Joker et il dit:

-A....aller venez, laissons le seul avec elle....

Il avait de la misère à parler tellement l'émotion était intense dans la batcave.

Bruce ne peut retenir ses larmes en tenant Selina qui était "morte" dans ses bras.

-Seli je t'aime tellement, tu ne peux pas me laisser. J'ai besoin de toi... dit-il en colère et en pleure.



HJ: LOL je vois ça!!!! Moi j'ai l'impression de faire un drame fantastique, car Selina va revenir à la vie grâce à l'amour de Bruce!!! Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 2:27

"-Fait moi confiance sur ça espèce de tête de chauve-souris,juste pour ça!!!Dit-il en tendant toujours le flacon le regard sombre mais exprimant aussi une pointe d'inquiétude et tristesse."

Quand Bruce/Batman fini par prendre le flacon,Joker en fut soulager mais triste en voyait que l'état de Selina ne s'améliorait pas...Elle était 'morte'!!!

Joker sentie l'univers au tour de lui s'écrouler,sa gorge était nouer.Son visage restait aussi lisse et pâle qu'un draps,ses yeux exprimait la tristesse et le désespoir.

"-Suis désoler,vieux...Même moi j'aurais pas souhaiter sa mort,pas à elle.Dit-il la voix noué."

Quand Alfred s'approcha de lui en disant qu'ils feraient bien de les laisser seul à seul,Joker approuva d'un signe de tête et suivit Alfred vers le manoir.

Une fois au salon du manoir Wayne,Joker soupira.Alfred resta debout droit comme un piquet et l'air vraiment triste.Joker s'écroula dans un fauteuil le regard vide,ses mains tremblait alors qu'il mit sa tête entres elles en respirant fortement.

Jamais il aurait voulue la mort de Selina/Catwoman,jamais même si ils avaient des dispute et n'étaient pas totalement amis,jamais il l'aurait tuer.Mais il se sentait coupable...Coupable de ne pas être arriver assez tôt avec l'antidote du poison.


HJ: Oooooh c'est choux!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 3 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum