Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

2 participants

Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 23 Juin - 14:27

Poison Ivy se trouvait dans les couloirs du 'Wayne Entreprise'. Elle c'était habillée plus convenablement cette fois. Ce faisant passé pour Pamela Isley, jeune botannisme. Ivy était venue voir Bruce Wayne pour lui parler d'un prochain écologique. Elle voulait que cette ville soit propre. Elle c'était attachée les cheveux d'une longue tresse rousse, tout en portant un long manteau beige qui cachait son habit vert. Par contre elle portait toujours ses gants de cuir vert.

Cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était évadée en mpême temps que Joker, elle avait juste profiter de l'occassion, et maintenant elle voulait en profiter pour pouvoir accomplir ses plans.

Soupirant dans les couloirs, cela faisait au moins 15 minutes que la secrétaire de Wayne la regardait le regard intriguée. Peut être l'avait-elle reconnue? Mais elle s'en foutait, elle était Poison Ivy et elle en .était fière.

''Pourquoi tu es si long?! Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on peut faire attendre les autres.'' pensa t'elle. ''En plus, je suis aussi riche... En fait les Isley... Pamela était riche.''

Ivy se leva, et regarda au passage les nombreux tableaux accrocher au mur.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 25 Juin - 18:00

Bruce venait de rentrée par la porte d'entrée, il semblait épuiser. En plus d'être 20 minutes en retard! Encore une dure nuit à asseyez de retrouver Joker et sa cousine. Ce cinglé avait intérêt à ne pas avoir fait quoi que se soit à Kim, car si non c'est sur que Bruce alla lui faire avaler ses foutue cheveux vert par le nez si il le faux! (humhum mouais bref... il le déteste! ^^')

Malgré sa fatigue, Bruce afficha un sourire quelque peu crisper mais qui paraissait tout de même aimable. Fox qui se trouvait dans le couloir venue alors à sa rencontre les sourcils froncer.

-Vous vous êtes battue avec votre peigne, M.Wayne ?

Bruce se passa une main dans les cheveux pour les arrenger un peu plus proprement.

-Très drôle, Lucius. J'ai manquer quelque chose ?

Fox lui sourit amuser avec un petit rire.

-Non pas à ma connaissance. Oh! Si... Il y a une demoiselle dans le couloir devant votre bureau, je croie qu'elle vous attend depuis un bon moment.

-Très bien, merci.

Bruce salua Fox et se dirigea vers le couloir de son bureau d'un pas droit avec un faible sourire aimable. Il arriva dans le couloir vers son bureau et remarqua alors une jeune femme dos à lui qui observa les nombreux tableaux accrocher au mur.

-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider ?

Quand la jeune femme se retourna vers lui, le sourire de Bruce parue s'effacer un moment. Il l'avait reconnue bien sur... C'était Poison Ivy! Mais Bruce reprit rapidement un air aimable en souriant, alors que au fond de lui il se mettait en gardes. Que faisait-elle ici? Que voulait-elle? Et comment c'était-elle évader de Arkham? En même temps que Joker, sans doute?!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Ven 26 Juin - 22:12

Poison Ivy se retourna en entendant la voix du cher Bruce Wayne, le sourire au lèvre. Toujours prête à bien charmer. Mais elle fronça les sourcils quand elle vit le sourire du bel millionnaire disparaitre. Avança tranquillement vers lui, toujours avec son déhanchement provocateur, Poison Ivy tendit l'une de ses mains gantés à Bruce Wayne.

''Bonjour Monsieur Wayne. Je suis Pamela Isley, vous vous souvenez, je vous avais appeller pour prendre rendez-vous avec vous il y a de cela au moins 25 minutes, pour pouvoir vous parlez d'un projet pour aider cette ville.'' dit elle toujours avec le sourire.

Puis sans demander rien d'autres, et sans prévenir elle entra dans le bureau Wayne. Souria au passage à la secrétaire. Dans le bureau, elle regardait de long en large et soupira.

''Il manque de plante ici, et l'énergie est très mauvaise... Ou disons trop sérieuse.'' dit elle en se retournant vers Bruce.

Pamela s'approcha de lui, déposa au passages son sac qui contenait plusieurs documents pour la réunion. Elle arriva a sa hauteur et passa l'une de ses mains dans les cheveux de Bruce pour lui placer une mèche rebel.

',Je vois que nous avons beaucoup de travail.'' dit elle avec un sourire doux.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 2 Juil - 5:44

Bruce prit la main tendue de Ivy, en tachant de paraitre souriant. Mais malgré lui, ses yeux se plissa légèrement en signe de prudence.

-Oh... humm.. Oui, oui bien sur. Navré du retard, Mlle Isley, j'avais quelques petits trucs à régler.

Puis sans un mot de plus et sans même en avoir demander l'autorisation, Ivy entra dans son bureau sous le regard indigner de la secrétaire qui alla répliquer. Bruce lui fit comprendre du regard qu'il s'occupait de cette femme, puis il entra à son tour dans son bureau en refermant la porte derrière eux.

Bruce remarqua le regard de Ivy qui parcourait la pièce d'un air presque dédaigneux. Quand Ivy dit trouver l'endroit trop sérieux, Bruce serra légèrement la mâchoire en pensant que Joker aurait sans doute faite la même remarque mais en plus sanglant.

Ivy venait à présent de arriver à sa hauteur et passa l'une de ses mains dans les cheveux de Bruce pour lui placer une mèche rebelle. Pendant un moment, Bruce parue sous son charme avec un sourire bêta au coin des lèvres. Mais il se reprit en mains rapidement.

Secouant légèrement la tête pour chasser Ivy de son esprit, Bruce la détourna et se dirigea derrière son bureau pour s'y assoir. En Batman il était peut-être capable de résister au charme de Ivy, mais en Bruce Wayne il était rien d'autre que un milliardaire mystérieux. Mais bon...Il devait résister au tentations...Il savait se qu'elle était capable...

-Si je comprend, vous aimeriez partir un projet sur les plantes? Bien... C'est intéressant pour le futur de notre planète.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Ven 3 Juil - 2:47

Poison Ivy crispa un peu des lèvres quand Bruce alla s'asseoir. Il résistait. Peut être l'avait-il reconnu. Malgré que dans les journaux il parlait plus de Joker, elle était tout de même présente dans le milieu 'populaire' des criminels de Gotham. Elle alla donc s'asseoir en face du milliardaire.

Ivy ouvrit son dossier, placa ses cheveux au passage sur un côté de son cou, les faisait ainsi bouger pour dégâcher en elle son doux parfum enchanteur. Placant aussi ses jambes qui faisait en sorte que sa petite jupe monta le haut de ses cuisses, la rendant encore plus sexy.

''Bon, disons que cela ne conserne pas juste mes bébés. En fait je veux dire mes plantes. Mais pour tout l'avenir de Gotham.''

Elle se leva et alla vers l'une des fenêtes, regarda la ville de haut le sourire au lèvre. Se tournant un peu pour regarder Bruce.

''Je crois que cette ville mérite mieux. Oublions un peu les criminelles. Moi je n'ai l'intention que d'aider, à ma manière cette ville.'' dit elle en retournant son regard vers la ville.

''J'ai dans ses documents des idées qui pourraient peut être sensibilisé les gens de Gotham. En espèrant qu'ils ne soient pas si bêtes. Mais bon disons que c'est plutôt dure, ils ne sont que des petits imbéciles qui ne pensent qu'à leur nombril. Mais bon, puis que vous, Monsieur Wayne vous êtes un homme riche, fort et influencant de Gotham. En plus je crois bien que vous aimez cette ville n'est-ce pas? Je crois que vous pourriez m'aider à réaliser mon projet.''

Poison Ivy s'approcha de lui et lui déposa sa main sur le bras de Bruce, le regardant droit dans les yeux.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Ven 3 Juil - 6:43

Bruce ajusta nerveusement sa cravate. Il faisait chaud tout d'un coup, non?! Il se concentra pour pas loucher sur Ivy, puis il prit les feuilles que Ivy sortie devant lui. Il les regarda attentivement en fronçant légèrement les sourcils.

Si il aurait pas été Batman le soir, Burce aurait sans doute crue au salade que Ivy était en traine de lui raconté. Mais Bruce savait au fond de lui, que Ivy en voulait au monde entier pour polluer trop la planète.

-Et bien je...

Bruce releva la tête vers Ivy quand celle-ci se rapprocha de lui,déposant une main sur son bras en plongeant ses yeux dans les tien. Bruce prit alors un visage neutre et impassible, faisant croire qu'il restait parfaitement intouchable alors qu'au fond il faisait tout pour pas tomber sous son charme.

-Je suis désoler Mlle, mais je ne peux pas accepter votre projet. Vous êtes considérer comme une criminelle, cela ferais mauvaise image pour mon entreprise. Je suis tout à fait dacore avec l'idée d'avoir un avenir meilleur mais, je peux pas faire équipe avec se que vous êtes accuser d'être. Navré de vous décevoir !
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Lun 6 Juil - 2:29

Au parole de Bruce Wayne Ivy resta neutre. Comme si elle n'avait rien entendu. Habituellement un rien de la mettait en colère, faisant des scènes à rien depuis qu'elle avait été intoxiquer par tous ces produits chimiques, faisant d'elle une empoisonneuse (charmante) mais meurtrière. C'est alors qu'un long sourire s'élargit sur son visage blanc et elle se mit à rire d'un grand rire puissant mais tout de même grâcieux, mettant sa beauté en valeur. Poison Ivy déposa sa main sur l'épaule de Bruce.

''Oh mais mon cher, je suis Pamela Isley, je ne vois pas pour qui vous me prenez d'autre.'' dit elle avec un beau sourire charmeur. Battant des sils pour lui faire des beaux yeux.

''Et puis, peu importe qui je suis, ceci est un bon projet. Pamela Isley est une petite fille bien tranquille. Une fille de personne riche, vous devriez connaitre n'est-ce pas Monsieur Wayne. Alors ce que je suis maintenant ne devrait avoir aucun rapport avec ce que je suis maintenant.'' dit elle cette fois un peu plus sérieusement.

Poison Ivy passa alors en avant du bureau de Bruce, prenant dans ses mains le bol à crayon, vidant le contenu sur le bureau, faisant rouler certain crayon sur le sol. Elle faisait semblant de n'avoir rien vu. Avec le bol qui contenait les crayons elle se dirigea vers la fenêtre une nouvelle fois pour regarder la ville. En jouant avec ses mains avec le bol une longue tige commença à pousser à l'intérieur. Une fleur au bout apparut, une magnifique fleur rouge avec un peu d'oranger à l'intérieur. Ivy se retourna et le lui tendit.

''Imaginer tout ce que je pourrais faire.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Jeu 16 Juil - 5:41

Bruce resta avec un visage neutre. Il écouta Ivy avec une vrai attention. Peut-être qu'elle n'était pas aussi cinglée que Le Joker, mais elle restait une criminelle et il devait pas se laisser embobiner. Même si elle semblait très honnête. Bruce respira à font en gardant un moment le silence, il regarda Ivy puis la fleur pousser dans le pot à crayon.

-Mlle Isley, je veux bien croire que vous voulez bien agir. Je vais en parler à mes collègues et si ils sont d'accord avec cela, alors je pourrais mettre le projet en marche. Mais pour le moment, je peux rien vous promettre.


----

Hj: Désoler si c'est court, je manque un peu d'idée. ^^'

----
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Jeu 16 Juil - 23:05

Poison Ivy baissa son regard vers le bureau de Bruce, les poings serrés. On pouvait entendre une profonde respiration d'Ivy. C'est alors qu'elle prit d'un mouvement vif les papiers qui se trouvait sur le bureau et le jetta le plus loin possible. Levant le regard noir de colère et les joues rouges vers Bruce.

''C'est vous le patron à ce que je saches, alors vous pouvez prendre vos décision sans vos petits pentins!'' dit elle d'un ton sec et rapide.

''Ne faite pas sortir la bête en moi Monsieur Wayne. Pour le moment j'ai été très polie et espèrons pour vous que cela reste ainsi.''


HJ ; Lol c'est correct ^^
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Mar 21 Juil - 6:25

Malgré le soudain saut d'humeur de Ivy, Bruce resta impassible et cela semblait énerver encore plus la demoiselle. Bruce se leva en haussant un sourcil.

-Justement Mille Ivy, c'est moi le patron de cette Entreprise. Rien ne m'oblige à accepter votre projet également ! Je tien à l'opinion de mes collègues, c'est se qui fait de moi un patron impeccable et sans défaut, n'est ce pas ?

Bruce détourna son bureau et prit doucement Ivy par les épaules l'entrainant vers la sortie de son bureau.

-Vous devriez vous calmer un peu, respirer l'air frais et moi de mon côté je dois aller à une réunion importante. Alors vous m'excuseriez...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 21 Juil - 22:54

Poison Ivy se retourna brusquement devant le célèbre millionnaire l'empoigna au passage par le cou, le serrant fort ce qui l'étouffait ainsi.

''Haussez encore me toucher ainsi Mister Bruce Wayne et vous serez empoisonner. J'ai été sage et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous amusez à jouer les séducteur avec moi. Parfait... Vous ne l'êtes pas, vous n'êtes qu'un égocentrique.''

Poison Ivy le poussa contre le mur, faisant tomber des choses de son étagère. Le lâcha durement elle se retourna vers la fenêtre. C'est alors qu'on pouvait entendre le bruit de soulier en talon haut de la secrétaire qui allait voir pourquoi il avait tant de bruit dans la salle. Poison Ivy dirigea son bras vers la porte, et même si elle était éloignée de celle-ci elle fit pousser une tige du sol qui barra la porte. La secrétaire cria et essaya de pousser la porte de toute ses forces, mais rien n'y fit.

Ivy retourna à la fenêtre.

''Je n'y comprend rien... Je veux juste aider.'' dit elle en s'effondrant par terre.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Dim 16 Aoû - 2:09

Bruce fut surpris de ce que Ivy venait de faire, il l'aurait repousser en Batman, mais il est un simple milliardaire le jour, alors il devait jouer le jeux.

-Restons calme Mll. dit-il a moitiée étouffer par la pression de Ivy.

Par la suite, il fut pousser au mur par elle, il commencait en voir assez de ces humeur à cette Poison Ivy! Bruce reprit son souffle et son regard alla vers la porte, il tendit sa secrétaire de l'autre côté, il s'approcha de la porte, mais un immense tige poussa devant.

Bruce serra les poingts encore plus en colère et il dit:

-Si vous croyez qu'avec ce que vous venez de faire je vais changé d'avis, ça vous vous tromper. Sachez qu'il y a d'autre manière de ce présenter Mll!

Il l'a regarda et il dit:

-Vous me faites disparaître cette plante tout suite, vous quittez ce bâtiment calmemant et vous allez réfléchir à votre geste.

HJ: C'est moi marie au fait! C'est pas super fort comme réponse, mais laisse moi juste le temps de me mettre dans la peau du perso!!! Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Dim 16 Aoû - 16:59

Poison Ivy par terre regarda le ciel de la fenêtre. Elle riait d'un grand rire fou. Ivy se retourna un peu la tête pour regarder Bruce du coin de l'oeil, un large sourire était dessiné sur son visage. Poison Ivy se leva et se dirigea vers le milliardaire.

''Vous vous prenez pour qui pour me parler comme une gamine.'' dit elle une fois à sa hauteur le regarda droit dans les yeux.

''Vous êtes peut être riche, moi aussi je le suis, mais moi au moins je suis riche de quelque chose que j'aime alors que vous, vous n'avez rien.''

Elle se retourna vers la fenêtre.

''Je crois que vous devriez rester ici Monsieur Wayne, essayer de voir mon point de vu. Vous n'avez pas confiance en moi car je suis votre ennemi, mais peut être que c,est justemnet moi le meilleur allié.'' dit elle dans un haussement d'épaule, toujours retourner vers la fenêtre.

''Appeller à l'aide, car moi je pars. Car en fait vous êtes un affreux personnage Monsieur Wayne, vous me dégoûtez.''

Ivy prit une chaise du bureau et la lança dans la fenêtre devant elle, ce qui ne fit que craquer la fenêtre. Ivy lui donna un nouveau coup, et celle-ci éclata en mille morceau. À son bras Ivy eut une petite égratignure, où on pouvait voir du sang couler, mais le sang au lieu d'être rouge était vert !? Elle se retourna vers Bruce, le visage neutre et sauta par la fenêtre.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Lun 17 Aoû - 19:56

Bruce avait réussit à retrouver son souffle, puis il regarda Ivy qui riait. Il se demandait si elle allait encore lui sauté à la gorge ou si elle allait quitter comme il l'avait demander.

-Vous parlez comme une gamine est peut-être la seul fois de vous calmez mademoiselle. dit-il d'un ton neutre.

Il l'a regarda un moment d'un regard noir, mais il ne dit rien à propos de sa richesse, elle avait tord car sa richesse était l'entreprise de son père et il était fière de la diriger à présent.

Bruce la regarda aller prés de la fenêtre et il dit:

-Oh pour ça oui vous êtes une ennemis pour moi.

Quand Ivy brissa la vitre avec une chaise et son poingts Bruce l'a regarda un moment, mais une partit de lui voulait l'étripper et l'autre l'aide à cause qu'elle était blesser, mais pourquoi l'aider quand elle aurait pu le tuer.

Il regarda un moment dehors et il ne vit aucune trace de Ivy.

Bruce se retourna vers sa porte avec la plante de bloquer devant, il alla foullier dans son tirroire à bureau et il sortit une fiole, il en verssa trois goûte sur la plante et celle-ci se mit à sécher très vite, et en un seul coup Bruce réussit à briser sa porte, il vit des gens de son bureau le regarder et il dit:

-Un problème avec un cliente, mais bon... retourner au travail le spectalce est finit.

Il replaça sa cravate et son veston et il alla vers sa réunion. Pendant se temps, des hommes regarda les dégâts et commença à réparrer le tout.

-Bruce ça va aller? dit une voix derrière lui.

Il se retourna et il vit Selina, il lui fit un sourire rassurant et il dit:

-J'ai vue pire.

Il lui souria en lui fesant un clin d'oeil et il entra dans la salle de réunion.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Mar 18 Aoû - 2:31

Poison Ivy se trouvait maintenant au sol. Elle s'était laissée tomber dans le vide, volant au vent. Elle avait fait au passage planté une plante grimpante sur le bord du mur de l'emprise Wayne. Elle si était accrocher et avait descendu.

Une fois bien au sol, elle plaça ses mèches rousses qui avaient volés au vent, essuyant au passage quelques goutent de sueur. Mais tout en faisant cela elle laissa une trace de sang.

Ivy sortit de derrière l'entreprise et commença à marcher en plein milieu de la rue. Les points serrés elle marchait droit vers le jardin botannique. On pouvait entendre autour d'elle un boucan sonnore de klaxon et de gens effrayée par son physique.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Mar 18 Aoû - 16:20

Après une dure journée, Bruce se trouvait dans sa Batcave, il regardais ses dossiers sur les criminels, il avait noté tout ce qui c'étais passé avec Poison Ivy.

Encore une fois Batman, alla devoir faire face à un criminel se soir...

Une fois le soleil tomber, Batman se trouvait sur le toit du bureau de poste de police, le batsignal et encore allumé.

Il reçus des instructions de Gordon et après il se lança dans le vide en ouvrant ses grandes ailes de chauve-souris.

Batman alla donc au jardin botanique pour parler si on veut à Poison Ivy. Il regardais Ivy travaillé dans son laboratoire du haut d'un toit, il pensa à ce qu'elle pouvait bien préparer, sûrment son plan qu'elle avait du lui parler en Bruce Wayne.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:11

Poison Ivy dans son labo était encore très en colère avec son entretiens avec Bruce Wayne. Insulté par le fait qu'il n'ait pas voulu lui obéir. C'est alors qu'elle décida de créer une personne qui allait lui être fidèl. Toujours présent pour elle quand elle le voudrait. C,est avec colère qu'elle avait kidnapper un homme dans un bar il y avait quelques heures. Celui-ci était plutôt maigrelait, semblant sans défense, il était aussi brancher à plusieurs fils étranges et un casques énorme sur la tête. Mais d'où ce trouvait l'homme, Batman ne pouvait le voir.

Ivy une table un peu plus loin mélangeait des produits, qui s'en allait dans les tubes et vers le gars qui était inconscient par un simple baiser de Poison Ivy que lui avait donner tantôt.

Elle disparut un moment donner du champ de vision de Batman, mais revena quelques minutes plus tard un couteau à la main. Elle le dirigea vers son index, dont elle avait maintenant les mains nues, et se coupa le doigts, laissant son sang vert couler dans les produits toxiques.

Quelques minutes plus tard on pouvait entendre des cris d'horreur. C,était Bane qui prenant naissance. Ivy regardait l'homme sur la table d'opération se crisper en quatre et en train de souffrir le martire. On pouvait voir ses muscles gonfler, voir ses veines devenir vert... Mais c'est alors qu'on entendit ...
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 2:27

Batman regarda Ivy qui avait un couteau à la main, il savait qu'elle avait une vitcime, mais il ne savait pas comment faire. Il avait pas de plan en se moment, il pensait vite à ce qu'il allait faire...

Quand il entendit crier, Batman décida de briser la fenêtre et il se laissa glisser à l'intérieur du laboratoire.

-Finit les petites exprience Ivy. dit-il de sa voix rauque.

Mais il vit à se moment un homme, grand très grand. Il était très musclé, au teint vert. Batman se sentit très petit comparer à lui, il ne pouvait pas rien faire contre lui. Pas même un coup de pied, il était un ballon face à un joueurs de soccer. (Pas une bonne comparaison de je sais. LOL)

Son regard se tardait sur les fils relier à sa tête, puis il regarda Ivy et il dit:

-Alors on prend un innocent pour le transformer en plante tout comme toi.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:43

Ivy regarda le dégat que venait de faire Batman.

',HEY! Tu n'as donc jamais appris à cogner par chez toi! Merde! Tu ne vois pas tout le bordel que tu as fait dans mon jardin, et tu viens de détruide l'un des tuyaux qui donnait de l'eau à mes bébés.'' cria t'elle quand elle regarda l'eau couler du plafond.

',Ce n,est pas gratuit je te fais remarquer.''

Mais elle retourna vite son regard vers Bane. Il avait arrêter de crier, il était maintenant l'homme d'Ivy. Sa créature.

',Oh arrête Batty, si tu l'aurais vu tantôt tu aurais su qu'il n,est pas si innoncent que cela. Il était parfaitement d'accord.'' dit elle avec un sourire en coin.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 2:46

Batman resta neutre face à Ivy qui était en colère et il dit:

-Tu utiliseras la bonne vieille méthode pour donner de l'eau à t'es plantes.

Il plisa des yeux en regardant Ivy et l'homme vert musclé et il dit:

-Comme si j'allais croire cette salade que tu me raconte.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:56

Cette dernière phrase fut de trop pour Ivy. Encore un homme qui ne la croyait pas. C'est alors que sans prévenir elle donna un bon coup de pied dans le ventre de Batman, il était certain qu'avec son costume il était plus solide, mais son coup avait été puissant.

Elle prit alors la tête de Batman et la cogna contre la table qui se trouvait au côté de celui-ci.

Le couteau tomba de cette même table, Ivy la prit et dit le regard noir vers Batman.

''Je vous hais, vous les hommes, et je te hais toi, Batman! Homme de société qui monde comment nous sommes qu'une bande d'imbécile, de crétin de consommateurs! D'hommes trop logique, hein? C,est pour cela que nous semblons sur fou?''

''Si tu me touches, Bane feras ta fête, lui au moins c'est un vrai homme, pas un préfabriqué comme toi.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 3:08

Batman reçus un coup de pied de Ivy au ventre, il eut le souffle coupé un moment, par la suite il se fit cogner la tête sur la table. Par terre, il secoua la tête pour reprendre ses esprit et il dit:

-Ta colère ne peut rien contre nous, tu as une rage que tu refoule d'année en année. Il faut que tu accepte ses échecs, mais il est trop tard avec toi, la folie ta emporter.

Il fit une jambette à Ivy, puis avec une corde il alla plus loin dans la salle. Il regarda Bane, qui allait l'attaquer, il pensa à un point faible qu'il pouvait attaquer.

Sans prévenir, il lança des batrang sur les tuyauts à la tête de Bane.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 4:04

Juste à temps Bane se pencha et sauta sur Batman, se qui fit libérer Ivy qui se releva tout en sépoustant. Bane était maintenant sur Batman et s'en allait le frapper.

''Non Bane.''
et celui-ci arrêta son point à quelques centimètres de l'homme chauve-souris.

''Surprenant non? Ma vie n'est pas que des échecs, en fait seulement aujourd'hui a été un échec.''

Ivy fit signe a Bane de se lever car il écrasait Batman qui était couché sur le sol. Poison Ivy alors s'assit sur le ventre de celui-ci, ne laissant aucune pression. Ivy saissit les poignaient de Batman et c'est alors qu'une tige apparut et les attacha ensemble.

',Je sais que tu es capable de les détruire, toi aussi tu es puisant.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

',Tu sais Batty, un peu de folie ne te ferais pas de mal. Moi ma colère elle est créer par vous, par la nature que vous détruisez, ce n,est pas de ma faute si vous n'osez pas me croire quand je veux faire une chose bien et avant même que j'ai fait le mal Batman! Le monde juge les autres, seulement parce que j'étais différente c'était déjà une cause perdue, mais tu devrais comprendre car toi aussi tu es différent. oh mais non, en fait tu es loin d'être différent, tu es comme eux, des monstres.''

Puis elle se leva et alla au côté de Bane, posa une main sur la poitrine du géant. Elle s'accrocha a son coup et lui donna un baiser sur la joue, ce qui semblait lui donner de l'énergie.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne) Empty Re: Imposteur(e) dans la Wayne E. (Pour B.Wayne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum