Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bruce Wayne,Batman.

4 participants

Aller en bas

Bruce Wayne,Batman. Empty Bruce Wayne,Batman.

Message par Bruce Wayne Jeu 18 Juin - 7:32

VOTRE PERSONNAGE::

Nom : Wayne.

Prénom : Bruce.

Surnom : Batman.

Age : 28 ans.

Histoire : Bruce Wayne est le fils du Dr Thomas Wayne et de Martha Wayne, deux riches bienfaiteurs. Bruce est élevé dans le grandiose Manoir Wayne et mène une enfance heureuse jusqu’à ses huit ans, âge auquel il assiste au meurtre de ses parents à la sortie d’un cinéma par un voyou du nom de Joe Chill.Bruce Wayne fait alors le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge. Il commence alors un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l’art du camouflage, de la fuite, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas à mener sa guerre contre le crime.« Les criminels sont superstitieux et lâches » ce dit Bruce, « ainsi, mon costume devra leur inspirer la terreur. Je dois devenir une créature de la nuit, noire, effrayante… » Signe du destin, une chauve-souris lui apparut à la fenêtre, inspirant Bruce à devenir Batman. Sa carrière de vigilant est au départ vue d’un très mauvais œil par la police. Mais il deviens rapidement en bon terme avec James Gordon! Toutes fois, depuis que son ennemi principal,Le Joker,semble avoir disparue...Batman commence peu à peu à s'effacer et laisser sa place en permanence a Bruce Wayne qui travail dans son entreprise. Mais Joker est-il vraiment disparue? Batman referas t-il surface? Cela reste à voir!!

Caractère : Bruce Wayne a créé Batman pour inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Il use d'artifices afin d'intimider au maximum ses adversaires. Autant Bruce Wayne paraît immature, autant Batman est un être froid et sans merci. Bruce Wayne change aussi le ton de sa voix lorsqu'il est Batman.Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le playboy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ses facultés afin de combattre le crime. Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe. En Bruce Wayne,il se montre en parfait fils de riche qui se moque de tout mais est très ouvert à tous,alors que en Batman il est de glace face à ses ennemis.

Description physique : Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un playboy irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Enterprises. Forbes Magazine, dans un article consacré aux personnalités fictives les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7e place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars.[4] Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes.Bruce se fait passer pour un playboy puéril et égoïste; c'est Alfred Pennyworth (qui était un ancien acteur) qui l'a aidé à se forger sa "fausse" indentité. Garder le secret de son identité est la priorité de Batman.Les détails du costume de Batman ont changé avec le temps, mais certains éléments sont restés invariables : La cape aux extrémités acérées, le masque lui recouvrant la majorité du visage avec des oreilles pointues, la ceinture multifonctions et le fameux symbole sur la poitrine. C'est d'ailleurs ce dernier qui a subi le plus de changements au fil du temps. Tout en noir. En bruce Wayne,c'est un jeune homme avec beaucoup de charme qui en fait craquer plus qu'une.

Votre travail : Chef de l'entreprise Wayne et Batman en cas d'urgence la nuit...

Petit plus sur votre personnage : La Batcave est le quartier général secret de Batman. C'est un entrelacement de souterrains situés sous le Manoir Wayne. Il s'en sert comme centre de commandes pour la surveillance locale, nationale et internationale. C'est aussi dans la Batcave qu'il garde précieusement tous ses véhicules et son équipement. La Batcave est aussi une sorte de musée dans lequel il garde des reliques lui rappelant certains faits de sa vie. Le Bat-Signal est utilisé lorsque la police de Gotham a besoin de l'aide de Batman. C'est un projecteur dessinant dans le ciel nocturne de Gotham l'insigne de Batman. Ce signe est visible de n'importe quel endroit de la ville.


VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Simon.

Comment avez vous connu ce forum : Par Joker...Et oui que ferais-je sans ce cinglé ! Laughing

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour embêter mon Joker préféré ! XD

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : Le plus souvent possible ! ^^

AUTRE::

Code du règlement(les deux mots clés pour être validé) : Like a Star @ heaven Code Validé ! Like a Star @ heaven
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne,Batman. Empty Re: Bruce Wayne,Batman.

Message par The Joker Jeu 18 Juin - 7:36

C'est drôle à dire, mais...Suis trooooop content de te voir mon cher ennemi de toujours !!! Soit le bienvenu dans MA ville,héhéhé!!! Twisted Evil Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne,Batman. Empty Re: Bruce Wayne,Batman.

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 18 Juin - 17:07

Oh Batty!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien un sujet avec toi!

(( Je crois que je t'aie déjà vue dans un autre fofo? Je me trompe?))
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne,Batman. Empty Re: Bruce Wayne,Batman.

Message par Poison Ivy Jeu 18 Juin - 22:41

Oh un Batman! Super contente de te rencontrer.
Je te veux aussi comme conversation ^^
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne,Batman. Empty Re: Bruce Wayne,Batman.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum