Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 3:24

''-Mouais...Ce n'est plus comme avant,elle se méfit toujours et avec raison.Mais ont est en contact.Et si jamais tu veux la revoir,je te mènerais à elle si tu veux.Dit-il en haussant les épaules.''

Joker se recula en reprenant un air impassible de nouveau.

''-Si je l'est connu?Fit-il calmement.''

Joker soupira fortement.

''-Oui,oui je l'est connu.Mais je l'est jamais aimer.Lui et moi ont se déteste,même si dans un sans...Nous sommes la même personne...Enfaite non,lui et moi somme très différent...Lui c'est la mauviette et moi la bête de foire!!!Dit-il le regard plus sombre.''

Se rendant conte de se qu'il venait de dire,Joker leva un regard confus vers Mark...Avait-il compris ses paroles,Joker l'espérait pas!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 3:37

Mark souria en voyant qu'il pouvait l'a revoir et il dit:

-Je... oui j'aimerais la revoir, c'est gentil de ta part merci.

Il regarda Joker pour voir s'il avait connu Jack Napier lui aussi et il dit à sa réponse:

-Quoi? Tu....tu es entrain me de dire que tu serais Jack?

Mark regardait le Joker et il dit:

-Est tu ou pas l'ancien Jack que j'ai connu?



HJ: La tention monte entre les deux copains!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 3:56

Joker soupira,il détestait parler du passé.Lui était réaliste,le passé devait rester où il était,il y avait que le présent qui contait!!!Ses yeux c'était poser au plafond puis il regarda de nouveau Mark qui semblait s'énerver un peu...Avec raison en faite,mais bon...Joker lui restait parfaitement détendue comme si rien n'était.

''-Bon ok...J'ai autre fois été Jack Napier,mais maintenant les choses ont changer.Je me bat contre mon passé,je veux l'oublier et fait tout pour l'enterrer.Mais tu voie,le Jack du passé cherche à refaire surface se qui fait de moi un schizophrène!!!Mais je me dit que si j'enterre pour de bon Jack Napier,alors il y auras que moi Le Joker...Et c'est peut-être se que Jack se dit lui aussi,que si il m'enterre moi il y auras que lui...Je sait c'est compliquer,mais pour moi Jack n'a rien de commun avec l'homme que je suis en ce moment!!!Dit-il en regardant attentivement Mark.''


HJ: lool Ouais!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 4:04

Mark levait les bras au ciel décourager et il dit:

-Mais pourquoi oublier ton passé, oui il a été dure, mais tu n'aimais pas avoir du plaisir avec les vole qu'on fesait, c'étais génial et j'aimais bien se bon vieux Jack.

Il soupira en se calmant et il dit:

-Mais s'il faut que je pense que tu sois mort, alors... je... je vais le faire. Je t'aie dis que j'allais tout faire pour toi et la parole tiens toujours.

Mark soupira en se calmant et il dit avec un petit sourire:

-Dernière question, comment elle est Selina? J'ai bien hâte de rencontrer cette Catwoman.

Il se leva et il dit:

-Aller viens on va aller prendre un peu d'air dehors.




HJ: Ah là ça se calme!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 4:18

Joker serra légèrement la mâchoire quand Mark dit bien aimer le vieux Jack.

''-Se que je faisais autre fois n'était rien comparer à se que je fait aujourd'hui.Ont pourras faire de nouveau équipe Mark,mais sa seras avec Joker et pas Jack à présent!!!Dit-il.''

Joker se calma rapidement.

''-Ouais...Jack est mort,enfin...Pas encore au complet mais je veux l'effacer pour de bon.Dit-il le regard un peu foufou.''

Joker reprit sourire quand Mark parla de Selina.

''-Oh elle est devenue une femme au fort caractère,en Catwoman elle est combative.Mais elle a aussi un grand coeur,tu verras.Dit-il avec un fin sourire.''

Joker haucha la tête et se leva en suivant Mark dehors pour prendre l'air.


HJ: Heureusement pour les deux... lool Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 4:30

Mark le regarda s'emporter un peu et il dit:

-Okay okya, je fais équipe avec Joker à présent.

Il souria à voir Joker sourire et il dit:

-Elle me manque beaucoup Selina, j'ai très hâte de l'a retrouver.

Une fois dehors, Mark respira l'air frais, il souira et il dit:

-Il je pourrais commencer bientôt mon entrainement?




HJ: Hi hi hi ouais!!! :p Smile Wink Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 18 Sep - 2:10

Rendue dehors,Joker s'amusait à sauter par dessus les craques du trottoir.Comme toujours,son côté gamin ne changeait pas malgré tout.Il revivait l'enfance qu'il avait jamais eu plus jeune.

''-Hum...Quand tu est près je t'apprendrais se qui faux.Enfaite...Ya pas grand chose à apprendre,faux juste être habille pour ne pas se faire chopper par Batman et les polices.Dit-il malicieusement.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 2:14

Mark riait à voir Joker sauter par dessus les craques et il dit:

-Ça tu le changeras jamais!

Puis, il rajouta:

-Ah je suis prête dès se soir très cher Joker.

Il souria moqueur en regardant le Joker, il avait toujours eu le même sourire depuis qu'ils se connaissaient.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 18 Sep - 2:32

Joker eu un petit ricanement.

''-Jamais!!!Dit-il enjoué en sautant toujours par dessus les craques.''

Joker sourit encore plus,si possible.Lui donnant un air dément et enjoué à la fois.

''-Très bien...Alors ont passe chez moi chercher ton Bazooka et quelques autres 'jouets',puis ont va...À un restaurant chic pour que tu prouve de quoi tu est capable et je t'aiderais?Tu pense quoi?Dit-il enfantin.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 2:39

Mark écouta le Joker et il lui répondit:

-Qu...quoi? Mon Bazooka, je vais avoir mon joujou!

Puis, il rajouta amusé:

-Je serais heureux de foutre le bordel avec toi dans un restaurant chic.


HJ: Chouette Batty va revenir!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 18 Sep - 3:40

Bruce dormait profondément avec Selina dans ses bras, mais il se réveilla à cause que le batsignal était allumé. Il soupira décourager, et il se leva doucement pour pas réveillé Selina.

Il se mit des sous vêtements et il alla à la batcave pour enfiler son costume de Batman. Il fesait sa tournée des rues avec sa batmobile, il espérait que ça finissent au plus vite, parce qu'il était si bien au côté de Selina en dormant et c'étais des moments très rare en plus.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 18 Sep - 4:04

Le Joker sourit malicieusement,satisfait que Mark veux bien le suivre dans sa folie...Son monde à lui!!!Rendue à son repaire,Joker alla à son sous-sol avec Mark.Il lui donna un Bazooka et quelques autres armes,puis ils alla vers le restaurant Gratte-ciel le plus chic de Gotham.

Joker poussa les portes d'entrés en faisant sursauter tout le monde.

''-Bien l'bonsoir mes dames et messieurs...Nous sommes le cloue d'la soirée!!!Hum...Laisser moi vous présenter mon nouveau complice,je suis sur que vous aller l'adorer au temps que moi!!!Dit-il malicieusement en faisant un signe vers Mark à ses côtés.''


HJ: lool ouais Et peut-être Robin plus tard?! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 0:29

Mark souria amusé entrant dans le restaurant avec son bazooka en main.

-Bonsoir très cher gens de Gotham City, je m'appel Bazou. Sachez que vous feriez pas vous montres sur mon chemin, car vous risquez de le regretter.

Un homme s'approcha de lui et il dit:

-Tu crois que tu me fais peur le nouveau!

Mark souria malicieusement et il le prit par la cravate et il dit:

-Je te conseillerais de la fermer si tu veux pas que je te fasse bouffer la cravate de force.

Puis, il le poussa et il tomba par terre.



HJ: Oui Robin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 0:43

Batman vit à se moment Joker et un autre homme à ses côté. Il mit la batmobile plus loin et il arriva par l'arrière du restaurant. Tout le monde était soulager de voir leur héro Batman.

-Encore en vie Joker![dit-il de sa voix rauque.

Il le regarda les yeux pliser, comme s'il foullait dans sa tête.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Sam 19 Sep - 7:01

Le Joker rigola quand Mark prit l'homme brave par sa cravate.Mark avait de l'humour,Joker apprécia cela chez ses complices.Joker passa parmi les tables en s'attardant parfois devant quelques personne pour s'assurer que personnes avaient un téléphone portable.

''-Si j'en voie un seul qui ose appeler les poulets,je vous jure que vous aller tous exploser de rire!!!Dit-il malicieusement.''

Avec Joker,le mot 'exploser' voulait bien attendue dire 'mourir' et ça tout le monde présent semblait le savoir.Joker se mit à installer des explosifs à chaque recoin du restaurant quand tout à coup...

Un mouvement de cape le fit relever la tête,il sourit malicieusement à cette voix roque et familière qui s'adressa à lui.Joker se retourna pour lui faire face et dit malicieusement:

''-Oh mais si c'est pas mon grand ennemi de toujours!!!Eh oui je suis toujours en vie,avoue t'as eu peur pendant un moment...Peur de ne plus jamais me revoir!!!Mais tu sait,je me disais que tu manquait d'exercice ses dernier temps,alors me revoilà en chaire et en os!!!''

Joker ouvrit dans les bras avec un rictus malsain.

''-Viens faire un câlin à Tonton Joker,Batty' mon frère!!!Aller approche,je vais te serrer trèèès fort,promis!!!Dit-il en se moquant de Batman.''

Le serrer assez fort pour l'étouffer,Ouais!!!

( Laughing )
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 3:01

Batman regardait le Joker les poingts serrer, il plissa les yeux comme s'il lisait dans sa tête et il dit de sa voix rauque:

-Non au contraire je me fesais une fausse joie de te voir mort.

Il regarda le Joker les bras grand ouvert et il dit:

-Tu va plus recevoir mon poingts sur son jolie visage face de craie.

Puis, il donne un coup poingts. Il semblait soulager voir défouler d'avoir commis son geste.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 20 Sep - 20:28

Quand Batman lui donna un coup de poing à la figure,Joker fut valser sur le mur pas loin.Il eu un petit ricanement et leva un regard malicieux vers Batman.

"-Héhéhé...Frapper sur moi te défoule je le sait,mais tu n'as rien...RIEN qui puisse me faire peur,malgré toute ta force!!!Dit-il moqueur et malicieux à la fois."

Puis sans prévenir,Joker bondit sur Batman et lui envoya son poing droite à la figure.

"-À moi aussi sa défoule et c'est pour ça que je t'est pas encore tuer,tu me fait rire!!!Mais à présent les choses ont changer...Toi tu est Batman,l'espoir de Gotham...Et moi je suis Le Roi Du Crime,l'agent du chaos!!!Et tu voie,si je veux que cette ville soit complètement chaotique,je me rend conte qu'il faudra que je te tue!!!Dit-il avec une moue tristounet."

Joker frappa de nouveau Batman pour le faire tomber au sol et fit semblant de pleurer en mettant ses mains devant ses yeux.

"-Cela me brise le coeur,mais je n'est pas le choix...À moins bien sur que tu plonge dans la même folie que moi.Mais ça tu voie j'en doute,tu serras jamais comme moi.Toute bonne chose à sa fin tu voie bat',mais sa fait rien...Quand tu serra plus là alors il y auras toujours quelqu'un sur qui je pourras me défouler.Bien sur sa serras moins marrant,mais faux faire avec!!!Dit-il en reprenant ses airs malicieux."

Joker se mit à rire d'un grand rire hystérique,puis sortie un fusil de son veston et le pointa sur Batman.

"-Dit moi Batty'...Pourquoi cet air si sérieux?Dit-il moqueur."

Joker alla tirer sur Batman en rigolant toujours mais à ce moment...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 21 Sep - 2:18

Batman serra les poingts, il détestait entendre le Joker rire, quand il le frappait.

-Je vais finir par trouver ta peur Joker! dit-il de sa voix rauque.

Sans prévenir, Joker l'avait attaquer en bondisant sur lui Batman pour recevoir un coup de poingts à son visage. Batman grogna à cause de la douleur, mais il a déjà eu pire.

-Tu m'auras jamais Joker, car tu es faible au fond de toi. Il va toujours avoir quelqu'un dos à toi. Si tu me tue, il va en avoir plusieur qui vont t'attaquer et te tué en retour. dit-il en colère.

Il reçu un nouveau coup de Joker, il tomba par terre, et il lui dit:

-Jamais je vais tomber dans ta folie, ton monde est trop sombre et il est pourris pour y vivre.

Batman vit à se moment le Joker lui pointer son fusil, sur lui. Il pensa un moment à un plan et sans prévenir, il donna un coup de pied et son fusil revola au loin.

-J'ai un air sérieux à cause de toi Joker! dit-il les poingts serrer.

Il bondit sur ses pieds et il envoya une balle par terre, mais cette balle était innofansife en le regardant, mais Joker ignorait ce qu'elle pouvait faire.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 22 Sep - 2:04

Son fusil venait de revoler plus loin,Batman avait donner un coup de pied dessus.Joker serra les dents et voulue le frapper mais,Batman venait maintenant de lui lancer une petite Balle.

Joker regarda la balle et eu le réflexe de donner un coup de pied dessus,pour la renvoyez vers Batman.

"-Pffffeuh...Si tu croie que je vais me laisser amadouer par ta p'tite balle,héhéhéhéhé!!!Tu oublie que moi aussi je sait faire des jouet dangereux!!!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 22 Sep - 2:11

Batman vit Joker donner un coup de pied sur la balle, mais il ignorait qu'un aimant c'était coller à son soulier.

La balle revenu à Joker et il dit:

-Tu disais?

Puis, il rajouta:

-Tu as beau faire des jouets toi aussi, mais j'ai des trucs que j'ai que tu n'a pas.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 22 Sep - 2:54

Joker regarda la balle revenir vers lui avec des yeux rond.La balle lui explosa alors à la figure en faisant une grosse fumée.Joker toussa un peu en agitant ses bras pour faire partir la fumée.

"-Espèce de sale vermine!!!Beugla t-il haineux."

La fumée commença à partir peu à peu,mais Joker avait la tête qui lui tournait à présent.

"-T'as mit quoi dans ta foutue balle,hien?!Tu me fait plus rire du tout Batsy'!!!Dit-il en colère."

Joker voyait embrouiller et des flash back de son passé parue lui revenir en tête.Il se revoyait petit se faire frapper part son père ivre...Il se revoyait ado asseyez de plaire à son père mais finir par être de nouveau frapper...Il se revoyait voir son père frapper sa mère qui le suppliait d'arrêter...Joker paraissait grimacer de douleur maintenant,en reculant de Batman.

"-Non...Non ce sont que des hallucinations!!!Dit-il la voix tremblante."

Il revoyait maintenant la fois ou sa mère à été tuer par son père et que son père lui avait fait ses cicatrices...Si seulement il était arriver plus tôt pour stopper son père,sa mère serait encore en vie...C'était sa faute à lui...

Joker asseya de lutter mais les images de son passé revenait de plus belle.Joker se prit la tête entre les mains et tomba à genoux au sol,parcourue de tremblements...

"-Non...Je ne voulais pas...Je ne voulais pas...C'est ma faute...Je suis arriver trop tard...Je suis désoler...Désoler...Désoler...Marmonnait-il en se tenant toujours la tête."


HJ: Pauvre Joker!!! Sad Je fait pitier là!!! lool
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 22 Sep - 3:04

Batman regardais l'effet de la balle hallucinogène faire effet sur le Joker, il le laissa tremper un peu dans ses pire souvenirs et il le regarda qui le suppliait à présent.

-Pourquoi avoir faite se mal à Kim et Selina! dit-il en colère en prennant Joker par le collet.

Il voulait se servir de Joker faible pour en savoir plus sur ce qu'il a fait à ses amours de sa vie en Bruce.




HJ: Ouais! Sad Mais batty va le faire arrêté. À la prochaine réponse! Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 22 Sep - 3:25

Joker voyait floue,entre la réalité et ses illusions.Batman venait de le soulever par le collet,Joker l'attendait à peine tellement il était confus dans ses souvenirs du passé.

"-Tu sait pas se que sait Wayne...Toi tu croie avoir vue la vrai douleur car tes parents sont morts sous tes yeux...Mais par la suite tu est devenue Bruce Wayne le fils de riche de Gotham...Tu as eu du plaisir en jouant les playboys...Mais tu connais rien de la douleur que moi j'ai vécue...Tu sait pas se que sait de vouloir plaire à son père et aux gens et finir par recevoir un coup au lieux d'une caresse!!!Ont fini par perdre les pédales tu voie...Ont veux que tout se fini...Alors ont frappe nous aussi,pour fuir le vide...Pour fuir se qui nous a autre fois fait mal!!!Dit-il la voix tremblante."

Joker vue de nouveau du noir,ses souvenirs revenait.Il grimaça en baissant le regard l'air de vraiment souffrir.Cela n'était pas de la comédie,c'était sa vrai douleur.

"-Je...Je sait pas se qui m'a prit,pour Kim et Sélina...C'était sans doute pour te toucher toi Wayne,toi qui à tout...Une famille...De l'amour...Un job...Moi j'ai rien de tout ça tu voie et sa me rend complètement dingue!!!Dit-il le regard blesser."


HJ: Je l'espère!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 22 Sep - 3:36

Batman serra Joker encore plus quand il l'appela par son nom de famille, mais la restaurant était vide à présent. Il se sentit soulager que personne sache son identité.

-J'ai caché la douleur de la mort de mes parent sous ses airs de playboy Joker, tu ignores ce que c'est cette douleur de perdre à un jeune âge ses parent, j'avais 10 ans.

Malgrés sa colère, il voyait que le Joker était sensible en se moment.

Il serra toujours Joker entre ses mains et il dit:

-Tu n'a pas à mettre le bordel dans ma vie, je mérite cette vie après ce que j'ai véçus. Laisse ma famille tranquille tu entends.

Puis, il le relâcha brusquement et il le piqua pour calmer ses hallucination. Batman sortit du restaurant en colère et il embarqua dans sa batmobile et entre au manoir Wayne.




HJ: LOL je veux garder son anonimat après tou. Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 22 Sep - 3:57

Joker semblait toujours lutter contre ses souvenirs,mais sa grimace de douleur prouvait qu'il en avait pas la force en ce moment.Si il tenait toujours debout,c'était parce que Batman le retenait toujours par son collet.

"-J'aurais préféré perdre mes parents plutôt que voir entendre et vivre se que j'ai eu!!!Tu sait pas se que sait d'entendre ta mère supplier ton père de tout arrêter...Tu sait pas se que sait de voir ton père entrée ivre tout les soir et te faire frapper par lui seulement parce qu'il trouve cela marrant!!!Dit-il la voix briser."

Joker serra les dents la tête basse.Il en avait assez...

"-Tu peux pas me demander ça...TU est Batman...Mon ennemi de toujours!!!Laisse tomber ton masque et alors je te fouterais la paix,mais tu peux pas me demander de te laisser TOI Batman en paix.J'ai rien contre toi Wayne,mais Batman c'est autre chose!!!Tu peux pas comprendre!!!Dit-il en luttant toujours contre sa douleur du passé."

Batman venait de le piquer et le relâcher,mais malgré cela Joker avait toujours mal au fond de lui.Joker regarda Batman partir en restant un moment à genoux au sol.La respiration précipiter,il avait pas la force de partir.Il avait mal,,,Très mal.

Mais les voitures de polices qui arriva le fit enfin réagir,Joker prit fuite dans la nuit et rentra chez lui.Il se sentait tellement mal qu'il avait plus la force de faire quoi que soit!!! Il s'écrasa sur son lit et tenta de se calmer.Mais son passé était toujours présent dans sa tête et il avait mal!!!


HJ: Ouais c'est sur!!! lool
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 9 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum