Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le monde en l'envers ! ((The Joker))

2 participants

Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 18:32

Cela faisait une semaine que Rachel avait réussis à fuir du repaire du Joker. Mais malgré tout, elle avait encore la sensation désagréable que le clown la lâcherait pas si facilement. Rachel avait fait la rencontre de Selina Kyle, qui l'hébergeait le temps qu'elle reprend sa vie en mains. Elle avait également retrouver Harvey Dent/Double Face, son amour. Maintenant il lui restait à voir Bruce Wayne, son meilleur ami de toujours. Elle avait asseyez de l'appeler mais ce dernier n'était pas là, il était occuper bien sur, entre l'entreprise Wayne et Batman.

Mais bon, Rachel était maintenant déterminer à oublier tout se que Joker lui avait fait subir et reprendre sa vie en mains. Pour le moment, elle devait faire son épicerie. Achetter du lait et du pain. Dehors le soleil commença à se coucher, Rachel se dépêcha donc en se dirigeant vers la caisse en surveillant ses arrières. Mais tout à coup......
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Dim 26 Juil - 20:30

Le Joker venait de rentrée dans le petit dépanneur en chantonnant seul.Il détestait le silence et être seul,il avait l'habitude de se parler à voix haute ou encore chantonner pour pas replonger dans le silence qui lui rappela amèrement son passé.

Bref...

Pour lui tout semblait bien aller,tout Gotham était à ses pieds et tremblait à un seul de ses mouvements.Cela le faisait bien rigoler!!!

Ce soir,alors que le soleil commença à se coucher,Le Joker entra au dépanneur en faisant sursauter la caissière.Le Joker eu un petit ricanement et fit un clin d'oeil à la caissière qui parue pâlir de peur.Joker sourit amuser et alla vers la rangée pour les breuvages mais...'BANG'!!!Une jeune femme venait de lui rentrée dedans,Le Joker s'apprêta à pester contre la personne mais en y reconnaissant Rachel Dawes,un sourire dément étira ses lèvres de rubis.

"-Ah mais si c'est pas la jolie Miss Dawes!!!Dit-il malicieusement et enjoué à la fois."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 21:24

Rachel regarda derrière elle sur ses gardes et... 'boom' ! Elle entra dans quelque chose de plus grand qu'elle, une personne enfaite vue que c'était trop moue pour être un meuble. Cette voix... Non, pas lui pitié !

Rachel se sentie pâlir et tourna brusquement son regard vers Le Joker qui se trouva juste devant elle.

-Joker...


Elle recula de quelques pas le regard terrifier. Elle mit son sac de pain devant elle et dit froidement:

-Ne vous approcher pas de moi, je vous aurait prévenue !

Malgré son ton glacial, la peur se lisait toujours sur son visage, elle se sentait pas près à l'affronter... Pas maintenant !!
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Lun 27 Juil - 12:17

Le Joker sourit à voir Rachel pâlir de peur.

"-Oh mais tu semble nerveuse...Pourquoi cette air si sérieux,hum?Dit-il en avançant vers elle."

Voyant Rachel reculer en mettant son sac de pain devant elle,Le Joker ne pue s'empêcher de ricaner de nouveau d'un grand rire hystérique.

"-Héhéhéhéhéhéhé...Tu conte m'attaquer à coup de sac à pain peut-être?!J'adorrrrrre les femmes combative!!!Dit-il moqueur en continuant à avancer vers elle d'un pas lent."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Lun 27 Juil - 14:01

Son rire la fit frissonner de peur et de dégout. Elle détestait se l'avouer mais, elle pouvait rien contre elle, face à lui elle se sentait si impuissante et fragile. Mais elle devait pas rester là les bras croiser ! Elle devait au moins asseyez quelque chose !

Le Joker continua à avancer vers elle alors qu'elle continuait à reculer, jusqu'à se qu'elle se sent dos contre un mur du dépanneur. Rachel sursauta légèrement et regarda au tour l'air paniquer. Elle ouvrit alors sa painte de lait et la renversa à la figure du Joker.

-Tien boit un peu, sa va te refroidir les idées et c'est bon pour les os !

Pendant que Joker se frottait les yeux pour y retirer le lait, Rachel lui envoyant un coup de genoux dans les partie et en profita pour filer en vitesse vers la sortie. Elle s'excusa au passage à la caissière qui fuyait elle aussi:

-Désoler pour le lait je vous payerais plus tard !

Rachel laissa la caissière partir la première et s'apprêta à l'imiter mais......
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Lun 27 Juil - 17:27

Quand Rachel lui envoya tout le lait à la figure,Le Joker recula un peu en se frottant les yeux pour retirer le lait.

"-Espèce de sale petite...Ouf!!!Fit-il de mauvais poile."

Mais Joker eu pas le temps de finir sa phrase,Rachel venait de lui donner un coup de genoux dans les parties!!!Le Joker se plia en deux sous la douleur mais il riait.

Le Joker secoua sa tête et réussit à réouvrir les yeux.Il regarda au tour et vue Rachel qui s'apprêta à fuir de nouveau.Mais Joker fut plus rapide,il se redressa d'un bon et bondit sur elle!!! Il la prit solidement par les cheveux et lui tira un peu dessus pour la faire rapprocher de lui.Rachel était à présent entre les bras du Joker qui se colla à elle pour pas qu'elle cherche de nouveau à fuir.

"-Ça...C'était pas très gentil,tu as mit Tonton Joker en colère ma jolie et tu va le regretter.Dit-il dans un demi murmur terrifiant près de son oreille."

Le Joker la prit fermement par le bras en lui faisant un rictus dément.

"-Viens avec moi,ont va aller rigoler un peu!!!Dit-il l'air malsain."

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et entrainant Rachel de force avec lui dans une course folle.Où l'amenait-il?C'était justement ça la blague,ont était jamais sur de rien avec Le Joker!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Lun 27 Juil - 20:13

Rachel lâcha un petit cris et grimaça de douleur en sentant Joker lui tirer les cheveux. Elle accota sa tête sur son torse et grimaça dégouter.

-Va au diable sale malade j'irais nul part avec toi !

Mais trop tard. Joker la prit part l'un de ses bras et l'entraina de force dans sa course folle. Rachel cherchait à fuir mais il était de toute évidence plus fort qu'elle. Elle courait pour ne par trébucher, son souffle se faisait précipiter et son coeur battait comme un dingue dans sa poitrine. Où l'amenait-il ? Qu'avait-il l'intention de faire ?

-Lâchez moi merde ! Sa suffit !

Rachel ressemblait plus à une marionnette entre les mains de Joker. Elle se faisait molle trop essouffler. Sa tête lui tournait. Elle est avait marre, mais pouvait rien faire pour le moment.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Lun 27 Juil - 22:53

Malgré les protestations de Rachel,Joker continuait à courir comme un malade en la tenant fermement.Le Joker l'avait entrainer jusqu'au Zoo.Le Joker tenue Rachel d'un bras par sa taille en lui laissant le temps de reprendre un peu sa force,mais elle était tellement molle que Joker devait la soutenir pour pas qu'elle tombe.Les portes du zoo étaient fermer à cette heure,mais une mini bombe suffit pour faire sauter les portes qui s'ouvre.

Après avoir fait sauter les portes,Le Joker entraina de nouveau Rachel avec lui dans le Zoo où ont pouvaient entendre les animaux...

"-Dit toi une chose ma jolie,je ne veux pas te tuer.Alors sourit!!!Je veux que te faire voir dans quel monde je vie.Une seule nuit,laisse toi aller à la folie et tu le regretteras pas!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker fit tourner Rachel sur elle-même avant de la rattraper et la faire danser avec lui.

"-Mais si tu refuse de jouer mon p'tit jeu...Alors je te jetterais aux hyènes!!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!!Dit-il moqueur."

Le Joker tenue Rachel d'une seul main et la poussa vers l'arrière vers la cage des hyènes qui se mirent à grogner en la voyant si près de leurs cage.Une des hyènes fit claquer ses dents tout près de Rachel toujours pencher vers l'arrière.

Si elle voulait revenir en avant et éviter les dents de la hyènes,Rachel alla devoir s'accrocher au coup de Joker et rien d'autre.C'est justement se qui faisait sourire Joker qui ricana légèrement le regard brillant de folie.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Mar 28 Juil - 7:30

Rendue face au Zoo de Gotham, Rachel eu un air étonner. Que contait faire Joker dans un Zoo avec elle ? Elle eu pas le temps de réfléchir plus longtemps que Joker l'entraina dans une danse tout en lui parlant. Rachel grimaça de dégout et douleur, elle avait l'impression d'être en plein couchemard ! Elle avait mal t'en que Joker la mal menait sans douceur. Et quand il la pencha pour qu'elle soit près de la cage aux hyènes, Rachel lâcha un petit cris terrifier par les dents des hyènes qui était à un cheveux de son visage pâle.

Rachel voulait se tenir loin de Joker, mais il était maintenant sa seul chance pour reculer des hyènes ! C'était lui et sa folie ou les hyènes ! Rachel sauta soudainement au coup du Joker et se blottie contre lui sans le vouloir vraiment, elle eu les larmes aux yeux alors que derrière elle les hyènes sembla ricaner en claquant les dents vers elle.

-V...Vous êtes vraiment dégueulasse Joker ! Le pire c'est que vous en êtes fière, vous le nier même pas !

Rachel refoula ses larmes du mieux qu'elle pouvait et jeta un regard noir au Joker. Elle voulue se reculer mais les hyènes dans son dos l'obligea à rester coller contre Joker qui semblait s'amuser de la situation.

-Vous voulez quoi ou juste ? Bordel !
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Mar 28 Juil - 7:43

Quand Rachel se jeta à son coup pour éviter de justesse la mâchoire des hyènes,Le Joker mit une de ses mains au tour de sa taille en ricanant.

"-Je savais que tu serrais raisonnable chérie!!!Dit-il enfantin."

Le Joker ricana.

"-Moi dégueulasse?!Mais je t'est laisser le choix ma belle,bon ok t'avais pas vraiment le choix si tu tenait à garder ton beau visage en un morceaux...Mais ya plus de retour en arrière maintenant,tu doit jouer mon p'tit jeu.Dit-il enjoué."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres profitant bien de la situation.Il sente le parfum de Rachel au passage et ricana de nouveau l'air foufou.

"-Se que je veux?C'est simple...Te faire voir dans quel monde je vie c'est tout.Tu n'a qu'à me suivre et tout ira bien pour toi.Dit-il malicieusement."

Le Joker lui fit un large sourire et l'entraina de nouveau dans une course folle en la tenant par la main.Il sortie en vitesse du Zoo et alla vers un pond de Gotham.Le Joker monta sur l'une des poutre et obligea Rachel à le suivre.Il la fit passé devant lui et lui fit signe de marcher en équilibre sur la poutre au dessus du pond.

"-Fait le,laisse l'adrénaline monté en toi ma belle.Dit toi que je te laisseras pas tomber,pas ce soir.Dit-il malicieusement à son oreille en la regardant attentivement pour voir ses émotions."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Mar 18 Aoû - 5:13

Rachel fut de nouveau trainer dans une course folle. Elle avait mal par tout et se sentait étourdit. Rachel montrait plus de résistance contre Joker, elle se sentait si faible face à lui.

Ils étaient maintenant rendue face à un pond. Le Joker monta sur l'une des poutre et obligea Rachel à le suivre. Elle monta devant lui légèrement tremblante. En haut le vent se faisait plus frai, elle avait le vertige alors que son cœur battait comme un digue dans sa poitrine. Son souffle était précipiter, elle jeta un regard terrifier vers Joker qui lui fit signe de marcher en équilibre sur la poutre au dessus du pond.

Rachel s'avança sur la poutre avec les larmes aux yeux. Elle avait le vertige, tellement que cela lui donnait le tournie. Elle s'immobilisa au milieux du pond, tremblante comme une feuille et la respiration précipiter par sa crainte de tomber. Elle pouvait sentir la présence de Joker derrière elle qui l'avait bien sur suivit.

-Je t'en prit... Je..Je veux descendre !

Sa voix tremblait, alors qu'une larme coulait sur l'une de ses joues. Rachel se mit à pleurer silencieusement, elle évitait de regarder en bas mais ses larmes coulait toutes seule...



____
HJ: Désolé pour mon grand retard, mon ordi à eu un Virus ! -_-
Mais je suis de retour ! ^^
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Mar 18 Aoû - 6:21

Le Joker avançait derrière Rachel,lui aussi avait le vertige.Mais contrairement à Rachel,cela semblait l'amuser.Il aimait sentir l'adrénaline monté en lui,à un tel point que cela le rendait encore plus cinglé que d'habitude!!!

Quand Rachel le supplia de redescendre,Le Joker eu un petit ricanement hystérique et sans joie.Il la vue pleurer silencieusement,mais cela le faisait bien rire...

Le Joker la prit soudainement et la serra près de lui,d'une main il enlaça sa taille et de l'autre il lui tenue le menton pour l'obliger à regarder en bas.

"-Hey...Regarde,aller regarde j'ai dit!!!Tu voie,tout ses gens qui conduisent...Si petits...Si innocents...Un seul mouvement de notre part et ils s'écrasent comme des fourmis!!!Ne trouve tu pas ça amusant,de voir que d'ici c'est nous les rois du monde?!Cela nous permet d'oublier la dure vie qui nous attend d'en bas!!!Dit-il malicieusement en la tenant toujours fermement."

Le vent foutait leurs deux visages,une fine pluie commençait à tomber sur Gotham.Le Joker resserra son emprise sur Rachel et l'obligea à avancer un peu plus et...'VLAME'!!!

Le Joker venait de pousser Rachel pour la faire tomber,mais il la retenait d'une seul main,maintenant à genoux sur la poutre il rigola à la voir suspendue dans le vide.La seul chose à quoi Rachel pouvait s'accrocher,c'était lui...Lui et sa folie...Lui qui tenait même pas à sa propre vie...Lui,le Prince du Crime...

"-Voie les choses du bon côté chérie...Tu pourras dire que tu t'est envoyez en l'air avec Le Joker!!!Dit-il en faisant un jeu de mot."

Le Joker éclata de nouveau de rire en tenant toujours l'un des poignet de Rachel,alors que son autre main était poser dans son dos pour être sur qu'elle glisse pas,mais celle-ci devait vraiment paniquer là!!!

"-Aller fait risette...Rigole avec moi,entre dans ma folie,Rachel Dawes!!!Laisse toi envahir par la folie...Laisse toi aller...Je te lâcherais pas ce soir,tu as ma parole!!!Dit-il le regard brillant de folie."


HJ: Pas grave...Content(e) que tu soit de retour!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Rachel Dawes Mar 18 Aoû - 19:07

Quand Joker la tenue fermement contre lui en l'obligeant à regarder en bas, Rachel eu un regard terrifier. Elle aimait pas du tout cette situation, elle avait l'impression de devenir dingue ! Joker l'obligea à avancer un peu plus et la jeta soudainement dans le vide !!

Rachel lâcha un cris terrifier en s'accrochant fortement à la main du Joker. La seul chose à quoi Rachel pouvait s'accrocher, c'était lui... Et cela était loin de la rassurer, surtout que lui tenait pas vraiment à sa vie.

Rachel pleurait en regardant en bas les voitures passé, elle eu un haut le coeur et leva un regard paniquer vers Joker qui lui parlait.

-T'as besoin d'un thérapie toi, tu sait ça ?! Espèce de malade ! Aller merde, remonte moi !

Mais malgré ses paroles, Joker ne la remontait pas, continuant à lui parler et lui torturer l'esprit. Rachel se sentie sombrer, elle avait en vie de tout laisser tomber. Joker disait qu'il la lâcherais pas, mais pouvait-elle vraiment avoir confiance en lui, lui qui tenait même pas à sa propre vie ?!

Rachel se mit soudainement à rire, sans savoir pourquoi. La folie que Joker lui faisait subir la rendait folle, tellement qu'elle avait fini par se laisser tenter malgré elle ! Elle riait d'un rire triste et sans joie, accrocher à la main de Joker elle riait comme une folle, l'air d'avoir perdue la tête !

-Enfaite...Non, remonte moi pas ! Tu veux me faire voir ta folie, alors montre la moi !!
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par The Joker Mar 18 Aoû - 21:30

Quand Rachel dit qu'il avait besoin d'une thérapie,Le Joker rigola de nouveau.

"-Oh non,non,non chérie c'est pas moi qui à besoin de thérapie!!!C'est EUX le problème pas moi...C'est les combinards qui devraient être enfermer...Ils veulent tout sous-mètre à un contrôle et regarde ou ça les mène!!!À un monde chaotique et sans lois!!!Tu ne comprend donc pas,que c'est EUX le problème et pas NOUS!!!Dit-il l'air foufou et enjoué à la fois."

Le Joker prit un moment de silence en regardant Rachel,celle-ci semblait perdre la raison à force de l'entendre parler.Quand il l'attendit rire,Joker sourit satisfait l'air toujours dément.Enfin,Rachel plongeait dans la folie et demandait à voir la suite!!!

"-Voilà qui est mieux,je savait qu'ont finiraient par s'entendre ma toute belle!!!Dit-il enjoué."

Le Joker fit remonté Rachel et la prit par la taille coller à lui.

"-J'espère que t'est pas trop lourde,car ont va sauter!!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!!Fit-il l'air dément."

Puis sans prévenir,Le Joker se jeta dans le vide en tenant toujours Rachel par la taille!!!Ils plongea vers l'eau glacer du fleuve mais...À quelques mètre du sol Joker tira sur une corde qui dépassa de son veston et un parachute s'ouvrit en les menant vers le quai.

Une fois poser,Le Joker continua à rigoler.Il relâcha Rachel et retira son parachute avec un air dément et enfantin à la fois.

"-J'adooorrrre les émotions fortes pas toi?!Héhéhéhéhéhé!!!Dit-il malicieusement en faisant de grand gestes."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en l'envers ! ((The Joker)) Empty Re: Le monde en l'envers ! ((The Joker))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum