Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Sam 5 Sep - 4:39

Batman regarda le Joker et il dit de sa voix rauque:

-Tu as pas encore compris que la vengance mène à rien Joker!

Au grincement dangereux du pont Batman regarda le Joker et il se glissa pour être sur le planche pour éviter de tomber dans les barils.

-Tu as fais venir la presse pour que tout le monde vois leur héro tomber dans un barris, je suis pas stupide Joker.

Quand son pire ennemis était face à lui, il lui donna un coup de poingts au visage. Puis ils commencèrent à se battre.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Sam 5 Sep - 5:07

Quand Batman arriva face à lui,Joker n'attaqua pas tout de suite.Il sourit satisfait de le voir arriver,c'est tout se qu'il demandait...Une bonne bagarre avant de faire un jolie plongeons dans l'acide.

Quand Batman lui envoya son point à la figure,Joker revola un peu plus loin mais ne tomba pas.Il serra la mâchoire le regard brillant de folie,mais une pointe de tristesse s'y voyait aussi.Ils commençaient à se battre...

''-Tu ne voie donc pas se que je fait?!Tu ne devine pas!!!Dit-il ironiquement.''

Joker tira sur la cape de Batman et le poussa contre le sol du pond qui grinça de nouveau en tremblant un peu.Joker avait la respiration précipiter,il recula de Batman le regard vague.

''-Tout ses meurtre...Tout ses morts...Toutes ses victimes...La folie à assez duré et cela va finir seulement si l'un de nous deux meurt.Je ne parle pas en temps que Joker mais en temps que Jack maintenant...J'en n'est marre de tout ça!!!Toi tu as une famille...Tu as Selina et Alfred...Moi qui j'ai?Personne,mes complices m'ont trahis et je suis en dispute avec Harley!!!Dit-il la voix un peu tremblante.''

Joker continua à reculer vers le bord du pond.

''-Si j'ai fait venir tout ce monde,c'était peut-être pour toi au début,mais j'ai changer d'avis.J'en n'est marre tu voie,alors... *il regarda l'acide du barri sous ses pieds* Prend soin de Selina pour moi,c'est une femme qui mérite le respect. *il regarda Batman le regard troubler* Tu n'auras plus de problèmes avec moi maintenant Batty',c'est fini.C'est ici que tou à commencer et que tout va se terminer.Adieux...Mon frère de sang!!!Dit-il.''

Puis sans prévenir Joker prit son élan et se jeta en bas du pond!!! Joker avait disparue dans le barri d'acide...Plus rien se passait...Joker en était pas ressortie....Il c'était suicider,Jack Napier avait prit le dessus de sur son côté criminel et il avait mit fin à tout ça...Il était 'mort'!!!

Au tour,les policiers étaient figer tout comme la presses...Ils semblaient pas le croire...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 6 Sep - 1:31

Batman serra les poingts et il dit:

-Tu fais des pièteries comme à chaque soir face de craie!

Puis à ce moment, le Joker tira sur sa cape et il tomba sur le sol du pont, il serra la machoire et il voulu répliquer, mais le Joker recula bizzarement de lui.

Il se leva en le regardant en plissant des yeux, il se demandait ce qui arrivait avec lui...

-C'est à ce moment que tu vois tout le mal que tu as fait, tu va enfon suivre une térapie et rester capitoler à l'asile.

Mais quand il parla que lui il avait une famille et une femme dans sa vie, il le regarda encore et il vit qu'il était désespérer.

-Si tu changeais t'es fréquentation tiendrais et tu aurais plus de monde avec qui tu pourrais faire de belles chose. dit-il de sa voix rauque et calme à présent.

Il fronça les sourcis en voyant qu'il reculait près du bord du pont.

-Ne joue pas l'idiot Joker! Éloigne toi du bord et tu auras des soins qu'il te faut.

Batman serra les poingts sans savoir quoi faire, mais au moment où il alla le retenir Joker tomba dans le barils d'acide. Il était figée à voir ce que le Joker venait de faire. Il avait beau être un criminel, mais Batman l'a laisser tomber dans l'acide, le Joker venait de ce suicider!!!

Il descendit du pont et il regarda Gordon, lui aussi il était sous le choc. La caméra tournait toujours la scène. Batman alla à sa batmobile et il entra au manoir toujours en colère et sous le choc.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 4:43

Quelques heures plus tard,l'usine d'acide était de nouveau déserte.Des bulles commençait à se faire voir au dessus du barri dans le quel Joker avait tomber pour la deuxièmes fois...

Puis tranquillement pas vite,une main en sortie et s'agrippa au rebord du barri...Une main ganter d'un gant violet et bruler par l'acide à quelques endroit!!!Puis soudainement le reste du corps en sortie...Les cheveux encore plus vert que avant et le maquillage coller en permanence sur son visage,Joker venait de sortir du barri et tomba au sol en respirant avec difficulté.

Joker voyait floue un moment.Il toussa en reprenant lentement ses esprits...Des flashbacks lui revenait en tête...Sa nouvelle bagarre avec Batman...Les caméra...La police...Lui qui se suicide et Batman qui fait rien pour l'aider...Comme la première fois et encore une fois il était sortie vivant du barri d'acide comme par magie...

Soufflant à fond,Joker se mit soudainement à rire.D'un rire encore plus fou que avant,plus hystérique et l'air encore plus psychopathe.Joker avait la tête qui tournait,il savait plus très bien où donner la tête.

Rigolant toujours,Joker sortie de l'usine en riant comme un malade.Il tourna dans une ruelle et arriva rapidement chez son repaire.Rendue là,il se mit à tout casser en rigolant...Puis il arrêta soudainement en se voyant dans le miroir.Son maquillage ne c'était pas effacer,Joker posa une main sur ses cicatrices en asseyant d'y retirer le rouge mais sa restait en place sans s'effacer!!!

Une partie de lui était prit de panique mais l'autre s'en moquait bien et aimait même ça!!!

**Merde...J'aurais due mourir,pourquoi je suis toujours en vie là?!Je doit vite faire quelques choses,j'ai besoin d'aide...J'en n'est marre de toute cette folie!!!Pensait une petite voix dans sa tête**

Joker secoua la tête comme pour chasser une mouche.Il jeta un regard sombre à son reflet.

''-La ferme mauviette,j'ai pas besoin d'aide et j'en auras jamais!!!Dit-il à voix haute.''


**Batman pourrais m'aider,oui...Il a toujours été là pour me ramener à l'asile et me donner une autre chance.Je doit me rendre!!!Pensait une petite voix.**

''-TU VA LA FERMER OUI!!!Hurlait-il à sa conscience.''

Joker donna un violent coup de point dans son miroir et il se brisa en plusieurs morceaux en faisant saigner son poing.Joker se sentait mal,très mal.Il avait l'impression que sa tête alla exploser!!!

Il alla à sa chambre et s'écroula sur son lit,il c'était évanouie à bout de forces.Il avait besoin de reprendre ses forces,mais en ce moment il se sentait tellement confus dans sa tête...Dormir était la seul solution qu'il trouva pour le moment.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 6 Sep - 4:53

Batman était de retour dans la batcave, il laissa son masque tomber par terre, il avait vue se regard d'aide dans celui de Joker, mais il se reprit en main et il vit Alfred arriver.

-Monsieur Wayne, il est vraiment mort?

Bruce soupira et il dit:

-Oui, il a sauté de lui même dans le barils, j'étais sur le point de l'attraper mais il a tombé. Il est mort car il n'est pas revenu à la surface.

Il attendit des pas venir vers la batcave et il dit:

-Là je suis dans l'eau chaude car je dois lui faire un compte rendu à Selina.

Alfred les laissas et Selina arrive au moment même.

Il soupira et il dit:

-J'ai sur le point de le sauvé, je ne l'aurais pas laissé sauté crois moi.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 6 Sep - 5:06

Selina arriva à la Batcave et elle regarda Bruce qui lui expliquait le tout et elle dit:

-Je... je n'arrive pas à y croire qu'il à fait ça.

Elle passa une main dans son visage et elle dit:

-Il a dit qu'il t'aurait fait ça à toi, mais il s'est suicider.

Selina s'approcha de lui et elle dit:

-J'aurais pu te perdre ce soir Bruce! Mais j'ai perdu mon ancien frère de coeur. Je savais qu'il y aurait eu un truc ce soir.

Elle était entre la colère et la tristesse en se moment, elle ne savait pas où donner la tête.




HJ: Je fond à regarder les Pics que j'ai mis! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 6:04

Le lendemain matin,Joker se réveilla et avait toujours mal par tout.Il avait l'impression qu'un troupeaux de chevaux lui étaient passé sur le corps!!!

''-Errrrck...Sale nuit!!!Marmonnait-il en s'étirant et faisant craquer son dos.''

Joker soupira en repensant à la veille,en ce moment il pensait plus en Jack et il se disait qu'il avait besoin d'aide mais...

**Hey mauviette!!!Tu me laisse la place oui?!Lui disait une voix malicieuse dans sa tête.**

Joker ou enfin...Jack se redressa d'un bon à cette voix et regarda au tour comme si il s'attendait à voir quelqu'un d'autre.Il fronça les sourcils sur ses gardes.

''-Ya quelqu'un?Dit-il pas sur de lui.''

Jack se leva et tourna sur lui-même et tout à coup,il vue son double devant lui!!!Joker était face à Jack!!!

''-Mais c'est quoi ce délire?!Fit Jack en regardant Joker sans comprendre''

''-Tu as crée ton double en asseyant de te suicider Jacky,mais regarde se que sa donne.T'est rendue comme ce bon vieux Double Face,tu te met à être schizophrène!!!Fit Joker double en faisant de grand gestes enfantin en parlant.''

Jack pâlit d'un coup,il ferma les yeux.

''-Je délire complètement,je doit rêver!!!Tu peux pas être là,TU est moi et JE suis toi!!!Dit-il en se tenant la tête.''

''-Oh non Jacky,toi tu est la mauviette qui veux tout abandonner et moi je suis l'agent du chaos!!!Dit Joker malicieusement.''

''-Tu n'est pas réel...FOU MOI LA PAIX!!!Hurmait à moitié Jack en se tirant à moitié les cheveux.''

Joker se mit à tourner au tour de Jack en ricanant l'air vraiment malsain.

''-Si yen n'a un qui doit partir,c'est toi mauviette pas moi.C'est moi que le publique demande,pas toi!!!Dit-il malicieusement.''

Jack releva la tête et vue que Joker était nez à nez avec lui.Jack sursauta et voulue reculer mais...'VLAME'!!!Joker venait de passé à travers lui comme si rien n'était!!!

Joker/Jack tomba au sol,pendant un moment il resta au sol.Puis lentement un rictus malicieux ce dessina sur les lèvres du vrai corp de Jack/Joker.

Joker était de retour et se releva en arrangeant son collet.Jack était maintenant face à lui comme un fantôme et le regarda tristement.

''-Je t'en prit...Ne fait pas ça,Joker!!!Dit-il suppliant.''

''-Dégage mauviette,c'est moi qui mène la danse maintenant!!!Fit Joker sombrement.''

Joker passa à travers de Jack-double comme si rien n'était,Jack asseya de parler mais il s'effaça comme un fantôme qui aurait disparue en fumée...

Joker alla dans le salon et alluma sa télé en sifflotant.C'était les nouvelles et ils parlaient évidement de son suicide,cela le fit sourire d'un air dément.Il laissa la télé joué et alla se regarder dans le miroir en souriant.Il arrangea sa cravate comme si rien n'était et se mit à rire toute seul.

Tout le monde le croyait mort et c'est justement se qu'il voulait...Pour le moment!!!


HJ: C'est vrai qu'il est mignon comme ça!!! lool mais je te le laisse,moi j'ai mon clown!!! Laughing Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 7 Sep - 1:47

Bruce lui fit un sourire triste, il savait que le Joker était important malgrés tout ce qu'il lui avait fait.

-Je suis désolé Selina.

Il ferma les yeux un moment quand elle mit une main sur son visage et il dit:

-Je sais il me l'a dit aussi quand je lui aie fait face à l'usine. C'étais moi ou lui, mais il a décider que c'étais lui à cause qu'il a rien et moi j'ai une famille et aussi que j'ai toi dans ma vie. Il n'a pas eu la vie qu'il voulait et il a penser que de disparaîte était la meilleur solution. En plus il m'a dit que c'étais Jack qui me parlait et non Joker.

Bruce l'a rassura en la regardant et il dit:

-Aie arrête de t'en faire, je suis là devant toi et... on va tout faire pour surmonté cette tragédis.

Il l'a serra dans ses bras en la calmant, mais il pensait à ce qu'il pourrait faire. Le Joker était mort, mais il avait des doutes à présent...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 7 Sep - 2:42

Selina baissa le regard quand elle vit que le Joker était vraiment mort.

-Je suis désolé Selina.

Puis elle l'écouta parler de ce qui c'étais passé entre eux avant la chute de Joker dans le barils.

-Quoi Jack Napier aurait prit le dessus? Non Joker est Joker, Jack c'est son passé, il... il s'est pas suicider à cause qu'il a pas de famille et qu'il a pas ce qu'il voulait!

Selina le regarda et elle dit:

-Par chance que tu es là. Je.. je vais passée au travers.

Elle enfoui son visage quand Bruce la serra et elle se calma un peu plus. Selina ne voulait pas croire à la mort de Joker...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 7 Sep - 3:57

Bruce consola Selina et il dit:

-Une bonne nuit de sommeil nous ferais du bien aller viens.

**Le lendemain matin**

Gotham était revenu au calme, Bruce alla à son bureau pour travailler avec Selina sa sécrétaire adorer et celle qui était dans sa vie à présent.

Tout le deux souria en se regardant et quand ils se mirent au travail, des fois ils ne pouvaient s'empêcher de se regarder de leur bureau en rigolant.




HJ: aie tu pourrais faire Kim pas long pour que Bruce la présente à Selina? Après on ferais Batty et Joker et Catwoman de nouveau face à face! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 7 Sep - 7:04

Kim était partie dormir chez sa meilleure amie pendant quelques jours.Ce matin là,elle avait attendu à la télévision que Joker c'était 'suicider'!!!Cela la mettait folle de joie,mais en même temps elle avait du mal à y croire.

Elle devait en avoir le cœur net et parler à Bruce,voir se que lui en pensait.À cette heure là,son cher cousin devait être à son Entreprise.Kim quitta donc la maison de sa meilleure amie et alla à l'Entreprise Wayne.

Rendue à l'étage voulue,Kim sortie de l'ascenseur avec un grand sourire.M.Fox qui passa dans le couloir remarqua sa présence et fronça les sourcils.

''-Je peux vous aider,Miss?Dit-il étonner de voir une adolescente dans un tel endroit.''

''-Oh euh...Oui.Je cherche le bureau de M.Wayne.Je suis sa cousine Kim Wayne et j'aurais besoin de lui parler,si il n'est pas trop occuper?Dit-elle poliment avec un sourire aimable très semblable à celui de Bruce.''

''-Ah et bien...C'est au bout du couloir,je ne croie pas qu'il est occuper à cette heure.Fit Fox en faisant un fin sourire à Kim.''

Kim le remercia et se dirigea vers le bout du couloir d'un pas rassurer.Elle fini par arriver face au bureau de Bruce qui faisait des sourire à une jolie femme blonde dans le bureau d'en face.Kim roula des yeux avec un sourire amusée.

''-Toi alors,tu change pas mon cher cousin!!!Je suis partie à peine une semaine et encore tu drague les jolie demoiselles de ton entreprise!!!Dit-elle amuser de la situation.''


HJ: ouais bonne idée!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 7 Sep - 21:20

Bruce fut sortit de ses pensée quand Kim arriva face à son bureau, il souria heureux de l'a voir et il dit:

-Aie j'espère que ta semaine c'est bien passé.

Puis il souria amusé à ce que Kim disait et il dit:

-Cette jolie secrétaire je ne la drague pas tu sais, je fais simplement sourire à quelqu'un qui faut que tu connais car elle fait partit de ma vie à présent.

Bruce lui souria et il dit:

-Tu te rappel d'une Selina qui était la seul qui m'en durait et bien c'est justement elle.

Il souria toujours et il dit:

-Je te l'a présente?




HJ: Merci!!! Wink J'aime ton nouvelle avatar encore une fois!!! Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 7 Sep - 21:39

Selina regarda un moment Bruce avec un sourire amusé, puis à se moment une jeune fille alla le voir, elle vue que c'étais Kim. Elle sortit de ses pensée et elle se remit à travaillé.

Elle hésita à écrire à Joker, mais elle le fit en écrivant simplement.

**Est-tu envie oui ou non?
S**


Puis elle envoya son message et elle travailla un peu dans ses dossiers. Elle entendait Bruce parler avec Kim, mais elle ne portait pas attention à leur discution, car elle voulait pas trop se mêler à sa vie. Elle aimait sa présence et elle voulait tout faire pour ne pas l'a gâcher.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 2:04

''-Oh oui j'ai été sage t'en fait pas.Je suis sagement rester chez Fanny.Dit-elle avec un sourire angélique.''

Kim sourit amusée et regarda vers la secrétaire de Bruce.

''-Aaaaah c'est donc elle l'heureuse élue de ton coeur!!!Hum...Elle a de lair gentille au moins.Dit-elle souriante en se retournant vers son cousin.''

Quand celui-ci lui proposa de la présenter Kim eu les yeux brillant.

''-Oh oui,j'aimerais bien la connaitre.Dit-elle.''

De son côté,Joker c'était sagement assit dans un de ses fauteuil et surfait sur son ordinateur portable.Il surfait sur internet sans but précise quand tout à coup...

Un message texte apparue sur son écran.C'était Selina!!!Si sa aurait été que de lui,Joker aurait fermer ce message sans même y répondre.Mais en ce moment,c'était plutôt Jack qui était présent et lui voulait répondre à Selina.

**
Oui je le suis,mais j'aurais préféré disparaitre dans la cuve d'acide.
Les choses ont encore plus changer que avant Seli'...
Je ne sait plus qui je suis!!!
Si je te parle en ce moment,c'est parce que Joker n'est pas présent,
c'est en temps que Jack que je te parle...
Et je ne pourras pas rester longtemps.
Mais oui,je suis toujours en vie...
-J-
**
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 8 Sep - 2:13

Bruce souria à sa cousine et il dit:

-D'accord viens je vais te l'a présenter.

Il sortit de son bureau et il cogna à la porte de Selina, quand elle leva les yeux il souria et il dit:

-J'aimerais te présenter quelqu'un.

Quand ils entrèrent dans le bureau, il regarda Kim et il dit:

-Kim je te présente Selina, Selina je te présente ma cousine Kim.

Bruce souria amusé et il dit:

-C'est elle qui est la seul à m'endurer.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 2:21

Selina regarda son portable et quand Joker répondit, elle fut soulager et elle écrivit:

**
Je suis contente que tu sois encore en vie tu sais.
À ce que je peux lire, tu es devenu shizophère, car tu me dis que le Joker n'est pas là et tu me parle en tant que le Joker. Mais si le Joker est présent, je vais t'aider pareille, jamais je vais te laisser tomber.
S
**



Puis elle entendit cogner à sa porte, elle leva les yeux et elle vit Bruce et sa cousine. Elle se leva souriante et elle dit:

-Biensûre j'aimerais faire connaissance.

Selina tendit la main aimablement à Kim.

-Enchanté de te connaître Kim. Bruce m'a beaucoup parler de toi.

Elle ria et elle dit:

-Ouais je suis bien la seul aussi à te voir comme un homme normal.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 2:43

Jack lut le message de Selina et écrit:

**
En effet j'ai un côté schizophrène et c'est justement se qui m'inquiète...
C'est gentil,mais je préfèrerais que tu te tien loin de moi quand Joker est présent.
Ce n'est plus Le Joker que tu as connue,lui était un ange comparer au nouveau!!!
Je sait que tu me laisseras pas tomber et j'apprécie mais soit prudente,
je ne sait pas comment le nouveau Joker va réagir avec toi.
Je doit te laisser,j'ai un truc à régler avant que l'autre fou prend le dessus...
Passe une bonne journée.
Je t'aime.
-J-
**

De son côté Kim souria amusé et suivit Bruce vers le bureau de Selina.

Kim sourit à Selina et lui serra poliment la main.

''-Je suis aussi heureuse de vous rencontrée Selina.Oh...Bruce m'a aussi beaucoup parler de vous.Dit-elle en jetant un regard moqueur vers son cousin.''

Kim se pencha vers Selina et dit:

''-Je suis heureuse que sa soit vous l'heureuse élue et non pas une de ses danseuses de balais sans cervelles!!!''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 8 Sep - 2:48

Bruce souria en voyant qu'il y avait déjà des affinités avec Selina, et il dit:

-Bon on parles de moi dans mon dos c'est ça!

Il souria amusé et il dit:

-Bon assez rigoler en parlant de moi, on va prendre un truc à manger?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 2:58

Selina avait reçus la réponse de Joker, elle souria en regardant Bruce et Kim et elle dit:

-Je dois faire un truc je reviens.

Elle lut le message et Joker et elle répondit:

**
Je sais que tu veux que je me tiennes loin de toi, mais je connais el Joker aussi, et je pourrais peut-être le comprendre en lui parlant. Mais bon je vais me tenir tranquille pour le moment.
Oh je vois, qu'on a un nouveau Joker encore plus sombre, j'espère que je ne serais pas de nouveau sa victime.
Je vais me tenir tranquille je te promet.
Passe une bonne journée toi aussi.
Je t'aime beaucoup.
S
**


Puis elle revenu à Bruce et Kim souriant et elle dit:

-Oh vraiment, je me demande bien de quoi il a parler.

Selina regarda Bruce avec un sourire amusé et quand Kim s'approcha de elle pour lui parler, elle l'écouta et elle dit à elle seul:

-Je l'aie beaucoup changer il parraît depuis qu'il traine avec moi, j'espère que tu va aimé ton nouveau cousin.

Elle riait en lui parlant et elle dit à Bruce:

-Oh ça me dérange pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 3:09

Kim sourit au paroles de Selina.Elle l'aimait déjà.Puis à la proposition de Bruce Kim sourit en sautillant sur place.

''-Chic chic chic...Je meurt justement de faim.C'est se qui à de bien d'avoir un Wayne comme cousin,il nous paye toujours se qui a de mieux même si c'est cher!!!Dit-elle amusée.''

Kim rigola un peu et passa devant en laissant Bruce et Selina ensemble plus en arrière.Depuis sa partie de torture avec Joker,Kim avait garder un côté plus enfantin que avant.Mais cela lui allait bien,sans trop être agaçant au moins.Et aussi,vue qu'elle croyait Joker mort,elle était bien heureuse.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 8 Sep - 3:21

Bruce souria à voir Kim sauter comme une gamine et il dit:

-Quoi parce que tu m'aime simplement pour mon argent! Je n'arrive pas à y croire.

Puis Kim sortit du bureau en allant vers le chemin de la voiture. Il souria à Selina et il dit:

-Je savais qu'elle allait t'aimé.

Bruce s'approcha de elle et il l'embrassa sur ses lèvre doucement et il dit doucement:

-Tu es prête?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 3:29

Selina ria à ce que Kim venait de dire, et elle regarda Bruce une fois seul.

-Elle est adorable. dit-elle souriante.

Quand Bruce s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle mit une main sur la sienne qui était sur sa joue et elle dit avec un ton doux:

-Je suis toujours prête moi.

Puis ils sortirent du bureau et alla rejoindre Kim qui était face au assenseur. Une fois rendu au garage, ils allèrent vers la lamborgini argent et Selina dit:

-J'aimerais bien en avoir une blanche et me balader à Los Angeles sur le bord de la mer.

Elle ria au regard de Bruce et elle dit:

-Désolé mes Kim ma donner des idées en tête.

Selina lui fit un clin d'oeil amusé. Sur le chemin elle regarda son black berry pour voir si Joker/Jack lui avait écrit, mais elle ne vit rien pour le moment.

Puis Selina se mit des lunettes de soleil pour jouer les diva et elle en donna une paire à Kim pour qu'elle joue elle aussi si elle veut le rôle de la diva.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 3:46

Kim eu un petit rire à se que Selina venait de dire en voyant la lamborgini argent.

''-Si vous vous mariez plus tard,va falloir pensé à avoir deux voiture hein!!!C'est vrai...Une pour toi et une pour Selina.Et en blanc c'est plus féminin,déjà que tu refuse que je conduit une de tes voitures peut-être que Selina voudras elle!!!Dit-elle amusée.''

Kim rigola de nouveau et monta dans la voiture souriante.Quand Selina lui donna une pair de lunette de soleil,Kim sourit amusée et se mit à jouée les super-vedette en rigolant.

À ce moment le téléphone portable de Kim se mit à sonner.Elle le prit et répondit en disait:

''-Kim Wayne à l'appareil,allo?''

La personne ne parla pas alors qui répéta:

''-Allo?''

Encore rien.Kim raccrocha et regarda son afficheur.Elle remarqua alors que c'était un message texte et c'était simplement écrit:

**
Ont se reverras bientôt,Kimmy...
-Mister.J-
**


Kim pâlie d'un coup.Ce surnom,Kimmy...Il y avait une seul personne qui la surnommait comme ça.Joker!!!

Kim serra son téléphone avec un air troubler.Non...C'était pas possible,il était mort!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 8 Sep - 4:11

Bruce regarda Selina qu lui demandait indirectement une lamborgini blanche et il dit:

-Tu n'aime pas que je vienne te chercher avec la mienne!

Puis il rajouta:

-On va voir un jour.

En chemin, il ria à ce que Kim disait et il dit:

-Bah ça seras peut-être un cadeau de mariage pour Selina une lamborgini blanche non?

Bruce avait l'intention de se marier à Selina, il l'aimait tellement qu'il voulait tout faire avec elle à présent.

Il souria à Selina et à Kim et il dit:

-La journée que je vais te laisser conduire ma voiture c'est quand tu auras prit des cours et que tu sauras conduire. Et pour ce qui est de Selina, bah je sais pas quand elle pourras.

Quand un téléphone sonna, Bruce regarda Kim dans le mirroir, il vit son regard troubler et il dit doucement:

-Ça va chérie?

Une fois rendu au restaurant, Bruce prit le bras de Kim et Selina et ils prierent place dans le fond tranquille.

-Tu en est sûre que ça va aller? Car tu avais l'air troubler dans la voiture Kim?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 4:17

Selina regarda Bruce et elle dit:

-Oui j'aime ça, mais j'aimerais bien entendre ma voiture à moi aussi ronroner et en plus j'amènrais Kim faire les boutiques entre fille.

Elle souria quand Kim parla de mariage entre eux et elle dit:

-Je serais folle de joie si tu me donne ma voiture de rêve en cadeau, nan je serais heureuse peu importe le cadeau, quoique la voiture serais bien.

Puis elle écouta Bruce et Kim parler et à sa dernière phrase elle dit:

-Vous êtes tous pareille vous les hommes, nous les femmes on a jamais le droit de toucher à votre voiture.

Le regard troubler de Kim face à son téléphone l'inquiètait, elle avait une mission en tête et c'étais d'aider Kim face à Joker. Elle savait ce que c'étais elle était une ancienne victime de lui.

Rendu au restaurant, Selina regarda Kim et elle lui souria rassurante et elle écrivit sur son portable pour envoyer à Kim sous la table.

**
Je suis là pour t'aider
Selina!
**
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 6 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum