Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Ven 19 Juin - 17:37

Cela faisait trois ans...Trois longue année que Gotham avaient fini par reprendre espoir. Tout ça grasse à l'aide de Batman bien sur, le seul qui est réussi à mettre fin au chaos dans le quel Joker étaient en traine de plonger la ville. Maintenant tout étaient terminer,Gotham avaient reprit du brillant et tout le monde étaient bien content.

Le problème,c'est que Joker c'était évader de Arkham depuis deux semaines! Mais malgré son évasion et celles de plusieurs autres de ses complices et criminels, aucuns signe laissait croire que Joker avait recommencer ses crimes. Autant se conter chanceux...Mais que nous prépare encore ce psychopathe en série? Batman seras t-il près à le combattre de nouveau? Cela reste à voir!!!

BREF...

Cette après midi là, les rires et les cries enjoués des enfants se faisaient résonner dans le Parc d'attraction de Gotham city. Tous semblaient heureux d'être là, c'était la première fois que le parc d'attraction rouvrait ses porte depuis trèèès longtemps. Cela plaisaient au enfants bien sûr...Si seulement ils auraient sue que Le Joker seraient parmi eux...Si seulement quelqu'un auraient pue les prévenir...

Vêtue de sa chemise bleu à carreaux avec son pantalon violet et sa petite veste verte sans manche,Joker avait mit un chapeau melon noir sur sa tête et entre ses mains il tenait une cane don le manche cachait son couteau fétiche. Avec son chapeau melon, son maquillage se remarqua beaucoup moins et ont pouvaient le prendre pour un des nombreux homme qui s'occupa d'une boutique de jeu.En fait...C'est un peu se qu'il faisait,il amusait les jeunes qui payait 1$ pour jouer à son jeu.

Que faisait-il là? Où voulait-il en venir,demanderiez vous? Et bien...Il se trouve que Joker avait l'intention d'enlever un des enfants présent et faire du chantage au maire de la ville,en échange de la ou le gamin. Mais il devait attendre d'avoir un gamin assez connu...Si c'était un simple gamin,alors ont alla pas le prendre au sérieux.

Le Joker regarda au tour un moment et c'est la qu'il la vue...La gamine parfaite,enfin,si ont pouvait dire gamine car elle semblait avoir 17 ou 18 ans. Elle était accompagner du célèbre Bruce Wayne...Parfait!!!

Le Joker pencha son chapeau en avant pour cacher un peu ses yeux,puis il bondit en avant de sa boutique de jeu en disant fortement et amuser:

"-Mes dames mes demoiselles et messieurs!Approcher!!!Approcher!!!Venez assez notre nouveauté,tout nouveau tout chaud!!!!Aaaaah....Monsieur Wayne,serait-ce votre fille là? Elle aimerait peut-être asseyez notre nouvelle attraction?"

Le Joker sourit en regardant cette fois la jeune femme,s'appuyant sur sa cane il s'inclina légèrement devant elle en lui tendant sa main.

"-C'est gratuit pour vos beaux yeux Miss...Alors,vous venez?"
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Bruce Wayne Ven 19 Juin - 18:03

Cela faisaient trois ans, que Batman avait disparue pour faire place à Bruce Wayne. Depuis que Le Joker avait été enfermer à l'asile d'Arkham, Bruce avait le coeur tranquille et vivait une vie tranquille en faisant toujours vivre son Entreprise. Gotham avaient reprit espoir, alors Batman n'y avait plus sa place. Depuis un mois, Bruce hébergea sa cousine chez lui, Kim. Bruce lui avait permis d'habiter avec lui à la seul condition qu'elle continue ses étude, au moins jusqu'à ses 18 ans. Après cela, il auras plus aucun contrôle sur elle. Mais malgré que Kim est un fort caractère, Bruce l'aimait beaucoup et la prenait comme si c'était sa propre fille.

Cette après midi là, vue que le parc d'attraction rouvrait ses porte depuis plusieurs année de fermeture, Bruce avait proposer à Kim d'y aller y faire un tour. Cette dernière avait bien attendu accepter son offre avec grande joie.

Le voilà donc, dans la section des jeux, marchant côtes à côtes avec sa cousine. Il lui avait acheter de la barbe à papa, mais il en avait manger la moitié à lui seul! ^^'

-Désoler pour la barbe à papa, mais j'aime ça moi aussi !

Bruce fit un sourire d'excuse à sa cousine et releva sa tête vers un homme (Joker qui reconnu pas) qui proposa à Kim d'asseyez gratuitement son attraction. Bruce observa un moment l'homme les sourcils légèrement froncer. Cette voix... Ces airs... Cela lui était pas inconnue!

Joker! Mais c'était impossible, ce cinglé était à Arkham, il y avait enfermer lui-même en temps que Batman! Bruce sortie de ses pensés et sourit doucement en se détendant, se disant que il avait tord.

Il se tourna vers sa cousine et haussa les épaules.

-Tu veux y aller ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Ven 19 Juin - 19:02

Kim était à Gotham depuis un mois seulement. Elle habitait au Manoir Wayne, avec son cousin Bruce. Et oui, elle était la cousine du célèbre Bruce Wayne. Kim c'était vite rendue conte que Bruce était célèbre ici à Gotham, il était riche et connu. Bref... Il avait une belle vie. Mais Kim savait se qu'il avait autres fois été. Un soir alors qu'elle explorait le Manoir Wayne durant l'absence de Bruce, elle est tomber par hasard sur un piano au salon. Elle s'est mit à y jouer quelques notes et... Que ne fut pas sa surprise quand le mur s'ouvrit en laissant place à une grotte remplie de chauves-souris, avec la Batmobile et touts! Oui... Kim savait que Bruce et Batman faisait qu'une seul et même personne, mais bien attendue elle garde le secret.

À par le fait qu'elle sait que son cousin est Batman, Kim connait pas grand chose sur Gotham City, qu'elle avait quitté à ses trois ans. Mais maintenant qu'elle avait 17 ans, elle voulait y revenir et vivre sa vie là.

Cette après midi là, il faisait grand soleil et le parc d'attraction de Gotham venait d'ouvrir. Bruce avait sue leurs gagner deux billets, un pour lui et un pour elle. Kim se sentait au anges, elle adorait faire des manèges et jouer au jeux qu'il y avait. Après avoir fait quelques manèges, Bruce avait payez une barbe à papa è Kim. Mais à peine les yeux tourner et sa barbe à papa avait été bouffé toutes une moitié!

Kim entre ouvrit la bouche et jeta un regard de reproche à son cousin.

"-Bruce ! T'as tout bouffé espèce de gros lourd!" Fit t-elle avec un air boudeur et indigner.

Elle alla répliquer quand celui-ci s'excusa, mais son regard fut alors attirer par un homme (Joker) qui lui prosa de faire son jeu gratuitement!

"-Suis pas sa fille, je suis sa cousine..." Dit Kim toujours avec reproche l'air boudeuse.

Mais maintenant elle avait des yeux brillant avec un large sourire. Elle jeta un regard à la roulotte derrière l'homme (Joker). Elle sourit en regardant la main que celui-ci lui tendait.

"-Si c'est gratuit, alors je veux bien asseyez!"

Kim eu un petit rire enjoué, elle donna le reste de la barbe à papa à Bruce, puis elle prit la main que l'homme (Joker) lui tendait.

"-Tu m'attend, hein Bruce, part pas!" Dit-elle amuser en jetant un dernier regard à son cousin avant de suivre l'homme (Joker).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Ven 19 Juin - 19:31

Le Joker sourit malicieusement l'air dément.

"-Cousine?Vraiment?!Héhéhéhéhé...Oh chouette!!!Dit-il enjoué."

Kim venait d'accepter son offre,sa fine main était à présent dans celle de Joker.Elle paraissait si petite et si fragile face à lui.Le Joker l'entrainant doucement vers lui en la prenant par les deux mains,il se mit à reculer vers la petite roulotte derrière lui en ricanant légèrement.

Le Joker ouvrit la porte de la roulotte et y laissa entrée Kim en s'inclinant de nouveau devant elle.

"-C'est à l'intérieur,tu va voir tu va en mourir de rire!!!Héhéhéhéhé!!!Dit-il enjoué et malicieux à la fois."

Le Joker la poussa légèrement vers l'intérieur,faisant plus vraiment attention pour cacher ses cicatrices.Il se tourna vers Bruce et lui envoya la main avec un rictus en coin.

"-À tout de suite Monsieur Wayne!!!Dit-il d'une voix enthousiasmer."

Le joker entra à son tour dans la roulotte et se mit à rigoler de son rire hystérique en fermant la porte à clé derrière lui.Il calma son fou rire et sourit doucement à Kim qui semblait se demander où était le jeu à jouer dans cette endroit.

Le Joker s'approcha d'elle et l'amena s'assoir à une table ronde en bois.

"-Assit toi,ma belle.Tu aimes les jeux de carte?Tu va voir,celui-ci est bien marrant et tu devras jouer avec moi.Dit-il enjoué."

Le Joker sortie de ses poche un paquet de carte qu'il se mit à brasser.Puis il les mit devant Kim en disant d'une voix beaucoup plus malicieuse:

"-Pige une carte!"

De toute évidence la jeune femme ignorait qui il était,alors Joker alla se présenter à sa manière!!!Pour le moment il se montrait presque amical,mais se qui alla suivre alla être vraiment un enfer pour Kim!!!

Joker faisait que rigoler pour le moment,jouer avec ses victimes était se qu'il préférait,et Kim était sa première victimes depuis trois ans...Alors il profitait bien du moment!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Bruce Wayne Ven 19 Juin - 20:38

-Bien sur, je partiras pas sans toi, aller va.

Bruce sourit à voir Kim sourire, cela semblait faire son bonheur. Mais au moment où l'homme entraina sa cousine dans la roulotte, les paroles et le regard qui lui avait jeter lui rappela Joker tout cracher. Il n'avait pas rêver cette fois... L'homme avait les même cicatrices et maquillage que Le Joker!

Non! Impossible! Pas maintenant! Pas maintenant que tout s'arrangea!

-Kim...Non!

Mais trop tard, le temps qu'il réagit, Joker avait déjà fermer la porte de la roulotte sur Kim et lui. Bruce se précipita comme un malade sur la porte d'entrée et tenta de l'ouvrir, mais elle était barrer à clé.

Merde! L'idée de savoir sa cousine seul avec ce sale psychopathe, inquiétait vraiment beaucoup Bruce! Il aurait pas due la laisser aller avec ce type, il aurait due écouter sa conscience!!

Que pouvait-il faire maintenant?! Rien!! Rien, à part attendre...

Attendre pour que ce cinglé fait qu'une boucher de SA cousine?! Non!! Il devait agir et vite! Bruce regarda au tour et vue une fenêtre. Il se dirigea à la fenêtre puis tenta d'ouvrir la fenêtre de force mais à ce moment.........
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:10

Une fois dans la roulotte, Kim regarda au tour se mettant sur ses gardes tout d'un coup. Elle crue entendre Bruce l'appeler, mais l'homme (Joker) venait de fermer la porte en rigolant comme un malade. Kim eu un frisson dans le dos à ce rire. Cela lui foutait la trouille sans qu'elle en sache la raison. Elle se tortilla doucement les mains l'air méfiante.

L'homme (Joker) la guida vers vers le centre de la roulotte et la fit assoir à une table ronde en bois, à vrai dire, il lui avait pas vraiment laisser le choix. L'homme (Joker) lui demanda maintenant si elle aimait jouer au carte.

"-Euh...Oui j'aime bien mais humm...Quel est le rapport avec l'attraction que vous êtes supposer me montrer ? " Dit-elle vraiment sur ses gardes.

L'homme (Joker) lui demanda maintenant de piger une carte dans le jeu qu'il tenait dans ses mains. Cela ressemblait plus à un ordre qu'à une suggestion, vue le ton malicieux que prenait maintenant l'homme (Joker).

Kim se mordit la lèvres du bas mal à l'aise et fini par obéir. D'une main légèrement tremblante, elle pigea une carte et elle regarda pour voir c'était la quelle... Un Joker! Qu'est ce que cela voulait dire?!

Regardant la carte de joker, Kim fronça légèrement les sourcils le regard troubler. Joker? C'était pas un des nom temps redouter de son cher cousin... Oui...Elle se rappelait maintenant... Joker, autre fois le pire des criminels aujourd'hui enfermer à Arkam!

Kim releva son regard vers l'homme (Joker) et eu soudainement des yeux rond l'air de comprendre. Et si Joker c'était évader? Et si c'était lui, cet homme?

"-Oh mon dieux ! Vous...Vous êtes Le Joker, c'est ça? " Fit Kim en mettant une main devant sa bouche avec des yeux terrifier.

Elle avait pas besoin de réponse, elle en était sur maintenant qu'elle y réfléchissait. C'était bel et bien le célèbre criminel qui avait autre fois temps fait de misère à son cousin, à Batman. À ce moment, on entendit quelqu'un qui asseya de défoncer la porte.

"-Bruce..."

Kim se leva d'un bon et se mit à courir vers la porte. Elle asseya de l'ouvrir mais elle était verrouiller... Kim se mit à respirer fortement en asseyant de forcer la porte, elle tapait à coups de points sur la porte en hurlant secourt. Son coeur battait comme un malade sur sa poitrine, tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait en sortir!

"-Bruce...BRUCE ! Je t'en prit... BRUCE ! " Hurlait-elle les larmes au yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Ven 19 Juin - 22:24

Le Joker sourit malicieusement à voir la réaction de la jeune Wayne,elle avait enfin comprit qui il était...Alors il alla pouvoir commencer à rigoler vraiment!!!

Bruce Wayne n'était qu'un fils de riche,si il s'attaquait à sa charmante cousine,alors Bruce feras tout pour la revoir en vie.Jusqu'où Bruce oseras t-il aller,c'est se que Joker avait l'intention de découvrir...

Maintenant,Kim commençait à paniquer.Cela fit encore plus sourire Joker,qui retira son chapeau révélant au jour son visage de psychopathe.

"-Pourquoi cet air si sérieux,hum?C'est les cicatrices qui te font peur?Tu veux peut-être savoir comment je l'est ais eu?Dit-il malicieusement."

Le Joker se leva également en attendant quelqu'un qui asseyait de défoncer la porte.Joker ricana alors que Kim asseya à son tour de défoncer la porte sans réussir.

"-Ma pauvre chérie,respire tu va te fatiguer.Ton cher Brucey ne peux malheureusement pas te venir en aide!!!Dit-il faussement triste."

Le Joker sortie alors de sa cane son couteau-épluche-patate et bondit sur Kim en l'agrippant brusquement par ses cheveux.Il la plaqua au mur près de la porte et l'obligea à le regarder,mettant son couteau près de ses joues.

"-Tu va devoir jouer mon p'tit jeu trésor si tu tien à la vie.Alors tu va être gentille,dacore?Dit-il comme si il parlait à un enfant de 5 ans."

Mais avant qu'il rajoute quoi que se soit,un gros 'BOOM' se fit entendre vers la fenêtre et...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Bruce Wayne Sam 20 Juin - 16:02

Bruce avait vue par la fenêtre Joker sortir de sa cane son couteau-épluche-patate et bondit sur Kim en l'agrippant brusquement par ses cheveux. Joker la plaqua à présent au mur près de la porte et l'obligea à le regarder, mettant son couteau près de ses joues en lui parlant. Sans doute qu'il la menaçait!

-Salopard !

D'un coup de point rageur, Bruce brisa la fenêtre. Il avait à présent le point droit en sang, mais il s'en préoccupait pas et se dirigea droit sur Joker. Il raidit son point et frappa Joker à la figure, si violent que Joker relâcha Kim et fut valser plus loin.

-Tu la touche de nouveau, et t'est mort Face de Craie !

La voix de Bruce était nouer par la colère et la rage. Il se retenue de donner un autre coup à Joker, puis se retourna vers sa cousin.

-Ça va, tu n'as rien ?

Bruce soupira et la prit doucement dans ses bras pour la rassurer.

HJ: oh ! oh ! Je sans que je vais avoir un coup de la part de Joker là ! Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Sam 20 Juin - 17:13

Kim lâcha un petit crie aigüe quand Joker se jeta sur elle. Elle était terrifier, pas seulement par le couteau accoté sur sa joue, mais par Joker lui-même. Bruce lui avait parler de tout ses ennemis de quand il était Batman, mais Joker restait le plus vicieux et terrifiant à ses yeux. Une larme coula sur la joue de Kim, elle était tellement terrifier qu'elle tremblait légèrement sous les mains de Joker.

Kim semblait sur le point de s'évanouir, sa tête lui tournait sous les émotions. Tout à coup! La fenêtre plus loin se brisa et Bruce arriva. Il fit valser Joker, Kim lâcha un nouveau crie tremblante et se plaqua au mur le plus éloigner du psychopathe. Quand Bruce se retourna vers elle, Kim éclata en pleur et pleura fortement en se blottissant dans les bras de son cousin.

"-Je...Je veux retourner à la maison Bruce...Je veux partir..." Dit-elle entre ses pleur.



HJ: Ça j'en doute pas, il va se venger! ^^ J'adore trop notre sujet! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Sam 20 Juin - 20:51

À voir Kim trembler et pleurer de peur face à lui,Joker eu un regard brillant de malice en caressant la joue de la jeune Wayne,comme si il calma une bête.

"-Oh chutt...Faux pas pleurer trésor,faux sourire et la vie nous souriras!!!Dit-il malicieusement."

Mais à ce moment,la fenêtre se brisa en un gros bruit.Le Joker voulue se retourner mais...'VLAME'!!! Il venait de recevoir un coup de point violent à la figure...

Le Joker relâcha aussitôt Kim pour se frotter le menton en rigolant comme un malade.Il recula en riant de son rire hystérique,alors que Bruce Wayne alla près de sa cousine.

La lèvres inférieur en sang et l'air un peu sonner,Joker trouva le moyen de sourire tout de même.

"-Oooooh...Comme c'est touchant!!!Dit-il moqueur."

Le Joker ricana de nouveau en secouant sa tête.C'est qu'il frappait fort ce Brucey...Mais Joker ne resteras pas là à rien faire,il avait un jolie projet pour Kim et il laisseras personne gâcher cela!!!

Glissant l'une de ses mains vers son collet,Le Joker appuya sur sa rose en plastique et dit enjoué:

"-Sentez moi cette bonne odeur de gaz hilarant,aller respirer et faite risette comme moi!!!!Héhéhéhéhé..."

Une fumée sortie alors de la rose en plastique et se répandit un peu par tout dans la pièce.Joker rigola comme un malade,savant parfaitement que les deux Wayne n'alla pas tarder à se mettre à rigoler eux aussi,sous l'effet du gaz...


HJ: Et oui Broucey-chéri...C'est l'heure de la fesser!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Bruce Wayne Lun 22 Juin - 6:55

Bruce serra Kim contre lui, lui frottant le dos d'un air rassurant, mais son regard restait fixe sur Joker qui rigolait comme un malade.

-Tout va bien aller Kim, nous allons entrée ensembles tout les deux. Fait moi confiance...

Mais Bruce eu pas le temps de réagir, Joker venait de envoyez du gaz hilarant dans la pièce, avec une épaisse fumée qui les aveugla à moitié. Bruce se mit à tousser et eu la soudaine envie de rigoler sans raison.

-Non pas...Ah ! ah ! ah...Pas ça ! Ah ! ah ! ah ! ah ! ah...


Trop tard, la gaz monta à la tête de Bruce qui pouvait pas s'empêcher de rire, rire, et encore rire, jusqu'à s'en donner mal au ventre !
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Lun 22 Juin - 7:09

Malgré les paroles rassurante que Bruce lui avait dit, Kim tremblait toujours de peur. Elle semblait terrifier par se que Joker pourrait faire. Que lui voulait-il? Pourquoi elle? Le clown psychopathe venait à présent d'appuyer sur sa rose en plastique. Une fumée épaisse aveugla Kime, quand elle sentie la fumée en toussant elle sentie un rire fou lui monté à la gorge. Elle commença à rigoler sans raison. Elle asseya d'arrêter, mais cela fit que empirer les choses!

Bruce rigolait lui aussi sans raison. Que se passait-il?! Kim ignorait de quoi Joker était capable, elle ignorait tout de lui. Elle savait qu'il avait autre fois été le pire des criminel, mais rien d'autre!

"-AH! AH! AH! Mais...Ah! Ah! Ah! Pour...Pourquoi on rie comme ça?! Ah! Ah! Ah! Bordel...C'est quoi ce...AH! AH! AH! Ce délire?!" Dit-elle entre ses rire incontrôlable.

Kim se dégagea légèrement de Bruce, elle riait tellement qu'elle en pleurait en se tenant les côtes douloureuse à force de rire.

"-Je vous en prit...AH! AH! AH! Faite arrêtez cela!! AH! AH! AH!" Dit-elle en pleurant de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Lun 22 Juin - 7:44

Le Joker afficha un sourire malicieux,les yeux brillant de folie.Il observa les deux Wayne prit de folie,une folie incontrôlable qui les feraient mourir de rire si Joker leur donnait pas l'antidote.

"-Si vous savez comme ses plaisant d'entendre les gens rigoler,votre rire deviens une mélodie pour mes oreilles!!!Dit-il malicieusement en faisant de grands gestes en parlant."


Le Joker venait de lever ses deux points serrer à la hauteur de ses yeux,comme si il serrait une proie invisible dans ses mains serrer.Il ricana légèrement au supplices de Kim.

"-Que j'arrête ça?!Héhéhéhéhé...Mais trésor,cela n'est que le début de la rigolade.C'est rien à comparer de se que va suivre!!!Mais bon...Je vais être gentil.Dit-il l'air dément."

Le Joker fouilla dans ses poche et en sortie un mouchoir et une petite bouteille de liquide.Joker mouilla le mouchoir,puis se jeta sur Kim.Il l'agrippa fermement par le bras et lui fit respirer de force le mouchoir.Aussitôt,les effets du gaz arrêta pour elle.Joker passa sa langue sur ses lèvres sans relâcher le bras de Kim.

"-Bouge pas chérie,si non Tonton Joker va donner la fesser!!!Dit-il moqueur."

Le Joker retenue Kim de son bras gauche,puis il lança le mouchoir humide vers Bruce pour qu'il respire l'antidote contre les effets du gaz.

"-Écoute bien se que je vais dire Brucey...Cela n'a rien de personnel,croie moi.Ta chère cousine n'est qu'une malheureuse victime du hasard.Si tu veux la revoir en vie,alors il faudra faire revenir Batman.Je sait pas comment,mais trouve le moyen et l'aide qui faux pour revoir ta charmante Kimmy en vie,piger?!Dit-il malicieusement en se collant à Kim jouant avec ses cheveux."

Le Joker ricana légèrement.

"-Oh et une fois Batsy' de retour,alors sa seras à lui de jouer mon p'tit jeu.Il devras me retrouver pour me voir seul à seul,comme promis je laisserais ta cousine partir en vie.Mais si Batman prend trop de temps à venir,rien ne dit que je m'aurais pas un tout petit peu amuser avec la jolie Kimmy...Si tu voie se que je veux dire,héhéhéhéhéhé!!!Dit-il l'air pervers et malicieux à la fois."

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique tentant Kim fortement serrer dans son bras gauche.

"-Adieuuuux Brucey!!!!J'espère pour toi et ta cousine que Batman pourras me trouver facilement...Chow chow mon coco!!!Se moqua Joker."

Serrant son emprise sur Kim,Le Joker l'entraina alors dehors et la força à embarquer avec lui dans une voiture noir qui se trouvait dans le parc d'attraction.Aussitôt embarquer dans l'arrière de la voiture Joker dit à son complice clown de démarrer en vitesse.

"-C'est t'elle la gamine patron?Dit le complice."

"-Et ouais...Elle est mignonne n'est ce pas?Ricana Joker en prenant le menton de Kim."

Le Joker ricana en se collant toujours à elle.

"-Allons ma toute belle,sourit!!!Si ton cher cousin fait se qu'il faut assez vite,alors tu serras libérer sans grand mal...Tu as ma parole!!!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Bruce Wayne Lun 22 Juin - 18:31

Voyant en floue Joker se jeter sur Kim, Bruce aurait voulue pouvoir l'empêcher. Mais si il tenta quoi que se soit contre le joker, alors il risquait de toucher Kim.

Joker venait de donner l'antidote à Kim, puis lui lança le mouchoir pour qu'il respire lui aussi l'antidote. Bruce détestait dépendre de Joker, mais il se résigna à respirer le mouchoir. Pue à peu ses rires se calma, il respira profondément à plusieurs reprise en écoutant Joker parler.

Batman...Voilà donc se que ce cinglé voulait! Il voulait retrouver son compagnons de combat! Après 3 ans d'absence, Joker et Batman alla devoir s'affronter de nouveau...

-Non ! Retire tes sale pattes de sur elle, Joker ! Je te jure que si tu lui fait du mal, tu le payeras cher ! !

Bruce se mit à courir hors de la roulotte, pour suivre Joker qui avait Kim avec lui mais, trop tard ! Ils avaient disparue ! Bruce se sentait si...Coupable si mal ! Tout ça était sa faute ! Il devait la retrouver...Il devait faire revenir Batman, ne serais que pour mettre fin au Joker et récupérer sa cousine en vie ! !


HJ: J'adore trop le sujet moi aussi, il y a de l'action ! lol
Si vous voulez, je vous laisse continuer le sujet, Joker & Kim...
Puis j'arrive plus tard, en Batman ? ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Lun 22 Juin - 18:48

Tout ce passa si vite. Kim sentie Joker l'agripper fermement pour lui faire respirer son mouchoir humide. Aussitôt ses rires sembla se calmer, mais elle avait un terrible mal de tête maintenant et elle se sentait faible. Comme si on l'avaient droguer. Kim gémit légèrement en grimaçant au contact de Joker, mais elle n'avait pas de force pour le repousser. Elle ressemblait à un pantin entre ses bras, molle et légère, il pouvait faire se qu'il voulait d'elle et elle suivait sans pouvoir résister.

Kim fut alors entrainer de force dans une voiture noir au dehors, sans que Bruce puisse les rattraper. Assise sur la banquette arrière avec Le Joker, Kim gémit de nouveau quand ce dernier lui prit le menton en se collant à elle.

"-Vous êtes vraiment...Dégueulasse! Gâcher la vie d'une famille simplement pour satisfaire vos désire! Vous me dégouter!" Dit-elle d'une voix affaiblie mais remplie de dégout.

Kim avait arrêter de rire, mais le gaz semblait l'avoir droguer. Elle avait du mal à se tenir réveiller et sa tête lui tournait horriblement...

HJ: De l'action ça oui ! Very Happy
Moi sa me dérange pas de continuer un peu à deux pour ensuite voir Batman.
Tu pense quoi Joker? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Lun 22 Juin - 20:32

Le Joker rigola de son rire hystérique,s'amusant de voir Kim aussi fragile face à lui.

"-Héhéhéhé...Tu entend ça Gambol?Elle me trouve dégueulasse!!!Héhéhéhé...Tu me fait rire ma belle,le contraire m'aurais étonner!!!Dit-il malicieux et enjoué à la fois."

Le complice clown de Joker eu un petit rire lui aussi mais dit rien continuant à conduire.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et glissa un de ses bras au tour de Kim,pour la rapprocher de lui.

"-Marrant se qu'un simple gaz peux faire tu trouve pas?Dépendant des personnes,même si ont leurs donne l'antidote certain continue à se sentir droguer.Marrant non?!Dit-il enfantin."

Le Joker était tellement près de Kim,que si elle bougeait trop ses lèvres alla frôler celles du criminel!!!


HJ: lool ok pas de problèmes!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Lun 22 Juin - 21:10

Kim eu les larmes au yeux. Elle était terrifier. Elle se sentait vraiment pas bien. Son regard terrifier se posa sur les cicatrices aux joues du Joker, il était beaucoup trop près à son gout. Elle avait du mal à respirer, elle sentait le souffle chaud de Joker contre son visage.

"-NON !! Lâchez moi ! " Fit-elle malgré sa peur et fatigue.

Kim prit son courage à deux mains et envoya son genoux en plein dans les parties de Joker pour qu'il la lâche. Elle se recula le plus possible se collant à la portière.

"-Ne m'approcher pas ! " Dit-elle se tenant près à frapper si Joker la touchait de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Lun 22 Juin - 21:45

Le Joker remarqua le regard de la jeune femme s'attarder sur ses cicatrices,la peur se lisait dans ses yeux.Elle était terrifier et cela faisait que faire rigoler encore plus Joker qui lui frottait la joue comme pour calmer une bête.

Mais tout à coup,Kim leva son genoux qu'elle envoya droit là où sa fait mal!!!Le Joker la relâcha alors en grognant légèrement.Il se mit à rigoler en grimaçant légèrement.

"-Elle est combative la jolie,j'adore ça!!!Dit-il malicieux et enjoué à la fois."

Maintenant,Le Joker semblait en colère.Il ne souriait plus,seul ses cicatrices lui donnait un rictus figer.Joker venait de changer pour le clown psychopathe,le bon vieux criminel qu'il était,le clown blagueur était effacer maintenant!!!

Le Joker s'approcha de nouveau de Kim,malgré qu'elle tenta de le repousser il réussis à lui retenir les poignets puis il la plaqua à la banquette de la voiture en se collant dangereusement à elle.

"-J'aime quand les femmes ont du caractère,mais celle qui me manque de respect je leurs montre qui je suis en colère...Et croie moi ma jolie,quand j'aurais fini tu supplieras pour plus jamais me voir en colère!!!Dit-il sombrement."

Le Joker sentie le parfum de Kim au passage,il eu un petit ricanement sadique.La voiture venait de s'arrêter devant un vieux théâtre qui semblait abandonner.Le Joker prit brusquement le bras de Kim pour qu'elle le suit de force.Son complice repartie avec la voiture,alors que Joker poussa la porte du vieux théâtre obligeant Kim à le suivre de près.

Le vieux théâtre avait été rénover.De l'extérieur il semblait en ruine,mais l'intérieur avait été rénover comme un maison avec une grande sale de cinéma à l'entrée.

Le Joker entraina Kim vers le salon,puis il la poussa d'une main pour qu'elle tombe sur l'un des fauteuil.

"-Bon...Nous allons passé du temps ensembles chère Kimmy'.Jusqu'à ce que ton cousin trouve Batman et que Batman nous trouve nous!!!Alors au temps discuter n'est ce pas?Et soit gentille,car si je suis de nouveau en colère tu verras que tu préféras me voir calme comme maintenant!!!Dit-il en se laissant tomber dans le fauteuil voisin de Kim."

Joker avait reprit son sourire moqueur et enjoué,comme si il avait jamais été en colère.Il croisa ses mains sous son menton,puis observa kim attendant qu'elle se décide à parler.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Mar 23 Juin - 6:27

Quand Joker la plaqua à la banquette de la voiture d'un air sombre,Kim tenta de le frapper de nouveau, mais de toute évidence il était plus fort que elle. Kim grimaçait de dégout et d'effroi. Elle pouvait rien faire face au Joker! Rien!!

Kim ferma les yeux quand Joker respira son odeur coller à elle. Elle voulait plus le voir... Elle voulait plus le sentir près d'elle... Elle aurait voulue que tout cela soit qu'un horrible couchemard...Elle aurait voulue se réveiller au Manoir Wayne, loin de Joker et en sécurité près de Bruce.

Une larme coula entre ses paupières close alors que la voiture s'arrêta. Kim réouvrit ses yeux en tremblant légèrement. Si la voiture aurait pas arrêter, que serait-il passé? L'aurait-il frapper? L'aurait-il violer? Kim frissonna de peur juste à y pensée...

Kim fut entrainer de force par Joker hors de la voiture et vers le vieux théâtre. Elle regarda un moment au tour le regard méfiant. L'endroit était tout à fait à l'image de Joker, sombre et théâtral à la fois!

Kim fut brusquement valser dans un fauteuil, elle eu un sursaut mais resta assise en remontant ses jambes contre elle les larmes au yeux. Serrant ses jambes contre sa poitrine, elle regarda Joker face à elle avec crainte.

"-Batman viendras me sauver ! Il n'est pas idiot, il penseras à l'ancien théâtre! C'est tout vous!" Dit-elle la voix tremblante légèrement.

Kim baissa le regard, incapable de soutenir le regard du Joker très longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Mar 23 Juin - 6:37

"-Pas idiot?Répéta Joker de sa voix hystérique."

Il éclata de rire et prit soudainement un air sérieux,comme chaque fois qu'ont disait quelques choses qui lui déplaisait.

"-Non il n'est pas idiot tu as raison.Mais ton cousin Bruce l'est,ce n'est qu'un fils de riche qui se croie seul au monde.Tu croie qu'il va pouvoir trouver Batman?Tssssss...J'ai bien hâte de voire cela!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker afficha un rictus dément en se penchant vers l'avant,la tête vers le côté gauche et observant toujours Kim.

"-Le temps que ton cher cousin trouve mon glorieux ennemi de toujours,j'aurais le temps de rigoler un peu avec toi !!!Dit-il l'air dément."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Mar 23 Juin - 6:51

Kim eu un faible sourire. Si seulement Le Joker savait que Bruce et Batman était la même personne! Mais c'était mieux qu'il le sache pas non plus.

"-J'ai confiance en Bruce et Batman aussi !" Dit-elle relevant ses yeux vers Joker.

Kim avala sa salive avec difficulté, puis regarda de nouveau Joker avec crainte. Son faible sourire c'était effacer.

"-Rigoler? Que...Que conté vous me faire?" Dit-elle horrifier la voix un peu aigüe par la peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Mar 23 Juin - 7:55

Oh Ouiii...Oui tu croie que ton cousin est plus fort que tout,tu est comme les autres tu le croie si...Parfait...Lui et Batman!!!Dit-il sombrement avec sa moue enfantine."

Les lèvres du Joker s'étira en un rictus en coin dément.

"-Se que je conte te faire?Héhéhé...Si je te le dit tout de suite,cela seras plus aussi amusant ma jolie.Pour le moment assez discuté.Il est temps de te reposer.Dit-il enfantin."


Le Joker se leva d'un bon agile et prit le bras de Kim pour la trainer de nouveau avec lui.Ils descendirent au vieux sous-sol du théâtre,l'endroit ressemblait à des donjons ici.Joker sortie une clé de son veston et débarra la porte en laissant Kim y entrée.Dans la pièce,il y avait un lit et un petit bureau avec des livres feuilles et crayons.

"-Voilà je sait que c'est assez sombre,mais les autres chambres sont pour mes complices alors tu devras rester là.Je viendrais te chercher demain matin,alors repose toi bien.Dit-il malicieusement."

Le Joker se mit à rire de son rire hystérique,puis referma la porte à clé derrière lui.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Mar 23 Juin - 8:50

La réponse que lui donne Joker était loin de la rassurer. Mais avant même qu'elle dise autre chose, Joker la fit relever et l'entraina de nouveau avec lui vers le sous-sol. Kim eu une grimace. Petite elle avait toujours craint la noirceur, maintenant c'était moins pire mais elle préférait avoir une veilleuse. Mais bon elle avait pas le choix, répliquer aurait été un suicide!

Kim entra dans la pièce en grimaçant alors que Joker partie en barrant la porte derrière lui. Kim alla alors s'écrouler en pleur sur le lit dur de la pièce. Elle espérait seulement que Bruce/Batman alla bientôt la retrouver. À peine quelques heures avec le clown psychopathe, et Kim en pouvait plus. C'était de la vrai torture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par The Joker Mar 23 Juin - 9:05

Les jours et semaines passèrent.Le Joker garda toujours Kim en otage,depuis trois semaines pour être exacte.Durant la première semaine,Joker c'était montré presque aimable mais à la deuxièmes...Son vrai visage apparue rapidement.

Joker laissa ses complices rigoler avec la jeune Wayne,se qu'ils lui avait fait subir lui était bien égale.Lui l'avait pas toucher d'un seul cheveux malgré qu'il soit parfois collant il n'avait jamais poser les mains sur la jeune Wayne.Ses complices par conte,ça il en savait rien!!!

BREF...

En trois semaines,Kim avait vécue l'enfer,sa pas de doute!!!Ce matin là,Joker arriva face à la chambre du sous-sole de Kim.Il débarra la porte enjoué et les les bras au ciel en disant moqueur:

"-Bon matin p'tite ange!!!"
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Invité Mer 24 Juin - 8:39

Cela faisait trois longues semaines que Kim était prise en otage, trois semaines qu'elle vivait un véritable enfer avec Joker et ses complices. C'était des hommes pervers, sans pitié, sans coeur, en particulier Joker! Oh bien sur, peut-être qu'il ne l'avait pas abuser lui contrairement à ses complices, mais c'était lui qui l'avait enlever... Lui qui faisait rien pour retenir ses hommes de l'abuser... Lui qui la torturait chaque matin psychologiquement... Lui qui se faisait collant sans pour autant l'abuser... Cela rendait dingue Kim... Elle voulait temps parraitre forte, mais face au Joker elle y trouvait pas la force...

Ce matin là, Kim était accroupie contre le mur du fond de la pièce quand Joker entra en la saluant. Kim réprima un frisson en se faisant toute petite contre le mur.

*Pitié...Je ne veux plus l'attendre...Pas lui...Pas ses foutues airs satisfait de me voir terrifier...J'en n'est marre...Oh Bruce, mais que fait tu merde?! Amène Batman ici, alors ont rentrera tout les deux...Loin de Joker et sa folie...* Pensait-elle les larmes au yeux.

Kim entoura ses épaules de ses bras en fermant fortement les yeux coller au mur. Elle ne parlait pas, elle voulait pas voir Joker, elle voulait même pas entendre sa voix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^) Empty Re: Enlèvement!!! (PV les deux Wayne ^_^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum