Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 2:45

Joker avait fini sa bouteille de Vodka,sa tête lui tournait un peu sous l'effet de l'accole.Mais étrangement cela lui faisait un bien fou,il se sentait beaucoup mieux.Joker sourit en attendant un nouveau miaulement.Il fit un bruit avec ses lèvres en faisant signe à Miss Kitty de venir à lui.

La chatte venue marcha vers lui et lui sauta sur les genoux en ronronna de nouveau et se collant à lui.Joker eu un petit ricanement et la caressa en prenant au passage la nouvelle lettre de Selina.

Il prit par la suite une autre feuille et écrit:

**
Salut,
Oui,comme tu dit c'étaient à eux de ne pas asseyez de me tuer!!!
Mais tu sait,à toi je t'est pardonner depuis longtemps déjà.
Et c'est justement se que eux ne supportaient pas,ils voulaient
te voir payez...Mais je refusait et sa les mettaient en rages tous.
Donc en voilà les conséquences!!!
Sa peux aller,t'en fait pas.
Je te lève aussi mon verre,enfin...Ma bouteille plutôt.
Oh...Disons seulement que j'ai des idées sombres que je pourrais
bien regretter.Et j'ai un affreux mal de tête en plus...
Mais avec ma Vodka et tes lettres,je me sent mieux.
-Mister.J-
**


Au fur et mesure que Joker écrivait,son écriture semblait plus croche.Comme si il tremblait en écrivant.Était-ce l'effet de l'accole qui le faisait trembler,ou était-ce autre chose?Joker toussa le front en sueur,il semblait pas en bonne état.

Il mit son message au collier de Miss Kitty,d'une main tremblante.La chatte le regarda un moment,Joker se leva d'un pas tremblant en respirant fortement,mais il retomba aussitôt assit.Miss Kitty miaula,Le Joker lui jeta un regard en respirant profondément.Il réussit à respirer normalement,mais il semblait toujours trembler.

"-T'est vraiment une drôle de chatte toi,aller file!!!Je t'est pas demander de me pomponner!!!Dit-il avec une pointe d'humour malgré sa situation."

Miss Kitty sauta de nouveau par la fenêtre en laissant Joker seul de nouveau.Il voulait pas inquiéter Selina avec ça mais la solitude le rendait dingue et en plus de ça,il se sentait vraiment pas bien et il avait des vertiges!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Sep - 3:00

Quelques minutes elle reçut la lettre et elle vit vers la fin que son écriture était croche, elle regarda Miss Kitty et elle dit:

-Il y a quelque chose que ne va pas, je sais que je ne suis plus à moitié chat, mais je le sens.

**
Salut Mister J,
Je crois que c'est rare si les gens se font pardonner.
Mais je suis heureuse d'en faire partit.
Je n'arrive pas à y croire que t'es hommes clown voulait ma mort, mais par chance tu leur à donner leur leçons.
Repose toi si tu as un mal de tête, l'alcool ne va pas t'aider.
Mais je sens qu'il y a autre chose, vers la fin de ta lettre ton écriture est croche et je peux voir que tu tremble. Je peux faire quelque chose pour t'aider?
Seli
**

Sa chatte repartit en courrant plus vite, elle le sentait l'urgence et la tention dans l'air.

Selina de son côté se levait, elle avait de la misère à marcher, ses jambes tremblait, elle se forca à marcher vers la fenêtre mais elle tomba sur le tapis dans le salon.

Alfred courra à elle et il l'aida à se relever.

-Vous devriez vous reposez Mll Kyle!

Selina se releva et elle s'assit sur le fauteuil le plus près et elle dit:

-O..oui oui je suis désolé, je ne bouge plus.

Elle regarda par la fenêtre et elle vit MIss Kitty revenir, mais avait-elle une lettre pour pas de lettre...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 3:16

Joker avait de nouveau tenter de se lever.Malgré ses vertiges et se tremblements,il restait têtue et voulait pas se montré faible.Joker réussis à se mettre sur pieds et fit quelques pas mais,il tomba au sol en renversant sa table de salon au passage.

C'est à ce moment que Miss Kitty revenue,Joker voulue prendre la lettre mais il en eu pas la force.Il se doutait de quoi il était affecter...Tout à l'heure il avait utiliser un nouveau gaz hilarant pour tuer ses complices.Il est possible que ce gaz est fait mauvais ménage même sur lui.

Étendue au sol,Joker respira avec difficulté.Il remarqua un feutre rouge et un bout de papier pas loin qui était tomber de sa table.Il prit le feutre d'une main tremblante et écrivit tremblant et croche mais en gros:

**
EMPOISONNER...
**


Puis plus rien Joker c'était évanouie.Mais Miss Kitty avait prit le bout de papier dans sa gueule et courait à toute vitesse vers Selina au Manoir Wayne...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Sep - 3:25

Selina regarda par la fenêtre et elle vit Miss Kitty revenir, elle prit le bout d epapier et elle lu:

**
EMPOISONNER...
**

Elle tremblait un peu partout et elle cria:

-Bruce! Bruce!

Quand elle le vit arriver, elle était paniquer et elle dit:

-J'ai communique avec le Joker avec quelque lettre se soir et là il n'a pas répondu, mais il a marquer ça!

Elle montra le mot Empoisonner et elle dit:

-Il faut faire quelque chose. Je t'en pris, va voir ce que tu peux faire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 2 Sep - 3:33

Bruce se trouvait dans la Batcave pendant un moment, il rangea le désordre dans son bureau et par la suite il alla prendre une douche. Il plaça ses cheveux en se regardant dans le mirroire et à se moment Selina l'appela sa voix était alerte et il descendit les marches en vitesse et il arriva face à elle et il dit:

-Quoi qu'est-ce qu'il y a?

Il vit le message de Joker, il semblait en colère contre Selina qui lui écrivait, mais à savoir que le Joker était empoisonner et il avait sauvé la vie de Selina, il se dit qu'il devait le faire lui aussi.

-D'accord je vais aller voir de plus près, il se trouve à sa maison familliale? dit-il en la regardant.

Bruce prit un ses clé de voiture et il roula jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur, il dit:

-Joker?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 3:46

Joker était à moitié dans les vapes.Il asseya de tenir tête à l'envie de dormir,mais cela était de plus en plus dur.À ce moment Joker attendit une porte s'ouvrir et la voix de Bruce s'élever.

Bruce était là?!Joker leva temps bien que mal sa tête,mais resta à 4 pattes au sol,le corps tremblant.

"-Suis là,tête de chauve souris!!!Dit-il en asseyant de ne pas montré de faiblesse."

Mais sa voix tremblante le trahissait,il était pas en si bonne état qu'il le laissait croire.Quand Bruce arriva,Joker le vue embrouiller qu'il ne portait pas son masque de Batman.

"-T'as pas mit ton masque de chauve-souris?T'en mieux cela aurait pas arranger mon cas,j'ai assez mal au coeur comme ça!!!Dit-il en asseyant de faire de l'humour malgré qu'il était très mal en point."

Joker asseya de se lever mais fut prit de vertige,alors il se remit à 4 pattes en grognant.Lui-même savait pas vraiment quoi faire et il détestait ça!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 2 Sep - 3:53

Bruce vit à se moment le Joker à 4 pattes par terre et il regarda autour en cherchant ce qui aurait pue l'empoisonner.

-J'ai pas eu le temps, je suis venu le plus vite possible.

Il soupira et il dit:

-Qu'est-ce qui t'aurais empoisonner?

Bruce vit des fioles sur un bureau, s'étais la même chose que Selina avait avaler pour qu'elle se porte mieux, il regarda le Joker et il dit:

-Si tu prend sa, ça va te guérir?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 4:15

Joker était de plus en plus pâle,mais il tenait tête avec beaucoup de mal.

"-Je...Je croie que c'est mon nouveau gaz hilarant que j'ai tester sur mes complices pour leurs faire payez d'avoir asseyez de me tuer.D'habitude mes gaz me font rien,mais celui-là avait un ingrédients en plus et s'a l'a due faire effet même sur moi.Dit-il la gorge noué."

Joker jeta un regard vers les fioles de son bureau et dit:

"-Non...Non ce n'est pas se qu'il me faut.Aide moi à me lever,mes autres fioles sont dans l'autre pièces!!!"

Avec l'aide de Bruce,Joker réussit à prendre appuie sur lui et ils alla dans une autre pièce.Joker voyait embrouiller et sombre,il avait du mal à voir se qu'il faisait.

Rendue dans l'autre pièce,il y avait plus de fioles et d'autres trucs étranges.Joker prit appuie sur une table et en tapotant il réussit à prendre une fiole au liquide douteux.Il la but d'un coup sec en grimaçant.Le gout était infecte,mais cela devait faire l'affaire en temps normal.

Joker n'osa pas lâcher son appuie de sur la table,il tremblait toujours mais sa respiration semblait plus régulière.Gardant la tête baisser,Joker se rendit alors conte que Bruce était toujours là.Il leva la tête et le vue moins embrouiller.

"-C'est Seli' qui t'as dit de venir me voir,pas vrai?Dit-il le souffle court."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 2 Sep - 4:24

Bruce aida le Joker à aller dans une autre pièce, elle était remplie à craquer de fioles et d'autre trucs bizzare. Il regarda le Joker prendre un liquide et il entendit sa respiration devenir normal.

Il regarda le Joker lui parler et il dit:

-Oui c'est Selina qui m'a envoyer ici, j'hésitais mais avec ce que tu m'a fait en service, je me suis dis que je te devais bien ça.

Bruce le regarda pour voir si il allait mieux et il dit:

-T'es yeux commence à devenir normal, l'antidote fait effet.

Il savait qu'un jour ses études en médecines allait lui servir un jour.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 2 Sep - 4:39

Joker afficha un air sombre,il essayait de ne pas paraitre faible comme toujours.Mais dans son regard ont pouvait voir que au fond de lui,il était reconnaissant à Bruce.

"-Tssss...J'aurais trèèès bien put me débrouiller seul.Dit-il agacer."

En faite...Non!!!Sans Bruce,il serais encore dans les vapes à mourir à petit feu.Joker soupira en baissant le regard.

"-Bon ok,je...Merci d'être venue,j'aurais pas pue agir sans toi.J'aime pas l'avouer mais merci.Dit-il à contre coeur."

Joker relâcha son appuie de sur sa table et se mit à marcher d'un pas lent,en asseyant de ne pas trop trébucher.Joker eu un petit ricanement et dit moqueur:

"-Tu sait,ont pourraient former une belle équipe toi et moi.Toi avec tes gadgets et moi avec mes jouets!!!Un duo d'enfer!!!Dommage..."

Mais Joker arrêta de rire en sentant sa tête tourner de nouveau.Il grimaça en respirant fortement pour garder sa force.

"-Assez plaisanter.Je croie que je ferais bien de m'assoir.Dit-il plus sérieux."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 3 Sep - 2:46

Bruce croisa les bras en le regardant et il dit:

-Oh vraiment!

Puis quand il le remercia il fit un signe de tête et il dit:

-J'ai fais mon boulot.

Bruce le regarda et il dit:

-Le jour qu'on va faire équipe tout les deux, ça serait pour une cause humanitaire, et je ne pense pas que ça va arriver un jour.

Il le regarda encore une fois et il dit:

-Du repos de ferais du bien et *il soupire* sache que je sais que toi et Selina vous avez repris contact, mais ne fait pas de gaffe pour une deuxième fois s'il te plait.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 3 Sep - 12:49

"-Mouais...Ton boulot...Marmonna t-il avec une petite grimace."

Le Joker rigola.

"-De toute façon j'ai pas l'intention de faire équipe avec toi,je serais quoi moi sans toi qui me court après?Je recommencerais à traquer les p'tits mafieux?!Tsssss...Non,non!!!Toi...Tu.Me.Complète...Mon vieux!!!Dit-il moqueur."

Quand Bruce parla de Selina,Joker le regard d'un regard plus sérieux.Il fit claquer sa langue sur son palais et pencha la tête sur le côté gauche un peu par l'avant.

"-Hum...T'en fait pas,suis peut-être fou mais pas bête.J'ai fait l'erreur une fois de la perdre et je recommencerais pas.Dit-il pour se rassurer lui-même et aussi pour Bruce."

Joker regarda un moment tout ses expériences qui trainait un peu par tout dans la pièces.Cartes de Joker's en métal...Jouets-bombes...Gaz hilarant...Fleur-d'acide...Poignes-électriques...

"-Je sait que toi aussi t'as eu une mauvaise journée,Wayne...Tout comme moi.Et c'est se qui t'as pousser à devenir Batman,pas vrai...Que s'est-il passé dit moi?Dit-il avec une pointe d'intrigue."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 4 Sep - 2:18

Bruce le regarda et il dit:

-Tu sais très bien que te frapper dessus, me plait beaucoup autant que toi tu le fais sur moi.

Il le regarda un moment, mais il sentait qu'il allait foutre la paix à Selina.

Bruce l'écouta parler et il dit:

-Oui j'ai eu une mauvaise journée et j'aimerais bien entrée.

Il alla sortir de la pièce et quand Joker demanda pourquoi il était Batman, il le regarda et il dit:

-Ça tu le sauras jamais, ça me garde et personne d'autre. Aller repose toi!

Bruce sortit de la maison de Joker et il alla à sa voiture et retourna au manoir Wayne.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 4 Sep - 3:19

Joker écouta un moment Bruce parler,puis il le laissa filer sans dire de mots.Joker soupira se disant qu'il lui devait la vie,et cela le rendait dingue bien sur mais bon...

Joker sortie de sa pièces de travail,puis alla verrouiller sa porte et ses fenêtres pour être sur que personnes alla entrée.Toute la vile voulait sa peau,personnes savait que son repaire était ici mais ont étaient jamais trop prudent.Par la suite Joker alla se mettre au lit,s'avouant qu'il irait mieux si il se reposait un peu...

**
Un mois plus tard...
**


Les jours et semaines c'était écrouler à une vitesse étonnante.Cela faisait un mois,que Joker se faisait discret.Plus personne attendaient parler de lui et ses coups tordues...Plus rien même pas une carte!!!

La seule personne à avoir de ses nouvelles était bien attendue Selina/Catwoman,les reste des gens ignoraient se qu'il devenait.Joker devait se refaire une vie sans ses complices d'autres fois,cela l'embêta d'être seul...Mais il savait qu'il en était capable,si il le voulait vraiment.Joker faisait que attendre le bon moment pour agir et se montré de nouveau à jour,il attendait le moment le moins attendue...Pour le moment il était encore trop tôt à son gout...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 4 Sep - 3:31

Un mois avait passée Selina s'étais bien reposer et elle recommencait à travailler. La ville était calme, trop calme à son goût mais Bruce était souvent présent à cause que Batman n'étais pas au travail le soir.

Elle recevait des lettres de Joker à tout les jours, elle avait renouveler ses amitiers avec lui, oui elle avait prit le risque mais elle restait craintive pareille.

Cette journée la, Selina se trouvait dans la salle de gym elle fesait du tapis roulant en écrivant sur son ordi portable à Joker.

**
Salut toi?
J'espère que tu va bien. En se moment je m'entraine un peu en t'écrivant en même temps, je me remets au sports, ça me rendais folle de ne pas bouger, c'est fou.
Sinon j'espère que tu va avoir de nouveau des complices.
**


Selina regardais son écran pour voir si le Joker allait être en ligne ou pas...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 4 Sep - 4:10

Joker était à son sous-sol de son repaire.Là,il y avait une salle d'entrainement.Il y avait plusieurs cibles pour viser au fusils ou au couteau...Il y avait des barrières pour sauter par dessus et plein d'autres truc utile pour garder la forme d'un bon criminel.

Comme chaque jours depuis un mois,Joker se défoula dans son sous-sol pour ne pas virer plus fous qu'il l'est déjà.Torturer et tuer lui manquait,mais au moins avec ça il tenait bout.Joker était en traine de viser au couteau sur une cible avec une photo de Batman dessus.

Joker visa et...'VLAME'!!!Le couteau revola droit entre les deux yeux de Batman en photo...Cela le fit sourire,il alla rechercher son couteau quand tout à coup un 'BIP-BIP' de son ordinateur portable se fit entendre pour dire qu'il avait un nouveau message.

Il alla vers sa table plus loin et alla voir son message.Joker sourit voyant que c'était Selina.Il se mit donc en ligne et se mit à lui écrire:

**
Salut chérie!!!
Moi je vais bien,je m'ennuie un peu de mes promenades nocturnes,
mais bon...Sa peu aller je supporte.
Et toi ça va???
En ce moment,je suis à mon sous-sol en traine de 'm'entrainer' aussi.
Je prend une pose pour t'écrire,cela fait toujours plaisir de voir de tes nouvelles...
J'ai pas encore trouver de complices,mais bon...Pour le moment j'en cherche pas,je fait que attendre le bon moment!!!
**


Joker sourit toute seul en jouant avec son couteau et il attendit pour voir si Selina alla répondre.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 4 Sep - 4:21

Selina vérifait son poul en courrant sur un tapis roulant à présent et quand le Joker lui répondit, elle souria et elle répondit:

**
Je suis si contente de t'écrire, tu me rend toujours aussi heureuse.
Oh mais pourquoi tu ne te promène plus? Il y a un truc qui te manque?
Moi oui je vais bien, je me remets à l'entrainement tranquillement pas vite. À ce que je peux voir on fait travailler nos muscle, moi je t'écris en même temps que je cours sur place. Ça fait encore plus de travail. Razz
T'es complice vont sûrement arrive d'ici bientôt, j'espère pour toi.
**


Puis, elle envoya son message et attendit la réponse de son clown adorer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 4 Sep - 12:46

Quand Selina lui répondit,Joker mit son couteau de côté et lui répondit:

**
Toi aussi tu me rend bien heureux.
Pourquoi je ne me promène plus?Et bien...
Toute la ville veux ma peau,oh bien sur cela ne m'a jamais empêcher de rigoler.
Mais maintenant c'est pire que avant,et je préfère me faire oublier un peu.Pour revenir en force dès qu'ils s'y attends le moins!!!
Oui faux bien garder la forme tout de même.
Pour mes complices,je m'en fait pas trop.Je sait ou en trouver,
mais pour le moment je suis bien en solo...
**


Joker reprit son couteau et le lança de nouveau sur une photo de Batman,le couteau revola entre les deux yeux de nouveau.Joker ricana toute seul,puis il regarda son écran pour voir se que Selina répondait...


HJ: J'ai une idée!!! Ont pourraient faire croire la mort de Joker,genre tout le monde croie sa mort même dans les journeaux et même Selina un moment donner...Et là il rapparait au yeux de tous,mais encore plus fou que avant? Et avec un côté schizophrène entre Joker et Jack,genre quand c'est Joker qui prend le dessus tout n'est que chaos et avec Jack lui veux arrêter cette folie mais il à du mal car Joker est plus fort!!! Tu en pense quoi? Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 5 Sep - 2:29

Selina s'arrêta un moment de s'entrainer, elle s'assit sur un matelats par terre et elle répondit à Joker:

**
Ah ouin c'est vraie que quand tout le monde veux ta peau ça aide pas vraiment à se promener tranquille et seul.
Mais je me demande bien ce que tu va faire quand tu dis revenir en force. Que fait tu de t'es journée d'abord si tu ne sort pas?
**


Selina avait une crainte face à Joker qui parlait de revenir en force. Elle avait peur qu'il s'attaque à elle, ou faire du mal à ceux qu'elle aime.



HJ: Encore!!! LOL nan je rigole c'est une bonne idée! Selina aussi va croire en sa mort c'est ça?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Sam 5 Sep - 3:02

Joker s'assit sur sa chaise face à son ordinateur portable,puis lut se que Selina avait écrit.Puis il répondit en souriant seul:

**
Oh rien de méchant...
Mais pour mon retour,j'aurais besoin d'attirer l'attention de Batman.
Je sait se qu'il est pour toi,t'en fait pas je lui feras pas de mal.
Je veux seulement qu'il me court après,histoire d'amuser le publiques!!!
Se que je fait de mes journées?Et bien...
Ses temps-ci je prépare mon retour.Enfaite...
J'ai même l'intention de le faire ce soir!!!
À l'ancienne usine toxique de Axis Chemicals,là où tout à commencer entre moi et Batty'...
Je vais attirer les policiers et les journalistes sans problèmes pour mettre du piquant,et je sait que Bat' va arriver avec l'intention de m'arrêter...
Cela va mettre de l'action et c'est tout se que je veux!!!
Juste une p'tite bagarre...Une bonne petite blague,pour annoncer mon retour!!!
**


Joker ne voulait aucun mal à Selina,mais à Batman...Cela était plus fort que lui,il devait taper un peu dessus sans vraiment le tuer...


HJ: lool ouais comme sur les anciens fofo!!!Et cette fois j'ai l'idée de le faire devenir schizophrène,genre le 'new' Joker va toujours se disputé intérieurement avec son ancien lui Jack...En tout cas tu verras en temps voulue!!! lool ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 5 Sep - 3:28

Selina souria en lisant son message et elle lui répondit:

**
Il fait que faire ça depuis toujours te courrir après. J'ai pas besoin de lui faire le message tu sais. Mais malgrés que tu sois moins présent, il apprécie être au côté de ceux qu'il aime tu sais!
Mais bon je vais arrêter de parler de lui, car je fatigue tout le monde sinon....
Ah je vois que tu le fait bientôt ton retour.
Tu en es sûre que c'est une simple baguarre, pourquoi montrer à tout le monde comment tu te bat avec Batman?
**


Selina regarda son écran, elle souria à Bruce qui passait par là et une fois qu'il fut partit, elle baissa le regard, elle ne voulait pas que Batman soit blesser, car elle avait une mauvaise intuission en regardant les messages de Joker...





HJ: Oki j'ai hâte de voir ça!!! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Sam 5 Sep - 3:49

Joker lisait le message de Selina en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche.Puis il répondit:

**
Tu peux le garder ton Broussy',moi c'est Batty' que je veux!!!
*il sourit amusé toute seul*
Bon ok...J'ai peut-être l'intention de faire un peu plus qu'une simple bagarre.
Mais je vais pas le tuer,promis.Juste le torturer un peu...Beaucoup peut-être!!!
Tu me connais,je ne veux pas le tuer mais seulement rigoler avec lui.
Tu sait...Tester jusqu'où je pourrais aller avant de le rendre dingue comme moi...Pas très méchant,juste pour rigoler!!!
Je serais là-bas à la tomber du soir...
Passe le mot à ton chéri et je m'occupe des policies puis des journalistes,je voudrais pas que Batty' soit en retard pour ce rendez-vous...
**


Joker savait très bien que Batman était résistant à sa folie,mais c'est justement se qui l'amusait.Le tester un peu plus chaque jour.Mais ce soir il avait l'intention de le rendre comme lui,lui faire se que Batman lui avait fait...C'est à dire le plonger dans un barri d'acide!!!Mais ça il ne l'avait pas avouer à Selina,car si il l'aurait dit elle l'aurait sans doute dit à Batman.


HJ: ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 5 Sep - 3:54

Selina lisait le message de Joker, mais elle fut prise de panique, elle ferma son ordi sans répondre à Joker, elle était en colère et aussi elle le sentait que Bruce était en danger se soir.

Une heure avait passer et le Batsignal s'étais allumée dans le ciel, elle descendit en vitesse à la batcave et elle vit Batman qui alla vers la voiture, elle courra à lui et elle lui donna un baiser passionner et et elui dit:

-Fait attention à toi je t'en pris, je sens quelque chose que ne pas va aller et je n'aime pas ça.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Sam 5 Sep - 3:58

Bruce lisait un livre dans le salon et il trouvait que c'étais trop beau pour être vraie se moment de solitude à son manoir, le batsingal s'étais allumée.

Il descendit à la batcave et il enfila son habit de Batman, mais au moment de monter dans la batmobile, Selina lui sautais dessus en l'embrassant et il dit de sa voix rauque:

-Je fais mon boulot Selina, mais ne t'inquiète pas je t'en pris.

Puis Batman monta dans sa Batmobile et il partit vers le lieu demander l'usine d'acide, il détestait cet endroit ça lui rappelait de mauvais souvenir. Une fois rendu sur place, la presse était présente, la police aussi.

Batman regarda autour et il entra dans l'usine et il dit:

-Arrête de te cacher face de craie!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Sam 5 Sep - 4:30

Joker attendit un moment voir si Selina alla lui répondre,mais elle le fit pas.Il en avait trop dit peut-être?Joker ferma à son tour son ordinateur et continua à faire son entrainement.

Une fois que le ciel commença à s'assombrir,Joker avait trouver le moyen d'appeler la presse en personne pour leurs annoncer qu'il y aura un grand scoop à l'usine.Puis il avait aussi rejoins la police pour se faire de l'action.

Une fois toute ses appels fait,Joker alla à l'usine d'acide.Rendue sur place,la presse était déjà là avec leurs caméras et appareils photos.Ils commençaient à filmer et prendre des photos de Joker qui ouvrait grand les bras comme pour acceuillr la foule à bras ouvert.

"-Joker,regarder par ici!!!Appela une journaliste d'une voix un peu plus forte que les autres."


Joker qui s'inclina devant la foule se tourna alors vers elle en souriant de toute ses dents.Il s'approcha d'elle en la faisant un peu reculer mais elle demanda sur ses gardes:

"-Pourquoi avoir attendue si longtemps pour votre retour,vous aller faire venir Batman?"

Joker regarda la caméra de la journaliste et répondu malicieusement et enjouée:

"-Si j'ai attendue si longtemps,c'était pour faire duré la surprise.Et pour se qui est de Batman... * il eu un rictus mauvais* Il va venir vous en faite pas.Et quand il va arriver,alors je lui feras la même chose qu'il m'a fait il y a quelques années...C'est à dire le pousser gentiment dans un barri d'acide!!!"

La journaliste parue troubler par la révélation de Joker et les voix se firent plus fortes se qui fit sourire encore plus Joker.Mais à ce moment la police arriva.Joker se recula alors à l'intérieur de l'usine et disparue plus loin.

Quelques caméra osa s'y aventurer pour filmer en directe se qui se passait.Joker venait de monté sur un vieux pond rouiller au dessus des barris d'acides...La police le regardaient sans savoir quoi faire,cela l'amusait.

Mais à ce moment,Batman apparue enfin,Joker tapa dans ses mains alors que les caméras filmaient le tout en directe.

"-Tu est en retard Batty'!!!Regarde tout le monde est là...Je commençait à désespéré!!!Dit-il faussement tristounet.''

Joker s'appuya contre le rebord du pond,sans se soucier du grincement terrifiant que cela faisait à chacun de ses mouvements.Le pond n'était pas solide sa se voyait,pourtant Joker y restait sans crainte.

''-Cela me rappel des souvenirs,pas à toi Bat'?!C'est ici même que tu m'a laisser tomber dans un des barris d'acides faisant naitre le monstre que je suis aujourd'hui. *il se redressa le regard soudainement sombre* Tout le monde ignorent qui je suis sous ce maquillage,mais toi tu le sait et il est venue le temps de payez...Aller approche,viens à moi si tu l'ose!!!Dit-il malicieusement en ouvrant grand les bras avec défit.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 5 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum