Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 13:55

Kim sursauta légèrement quand Bruce lui demanda si elle allait bien.Mais elle fini par lui sourire,d'un air un peu nerveuse.

''-Ouais ce n'est rien.Dit-elle en asseyant de cacher son mal l'aise derrière son sourire.''

Rendue au restaurant,Kim se détendue un peu et s'accrocha à l'un des bras de Bruce en souriant.Rendue à la table Bruce lui redemanda si elle était sur d'aller bien,Kim alla répondre mais son téléphone sonna de nouveau pour dire qu'elle avait un message texte.

Son coeur se mit à battre à une vitesse folle...Et si c'était encore lui?!Kim regarda avec méfiance son téléphone et fut rassurer en voyant le mot qui venait de Selina.Elle leva la tête vers Selina et lui sourire reconnaissante.Puis elle sourit à Bruce en disant:

''-Oui oui,ça va mieux t'en fait pas pour moi.''

Kim voulait pas dire que Joker lui avait peut-être écrit,elle voulait pas inquiéter Selina et Bruce avec ça.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 8 Sep - 19:24

Bruce regarda sa cousine lui répondre et il dit:

-Bien je vais arrêter de t'embêter à présent.

Il souria en regardant autour et un serveur vena à eux et il dit:

-Oh mon dieu, mais quel honneur de vous recevoir monsieur Wayne. Je pourais vous donner une meilleur table si vous voulez.

Bruce souria aimablement et il dit:

-Non merci ça va aller ici, je suis bien avec ma petite famille.

Le serveur fit un fin sourire et il dit:

-D'accord je vous laisse regarder les menus et je reviens.

Le patron du restaurant vena plus tard et il dit avec un accent italien:

-Ah Bruce Wayne! Sans vous mon restaurant n'aurais pas été aussi populaire.

Bruce souria au patron et il dit:

-Oh vous exagérer quand même!

Le patron lui tapotta le dos et il dit:

-Non non, je suis sûre que c'est grâce à vous. J'ai pu mettre 20 tables de plus, j'ai à présent 100 tables dans mon restautant et j'en ouvre un à LA.

Il souria aimablement et il dit:

-Ah eh bien les affaires foncitonne bien, je suis heureux pour votre entreprise.

Le patron ria de joie et il dit:

-Bon je vais vous laissez à présent.

Bruce se rassoya et il dit:

-C'est bien venir dans les restaurant, mais quand on est connu c'est pire on dirait.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 19:39

Selina souria à Kim quand elle l'a regarda avec un sourire de remerciment, puis par la suite deux hommes un après l'autre était venu voir Bruce pour lui parler un peu et une fois seul, elle le regarda et elle dit:

-Tu aurais pas acheter le resto par hasard? Car ton nom figure parmis l'adminstration.

Elle souria amusé et à se moment on entendit:

-Mamia!!! Gorgio tu m'a pas dit qu'on avait de la belle visite!

Le patron regarda sa femme et il dit:

-Biensûre je te l'aie dit qu'il avait Bruce Wayne!

-Non non le jolie blonde qui est avec, tu ne te rappel pas de elle? dit sa femme en souriant.

Son mari chercha et elle fit signe de laisser tomber et elle alla voir Selina et elle dit:

-Selina! Mais que fait tu là!

Selina vit une dame s'approcher de elle les bras tendu et elle souria en disant:

-Martha! Oh mes que fait vous à Gotham!

Elle se leva en lui donna un baiser sur chaque joue et elle répondit:

-Oh je suis revenue à Gotham depuis quoi... euh... à oui 5ans!

Selina se rassoiya et elle vit les regards intriguer de Bruce et Kim sur elle et elle dit:

-J'ai été vivre en Italie pendant 10 ans, j'avais besoin de sortir de mon deuil de ma grand-mère et je suis partit par moi même et j'ai tomber sur Martha et Gorgio qui m'a pas reconnu et que j'ai pas reconnu.

Martha souria et elle prit place au côté de Selina et elle dit:

-Je lui aie apprit à parler italiens, elle a apprit à cuisine la cuisine italienne, elle sait tout faire à présent, elle pu vous faire des pasta maison, des pizza, tout je vous dit tout!

Elle souria de nouveau et elle dit en se levant:

-Elle est bonne à marirer à présent cette jolie donna!

Avant de partir elle se retourna et elle dit:

-Crois moi que tu auras un mariage digne d'une italienne et je serais ta mamma et Gorgio ton Papà.

Selina ria et elle dit:

-Merci beaucoup Mamma amore!

Puis elle vit que Kim et Bruce était bouche bée et elle dit en fesant de gros yeux;

-Qu...quoi il y a un truc qui va pas?




HJ: Ouf j'en aie eu de l'imagination!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 2:16

Kim sourit amusée en voyant Bruce se faire saluer par deux personne d'affiler.Puis sa fut au tour de Selina.Cela la faisait bien rire.

''-J'imagine pas si vous êtes marier,sa seras encore pire côté popularité!!!Heureusement moi je m'arrange pour garder ma vie privé.Dit-elle amusée.''

Kim se mit à rire quand tout à coup,les porte du restaurant explosa!!!Kim sursauta en tournant son regard vers les portes et elle remarqua alors deux hyènes qui portaient chacune un sac dans leur gueule.Puis une voix malicieuse et enjoué s'éleva d'un micro-caméra accrocher au collier d'une des deux bête:

''-Chers habitants de Gotham je vous salut.Je vous conseils de mettre tout se que vous avez de valeurs dans les sac accrocher à ses bêtes.Oh ne vous en faite pas,elles sont très amical quand ont fait se que leur maître leurs demande.Mais si vous le faite pas...Elles risque de se fâcher.Alors faite vite!!!''

Les hyènes passèrent parmi les tables en réclamant se qu'il y avait de plus chers.Bien attendue ses hyènes appartenait au Joker et Harley.Et la voix qui c'était élever du micro-caméra,était bien attendue celle du Joker.Mais ça personne le savait...

Les hyènes arriva alors à la table de Bruce Selina et Kim.L'une d'elle arriva face à Kim en grognant et montrant ses crocs dégoulinant de sang et baves.Kim tenta de garder son calme,mais semblait figer par la peur.

''-Kimmy-chérie,faux payez si tu veux pas que 'Zoko' te bouffe un membre ou deux!!!Dit à nouveau la voix malicieuse qui s'éleva du micro-caméra accrocher au collier de la hyènes.''

Ce surnom de nouveau...Kim pâlie d'un coup,elle jeta un regard de secourt vers Selina et Bruce...


HJ: Je voie ça!!! Et moi aussi d'ailleurs!!! lool Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 9 Sep - 2:23

Bruce souria amusé de la situation et il dit:

-Je crois qu'il faudrait bien penser au mariage un jour Seli.

Puis à se moment des hyènes entrèrent dans le restaurant. Puis la voix de Joker se fesait entendre. Les gens était paniquer, ils mettaient tout leur bien dans les sacs, et quand sa fut à leur table, Bruce regarda Kim et Selina en disant de rien faire.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 2:31

Elle souria quand Bruce parla de mariage, puis à se moment deux Hyènes entra dans le restaurant.

Selina soupira décourager en voyant le Joker parler avec l'aide de ses hyènes pour ramasser les bien de tout le monde.

Elle souria avec un sourire mauvais et elle se leva et elle lança une balle en dehors du restaurant c'étais la balle que Batman lui avait donner un moment donner.

Biensûre elle avait réussit à toucher le point faible des hyènes la balle, mais la balle était électrique, alors ils allèrent être un peu assomer mais pas longtemps.

Elle regarda Kim et elle dit:

-Alfred va venir te chercher va à l'arrière du restaurant.

Alfred se trouvait à l'arrière avec le temps ils avaient pue développer un code secret.

Une fois Kim partit Selina suivit Bruce pour qu'ils aillent enfiler leur costume. Une fois habiller en Catwoman et elle regarda Batman et elle dit:

-Pas de chicane s'il te plait!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 2:49

Kim semblait terrifier mais heureusement Selina avait réussit à distraire les hyènes qui couraient après la balles.Elles furent sonner un moment par la onde électrique,mais après elles partirent en 'rigolant' et tenant toujours dans leurs gueule les sac déjà tout de même remplis.

Quand Selina dit que Alfred alla venir la chercher,Kim hocha la tête et sortie par l'arrière du restaurant.

De leurs côtés,les hyènes avait rejoint Joker qui se trouvait dans un immeuble abandonner près du fleuve de Gotham.Mais elles savaient pas qu'elles était suivie par Catwoman et Batman...

Les hyènes arrivèrent face au Joker en haut de l'immeuble et déposa leurs sac face à lui en 'rigolant'.Joker sourit malicieusement en prenant les sac,il regarda à l'intérieur et sourit par la suite au deux hyènes.

''-Braves bêbêtes...Vous avez fait un grand effort mais la prochaines fois,je vous dompterait pour que vous éviter les balles!!!Dit-il dans un demi murmur malicieux.''

**Mais qu'est se que tu fait?!C'est pas bien ça,voler des gens innocents!!!** Lui disait une voix dans sa tête,qui était Jack.

Joker secoua la tête comme pour chasser une mouche.

''-La ferme mauviette...J'ai pas besoin de toi!!!Se dit Joker à voix haute.''

Joker sortie deux os d'un autre sac et les donna au hyènes qui les rattrapa au vole.Puis il se dirigea vers la vielle fenêtre en affichant un air dément,il tendit le sac pleins de richesses voler vers le vide et alla le lâcher dans le fleuve de Gotham mais au moment où il alla lâcher le sac...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 2:54

Un fouet attrapa le sac que le Joker qui allait jeter dans le fleuve. Catwoman souria malicieusement et elle dit:

-Coucou Joker!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 9 Sep - 2:57

Batman et Catwoman avait suivit les Hyènes et ils trouvèrent le Joker sur le bord du fleuve, Catwoman avait attraper le sac que le Joker tenait en main et Batman se trouvait de l'autre côté et il lui envoya son poingts en plein visage.

-Comme on se retrouve Joker. dit-il de sa voix rauque.

Batman resta droit face à Joker et il dit:

-Je savais que tu n'étais pas mort.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 3:18

Un fouet attrapa son sac au vole,Joker serra les dents l'air en colère et se retourna brusquement pour faire face à Catwoman.

''-Espèce de sale petite friponne...Tu veux encore jouer au chat et la souris ont dirait?!Dit-il malicieusement avec un air dément accrocher à son visage.''

Joker s'apprêta à s'approcher de Catwoman,mais à ce moment un mouvement de cape se fit entendre derrière lui.Joker fronça les sourcils et vue alors Batman.

''-Ah mais ton protecteur est toujours en vie ont dirait!!!Dit-il avec un rictus mauvais.''


Et...'VLAME'!!!Joker venait de recevoir le point de Batman en plein figure.Joker revola contre le rebord de la fenêtre et se mit à rigoler comme un malade.

''-AH OH IH AH OH AH!!!Avoue le...Je t'est manquer?Pas vrai mon rongeur d'amour!!!Mais sache que cette fois je ne rigole plus...ATTAQUER!!!Dit-il malicieusement en cliquant de ses doigts à son dernier mot.''

Aussitôt ce mot dit,les deux hyènes sauta à la gorge de Batman.Joker se mit à rigoler de son rire hystérique,mais rapidement son rire se fit plus triste.Son expression malicieuse changeait,il tremblait un peu comme si il luttait contre lui-même.Enfaite...C'était un peu le cas,Jack luttait pour revenir alors que Joker se laissait pas faire non plus!!!

Joker tremblait tellement qu'il du s'appuyer au mur un moment en fermant les yeux.

''_Sa suffit,SA SUFFIT!!!Hurlait-il à moitié en temps que Jack.''

''-Dégage mauviette,j'étais là avant toi et c'est mon terrain ici!!!Disait-il malicieusement en temps que Joker.''


''_Non...NON...Je te laisserais pas faire...Je te laisserais pas gagner!!!Disait Jack en se tenant la tête.''

Il tomba à genoux l'air de toujours combattre,il se rendait plus conte de se qui se passait au tour...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 3:26

Catwoman vit à se moment des Hyènes attaquer Batman, mais en même temps Jack semblait vouloir faire surface mais le Joker combattait en même temps.

Elle courra à Batman, mais avant elle piqua le Joker avec un calmant.

Une Hyène attaqua Catwoman, elle l'a repoussa avec rage, celle-ci revola en pleurant comme un chien. Puis Batman repoussa l'autre grâce à son aide. Catwoman marcha avec difficulté, elle prit un morceau de tissus du sac et elle se fit un bandage avec, elle avait eu pire dison comparer à sa petit blessure.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 9 Sep - 3:30

Batman n'eu pas le temps de dire quelque chose que des hyènes l'avait attaquer. Il essaye de s'en débarrasser mais rien ne pouvait se fair epour les repousser. Puis l'une d'elle attaqua Catwoman, ça l'avait mit en colère.

Il avait réussit à repousser l'autre et il alla vers Catwoman et il dit:

-Ça va aller?

Puis il regarda le Joker et il dit:

-Tu es devenu encore plus fou que je l'imaginait.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 3:44

Joker eu pas le temps de réagir,Catwoman l'avait piquer avec un calmant et venait maintenant en aide à Batman.Quand celui-ci s'adressa de nouveau à lui,Joker serra les dents en lui jetant un regard noir.

''-Quoi...ÇA?!Ce n'était qu'une étincelle Batsy',tu as encore rien vue!!!J'ai encore du mal à reprendre contrôle de MA vie...Mauviette à refait surface tu voie...Moi je veux plus rigoler je veux maintenant ta mort,mais LUI il veux ton aide.Il croie pouvoir s'en sortir alors que moi...MOI je sait que je suis fou et irrécupérable!!!Dit-il les dents serrer.''

Joker baissa le regard,Jack revenait un moment et sa voix était noué:

''_Je croyais en avoir fini en me jetant dans le baril d'acide,mais j'ai eu tord...Les choses ont empirer...''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 3:49

Catwoman regarda le Joker qui était différent à ses yeux, il était plus le même, souffrant de skizophrénie. Elle regarda Batman un moment sans savoir quoi faire...

-Pourquoi tu n'a pas demander de l'aider avant de te jetter dans le baril? dit-elle en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 9 Sep - 3:54

Batman l'écouta parler en plissant les yeux et il dit de sa voix rauque:

-Tu veux m'a mort! Tu le dis à chaque fois qu'on se fait face Joker, alors t'es menace sont devenu une habitude pour moi.

À ce que Catwoman disait, il rajoutait en colère:

-J'ai essayer de t'aider cette soirée là, mais tu n'a pas voulu m'écouter et tu t'es jetter dans le baril. Si tu aurais fais ce que je te disais tu aurais eu une meilleur vie aujourd'hui.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 4:14

''-Non non non...Avant je disait que tu me complétais,je faisais que rigoler mais à présent j'ai changer d'avis...Avoir ta tête au bout d'un bâton me parait beaucoup plus amusant!!!Dit Joker malicieusement.''

Au parole de Catwoman,Joker...Ou plutôt Jack,eu un air triste.

''_Je croyais pouvoir l'affronter seul,après tout Joker c'est moi et lui c'est moi...Mais je me rend conte que nous sommes très différent l'un de l'autre.Joker c'est le présent alors que moi je suis le Jack du passé...La victime...SA victime à lui...Dit Jack.''

Au parole de Batman,Joker refit surface en effaçant Jack d'un coup sec.Son visage attrister prit des trait beaucoup plus malsain et psychopathe.

''-T'est qu'un pauvre idiot Batman,tu ne peux pas aider un fou irrécupérable!!!Tu te tue à m'aider alors que moi je refuse!!!Tu veux que j'abandonne tout?Alors faudra faire revenir Jack pour de bon,se qui risque d'être difficile!!!Car ici,c'est moi,moi Joker qui mène la danse...Pas cette mauviette de Jack!!!Dit-il sombrement.''

Joker regarda un moment vers Catwoman et rajouta toujours malsain:

''-Et toi chatonne faudra que tu choisis...Jack ou Joker?!Fait bien attention à ton chois surtout!!!''

Joker eu un petit ricanement et se tourna vers Batman avec un air mauvais.

''-Il est temps de faire un lavement à cette charmante ville!!!Mais avant tout,je doit éliminer Jack pour me reprendre en mains!!!Dit-il malicieusement.''

Puis sans prévenir,Joker lança une balle de gaz toxique à la figure de Batman.Profitant de sa faiblesse Joker se leva et s'arrêta un moment en regardant Catwoman,il lui fit un clin d'oeil malicieux puis disparue avec ses deux hyènes en rigolant au loin...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 4:21

Catwoman était sur ses gardes elle regarda le Joker et elle dit:

-Jamais je vais faire un choix, jamais tu entend!

Puis elel voulut intervenir mais Joker avait disparue en lançant une balle de gaz à Batman. Catwoman courru à lui et elle dit:

-Où sont t'es vaccin contre ses gaz?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 9 Sep - 4:28

Batman serra les poingts et il dit:

-Temps mieux, je vais pourvoir faire mon boulot comme il le faut sans savoir que tu veux jouer avec moi à présent.

Puis il regarda Jack qui parlait à Joker, puis quand il lui parla il dit:

-Je vais même utiliser la méthode forte s'il faut pour le faire revenir se Jack.

Batman alla sauter à le gorge de Joker, mais il reçus une balle de gaz sur lui, toussa tellement la fumée était intense. Il sentit Catwoman venir à lui et il fit signe vers la voiture.

Quand Catwoman revenu avec le vaccin, il se piqua à la cuisse et im grogna sous la douleur et il dit:

-Rentrons j'en aie assez eu pour se soir.

Rendu au manoir, Batman enleva son costume et il fut assez en colère contre lui-même. Mais il finit par se calmer en voyant Selina qui tentait de se guérir.

-Laisse je vais le faire. dit Bruce doucement.

Il prit doucement la jambe de Selina et il se mit à guérir sa morcure. Il avait mis un bande et il regarda Selina qui était assise sur la table et il dit:

-Est-ce que un jour je vais avoir la paix?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 12:56

De son côté,Joker était rentrée à son nouveau Quartier Général.Il y vivait seul avec Harley et ses hyènes pour le moment.Mais il avait bien l'intention de se trouver de nouveau complices...

**
10 mois plus tard...
**


Les jours et mois c'était écouler à une vitesse folle.Tout le monde croyait toujours Joker mort.Cela faisait 10 mois que ce dernier n'avait donner aucun signe de vie.

Même à Selina,il n'avait plus répondue à ses messages textes et il l'avait pas revue depuis son face à face avec Batman.En gros,seul Harley était au courant de son véritable retour,pour le moment.

BREF...

Ce soir,il neigeait sur Gotham.Tout semblait calme depuis que Joker n'avait pas refait surface.Mais cela n'allait sans doute pas durer pour longtemps...Joker était bel et bien de retour,et il avait bien l'intention de reprendre se qu'il avait laisser en 100 fois pire!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 2:58

**
10 mois plus tard.
**

Selina revivait le bonheur avec Bruce, il avait la paix un peu à cause que le Joker avait disparue de nouveau. Elle voyait Bruce travaillé à la batcave à chaque soir à savoir où il était.

Mais malgrés tout elle fillait le parfait bonheur avec lui, elle vivait au manoir à présent, Selina donnait des cours autodéfense à Kim, elle l'aidait à bloquer ses sentiments face à Joker, bref elle fesait tout som possible pour rendre forte Kim.

Selina se trouvait devant la fênetre et elle courru pour voir de plus près et quand elle vit la neige dehors, elle sautilla en criant de joie:

-Il neige! Il neige!

Tout le monde alla vers la salon en voyant Selina sauter partout, elle courru pour mettre son manteau et elle alla dans la cours arrière et elle tourna en rond en riant en sentant la neige tomber sur son visage.



HJ: Je suis retombée en enfance là!! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 10 Sep - 3:08

**
10 mois plus tard.
**

Cela fesait longtemps que le Joker avait disparue encore une fois mystérieusement. Bruce travaillait depuis longtemps dans la batcave, mais il profitait des moments tranquille avec Kim et sa douce Selina.

D'ailleur elle avait déménager dans le manoir, il aimait l'a voir à présent à chaque matin quand il se réveille à ses côté, l'a voir dans la cuisine, dans le salon, il est été dingue amoureux de l'avoir partout dans le manoir.

Un soir, il était au premier entrain de se mettre un chandail plus chaud, il vit la neige qui commencait à tomber dehors, puis il entendit Selina crirer de joie au salon.

Bruce descendit les marches et il souria en l'a regardant aller dehors, il mit son manteau lui aussi et il l'a prit dans ses bras en tournant lui aussi et il l'embrassa en l'a déponsant doucement par terre.

-Je t'aime mon ange! dit-il en mettant son visage tout près du sien.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 3:13

Joker avait passé la soirée avec Harley à son repaire,comme un vrai couple près du feu.Mais cela ne dura pas longtemps quand la nuit tomba et que minuit sonna.

Minuit avait sonner et la première couche de neige tomba sur Gotham.Les mains dans les poches avec un chapeau noir sur la tête et un long manteau noir sur lui,Joker marcha dans les rues en cachant son visage dans son collet pour pas que le monde le reconnait au tour.

Au tour de lui des enfants rigolaient et jouait dans la première couche de neige,malgré l'heure tardive depuis son 'départ' Gotham était de nouveau sur même la nuit.

Joker sourit sous son collet de manteau,il avait toujours aimer la neige lui aussi.Pour le moment il marchait sans but précis,il avait seulement besoin de prendre l'air un peu...

Il arriva dans le coins des manoir sans trop se rendre conte et passa devant le manoir Wayne.Il attendit des cris de joies dans la cours et des rires.Jack en était bien heureux pour eux,mais de son côté Joker semblait détester ça.Mais sans rien dire,il continua son chemin en relevant son collet et se cachait aussi avec son chapeau.


HJ: Je voie ça!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 3:23

Selina ria quand Bruce alla la rejoindre, elle lui lança une balle de neige et Kim s'en mêla elle aussi. C'est moment était rare, mais ils en profitèrent bien.

Ils étaient coucher sur la fine neige qui était par terre et Kim riait en regardant le ciel, elle se sentait bien sans le Joker qui était dans ses cauchemard.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 10 Sep - 3:29

Ils jouaient à se lancer des balles de neiges et par la suite ils étaient coucher au sol. Bruce regarda un moment Selina qui sourait il se mit sur le côté et il dit:

-Selina? J'aimerais te demander un truc.

Il vit Kim s'assoir au sol en le regardant, Alfred les regardas en souriant en voyant la petit famille heureux.

Bruce leva un genou et l'aute restait au sol, elle sortit une petite boîte de sa poche et il dit en la regardant et en prennant doucement sa main gauche:

-Selina veut tu être ma femme?



Pendant se temps dans les quartiers un homme marcha en sortant d'un manoir abandonner, il s'arrêta net en regardant Joker. Biensûre il ne l'avait pas reconnu et il dit:

-Vous êtes nouveau dans le coin?

L'homme le regarda et il dit:

-Je trouve ça dommage que le Joker soit partit, j'aurais bien aimé être parmis ses hommes. J'aurais rester fidèle à lui moi au moins et vous?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 3:44

Joker c'était arrêter face à un manoir abandonner,s'appuyant contre le mur de l'immeuble il avait prit de la neige et jouait d'un air absent avec la balle qu'il avait fait.

À ce moment un homme marcha en sortant du manoir abandonner et s'arrêta près de lui en lui parlant.

''-Nouveau...Non pas du tout.Disons que j'attends le bon moment pour refaire surface.Dit-il malicieusement.''

Joker eu un fin rictus sous son chapeau,il cacha son visage à l'homme mais l'écouta discrètement.

''-Oh mais mon cher,Joker est si imprévisible que cela m'étonnerais pas qu'il soit toujours en vie.En tout cas moi je ne perd pas espoir,je croie en lui.Dit-il enfantin.''

Joker s'autorisa à jeter un regard vers l'homme,cachant toujours son visage pour le moment.

''-Vous auriez aimez être parmi ses hommes,vraiment?Hum...Et pourquoi cela,qu'est ce qui lui aurais prouver que vous lui auriez restez fidèle?Questionna-il subtilement car cela l'intéressait bien sur.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 7 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum