Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 30 Aoû - 16:13

Harvey ne répondait a rien , pas parce que il ne le voulait pas , non , parce que il ne trouvais pas les mots pour insulter le Joker de tout les noms . Lorsque il le vit prendre une caméra , il fit une tête mémorable .

- Mais quesque tu fous encore , toi ? Toujours un de tes plans a deux balles ?

Lorsque Joker commenca a bidouiller les boutons , Harvey se replaca bien sur sa chaise _Mais quesque il fous encore _ pensa-t-il .

- Tu arrête leurs programmes pour voir ta sale tête de psycopathe ? Arrête tout de suite , ton jeu n'est plus 'drôle' tu vois ?

Lorsqu'il pointa la caméra sur lui , Harvey ne savais plus ou se mettre , parce que son visage sut vraiment remplit de colère .

- Arrête crétin , arrête sa tout de suite !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Lun 31 Aoû - 6:38

"-Moi...Je n'est aucun plan,je ne suis pas un de ses..*il grimaça* combinards!!!Tu n'est qu'une petite étincelle dans mon énorme projet.Dit-il en roulant les yeux."

Le Joker eu un petit ricanement derrière la caméra,alors que Harvey l'insultait en lui disant d'arrêter tout de suite.Son ricanement était moqueur,prouvant que la situation l'amusait bien.Il retourna la caméra vers lui et parla l'air malicieux:

"-Hum...Mon p'tit jeu n'a pas de l'air à plaire au cher chevalier blanc de Gotham,quel dommage.Va falloir que j'arrange cela,tout le monde sait à quel point je HAIS les gens trop sérieux,n'est ce pas?!"

Joker ricana de nouveau le regard brillant de folie.Que préparait-il encore?Quel coup tordue réservait-il à Harvey?Oh bien sur il voulait pas le tuer,du moins pas pour le moment.Mais avec Joker ont était jamais sur de rien,il y a bien pire que la mort,et ça Joker savait comment s'y prendre côté torture...Autant physique que mentalement!!!

"-Alors où en était? *il passa sa langue sur ses lèvres en regardant un moment le plafond d'un air songeur* AH...Oui... *il regarda de nouveau la caméra avec un air dément* Vue que M.Dent ne me trouve pas marrant,alors je vais trouver un moyen de le faire rigoler à ma façon...Lui faire voire que ont n'est beaucoup mieux dans mon monde à moi que dans son monde à lui!!!Dit-il avec son air dément accrocher à sa figure blanche comme de la craie."

Joker respira fortement en pensant de nouveau sa langue sur ses lèvres,c'était un tic qu'il avait.Il fit tourner la caméra vers Harvey et la plaça sur une chaise en équilibre,puis il alla se placer au côtés de Harvey l'air beaucoup plus dément que au départ.

Joker s'accroupit à la hauteur de Harvey,laissant la caméra en équilibre les filmer tout les deux.Mâchouillant quelque chose d'invisible,Joker resta un moment silencieux en observant les traits de Harvey de plus près.Il semblait réfléchir,vue les quelques plies qui se faisait voir dans son front.Mais à quoi pensait-il dans sa tête de cinglé?!

Respirant fortement,Joker fouilla dans son veston violet en disant malicieusement:

"-J'ai attendu dire que à une certaine époque,tu aimait joué à pile ou face.Et tu sait se que je croie?Je croie que cette époque va bientôt refaire surface..."

Joker sortie une pièce de monnaie de sa poche,affichant un rictus malsain.Il se mit à la faire tournoyer dans les airs et la rattraper,juste sous le regard de Harvey.Joker savait parfaitement que cela le mettait sans doute mal à l'aise,lui rappelant l'époque qu'il était Double Face.Joker continuait à faire tourner la pièce dans les airs,alors que la caméra continuait à tout filmer.

"-Il y a une époque,tu aurait put me tuer...Tu te souviens pas?La fois de l'hôpital...Je t'avais mit un fusil dans les mains en me le pointant entre les deux yeux et je t'est laisser le choix!!!Mais toi tu as fait le choix du hasard qui avait jouer en ma faveur!!!Tu sait...Je t'aimais bien à cette époque,maintenant c'est beaucoup moins marrant.Mais il n'est jamais trop tard pour revenir sur nos décision,pas vrai?!Dit-il enjoué."

Le Joker eu un petit ricanement encore une fois puis reprit silence.Maintenant,seul le bruit de la pièce qui tournoyait dans les airs et retombait dans la main de Joker,se faisait entendre...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 3 Sep - 23:26

HArvey essaya d'éloigné sa tête de celle du Joker qui l'observait , il ava l'air tellement psucopathe en cet instant , le Joker sortit un pièce et HArvey commenca a en avoir vraiment marre .

- LAche moi enfoiré ! Double Face n'est plus là pour toi !!

Joker ne s'arrêta pas, il s'u attendait , il le torturais parce que HArvey savait que Double Face était encore dans sa vie , même contre son gré , et le fait de le lui rappelé lui faisait vraiment mal !

- A l'époque j'ai choisit de te laisse la vie , aujourd'hui si sa se repassais , sa ne serais pas la cas !

Harvey ne trouavit plus les mots se qui faisait comprendre au Joker qu'il arrivait a ses fin de lui faire d mal ...

HJ ; JE suis désolée de ne pas être pr"sente en se moment , là je suis connetcer de l'ordi portable de ma mère , je serais de retour le 10 septembre ='(
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Ven 4 Sep - 2:37

Le Joker rigola l'air vraiment malade et psychopathe.Il leva l'une de ses mains ganter d'un gant en cuir violet,et se mit à tapoter la joue non bruler de Harvey.

"-Oh vraiment IL n'est plus là?Héhéhéhéhéhé...Quel bonne blague!!!Dit-il malicieusement."

Joker tapota la joue de Harvey,comme il aurait fait pour calmer une bête apeurer.Son rictus de cinglé parue s'élargir légèrement,voyant qu'il arrivait a ses fins de lui faire du mal...

Pendant un moment le regard du Joker se fit vague,toujours brillant de folie mais aussi lointain.

"-Aaaaaah la mort...Cela doit être une belle aventure!!!Je suis déjà mort une fois,c'est une libération si ont ne prend pas ça comme une...Thérapie!!!Dit-il calmement mais l'air toujours aussi psychopathe."

Joker revenue à la réalité et se redressa en disant:

"-Bon..."

Il reprit la caméra entre ses mains et se filma en disant malicieusement:

"-Cette ville à besoin d'un lavement...Et je suis celui qui la passeras au lavage!!!Vous avez retrouver votre chevalier blanc,mais avec moi je vous assure que Double Face va revenir en atterrant le chevalier blanc...Je suis un homme de parole!!!AH OH IH AH OH AH!!!"

Joker coupa la caméra à 'off',puis la posa plus loin en rigolant toujours.Pendant un moment Joker parue oublier la présence de Harvey,il rigolait sans arrêter...

"-J'en peu plus tellement que c'est drôle...À l'heure qu'il est,ses très chers habitants doit être morts de peur!!!J'adorrrrre ça!!!Se dit-il le regard brillant de folie."


HJ: Ah ok,pas grave!!! J'espère te revoir bientôt!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 6 Sep - 20:30

Lorsque le Joker coupa sa caméra , Harvey lui hurla ;

- Non tête de noeuds , il ne reviendras pas , ET FAIT PAS COMME SI JE N'ETAIT PAS LA !!!

Harvey n'en pouvais plus , mais le Joker allait la laissé partir pour lui refaire du mal plus tard , il la savait et sa l'enervait vraiment .

- Bon le clown tu me laisse partir maintenant ?!

Il le regardait , il avait tant envie de lui araher les yeux , et tout le reste aussi d'ailleurs ! MAis il était ligoté .

- T'es vraiment méprisable !

HJ ; oui je me connecte tant que je peux sur l'ordi de ma mère , mais bon le 10 je suis de retour =)
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 20:38

Joker arrêta net de rire et se tourna vers Harvey en lui envoyant un rictus malsain.Il se gratta le menton faisant mine de réfléchir.

''-Que je te laisse partir?Hum...Peut-être que c'est une bonne idée.Car si je te tue tout de suite,j'aurais plus mon bon chevalier blanc pour rigoler.Tu sait,je t'aime bien au fond Harv'!!!Dit-il enfantin.''

Quand Harvey dit qu'il était méprisable,Joker eu un petit ricanement.

''-Roooo...T'est paroles me laisse sans voix,mon vieux.Dit-il ironiquement.''

Joker s'approcha de lui en sautillant et le détacha,puis d'un bon agile il se recula de quelques mètres savant parfaitement que Harvey devait avoir une envie folle de l'étriper vif.


HJ: Ok... Smile
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 13 Sep - 19:51

- Ahah , abruti vas !

Il se laissa détaché et lla pour lui sauté dessus , et cette fois lui rraché pour de bon tout ce qui lui sert a vivre . Mais Joker bondit en arrière .

- T'es prévoyant . Et de toutes façons tu m'a épuisé ,je n'aurais donc pas le dessus avec toi . Enfin pas aujourd'hui . Dit il tristement .

Pourtant la colère était encore là , comment cet être abject arrivais a être aussi tactic ?

- Bon ou est la sortie sale clown ?

Harvey espairais que une fois sortit de cet entrepôt lugubre , il serait débarrassé de ces rencontres par hasards avec le Joker .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 15 Sep - 2:32

Le Joker sourit malicieusement avec les yeux brillant de folie.

''-Tu peux toujours rêver,ce n'est pas interdit...Mais tu auras jamais le dessus sur moi,je suis Le Joker,Le Prince Du Crime je te rappelle!!!Dit-il avec un air malsain.''

Le Joker prit un air songeur en levant ses prunelles vers le plafond de l'entrepôt.Il passa sa langue sur ses lèvres et fit mine de réfléchir à la question de Harley.Mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche,Joker rapporta son attention sur Harvey en le fixant d'un regard psychopathe.

''-Tu veux savoir où est la sortie?Alors tu va devoir jouer à mon p'tit jeu,une dernière fois.Dit-il l'air dément.''

Joker se mit à tourner au tour de Harvey,comme un serpent face à sa proie.

''-Tu va devoir venir avec moi au poste de police et faire semblant que tu m'as capturer...C'est tout,je m'occuperais du reste.Mais joue que pour ce bout,c'est tout se que je demande!!!Dit-il dans un demi murmur malsain.''

Joker s'arrêta face à Harvey avec un rictus malicieux.

''-Si tu ne joue pas le jeu,alors tu trouveras jamais la sortie de cette entrepôt seul.Tu peux hurler,ont entend rien de dehors...Tu peux asseyez de défoncer les mur,tu va te casser l'épaule et rien d'autre...Alors qu'en dit tu,hum?Tu joue avec moi ou pas?Dit-il en lui tendant sa main comme pour conclure un marcher.''

Joker disait vrai,Harvey pouvait pas sortir de l'entrepôt s'en son aide.Il y avait aucune fenêtre ni aucune porte.Que quatre murs avec plusieurs boites empiler,rien d'autre!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mer 16 Sep - 21:03

- Oh sale psychopathe ! Tu fait chier avec tes jeux a la con ! Vas te faire foutre !

Harvey n'en revenait pas , c'est lui qui était devenu aussi grossier ? La colère faisait tout , incroyable .

- Ouest-ce-que tu compte faire au commissariat d'abord ?

Il le regarda prendre ses rictus malsains avec dégout , puis se tourna pour faire le tour de la pièce , tout était réellement condamné , quelle merde .

- Bon , ok , je marche ...

Harvey n'avais pas la force de refuser , il n'avais pas le force de resté pourrir ici .

- T'façons j'ai pas le choix , dit il en regardant les mûrs .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 0:44

Quand Harvey l'insulta de nouveau,Joker eu un petit ricanement.La situation l'amusait beaucoup apparemment.

''-Se que je conte faire au commissariat,cela me regarde mon mignon...Disons que je leurs réserve une petite blague à ma manière et que c'est toi mon passe partout pour franchir les portes d'entrée sans me faire canarder.Dit-il malicieusement.''

Le Joker resta un moment silencieux le temps que Harvey réfléchit à sa question.Joker resta parfaitement immobile,les bras croisé dans le dos et affichant un rictus toujours aussi malsain.

Quand Harvey fini par accepter,Joker eu l'air satisfait.

''-Oh non non,non ont n'a toujours le choix.Tu avait le choix de pourrir ici avec moi comme seul compagnie,ou alors jouer mon jeu et être libre comme l'air par la suite!!!Mais tu as fait le bon choix,tu voie je ne suis pas si monstrueux que ça!!!Dit-il moqueur.''

Joker ricana et alla vers une pile de boites en carton.Il tassa l'une d'elle et appuya sur l'une des brique du fond au mur...

Les murs se mirent à trembler légèrement et une ouverture se fit voir.Joker respira l'air frai de dehors qui lui fouettait le visage,puis il se tourna vers Harvey avec un large sourire figer.

''-Ont y va!!!Fit-il en faisant signe à Harvey de le suivre.''

Cela ressemblait plus à un ordre qu'une suggestion,mais bon...Après tout,Harvey avait-il vraiment le choix?Pas vraiment en faite,avec Joker vallait mieux suivre que répliquer!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 17 Sep - 20:04

- Pas si monstrueux ? T'es un malade bon pour l'asile , alors , j'admets ! C'est tout ce que je fait d'ailleurs !

Harvey suivit tristement Joker , il avait de nouveau perdu .

- Je te préviens je t'emmène et ensuite je me casse ! Je ne veux plus entendre parler de toi ensuite !

Harvey vit le Joker tâter le mur , sa paraissait si simple a présent . Puis il ouvrit la bouche pour trouver quelque chose a répondre au clown . Mais le referma aussitôt . Mieux valait ne rien dire .

- Bon ... très bien ...

Il était vaincu .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Ven 18 Sep - 4:21

Joker mit une main là où aurait du être son coeur,si il en avait toujours un.

''-Tu as ma parole,je te fou la paix après.Dit-il malicieusement.''

Joker mena Harvey vers le poste de police,rendue en face il laissa Harvey lui prendre le bras pour faire croire qu'il était capturer.Une fois les porte franchit,Joker prit le temps d'observer les policiers présent.Il y avait Le Commissaire James Gordon Le Lieutenant Ramereze et L'inspecteur Bllock...En plein les personne qu'il voulait justement voir!!!

Sans prévenir,Joker se dégagea de Harvey et lança une bombe à gaz pour endormir vers les trois policiers présent.Les trois policiers toussa un moment et tomba au sol endormis.Le Joker sourit malicieusement avec un rire sadique.Il se tourna vers Harvey et s'inclina devant lui l'air moqueur.

''-Mon cher Harv',je te remercie de ce service...Sans toi j'aurais pas pue entrée si facilement et agir sans mal!!!Maintenant tu peux partir,j'ai se que je veux et je me débrouilleras pour le reste!!!Dit-il malicieusement.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Ven 18 Sep - 18:57

Harvey n'eut pas le choix , il rentra , quand sans prévenir le Joker faisait des siennes et le bouscula pour régler le compte au commissaires . Harvey eu mal , tout était de sa faute , et il le savait .

- Je vais ... !

Harvey eu l'envie d'étriper le Joker et pris d'un mal de tête soudain , Double Face revenait . Non pas cette fois , Harvey ne se laissa pas faire . Et pour étripé le Joker sa ne serait pas pour aujourd'hui . Double Face devait être oublié même si ...

Il préféra donc partir , en siffla d'un air mauvais . Mais bon , il n'avait pas tellement le choix a vrai dire ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Sam 19 Sep - 6:47

Joker sourit malicieusement,il savait que Harvey luttait contre Double Face.Cela l'amusait,il voulait le pousser à bout mais pour le moment il voulait pas trop en faire.Il avait donner parole de lui foutre la paix,et Joker tenait toujours parole!!!

Il laissa donc Harvey partir et se mit à faire le bordel.Il vira toute en l'envers dans le commissariat en jetant tout les papiers et dossiers important au sol.En faisant son bordel,Joker s'attarda sur un dossier qui attira son attention,c'était son dossier à lui.

Le Joker sourit malicieusement.

''-Psychopathe au passé douloureux...Manipulateur à se méfier...Côté schizophrène à double personnalité...Sadique bon pour l'Asile d'Arkham...Humour douteuse...Héhéhéhéhé!!!Et bah,ont s'intéresse vraiment à mon cas ici ont dirait!!!Se disait-il moqueur.''

Joker mit le dossier sous son veston en rigolant.

''-Et bien faudra tout recommencer mes poulets,car je reprend se qui m'appartiens!!!Dit-il malicieusement.''


En rigolant toujours,Joker alla par la suite vers l'ordinateur.Il sortit un fusil de ses poches et se mit à tirer dessus en rigolant comme un malade.Son fusil avait plus de balles et Joker continua à titrer dans le vide un bon 2 minutes.Se rendant conte que son fusil était vide,il haussa les épaules et le lança dans la pièce.Résulta...Le fusil brisa une fenêtre en déclenchant l'alarme général.

''-Oupssss...Sa sent le bruler,les carottes son cuites les copains!!!Dit-il enfantin pour lui-même.''

Joker sortie une canette de peinture de son veston et se mit à écrire sur le mur du fond en rouge sang:

**
AH AH AH
C'est vous les chats...
Attraper moi si vous pouvez!!!
Le jeu ne fait que commencer...
-The Joker-
AH AH AH
**


Joker rigola de son rire hystérique et prit la fuite à son tour avant que le rend fond arrive...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 20 Sep - 14:29

Harvey entendit les fenêtre se brisé au commissariat , et entendit ce rire qui l'énervait tant , ce rire psychédélique .

Il se posa dans un coin de rue , s'assit dans l'angle , un angle noir et se pris la tête entre les mains . IL avait retrouver son amour et a part ce malade tout allait (presque) bien dans sa vie . Et pourtant rien qu'à le vue du clown , tout pouvais basculer .

- Je le déteste ... enfoiré !!!

Pesta-t-il pour lui même , parce que dans cette rue il était seul . Seul ? Enfin ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Lun 21 Sep - 12:50

Joker courait pour prendre fuite.Courir pour éviter l'Asile...Courir pour fuir le désespoir...Courir pour noyez sa douleur intérieur... Joker continuait de rire de ce rire psychopathe,même si au fond de lui il savait que tout ça rimait à rien.Mais bon,Joker était fou,il se savait lui-même fou mais se croyait irrécupérable...Voilà pourquoi il continuait à faire sa folie.

Courant et rigolant toujours,Joker fini part ralentir sa course quelques rues plus loin.Il mit une main sur le coin d'un immeuble en respirant fortement,il avait arrêter de rire.Son regard semblait troubler et il tremblait un peu.Mais qu'est ce qu'il avait encore fait?!

Joker sortie de ses pensées en entendant un petit mouvement dans l'ombre.Il releva brusquement la tête et d'un mouvement brusque,il pointa un fusil droit sur la personne qui avait fait le mouvement.Mais en y reconnaissant Harvey,Joker soupira et abaissa son arme.

Il lui envoya un rictus malicieux,mais ne lui dit rien.Il avait donner sa parole de le laisser en paix suite à son coup de main,et Joker tenait toujours parole quand il la donnait.

''-Bonne nuit,cher Harv'.Dit-il simplement d'un ton enfantin mais un peu amer à la fois."


Joker rangeait son fusil de nouveau et détourna Harvey en marchant vers une ruelle plus sombre.Les mains dans les poches,ont pouvait l'entendre chantonner seul d'un air parfaitement détendue.Son air troubler était partie aussi vite qu'elle était apparue!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Lun 21 Sep - 20:26

Harvey ne fit qu'un petit mouvement pour se faire pointé un fusil dessus , et quand il reconnu son occupant , il pris une mine de déterré . Il allait pour lui faire reprendre conscience de sa parole , mais Joker lui 'Bonne Nuit' .
Là , il ne savait plus tellement quoi faire . Il avait de l'envoyer boulé , mais a peine deux minutes plus tôt il l'avait tout de même vu regretter ses actes . Il ne savait pas pourquoi il répondit naturellement :

- Ouais ...

Puis il le vit repartir dans l'ombre . Parce que il marchait que dans l'ombre ce qui le rendait encore plus flippant .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 22 Sep - 1:48

En rentrant à son repaire,Joker sentie la présence de Harley.Comme chaque fois qu'elle était présente,l'endroit semblait beaucoup moins sombre.Joker alla à sa chambre et remarqua la jolie Arlequine qui dormait déjà paisiblement.Joker sourit en s'approchant silencieusement d'elle,il la regarda un moment dormir.Si belle...Si innocente...

Joker ramena une de ses mèches blonde derrière son oreille,mais il retira aussitôt sa main comme si il craignait la réveiller.Elle était si belle et il se disait que Harley méritait mieux que lui,mais il aimait beaucoup sa présence même si parfois il était pas toujours aimable avec elle.Il déposa un baiser sur son front et sortie de la chambre sans faire de bruit.Il alla à la cuisine prendre un verre d'eau et alla à son salon.Il alluma son foyer et fini par s'endormir au coin du feu...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mar 22 Sep - 20:47

Harvey rentra tranquillement chez lui , il raconta tout ses malheurs de la journée a sa femme , et elle le réconforta des ses douces paroles très vite . AU près d'elle tout allait mieux . Mais au fond de lui Harvey savait qu'il allait bien tôt de nouveau avoir a faire a Joker .

Mais il ne préférais ne pas penser a sa pour le moment qui était si beau avec son amour . Alors il essaya d'oublier cette journée désastreuse . Puis s'endormie près d'elle , presque serin !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Dim 27 Sep - 7:22

**
Un mois plus tard...
**


Cela faisait un mois,que Joker avait pas revue Harvey Dent/Double Face.Comme promis,il avait tenue parole de le laisser en paix.Mais cela ne l'empêchait pas de faire ses autres meurtres.

De jours en jours,Gotham étaient de plus en plus chaotique.Elle brulait à petit feu,et cela faisait bien le bonheur de Joker!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 27 Sep - 14:56

** Un mois plus tard **

Harvey n'avait pas revu Joker depuis beaucoup de temps , ce qui l'étonnait d'ailleurs parce que il avait toujours pensé que le Joker ne tenait pas parole ... Peut être que si en fait ... Cela ne l'empêchait pas de le haïr , pourtant .
Il entendait toujours parler de ses crimes , mais il préférais quand même cette situation , ou il ne ce mêlait de sa vie .
Pourtant Gothma était sa ville , comment pouvais il laisser faire sa ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Dim 27 Sep - 18:22

Ce soir là,une fine neige tombait sur la ville de Gotham.Malgré le chaos qu'il y avaient,tout le monde semblait heureux à l'approche de Noël.Tout le monde sauf Joker,lui détestait Noël.Trop de souvenirs douloureux pour apprécier cette fête!!!

Vêtue de son habituel veston violet,Joker marchait dans les rues sans se soucier de se qui l'entourait.Il avait remonté son collet et portait un chapeau violet sur la tête,pour éviter qu'ont le reconnait.Dans sa main droite,il avait une sorte de canne en métal.Sa dernière bagarre avec la police lui avait laisser des marques,sa jambe droite lui fait très mal alors il préférait marcher avec cette canne plutôt que aller à l'hôpital.

Mais bien sur,Joker avait un peu modifier sa canne.Dans le manche il y avait un couteau et dans le bas c'était fait en métal.Cela pouvait très bien être une arme,si il en avait besoin.

Bref...

Marchant dans les rues d'un pas lent et détendue,Joker regarda d'un regard sombre les gens au tour chanter des chansons de Noël.Avec son collet remonté et le chapeau qu'il portait,personnes voyait son visage qui était cacher dans l'ombre.Mais si ils auraient pue le voir,ils auraient pue voir un mélange de haine et de tristesse sur le visage du Prince du Crime...

Joker continua à marcher,sans trop regarder devant lui.Quand tout à coup...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 27 Sep - 20:03

Harvey était joyeux a cette approche de Noël . Il avait décidé de faire les course pour ses proches en compagnie de Rachel . Il se tenait la main quand elle repéra une boutique :

- Oh Harvey , je vais acheter sa a Bruce, dit-t-elle en pointant une jolie chemise en vitrine .

Harvey lui avait acquiescé avec le sourire , et lui avait dit qu'il serait dans cette rue de boutique un peu plus loin , ils s'embrassèrent et Harvey continua sa route . Il avait les yeux aveugles de joie , quand il rentra dans quelqu'un :

- Oh je suis vraiment ...

Il avait reconnu le Joker .

- Oh non , pas toi ...

Harvey fit demi tour , il ne voulait pas le voir dans cette période de pure merveille . Tout allais bien , il n'allait pas tout gâcher . il fit demi tour , mais le Joker allait forcément l'accoster , il n'espérait pas , mais ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) - Page 5 Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum