Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Visite surprise. ((PV Bruce Wayne))

2 participants

Aller en bas

Visite surprise. ((PV Bruce Wayne)) Empty Visite surprise. ((PV Bruce Wayne))

Message par Rachel Dawes Mar 18 Aoû - 18:29

Un mois avait passé depuis que Rachel était de retour. Elle habitait en couple avec Harvey Dent, et malgré qui changeait parfois pour Double Face, elle l'aimait toujours autant. Elle voyait souvent Selina Kyle, qui était devenue une amie proche. Bref... Tout semblait s'arranger pour elle.

En faite non, c'était pas aussi merveilleux. Oh bien sûr elle était heureuse avec Harvey et Selina, mais elle avait du mal à refaire sa vie car Le Joker la surveillait de près. Cela la rendait dingue, elle en pouvait plus de voir ce visage de clown... Elle avait l'impression de sentir sa présence même quand il était pas là. Elle en devenait folle !

Mais bon...

Ce jour là, elle avait décider de rendre visite à Bruce Wayne, son meilleur ami de toujours. Elle avait besoin de lui parler, elle savait pas trop de quoi, mais juste lui parler et voir comment il allait.

Rachel monta les marche du manoir Wayne, vêtue d'une jupe noir et d'une chemise blanche, puis elle cogna à la porte. Elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille et attendit que Bruce lui répond...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise. ((PV Bruce Wayne)) Empty Re: Visite surprise. ((PV Bruce Wayne))

Message par Bruce Wayne Mer 19 Aoû - 0:42

Bruce n'avait pas changé depuis quelque année, il était toujours le playboy milliardaire. Il travaillait toujours à l'entreprise Wayne, il avait une nouvelle secrétaire Selina Kyle. En parlant de sa secrétaire, il l'appréciait beaucoup, ils se voyaient en dehors du bureau, Bruce en était fou d'elle, mais il se risquait de l'aimer, car il était Batman après tout.

Enfin bref, il se trouvait à se moment-là dans sa batcave en train de travailler sur les dossiers des criminels de la ville.

-M.Wayne vous avez de la visite! dit Alfred.

Bruce regarda Alfred, et il dit:

-Oui je monte, merci.

Il monta pour arriver au premier, et il alla à l'entré. Son coeur fit un bon en voyant....Rachel, SA Rachel. Il souria et il arrive face à elle et il dit:

-Mais...comment est-ce possible. Je... je te croyais morte!

Bruce lui caressa la joue souriant, il l'aimait temps, mais comment à présent? Comme une amie d'enfance? Comme si elle était la femme de sa vie? Ça il l'ignorait.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum