Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 23 Sep - 1:06

Batman écouta le Joker parler et il dit:

-On a tous eux nos moment de faiblesse, mais il faut passer au travers. J'ai perdu mes parents pour une autre raison que la tienne, mais j'ai pas sombrer dans la folie et le crime, j'ai pris l'aide qui m'était offert.

Il serra la machoir et il dit:

-Jamais je vais laisser tomber mon masque, j'ai fais une promesse et elle tiens jusqu'à la fin du crime de Gotham.

Batman était à la batcave une fois rendu à son manoir, il hauta son masque et tenta de calmer sa colère. Joker avait fait revenir son pire cauchemard, la mort de ses parents, il serra son poingts en respirant fortement pour se calmer.



HJ: Very Happy
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 27 Sep - 7:45

Trois heures plus tard,Joker c'était reprit en mains mais il semblait toujours troubler malgré tout.Batman l'avait toucher là ou sa faisait mal pour lui.Son seul point faible était son passé...Il avait temps tenter de le cacher,mais Batman semblait le deviner maintenant.

Joker se promis de tout faire pour effacer son passé de nouveau.Brouiller les pistes,il savait pas encore comment...Mais il alla le faire!!!


HJ: Hey...Jason l'ancien Joker,à de nouveau internet!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 27 Sep - 20:40

Batman/Bruce avait marquer dans son dossier Joker, que son passé était un point faible de Joker. Il allait s'en servir dans les moments crusial.

Il était toujours en colère, mais un peu moins quand il travaillait sur ses dossier.

Batman regardais des vidéos de Joker, il voulait tellement savoir ce qu'il voulait, ce qui se passait dans sa tête.




HJ: Oh c'est trop chouette!!! Il me manquait tellement en plus, il va venir sur le fofo?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 28 Sep - 1:46

Le lendemain matin,Joker se réveilla vers les midis.Il avait très mal dormis et sa tête lui faisait mal.Il avait l'impression qu'un char lui était entré par une oreille et sortie par l'autre!!!

Joker eu un petit grognement en se rappelant de la veille.Batman,encore lui...

''-Argn...Il me fait plus rire Le Rongeur Volant.Se dit-il à voie haute.''

Joker alla prendre une douche et enfila son veston violet habituel.Il se dirigea vers son bureau de travail et se mit à chercher un moyen d'en finir avec Batman.

''-Maintenant Batsy'...C'est entre toi et moi,fini de rigoler!!!Se dit-il malicieusement.''


HJ: Ouais il veux revenir, et il va surement faire Mr Freeze!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 28 Sep - 1:55

Bruce avait dormis à la batcave, il se réveilla en sursaut et il vit qu'il était toujours au même endoit. Il se leva et alla prendre le déjeuner avec Selina.

Après le déjeuner, il retourna à la batcave. Il savait que Batman allait être encore plus en danger face à Joker. Il savait qu'il pouvait risquer la mort, mais il alla garder la tête froide et rester fort.

Il passa une main sur son visage, il regarda une vidéo de Joker.

-Que vais-je faire de toi? dit-il à lui-même.




HJ: Oh chouette! Mais je sens que quand on va faire un new fofo Batty, il va faire le Joker?! Et toi Harley!!!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 28 Sep - 2:22

Quelques heures plus tard,Joker en avait marre de travailler sur ses nouveaux joujous.Il sortie donc dehors prendre l'air.

Comme toujours,tout le monde murmuraient sur son passage en l'évitant.Mais Joker leurs faisaient pas attention,il continuait à marcher sans vraiment savoir où aller.Il faisait que marcher,pour se changer les idées...Oublier un peu Batman et touts ses soucies...


HJ: lool ouiiii c'est sur, il en parlais justement de revenir en Joker. Mais vue que Harley est déjà prit pour moi,il a dit qu'il va faire Mr Freeze.
Il veux aussi faire un autre fofo pour qu'il fait de nouveau Joker et moi Harley,mais il n'est pas encore fini.Il va surement venir s'inscrire demain ou dans la semaine!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 2:32

Selina marchait dehors, il fesait un peu froid dehors. Elle mit le collet de son manteau plus près de son cou et elle continua à marcher dans le parc.

Elle se sentait impuissante face à son aide pour Batman, elle comprenait ce qui se passait entre lui et Joker, elle comprennait le chaos qu'il menait de jour en jour.

Mais, elle aimerait des fois que cette folie ce termine pour que tout le monde soit en paix et que Bruce peut rester Bruce et qu'il y aie plus de Batman.

Selina marcha d'un pas lent, elle ignorait que le Joker était pas loin d'elle.





HJ: Oh c'est une bonne idée, si jamais ça se fait, je veux faire toujours Catwoman!!!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 28 Sep - 2:54

Joker fini par arriver dans un parc.Une fine neige tombait,Noël approchait.Il détestait Noël,cette fête au souvenirs douloureux!!!Il sortie de ses pensées en reconnaissant Selina qui marchait au loin.

Il sourit un peu et s'approcha d'elle.Joker arriva à sa hauteur et fit:

''-Bouhhh!!!''

Joker lui sourit amuser pour lui faire comprendre qu'il faisait que la taquiner,sans être méchant.

''-Ça va?Dit-il.''


HJ: Ok je diras à Jason de te la garder!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 2:57

Selina entendi quelqu'un lui dire bouhh à c'est côté et elle lui fit un léger sourire et elle dit:

-Salut!

Elle soupira et elle dit:

-Ouais ça va si on veut. Et toi?

Selina arrangea son foulard en souriant à Joker, elle lança avec son pied une balle de neige et elle regarda Joker avec un sourire forcé.






HJ: Merci!!!! ^^ Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 28 Sep - 3:30

Joker remarqua que le sourire de Selina semblait forcer.Il s'en sentie mal,il savait que c'était un peu de sa faute sur un côté.

''-Mouais...Ça va.Dit-il lui aussi avec un sourire forcer.''

Joker passa sa langue sur ses lèvres et mit les mains dans ses poches de son veston.Il faisait que marcher au côtés de Selina,il savait pas vraiment quoi lui dire...


HJ: J'ai déjà hâte de faire Harley!!! Sa me manquait de la faire!!! Laughing
Le Fofo est prête, il manque juste les endroits à ajouter...Mais je laisse Jason les faire,il avait des idées. ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 3:41

Selina fit un signe de tête quand il dit qu'il allait bien. Elle regarda autour un moment et elle dit:

-J'espère que ça va bien avec ta copine?

Elle marcha toujours en ayant Joker à ses côté, pourquoi il allait la voir quand il gâchait sa vie, pourquoi elle restait toujours accrocher à lui. Oui il avait sauvé sa vie, mais à cause de lui elle ne pouvait pas vivre une vie comme elle le voulait.

Selina regarda sa bague un moment, elle avait peur et hâte à son mariage. Elle avait peur que le Joker vienne gâcher se moment heureux pour elle. Elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aime cette journée même.

Elle secoua a tête et elle dit:

-Alors que va tu faire à noël?




HJ: Chouette!!! J'ai bien hâte de jouer avec vous deux comme avant!! Ça va faire drôle de ravoir ceux que vous avez comme rôle! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 28 Sep - 4:05

Joker baissa le regard un moment mais le releva aussitôt pour pas laisser paraitre son mal l'aise.Ses dernier temps,il était de plus en plus dure avec Harley.Sans se rendre conte,il lui faisait du mal même à elle.

''-Hum...Comme toujours,elle s'accroche à moi et moi aussi je m'accroche à elle.Elle supporte ma folie et ont n'est heureux.Dit-il en haussant les épaules.''

Joker regarda un moment la bague que Selina portait au doigt.Une bague de mariage?!Alors Wayne avait fait la grande demande?!Joker sortie de ses pensées quand Selina parlait de Noël.Il grimaçait.

''-Noël...Tssss...J'aime pas cette fête.Pour moi c'est un jour comme un autre.Dit-il amèrement.''


HJ: Ouais... Wink Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 4:12

Selina fit un fin sourire et elle dit:

-J'suis heureuse que tout va bien.

Puis, elle rajouta:

-Tu as beau détester, mais tu peux passer un bon moment avec celle que tu aimes non? Être en famille est quelque chose de bien, alors je suis sûre que Harley serait heureuse que tu sois avec elle au moins pour noël. Il y a pas juste les mauvais souvenir, je suis certaine qu'elle aimerait bien une simple bataille de neige ou un simple igloo que tu auras fait.

Selina haussa les épaules et elle dit:

-Moi et bien je vais rester au manoir et asseyer d'avoir un noël blanc et non rouge sang.

Elle soupira et elle dit:

-J'aurais pas dû parler de noël, je suis vraiment idiote de parler de ce genre de truc.






HJ: Ah il y a encore et toujours un froid entre les deux! Razz Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 10 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum