Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 3:46

Selina eu un immense sourire en écoutant Vanessa et elle dit:

-Je t'aime beaucoup moi aussi ma belle.

Elle souria quand Vanessa lui fit un gros calin, et elle dit:

-Qu...quoi? Tu veux voir Batman. Euh...ouais je pourrais te le montrer. Ce soir, ça te dirais de le voir?

Selina marcha vers le commissaria et elle l'emmena au bureau de Gordon.

Elle se mit à sa hauteur avant de partir et elle dit:

-Ce soir je vais venir te voir, demande à Gordon d'allumé le Batsignal et tu va voir.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 22 Sep - 4:25

Vanessa eu un grand sourire.

"-Ce soir,pour vrai?Waw!!!Oui j'aimerais ça!!!Dit-elle enjouée."

Une fois au commissariat,Vanessa sourit à se que Selina lui dit.Elle lui fit un dernier câlin et alla rejoindre Gordon qui lui sourit.

"-Alors,passé une belle journée?Dit-il."


"-Oui,monsieur.Dit-elle un peu gêner mais souriante face à Gordon."

Vanessa s'approcha de Gordon,celui-ci lui sourit et la prit doucement sur ses genoux.Il avait autre fois eu l'habitude avec les enfants avec sa fille Barbara,mais maintenant il avait un peu perdue l'habitude.

Toute fois,Vanessa l'aimait bien.Gordon était si gentil,elle aimait être avec lui.

"-Vous pourriez allumé le Batsignal ce soir?Selina à dit que Batman pourrait venir ce soir.Dit-elle souriante."

Gordon eu un regard étonner.

"-Qu...Quoi?!Oh ma belle Vanessa,tu trouve pas que t'est trop jeune pour voir notre héros masquer?Dit-il tout fois amusé."

"-Je suis pas si petite!!!Et puis j'ai vue pire que Batman,vous savez...Je croie que les clowns font plus peur que les chauves-souris!!!Dit-elle le regard vague un moment."

Gordon parue légèrement méfiant à cette réponse.Clown avait-elle dit?Gordon espérait seulement que ce clown soit pas Joker,mais au fond de lui il se doutait que sa serait lui ce clown.Si Vanessa voulait voir Batman,alors cela alla toujours être mieux que Joker après tout...

**
Le soir venue...
**


Gordon venait d'allumer le Batsignal,à ses côtés Vanessa lui tenait la main en regardant le ciel sombre de la ville.

"-Il va arriver,hien?Demanda t-elle avec espoir."

"-Bien sur ma belle,Batman viens toujours.Ne t'en fait pas il va pas tarder.Fit Gordon en la prenant doucement par les épaules."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Mar 22 Sep - 19:01

Batman se trouvait sur un toit de maison, il regarda autour et il vit à se moment le batsignal s'allumé en quelqu minute, il était sur le toit.

-Quelque chose avec un criminel Gordon? dit-il de sa voix rauque.

Il posa son regard neutre sur la petite fille, qui la regardais pasionnément et il dit:

-Il y a un problème avec la petite.

Puis, à se moment arriva à ses côté...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 19:05

Catwoman était sur un toit, elle aussi. Elle souria en voyant le batsignal s'allumée. Elle sauta sur le toit et elle dit:

-Fidèle au rendez-vous Batman.

Elle souria à Vanessa, elle se mit à sa hauteur et elle dit à son oreille quand elle venu à elle:

-Je te l'avais dit, qu'il allait venir.

Puis, elle prit la petite dans ses bras et elle dit à Batman:

-Elle a besoin de te parler.

Catwoman vit l'absence d'émotion chez Batman, elle détestait le voir comme ça des fois. Biensûre elle s'en foutait, mais comme ce soir, elle pensait faire quelque chose de mal...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Dim 27 Sep - 7:16

À l'arriver de Batman,Vanessa eu un petit saut.Elle serra la main de Gordon un moment l'air plus très sur.Gordon mit une main rassurante sur son épaules,Vanessa se détendit un peu mais l'absence d'émotions de Batman la rassurait pas vraiment.

''-Enfaite,c'est plus pour la demoiselle que je suis venue.Je croie qu'elle a quelques choses à vous dire.Dit Gordon à Batman.''

À ce moment,Catwoman arriva à son tour.Gordon resta impassible mais Vanessa avait de nouveau sursauter.Mais toute fois,face à Catwoman,Venessa semblait plus confiante.

Vanessa lui souriait et se laissa prendre,alors que Gordon garda tout de même un œil attentif sur elle en cas de besoin.Vanessa regarda Batman avec des gros yeux,elle savait pas vraiment quoi dire.Quand tout à coup...

Des bruits de bagarres se fit entendre derrière la porte qui menait au toit du poste de police.Des pas précipiter...Des hurlements...Puis des rires hystériques...

La porte venait maintenant de se défoncer sur le passage de Joker et deux hyènes qui rigolaient en pensant devant lui.Armés d'un Bazooka,Joker avait détruit la porte et se trouva maintenant face à Gordon Batman Catwoman et Vanessa.Alors que derrière lui,des corps sans vie de policiers reposaient au sol avec un sourire de au sang figer!!!

''-Tien,tien ont s'est donner rendez-vous sans m'inviter?Quel impolitesse!!!Fit-il faussement indigner en mettant une main sur son coeur l'air faussement triste.''

Vanessa entre les bras de Catwoman,voulue aller au sol.Une fois au sol,ont pouvait voir un large sourire sur son visage à la vue de Joker et les hyènes.

''-Joker!!!Dit-elle de sa petite voix.''

Joker eu un air plus enfantin.

''-Tien c'est ma p'tite Princesse...Ont n'est plus fâcher contre Tonton Joker maintenant?Dit-il avec ses airs enfantins''

Vanessa souriait toujours et eu un petit rire.

''-Non suis pas fâcher contre toi,j'ai prit panique c'est tout.Mais je ne suis pas fâcher contre toi.Dit-elle.''

''-Oh t'en mieux,car j'ai une surprise pour toi...Regarde!!!Dit-il enjoué.''

Joker sortie de nul par un ours en peluche,il se dirigea vers Vanessa mais Gordon se mit sur son chemin en disant:

''-Sa suffit Joker,laisse la gamine tranquille!!!''

Joker sourit malicieusement.

''-C'est toi le chat pépère...Mais dite moi,qui est le plus fort...Le chat ou le chien?!Hum...Rico,ATTAQUER!!!Dit Joker en cliquant de ses doigts.''

À peine le mot attaquer dit,que une des hyènes,celle avec un collier rouge ce jeta sur Gordon!!!L'autre hyènes au collier bleu montrait des dents en surveillant Batman de près.

Joker se mit à la hauteur de Vanessa et ouvrit grand les bras...

''-Viens faire un câlin à Tonton Joker Princesse,l'ours en peluche est pour toi mais il me faut un câlin!!!Fit-il enfantin.''

Vanessa hésita un moment...Devait-elle vraiment avoir confiance?!


HJ: J'Ai de nouveau été inspirer!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Dim 27 Sep - 21:14

Batman regardais toujours la petite avec ses yeux sans émotions, puis il regarda Catwoman la prendre dans ses bras. Il devait lui répéter encore une fois de ne pas s'attacher au enfant, même si ils sont victimes pour des enfants de criminels.

Tout à coup Joker arriva avec un homme est ses hyènes, il le regarda les points serrer, il vit Catwoman être deçus de Vanessa qui alla vers le Joker.

*Comment elle pouvait aimé se fou psychopathe* se disait Batman dans sa tête.

Par la suite, un des hyènes attaqua Gordon, il lança un batrang sur l'animal qui l'avait à peine accrocher et il vit Gordon aller à ses côté.

Il regarda la petite hésiter face à Joker et il dit:

-Tu vois bien qu'elle te crains Joker! Tu es un fou comme tout les autres criminels, mais tu es trop loin dans ta folie et même une enfant a à peine confience en toi.

Batman posa un regard rassurant à la petite, puis il regarda de nouveau Joker. Il sentit Catwoman derrière lui, qui regardait la petite avec un regard deçus de celle à qui elle avait confience.



HJ: LOL je vois ça!!! Tu as pris du chocolat? Nan je rigole!! ^^ Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 28 Sep - 2:12

Le Joker fit une moue à voir Vanessa hésiter.Il jeta un regard vers ses hyènes et soupira en se relevant pour faire face à Batman.

''-Elle se méfie c'est tout.Je sait,je sait...Je ne suis pas toujours très gentil.Mais regarde,je sait me faire pardonner.Pas vrai Princesse?Dit-il enfantin en lançant l'ours en peluche vers Vanessa.''

Vanessa attrapa l'ours en peluche et sourit faiblement.Mais sa se voyait dans son regard qu'elle n'était pas vraiment rassurer par Joker.Elle regarda vers Catwoman et vue qu'elle semblait déçue part elle.Vanessa se sentie mal,elle serra l'ours en peluche contre elle sans savoir quoi dire ou quoi faire.

''-C'est là que tu te trompe,Batsy'.Je ne suis pas comme les autres,je suis...Différent!!!Foufou sur les barres je l'avoue,mais je ne suis pas comme eux!!!La plus part des criminel sont simple,tu sait se qu'ils veulent...Alors que moi,tu sait rien de se que moi je veux...Tu aimerais le savoir,mais tu sait rien!!!Dit-il malicieusement.''

Le Joker eu un petit ricanement hystérique,puis rapporta son attention sur Vanessa.

''-Il est temps de faire le choix,ma puce...Tu choisis la méchante chauve-sourie,ou alors Tonton Joker?Dit-il enjoué.''


Vanessa recula vers Batman le regard brillant de larmes.

''-Je sait que tu as été blesser dans le passé Joker,mais tu as besoin d'aide.Batman pourrais t'aider,si tu lui en laissait la chance.C'est pour ça que je voulait le voir lui,je savait que tu viendrais.Dit-elle l'air toute fois désoler de lui avoir tendue ce piège.''

Le Joker eu un regard sombre cette fois.

''-Alors c'est ça,tu m'a tendue un piège en savant parfaitement que j'allai venir te voir.Tssss...Je n'est pas besoin d'aide et surtout pas de Batman!!!Tu préfère la chauve-souris que moi...BIEN!!!Reste avec lui,de toute façon j'ai mieux à faire que m'occuper d'une gamine!!!Dit-il sombrement.''


HJ: Du Nutela c'est du chocolat,alors oui j'en n'est prit!!! lool Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 2:15

Catwoman était triste à voir Vanessa aussi attacher à Joker, elle baissa le regarda quand Batman l'a regardais avec un regard mécontent.

Elle regarda Vanessa, elle semblait deçus d'elle, elle la croyait plus forte. Elle ne voulait pas qu'elle soit blesser, elle voulait qu'elle aille une belle vie de jeune fille.

Catwoman se retourna dos à eux, elle semblait vouloir prendre son envole dans le vide comme elle le fesait toujours.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Lun 28 Sep - 2:23

Batman écouta le Joker parler et il dit:

-Cette petite n'a pas besoin de tombé dans la folie, elle a besoin d'une vie d'enfant comme les autres.

Il regarda Vanessa faire son choix, il voulait qu'elle fasse le bon choix et prendre lui et non ce sale psychopathe.

-Même elle, le pense que tu as besoin d'aide Joker.

Batman regarda Joker en le regardant en plisant les yeux, il avait oublier Catwoman qui allait partir d'un moment à un autre, sa colère était sur le Joker en se moment. Il avait oublier Gordon qui était derrière lui aussi, il avait oublier les hyènes. Il regarda simplement le Joker pour attaquer un moment à un autre.



HJ: LOL je le vois bien entre les lignes quand tu as pris du chocolat. Razz
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 28 Sep - 2:35

Le Joker eu un petit ricanement amer.

''-Une vie normal...Bien sur,c'est se qu'elle mérite mais il est trop tard.Elle a du vécue,qu'est se que sa seras dans 10 ans hum?!Dit-il sombrement.''

Le Joker fit quelques pas sur le côté en ricanant de nouveau.

''-M'aider...Il est trop tard pour le faire!!!Tu ne voie donc pas?!Dit-il en s'agitant de plus en plus.''

Joker jeta un regard vers Catwoman qui parue vouloir partir.Il bondit à ses côtés en l'empêchant comme ça de s'envoler.

''-Toi Batty'...Tu as la chance de vivre normalement,il te suffit de retirer ton masque et tes malheurs disparait.Tu as une femme qui t'attend et qui t'aime!!!Moi j'ai aussi la mienne,mais je ne peux pas vivre normalement.Je ne peu pas effacer les marques qui son sur mon visage...Moi je ne porte pas de masque!!!Dit-il sombrement.''


HJ: Laughing Very Happy Wink
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 2:43

Catwoman fit le saut en voyant le Joker bondir à ses côté. Elle le regarda et elle dit en colère:

-Oui il a une femme, mais à cause de toi et de ta foutu folie, il ne peux pas la vivre comme il souhaite la vivre. Elle rêve d'avoir une vie normal avec lui, mais elle doit accepter ce qu'il fait pour mettre fin au cirminel comme toi. Ça blesse cette personne à chaque soir, à chaque nuit. Elle igniora s'il va revenir à la maison, ou si elle doit se rendre à l'urgence à cause qu'il est mourrant.

Elle le regarda son regard était remplie de tristesse, cette cicatrice au coeur venait de s'ouvrir, jamais elle aurait osé en parler. Mais elle l'avait fait, elle regarda le Joker et elle dit:

-J'ai passée l'âge de rigoler et de protéger le monde, je veux vivre une vie avec l'homme que j'aime et avoir une vie, des enfants, alors accepte ses cicatrices laissé par ton sale père. Va vivre ta vie avec celle que tu aime et laisse nous en paix.




HJ: cat monkey pig :p Wink Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Lun 28 Sep - 2:52

Batman regardais Joker et il dit:

-Elle va avoir l'aide qu'il va lui falloir avant de sombrer comme toi.

Puis, il rajouta:

-Tu as bien raison, tu es une perte Joker pour t'aidé.

Il regarda Joker regarder Catwoman, il serra les poingts. Quand il bondit à ses côtés, il s'approcha de Joker pour protéger Catwoman.

Puis, il arrêta de serrer les poingts quand Catwoman ou plutôt dire celle sous le masque parlait de ce qu'elle refoulait depuis trop longtemps. Il voyait que ça la blessait, malgrés son visage neutre il eut un pincement au coeur, ça le blessait de la quitter à chaque soir, il voulait lui aussi vivre une vie normal avec elle.

Batman regarda le Joker et il dit:

-Je crois que le message est bien clair.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 28 Sep - 3:22

Le sourire de Joker c'était maintenant effacer,laissant place à ses simple cicatrices comme rictus figer.Ils avaient raison,sa folie alla trop loin.Mais lui,avait-il vraiment des remords?Bien sur qu'il en avait,mais il était beaucoup trop égocentrique pour l'avouer à voix haute.

''-Tous les même...Marmonna t-il le regard haineux.''

Joker passa sa langue sur ses lèvres.

''-Vous ne voulez pas me comprendre,alors t'en pis pour vous.Je trouverais le moyen de venir au bout de mes idées!!!Qu'elles soit folle ou pas,j'irais jusqu'au bout...Car c'est ça ma vie,déchirer et chaotique!!!Dit-il.''

Joker sortie alors une petite balle de ses poches et la lança à ses pieds,une fumée l'entoura et Joker en profita pour fuir avec ses hyènes.Comme toujours,il fuyait.Il n'avait pas encore la force d'affronter Batman pour de bon,mais bientôt il alla revenir en force.Joker avait fuit par l'ascenseur sans savoir que Vanessa l'avait suivit en cachette alors que personne faisait attention à elle.

Une fois dans l'ascenseur,Joker se laissa tomber au sol en se prenant la tête.Il en avait marre de tout cette folie,Jack avait de nouveau pri dessus sur Joker.

Vanessa dans un coin de l'ascenseur dans l'ombre,vue alors Joker ou plutôt Jack qui semblait s'en vouloir de tout se qu'il faisait.Vanessa s'approcha de lui avec méfiance et posa ses petites mains conte ses joues en frôlant ses cicatrices.

Joker sursauta mais la laissa faire,son contact semblait le surprendre.

''-Tu devrait pas être là,princesse.Dit-il la voix noué.''

Les hyènes pas loin restaient immobile attendant un simple ordre de Joker,mais vue qu'il disait rien elles restaient calmes.

''-Je sait,mais je voulais te parler.Te dire que moi je croie en toi,je croie que tu peux t'en sortir si tu laisse la chance au gens de t'aider.Dit-elle doucement.''

Joker eu un sourire triste et caressa doucement la joue de Vanessa.

''-Tu est très courageuse,tu sait ça?Mais tu peux rien pour moi,tu devrait te cacher.Dès que l'ascenseur s'arrête,des polices vont sans doute m'attendre armés.Alors reste cacher,ils te toucherons pas comme ça.Dit-il en se relevant.''

L'ascenseur venait de s'arrêter,Joker c'était lever a temps et comme prévue des policiers pointa des armes sur lui,Joker voulue se débrouiller comme à son habitude mais...

Vanessa se mit devant lui en disant:

''-NON!!!Ne lui faite pas de mal!!!''

Joker semblait ne pas savoir comment réagir face à ça,la gamine le protégeait et cela lui faisait vraiment bizarre.Personne avait oser le protéger lui avant...


HJ: lool Encore un Roman je sait!!! Razz
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 3:27

Joker venait de fuire, en laissant une balle remplis de fumée, Catwoman ne voyait plus rien, elle toussa tellement la fumée était intense, elle s'approcha du bord du toit et elle sauta. Elle frappa avec son fouet pour s'accrocher à un autre toit.

Puis, elle respira à fond, elle regarda le bureau de poste de police Gordon y était plus et Batman aussi.

Elle vit plusieur policier en cercler le poste tout le monde était là pour le Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Lun 28 Sep - 3:34

Batman serra les poingts pour sauter à la gorge de Joker, mais il avait fuit en laissant une balle de fumée sur le toit, il voyait rien. Il tenta de s'échapper de la fumée, il entre dans le poste et il sauta dans la cage d'escalier.

Il arriva au côté des policier qui pointa leur armes sur le Joker, il fut surprit de voir la petite fille devant le Joker pour la protéger.

-Prenez la petite, elle doit être en sécurité. disait Gordon.

Un policier arriva et il prit Vanessa par la main et la sortit du poste de police, Batman et les autres regardais le Joker.

-C'est assez Joker, vous allez pas mettre la petite dans votre folie ça, jamais! dit Gordon.

Le policier avec Vanessa dehors demandait à quelqu'un de s'occuper d'elle, il vit Catwoman pas loin de eux et il dit:

-Vous pouvez vous occupez d'elle?

Il vit qu'elle hésitait à la prendre, il voyait que c'étais à la petite de décider.



HJ: Hi hi hi, ouais!! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 28 Sep - 3:53

Joker laissa l'un des policiers amener Vanessa,après tout ce n'était pas après elle qu'il en voulait...Pour le moment.Le Joker psychopathe était maintenant de retour,Jack c'était de nouveau enterrer.Affichant un rictus malsain et les yeux brillant de démence,Joker fit mine de lever les mains en signe de paix.

''-Je lui veux pas de mal moi à cette gamine,elle s'est attacher à moi c'est tout.C'est pas ma faute si je la fait rire et pas vous!!!Dit-il moqueur.''

Joker regarda les policiers présent puis son regard se posa sur Gordon.Il sourit malicieusement.

''-C'est vous les chats,attrapez moi si vous pouvez!!!Dit-il dans un demi murmur.''

Puis sans prévenir,Joker sortie deux fusils de ses poches et se mit à tirer sur les policier en rigolant comme un malade.Les policiers se mirent à lui tirer dessus aussi,mais Joker était agile.Cela l'amusait,c'était qu'un jeu pour lui.

'BANG'!!!Un policier...Deux...Trois qui sont morts avec une balle en plein dans la tête!!!Joker enjamba leurs corps avec une moue enfantine.

''-Je HAIS les armes à feux,ont n'a pas le temps de voir les émotions...Aux couteaux ses mieux!!!Dit-il malicieusement.''

Joker continuait à tirer en faisant ses pirouettes pour éviter les fusils des autres policiers encore en vie...

Après un moment Joker en avait marre,il jeta alors une bombe à gaz hilarant et tout le monde présent se mit à rire sans raison.Joker sourit malicieusement en regardant vers Batman.

''-C'est à toi de jouer,Batsy'...Tu me court après,ou alors tu sauve Le Commissaire Gordon et les policer!!!À toi de choisir,moi je file!!!Dit-il malicieusement.''

Joker se mit à courir,ses hyènes avait prit de l'avance alors que lui rigolait de son rire de malade.

Vanessa avait décider de rester près de Catwoman,mais en voyant Joker fuir de nouveau plus loin elle eu un pincement au coeur.Elle avait vue dans l'ascenseur la tristesse de Joker,il avait mal mais le cachait.Mais elle décida cette fois de rester avec Catwoman,Joker n'était pas toujours gentil et ça elle le savait maintenant.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 4:00

Catwoman entendit des coups de feu dans le bureau de poste, les policiers à l'extérieur chargeait leur arme et pointa sur l'entrée du bureau de poste.

À ce moment, on vit simplement de la fumée sortir de la porte, Catwoman serra Vanessa qui restait près d'elle et elle vit des policiers avec des masques entrées dans le bureau, ils évacuèrent l'immeuble.

Dans la rue derrière Catwoman, on vit la batmobile rouler à une vitesse folle, Catwoman savait que Batman courrait encore après Joker.

Catwoman se mit à la hauteur de Vanessa et elle dit:

-Tu dois me dire vraiment ce que tu veux? Car j'ai pas envie d'être blesser à chaque fois...

Elle l'a regarda et elle dit:

-Tu es avec le Joker ou Catwoman?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Lun 28 Sep - 4:05

Joker s'étais mis à tirer sur des policiers, trois avait été toucher. Par la suite, il mit une bombe hillarantes et les policiers se mirent à répondre. Ensuite des policiers masquer entra et il dit:

-Je crois que tu connais la réponse Joker.

Il avait prit sa batmoblie et il conduisait très vite pour attraper le Joker. Il en avait pas terminer avec, oh non il commencait et il le savait très bien même.

Batman avait conduit pendant un long moment, il arriva à une vieille entrepôt et il entra en colère, il arracha la porte qui revolla plus loin et il se trouvait face à Joker.

-Quand va tu comprend que tu ne vos rien dans cette ville avec t'es pensée idiote et t'es clownerie. dit-il de sa voix rauque et colérique.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 28 Sep - 4:22

Vanessa regarda Catwoman le regard confus.

''-Je ne sait pas quoi pensée,je veux aider Joker à ne plus être dans sa folie.Mais je veux pas te perdre non plus,tu est comme une mère pour moi.Tu est comme une mère et lui comme un père,c'est vous deux qui m'avez sauver en premier,c'est pour ça que je m'attache à lui et à toi!!!Dit-elle confuse avec les larmes aux yeux.''

De son côté,Joker avait fut à son vieille entrepôt.Il savait que Batman alla pas tarder.Derrière lui,il y avait une pyramide d'argent.Joker monta au sommet et attendit l'arrivé de Batman.

Puis enfin Batman arriva et arracha la porte qui revola plus loin,il semblait en colère.Joker eu un rictus dément.

''-Ouhhh...Mais c'est qu'il pourrait mordre Le Rongeur Volant!!!Dit-il malicieux et moqueur.''

Le Joker ricana et se laissa glisser sur l'argent en retombant sur ses pieds face à Batman.Il ouvrit grand ses bras en affichant un rictus malsain.

''-Oh non.non Bat'...Que serait Gotham sans moi et mon chaos?!C'est moi qui à réveiller les autres criminels...Moi qui les à poussez à bout...Moi qui met du piquant!!!Je ne peux pas m'effacer,cela serait triste!!!Dit-il enfantin.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 29 Sep - 0:33

Catwoman fut touché parce que Vanessa venait de dire et elle dit:

-Je...je suis comme une mère pour toi? Je... jamais j'aurais pensé ça...

Elle lui fit un sourire en la voyant les larmes au yeux, elle la serra dans ses bras et elle dit:

-Je veux pas que tu sois blesser par le Joker, il... il est si différent à chaque jour. Je veux simplement te protéger voilà tout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Bruce Wayne Mar 29 Sep - 0:38

Batman vit le Joker en haut d'une pyamide d'argent, il le regarda en plisant les yeux.

Puis,i il regarda Joker qui lui parlait une fois rendu face à lui les bras ouvert.

-Gotham serait bien heureux et en paix sans toi et ton foutu de chaos. Malheureusement tu as réveillé les autres criminels, mais je vais tout faire pour t'éliminer.

Batman rajouta toujours en colère:

-Au fait pourquoi la petite est attacher à toi? Tu lui a fait un lavement de cerveau?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 15 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum