Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) - Page 2 Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Mer 24 Juin - 17:57

Voyant que Kim lui parlait pas se contentant de rester accroupie près du mur du fond de la pièce,Le Joker effaça son sourire et fit une moue enfantine en la regardant.

"-Tu me fait la tête chérie?Rooooo...Tu m'en veux c'est ça?Hum?Tu m'en veux pour se que je te fait subir?Dit-il faussement triste."

Le Joker fit un air songeur en se grattant le menton.Il sourit malicieusement et sautilla vers Kim,il s'accroupit à genoux devant elle qui était dos à lui contre le mur.Mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche,si Kim l'aurait regarder,elle aurait pue y voir toute la folie et la malice dans ses yeux.

"-Tu dit avoir confiance en ton cousin Wayne,mais il en met du temps tu trouve pas?Oh et Batman,ton héros,Tssss...Où est-il quand tu as vraiment besoin de lui?Je me demande parfois quand quel genre de monde ont vie,pas toi?!Dit-il tout près d'elle l'air parfaitement calme."

Le Joker fit claquer sa langue sur son palais en rajoutant dans un demis murmur:

"-Dans un monde aussi fou que le notre,il est préférable de vivre en dehors des règles ma toute belle.Tu devrais gouter à la tentation de basculer dans la folie,tu verras c'est beaucoup plus agréable qu'une vie normal!!!"

Le Joker eu un petit ricanement en mettant une main dans les cheveux de Kim.

"-Rien ne sert de pleurer...Rien ne sert de crier...Rien ne sert d'appeler secourt...Car ta seul sortie de secourt est moi...Moi et ma folie!!!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) - Page 2 Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Jeu 25 Juin - 17:02

Kim pouvait le sentir dans son dos...Joker était accroupie à ses côtés...Joker lui parlait...Kim grimaça à ses paroles...Joker la rendait malade...Dingue avec ses torture psychologique...

"-Non...Il...Il va venir,vous avez tord!! Il va venir!!" Dit-elle tremblante en se tenant la tête.

Kim se tenait la tête les yeux toujours fortement fermer. Elle en pouvait plus!

"-Je serais jamais comme vous! Vous êtes cinglé! Un sale psychopathe qui mérite rien d'autre que la camisole de force!"


Kim grimaça à son rire hystérique et a sa main qu'il avait poser dans ses cheveux sur son dos. Joker continuait de lui parler.

"-Stop...STOP!! Je vous en prit..." Dit-elle l'air de perdre la tête.

Kim éclata en pleur se collant au mur, elle se mit à se balancer d'avant à arrière, comme une petite fille.

"-Tout va bien aller...Oui...Bruce va venir...Batman va venir...Je vais rentrée au manoir...Et tout va bien aller...Oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) - Page 2 Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Ven 26 Juin - 0:02

Quand Kim dit qu'il était cinglé,le sourire du Joker parue s'effacer légèrement.Il fit sa moue enfantine l'air triste et incompris.

"-Comme les autres tu dit que c'est moi le monstre,mais c'est qui d'après toi qui m'a rendue aussi cinglé comme tu dit,hum?Mère Térésa?!Tsssss...Non!!!C'est Batman le véritable monstre dans tout ça,c'est lui qui m'a pousser dans un barri d'acide en faisant naitre la bête de foire que je suis aujourd'hui!!!Oh bien sur peut-être que j'étais un peu cinglé avant aussi,mais ça c'est une autre histoire.Les monstre son parfois plus près qu'ont le pense.Dit-il sombrement."


Le Joker sourit malicieusement voyant la jeune Wayne qui paniquait et semblait perdre la tête un peu.Le Joker eu un petit ricanement en disant malicieusement:

"-Héhéhé...C'est se qu'ont appel le début de la folie ma jolie.C'est douloureux au début,mais tu verras ont s'y fait rapidement!!!"

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique,il relâcha Kim et se mit à faire les 100 pas de long en large de la pièce sombre.Faisait claquer ses doigts nerveusement et pensant parfois sa langue sur ses lèvres,Joker semblait songeur perdue dans ses pensées.

"-Tu sait,quand j'étais petit...Mon père me disait souvent que j'étais trop sérieux,que je devrais sourire dans la vie.Et il avait parfaitement raison,ont doit sourire à la vie et elle nous souriras à son tour!!!Dit-il continuant à faire les 100 pas."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) - Page 2 Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum