Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

3 participants

Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Ven 14 Aoû - 8:20

Le soleil c'était coucher depuis deux bonne heures déjà.Ce soir là Joker avait pas encore faite de meurtres,en faite...Il faisait que attendre le bon moment de la soirée.Il avait prévue,avec Harley,d'attaquer le Parc d'attraction dans le seul but de terrifier un peu plus les chers habitants de Gotham.

Le Joker c'était faufiler dans le parc d'attraction sans gros problèmes.Il avait tuer les deux gardes de sécurité à l'entrée et avait enjamber leurs corps sans vie sans aucun remord,puis il c'était discrètement diriger vers une échelle pour monté sur le toit de la maison hantée.

Affichant un rictus dément et vêtue de son habituel veston violet,Joker regarda la foule en bas marcher sans se douter qu'il était là.Le Joker regarda dans la foule d'un air parfaitement détendue,il savait très bien que sa chère et douce Harley Quinn était pas loin.

Immobile sur le toit,il attendait le bon moment pour faire son apparition.Mais pas tout de suite,Joker laissait le temps que le Parc d'attraction se remplis un peu plus...Histoire de faire encore plus trembler la foule qui commençait à avoir!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Sam 15 Aoû - 0:51

*Rendez vous au parc d'attraction, olala mister J* Harley etait, comme toujours, dans tout ses états. Elle s'était, si c'était possible, encore plus maquille que d'habitude. Il faut dire que lorsque son "poussin" lui donnait un rendez vous dans un endroit aussi romantique... Bein, c'était Harley quoi... Elle s'imaginait déja, dans ses bras, dans le train fantome, mangant une barbe a papa, dans une attraction forte, regardant des feux d'artifice... Bien sur elle savait que ca serait eux les attractions dans la maison hantée, que la barbe a papa serait volée, qu'il n'irait pas dans les attractions parce que son poussin les aurait piégées et que les feux d'artifices seraient le tout qui exploserait... Mais ca n'enlevait rien de son charme...

Aussi n'eut elle aucune surprise en voyant les deux corps, c'était sur que J etait passé par la. Elle traina les deux corps dans une remise avant d'entrer. *Poussin, il faut toujours que je range quand tu t'amuse... * Ensuite elle entra dans le parc. Il y avait déja foule mais vu le nombre de clowns et de gens deguises qui se baladaient parmis les clients, elle n'eut aucun mal a rester discrete... Et a se perdre.

Ainsi il lui falllut une demi heure avant de trouver la maison hantée. Le Joker ne lui avait pas dit ou ils se retrouveraient mais elle s'était tout de suite dit que ca serat la qu'elle trouverait son cher et tendre. Son intuition fut confirmée quand elle vit l'echelle contre le mur arriere. Elle y grimpa vite et passa sa tete par dessus le toit en affichant un grand sourire...

-Désolée pour le retard...

Elle sauta sur le toit et apres une petite reverence mit ses mains sur ses hanches .

-Harley est la, mister J!
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 15 Aoû - 1:23

Catwoman avait eu un entrainement intense pour se mettre encore plus forte face à Joker et les autres criminel. Elle avait eu tout les entrainement de défense qu'il existais, elle s'étais même entrainer avec Batman.

D'ailleur se Batman avait tellement de travail à faire que Catwoman travallait avec à présent.

Un soir, Selina vêtit son costume de Catwoman, mais elle se mit un déguisement de clown aussi pour être discrète. Elle alla se soir-là au parc d'attraction.

Une fois rendu sur place, elle se mêla à la foule, elle se promenait parmis eux, elle fesait semblant de rigoler aussi.

Bref...

Elle ignorait que les deux clowns célèbres était pas loin sur un toit dans le parc.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Sam 15 Aoû - 4:44

Le Joker observa les nombreuses lumières des attractions,il écouta les gens hurler de plaisir au tour.Tous si heureux...Si innocents...Si prévisible...Joker sourit en imaginant déjà leurs tête terrifier à le voir lui et SA Harley.

En parlant de Harley,celle-ci venait d'arriver derrière lui.Le Joker se retourna vers lui en lui faisant un sourire légèrement plus adoucie envers elle.Il avait beau faire mais,il l'aimait même si parfois il se montrait froid.

"-Ce n'est pas grave pour le retard,tu est là maintenant alors ont va pouvoir commencer à rigoler.Dit-il avec un fin rictus au coin des lèvres."

Le Joker s'approcha d'Harley et remarqua qu'elle c'était mit encore plus de maquillage.Comme toujours elle s'imaginait un rendez-vous romantique.Enfaite...Peut-être que c'était bien un rendez-vous romantique,à la manière de Joker.

Il sourit et déposa un baiser sur sa joue près de ses lèvres,puis il enlaça la taille de Harley en regardant de nouveau les gens qui se doutaient pas de leurs venue.

"-J'ai tout prévue,quelques uns de mes complices ont piéger les montagnes russes et la grande roue.J'ai le détonateur pour déclencher les feux d'artifices,mais pour le moment attendons un peu plus tard pour les feux.J'ai envie de rester avec toi comme un vrai couple,et temps pie pour les regards...De toutes façon je m'occuperais d'eux plus tard.Dit-il malicieusement."

Sans prévenir,Le Joker descendit du toit et atterrit face à une gang d'adolescents qui le regarda bouche bée sous la surprise.Le Joker leurs sourit l'air dément et les ados partirent en courant.Le Joker fit une moue enfantine faussement incompris.

"-Je me demande pourquoi ont me fuit toujours,c'est les cicatrices peut-être?!Dit-il comme si il se parlait à lui-même."


Il haussa les épaules et repris son sourire enjoué,sans se soucier des regard terrifier qui commençait à se faire voir au tour de lui.Impossible de ne pas le reconnaitre,même dans cette foule Joker restait reconnaissable et il aimait bien.

Joker regarda vers Harley qui l'avait bien sur suivit en bas du toit.Il lui tendit son bras avec un fin rictus et se mit à marcher dans la foule qui se retourna sur son passage.Le Joker ricana,cela l'amusait de les voir trembler seulement parce qu'il marchait près d'eux.Le Joker passa devant un kiosque de bonbons et prit une barbe à papa sans payez,le vendeur le laissa faire trop terrifier pour lui tenir tête.Joker s'en prit une boucher en rigolant et en tendit à Harley.

"-Hum,t'en veux?Dit-il comme si rien n'était."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Aoû - 19:32

Catwoman fesait toujours le tour en regardant pour voir si tout était correct, mais elle vit à se moment le Joker pas loin de elle.

Un sourire mauvais s'étais dessiner sur ses lèvres, elle vit pas loin des hommes qu'elle avait engager si on veut pour s'amusé avec elle, biensûre eux aussi ils s'étaient déguiser en clown.

Bref...

Catwoman alla s'assoir sur un banc de parc en jouant les femmes fatals pour attirer le regard de Joker, elle se foutait bien de Harley, elle en voulait plus à Joker. Lui qui commencait à détruire sa vie de plus en plus vite.

Elle souria en regardant autour, et elle déposa son regard sur le Joker pas loin de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Dim 6 Sep - 14:34

Harley se baladait tranquillement aux cotes du Joker. Pour elle cette soiree etait parfaite. Ils etaient vraiment comme un vrai couple. Un vrai couple qui faisait absolument tout ce qu'ils voulaient. Au debut cette liberte lui avait fait peur, et elle n'etait restee que pour son mister J,son amour de criminel. Mais maintenant l'idee d'un feu d'artifice geant lui plaisait vraiment, meme si victimes innocentes il y avait.

Elle prit de la barbe a papa que Joker lui tendait. Tout autours d'eux, les personnes s'eloignaient en courant. Un petit garcon perdu dans la foule en folie fut bouscule et tomba juste devant le couple de clowns.
Harley s'agenouilla pres de lui il etait vraiment jeune, 2,3 ans au maximum et il pleurait assis par terre.

-Regardez mister J... N'est il pas mignon? Le laisser tout seul.... Pauvre petit, c'est vraiment... criminel...

Elle le prit dans ses bras. Le petit pleurait encore... Elle planta un doigt plein de barbe a papa dans la joue du bebe. Il etait vraiment mignon... Elle regarda le joker, peut etre auraient il un enfant plus tard? Elle donna le petit au joker, le temps de prendre un rouge a levres dans son sac. Elle reprit le petit et lui fit un sourire au rouge a levre.

-Oooh regardez mister J... Il a arrete de pleurer... Il est mignon non?

hrp: dsl pour l'attente, c'est une reponse rapide hein donc pas parfaite du tout ^^'
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 18:43

Joker qui regardait au tour remarqua la présence de la femme clown (catwoman) qui le regardait d'un air séductrice.Mais il n'y fit pas vraiment plus attention,Harley était plus intéressante que toutes les autres femmes à ses yeux.Même si il lui disait pas,il tenait beaucoup à elle.Joker remarqua le petit garçon de 2,3 ans qui pleurait au sol face à eux.

Harley venait de prendre le gamin dans ses bras.

''-Hum...Oui vraiment c'est cruel,pauvre petit.Ne t'en fait pas nous ont va s'occuper de toi.Dit-il enfantin.''

Quand Harley lui mit le gamin dans les bras,Joker parue moins à l'aise.Il tenait le petit au bout de ses bras en grimaçant,mais étrangement avec lui le petit avait arrêter de pleurer et asseya maintenant de lui agripper les cheveux.Puis quand Harley reprit le gamin,Joker parue soulager et souffla un peu.

Quand Harley traça un sourire sur les lèvres avec le rouge à lèvres,Joker eu un regard brillant et sourit un peu plus.Il pinça doucement la joue du petit et dit enfantin:

''-Oh oui,il est beaucoup mieux comme ça!!!''


HJ: lool pas grave c'est très bien je trouve,comme idée!!! Wink
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 7 Sep - 1:59

Catwoman toujours déguiser en clown, regarda un moment le Joker et Harley jouer ensemble, elle regarda le jeune bébé et elle se leva en commencant à s'emerder. Elle s'approcha du vendeur de barbe à papa et elle souria en regardant autour.

Biensûre elle était proche du couple célèbre, mais elle ne fit rien pour le moment, la tention était calme.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Lun 7 Sep - 20:42

Quand le Joker pinca les joues du gamin, Harley eut peur qu'il veuille s'en debarasser... de maniere defnitive... Mais comme il avait l'air de l'apprecier , Harley prit le bebe dans ses bras et le fit tourner autours d'elle. Il faisait un petit clown si mignon.

-Mon bébé!!! Rendez moi mon bébé!

Harley s'arreta de tourner. Une femme, retenue par son mari, criait apres d'elle en tendant ses bras vers l'enfant. Elle serra plus fort le bebe dans ses bras et dit au couple.

-Non non non... Maintenant ce n'est plus le votre... Elle se retourna vers le bebe. N'est ce pas Jj? Oh oui mon petit joker junior ne veut pas voir ses parents qui sont de vilains parents

Tout en tenant d'une main l'enfant, elle sortir un fusil de sa poche et se rapprocha des parents en disant d'un air sombre.

-De tres trèèès vilains parents...


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 7 Sep - 21:12, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Lun 7 Sep - 21:09

Joker sourit malicieusement en attendant une voix féminine réclamer le bébé.Ça c'était le moment qu'il préférait,voir les parents de l'enfant terrifier asseyez de le récupérer.

''-Hum...Laissez un enfant sans surveillance,se n'est pas très responsable.Mais heureusement le petit Jj est tomber entre de bonne mains.Ont va être de meilleurs parents que vous deux,ça c'est sur!!!Dit-il mi-enjoué mi-malicieux.''

La femme toujours retenue par son mari avait maintenant des larmes qui coulait sur ses joues.

''-Je vous en prit...Rendez moi mon enfant.Dit-elle suppliante.''

Le Joker sourit une peu plus l'air de plus en plus dément.Il s'approcha lentement de la femme en disant faussement attrister:

''-Oh mais dite moi,pourquoi cet air si...Sérieux?!''

Son mari se mit alors devant elle,malgré sa peur il voulait protéger sa femme.

''-Vous n'êtes que des monstres sans coeur...Rendez nous notre fils!!!Dit l'homme fermement malgré sa crainte qu'il tenta de cacher.''

Joker eu un petit ricanement.

''-Héhéhé...Vous avez du courage je le reconnais.Mais cela vous serviras plus à rien...Quand ont n'est des vilains parents,alors faux payez!!!Dit-il malicieusement.''

Joker sortie de son veston une balle noir et la lança en direction des deux parents.Ils toussa un moment puis se mirent à rire sans raison,tellement qu'ils en pleuraient de rire.

Cela fit sourire Joker qui mit un bras au tour de la taille de Harley et fit un sourire enfantin au bébé.

''-Le rire...C'est la meilleur médecine!!!Pas vrai p'tit Jj...Dit-il enjoué.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 7 Sep - 21:47

Catwoman vit à se moment les parents du bébé demandant de leur redonner leur enfant. Elle serra les poingts et elle alla intervenir, mais le Joker leur lança une balle qui les fit rires. En plus Harley pointa une armes sur eux.

Elle courra vers les eux et elle donna un coup de pied à la balle qui alla plus loin, les parents arrêta de rire à cause du gaz qui ne fesait plus effet et elle défia Harley avec son arme sur elle.

-Tu crois que ton POUSSIN voudrais avoir une vie comme tu la veux, non parce qu'il déteste l'amour et ça tu le sais très bien. Ce n'est pas en prennant l'enfant d'un autre que tu va soulager cette peine qui te ronge à l'intérieur. dit-elle en la défiant du regard.



HJ: Enfin de l'action!!! LOL Si jamais vous voulez Batty aussi faite moi signe vue que je le fais! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Mer 9 Sep - 19:54

Le Joker lanca sa balle contre les parents * C'est bien, ces mechants vont etre punit... Pauvre petit il va etre orphelin... On va etre ses parents c'est trop chouette... Oh comme mon canard est beau quand il fait ce sourire... * Mais soudain, une femme deguisee en clown coupa court a ses reflexions... Harley, se demandant qui ca pouvait etre, elle regarda le Joker.

-Poussin... Qui c'est cette clown? Elle ne me fait pas rire

Quand catwoman s'adressa a elle, Harley se retourna vers elle. En dessous de son maquillage, elle blemit. Il est vrai qu'elle ne savait pas les vrais sentiments du Joker.

- Elle ne me fait pas rire du tout... Pas du tout... Ca voix etait un peu brisee...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 2:17

Le sourire du Joker s'effaça net quand la femme déguisée en clown donna un coup de pied à la balle,qui alla plus loin.Joker afficha à présent une moue déçue et enfantine.

À la voix de la femme clown,Joker devina que c'était Catwoman déguisée.Cela le fit sourire d'un air malsain.Joker côte avec Harley lui enlaça la taille avec un sourire doux vers elle,mais cette douceur était t-elle vraiment réel ou jouait-il encore?!

''-Ne t'inquiéte pas,ma puce...Tu sait que je suis cinglé mais fidèle.Dit-il avec un sourire charmeur vers Harley.''

Joker la relâcha et fit face à Catwoman en lui lançant un regard malicieux.

''-Alors...Ont se déguise en clown pour attirer mon attention maintenant,chère Catwoman?!C'est pas très gentil de gâcher notre fête à Harley et moi,ont va devoir te donner une correction!!!Dit-il moqueur.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 4:21

Catwoman regarda Harley un moment, mais elle fit face à Joker et elle dit:

-Oh bravo Mister J, on va donner une belle médaille à Poussin pour m'avoir reconnu.

Elle ria et elle dit:

-Et moi aussi je vais te donner une correction, tu va voir tu va adorer.

Catwoman se placa face à eux prête à combattre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Sam 12 Sep - 15:35

-C'est elle catwoman? Harley avait deja entendu parler de cette femme, par des rumeurs, le joker aussi. Je l'imaginais plus...poilue!

-Moi les chats, j'aime pas ca! Elle sortit sa mitraillette...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par The Joker Mar 15 Sep - 2:13

Le Joker défia toujours Catwoman du regard et se mit à rigoler à se que Harley avait dit.

''-Oh mais ne t'en fait pas ma puce,la minette sort ses griffes mais elle ne mort pas.Dit-il avec ses airs enfantin.''

Joker sortie son couteau épluche patate de son veston en s'approchant un peu de Catwoman lui aussi.

''-Je croie que notre minette à besoin d'une petite manucure...Et d'un jolie sourire pourquoi pas?!Dit-il les yeux brillant de folie.''

Joker ricana en fixant Catwoman,surveillant ses moindres gestes.Il se tenait côtes à Harley,et passa sa langue sur ses lèvres.

''-Tu sait chatonne,les choses seraient moins compliquer si tu nous laissaient rigoler un peu.C'est juste pour rire,tu le faisait bien toi aussi avant que l'idiot au masque de chauve-souris te manipule l'esprit!!!Dit-il le regard plus sombre.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 1:06

Quand Harley pointa son fusil sur elle, elle la regardais avec de petit yeux. Puis elle regardait le Joker avec son épluche patate.

-Nan mes griffes sont assez bien aigusé et un sourire....hum...nan je suis pas assez sérieuse pour en avoir un. dit-elle enjoué.

Elle souria à Joker et elle dit:

-Oh je suis désoler mon beau clown adorer, mais je fais mon travail et quand il s'agit d'enfant et bien je les protèges. Oui je le fesais avant, mais les choses changes. J'ai changé, tu as changé alors les choses ne seront plus pareille.

Catwoman regardait le Joker d'un regard noir à présent et elle dit:

-Batman m'a jamais manipuler l'esprit, il me comprend et il est le seul à bien vouloir m'aider quand j'ai besoin d'aide.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Harley Quinn Dim 20 Sep - 20:47

-J'ai fais aucun mal au ptit bout de chou!

Harley secouait sa tete de droite a gauche... Elle n'avait fait aucun mal a l'enfant et elle ne lui voulait aucun mal... C'etait n'importe que ce que cette chatte disait d'abord...

-Bon... Si madaame a finit de parler de la souris volante, moi et mon poussin on a d'autres chats a fouetter... Et tu gene notre rendez vous!

Harley tira en direction de la femme chat...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker) Empty Re: Que la fête commence!!! (PV Harley,Catwoman,Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum