Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

2 participants

Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par The Joker Sam 19 Sep - 22:59

Cela faisait des semaines et des mois,que Gotham était plonger dans un chaos infini.Cette vague de folie avait bien sur débuter avec les coups tordue de Joker,puis d'autres c'était mit à terrifier cette charmante ville.Joker était fière de lui,le chaos était pour lui une vague de bonheur.C'était sa manière à lui d'oublier sa minable vie d'humoriste raté,d'oublier sa douleur.

Le soleil venait de se coucher,rendant la ville encore plus sombre et chaotique que dans le jour.Une fine neige tombait dans les rues et ruelles.Vêtue de son habituel veston violet,Joker était là...Au milieux de la rue principal,affichant un fin rictus malsain au coin des lèvres.Dans sa main droite,il tenait une petite manette blanche avec un bouton rouge dessus...Un détonateur!!!

Qu'est se que ce psychopathe réservait encore à Gotham?C'était justement SA la blague,personne savait se qu'il avait en tête.Et cela faisait bien rigoler Joker.Derrière lui,5 hommes au visage masqué d'un masque de clown venaient d'arriver...

''-Alors?Fit Joker sans même se retourner."

Ses prunelles malicieuse était fixer le long de la rue déserte,les voitures passa au loin mais dans la rue principal c'était désert.Un des homme clown l'approcha avec méfiance et dit:

"-Tout est prêt,les explosifs ont été installer un peu par tout...Patron!!!''

Un rictus malsain s'étira sur les lèvres du Prince du Rire.

''-Excellent.Il est donc le temps d'exploser...De rire!!!Dit-il malicieusement le regard brillant de folie.''

Puis sans un mot de plus,ses hommes clowns enfila chacun un masque à gaz juste au bon moment car Joker venait d'appuyer sur son détonateur.Des explosions se fit voir et entendre de par tout dans la ville.En premier,les explosions semblait que détruire la ville,mais rapidement une sorte de gaz s'éleva dans toute la ville...Des rires hystériques commença à se faire entendre d'un peu par tout,des rires fous et incontrôlable!!!

La ville était sans dessus dessous,tout le monde semblaient perdre la raison en riant aux éclats.Cela fit sourire Joker qui regarda les gens plonger dans la folie,c'était un délice pour ses yeux et une vrai mélodie pour ses oreilles.

''-Aaaaaah...Le rire,sa peux vraiment tout guérir c'est moi qui vous le dit...C'est la meilleure médecine de nos problèmes!!!Héhéhé!!!Rigola t-il malicieusement en faisant de grands gestes en parlant.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 20 Sep - 22:34

Poison Ivy était dans son laboratoire dans son jardin botanique. Elle donnait tranquillement de la nourriture à ses plantes, une nourriture qu'elle avait fait elle même pour que leurs feuilles soient encore plus brillantes. C'est alors qu'elle ressentie comme un tremblement dans la ville. Près d'elle du gaz apparaissait, tuant ses plantes encore naissantent. Ivy les joues rouges de colère courra, prit son petit manteau, le mit et courra dans le centre de la ville, certaine de retrouver ce stupide clown dans la ville.

''Bane dépêche toi!'' cria t'elle a l'homme vert géant qu,elle venait il n'y a pas trop longtemps de créer.

Celui-ci arriva à ses côtés, toujours habiller pareil, rien de changeait en lui. Ensemble ils entendaient le rire des gens toucher par le gaz hilarant de Joker, ce gaz qui était impuissant envers Ivy et aussi Bane puisqu'il était empoissoné par Ivy.

Ils arrivèrent alors où se trouvait Joker et sa bande. À plusieurs mètres d'eux, Ivy tendit les bras vers eux et deux tiges apparut par deux graines qu'elle avait dans ses mains. Celle-ci prit alors Joker par la cheville et Poison Ivy le tira vers elle, il se trouvait maintenant suspendu au dessus de Bane et d'Ivy.

Les hommes de Joker, surpris courraient vers leur direction, fusil pointé sur eux. Le regard un peu inquièt par contre à la vu du géant Bane.

''Oh mais c'est mon cher Joker!'' dit elle doucement, malgré qu'on pouvait voir sa colère noir sur ses joues rouges.

Puis elle le laissa tombé par terre, et s'approcha de lui tout en lui donnant un coup de pied en plein dans le ventre.

''Tu ne penses jamais aux conséquences que tes stupides serviteurs sans cervelles font! Ils viennent de tuer mes enfants Joker!''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par The Joker Lun 21 Sep - 23:31

Joker fut surprit quand une tige venue s'entourer au tour de sa cheville.La tige l'amena en face de Poison Ivy et un espèce d'homme vert.Suspendue la tête en bas,Joker eu un petit grognement avec un sourire moqueur.

"-Tien,tien Ivy chérie.Toujours aussi verte à ce que je peux voir!!!Dit-il avec une pointe d'ironie et moquerie à la fois."

Quand la tige le relâcha,Joker tomba durement au sol et reçus un coup de pied de Ivy dans ses côtes.Cela lui arracha une grimace et un petit ricanement.

"-Héhéhéhé...Ne me fait pas rire avec tes plantes.C'est pas ma faute si elles résiste pas à mes gaz.Dit-il enfantin et faussement innocent."

Joker se releva en affichant son habituel rictus figer et malsain au coin de ses lèvres.

"-Ne soit pas si soupe au lait ma jolie,tu sait que je déteste les gens trop sérieux.Il serait dommage d'abimer ton visage.Dit-il moqueur."

Joker jeta un regard vert Bane et pencha sa tête sur le côté comme pour mieux le regarder.

"-Hum...Et qui sait le monsieur muscle avec toi,ton nouveau garde du corps?Dit-il avec un rictus malsain."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 22 Sep - 1:23

''Oh Joker, mon cher ennemi-copain, si ce n'était pas que tu n'es pas avec Harley, cela ferait longtemps que tu serais mort empoisonner dans ton sommeil, et touche mon visage et je te mords.'' dit elle les yeux pétillants de colère.

Elle jetta son regard vers Bane, il n'avait pas bouger et semblait être une statue verte. Poison Ivy eut un long sourire sur son visage.

''Oh je n'ai pas besoin de garde du corps, mais plutôt d'un homme qui sait obéir.''

Puis elle regarda les hommes-clowns de Joker, l'air menaca.

''Qui-est-ce qui a posé ses maudits gaz à Joker vers MON repaire?''

Un homme-clown, plutôt groteste leva la main, il semblait fier d'être ici et de lever la main, de montrer qu'il était l'auteur des crimes qu'il venait de commaitre.

Poison Ivy s'avança vers lui, d'un déhanchement plutôt sexy et loin d'être vulgaire. Elle passa l'une de ses mains gantés sur le visage masqué de l'homme.

''Oh je déteste tellement les masques.''

Puis elle arracha le masque du visage de l'homme, et celui-ci n'eut aucun temps pour réagir qu'Ivy lui donnait le baiser de la mort. Une fois par terre Ivy se retourna, le sourire aux lèvres.

''Joker mais c'est quoi cette tête? Pourquoi es-tu si sérieux. Oh je sais mon joli, je vais te raconté une histoire... Sfff'' dit elle en imitant la position que Joker faisait toujours avec son dos plutôt courbé, sa façon de placer sa mèche de cheveux et son tict nerveux de passé sa langue sur ses lèvres. ''C'est l'Histoire de mon père qui n'était pas très très gentil...''

Puis elle ne put se retenir de rire.

''Oh Joker, il est si simple de t'imité. Alors tu veux que je te montre mon homme?'' dit elle en pointant Bane.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par The Joker Dim 27 Sep - 7:38

Le Joker sourit malicieusement au nom de Harley.

''-Oh je te retourne la réplique ma chère,si tu n'était pas sa meilleure amie tu serais morte de rire depuis longtemps.Dit-il malicieusement.''

Le Joker roula des yeux.

''-Qui t'obéit au doigt et à l'oeil...Hien?Bah...Il est bien le seul.Dit-il moqueur.''

Quand Ivy tua l'un de ses hommes,Joker eu un regard sombre.Bon ok,l'homme tuer n'était pas vraiment important pour lui,mais c'était tout de même l'un de ses complices à lui.

Puis quand Ivy se moqua de lui en frôlant le sujet de son père,cela fut de trop.Les dents serrer sous la rage,Joker venait de lever sa main ganter et...'VLAME'!!!Il venait de frapper Ivy,si violament que celle si tomba au sol.

''-Tu sait rien de moi,Ivy...Tu croie savoir mais tu sait pas!!!Dit-il avec ses tics habituels et sa voix un peu plus agiter.''

Joker lui donna un nouveau coup de pied au ventre sous la colère puis il tourna les talons en respirant fortement.Ses hommes semblaient pas très sur de comment ils devaient réagir.Joker soupira.

''-J'ai pas besoin de connaitre ton espèce d'homme vert ma belle,il est un peu trop vert pour moi.Aller...Ont se cassent!!!Dit-il à ses hommes d'un ton sec.''

Joker commença à partir avec ses hommes,mais...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 27 Sep - 21:47

Poison Ivy était par terre, se laissant faire par Joker. Elle dit entre les coups que celui-ci lui avait donner.

''Je vois Joker que nous avons le même problèmes, le monde croit nous connaître sans vraiment nous connaître. N'est-ce pas mon beau Jack?'' dit elle avec le sourire au coin des lèvres.

Ivy pouvait être parfois aussi folle que le clown de Gotham. Elle se leva alors, et regarda Bane. Elle n'eut aucune parole à dire que celui-ci sauta sur Joker, lui donnant un bon coup sur la tête que celui-ci tomba par terre.

Les hommes de Joker arriva pour sauté sur Bane, mais celui-ci fit un hurlement effrayant qu'ils reculèrent tous. Bane était maintenant assit sur le dos de Joker, ne pouvait plus bouger tout en l'écrasant.

Poison Ivy sortie alors du sac qu,elle avait des petites balles.

''Tu vois Joker, moi aussi j,ai mes petites bombes, sauf que moi elles sont mortelles.''

C'est alors qu,elle en lançant une direct dans la bouge d'un homme de Joker, celui tomba, un nouveau mort dans la rue.

''Alors Monsieur de Roi de Gotham, voit maintenant la Reine.''

Poison Ivy s'assit en indien devant lui, le sourire aux lèvres.

''Allons Joker, je ne suis méchante avec toi ce soir. C,est toi qui joue mal je trouve. Moi je n'ai fait que mon droit de tuer ceux qui tue mes bébés.''

Elle fit alors un petit signe de la main et Bane se leva.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy) Empty Re: Une 'blague' de plus,signer Joker!!!(PV Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum