Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 16 Juil - 5:54

Bruce sourit. Ils étaient arriver au Manoir Wayne maintenant. Bruce sortie de sa voiture lui aussi et conduit Selina vers l'entrée du manoir. Bruce sourit quand Selina parla de architecture plus tôt rare.

-Oui... Mon père aimait beaucoup ce style à l'époque. Le manoir à prit feu il y a deux ans mais j'ai reconstruit le plus fidèlement possible. Ma mère elle, aimait accrocher plusieurs tableaux, se que j'ai fait. Pour ne pas les oublier.

Bruce eu un sourire un peu triste. Parler de ses parents lui était toujours douloureux, mais les paroles de Selina le fit sourire. C'est alors que Alfred arriva. En voyant Selina, un léger sourire bienveillant étira ses fine lèvres.

Bruce sourit à Alfred et dit:

-Je te présente Alfred, un ami de la famille.


-Oh vous devez être Mlle Kyle ? Fit Alfred souriant.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 16 Juil - 15:50

Selina l'écouta parler du manoir qui avait prit feu avant et à présent il était de nouveau construit le plus possible comme il l'étais avant.

-D'après les photos que j'ai vue, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'ancien manoir, c'est du beau travail. Des tableaux est encore plus merveilleux surtout quand elle date de plusieurs année. dit-ellle avec un léger sourire.

Elle vit en regardant Bruce que parler de ses parent lui était douloureux, elle eu de la sympathie pour lui et elle ne voulait surtout pas le prendre par pitier, elle avait perdu sa grand-mère assez jeune petite, peut-être pas dans les même condition, mais elle détestait que les gens autour de elle l'a prenne en pitier.

Bref...

Selina attendit quelqu'un venir à eux, elle souria à Bruce qui l'a présentais à Alfred.

-Oui je suis bien Mll Kyle en personne.

-Enchantée de faire votre connaissance Alfred! dit-elle en tendant sa main avec un sourire aimable.

Par la suite, elle suivit Alfred et Bruce toujours en regardant autour de elle, c'étais vraiment une de ses passions les vieux et nouveau manoir, mais bon elle finit par dire à Bruce:

-Ça me fait plaisir de passer du bon temps avec toi tu sais?



HJ: J'ai besoin de toi batty au Diablow Bar's, Joker me fait des menaces de mort!!!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Mar 21 Juil - 6:16

Une fois à la cuisine, Alfred avait déjà préparer la table et à souper pour deux, comme si il se doutait que Bruce aurait de la compagnie ce soir là. Une fois à la cuisine, Alfred s'inclina légèrement devant Selina et Bruce, puis il les laissa tout les deux seul.

Bruce s'assit à la table face à Selina et sourit è ses paroles, quand elle dit avoir du plaisir à passé du temps avec lui.

-Oh...Le plaisir est partager. C'est drôle à dire mais, je tien à toi. Avec toi je me sent...Moi-même !

Bruce disait vrai, face à Selina il se sentait ouvert et bien.

Bruce regarda un moment son repas, puis Selina. Il sourit amuser trouvant que la table était trop grande pour deux. Il prit son assiette et se rapprocha sur la chaise à côté de Selina, pour être plus près d'elle.

-Le repas est à ton gout, j'espère ?



HJ: Ahhhhh làlàlà...Ce clown va me rendre dingue ! J'arrive tout de suite ma belle ! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Juil - 15:29

Selina souria à Alfred avant qu'il les laisses. Elle regardais ce qu'il avait pour repas ce soir là. Tout avait l'air si bon, son regard se posa sur Bruce et elle lui souria.

-Tu sais moi aussi je tien beaucoup à toi! Je suis heureuse aussi que tu te sens toi-même. dit-elle avec un sourie rassurant en mettant une main sur la sienne.

Selina regarda Bruce qui prenait place à ses côté, elle souria amusé. Elle aimait le sentitr près de elle, elle se sentait si bien et elle oublais tout ses problèmes qu'elle disait avoir avec les hommes. Peut-être que c'étais le bon pour elle?

Elle prit une bouchée et elle dit après en le regardant:

-C'est très délicieux.

Selina prit sa coupe de vin et elle en prit une gorgée toujours en regardant Bruce d'un regard doux.

-Et toi le repas te plait? dit-elle amusé.

Elle le regarda le plus près avec un sourire séducteur et elle dit en mettant une main sur la sienne:

-Je me demande une chose, pourquoi un homme aussi aimable et amusant comme toi sois célibataire?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Dim 16 Aoû - 19:15

"-Oh oui le repas me plais.Dit-il souriant."

Bruce se sentait bien avec Selina,il oublia avec elle qui il était le soir.Il oublia le masque,il oubliait Batman et ses malheur...

Il sourit amuser à la question de Selina.

"-Disons que c'est moi qui tien à rester célibataire.Je suis un homme occuper jour et nuit,je croie pas qu'une femme soit capable de supporter mes absences.Mais bon,un jour peut-être que je trouverais une femme capable de supporter cela.Dit-il doucement."

Bruce prit une gorgée de son verre de vin et sourit de nouveau en regardant Selina.

"-Et vous,vous êtes aussi célibataire je croie?Je me demande bien pourquoi,car vous êtes très belle et sympathique.Dit-il avec un regard étrangement brillant."
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Aoû - 19:19

Selina souria toujours à Bruce, elle commencait vraiment à bien s'amuser et à adorer sa présence à ses côtés.

Puis, Selina écouta ce que Bruce dit à propos du fait qu'il est célibataire.

-Oh je suis sûre qu'une femme t'aimeras un jour et assez pour supporter t'es absence le jour et le soir.

Selina prit une gorgée de son verre et elle dit:

-Moi? Oui je suis célibataire.

Elle eu un léger tein rosée quand Bruce dit qu'elle est belle et sympathique.

-Je suis célibataire parce que je dois avoir un truc que les hommes n'aiment pas chez moi. dit-elle le regard perdu un moment.

Selina regarda Bruce à côté de elle et elle dit:

-Je m'explique, quand j'ai un rendez-vous avec un homme. Tout va bien, je sourie, je parles quand il me dit quelque chose, et là viens le truc que je déteste le plus, la fameuse excuse d'il faut que j'aille au toillette. C'est arriver plusieurs fois trop même, et après plusieurs rendez-vous sans présence et fuite, je me retrouve encore seul aujourd'hui.

Puis, elle rajouta:

-Mais, bon je me dis des fois et rarement que quelqu'un dois être fait pour moi.

Mais quand elle avait entendu Bruce dire qu'il avait décidé par lui-même de rester célibataire, elle fut un peu dessus, car elle avait une espèce d'attirance envers lui, pas comme les autres filles de la ville qui fondait face à Bruce, non une attirance qui devenait de plus en plus intense.

-Tu dois trouver ça ennuiyant d'être seul non? Je ne crois pas que le vrai Bruce que j'ai en face de moi aime bien s'amusé avec ses filles qui a l'habitude de trainer! Si je me rappel bien il y a quelques heures tu as dit que tu aimais nettement mieux ma compagnie que celle de filles avec qui tu as l'habitude de trainer! dit-elle avec un sourire amusé.

Selina le regarda avec un regard brillant et elle dit:

-Qu'est-ce que j'ai de différent des autres filles?



HJ: Merci de le faire pour mon sujet!!!! Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Mar 18 Aoû - 2:26

Bruce écouta Selina parler et lui sourit aimablement.

"-Je suis sur que tu trouveras et peut-être bientôt qui sait.Dit-il réconfortant."


Bruce se sentait de plus en plus attirer par Selina.Il aurait voulue lui dire ses sentiments,mais c'était trop risquer,Batman pouvait pas se permettre d'aimer...

"-Oh bien sur que je m'ennuie,seul dans ce grand manoir avec personne à mes côtés.Bien sur j'ai Alfred,mais c'est pas comme si j'étais avec une présence féminine.J'aimerais parfois être avec quelqu'un pour de bon,mais tout le monde je suis qu'un playboy,tu voie...Avec toi je montre qui je suis vraiment,car tu est...Différente des autres femmes!!!Dit-il souriant."

À la question de Selina,Bruce sourit lui aussi amuser.

"-Chez pas trop...Tu...Tu est pas du genre à me coller sans arrêt,tu respect les limites.Tu est honnête avec moi,alors je le suis aussi.Tu est belle,intelligente...Bref...Tu m'étouffe pas comme les autres et je t'apprécie pour cela!!!Dit-il souriant."

HJ: Derien!!! Very Happy
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Aoû - 2:38

Selina souria à Bruce et elle dit:

-Merci de m'encourager.

Son coeur battait un peu plus vite, pourquoi il disait bientôt? Elle cherche depuis 5 ans le véritable amour. Peut-être qu'il avait des sentiments envers elle!

Puis elle l'écouta de nouveau et elle dit:

-C'est vraie que tu es très reconnu comme étant un playboy, mais un jour tout le monde va voir comment tu es si généreux, et aimable, et amusant aussi.

Selina souria et elle dit:

-Je suis heureuse de savoir que je suis différente des autres à t'es yeux.

Puis, quand Bruce répondit à sa question elle, le regarda intriguer et amusé à la fois et elle dit:

-Ah des fois il est préférable d'admirer de loin que de trop près. Quoique selon la personne j'aime bien regarder de près.

Selina ignorait ce qu'elle venait de dire et elle dit en riant:

-Pourtant c'est seulement mon deuxième verre de vin. Désolé si je dis des trucs stupides.

Elle ria de nouveau et elle dit:

-Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas autant amusé tu sais! Rire en parlant de tout et de rien, et boire un bon verre de vin, ça me manque des fois.

Selina commencait à sentir l'acool monté en elle, mais elle était capable de se contrôler et parler, mais dison qu'elle aurait pas de regret si jamais elle va trop loin! Laughing




HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 1:31

- Je pense que tu est différente aux yeux de tout le monde .

Il souria franchement .

- Ah oui ? et qui préfère tu regarder de trop près ?

Il ria , il espérais au fond de lui que ce n'était pas l'alcool qui faisait sa .

- Je ... Oui ...

Il ne savait plus ou se mettre et quoi dire . Il n'allait pas lui dire des bêtises a son tour ?!

- Ah bon ? Pourquoi , ta vie est morose ? Tu ne rit pas souvent ? D'ailleurs quelles sont tes fréquentations en dehors ?


Il lui souria , il voulait des réponses , mieux la connaitre ...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 21 Aoû - 1:45

-Différente! Waw moi qui croyais que j'étais comme tout les autres filles dans cette villes. dit-elle amusé.

Selina eu un sourire figé sur son visage et elle dit:

-Tu veux un nom hein? La personne que j'aime regarder de très près et bien c'est quelqu'un que tu connais bien. Tu es le seul à le connaitre même.

Selina eu un petite rire, et elle dit:

-Ma vie a beaucoup changé depuis quelque semaine, avant j'étais trop occuper à être dans ma bulle, j'étais toujours à mon bureau. Quand j'étais chez moi, bah je mangeais et je dormais par la suite. J'avais pas vraiment envie de voir les gens à cause que je n'étais pas bien dans ma peau.

Elle souria et elle dit:

-Enfin bref, j'ai pas envie de te faire un thérapie sur l'ancienne Selina Kyle.

Puis, elle souria amusé et elle dit:

-Mais si je ris! Je ris simplement avec ceux que j'aime passé du temps.

Selina souria et elle dit:

-Mes fréquentations ne sont pas très grande, il y a ma meilleure amie et son mari, on se connaient depuis 15 ans. Je suis la marraine des leurs deux fils. Sinon j'ai quelque amis à un café et à un restaurant. Puis il y a toi qui en fait partit!

Elle prit une gorgée de son verre et elle dit:

-Et toi! Quelles sont tes fréquentations? Qu'aime tu faire de t'es temps libre?

Selina le regarda avec attention, elle voulait tout savoir sur lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 16:02

- Je ... mes fréquentation ? Bien euh ... Mon major d'homme . Rachel Dawes un peu , mais en ce moment ... Bref , toi maintenant .

Il regarda son assiette .

- Pas tant de fréquentation que sa ...

Il releva la tête , et lui sourit .

- Mon temps libre ? Je fais des soirées , j'invite des amis , je reste seul aussi parfois .

Il toussa , et sans savoir qu'elle l'entendait dit doucement :

- Souvent , même d'ailleurs ...

Il lui sourit a nouveau , c'était une habitude de lui sourire maintenant , il n'avait pas besoin de jouer un rôle avec elle ...

- Il y a autre chose que je dois savoir sur toi ? Lu dit il en souriant .
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 21 Aoû - 22:45

Selina souria et elle dit:

-Tu sais j'avais oublier de dire que j'ai Rachel aussi dans mes fréquentation, elle est une fille génial.

Puis, elle rajouta:

-Non j'en ai pas tant que ça, mais peut-être que je vais en avoir plus bientôt.

Selina vida son verre de vin et elle l'écouta parler, elle sentit un peu de tristesse à savoir qu'il était souvent seul, elle mit une main sur la sienne et elle dit:

-Si jamais tu te sens trop seul, tu peux m'appeler et je serais ravis de passer du bon temps avec toi.

Puis, Selina réfléchis en souriant amusé et elle dit:

-Humm j'ai un sale caractère! J'adore faire du sports, j'aime surtout faire du jogging et sauter partout, j'adore bouger quand j'ai du temps libre. Sinon... j'aime voyager, j'adore cuisiner aussi.

Elle le regarda dans les yeux et elle dit:

-Tu va sûrement en découvrir d'autre à force de me connaitre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne) - Page 2 Empty Re: Entrevue pour être secrétaire. (PV: Bruce Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum