Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

3 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 16 Juil - 6:15

La pluie tombait sur son masque. Le vent faisant bouger sa cape. Ses pas résonnait contre le sol humide d'une rue étroite et mal éclairer. En ce lieux, il devait se montré très méfiant, il était sur le territoire du Joker et sa bande. Batman le savait très bien, même lui pourrait pas faire la lois dans ce cartier. Alors que faisait-il là ? C'est simple ! Il voulait trouver Joker, lui parler seul à seul. Batman savait que le clown serait dans les parages, il devait être là...

Tout à coup ! Une voix féminine s'éleva.

-Oh mais qui va là ? Batsy' est venue seul et sans armes ! Mmmmmm... Le patron à vraiment réussit à te rendre dingue alors, c'est ça ? Dit une femme-clown moqueuse.

La femme-clown descendue d'un vieux toit et atterri pile devant Batman, si près que Batman se retenue de reculer. La femme-clown eu un air malicieux alors que derrière et tout au tour de Batman un cercle de hommes et femmes clowns commença à venir vers lui. Batman resta impassible en surveillant toute fois ses arrière.

-Je ne suis pas venue pour vous causer des problèmes. Je veux seulement parler au Joker. Où est-il ? Fit Batman de sa voix grave.

Un silence venait de s'installer et tout à coup une voix plus familière s'éleva non loin d'eux.........
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 16 Juil - 22:55

À deux coins de rues plus loin,celui que Batman cherchait s'y trouvait.Appuyez contre un vieux bâtiment et vêtue de son habituel veston violet,Le Joker s'amusait à raconté des histoires à des filles-clowns qui riaient bêtement face à lui.

"-Oh mon pauvre chou,trois ans à Arkham!!!Cela à due être dure?Dit une des femme-clown avec des yeux doux."

Le Joker hocha la tête avec une mine faussement triste et incompris.

"-Trèèès dure ouais.Mais tu sait,j'ai vue pire.Dit-il en jouant la comédie pour charmer les demoiselles."

Les filles-clowns mirent une main devant leurs bouche et se rapprocha de Joker comme pour le consoler.Celui-ci les laissa faire en faisant mine d'être toujours triste.Mais tout à coup,Joker releva soudainement la tête en attendant des voix dans la rue voisine.

Ici c'était son territoire à lui...Personne osa venir ici...Alors qui donc pourrait avoir oser poser les pieds ici?!

Le Joker se détacha des filles-clowns et tourna le coins de rue intriguer de voir qui c'était.C'est alors qu'il le vue,lui cerner par ses 'complices'...Batman était là et le réclamait lui Le Joker!!!

Un rictus malsain apparue sur ses lèvres alors que ses yeux se mirent à briller de folie.

"-Tien,tien,tien...Mais c'est ma chauve-souris d'opérette préféré!!!C'est une jolie surprise que tu me fait...Oh et tu est seul?!Héhéhéhéhé...Aurait tu perdue la tête mon brave ennemi?Ou alors ignore tu que ici tu n'est pas sur ton terrain?Dit-il de sa voix moqueuse et malicieuse à la fois."

À sa voix,tout le monde se tourna vers lui en s'écartant pour le laisser avancer vers Batman.Les bras grand ouvert et avec un sourire dément au lèvres,Joker se fit un chemin parmi ses 'complices' pour arriver face à Batman.Il s'arrêta à deux mètres de Batman et abaissa les bras en penchant sa tête légèrement en avant sur le côté gauche.

"-Tu me réclame...Pourquoi?Tu veux qu'ont se tape encore dessus?!Dit-il malicieusement en passant sa langue sur ses lèvres."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 21 Juil - 6:05

Cette voix... Batman l'aurait reconnue parmi des milliers. C'était Le Joker, bien sûr ! Le Joker s'adressa à lui de sa voix moqueuse et malicieuse à la fois,prouvant que ceci était qu'un jeu pour lui. Joker se faisait son chemin dans le cercle qui s'écarta pour lui faire une place. Batman glissa discrètement une main vers sa ceinture, au cas où...

-Je sait que je suis pas sur mon terrain et je n'est pas perdue la raison Joker. Je devais te parler, je ne veux pas d'emmerde alors ne m'attaque pas pour cette fois. Écoute... Nous devons parler, seul à seul.

Batman prit un moment de silence ignorant les ricanement sadique des complices de Joker au tour.

-Allons prendre un verre, que nous deux. Ok ?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 16:25

Le Joker observa les moindres traits de Batman et serra un peu la mâchoire.Avec Batman et son foutue masque,Joker avait du mal à voir ses émotions et c'est justement se qui avait le dons de l'énerver.Mais bon...Pourquoi pas jouer son jeu pour une fois,cela pourrait être marrant et dès qu'il pourras Joker n'auras qu'a tourner la situation en sa faveur!!!

"-Parler?Je ne voie pas de quoi tu voudrais parler avec un criminel tel que moi Batty'.Dit-il moqueur."

Au tour,ses complices ricana se qui fit sourire un peu plus Joker.Mais il prit soudainement un air plus sérieux.Il fit un signe de main et ses complices comprirent qu'ils devaient partirent et le laisser seul.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en fixant Batman attentivement.

"-Très bien,allons prendre un verre.Au Diablow bar's,pourquoi pas?À moins que tu craint les mauvaises réputations?!Dit-il malicieusement avec un rictus dément."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 16 Aoû - 2:02

Batman observa Joker attentivement et il dit de sa voix rauque:

-Tu sais très bien de quoi je veux parler.

Au ricanement des complices de Joker, Batman fit semblant de ne pas les entendres, il fesait que regarder le Joker. Mais il ne pu s'empêcher de serrer les poingts sous la colère, cette colère qui était toujours la même face à ce foutu clown de pacotille.

Batman hésita un moment, mais il finit par dire:

-D'accord allons à ton bar, mais une seul personne ose faire quoique se soit vous êtes tous à l'asile sur le champs compris!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 16 Aoû - 5:03

Le Joker eu un regard sombre.

"-Quoi?!Que me veux tu Bat'?!Tu veux encore asseyez de me résonner?Tu perd ton temps et tu le sait aussi bien que moi.Mais j'accepte de prendre un verre,et sans bagarre...Tu as ma parole!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker eu un petit ricanement et rajouta avec un rictus innocent:

"-Hey...Je t'est donner ma parole mon rongeur volant,je suis un homme de parole...Sa seras sans bagarre pour une fois.Que toi et moi,ça te va?"

Le Joker avait donner sa parole,mais avec Batman pourras t-il vraiment tenir parole?Cela restait à voir.Le Joker se mit à marcher avec Batman,sans dire un mots et gardant tout de même ses distances avec ce dernier.

Rendue au bar tout le monde se retourna en voyant Joker entrée avec Batman.Aussitôt la musique arrêta et quelques personnes se leva comme si ils voulaient attaquer Batman.Mais Joker se mit à moitié devant Batman pour prendre sa défense.

"-Pas touche à la chauve-souris,il est à moi et je laisserais personne d'autre le toucher ce soir.À moins que quelqu'un veulent tenter de me passé sur le corps?Dit-il malicieusement avec un mauvais rictus."

Un homme au allures malsaines se leva d'une table,musclé et plus grand que Joker,celui-ci arriva face à Joker l'air de mauvais poile.

"-À quoi tu joue là?Tu fait encore le pitre et tu te croie drôle.Tu ramène Batman et tu le protège?!Bordel,à quoi tu joue Joker?Dit l'homme froidement et agacer."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en soutenant le regard de l'homme.Joker se rapprocha de quelques pas,faisant reculer l'homme malgré qui soit plus grand.

"-J'ai dit qu'il était avec moi,alors reste coucher gras-double!!!La dernière fois qu'ont s'est croiser rappelle toi je t'est mit K.O.,alors tien toi tranquille!!!Dit-il tout près de son visage."

L'homme avala sa salive avec difficulté et retourna à sa table en marmonnant.La musique se remit à jouer et les gens à parler.Le joker soupira en se tournant vers Batman qui le regardait.

"-Tsssss...T'habitue pas à se que je te défend Batty,c'est juste pour ce soir.Dit-il sombrement."

Le Joker s'assit au comptoir savant que Batman le suivait,il se commanda une bouteille de Vodka et en but une gorgée.

"-Alors...Tu veux quoi Bat'?Dit Joker sans le regarder."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Dim 16 Aoû - 5:14

Batman serra de nouveau les poingts et il dit:

-Non tu sais que je suis venu parler d'autre chose? Réfléchis bien deux minutes et tu va le trouver.

Quand le Joker donna sa parole, Batman restait sur ses gardes, il ne le croyait pas. Il allait vérifier chacun de ses geste pour voir s'il dit vraie à propos de sa promesse.

Au bar, la tention était assez dure. Tout le monde avait envie de le tuer, de se jetter sur lui. Il regardait pour voir si tout était à la normal, voir Joker le "protéger" le rendait hors de lui. Mais bon il fallait qu'il parle avec et régler certaines choses.

Batman se commenda une bière et il regarda Joker d'un regard intense et il dit:

-Alors tu as fini par trouver ce que je suis venu te parler!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Dim 16 Aoû - 5:50

Le Joker avait du mal à résister à l'envie de frapper Batman,mais quand il donnait sa parole habituellement il la tenait toujours.Même avec ses ennemis...Mais avec Batman,cela pourrait faire une petite exception,si jamais ce dernier l'agaçait trop.Le Joker but une autre grosse gorgée de sa bouteille et respira fortement comme pour garder son calme.

Sa main droite tenait sa bouteille et sa gauche tapota le comptoir d'un gestes calme et détendue,mais sa respiration forte trahissait une pointe d'agacement.

"-J'en sait rien moi,c'est toi qui est venue me voir.Dit-il agacer."

Le Joker but une nouvelle gorgée et sentie déjà l'accole lui faire un peu d'effet,car il buvait trop vite.Le Joker eu un petit ricanement le regard à moitié dans les vapes.

"-Oh je sait...Tu veux peut-être parler de se que je fait subir à ta p'tite protéger Selina?Héhéhé...T'en fait pas pour elle,je fait que rigoler rien de méchant.Bon ok,j'y vais fort mais elle s'en sort toujours.Cela me fait rager mais sa m'amuse en même temps,elle est combative la jolie et j'aime quand une femme à du caractère.T'en fait pas je lui feras pas d'abus,j'ai ma femme maintenant et je lui reste fidèle...Mais je dit pas que mes complices en profiterons pas eux!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker but de nouveau quelques gorgée,il était maintenant rendue à la moitié de sa bouteille.

"-Hum...Ou alors tu veux peut-être parler de notre relation?Tu voudrais que je me rend et que j'arrête de te torturer...Ça c'est hors de question tu peux toujours courir je me rendrais jamais!!!Dit-il avec un hoquet."

Sa se voyait maintenant,Joker était sous l'effet de l'accole et disait pas mal n'importe quoi.

"-Ou alors,tu veux parler de moi?Tu veux en savoir plus et trouver un moyen de me coincer pour de bon?!Que voudrait tu entendre Batty'?!Tu sait se que je suis,un sale psychopathe qui s'amuse à torturer l'esprit des autres...Pour se qui est de mon passé...Ça...Tu serra jamais...Jamais!!!Dit-il le regard vague en buvant de nouveau."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Lun 17 Aoû - 20:06

Batman aussi avait une envie de frapper le Joker, malgrés qu'il détestait être Batman, ça le défoullait des fois de frapper sur son jouet préférer si on veut.

Il semblait se fatiguer qu'il ne trouvait pas sur quoi le Joker voulait parler. Il voulait biensûre parler de relâcher sa cousine Kim, mais quand le Joker parlait de Selina, Batman serra les poingts, mais il se calma malgrés qu'il voulait le tuer pour sa aussi.

Mais quand le Joker disait qu'il laisserait un de ses hommes clown abuser de Selina, il bondit de sa chaise et il frappa le Joker en plein visage.

Il le prit par le collet et il dit:

-Si tu ose encore lui faire du mal, tu peux être sûre que tu ne verra plus la vie de la même manière.

Tout le monde était agiter dans le bar, certain était prêt à se battra et d'autre encourrageait les deux gars à se battra.

(Tiens je vais metrtre Robin!!! Laughing)

Robien pendant se temps-là se tenait pas loin du bar, il avait tout entendu en cachette grâce à un micro que Batman avait sur lui, mais il fut décourrager à voir Batman se faire toucher par le Joker avec son point faible.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Lun 17 Aoû - 22:05

Le Joker reçus le point de Batman en plein visage,mais il trouva le moyen de lui rigoler à la figure de nouveau.Sous la force du coup donner par Batman,Joker était tomber de son siège et c'était renverser la moitié de sa Vodka dessus.Assit au sol il continuait à rigoler,complètement bourré.

"-Ohohoho...Je croyais que tu voulait pas de bagarre pour une fois?Moi j'ai tenue parole,mais pas toi...Dommage,va falloir que je frappe aussi dans ce cas!!!Dit-il moqueur."

Malgré qui soit saoul,Joker avait assez de force pour se relever d'un bon,assez agile pour quelqu'un de saoul.Puis sans prévenir,il donna un violent coup de tête à Batman suivit de près par un coup de point au ventre.Joker rigola et se jeta sur Batman encourager par quelques uns des criminels présent,puis il lui tira la cape pour le faire tomber au sol.

Les criminels au tour rigola,comme toujours Joker avait de l'humour même dans les pire moment...

"-Alors Batty',tu fatigue?Dit-il enjoué."

Le Joker trébucha à moitié dans son propre pied,mais se retrappa de justesse en faisant rigoler encore plus la foule au tour d'eux.Le Joker s'inclina devant eux en jouant le jeu,il aimait avoir du publique,cela lui faisait oublier que autre fois il en avait pas.Mouais...Jack Nanpier autre fois humoriste raté était devenue le célèbre criminel sous le nom du Joker,se n'était pas son attention au départ mais maintenant il pouvait plus reculer et il le savait très bien!!!


HJ: lool Bonne idée pour Robin!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 18 Aoû - 1:25

Batman serra les poingts et il dit:

-Tu me mets trop hors de moi et c'est dure de ne pas te frapper face de craie!

Batman ressus un coup de tête par le Joker et un coup de poingts, par la suite on tira sur sa cape, il tomba par terre à présent.

Puis, il se releva en bondissant sur ses pieds et il dit:

-Jamais tu va me fatiguer Joker.

Batman fut attaquer par quelqu'un Batman le mit K.O très vite, il se dit que s'étais un débutant celui qui lui à sauté dessus! Laughing

Puis à se moment Robin entra dans le bar, Batman fut heureux d'avoir du renfort pour une fois.

La bagarre commença dans le bar, Batman retourna face à Joker qui était toujours aussi saoul.

HJ: Merci LOL Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 18 Aoû - 1:41

En voyant Batman bondir se remettre sur pieds et mettre K.O. l'homme qui avait tenter de l'attaquer,Le Joker eu un petit rire en risquant de tomber de nouveau.

"-Faux pas provoquer les chauve-souris qui...'HIC'...Qui ont la rage,elles deviennent agressives!!!Fit-il avec un nouveau hoquet mais toujours aussi moqueur et malicieux à la fois."

Des ricanements se fit de nouveau entendre au tour,alors que Robin entra en scène en surveillant les arrières de Batman qui lui faisait de nouveau face.

"-Oh mais Robby' est là aussi...Comme c'est touchant,toute la famille est réunis!!!Dit-il enjoué en marchant croche."

Sans prévenir,Joker sortie de son veston un fusil et le pointa sur Batman.Il tira mais...Au lieux d'une balle,c'est un drapeau jaune qui en sortie avec le mot 'BANG!' en rouge dessus!!!

Le Joker eu un air déprimer et triste,il laissa tomber son fusil au sol et tomba soudainement à genoux devant Batman l'air toujours aussi triste.

"-Rooooooo...Mais tu attend quoi l'idiot à la cape?Va-y tue moi!!!Dit-il l'air abattu."

Le Joker avait arrêter de rire et se tenait la tête entre les mains.

"-Suis trop saoul pour combattre,la preuve j'ai prit le mauvais fusil!!!Oh bien sur sa fait rire le publique,mais en temps normal ils rigoles jamais à mes blagues!!!Non personnes rigoles en temps normal...Personne sauf...Harley!!!Dit-il en gardant la tête entre les mains."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 18 Aoû - 2:45

Batman se dit qu'il avait peut-être de la chance avec le Joker à moitée saoul, il semblait plus faible à ses yeux.

-Trop tard tu m'a déjà provoquer. dit-il de sa voix rauque.

Robin regarda autour de lui, et il vit qu'ils étaient assez bien entourer.

-Ouais et la tienne va passer la soirée à l'asile. dit-il en le regardant prêt à se battre.

Batman vit à se moment le fusil de Joker pointer, sur lui. Il resta neutre face à Joker, car par chance son costume était anti-balle.

-Non tu tuer est hors de question, j'ai une seul règle et ses de ne pas tué. Mais t'envoyé dans ta cellule me faire un immense plaisir. dit-il en le regard en plissant les yeux.

Robin enprofitta pour mettre à terre plusieurs hommes, certains avait fuit en attendant les policiers arrivers.

Batman frappa le Joker en plein visage et il dit:

-On se revoit à ta cellule.

Puis des policiers entra dans le bar et arrêta ceux qui restait!



HJ: Aie on pourrais faire l'interrogatoire comme dans le film!!! LOL
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 18 Aoû - 5:51

Au coup de point que Batman lui donna,Joker fut un peu sonner.Puis quand les policiers l'embraqua,il montra aucune résistance.Gordon le prit lui-même en main et Joker se colla soudainement à lui en rigolant complètement saoul.

"-Vous avez de beaux yeux commissaire...'HIC'...J'adore ça!!!Fit-il en prenant appuie sur l'épaule de Gordon."

Gordon grimaça et laissa Joker à ses hommes en disant l'air dégouter:

"-Amener le moi au commissariat,laisser le reprendre ses esprits.Et je vais lui parler avant que vous l'ameniez à Arkham."

**
Vers 23h30, au poste de police...
**


Le Joker avait reprit ses esprits depuis une heure seulement,mais il se souvenait parfaitement de se qui c'était passé.Il était seul dans une pièce éclairer par une seul lampe,ses mains avait été menotter.Joker resta silencieux quand tout à coup,la porte s'ouvrit...

Le Joker releva la tête et y reconnue Gordon.Il lui envoya un rictus malicieux en disant:

"-Bonsoir,Commissaire..."

Gordon venue s'assoir face à lui et le regarda attentivement,Le Joker soutenue son regard avec un air de défit.

"-Où est Kim Wayne?Demanda calmement Gordon."

Le Joker sourit un peu plus à cette question mais répondit pas.

"-Qu'à n'a tu fait?Redemanda Gordon plus ferme."

"-Moi...Je suis pas sortie d'ici!!!Dit Joker innocemment en montrant ses mains menotter."

Le Joker reprit un air malsain et se pencha un peu plus vers Gordon.

"-C'est pas ma faute si son crétin de frère ne sait pas veiller sur elle!!!Dit-il dans un demi murmur terrifiant."

"-Où est-elle?Répéta Gordon."

Le Joker roula des yeux mais décida de jouer le jeux...

"-Il est quel heure?Dit-il enfantin et malicieux à la fois."

"-Qu'est ce que sa peux faire?Fit Gordon un peu étonner."

"-Bah...Dépendant de l'heure...Elle peux être à un ou plusieurs endroit à la fois!!!Répliqua Joker comme si rien n'était."

Gordon soupira et regarda de nouveau Joker attentivement,ce clown était beaucoup trop fou pour lui.Il se pencha et lui retira les menotte en disant:

"-Si tu veux jouer,moi...Je vais avoir besoin d'un café!!!

Gordon se leva et alla partir mais avant Joker dit enjoué:

"-Aaaaaah!!!Ont va jouer à bon flic méchant flic...Hum?!"

"-Pas tout à fait...Fit Gordon en s'en allant."

La porte se referma et Joker fut de nouveau seul dans la pièce,mais il avait les sourcils froncer par l'intrigue.Se que venait de dire Gordon l'intriguait.Et tout à coup...


HJ: lool ouais bonne idée!!! ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mar 18 Aoû - 16:13

Batman se trouvait dans l'ombre derrière le Joker, il laissa Gordon parler un moment, et ce fit à son tour d'avoir le Joker. Il prit sa tête et l'a frappa sur la table. Par la suite, il frappa de son poingts sa main, et il s'assit face à Joker.

-Où est Kim Wayne? dit-il de sa voix rauque.

Il regarda Joker d'un regard sombre, il était droit comme un piquet face à lui.


HJ: Hi hi hi!!!! Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mar 18 Aoû - 20:22

Le Joker fut aveugler par une lumière qui s'alluma puis il reçus soudaient ont lui prit sa tête et l'a frappa sur la table. Joker eu un petit grognement et mit une main sur son front douloureux,il leva un regard intriguer et indigner et reconnue Batman face à lui.

"-Ne jamais commencer par la tête!!!La victime deviens confuse,elle sent plus les coups venir!!!Dit-il malicieusement."

Par la suite il reçus un coup de poing sur sa main,se qui le fit grimacer.

"-Tu voie!!!En plus c'est pas juste je viens de reprendre mes esprits!!!Fit Joker indigner en lui jetant un regard de reproche."

Joker prit silence alors que Batman lui demanda ou était Kim Wayne en s'assoyant face à lui.Le Joker sourit malicieusement de nouveau.

"-Tu sait...Je ne suis pas un monstre,je l'est pas toucher moi à cette gamine.Mes hommes part conte j'en sait rien,je leurs ais dit de la surveiller durant mon absence et de faire se qu'il voulait avec elle mais de la garder tout de même en vie.Moi j'ai rien fait,bon ok...Je lui a peut-être un peu manipuler l'esprit...Mais rien de plus!!!Et puis c'est pas ma faute si son frère est incapable de la protéger,j'ai fait que faire passé le message...Prouver aux combinards que personne est à l'abri en se bas monde,même pas les fils de riche comme Wayne!!!Dit-il avec un rictus mauvais."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Mer 19 Aoû - 0:46

Batman eu un espèce de grognement et il répondit:

-Il n'a pas besoin de se faire torturer, pourquoi choisir cette fille. Elle ne t'a rien fait, elle est une habitante comme les autres, tu as le droit ce que tu veux aux criminels qui ne t'on pas tu tête, mais ne t'en prend pas à ceux qui sont innoncent.

Mais, sans prévenir, Batman prit le Joker par le collet et il le plaqua au mur.

-Où est-elle?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Mer 19 Aoû - 6:50

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique.

"-Héhéhéhéhéhé...Oh mais Batty',c'est justement se qui est marrant dans tout ça.Ont c'est jamais qui seras ma prochaine victime...Un de ses sage habitant ou alors un criminel qui me fait trop d'ombre!!!Dit-il moqueur."

Mais tout à coup,Batman le prit par le collet,il le fit passé par dessus la table et le plaqua au mur en redemandant de nouveau ou était la gamine.Joker tenait les poignet de Batman,pour pas trop étouffer et trouva même le moyen de sourire toujours.

"-Tu sait Bat'...Tu me fait vraiment pensé à Brussie,à ta manière de te ruer pour la sauver!!!Dit-il enjoué et moqueur."

Le Joker eu alors l'image que Bruce était Batman,mais pour lui cela n'était pas possible,ce fils de riche pouvait pas être son grand ennemi de toujours.Mais et si c'était le cas?!À cette simple idée Joker eu un petit ricanement,cela serrait marrant bien sur...Pour lui!!!

"-T'en fait pas je vais te le dire ou elle est,mais à une seule condition...Tu m'amène avec toi.Tu me sort d'ici et je te mène à la gamine,mais si tu m'amène pas alors je dit rien!!!Alors tu joue mon p'tit jeu ou pas?Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Jeu 20 Aoû - 0:34

Batman serra toujours les poingts et il dit:

-Alors occupe toi seulement des criminels qui te font de l'ombre et laisse les habitant tranquille.

Quand Joker dit qu'il lui fesait penser à Bruce Wayne, il répondit toujours de sa voix rauque:

-Toi crois qu'un milliardaire qui se pense bon et le plus fort peux être assez fort pour être Batman!

Batman serra toujours le Joker entre ses mains, il devait bien réfléchir sur ce qu'il allait faire, mais il devait récupérer sa cousine avant que le pire arrive.

-Tu me jure de me montrer où elle est? Sinon tu reviens ici à l'asile compris! dit-il en colère.

Gordon avait tout entendu de l'autre côté, il allait le retrouver le Joker, il allait le reprendre une fois Kim libre et saine et sauf.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Jeu 20 Aoû - 6:51

Le Joker eu un sourire des plus innocent et surtout agaçant.

"-Mé oui,mé oui...Je te donne ma parole,je te mènerais à la gamine si tu me mène avec toi.Dit-il malicieusement."

Batman le relâcha en donnant la chance au Joker de respirer un peu,alors qu'il lui envoya un rictus douteux.Batman pouvait-il vraiment lui faire confiance?!La porte s'ouvrit alors sur Gordon.Le Joker eu un rictus mauvais et murmura moqueur en pensant devant lui:

"-C'est toi le chat grand-père,échec et math!!!"

Joker lui donna un petit coup d'épaule en ricanant et franchit la porte en attend que Batman le suit.

"-Batman...Soyez prudent,dacore?Dit Gordon avant que celui-ci part."

Voyant que Batman le suivait,Joker s'accorda à prendre un peu d'avance pour sortir du poste de police.Rendue dehors il regarda au tour avec une moue enfantine.

"-Hum...Sa aurait été plus vite en voiture,tu me laisserais conduire ta Batmobile,Batty'?!Dit-il enfantin avec un sourire agaçant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 2:26

Batman suivis le Joker pour aller chercher sa cousine Kim, il regarda Gordon et il dit:

-Sachez que vous allez le revoir un jour au l'autre, mais en se moment je dois jouer à son foutu jeux pour récuperer la cousine à Wayne.

Une fois rendue à l'extérieur, il lui mit des menotes et il dit:

-Tu en barque dans la Batmobile, je te mets des menottes pour que tu ne touche à rien et aussi je vais te les enlever uniquement si tu me redonne Kim Wayne.

Rendu dans la Batmobile, suivit les instructions de Joker. Batman espérait qu'il le conduisait au bon endroit...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 21 Aoû - 3:14

Quand Batman lui enfila les menotte,Joker fit une moue enfantine et boudeuse.

"-Tsssss...T'est pas marrant,tête de chauve-souris!!!Dit-il en tirant la langue enfantin."

Mais Joker se montrait 'docile' pour le moment.Dans la Batmobile,il tenta de toucher au nombreux boutons à plusieurs reprise,mais ses menotte le limitait beaucoup trop à son gout.Malgré tout,Joker indiqua le chemin à Batman.

Ils arriva au vieux cartier de Gotham,dans les mauvais cartiers.Quelques personnes avaient fait des feux dans des poubelles en métal,d'autres regarda la Batmobile d'un mauvais oeil et certin se cachait dans des boite en carton.

"-Voilà c'est ici,mais je te préviens...Kim à disons...Quelques peu changer,il est possible qu'elle réagit pas comme tu l'est voulue,Batty!!!Dit Joker malicieusement."

Ils étaient maintenant arriver face à une maison de taille moyenne,qui semblait bien normal.Joker cherchait la porte mais trouva pas.

"-Hey...Comment ont rouvre la porte dans ton machin?!Dit-il agacer."

Le toit s'ouvrit alors toute seul,Joker se pencha la tête part réflexe mais fini par sourire l'air enjoué.

"-Faux vraiment que je m'achète un voiture comme ça!!!Dit-il enjoué."

Malgré qu'il soit menotter,Joker sauta hors de la Batmobile sans grand mal.Enfaite...Si il aurait voulue,retirer ses menotte seul aurait été un jeu d'enfant,mais pour le moment il voulait jouer le jeu.

Le Joker guida Batman vers la maison.Il poussa la porte qui se mit a grincer et se mit à appeler:

"-Kimmy-Chérie,papa est rentrée!!!Héhéhé...Elle doit pas être loin,t'en fait pas!!!Kimmy viens là ma belle,ont n'a une visite surprise!!!"

Des pas se fit entendre dans les escalier et une jolie jeune femme apparue,vêtue d'une jolie mini jupe violette et d'un top moulant aussi violette.Cette fille,était bien Kim Wayne!!!

"-Papa!!!Fit-elle en se jetant dans les bras du Joker qui sourit malicieusement dans son dos."

et oui,Joker lui avait tellement manipuler l'esprit que celle-ci avait oublier qui elle était vraiment,elle prenait Joker comme un père...Elle avait oublier Bruce/Batman!!!

"-Oh mais pourquoi t'est menotter,pa'?! *elle jeta un regard sombre vers Batman* C'est cette méchante chauve-souris qui t'as fait ça?!Dit-elle toujours coller à Joker."

Le Joker sourit malicieusement et dit enfantin:

"-Et oui c'est lui qui m'a menotter alors que j'ai rien fait!!!Tu voie se que je te disait,c'est eux les malade pas moi!!!"

Le Joker jeta un regard dément vers Batman,il lui avait montré la jeune Wayne comme prévue,mais il n'avait pas dit qu'elle serras pareil comme avant!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 3:32

Batman n'écoutais pas les commentaire de Joke seul le chemin lui était assez. Une fois rendu au vieux cartier de Gotham, Batman regarda autour, mais il alla frapper personne, il voulait simplement Kim et partit au plus vite.

Au nom que Joker donna à Kim, il sentit une haine monter en lui, et quand il l'a vit arriver il eu le coeur déchirer, de la voir changer et avoir été manipuler par le Joker. Il trouvait quel avait changer aussi avec ses habit, il en était dégoûter, il se retenait pour pas tué le Joker sur le champs.

-Tu l'a relâche et tu reste libre! Tu ne me l'a donner pas tu retourne dans ta cellule et t'es hommes aussi. dit-il de sa voix rauque et calme.

Mais, la colère était trop grande, il envoya une injection à Kim qui l'en dormis, il l'a prit dans ses bras et alla à sa batmobile. Il l'a mit au côté passager et il appuya sur un bouton pour libérer le Joker et ensuite il partit en tout vitesse.

Il savait que ramener Kim n'allait pas être facile, il allait faire tout par la faire revenir, il l'avait à présent et il allait l'a garder pour toujours!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par The Joker Ven 21 Aoû - 3:51

"-Oh mais elle fait se qu'elle veux,si elle veux partir c'est-elle qui en décide.Regarde je la retiens pas,la porte était même pas verrouiller Batty,mais elle est rester.Et tu sait pourquoi?Hum...Dit lui mon p'tit coeur,dit lui à cette méchante chauve-souris pourquoi t'est pas partie?Dit-il enjoué."

Kim serra Joker dans ses bras et jeta un regard noir à Batman.

"-Je reste parce qu'il est mon père et je l'aime,il prend soin de moi!!!Dit-elle fièrement."

Mais à ce moment,Batman fit une injection à Kim qui s'endormis.Joker sourit malicieusement alors que par la suite Batman le libérait.Comme toujours il avait gagner la partie,ramener Kim à la normal alla être très difficile et celle-ci alla rester marquer c'est sur!!!

Pendant se temps dans la Batmobile,Kim commença à se réveiller.Elle eu un petit gémissement et ouvrit lentement les yeux.Elle sursauta voyant qu'elle n'était plus avec Joker.

"-Où suis-je?Batman?!Comment osez vous m'enlever!!!Mon père va vous faire payez c'est sur!!!Dit-elle entre la panique et la froideur."

Kim c'était reculer le plus loin possible de Batman avec une grimace de dégout,mais quelques part dans sa tête cet homme-chauve-souris lui était pas totalement inconnue...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 4:00

Batman conduisait et il vit Kim se réveiller et il dit:

-Je suis venu vous libérer de Joker, vous allez vous rapplez de tout avec un peu d'aide. Vous avez été manipulez par le Joker, et il a effaça votre ancienne vie.

Il tenta de ce calmer et il dit:

-Vous vous rappelez de votre cousine Bruce Wayne? De la dernière fois que vous l'avez vue, de la soirée au parc d'attrationc et d'un fou vous a garder en otage?

Batman était en colère et aussi heureux d'avoir retrouver sa cousine, mais il allait avoir beaucoup de travail pour retrouver sa cousine d'avant. De la guérir de ce que le Joker lui avait fait subir.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ennemi (pv; Joker) Empty Re: Mon meilleur ennemi (pv; Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum