Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

2 participants

Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par Roxane Wood Sam 5 Sep - 21:48

Ce soir là, il faisait frais dans la ville de New-York. L'automne approchait à grand pas, les temps commençait à se faire plus froid, et les feuilles des arbres avaient commencer à changer de couleurs.
Dans cette ville assez connu par tous, vivait une jeune femme de 18 ans, dans un appartement pas très grand. Elle avait décider de quitté le foyer familiale pour asseyez de vire par ses propre moyen. Jusqu'à présent, elle se débrouillait très bien!
Cette jeune femme, elle s'appelait Roxane Wood. Roxane était une jeune femme au fort caractère et qui se laissait pas piler sur les pieds. Mais elle avait aussi un grand cœur et restait sensible à tout se qui l'entourait. Oh et bien sur, elle était une très grande Fan de Batman et son monde, plus présisément du Joker! Et oui, Joker était le personnage préféré de Roxane, mais en vrai elle aurait jamais souhaiter se retrouver nez à nex avec le psychopathe en question. Elle l'aimait bien dans les bandes dessinée et les films, mais en vai elle aurait préféré tomber sur Batman plutôt que sur Joker.
Enfin...comme tout le monde quoi.!

Bref...

Roxane venait de rentrée chez elle, épuisée de sa soirée. Elle avait passé la soirée avec ses copines dans une boite de nuit, et maintenant elle avait les pieds en feu! Elle avait une seul idée en tête: Prendre un bon bain chaud et moussant!
C'est donc avec cette idée en tête, que Roxane franchit la porte de sa salle de bain en chantonnant toute seule. Elle ouvrit les robinets de son bain et mit beaucoup de mousse comme elle aimait temps le faire. Puis elle embarqua enfin dans son bain et relaxa.
Roxane se détendit tellement qu'elle s'endormit un moment dans son bain. Elle souriait toute seule, s'imaginant dans le monde de Gotham City, en traine de faire la rencontre de tout ses personnages...
Joker...Batman...Catwoman...Poison Ivy...Harley Quinn...Double Face...Sur tout Joker en faite...

Quand Roxane se réveilla, elle sursauta un peu voyant qu'elle était toujours dans l'eau du bain, mais pas chez elle. Elle regarda au tour sans comprendre. Où était-elle?!
Roxane sortie du bain en vitesse et s'enroula dans une serviette qu'elle trouva poser sur le comptoir. Encore toute mouiller et les cheveux dégoulinant, elle regarda la salle de bain d'un air troubler.

_Mais où suis-je bordel?!_ Pensait-elle en tournant sur elle-même.

Roxane asseya de voir où elle était quand tout à coup...
Roxane Wood
Roxane Wood

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : ...
Humeur : Troubler.

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par The Joker Dim 6 Sep - 3:07

Cela faisait trois mois,que tout le monde croyait Joker mort.Il avait fait un suicide en se jetant dans un barri d'acide,cela faisait la deuxièmes fois qu'il plongeait dans de l'acide et encore une fois cela l'avait pas tuer!!!

Enfaite...Depuis son deuxièmes bain d'acide,Joker était encore plus psychopathe et terrifiant que avant.Son maquillage de clown psychopathe était maintenant coller en permanence sur son visage...Du moins le rouge et le noir restait en permanence alors que son blanc y était qu'a moitié...Et mentalement cela l'avait fait devenir encore plus dingue...Il avait maintenant deux personnalité comme un schizophrène...Il y avait Jack Napier qui voulait arrêter ses crimes et Joker qui voulait plonger ce monde dans le chaos...

Résultat,Joker faisait tout pour ne pas laisser Jack prendre le dessus,à ses yeux Jack n'est qu'une mauviette.Et Jack lui veux arrêter Joker,mais il à beaucoup de mal à prendre le contrôle!!!

BREF...

Ce soir là,c'était Joker qui avait le dessus.Assit dans un de ses fauteuils à son salon,il fixa d'un air malicieux les flammes de sa cheminée qui dansait sous ses yeux couleurs noisettes.Dans sa mains droite,il y avait une poupée-jouet de Batman.La tête de la poupée-jouet avait été arraché et reposait à ses pieds.Ah oui...Un autre détail de plus depuis son deuxièmes bain d'acide,Joker voulait tuer Batman pour se venger alors que Jack lui voulait son aide pour s'en sortir!!!

Mais pour le moment,personne savait que Joker était toujours en vie.Il se sentait un peu trop troubler pour le moment,il devait se reprendre en mains,mais dès qu'il en auras l'occasion il alla reprendre ses crimes en mains.

Joker sortie soudainement de ses pensés en attendant du bruit dans sa salle de bain.Jetant la poupée-Batman au feu,il se leva d'une démarche sur de lui et se dirigea vers la salle de bain sans faire de bruit.Rendue près de la salle de bain,Joker sortie de son veston un couteau en souriant malicieusement.

Puis soudainement...'BANG'!!!Joker venait de défoncer la porte d'un coup de pieds violent et c'était jeter sur l'inconnue en la plaquant soudainement au mur.Mettant son couteau près de ses joues et son autre main sous sa gorge,Joker regarda la jeune femme le regard brillant de folie.

''-Oh mais qu'avons nous là?Une jeune femme à moitié nue!!!Hum...En général je HAIS les espions mais avec toi je pourrais faire acception!!!Dit-il avec un rictus malsain et pervers à la fois.''

Joker resserra sa main sur la gorge de la jeune femme en l'étouffant un peu,puis il enfonça aussi son couteau en lui faisant une petite coupure.

''-Qui est tu et comment est tu entrée ici,hum?Dit-il en se collant sur elle.''

Joker mâchouilla quelque chose d'invisible dans sa bouche en la regardant de près.Il sentait son parfum au passage,s'amusant à la terrifier.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par Roxane Wood Dim 6 Sep - 6:23

BANG ! ! ! ! ! ! ! ! !

La porte venait de se faire défoncer, Roxane lâcha un petit crie et avant même qu'elle réagit elle se ramassa plaquer au mur, à moitié étrangler et avec un couteau au joues!

Roxane écarquilla les yeux l'air surprise. Devant elle se tenait un homme aux cheveux chantain/vert...Le visage couvert d'un maquillage de clown-psychopathe...Vêtue d'un veston violet...

Oh. My. God!! C'était Le Joker!! Mon dieux!! Elle devait rêver, ouais c'est ça elle dormait encore dans son bain!! Pourtant la main que Joker serra au tour de sa gorge lui faisait vraiment mal et son couteau aussi.!!

Roxane eu une grimace et un petit gémissement de douleur.

-Je... Je voux en prit. Ne me faite pas de mal.! J'ignore comment je suis arriver ici. Je...Je m'appelle Roxane Wood!!


Roxane eu les larmes aux yeux terrifier par Joker qui sentait à présent son parfum en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Roxane était vraiment terrifier!!

_C'est pas possible...C'est pas possible...Ce monde n'existe pas,Rox...Et ce psychopathe à la figure de craie non plus!! Aller réveille toi bordel_ Pensait-elle paniquer.

-Je vous en prit, je veux seulement partir et rentrée chez moi. Où suis-je?! Demanda Roxane paniquer la respiration troubler par sa peur.
Roxane Wood
Roxane Wood

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : ...
Humeur : Troubler.

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par The Joker Lun 7 Sep - 2:41

Joker remarqua en premier la surprise dans les yeux de la jeune femme,puis part la suite la peur se fit voir avec sa grimace de douleur.La jeune femme disait ignorer comment elle était arriver ici,Joker serra encore plus sa main l'air de ne pas la croire du tout.

Elle disait s'appeler Roxane Wood et elle le suppliait maintenant de la laisser partir en demandant où elle se trouvait...

''-Alors tu dit vraiment la vérité,tu ignore où tu est et comment tu y est arriver?!Dit-il malicieusement les sourcils légèrement froncer comme si il la jugeait.''

Joker passa sa langue sur ses lèvres en respirant fortement,puis il la lâcha soudainement mais se tenant toujours très près de Roxane.

Tellement près que Roxane pouvait sentir sa respiration régulière sur son jolie visage.

''-Tu est dans mon repaire ma toute belle,à Gotham City.Et au cas où tu sait pas qui je suis...Et bien,je suis Le Joker!!!Dit-il malicieusement et enjoué à la fois en faisant de grands gestes en parlant.''


Joker l'observa comme si elle était SA proie.Il l'avait lâcher mais se tenait toujours près d'elle,comme si à un moindre mouvement de sa part il alla lui sauter à la gorge...Tel un serpent face à sa proie!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par Roxane Wood Lun 7 Sep - 18:08

Quand Joker la relâcha un peu, Roxane respira à fond en asseyant de reprendre ses esprits. Mettant une main sur sa gorge douloureuse, elle regarda Joker l'air de ne pas y croire.

_Eh merde! Je suis à Gotham City et ya fallu que je tombe sur LUI_ Pensait-elle terrifier.

Roxane sentait le souffle chaud et régulier de Joker sur son visage, cela était loin de la rassurer. Quand le clown confirma qu'elle était dans son repaire à lui à Gotham et qu'il s'appela Joker, Roxane parue sur le point de s'évanouir. Mais comment était-ce possible?!?!?!

-À Gotham, vraiment? Hi hi hi hi hi...Dit-elle avec un rire nerveux.

Roxane tourna de l'œil et... Plus rien! Elle venait de tomber au pieds de Joker, elle c'était évanouie!!
Roxane Wood
Roxane Wood

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : ...
Humeur : Troubler.

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par The Joker Lun 7 Sep - 20:47

Voyant Roxane tomber à ses pieds évanouie,Joker roula les yeux en soupirant.

''-Ah les femmes,elles s'évanouissent tous face à mon charme animal!!!Se disait-il avec une pointe d'humour.''

Joker se pencha vers Roxane en l'abritant toujours de la serviette,puis il la prit dans ses bras pour la transporter au salon.Rendue au salon,Joker déposa Roxane sur le grand fauteuil et lui mit une couverture.

Ce n'était pas son genre de prendre soin d'une inconnue,mais cette femme était encore très jeune.Il voulait en savoir plus sur elle,avant de décider si il alla la tuer ou pas.

Joker la laissa se reposer et alla s'assoir dans le fauteuil d'en face.Croisant ses mains sous son menton,il l'observa dormir sans dire un mot,guettant son réveille d'un regard calme qui exprimait toute fois une pointe de malice et folie...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par Roxane Wood Mar 8 Sep - 22:31

Quand elle reprit conscience, Roxane crue avoir rêver...

_Quel drôle de rêve... Si réel... Mais impossible!_ Pensait-elle.

Elle sentie qu'elle était vêtue très légèrement. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda au tour se rendant conte qu'elle n'était pas chez elle.

_Non... Pitié... Pas encore!!_ Pensait-elle commençant à reprendre panique.

Roxane tourna la tête et sursauta remarquant la présence du Joker dans le fauteuil d'en face. Elle s'abrita un peu plus avec la couverture qu'elle avait en se sentant rougir par la gêne et le coeur battre à une vitesse folle sous la crainte.

Ce n'était pas un rêve... Elle était toujours à Gotham City et dans le repaire du Joker! Eh merde!!

Roxane était le plus possible reculer dans le fauteuil assise en boule,elle se cachait le plus possible avec la couverture et regarda Joker avec méfiance. Elle ne savait pas vraiment quoi dire qui quoi faire face à lui... Elle semblait terrifier mais surtout surprise.
Roxane Wood
Roxane Wood

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : ...
Humeur : Troubler.

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 2:33

Quand Roxane se réveilla enfin,Joker remarqua sa crainte mélanger à la surprise.Il sourit moqueur la voyant s'abriter le plus possible avec la couverture et reculer au fond du fauteuil,l'air méfiante et étonner à la fois.

''-T'en fait pas,jolie cœur...Je t'est pas toucher ou quoi que se soit.J'ai une femme et je lui reste fidèle!!!Dit-il malicieusement.''

Sa femme,c'était bien sur Harley Quinn,il craignait plus de le dire maintenant,de toute façon personne oseras la toucher savant que lui était jamais loin d'elle.

Joker se pencha un peu en avant et passa sa langue sur ses lèvres en respirant fortement.Il observa Roxane droit dans les yeux et fini par demander toujours malicieusement:

''-Alors...Parle moi un peu de toi,Roxy'!!!Tu dit ne pas savoir comment tu est arriver ici,alors dit moi d'où est-ce que tu viens comme ça...Hum?''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans règles... -Pv; The Joker- Empty Re: Un monde sans règles... -Pv; The Joker-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum