Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 19 Juil - 23:09

Double Face sa posa dans le restaurant , commanda juste un verre de vin , puis se mis a réfléchir . Il regardais autour de lui en réfléchissant . Il ne s'intéressait a rien , perdu dans ses pensées . Il buvais des gorgées et pensais , c'est tout ce qu'il faisait , quand soudain , on détourna son attention ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 4:09

Le soleil commençait à se coucher,le vent était frais comme chaque soir à Gotham city.Les gens commença à rentrée d'un pas rapide vers chez eux,mais quelques uns trouva encore et toujours le courage de sortir pour manger ou boire un petit quelques choses avant de rentrée chez eux.

C'est justement ses braves gens courageux et inoffensifs qui faisaient de jolies cibles pour le prince du Crime,Le Joker.Mais ce soir là,Joker c'était tenue assez tranquille.Lui qui avait l'habitude de tuer tout ceux qui croisaient son chemin,ce soir il en avait tuer que deux.Étonnant pour un psychopathe en son genre.Que craignait-il?La police...Nan,ça il s'en moquait.Les autres criminels...Nan,que des pions à côté de lui.Batman...Nan,Batty était son jouet préféré et rien de menaçant.

En fait,Joker avait rien à craindre,cette ville était à lui.Il avait tout le monde à ses pieds d'un simple sourire,mais ce soir il se sentait détendue.

Le Joker arriva face à un petit restaurant,pas trop chic ni trop pauvre.Il sourit seul et poussa la porte d'entrée en sifflotant.Les gens parue se méfier de l'arriver du Joker,qui lui se foutait bien des regard sur lui.Il était habituer et en était fière!!!Le Joker arriva au comptoir,affichant un large sourire agaçant.Il s'appuya sur le comptoir alors que le caissier avala sa salive avec difficulté,asseyant de paraitre sur de lui.Mais Joker avait remarquer la pointe de crainte dans ses yeux,cela le fit encore plus sourire l'air malsain.

"-Bonsoir mon p'tit...Je vais prendre un café noir et un biscuit au chocolat.Dit-il mine de rien bien conscient que tout le monde surveillait ses moindre gestes."

Le caissier lui donna se qu'il voulait,Joker prit sa commande l'air enjoué.Il fouilla dans sa poche de veston en pensant sa langue sur ses lèvres et en sortie un 20$ qu'il laissa au caissier.

"-Tien...Garde la monnaie.Tu voie,sa vos la peine de se montrer aimable avec Tonton Joker,hum?!Dit-il enfantin en ébouriffant les cheveux du jeune caissier qui grimaça de peur."

Le Joker se mit à rigoler seul de son rire hystérique,puis se retourna pour se choisir une place à l'écart des autres.C'est alors que ses prunelles se posa sur Double-Face,assis plus loin.Le Joker eu un rictus en coin et se dirigea vers lui.

"-Tien,tien...Si sait pas une vieille connaissance?Ont se rappelle de moi?Dit-il moqueur."

Sans même demander la permission,Le Joker s'assit face à Double-Face et lui envoya un rictus enfantin et agaçant.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mar 21 Juil - 10:13

Quand il vit débarqué le Joker dans le restaurant Double Face , se remit droit sur sa chaise , on n sais jamais ce que ce fou pouvais bien faire . Pour l'instant il ne faisait que commander , mais tout ce qu'il fait commence par une minute inoffensive . Soudain quand le Joker s'approcha de lui en souriant , Double Face ne savait pas quoi , il n'avais pas tellement peur de lui , mais cette sensation bizarre le prenait . Mais il était trop tard , le Joker était assis .

- Oh je t'en pris , tu peu t'asseoir ! Dit il ironique .

Il regarda le sourire du Joker .

- Si , si , forcément je me souvient de toi . En fait sans vouloir te vexer , je e souvient surtout de ta bouche , mais le fait est le même .

Il ne savait pas quoi faire , mais il décidait de rester là .

- Hum ... Du nouveau dans tes massacres ? dit il mal a l'aise parce que en fait il ne voulais pas de réponses .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 16:15

Le Joker eu un petit ricanement au ton ironique que Double Face avait prit.

"-Allons mon vieille 'ami',il serait bête qu'il y ais de la rancune entre nous.Sourit la vie est belle,du moins sa donne l'impression qu'elle est belle.Fit-il aussi ironiquement en prenant une gorgée de son café."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et eu un plus grand sourire à la deuxièmes phrase de Double Face.

"-Ma bouche,hum...Tu veux dire ça? *il fit un petit signe vers ses cicatrices au joue et grimaça* Normal,c'est se que tout le monde retiens de moi en temps normal.Ah mais j'y pense,je t'est pas rencontrer comment j'ai eu ses cicatrices,tu veux le savoir?Dit-il malicieusement."

Le Joker ne s'attendait pas vraiment à recevoir une réponse,mais cela le faisait toujours rigoler de troubler un peu l'esprit des autres.Le Joker prit une boucher de son biscuit et rapporta son attention sur Double Face qui lui demanda du nouveau de lui et ses massacres.Le Joker eu un rictus moqueur,il devenait le mal l'aise de Double Face mais il répondit tout de même à sa question en faisant quelques grands gestes.

"-Oh tu sait,la routine.Une victime par ici,une autre par là.Bref...Pour ma par,tout va à merveille.Et demain ont verras de nouveau mes victimes mortes avec le sourire dans le journal,quoi que...Il y auras pas une grosse article pour ce soir,je me suis tenue tranquille pour une fois.Dit-il enjoué."

Le Joker haussa les épaules mine de rien en affichant toujours son sourire dément,ont ne savait pas quel était ses intentions,allait-il se tenir tranquille toute le long ou allait-il sauter à la figure du plus proche?Mais bon...Pour le moment,tout semblait calme,autant en profiter.

"-Et toi...Du nouveau,que deviens-tu?Dit-il enfantin en prenant une nouvelle boucher dans son biscuit."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mar 21 Juil - 20:46

Il le regarda d'un air bizarre.

- La vie est tout ce qu'il y a de plus moche 'tonton' ...

Double Face eut l'air noir d'un seul coup.

- Cette cicatrice , non je ne veux pas le savoir tu me l'a déjà dit quand tu m'a brulé et que tu a tué ma femme , tu te souviens ?

Il chuchota , il ne pensais pas que le Joker entendrait , mais bon raté .

- Malade va ...

Double Face se demandais comment un homme eu peu pété n plomb dans sa tête comme lui , il se demandait si le Joker le faisait exprès ou s'il lui était arrivé vraiment quelque chose qui l'on rendu fou .

- Ah tu t'es tenu tranquille . A part le fait que je ne te crois pas , c'est bien , fière de toi ... dit il froid , mais le Joker resta imperturbable , son sourire demeura .

Il bu un gorgée de son verre d'eau .

- Moi , rien , depuis que tu m'as tout pris plus rien tu vois ? Mais bon tu sais ce que c'est toi aussi t'a perdu la face , enfin sauf que toi t'en ai fière . D'un côté quelle chance ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 21:35

Le Joker grimaça en laissant tomber son sourire.Son sourire parue pendant un bref moment disparaitre pour faire face à une pointe de douleur dans son regard.

"-Bon ok,la vie est vache.Mais sa sert à rien de rester là à s'apitoyer sur son sort.Tu sait,moi aussi j'ai eu une mauvaise journée...Tu croie que j'ai péter les plombs sans raison comme ça?!Tssssss...Nan,j'ai mon histoire moi aussi.Mais c'est du passé et je sourit pour oublier la douleur.Dit-il le regard plus humain."

Mais ce bref moment disparue rapidement,Le Joker avait reprit son sourire enfantin et fixait de nouveau Double Face.Le Joker ricana légèrement.

"-Oh oui c'est vrais.Roooooo...Ne me dit pas que tu m'en veux encore pour ce fâcheux accident,tout de même?Dit-il innocemment en faisant de beaux yeux."

Quand Double Face le traitait de malade,Le Joker pencha sa tête vers l'avant et sur le côté gauche l'air malsain.

"-Moi,malade?Nan,je suis réaliste mon cher Harvey...Les gens ont simplement peur de la réalité...Peur de voir que dans mon monde à moi,la seul façon d'y survivre c'est de plonger dans la folie.Dit-il dans un demi murmur terrifiant."

Le Joker eu un petit ricanement en s'accotant au fond de son dossier.

"-Tu voie,même si je dit la vérité personne me croie.Dit-il avec une moue enfantine."

Le Joker laissa son côté théâtral de côté et continua à afficher son sourire.Mais à ses dernière paroles de Double Face,le sourire de Joker s'effaça de nouveau.Il leva un regard sombre vers Double Face,laissant place à un visage très sérieux pour une fois.

"-Tu croie que j'ai le choix peut-être?!Même si je voudrais arrêter je pourrais pas,il est trop tard!!!Ne croie pas que j'ai pas asseyez,j'ai tout fait.Mais je replonge chaque fois,tu voie,ma folie est si grande que moi-même je ne la contrôle pas...Sa me rend vraiment dingue,si tu savait à quel point!!!Dit-il sombrement."

Le Joker réalisa trop tard se qu'il venait de dire.Il venait en quel que sorte d'avouer qu'il n'aimait pas vraiment sa nouvelle vie,même si il veux faire croire que oui.Le Joker étouffa un grognement l'air de s'en vouloir.

"-Je ferais bien d'y aller,j'ai un de ses mal de crâne!!!Dit-il l'air boudeur."

Le Joker se leva et se dirigea vers la sortie du restaurant en affichant un air quelque peu songeur,mais...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mar 21 Juil - 22:21

- Quoi ? Mais t'es pas sérieux là ? Si je pouvais , je te sauterais dessus et t'arracherais les yeux ! Je passe pas l'éponge parce que la cicatrice que tu a , j'ai a même au cœur par ta faute !

Double Face , n'eus plus le courage de répondre a tout se qui suit , le Joker était vraiment pas content de ce qu'il était , Double Face n'en revenait pas . Il restas bouche bée là , avec son verre de vin . Dans les mains , il manqua même de le faire tomber . Quand le Joker alla pour partir , double Face le suivit puis lui pris le bras .

- Non attends ! Mais t'es vraiment pas bien comme sa ? Oh je ... je suis vraiment en train de toucher le Joker ... Oui enfin ce que je veut dire , si tu n'aime pas ce que tu est , pourquoi esque tu continu ?! Ma femme ne t'avais rien fait , et elle a été de victime de quelque chose que tu ne voulais pas être ? POURQUOI ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 22:45

Quand Double Face le rattrapa par le bras,Le Joker serra légèrement la mâchoire en lui jetant un regard sombre.Il se dégagea de Double Face mais resta face à lui.

"-Qu'est ce que sa peux bien te faire à toi,Harvey Dent le chevalier blanc de Gotham,que je soit bien ou pas dans mon monde?!Sa m'a échapper à cause de tes foutue paroles!!!Dit-il agacer."

Le Joker roula des yeux et eu un rictus amère.

"-Je continue car même si j'arrêterais,je finirais le reste de mes jours enfermer à l'Asile.Ça je ne le veux pas,je veux continuer à rigoler tu voie.Je veux continuer à tuer,car cela est devenue une drogue pour moi.Et sa me permet d'oublier mon passé,voilà pourquoi je fait tout ça!!!Dit-il glacial."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres de nouveau.

"-Pour se qui est de ta femme,j'ai péter les plombs c'est tout.Quand je pètes un plomb,même moi j'ai du mal à m'arrêter.J'aime se que je fait car d'un côté sa me soulage et me fait oublier le passé,mais je déteste aussi se que je suis car j'aimerais parfois vire sans tout ça!!!Toi tu as la chance de pouvoir refaire ta vie malgré se que tu as fait,moi je me retrouverais en Asile pour la vie car il est trop tard.Alors je préfère continuer les meurtres plutôt que de pourrir à Arkham!!!Dit-il sombrement."

Le Joker soupira.

"-De toute façon tu en n'as rien à foutre,t'as ta vie et j'ai la mienne.Dit-il amèrement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Mar 21 Juil - 22:54

- Je ne pourrais pas revivre normalement , tu comprends ? Ton léger pétage de plombs ma pris ce qui restais de ma vie ? Tu m'a pourri , alors arrête , moi je voudrais l'oublier le passé , mais je le porte sur moi en permanence , il lui montra son visage . Tu m'a pourri le reste de ma vie !

Il regarda ses expressions faciales .

- Je n'en ai pas rien a foutre , dit moi juste que au lieu de te retrouver a Arkham tu préfère tuer les femmes des autres et les mettrent au bord du suicide , regarde ce que tu m'a fait espèce de fou ! Alors ne parle pas de malheur .

Il le regarda , un regard pleins de haine .

- Je te déteste , je t hait de tout mon cœur , mais non je n'ai pas rien a foutre de toi !! Tout est rattrapable , et puis sans vouloir te vexé , tu me l'a dit parce que je t'ai énerve , sa n'empêche que tu me l'a dit , et je ne passerai pas l'éponge , le scoop le Joker est malheureux .

Il resta face a lui .

- En plus tu a voulu partir , et depuis quand tu fuit toi ? Tiens j'ai des cachets d'aspirine pour ton soit disant mal de crane .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Mer 22 Juil - 21:19

Le Joker serra la mâchoire.

"-Hey...Tu devrais être heureux de ce nouveau visage que tu as.Sans cette double figure,tu serais rester le simple Harvey Dent sans histoire,maintenant tu peux être le bon et le mauvais à la fois!!!Et puis se n'est pas à moi que tu devrait en vouloir,mais à Batman.Dit-il malicieusement."

Le Joker avait reprit ses airs de détraquer.Il se mit à tourner au tour de lui,tel un serpent l'aurait fait avec sa proie.

"-Réfléchit Harvey...Je t'est peut-être quelques peu déranger l'esprit,mais Batman m'a crée moi.Sans lui je serais pas là et tu aurait toujours ta femme,si Batman serais pas là alors rien de ça serais arriver.Tu voie?Dit-il dans un demi murmur."

Le Joker respira fortement en pensant sa langue sur ses lèvres.

"-J'avais dit à Batman de choisir entre toi et ta femme,mais il n'a pas sue jouer mon p'tit jeu.Les policiers ont pas été assez rapide,Batman n'a pas sue déjouer mon plan.Et regarde ou tout ça t'as mener!!!Moi je suis qu'un chien enragé qui court derrière les voiture,c'est amusant de courir après mais même si j'en attraperais une je serais pas quoi faire avec.Batman lui avait son plan,vous sauver tout les deux...Mais il a échouer!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker soupira fortement en arrêtant face à Double Face.

"-Tu ne comprend donc pas?Tu était des leurs toi aussi avant,tout se que j'ai voulue c'est te faire voir que mon monde est beaucoup plus réel que le leurs à eux!!!Dit-il mine de rien."

Le Joker roula des yeux quand Double Face lui tendit des cachets d'aspirine pour son soit disant mal de crane.Le Joker ricana en repoussant un petit signe la petite bouteille.

"-Oh non,pas de médicaments pour moi.Je déteste ses trucs!!!Et puis si j'ai voulue fuir c'était pour calmer mon mal de tête,mais si tu tien à ma compagnie alors je reste!!!Dit-il d'un ton ironique et enfantin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 23 Juil - 1:55

- Arrête de remettre tes erreurs sur le dos d'un autre sa psychopathe , Batman , m'a sauver a moins moi , et se n'est pas de sa faute si il a échouer , tu pour me prouver que mon monde était moche , c'est toi qui a enlever ce qui en faisait un monde beau . Forcément si tu enlève toute la beauté des mondes , ils deviennent pourris . Je te détestes sale gamin (il faisait allusion a ses sourires).

Il avais les larmes aux yeux.

- Tu me dégoutes , tu me demandes d'être content d'être devenu un monstre , tu crois que j'aime ma tête ? Tu n'as donc pas de cœur ? Je préférais n'être que Harvey Dent , au moins j'était heureux !

Ses yeux brillaient encore.

- Non je ne désire pas ta compagnie , je te hait tout ce qu'il y a de plus fort , mais malgré moi , tu me fascine ...

Il n'aimait pas ce qu'il venait de dire , mais au fond c'est se qu'il pensait ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 17:03

Le Joker ricana avec un rictus dément.

"-C'est justement se que je souhaite...Voir le monde bruler et se déchirer.Je veux le voir souffrir à petit feu jusqu'à ce que la seul sortie qui leurs reste à eux soit la folie,mon monde à moi!!!Dit-il en faisant de grand gestes avec ses mains l'air enjoué."

Joker EST fou,il se sait fou mais se croie irrécupérable,alors à quoi bon résister à sa propre folie?!Autant en profiter et tourner la situation en sa faveur,même si cela lui faisait trèèès mal quand il repensait parfois à son ancienne vie.Une enfance torturer,un humoriste rejeter que personne trouvait drôle,sa femme morte avec son enfant,la folie qui le rongeait peu à peu,puis les crime et encore les crime.Le bain d'acide et une vie torturer à jamais par la folie!!!

"-Mouais...Tu était heureux.Tu sait à présent se qu'ont ressent quand ont se fait traiter de monstre de foire,tout les jours en se faisant pointer du doigts.Seulement parce que nous avons un petit quelques choses de...Différent.Ridicule,n'est ce pas?Une seul mauvaise journée suffit pour transformer le plus ordinaire des hommes en monstre.Bienvenue dans mon monde!!!Dit-il amèrement avec malgré tout son rictus dément et moqueur accrocher à ses lèvres."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et parue se calmer un moment,mais contre toute attente il se jetait soudainement au coup de Double Face.Il venait de mettre un de ses bras au tour des épaules de Double Face en affichant un rictus malicieux et enfantin à la fois.

"-Viens avec moi,ya un truc qui faux que je te montre.Et tu me diras après si tu me prend toujours pour un monstre.Dit-il malicieusement."

Le Joker poussa la porte du restaurant en ricanant un peu,il entraina Double Face dans une course folle en se mettant à courir comme un malade.Double Face avait pas vraiment le choix de le suivre,car Joker le tenait par le bras et le faisait courir avec lui vers une ruelles plus sombre.Où l'amenait-il?À quoi jouait-il?Harvey Dent/Double Face alla pas tarder à le savoir...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 23 Juil - 19:19

- Oui je sais ce que sa fait ,maintenant , il est clair que quand tu a mal tu veux faire souffrir les autres , ouais c'est bien sa t'es malade !

Il regarda son bras accroché au sien , puis le temps qu'il réalise , il se fit emmener , il vit toutes les ruelles sombres défilées devant se yeux , sa l'amusa d'un autre côté il flippait vraiment .Ou l'emmnais ce fou ?

- Non attends quesque tu ?

Quand il arriva ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 19:46

L'air fouettait contre son visage,son cœur battait comme un malade mais Joker semblait trouver cela marrant.

"-Dit toi une chose Harv',dit toi que quoi que je fasse ce soir je ferais rien pour te tuer.C'est que pour rigoler,laisse toi aller.Je veux te faire voir mon monde à moi...Et qui sait,peut-être que tu trouveras ça marrant toi aussi.Dit-il avec un large sourire continuant à courir comme un malade."

Pourquoi faisait-il ça?C'était pourtant simple.Joker avait l'intention de faire revenir Le Double Face d'autre fois,faire disparaitre le chevalier blanc pour de bon.Après un moment Joker arrêta de courir et s'immobilisa,si vite que Double Face due faire attention pour pas lui rentré dedans...

Ils se trouvaient à présent face au plus haut pont de Gotham,les voitures et camions y passa sans se douter qu'ils étaient là.Le Joker sourit enjoué en relâchant le bras de Double Face,il lui fit simplement signe de le suivre.Joker savait que celui-ci alla le suivre,il savait que d'un côté tout ça l'amusait autant que lui.Et c'était justement le but du Joker,faire revivre le plus possible cette partie de Harvey Dent.

Le Joker monta sur une échelle et escalada le pont vers le haut,en sentant bien que Double Face le suivait.Rendue sur la petite plate-forme tout en haut,Le Joker sourit en se tournant vers Double Face.Ils avaient une magnifique vue sur Gotham vue d'ici et les voitures ressemblaient maintenant à des fourmis.

"-J'aime venir ici.Tu sait pourquoi?Car d'ici,ont n'a l'impression que le monde nous appartiens.Et aussi pour la vue bien sûr.Cela permet de vivre quelques minutes dans un autres mondes que la dur vie qu'ont n'a à endurer 24h sur 24!!!Dit-il avec un rictus en coin."

Le Joker alla près du rebord de la plate-forme et s'assit en laissant ses jambes dans le vide,il fit un signe pour invité Double Face à en faire autant.

"-Et se qui est marrant,c'est de voir tout ses gens qui ressembles à des fourmis sous nos pieds.Un simple gestes de notre part et...Fit Joker en fouillant dans ses poche de son veston."

Il en sortie une poigner de minis balles de toutes sortes de couleurs,il en prit une orange et la jeta en bas du pont vers les voitures.Au contact avec la mini balle,une voiture explosa sous leurs pieds.Le Joker eu un petit ricanement.

"-'Kabooom'!!!!!!J'adore les explosions,c'est comme dans les films.Dit-il enjoué."

Le Joker tendit sa main vers Double Face pour qu'il prend une balle.

"-Hum?Aller amuse toi,faut bien rigoler un peu nan?Dit-il innocemment en agitant sa main sous le regard de Double Face."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 23 Juil - 20:42

- Tu ne me tueras pas , hum , bah c'est réjouissant tout sa ..

Quand le Joker lui fit signe de le suivre , Double Face le suivait , mais il ne savait pas pourquoi , enfin si parce que pour l'instant , il était encore Double Face justement , en plus il avait l'impression d'avoir de l'adrénaline dans le cœur , sa battait tellement vite , et Double Face aimais sa , sa sentais le danger , il trouvais sa jouissif .

Alors oui il le suivait sur l'échelle , puis arriver en haut , il admirais la vue . Il ne comprenais pas que ce soit le Joker qui le lui montra , cet homme sans cœur en avait un finalement . Tout changea au yeux de Double face , le Joker compris .

Quand il le vit faire sauté les voitures , il voulu protester , mais rien ne sorti de sa bouche , comme si l'homme méchant reprenait petit a petit le dessus , sa l'inquiétait , mais il s'y plaisait en fait . Lorsque le Joker lui en proposait , une vague de sentiments l'envahit d'un coup , il ne savait plus quoi faire , i: avait chaud , puis froid . Il avait la vies de personnes entre ses doigts , il pouvais en faire ce qu'ils voulait .

- Euh ... Joker , je ne sais pas si je doit ...

Double Face sorti une pièce de sa poche , puis dit .

- Pile je le fait , face je renonce .

Il lança la pièce en l'air sous les yeux satisfait du Joker , il semblait retrouver le Double face , mais trop tard , la pièce était lancée , plus de moyen de reparti en arrière . Elle retomba , et là : Pile .

- Très bien .

Il en pris une et la lança , sous les cris de terreurs des habitants .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 20:59

Le Joker agita toujours sa main sous les yeux de Double Face avec un sourire innocent,Double Face hésitait.Mais voilà qu'il sortie une pièce de monnaie pour laisser le hasard décider.Le Joker eu un regard étrangement brillant et satisfait,il avait se qu'il voulait.Le Double Face d'autre fois revenait peu à peu.

"-Héhéhé...Voilà de quoi je voulais parler,si tu reste le simple Harvey Dent tu ne pourras plus t'amuser comme ça.Mais si tu est Double Face,alors le monde est à toi.Dit-il avec un fin rictus au coin des lèvres."

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique en voyant le monde s'agiter sur le pont.Deux voitures étaient en feu et cela commençait à faire des accidents sous leurs yeux.Le Joker se releva en faisant quelques pas sur le côté,il tendit sa main dans le vide et laissa échapper toutes ses petites balles qui se mirent à exploser un peu par tout.Tellement que le pont tremblait un peu sous leurs pieds.

"-Oupsssss...Héhéhéhéhé,ont ferait bien de filer!!!Dit-il enfantin en se tenant d'une main sur une barre de métal."

Le Joker venue pour descendre mais vue des voiture de polices qui commençait à arriver en bas et regarda vers eux.Le Joker ricana de nouveau et se tourna vers Double Face avec un large sourire.

"-Pas part là,plutôt par làDit-il enfantin en allant de l'autre côté."

Les policiers commença à encercler le pont,mais cela semblait pas inquiéter Joker qui ricana en sautillant sur le pont qui tremblait un peu plus.Le Joker aimait le danger,il se foutait bien d'y laisser sa peau ou pas.

Le Joker agrippa une des corde en métal du pont et sourit en regardant derrière lui pour être sur que Double Face tenait aussi équilibre.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 23 Juil - 22:30

Quand il le vit tout lacher , double face se mis a trembler , il pensais a ce qu'il venait de faire , et visiblement il n'aimais pas sa du tout , mais il ne le montra pas au Joker , il pris une expression sereine .

- Ouais , et là , prochaine destination ?

Il regardais le Joker qui n'avais pas peur , au fond double Face non plus , il se fichait bien de ce qui pourrait lui arrivé , il avais tout perdu de toute façon . Double Face tenait bien en équilibre . Il attendait que le Joker lui procure l'un des ses 'plans' .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 22:55

Le Joker sourit en passant de nouveau sa langue sur ses lèvres.

"-La prochaine destination?J'en n'est aucune idée,j'adoooooorrre les surprises pas toi?!Dit-il enjoué en faisant de grand gestes."

Le Joker jeta un regard vers le bas du pont,des pompiers tenta d'éteindre les voitures en feu et des policiers les encerclaient en attendant qu'il se décide à descendre.Le Joker prit une mine faussement triste et incompris.

"-Pourquoi faut-il toujours que ses foutue combinards prend panique pour un petit rien...Je mettrais feu à la banque et ils paniqueraient moins que ça,j'en suis sur.Tsssss...Je me demande parfois dans quel monde ont vie!!!Dit-il en soupirant."

Le Joker haussa les épaules et regarda de nouveau en bas.Il remarqua alors que un des camion de pompier avait une trampoline sur le dessus du toit.Le Joker sourit.C'était de la folie,mais il perdait rien à risquer.

"-Soit que tu me suis,soit que tu reste là et la police auras le temps de te rejoindre.Tu n'a qu'a faire comme moi et ils ne t'aurons pas.Dit-il malicieusement."

Puis sans un mot de plus Le Joker sortie de ses poche un couteau très coupant qu'il donna à Double Face,puis il en sortie un autre semblable en s'agrippant une des cordes en métal du pont.Le Joker coupa la corde déjà fragile et la corde se cassa en deux en le faisant valser dans le vide.Joker s'y accrocha fortement en éclatant de rire,ont pouvaient entendre son rire résonner sur toute le pont alors que la corde descendait de plus en plus bas.

Le Joker la lâcha à deux mètre du sol et d'un bon agile il atterri sur le toit du camion de pompier,sur la trampoline!!!Le Joker se laissa rebondir sur la trampoline et bondi sur ses deux jambes au sol au milieux du pont.Le Joker rigola toujours et jeta un regard vers Double Face en haut,il lui envoya la main l'encourageant à l'imiter.

Mais maintenant la police entoura Joker qui leurs fit un sourire innocent.

"-Espèce de cinglé,vous auriez pue y laisser la peau!!!S'indigna un des policier en pointant son fusil sur Joker."

Le Joker ricanant sans se méfier du fusil,il se mit à marcher lentement en observant tout de même les moindres gestes des policiers.À vrai dire,il faisait que gagner un peu de temps,en espérant que Double Face alla venir s'amuser de nouveau avec lui.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Jeu 23 Juil - 23:03

Lorsque Joker sauta , double face ne comprenait pas cet homme , il le pensait définitivement fou .

- C'est de la folie murmura Double Face .

Soudain , un rire nerveux le pris , et en une poussée d'adrénaline , il ne savait pas pourquoi , il eu été pris pas la folie , il fit de même avec le couteau et retomba sur le trampoline a côté de Joker , sauf que lui n'avait pas rit comme un dément .

- Et maintenant ? Un plan ? parce que sinon on est sacrément mal foutu !

En fait il adorait sa , les policiers qui les regardait comme les plus grands danger . Il se sentit fort , puissant , mais Harvey Dent essayais de reprendre le dessus . Sauf que la Harvey n'avait pas le choix , soit il suivait le Joker contre son gré , soi Arkham , le chois était vite fait .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 2:19

Le Joker attendit un faible rire,pas dément mais plus nerveux.Il leva le regard et vue Double Face qui avait fini par le suivre.Ils étaient maintenant côte à côte et encercler par les policiers.

"-J'ai vraiment de l'air d'un gars qui a un plan dans la tête,mon cher Double Face?Dit-il amuser de la situation."

Les polices au tour parue encore plus sur leurs gardes,ils avaient leurs fusils pointer sur Double Face et Joker.Les policiers semblaient se demander se qui se passa dans la tête de Harvey Dent,Joker c'était connue mais pour Harvey c'était bien l'une des rares fois.

Le Joker se mit à jongler avec son couteau en affichant son sourire de dément le regard brillant de folie.

"-Quand que ont se sent trop coincer,alors il faut éliminer les gens de trop.Pas vrai?Dit-il enfantin en faisant un clin d'oeil à Double Face à ses côtés."

Le Joker glissa une de ses mains discrètement vers son veston et lança une bombe à gaz hilarant vers les policiers qui se mirent à rire sans raison.Ils riaient tellement,que certains lâcha leurs fusils pour asseyez de résister au fou rires!!!Le Joker eu un petit ricanement.

Il profita de la situation pour sauter sur quelques policiers,il avait besoin de se défouler,ou plutôt dessiner de jolies sourires à sa manière!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Ven 24 Juil - 11:27

- Je ... non arrête , ils font juste leurs boulot laisse les rire et part , ne leurs fait pas ces cicatrices !

Dans sa tête c'était vraiment clair cet homme , si on peu dire , avait vraiment un problème , Double Face se battait sans cesse avec Dent , là les forces était égales . Alors Double Face ne savait pas quoi faire , là debout , dans sa tête un bordel noir .

- Joker , je t'en pris parton !

Il attendit la réponse du Joker plein d'espoir , mais c'était clair , il n'en pouvais plus . Il le regardais leurs faire du mal avec son rire , quel fou . Et lui il y avait contribué ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 17:36

Malgré les paroles de Harvey,il était déjà trop tard.Joker avait laisser sa signature sur quelques policiers qui étaient tomber au sol sans vie,tous avec un rictus figer de sang.

Le Joker fit une moue enfantine en se tournant vers Double Face.Il essuya comme si rien n'était,la lame de son couteau sur son veston.Il y avait maintenant quelques tâches de sang sur ses gant de cuire violet et son veston délaver.Mais cela semblait pas gêner Joker,il était habituer au meurtre.

"-Bien,bien j'ai compris.Harvey est de retour et il est temps de prendre une petite pose.Dommage,j'aimais bien l'autre toi moi.Dit-il enfantin."

Le Joker eu un petit ricanement,il serra son couteau dans sa manche en s'approchant de Double Face.Il mit de nouveau son bras au tour de ses épaules,comme si il s'agissait d'un grand ami.

Ils se mirent à marcher vers une autres rues,alors que derrière eux les policiers se tortillaient de rire sans pouvoir arrêter.Le Joker fit tourner Double Face dans la rue voisine en affichant son habituel sourire dément et enfantin.

"-Alors que veux tu faire?Dit-il en jetant un regard à Double Face."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 2:44

Il le regarda essuyer sa comme sa , il ne pouvais s'empêcher de faire une tête de dégouté , non mais sa ne le dérangeais même pas ?! Mais pourtant il ne savait toujours pas quoi faire sur le haut du camion , le mal luttant contre le bien , mais n'arrivant pas a ses fins .

- Oui l'autre a pris le dessus et dieu en soit loué espèce de malade , tu m'a entrainé dans un truc pas possible là !!

Il le suivit accroché a son bras jusque dans la rue d'à côté . ensuite il réfléchie , mais tout ce qu'il voulait faire , c'était rentré chez lui !

- Hum , prendre un verre , puis deux , puis pleins , finir bourré et oublié tout sa !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par The Joker Dim 26 Juil - 6:32

Le Joker éclata d'un grand rire sans joie et fou quand Double Face le traitait de malade.

"-Mon cher Harvey,ont ne quitte jamais éternellement le crime.Tu le sait comme moi,cela est comme notre drogue personnel.Ont en devient accroc,comme un toxicomane le serait à la cocaïne!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker avait eu se qu'il voulait,entrainer Harvey Dent/Double Face dans sa folie.Cela avait pas durer longtemps,mais Joker avait réussis à le faire participer un peu.Et ça il en était bien fière!!!

"-Boire et finir bourré tu dit?Héhéhéhéhé...Ça aussi c'est marrant.Ont n'a qu'à aller au Diablow Bar's,ya toujours des 'copins' qui y vont.Dit-il enjoué."

Sautillant comme un gamin,Joker venait de pousser la porte d'un bar à la mauvaise réputation.À son entrée assez brusque,la musique s'arrêta et tout les regard se tourna vers lui et Double Face.

Le Joker ouvrit grand les bras en se faisant un chemin vers le comptoir...

"-Bien l'bonsoir la compagnie!!!Allons ne faites pas ses têtes si sérieuses,vous savez à quel point je déteste ça.Souriez et remettez la musique!!!Dit-il enfantin."

Après un petit silence,les gens se remirent à parler et la musique recommença à jouer.Le Joker s'assit au comptoir et commanda une bouteille de Vodka.Il en but une gorgée et eu un large sourire dément mais enjoué.

"-J'adorrrre la Vodka,pas toi?Dit-il en jetant un regard à Double Face."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Double Face Dim 26 Juil - 15:41

- Écoute moi bien espèce de psychopathe , moi je le ferais d'accord ? Je le quitterait ce monde du crime ! Je n'est pas l'esprit faible comme toi , je peux MOI changer de monde , du moins retourner dans l'ancien , ma femme est encore en vie !!

Double Face repensait a ce qu'il venait de suggéré au Joker , il ne voulait plus boire , alors il suivait le Joker , parfaitement conscient qu'il était encore Harvey dent , mais il le suivait ...

- Oui , non en fait , je vais plutôt de regarder boire , toit dans les deux cas t'es fou . Je vais garder les idées claires , sa me gêne de finir saoul dans ce bar trop mal fréquenté !

Il rentra dans la boite a la suite du Joker , lorsque tout le monde s'arrêta sa le rassura un peu de savoir que ce n'est pas pour lui , mais pour le Joker . Sa le rendait bouche bée de savoir qu'ils pouvaient restés calmes alors qu'il était là !

- La ... la vodka ? Bah , je préfère la bière ...

Il le regardait , il se posait pleins de questions qui venaient toujours de plus en plus nombreuses , il tenait vraiment longtemps ou lors la boisson prendrait le dessus ?

- Dit moi ... Hum ... Tu tiens l'alcool toi ?!

HJ ; Je dit que ma femme est vivante , parce que le rôle de Rachelle a été pris xD
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas commune (Pv: The Joker) Empty Re: Une rencontre pas commune (Pv: The Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum