Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 19 Juin - 21:43

Selina se trouvait chez elle face à son mirroire et elle se dit:

-Tu es capable Seli, tu as été une bonne secrétaire avec Max Shreck et tu le serais sûrement avec l'entreprise Wayne.

Elle prit sa valise avec les papiers important pour son entrevue et elle sortit de son appartement. Selina prit un taxi qui la mena jusqu'à l'entreprise et elle paya le chauffeur.

Une fois sortit de la voiture, elle regarda l'immense bâtisse et elle dit:

-Waw, c'est vraiment haut et à couper le souffle. Bon entrons à présent.

Elle demande des renseignement à la recpetion et elle prit la carte de visite et prit l'assenseur jusqu'à l'étage qu'elle avait son entrevue. Selina souria gentiment à la dame qui l'acceuili et elle s'assit dans la salle d'attente.

Selina souria en regardant autour de elle et elle se mit à rêvasser, elle s'imaginait dans son bureau et faire son travail de secrétaire. Elle se dit qu'elle serait sans doute plus heureuse et mieux traitter que à l'entreprise Shreck.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 19 Juin - 23:17

À peine entrée à l'entreprise Wayne, Bruce eu pas le temps de respirer et fut appeler à une réunion avec Lucius Fox et d'autres de ses collègues. Depuis l'enlèvement de sa cousine Kim, Bruce était sans arrêt en retard. Heureusement ses collègues se montrait compréhensif. Joker l'avait enlever, Bruce avait tenter de l'empêcher mais Joker avait été plus fort.

Si seulement il avait pas laisse Kim aller seul dans cette foutue roulotte! Bruce s'en voulait tellement. Jours et nuits il faisait ses recherche, il avait même resortie son costume de Batman pour asseyez de retrouver sa cousine mais rien! Après trois ans d'absence,Joker était de retour et il c'était attaquer à la personne qui contait le plus pour lui. Sale psychopathe! C'était un homme (si ont pouvait dire homme ^^') vraiment dégueulasse...Bruce osa pas imaginer se que ce cinglé faisait subir à Kim!

Tout le long de la réunion, Bruce avait pas écouté. Il avait pensé à Kim toute le long, il espérait que elle était toujours en vie mais avec Joker on savaient jamais...

-Monsieur Wayne...

Bruce releva la tête en sortant de ses pensées et se rendit alors conte que la réunion était terminer, seul Fox et lui était maintenant dans la pièce.

-Est ce que tout va bien? Dit Fox en le regardant attentivement.

Bruce soupira en pensant une de ses mains sur son visage.

"-Ce n'est rien, une dur nuit c'est tout..

"-Hummm...Votre cousine, cela vous inquiète? Fit Fox compréhensible.

Bruce hocha la tête et se leva pour quitté la pièce mais Fox dit alors:

"-Monsieur Wayne, vous avez une dénommer Mlle Selina Kyle qui vous attend à l'entrée! Vous devriez la rencontré."

Bruce soupira mais fini par approuvé malgré sa fatigue. Il alla vers son bureau et vue une jeune femme qui attendait assise. Bruce se força à sourire pour paraitre bien.

-Bonjour ! Vous êtes sans doute Mlle Kyle? Désoler du retard, j'avais une réunion. Allons dans mon bureau si vous voulez bien..."
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 19 Juin - 23:31

Selina leva le regarda vers l'homme qui lui parlait et elle dit avec un sourire aimable:

-Oh bonjour monsieur Wayne, oui je suis bien Selina Kyle.

Elle prit sa valise et elle dit quand il s'exusa:

-Il y a pas de problème.

Une fois dans le bureau elle prit place face à son bureau et elle sortit un dossier avec les papiers qu'elle avait remplit et elle le tendit à M.Wayne en disant:

-Voilà les papiers qu'il faut, j'espère être la candidate idéal.

Selina souria toujours et elle écouta attentivement Bruce qui lui parlait.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Sam 20 Juin - 16:17

Une fois assit derrière son bureau et Selina face à lui, Bruce fronça légèrement les sourcils en prenant les feuilles qu'elle disait avoir remplis. Papiers remplis? Quel papiers? Ah! Si... Les papiers pour avoir une secrétaire!

Bruce sourit en regardant un moment les papiers, puis il les posa devant lui en levant ses yeux vers Selina. Bonne apparence, semble pas louche. Alors pourquoi pas? Bruce s'éclaircit la voix et sourit aimablement.

-Je vais être franc. Vous êtes la première dans mes candidates qui parait avoir toute sa tête, et qui semble ne pas boire sur l'heure de son travail. Alors...

Il soupira en regardant le ciel sombre dehors et se mit à écrire un numéro de téléphone sur un bout de papier.

-Tenez...C'est mon numéro de cellulaire. Rappeler moi dans une semaine et je vous dirais si vous avez votre place ou pas. Pour le moment, j'ai un rendez-vous urgent.

Bruce tendit le bout de papier vers Selina et lui fit un sourire rassurant, mais une grande douleur et tristesse semblait se lire au fond de lui même si il voulait le cacher.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Juin - 16:49

Selina souria au parole de Bruce et elle dit:

-Je suis bien heureuse d'entendre cela monsieur Wayne!

*C'est bon signe Seli!* se dit-elle.

Selina vit Bruce écrit un numéro sur un bout de papier et elle le prit en disant:

-Oh merci. Oui oui je comprend.

Elle serra le papier dans son agenda et elle dit:

-Bon et bien je vous rappel dans une semaine.

Selina prit sa valise et elle souria une derinère fois à Bruce en lui serrant la main et elle quitta le bureau suivit de M.Fox.

Rendu dehors, elle alla à son appartement et elle regarda ses préparatif pour le soir en tant que Catwoman.

** Une semaine plus tard**

Selina se réveilla en sursaut se matin là, elle se fonta le front et elle remarqua sa blessure à la main, elle soupira un moment en regardant le plafond et elle se leva et elle prendre une douche pour ensuite aller prendre son café dans sa cuisine.

Elle remarqua un cercle qui était sur son calendier en la date d'aujourd'hui et elle regarda l'heure, il était 11h30. Selina alla chercher son téléphone et elle prit le morceau de papier pour ensuite composer le numéro de téléphone de Bruce.

Selina attendit que Bruce répond à son téléphone.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Lun 22 Juin - 6:45

Une fois Selina hors de son bureau, Bruce eu un soupir en pensant une main sur son visage. Il était épuiser, mais maintenant, il alla recommencer ses recherche pour retrouver sa cousine Kim. Où Joker pouvait bien avoir amener Kim? Bruce espérait seulement qu'elle n'avait pas subie des choses grave...

Bruce sortie de son bureau et alla à son Manoir. Puis il alla à la Batcave enfiler son costume de Batman. Le retour du Joker et l'enlèvement de Kim, avait provoquer le retour de Batman la nuit. Bruce/Batman donnerait vraiment n'importe quoi, juste pour retrouver sa cousine...La savoir en sécurité, loin de l'autre cinglé à l'humour noir!


** Une semaine plus tard. **

L'horloge annonça 11h30 pile au Manoir Wayne. Bruce c'était endormis la veille dans le fauteuil à son ordinateur de la Batcave. Toujours vêtue de son costume de Batman, son masque reposait au sol à quelques centimètres de ses doigts qui pendait dans le vide un peu au dessus.

Bruce fit le saut en attendant son téléphone sonner. Il grogna légèrement et appela:

-Alfred, téléphone !

Aucune réponse alors que le téléphone sonna un deuxième coup...Et un troisièmes...

-Al...Oh c'est mon cellulaire...Laissez tomber Alfred !

Bruce étira son bras droite vers l'étagère, puis il répondit au téléphone un peu endormis mais l'air aimable.

-Bruce Wayne à l'appareil, que puis-je faire pour vous ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 16:02

Selina entendit à se moment Bruce Wayne à l'autre bout du fil et elle dit:

-Bonjour monsieur Wayne, ici Mll Kyle qui vous parle. J'espère que je ne vous dérange pas?

Elle sentit dans sa voix qu'elle l'avait peut-être réveillé et elle se sentit mal un instant et elle rajouta:

-Vous m'avez demander de vous appeller dans une semaine pour le poste de secrétaire.

Selina joua nerveusement avec son stylo, elle en avait marre de trouver un travail et elle espérait que c'étais la bonne.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Mar 23 Juin - 5:47

Bruce se redressa légèrement dans son fauteuil et écouta une voix féminine lui répondre. Ah ! C'était Selina Kyle.

-Oh bonjour Mlle Kyle. Non vous me déranger pas, je suis heureux que vous m'appeliez.

Bruce regarda un moment son ordinateur de la Batcave qui montra l'image de Joker et quelques renseignements sur lui. Pas beaucoup, mais au moins un peu. Il retenue un soupir en se détournant de l'ordinateur, puis il se concentra sur se que Selina lui disait au téléphone.

-Ah oui, je m'en rappel. Et bien...Le poste est à vous ! Vous pourriez venir la semaine et je vous laisserais les Vendredi,Samedi et dimanche de congé. Cela vous va ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Juin - 16:13

Selina souria et se sentit moins nerveuse et elle écouta M.Wayne lui parler.

Elle fit de gros yeux au moment ou il lui dit qu'elle était accepter et elle dit heureurse:

-Oh vous êtes sérieux! Je... je suis tellement heureuse merci beaucoup, c'est un immense honneur de pouvoir avoir un travail à votre entreprise.

Puis, elle rajouta:

-Oui oui, les Vendredi,Samedi et dimanche de congé c'est parfait, mais si vous avez besoin de moi pendant ses congé, je serais disponible aussi.

Selina le remercia une dernière fois et elle raccrocha le téléphone et elle appela sa meilleure amie pour lui annoncer la bonne nouvelle.

**Le soir même**

La nuit était tomber sur Gotham et Catwoman se promenait de toit en toit comme à chaque soir, elle n'avait pas fait de dommage encore, mais elle pouvait en faire dans quelque instant.

Dans une ruelle, elle entendit des cris. Elle garda et elle vit un homme qui semblait vouloir agresser une femme, elle descendit et elle entendit ce qu'elle voulait entendre.

-Tu la ferme oui! dit l'agresseur.

-S'il vous plait, prenez mon argent, mais laisser moi partir.

Catwoman arriva devant eux et elle dit:

-J'ai toujours aimé les hommes de ton style, mais je me suis rendu compte que vous êtes tous des salaut.

Il s'approchait de elle dangeureusement et elle dit:

-Va s'y attaque moi!

Sans prévenir, elle lui donna un coup de pied au ventre à plusieur reprise, il se trouvait coller au mur et elle sortit ses griffes et elle dit en même temps de le faire sur son visage:

-Tic, tac, toc.

Puis, elle lui donna un coup de poingts au visage et il tomba par terre. La jeune femme l'a regarda et elle dit:

-Je ne sais pas comment vous remercier.

Catwoman souria amusé et elle dit:

-Eh bien n'oublie jamais comment je m'appel.

Puis, elle partit en fesant des pirrouettes. Mais rendu plus loin elle entendit un bruit de cape sur un toit, elle souria amusé et elle monta avec l'aide de son fouet et elle dit un fois rendu sur le toit:

-Aller montre toi, mon Batman adorer!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 25 Juin - 18:14

-Oh ne me remercier pas, c'est moi qui vous remercie d'être là ! Alors... Je vous dit à Lundi et bonne journée à vous.

Bruce raccrocha avec un faible sourire. Au moins une bonne chose de faite pour lui et l'entreprise!

**Le soir même**

Le soir tomber, Bruce avait enfiler le masque de Batman pour asseyez de retrouver la trace de Joker et sa cousine. Mais bien sur en même temps il veillait à se que tout va bien dans la ville. Si il avait enfiler de nouveau son masque de Batman, c'était seulement pour mettre fin au Joker, qui malheureusement, était bel et bien de retour avec d'autre criminels qui lui avait autres fois donner des misère.

Batman voltigeait de toit en toit quand tout à coup, il attendit une femme crier dans une ruelle. Il bondit sur un toit et vue une femme prit au piège par un homme. Batman venue pour intervenir mais... Une personne fut plus rapide que lui... C'était Catwoman!

Catwoman venait de venir en aide à la femme et prit fuite en faisant des culbutes. Batman sauta sur un autre toit et la suivit secrètement, veilla à se qu'elle fait rien de mal.

Mais après un moment, Catwoman l'avait attendue avec sa cape au vent. Batman se mit dans l'ombre alors que Catwoman arriva sur le même toit que lui.

-Toujours en vie à se que je voie.

Batman avait dit cette phrase de sa voix grave pour pas qu'elle ressemble à celle de Bruce Wayne. Il sortie de l'ombre le visage impassible, observant Catwoman de son regard sombre et profond...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 25 Juin - 18:33

Catwoman eu un léger rire et elle dit:

-Oh tu sais qu'il m'en faut plus pour mourrir.

À ce moment, elle vit Batman sortir de l'ombre, elle regard le chevalier noir de la tête au pieds et elle dit:

-Alors tu ne trouve pas que j'ai bien agi ce soir! J'ai sauvé une pauvre dame des griffes d'un homme qui voulait lui faire du mal.

Catwoman fit deux pas vers Batman et elle dit:

-J'ai beau être une criminelle, mais je ne suis pas comme eux que tu pourchasse jour et nuit. Si j'aurais été une vraie criminelle comme je ne sais pas moi, Le Joker, j'aurais pas été intervenir au près de elle.

Elle le regarda d'un regard noir et elle dit:

-Alors arrête de croire que je suis comme les autre et que je mérite une place à l'asile.

Catwoman serra les poingts pris par une rage, elle se retourna pour se calmer, elle respira un moment et elle finit par se calmer.

Elle se retourna et elle dit:

-Oh j'allais oublier, tu sais que Robin m'a jetter d'un toit et j'ai perdu une autre vie à cause de lui! Pff ça sert à quoi de te dire ça, tu t'en fiche.

Catwoman sauta sur le toit voisin avec l'aide de son fouet et elle regarda autour à la recherche de quelque chose. C'est à ce moment qu'elle vit Max Shreck. Elle s'accroupit en le regardant avec un regard haineux.

-Sale pourriture, à cause de toi je suis ce que je suis à présent! À cause de toi j'ai fais la première de tout les journeaux de la ville. dit-elle en colère à voix basse.

Mais elle ignorait qu'elle l'avait dit assez fort pour que la personne derrière elle l'entend. Elle se leva d'un bond et elle regarda Batman avec un regard appeurer, elle avait peur qu'il la reconnaisse et elle avait peur qu'il aie le dire à la police aussi.

Elle se rappellait comme si s'étais hier, elle se cachait depuis plusieur mois et elle avait vu sur la page du journal de Gotham, une secrétaire retrouver morte près de l'entreprise Shreck, Max Shreck était peut-être en cause de se meurtre, mais jamais Shreck l'avait révéler, il se prennait pour un homme innocent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 2 Juil - 6:11

Batman écouta Catwoman parler, la regardant de ce regard perçant et les yeux légèrement plisser comme si il voulait lire en elle.

-Oui tu as bien agit ce soir, mais ce n'est pas le cas tout les soir. Je sait que tu n'est pas comme Le Joker, si sa aurait été le cas tu aurait chercher à me tuer depuis très longtemps déjà.

Batman resta impassible, le visage neutre et sans émotions.

-Tu as besoin d'aide et je peux te donner cette aide. Cela t'éviteras l'asile avant qu'il soit trop tard, une thérapie fait toujours du bien. Si tu n'est pas comme les autres criminels, alors prouve le en suivant les conseils d'un psy' ! Le Joker lui hais les psy' car c'est un vrai cinglé déranger qui mérite que une cellule à Arkham, son cas est trop tard il est perdue dans sa folie mais pas toi je sait.

Quand Catwoman parla de se que Robin avait fait, Batman resta de nouveau impassible se qui parue l'énerver car elle partie avant même que Batman peux dire autre chose.

Batman soupira seul.

**Les femmes ! Tous aussi têtue dans ce domaine ! Et après Alfred me demande pourquoi je me choisi pas une copine! pfff...**

Tel une ombre, sans bruit et mouvement brusque, Batman avait suivit Catwoman sur un autre toit et attendit nettement la phrase qu'elle se disait seule. Son masque laissait son visage impassible et ses yeux toujours aussi intense, mais si il aurait pas eu son masque son visage aurait pue démontré une pointe de crainte. Non...Cela devait être une erreur...Catwoman serait Selina Kyle?! Sa nouvelle secrétaire?!

Batman recula de quelques pas et sans prévenir, il se jeta en bas du toit prenant son "envol" parmi les nombreux immeubles de Gotham. Il venait de laisser Catwoman seul, sans même lui dire quoi que se soit. Batman arriva au manoir Wayne, il passa par sa porte secràte et arriva dans la Batcave.

Bruce retira son masque en grimaçant, il semblait surprit et craintif à la fois. Si Selina était Catwoman, alors elle devait à tout prit ignorer que lui Bruce Wayne était Batman. Bruce se promis de l'aider et asseyer de lui faire oublier les crimes et son autre elle, Catwoman. Il soupira doucement et alla se coucher pour être en forme pour son travail demain à l'entreprise Wayne...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 2 Juil - 17:33

Catwoman souria en écoutant Batman et elle dit:

-Pourquoi je te turais! L'homme que je voulais tuer est déjà mort et enterrer, enfin j'espère...

Le regard de Catwoman avait changé pendant un moment, mais elle revenu à elle en un rien de temps.

-P...pourquoi tu tiens temps à m'aider, moi ton ennemis jurer!

Catwoman crue entendre du bruit qui venait derrière elle, mais elle ne vit rien. Elle secoua la tête et elle descendit de l'immeuble pour aller chez elle, car elle commencait sa première journée au bureau.

Selina avait eu un sommeil très agiter, mais elle se réussit à se réveiller en forme le lendemain. Elle prenait son déjeuner dans sa cuisine et la voix de Batman résonnait dans sa tête:

**Tu as besoin d'aide et je peux te donner cette aide. Cela t'éviteras l'asile avant qu'il soit trop tard, une thérapie fait toujours du bien. Si tu n'est pas comme les autres criminels, alors prouve le en suivant les conseils d'un psy' ! Le Joker lui hais les psy' car c'est un vrai cinglé déranger qui mérite que une cellule à Arkham, son cas est trop tard il est perdue dans sa folie mais pas toi je sait**

-Pourquoi il est le seul à croire en moi! se dit elle seul.

Selina finit son déjeuner et elle alla se changer pour mettre une jolie jupe noir et une chemise blanche.

Une fois enfin prête, elel sortit dehors et elle prit un taxi jusqu'à l'entreprise Wayne, en chemin elle prit le journal local et un café.

Selina souria envoyant M.Fox l'a mener à son bureau, elle le remercia et elle souria en regardant autour de elle. Elle mit les cadres de ses neveux sur une table à côté de son bureau, elle mit des fleurs aussi et elle s'assit en prennant une gorgée de son café.

M.Fox lui dit que M.Wayne allait l'avoir dès qu'il allait être arriver, pendant se temps elle regardait le journal, il parlait de Joker comme d'habitude, Selina le ferma en le mettant au recyclage, une colère montait en elle, dison que le Joker lui avait gâcher un peu son merveilleux monde.

Enfin bref, Selina se calma en retrouvant son sourire, elle fit des recherches sur le net pour avoir un psychologue et un bon, pas un psy de l'asile. C'est à se moment qu'elle sentit quelqu'un entrer dans son bureau...



HJ: Tu es de retour!!!! cheers
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 2 Juil - 18:42

Le lendemain matin, Bruce se réveilla aux aurores. Chose rare, d'habitude il se réveilla toujours en retard ! Mais ce matin, il se sentait en forme malgré un petit mal de tête. Bruce soupira se disant qu'il portait vraiment trop d'attention à Batman parfois et pas assez à celui qu'il était vraiment, Bruce Wayne.

Bruce s'étira doucement et alla prendre une douche rapide. Il enfila par la suite un pantalon noir avec une chemise blanche, un veston noir et une cravate grise foncer. Il arrangea ses cheveux les peignant par en arrière, comme à son habitude. Puis il descendit au première étage de son manoir pour voir Alfred qui lui avait fait un petit déjeuner.

-Votre déjeuner est sur la table, monsieur. Vous êtes matinal ce matin, étonnant !

Bruce sourit doucement à Alfred qui lui sourit aussi. Il le remercia et alla manger en lisant le journal. À la première page ont pouvaient y voir la face de Joker qui comme toujours faisait son spectacle. Bruce soupira seul, ce clown lui donnait vraiment la migraine ! Surtout que quelques part, ce sale psychopathe retenait Kim, sa cousine et sa seul famille qui lui restait ! vers 8h, Bruce prit sa petite valise de travail, puis il alla prendre sa voiture noir pour se diriger vers l'entreprise Wayne.

Rendue dans son entreprise, Bruce alla à son bureau déposer sa valise et il alla à la cafétéria se chercher un bon café avec un lait sans sucre. Puis jetant un regard à sa montre, il se dit qu'il était temps d'aller voir si Selina allait bien dans son nouveau bureau.

Bruce arriva face au bureau de Selina, la porte était déjà ouverte. C'est là qu'il la vue, sagement assise à son bureau face à son ordinateur. Dire qu'elle était son ennemie le soir ! Bruce secoua la tête, il devait pas pensé à cela pour le moment.

Il afficha donc un sourire aimable et cogna trois petits à la porte même si elle était déjà ouverte, juste pour indiquer sa présence.

-Boujour Mlle Kyle. Je voulais seulement m'assurer que tout allait bien, vous avez tout ça va ?

HJ: Eh oui, Batman est de retour pour veiller sur Gotham ! Sauf les fin de semaine, je serait moins présent parfois. ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 2 Juil - 18:58

Selina continua à faire ses rechercher pour son psychologue, mais à se moment on cogna à sa porte elle leva le regard et elle vit Bruce Wayne à sa porte, elle se leva souriante et elle dit:

-Boujour M Wayne! Oui ça va, j'ai décorer le bureau à ma façon pour que ça soit à mon image.

Elle regarda un moment la photo de ses neveuz souriante et elle regard Bruce en disant:

-Alors que puis-je faire pour vous se matin?


HJ: C,est correct, de tout façon il y a pas beaucoup de personne qui viennent les fin de semaines. Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 2 Juil - 19:13

Bruce regarda un moment au tour et sourit légèrement.

-C'est bien, comme ça vous aller vous sentir chez vous.

Quand Selina lui demanda se qu'elle pouvait faire, Bruce se passa une main dans les cheveux et dit l'air aimable:

-Oh euh... Vous n'avez qu'à prendre les rendez-vous important en notes et mes appels. Et si vous avez le temps, j'aimerais bien que vous me classer ce dossier en ordre alphabétique.

Bruce lui tendit une pile de feuilles.

-Mais si vous êtes trop déborder avec les coups de téléphone se n'est pas grave, c'est pas urgent. Bon... Si vous avez besoin de quoi que se soit, M.Fox traine souvent dans les couloir et moi je suis dans le bureau voisin. Donc voilà, passé une bonne journée !

Bruce inclina sa tête vers Selina en signe de salut polie, puis il sortie du bureau en allant vers son bureau à lui qui était le voisin. Bruce prit place à son bureau après avoir fermer sa porte. Il soupira seul de nouveau en se pensant une main sur le visage. Il fouilla dans un de ses tiroir, puis il en sortie le document de Joker. Bruce se mit à classer son dossier pas très épais et tenta trouver plus de renseignements sur ce cinglé. Même sans son masque de Batman, Bruce restait concentrer pour asseyez de coincer son ennemi de toujours.

HJ: oki ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 2 Juil - 19:28

Selina souria toujours à Bruce et elle prit en note ce qu'elle avait à faire pour la journée.

-Très bien c'est noté! Passé une belle journée M Wayne.

C'est alors qu'elle se mit au travail, pendant l'après-midi, elle classait les dossiers en d'ordes alphabétique en même temps de prendre les rendez-vous. Elle aimait son travail, elle oubliait ce qu'elle était le soir, ses soucies et la haine qu'elle avait envers la vie en général. Elle se dit que son nouveau travail allait peut-être la changer.

Il étais une heures de l'après-midi et elle avait finit de classer ce que Bruce lui avait demander. Elle vit M.Fox passée devant son bureau et il dit:

-Vous avez déjà finis de tout classer!

Selina fit de gros yeux et elle dit:

-Euh oui, j'ai pas bien fait mon classement!

Fox l'a regarda et il dit:

-Non...non c'est bien, vous êtes plus travaillante que les autres au parravant et c'est bien fait en plus. Elle prenaient plusieurs jours à faire le travail demander. Je vais aller porter le tout à M Wayne.

Selina souria et elle dit:

-Très bien, oh donner ceci à M Wayne, c'est les appels qu'il a eu depuis se matin.

M Fox prit les appels prit en note et il souria à Selina et il dit:

-Aller donc manger un peu, ça va vous faire du bien.

Selina souria et elle fit un signe avec sa tête, puis elle ferma la porte de son bureau et elle alla à la cafétéria de l'entreprise. Elle disait un bonjour au gens qu'elle croisait qui lui fesait signe au passage et elle alla se prendre un sandwich et un lait et elle alla s'assoir dehors.

Il y avait la présence du soleil après plusieurs jour assombrit à l'extérieur. Elle souria en regardant autour de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 2 Juil - 19:40

Vers 1h10 de l'après midi, Fox venue porter le travail de Selina à Bruce. Bruce fut étonner de la rapidité de Selina, mais cela lui plaisait bien. Au moins elle semblait aimer son nouveau travail.

Bruce serra le dossier de Joker qu'il avait relut en entier depuis ce matin, puis alla à la cafétéria pour manger. Il discuta un bon moment avec quelques uns de ses collègues, puis il sortie dehors pour prendre l'air. Bruce regarda autour comme par réflexe, il veilla à se que tout ais bien.

Mais vue qu'il regarda pas devant lui, il fini par foncer dans une personne qui tomba à la renverse.

-Oh ! Vraiment désoler, c'est ma faute !

Bruce reconnue Selina, il parue mal à l'aise. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Rien de casser ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 2 Juil - 19:47

Selina finit son repas et elle se leva pour marcher un peu sur la terrasse, mais quelqu'un lui fonça dessus et elle tomba par terre.

-Ce ne rien, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. dit-elle.

Elle leva son regard et reconnue Bruce, elle prit sa main pour se relever et elle dit:

-Non j'ai rien de casser, ça va aller, je vous assure.

Selina souria à Bruce et elle dit amusé:

-Alors comment aimez vous les premiers pas de votre secrétaire?

Toujours souriante, Selina semblait perdu dans le regard de Bruce mais elle revenu à elle en l'écoutant parler.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 3 Juil - 6:54

Quand Selina rassura qu'elle avait rien, Bruce sourit soulager l'air plus détendue.

-Bien... Il serait dommage que vous vous cassier un bras. Qui ferait un aussi bon boulot que vous si je vous perd?!

Bruce sourit amuser à son tour.

-Oh vous êtes parfaite et beaucoup plus utile que mon ancienne secrétaire. C'est gentil d'avoir classer le dossier de ce matin, je suis vraiment déborder ses temps ci.

Bruce fut lui aussi perdue dans les yeux bleu de Selina pendant quelques secondes. Pas de doute, elle était belle, et celons lui, malgré qu'elle soit Catwoman elle méritait une autre chance ! Avec un peu d'aide, elle alla sans doute pouvoir s'en sortir. Étrangement, il avait confiance en elle !

Bruce sortie de ses pensés et sourit aimable à Selina.

-Je doit retourner au boulot, mais si vous êtes libre ce soir, on pourraient aller manger ensemble en amis bien sur?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 3 Juil - 17:54

Selina eu un léger rire et elle dit:

-Alors je prendre se compliment pour dire que je suis une bonne secrétaire.

Puis, elle rajouta:

-Comme je vous l'aie dit si vous avez besoin d'aide même quand je suis en congé je suis là pour vous aidez.

Selina fut surprise de la demande de Bruce et elle dit souriante:

-Je serais ravis de manger avec vous se soir, ça va faire changement que d'être seul à la maison.

Puis, elle dit en marchant vers les assenseur avec Bruce:

-Oh c'est gentil de me prendre pour une amie, vous êtes aussi un ami pour moi.

-Des milliers de filles serais jalouse de moi en se moment! Nan je rigole! dit-elle avant de rentrer dans son bureau.

Selina avait finit de travaillé à 5 heures, elle ferma son portable et elle prit ses choses avant de fermer son bureau.

-Bonne fin de soirée Mll Kyle!

-Bonne soirée à vous aussi M Fox. dit-elle.

Puis, Selina se rendit chez elle pour se changer. Rendu à son appartement, elle se mit une jolie robe et elle entendit une voiture à l'extérieur, elle sortit sur la balcon et elle fit signe à Bruce qu'elle arrivait.

Elle sortit de chez elle et elle arriva face à lui et elle dit:

-Alors dois-je continuer à dire M Wayne ou je peux dire Bruce?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 3 Juil - 18:44

-Oui pour moi aussi sa va faire changement que être seul à mon manoir.

Rendue face au bureau de Selina, Bruce sourit amuser à ses paroles. Il se pencha vers elle comme pour lui dire un secret.

-Dit le à personne mais... Je préfère nettement votre compagnie à vous que celle des filles avec qui j'ai l'habitude de trainer !

Bruce sourit de nouveau amuser et disparue à son tour dans son bureau.

Vers 5h15 du soir, Bruce dit aurevoir à Fox et partie à son manoir pour se préparer à manger avec Selina. Il enfila un habit propre bleu foncer avec une cravate noir, puis il descendit en s'apprêtant à sortir.

-Vous aller quelque par, monsieur Bruce ?

Bruce se retourna vers Alfred et lui sourit.

-J'ai invitée une collègue de bureau à venir souper.

Alfred haussa un sourcil mais fit aucune remarque, il était seulement surprit. Bruce était pas du genre à invité quelqu'un au Manoir, habituellement c'était au restaurant. Mais bon, Alfred trouva ça bien pour Bruce !

Bruce avait monté à bord de sa voiture noir et arriva quelques minutes plus tard face à l'appartement de Selina. Il la vue en premier sur son balcon lui faire signe qu'elle arrivait. Bruce sortie de sa voiture et attendue que Selina arriva.

À son arriver, Bruce ne pue s'empêcher de la trouver très belle, comme toujours ! Il lui sourit aimablement.

-Oh appelez moi Bruce, ont peux se tutoyez cela me dérange pas.

Bruce ouvrit la portière de la voiture pour invité Selina à s'y assoir, puis il fit le tour pour aller se rassoir au côté volant.

-Alors... Tu préfère le restaurant ou aller à mon Manoir ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 3 Juil - 20:09

Avant qu'elle entre dans son bureau, Selina écouta ce que Bruce lui dit et elle dit:

-D'accord je vais garder le secret!

Selina souria en regardant Bruce, elle le trouvait toujours aussi très beau. Elle lui souria et elle dit:

-D'accord Bruce, je suis heureuse de passée l'a soirée avec toi!

Par la suite, Selina prit place au côté passager quand Bruce ouvrit la porte. Une fois tout deux dans la voiture Selina réfléchis et elle dit:

-Oh euh... je ne sais pas trop à ton manoir peut-être? On se srais plus tranquille.

Selina souria en regardant dehors et elle regarda un moment Bruce et elle dit:

-Est-ce dure de mener une vie tant que personne connu? Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vous regarde je vois un homme comme les autres, pas un milliardaire qui se prendre pour quelqu'un d'autre.

Elle lui souria et elle rajouta:

-Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais il fallait que je le dise.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 3 Juil - 20:50

Bruce sourit.

-Ok. Alors allons à mon Manoir.

Bruce se mit à conduir vers son manoir en écoutant se que Selina lui disait.

-Oh tu sait... C'est pas si dure. Il suffit de garder la tête sur les épaules et pas avoir la tête enfler. Au début c'est toujours étonnant. Tout cet argent...Les femmes qui nous court après...Les gens jaloux...Mais on fini par s'y faire!

Bruce eu un regard vague un moment. Parfois, il aurait voulue être que Bruce Wayne, sans Batman ! Il aurait voulue avoir une vie normal, mais le destin en n'a voulue autrement malheureusement pour lui.

Quand Selina dit le voir comme un homme normal et pas du tout comme un milliardaire qui se prendre pour quelqu'un d'autre, Bruce eu un sourire triste un moment en regardant la route. Mais il reprit rapidement un sourire amuser.

-Tu est bien le seule à pensé que je ne suis pas aussi "tête enfler" que je le laisse croire. Et tu as parfaitement raison. Se que je montre au yeux de tous, se n'est pas vraiment moi, au fond je suis beaucoup mieux.

Bruce jeta un regard en billet à Selina en souriant.

-Peut-être que tu auras l'occasion de voir mon vrai visage ce soir, et pas le playboy que je laisse voire au autres !
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 3 Juil - 21:12

Selina regarda Bruce qui lui parlait et elle souria en disant:

-Tu es sûrment le seul parmis tant d'autre à savoir te contrôler.

Elle eu un sourire en coin suite à ce qu'il dit et elle dit:

-J'aimerais bien connaitre le visage Bruce Wayne et non le playboy que tout le monde connait. Et si c'est le cas, tu pourra connaitre encore plus ce que je suis et non simplement une secrétaire.

C'est à ce moment qu'elle vit le manoir Wayne, elle regarda la maison avec de gros yeux et elle dit:

-Waw magnifique manoir que tu as!

Une fois sortit de la voiture, elle suivit Bruce à l'intérieur et elle dit:

-C'est une architecture plus tôt rare qu'il y a dans ton manoir.

Selina souria amusé à Bruce et elle dit:

-J'ai suivis des cours en architecture à l'université pour une session. Ne t'inquiète pas je ne joue pas les filles qui se crois bonne.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum