Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 2:06

Selina s'amusait comme une gamine avec Kim et Bruce qui se lancait des balles de neige. Puis ils étaient coucher au sol en regardant la neige tomber sur eux. Puis elle regarda Bruce qui lui parlait et elle dit:

-Humoui?

Quand elle vit Bruce mettere un genou par terre, elle s'assoya en le regardant que de gros yeux, son coeur se mit à battre très vite quand elle vit une petite boîte.

-Selina veut tu être ma femme? avait-il dit.

Selina le regarda et elle dit avec un sourire au ange:

-Oui! Oui je le veux.

Quand Bruce lui mit l'anneau au doigts, elle l'embrassa aves passion et elle entendit Kim pleurer de joie pour eux, elle l'a prit dans ses bras elle dit:

-Pleure pas comme ça!

Kim ria en pleurant et elle dit:

-Je suis si heureuse pour vous.

Selina lui souria heureuse elle aussi et elle regarda Bruce et elle dit en rigolant:

-Tu va devoir m'en durer pour toujours là!


De son côté le Joker parlait avec un homme....

L'Homme regardais le Joker et il dit:

-Oh je vois, vous faites quoi dans la vie pour attendre de faire surface?

Il fit un souire fin et il dit:

-Moi non plus je ne perd pas espoire avec le Joker.

Puis il rajouta:

-Oui j'aurais aimé être parmis les hommes de Joker, il commande et on écoute ce qu'il a à dire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 11 Sep - 2:23

Le Joker écouta un moment l'homme et sourit malicieusement quand celui-ci lui demanda se qu'il faisait dans la vie pour attendre de refaire surface.Puis lentement il abaissa son collet et retira son chapeau au passage,révélant de cette manière son vrai visage de clown-psychopathe.

''-Je croie que mon visage répond à ta question,n'est ce pas?!Dit-il malicieusement les yeux brillant de folie.''

Le Joker eu un petit ricanement et sautilla vers l'homme,puis il mit soudainement un de ses bras au tour de son coup comme si il sagissait d'un ami de longue date.Mais...Avec le sourire dément que Joker affichait,ont aurait pas sue dire si il voulait lui faire un gros câlin ou alors le tuer de sang froid!!!

''-Tu veux faire partie de mes hommes?T'en mieux,je suis justement à la recherche de nouveaux complices.J'espère seulement pour toi que tu me resteras fidèle,car une fois embarquer ont ne recule plus...Héhéhéhéhé!!!Alors...À qui ais je l'honneur,hum?Dit-il mi-enjoué et mi-malicieux.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 11 Sep - 2:38

Bruce était nerveux à se moment, il savait qu'elle allait dire oui. Mais il avait une crainte pareille. Quand elle dit oui, il souria et il lui mit la bague au doigts et l'embrassa avec passion.

Puis il vit Kim qui pleurait en riant et il dit:

-Merci, sache que tu forme une famille depuis toujours et Selina va en faire partit à présent.

Puis il ria à ce que Selina venait de dire et il dit:

-Bah la même chose pour toi, tu va m'endurer pour toujours.


Quand le Joker dévoila son visage, il resta figée sur place, il le croyait mort mais il avait un espoire et cet espoire c'étais présenter devant lui.

-Je le savais que vous étiez pas mort.

Il fut surprit de le voir le serrer dans ses bras comme un ami de toujours, et il dit:

-Je suis à vous Joker, n'importe quoi et je le ferais. Je vais suivre tout à la règle.

Il fut confus un moment et il dit:

-Oh oui je m'appel Mark Griffint.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 11 Sep - 2:58

Joker eu un rictus satisfait.

''-Sache que pour vivre dans mon monde,il n'y nie règles nie code à suivre.Ça c'est pour ses chers combinards tel que les policiers et...Batman!!! *il y avait beaucoup de haine dans sa voix quand il dit Batman* Moi je suis pas comme eux.Pour être dans mon monde,il faux se réinventé chaque jour!!!Tu apprendra...Je t'apprendras!!!Dit-il malicieusement.''

Puis quand l'homme dit se nommer Mark Griffint,Joker fronça légèrement les sourcils un moment.Son côté Jack avait reconnue ce nom familier,c'était un de ses bon ami avant à l'école.Mais pour le moment c'était à Joker que Mark avait affaire et plus à Jack Napier...

''-Très bien...Mark.Bienvenue dans mon monde,un monde sans règle ou tout deviens possible!!!Dit-il malicieusement.''


HJ: Roooooo...Il est romantique notre Brucey!!! Very Happy
Hey...Si tu veux,tu pourrait venir au repaire des Joker's Gan's en temps que Mark,pour la réunion?! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 3:06

Selina ria à ce que Bruce venait de dire et elle dit:

-Oh Melanie va flipper, elle le sentait que j'allais bientôt me marirer.

Kim l'a regarda et elle dit:

-Comment elle a fait pour le savoir?

Selina l'a regarda et elle dit:

-J'ai sa demoiselle d'honneur il y a deux ans, et je lui aie dit que j'étais jalouse de elle parce qu'elle avait trouver l'amour et qu'elle avait des enfants et là qu'elle allait se marier. Puis elle m'a dit que j'allais me marier presque dans la même année que j'allait connaître quelqu'un.

Kim était bouche bée et elle dit:

-Elle prédit l'avenir au quoi?

Selina haussa les épaules en souriant et elle dit:

-Peut-être, elle m'a toujours fait flipper avec ses prédictions.

Kim l'a regarda et elle dit:

-Comme quoi d'autre?

Selina lui souria et elle dit:

-Bah un jour on avait une compétition régional de Cheerlerders, ouais j'étais cheers et la chef en plus. Bref, elle avait prédit qu'on allait gagnée et on avait jamais gagnée depuis 2 ans et on a gagné cette soirée là.

Kim l'a regarda intriguer et elle dit:

-Tu as été...waw je ne te connais pas encore je crois.

Selina ria et elle dit:

-Bah on aurais tout la nuit si je t'en parlerais. Oh je pourrais te montrer des photos aussi.




HJ: Ah les discution de filles!!! LOL oKi je vais venir entant que Mark.

Je vais venir avec le compte de Bruce comme ça ça va faire un peu plus gars!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 11 Sep - 3:14

Bruce souria en regardant Selina et Kim se parler entre fille, il les écoutas parler et il dit:

-Si vous voulez parler entre filles tout la nuit ça me dérange pas!

Kim l'avait regarder et elle dit:

-Nan on fait une nuit blanche à trois!

Bruce regarda Selina pour voir ce qu'elle allait dire.


Mark écoutait le Joker et il dit:

-Oh ouais Batman, ton pire ennemis. Je sais que c'est pas touche à lui, car c'est ton joujou comme tu dis. Oh je suis prête à tout apprendre avec vous Joker.

Mark lui il ne reconnaissais pas Jack son ancien ami perdu à jamais, il regardait le Joker et il dit:

-Merci, j'espère être à la hauteur.




HJ: Peuh jaloux!!! LOL ouais je suis romantique de plus en plus avec Seli!!!! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 11 Sep - 3:32

Le Joker eu un rictus malsain.

''-Ouais mon joujou...Mais maintenant je ne veux plus m'amuser avec lui,je veux sa vrai mort.Mais je laisserais personne d'autre que moi le tuer,je veux qu'il souffre et ensuite je le tuerait pour de bon!!!Dit-il malicieusement.''

Joker relâcha Mark et se mit à faire des grands gestes en parlant.

''-Oh tu le seras sans doute,tu as eu le courage de montré que tu voulait être avec moi alors tu mérite une chance.Dit-il enjoué.''

Joker regarda un moment Mark avec la tête pencher sur le côté.Mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche,il semblait le passé au rayon X de son regard brillant de folie.

''-Alors dit moi,que sait tu sur le crime?Sait-tu te battre et tenir une arme?Dit-il.''


HJ: lool ok pas de problème!!! Very Happy
Pffffeux suis pas jaloux...Moi j'ai MA Harley!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 3:39

Selina regardais Bruce qui proposait à elle et Kim de passer une soirée entre fille.

Puis à la proposition de Kim, Selina souria et elle dit:

-Oh oui ça serait chouette. Tout les trois en train de parler tout la nuit, la dernière fois que j'ai fais ça, je devais avoir.... quoi.... 19 ans. C'est assez loin dans ma tête.


Il ria amusé à ce que Joker venait de dire et il dit:

-Ah Gotham sans Batman, il y aurais le crime partout et tu auras tout Gotham à t'es pieds en plus.

Mark souria fier de ce que Joker venait de dire et ensuite il dit:

-Ce que je connais? Bah ados je volais des fois avec un ami, je sais me battre et c'est ça. Oh je sais me servir de fusil à balle, mais j'aimerais avoir un bazouka!





HJ: AH non pas une chicane ici en plus!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 11 Sep - 3:44

Bruce souria amusé et il dit:

-Bon okay on fait une nuit blanche à trois.

Ils entrèrent au manoir et il alla se rencontrer dans l'immense chambre de Bruce et Selina.

Pendant que Kim se préparait, il attrapa Selina par la taille et il lui dit à l'oreille:

-J'aimerais bien dans cette nuit blanche passer quelques heures seul avec toi.

Il l'a regarda dans le mirroire et il dit:

-Je t'aime beaucoup Seli.

Il l'a regarda dans les yeux quand elle se retourna et il l'embrassa doucement sur ses lèvres et il dit:

-C'est quoi les trucs qui faut pour une nuit blanche, car je n'en ses vraiment rien sur ça.


HJ: Désolé Selina c'est plus fort que nous!! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 11 Sep - 4:26

''-Ouais...Une ville chaotique et sans Batman.En faite...J'ai du mal à voir ce monde sans Batman,après tout c'est mon ennemis de toujours...Sur qui je frapperais alors?Hum...Ont règleras ça par la suite!!!Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker sourit malicieusement.

''-Toute la ville à mes pieds,quel jolie spectacle.Dit-il enjoué.''


Joker écouta Mark parler et devinait que c'était lui l'ami dans son adolescence qui l'entraina dans ses follerie à voler.Puis Joker lui répondit:

''-Bien...Très bien c'est un bon début.Je t'apprendrais le reste qui faux.''

Joker eu un petit ricanement.

''-Un Bazooka,hien?Héhéhéhé...J'ai un truc qui pourrais t'intéresser à mon nouveau cartier général au vieux Gotham.À Halloween,j'organise une réunion pour mes nouveau complice.Si tu t'y montre,alors je te montrerais par la suite les armes que j'ai et qui pourrait t'intéresser.Dit-il avec un fin sourire.''


HJ: Eh oui faux toujours qu'ont se tape dessus!!! *roule des yeux* lool
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 12 Sep - 22:53

Selina souria quand Bruce était d'accord avec la nuit blanche à trois, elle se leva et elle ria en voyant Kim monter à sa chambre pour se prépaprer.

Dans leur chambre, Selina défesait ses cheveux qui était attacher, et elle sentit Bruce derrière elle et elle souria amusé en disant:

-J'avais penser à cette idée moi aussi.

Elle le regardais elle aussi dans le mirroire et elle dit:

-Je t'aime aussi Bruce.

Selina se leva et elle lui fit un calin et il l'embrassa doucement et elle dit en répondant à sa question:

-Bah il faut être en pyjamas, euh quelque chose de bien chaud à boire et on parle sur des tas de coussins!

Elle ria en lui disant ce qu'il fallait et elle dit:

-Sinon il y a rien d'autre. Pour ce qui est nuits blanche pour adultes...*elle déboutonna la chemise de Bruce* je crois que tu sais ce qu'il faut.

De son côté Mark écoutait le Joker lui parler avec un sourire et il dit:

-Bah il va rester Robin et Batgirl? Après je sais pas moi les habitant de Gotham qui ne suit pas ce que tu dis?

Mark souria et il dit:

-Je suis bien content de savoir que je fais partis de vos hommes à présent.

Il le regarda et il dit:

-Ouais un bazooka. Euh ouais d'accord je vais être là à ta réunion.


Mark regarda son manoir et il dit:

-Tu veux boire un truc chez moi?






HJ: Peuhh, j'aime pas ça moi en tu cas! *les snobes en regardant ailleur* Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Sam 12 Sep - 23:28

Bruce écouta Selina toujours en la gardant dans ses bras et il dit:

-C'est juste ça! C'est rien comparer à ce que je pensais.

Puis, il souria amusé quand Selina déboutenait sa chemise et il dit:

-Oui je sais très bien ce qu'il faut pour une nuit blanche entre nous deux.

Bruce baissa le regard et il dit:

-J'suis vraiment null, parce que je ne sais pas parler de la même façons que toi...tu vois ce que je veux dire?

Il vit que Selina n'étais pas sûre et il dit:

-Tu me parle sensuellement et je ne le fais pas. Parce que je ne suis pas capable.

Bruce sentait quelque chose venir dans ses parole, mais au moment qu'il allait dire un truc Kim entra en disant:

-J'suis prête!

Elle regarda son cousin et elle dit:

-Euh je... je crois que j'ai oublier un truc jeuh je reviens.

Bruce vit sa cousine entrer et quand elle quitta pour venir plus tard, il eu un sourire gêner et il dit:

-Bon je vais aller me changer pour cette nuit blanche là.




HJ: LOL je m'amuse à me parler à moi même!!!! J'ai bien hâte que quelqu'un veux prendre Batty!!! LOL
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 15 Sep - 3:05

Le Joker fit une mine songeur en regardant le ciel.

''-Mouais t'as raison...Il y auras toujours Robin Batgirl et les autres habitants!!!Dit-il en haussant finalement les épaules.''


Le Joker sourit malicieusement.

''-Tu est le premier à avoir eu le courage de croire en moi,alors tu mérite ta place à mes côtés.Dit-il malicieusement.''

Quand Marc dit qu'il alla être là à sa réunion,Joker eu un air satisfait.Enfin quelqu'un qui paraissait vouloir lui rester fidèle,t'en mieux!!!

Joker tourna ses prunelles vers le manoir de Marc et haussa les épaules mine de rien à sa question.

''-Mouais pourquoi pas.Dit-il en affichant toujours son rictus figer et dément.''


HJ: lool ouais j'imagine!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 1:16

Selina ria et elle dit:

-Ouais c'est juste ça!

Elle souria amusé et elle dit d'une voix sensuelle:

-J'ai bien hâte à notre nuit blanche mon amour.

Puis quand il baissa le regard et elle dit:

-Qu'est-ce qu'il y a?

Puis elle répondit:

-Euh non je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire?

Quand Bruce s'expliqua, elle répondit:

-Mais tu es capable, simplement si la situation l'est bonne pour toi. Ça va venir tout seul tu va voir.

Selina se fesait un peu plus collant envers Bruce, elle vit qu'il voulait dire quelque chose, mais quand Kim entra elle vit qu'il était embarasser et Kim aussi.

Elle eu un petit sourire, puis elle alla se préparer elle aussi.




Mark regarda le Joker et il dit:

-Tu vois il y aura toujours quelque chose pour te défouler.

Il souria fière de lui et il dit:

-C'est tout un honneur pour moi de travaillé pour toi.

Mark marcha vers son manoir et il dirigea Joker vers son manoir et il dit à son salon:

-Que veux tu boire? J'ai tout ce que tu voudras.





HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 16 Sep - 2:17

Bruce revenu habiller d'un simple pantalon et une chemise de nuit. Il mettait plusieurs coussins sur le lit, Alfred apportait du lait chaud.

Kim qui apportait plein de trucs, des photos surtout.

-Seli j'aimerais voir les tiens aussi! dit-elle

Bruce souria à sa cousine et il dit:

-J'suis heureux de te voir aussi près de Selina.

Kim lui souria et elle dit:

-Bah elle est chouette et elle m'aide beaucoup à passer au travers de ce que j'ai véçus.

Il lui souria et il dit:

-Elle peut t'aider encore plus que moi en tu cas.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 16 Sep - 2:24

Joker suivit Mark dans son manoir en croisant les bras derrière son dos,ses lèvres affichait un rictus figer et agaçant mais pour le moment il semblait calme alors autant ne rien dire.

''-Hum...Sympa comme endroit.Dit-il enjoué en regardant au tour.''

Quand Mark demanda se qu'il voulait,Joker passa sa langue sur ses lèvres et dit:

''-De Vodka,si tu as sa me ferras plaisir...''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 21:40

Selina aida Bruce à préparer la chambre et elle souria en regardant Kim arriver avec ses choses.

-Euh ouias, je vais aller les cherchers. dit-elle en sortant de la chambre.

Elle alla chercher dans ses boîtes qui trannait encore dansune grande chambre, après 5 minutes elle arriva dans la chambre et elle dit:

-Voilà j'ai trouver mes photos.

Selina mit les albums à côté de ceux de Kim et elle dit:

-Bon je crois que tout est prêt.





Mark souria à Joker et il dit:

-Oh merci... c'est un peu en désordre, mais bon.

Il aquiessa et il dit:

-Installe toi confortablement, je reviens avec de la Vodka.

Mark revenu quelque temps après avec des verres et la bouteille, il en versa dans le verre de Joker et lui tendit, puis il se servit un verre à lui aussi.

-Alors j'aimerais savoir à qui je ne peux pas toucher mise à pard ton joujou Batty?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 16 Sep - 22:03

Kim souria heureuse de voir des photos de sa cousine.

-Oh chouette! J'ai toujours aimé les histoires des autres familles.

Bruce souira en regardant les filles et il dit:

-Bon et bien commençons.

Il ne savait pas trop quoi faire, il s'assit sur le lit et il regarda les filles. *pourquoi j'ai dis oui, c'est un truc de fille ça!* Laughing

Kim prit le premier album de la pile et ils regardèrent les photos de toutes les albums pendant une bonne partie de la nuit.

Vers 3h30 du matin, Kim s'endormait.

-Je vais aller me coucher, j'suis pas capable de rester réveillé la nuit.

Elle prit sa couverte et elle dit:

-Comment vous faites tout les deux? Nan j'ai rien....dit.

Bruce souria à sa cousine et il alla l'a raccompagné à sa chambre. Une fois de retour à leur chambre, il souria à Selina en s'assoyant sur le lit et il dit:

-Ça apprait qu'on est habitué de veiller tard le soir avec nos masque.

Son sourire s'effaça un moment, il aimerait tant ne plus être Batman, ses soirée là à être simplement Bruce Wayne était si rare.

Bruce regardait Selina, il l'aimait tant, elle était un ange à ses yeux. Jamais il aurait eu le courage d'avoir une relation sérieuse, lui qui disait ne pas aimé à cause de Batman.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 0:57

Joker s'assit confortablement dans l'un des fauteuil,il se gênait pas vraiment à vrai dire mais il montra du respect à Mark.Pas seulement parce qu'il était un de ses hommes,mais aussi parce qu'il se souvenait de leurs vielle habitude.Mark avait toujours était un bon ami et au fond de lui,il aimait le revoir à ses côtés comme avant.

Quand Mark revenue par la suite avec deux verres et une bouteille,puis lui tendit l'un des verres,Joker lui fit un signe de tête et prit le verre.Il en prit une gorgée et sourit à la question de Mark.

''-Batman est mon jouet,c'est connue...Ont le touche pas sans mon autorisation.Si non,il y a Harley Quinn,ma 'petite amie'...Elle est peut-être des notre mais personnes d'autre que moi à le droit de la draguer.Héhéhéhé...Je rigole!!!Plus sérieusement,hum...Fit-il en réfléchissant un moment.''

Joker passa sa langue sur ses lèvres et pensa un moment à Selina/Catwoman.Pour Jack Selina/Catwoman était une très bonne amie malgré qu'elle soit avec Batman,mais pour Joker était-elle vraiment en sécurité avec lui?!Joker semblait un peu partager mais fini par dire:

''-Selina Kyle,Catwoman...Je ne veux pas son mal,elle n'est pas vraiment un amie...Enfin...Pas une ennemie pour moi....Hum...C'est assez compliquer mais bon...Ont la touche pas c'est tout!!!''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 2:03

Vers 3h30 du matin, Kim alla se coucher et Bruce et Selina se retrouvait seul à présent.

-J'ai eu l'habitude de passer des nuits blanche. dit-elle en souriante.

Selina regarda Bruce un moment et sans prévenir elle lui sauta dessus en l'embrassant.

-Désolé c'étais trop tentant. dit-elle coller à lui comme une bête, bref comme Catwoman. Laughing






Mark écouta attentivement Joker et il dit:

-Pour le moment j'ai pris en note pas touche à Batman ton joujou et Harley ta petite amie. Alors Batgirl peut être mon joujou?

Il avait presque recracher sa gorgée au nom de Selina.

-Qu...quoi! Selina Kyle est Catwoman!

Mark se levait sous le choc, et il dit:

-Désolé c'est que je la connais depuis le secondaire, et je l'aie perdu de vue. Et le fait de savoir qu'elle est Catwoman... Pourquoi elle? Elle est une fille génial, il a du lui arriver quelque chose pour qu'elle tombe dans le crime.

Il se rassit et il souria amusé en disant:

-Quoique Selina était assez... dison que Catwoman lui va bien, elle est très sexuelle comme femme je dois dire. Et là je vais arrêter de parler parce que j'en dis trop là. Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 2:24

Au nom de Batgirl,Joker eu un regard malsain.

''-Ouais je te la laisse.Elle me fait rire cette femme chauve-souris.Disons que je lui à faite voir des verte et des pas mûre,mais c'est du passé...Maintenant elle est à toi.Dit-il malicieusement.''

Le Joker restait parfaitement impassible,ses mains étaient entre croisé sous son menton alors que son regard était fixe sur Mark qui parlait de Selina/Catwoman.

''-Mouais...C'est une chic fille.Elle à vue toutes les couleurs et je lui en n'a faite voir aussi des couleurs.Mais bon...Ont n'est réconcilier et j'asseye de ne pas faire trop de gaffes face à elle.Dit-il.''

Joker eu un petit ricanement.

''-Héhéhé...Oh oui,elle est la belle et la bête à la fois.J'en sait quelques choses,j'ai vue ses deux côtés!!!Dit-il en riant un peu.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 17 Sep - 2:29

Bruce souria à Selina, mais sans prévenir elle lui sauta dessus comme un chat. Il se laissa emporter par le baisé de Selina puis, il dit en mettant ses bras musclé autour de sa fine taille et il dit:

-Depuis quand je refuserais cette attaque.

Il l'embrassa dans son cou et un peu partout et ils firent leur nuit blanche d'adulte.......
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 2:37

Mark souria malicieusement et il dit:

-Super Batgirl est ma proie à présent.

Il le regardais et il dit:

-Qu'est-ce que tu lui a fais? J'espère que tu lui a foutue la paix, elle mérite pas qu'on lui fasse du mal. Mais bon je ne veux pas te faire de la morale.

Puis, il eu un petit rire et il dit:

-J'ai connu que la belle et non la bête. Oh je vois, il y a eu un truc entre vous deux c'est ça?

Il regarda Joker et il dit:

-Selina avait été ma copine un moment, mais elle m'avait tromper avec un gars. Des fois j'aurais aimé savoir qui était ce mec, il me fait chier encore aujourdh'ui.

Mark soupira et il dit:

-Tu sais c'étais quoi son exuse? Elle m'a dit que s'étais son amoureux du mois d'octobre et que c'étais simplement du sexe et un amoureux mystérieux.

Il déposa son verre et il dit:

-J'aurais pas du boire un verre, ça me fait sortir des émotions que je garde et je montre que je suis un foutu d'homme sensible.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 2:49

Joker vida son verre et s'en prit un autre qu'il vida aussi vite que le premier.Il secoua un peu la tête et renifla amèrement.

''-Se que je lui a fait est impardonnable.Je l'est torturer mentalement et physiquement...J'ai asseyez de l'abuser une fois et si Batman serait pas arriver...J'ose pas imaginer se que j'aurais fait.La folie faire faire de bien drôle de chose et c'est pas toujours amusant.Mais bon,je la laisse en paix maintenant.Dit-il en soupirant et haussant les épaules.''

Joker sourit amusé voyant que Mark n'avait pas changer.

''-Oui il y a eu un truc...Mais maintenant,ya pue rien.C'est juste une bonne amie,enfin...Je sait pas si c'est une amie mais c'est pas mon ennemie en tout cas.Dit-il.''

Joker déposa son verre vide et écouta Mark parler.Il eu une grimace se rendant conte que le gars que Mark parlait était lui.Enfin...Jack pas Joker,mais Jack...

''-Tssss...Ce mec n'est qu'une ordure,une mauviette pour t'avoir piquer ta copine à l'époque!!! *il passa sa langue sur ses lèvres en se penchant un peu vers Mark le regard sombre* Mais si sa se trouve,cette mauviette est mort maintenant,ou presque!!!Alors ris et la vie te sourira,faux pas rester accrocher au passé!!!Dit-il malicieusement.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 2:58

Mark l'écouta parler et il dit:

-Après tout ça elle t'a pardonner?

Il dit un Oh! À ce qu'il avait dit, puis il se reprit un autre verre malgrés qu'il s'étais dit d'arrêter.

-Au moins elle reste dans ton entourage. dit-il en le regardant.

Mark souria quand il disait que le gars était une mauviette.

-Ouais c'est vraie que le mec est mort...*il secoua la tête* comment sait tu que le mec est mort?

Il le regarda et il dit:

-Tu as connu Jack Napier?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) - Page 8 Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum