Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Madame & Monsieur J... (PV Harley)

2 participants

Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par The Joker Lun 21 Sep - 23:17

Ce soir,il neigeait sur Gotham.Dehors il faisait froid,mais cela avait pas empêcher Joker de faire trois nouvelles victimes.C'est le veston et les mains tâcher de sang frai qu'il poussa la porte d'entrée de sa maison.Quelques flacons de neiges reposaient sur ses épaules,mais sa mine semblait pas très heureuse.Encore une fois,Batman lui avait fait de l'ombre.Joker était tomber sur sa quatrième victimes,mais Batman était arriver...Joker n'avait donc pas eu le temps de finir son travail.Il détestait ça!!!

"-Il ne me fait plus rire du tout le Rongeur volant!!!Marmonna t-il pour lui-même de mauvais poile."

Joker retira son veston violet qu'il posa sur un crochet près de la porte d'entrée,puis il retira aussi ses gants tacher de sang qu'il accrocha au même endroit. Joker continua à pester à voix basse contre Batman tout en se dirigeant vers le salon.Rendue au salon,Joker crue faire une attaque...

Le salon était décorer de décoration de Noël et il y avait même un sapin.Joker serra les dents et les points,l'air encore plus en colère.

"-HARLEY!!! Qu'a tu fait au salon?Nous sommes à peine dans le mois de Novembre,ont n'est pas encore Noël!!!Hurlait-il à moitié l'air indigner."

Joker eu un petit grognement.Cette fille alla vraiment le rendre dingue!!! Il était vraiment pas d'humeur ce soir.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par Harley Quinn Mar 22 Sep - 19:41

Harley avait decore tout le repaire du Joker au couleur de noel. Des guirlandes de noel rouges et vertes etaient accroches partout. Harley adorait noel, c'etait Sa fete... Mais depuis des annees il s'etait toujours passe des evenements qui l'avait empecher de la feter. Cette annee, elle feterait son premier noel avec son amour, son poussin, le Joker et elle voulait que tout soit parfait. C'est pourquoi elle avait engage un des garde clown du Joker qui etait alle "acheter" avec elle toutes les decorations dont on peut rever et meme plus.

Pour le sapin ca avait ete plus dur, pendant cette periode, son amie etait tres tendue, elle detestait noêl, l'époque ou tellement d'arbres etaient coupes. Leur sapin, etait donc en vie... Elle avait plante une des graines de son amie qui avait traverse le plancher avec ses racines. Mais tout etait cache par de gros rubans rouges et vertes.

Quand elle entendit le cri de son poussin, Harley tomba de son echelle (pour decorer le plafond). Bientot on ne vit a terre qu'un gros tas de rubans, boules et decorations en tout genre. Puis une clochette bougea et Harley sortit de son tas pour sauter au bras de son Joker chéri.

-Joyeux jour de Noël moins 43 jours!!!

Elle lui posa un bonnet de pere noel sur la tete.

-Qu'est ce que tu en pense poussin? Elle montra de son doigt toute la piece. Bien sur ce n'est pas finit... Et encore! Tu n'as pas vu la chambre!
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par The Joker Sam 26 Sep - 19:14

Joker fit un bon vers l'arrière en voyant un espèce de tas de rubans guirlandes boules et décorations en tout genre tomber au sol.Mais voyant la tête de sa chère Harley en sortir,il eu un nouveau grognement.

Harley venait maintenant de lui sauter dans les bras,comme à son habitude.En temps normal Joker aurait sans doute laisser passé,mais là...Il était vraiment pas d'humeur.Et il DÉTESTAIT Noël!!!

Quand Harley lui mit un bonnet de père noël sur la tête,cela fut de trop.Les dents serrer sous la rage et le regard brillant de colère,Joker retira le bonnet de sa tête et jeta un regard noir vers Harley.

''-Je HAIS Noël...Je HAIS cette fête!!!Dit-il sombrement.''

Il jeta brusquement le bonnet au sol,les dents toujours serrer sous la colère.Puis il s'approcha dangereusement de Harley.

''-Et tu sait pourquoi,je hais cette fête?Dit-il l'air vraiment agiter.''

Joker venait maintenant de plaquer Harley contre l'un des murs de la pièce,mettant ses mains sur chacun des côtés du mur derrière Harley pour pas qu'elle se défile.

''-C'est le soir de Noël à mes 16 ans,que mon père est rentré complètement saoul...Il m'a fait un jolie cadeau ce soir là et j'en n'est encore les marque...Regarde!!!Dit-il sèchement en faisant un petit signe vers ses cicatrices au joues.''

Ont pouvait l'entendre respirer fortement,alors qu'il ne lâcha pas Harley des yeux de son regard psychopathe.


HJ: Harley va connaitre le vrai Joker maintenant!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par Harley Quinn Ven 2 Oct - 22:14

Harley fut totalement abasourdie par la réaction du Joker. Elle croyait qu'il aimerait, qu'il ralerait... A la limite qu'ils se disputeraient mais que ca finirait en "happy end"... La elle était contre le mur, coincée par l'homme noir qui avait remplacé son poussin... Elle avait en face d'elle l'homme que rencontraient des victimes par centaines avant de mourir...

Elle aurait voulu reculer encore, jusqu'a rentrer dans le mur. Bien sur le Joker lui avait deja raconté son "histoire"...Il lui avait raconté quand elle n'était encore que sa psy, il la racontait a tout le monde... Il les racontait puisqu'elles etaient differentes a chaque fois... Mais la il avait un tel sentiment de vérité dans sa voix, dans ses yeux... Harley était totalement effrayée, coincée, elle ne savait que faire, elle essayait de detacher son regard de ses yeux si fachés... Mais elle remarqua qu'il y avait quelque chose, quelque chose dans ses yeux... Peut etre la cause de toute cette folie...

Harley eut donc peur, peur pour elle d'abord, mais peur pour lui aussi, pour cette blessure qu'il devait garder en lui...


hrp: dsl pour l'attente poussin! j'adore le joker méchant!!!
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par The Joker Lun 5 Oct - 4:28

Joker remarqua la peur dans les yeux de celle qui disait aimer.Cela le ramena à la réalité,il eu un regard troubler.Mais qu'est se qu'il allait faire?La frapper?Ou pire?Joker la relâcha et se recula d'elle l'air de s'en vouloir.

Il se laissa tomber sur le fauteuil derrière lui et mit sa tête entre les mains.

''-J'aurais pas due dire ça.Je...Je suis désoler.Pardonne moi mon ange!!!Dit-il dans un demi murmur la voix un peu tremblante.''

Joker restait la tête entre les mains,il n'arrivait plus à regarder Harley en face.Il l'aimait temps au fond de lui,mais il voulait pas lui faire de mal.Il voulait pas que sa folie explose sur elle...pas sur elle jamais.Pourtant ce soir,il avait presque laisser sa folie aller jusqu'au bout.


HJ: Ah pas grave,ma puce!!! lool merci!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par Harley Quinn Lun 5 Oct - 20:39

Le Joker avait tellement l'air brisé... Tellement l'air coupable... Harley ne préfera pas savoir ce qui était passé dans son esprit... Ce qu'il aurait put faire... Mais plus important, ce qu'il n'avait pas fait. Harleen, psychiatre de son état aurait pu penser "sa folie dangeureuse pour lui comme pour les autres régresse du fait de son affection ou idée d'affection pour le sujet ici présent (moi)". Harley pensa juste *oooo le pauvre chou*

Les murmures de sa voix un peu cassé finit de lui briser le coeur et Harley oublia tout, pardonna tout. Elle se rapprocha de lui et s'agenouilla a ses cotés.

-C'est moi qui est désolée mon chou... J'aurais du savoir... Je... Je voulais juste passer un Noel en famille... Juste nous et les hyenes...
Mais la place on peut faire un feu d'artifice avec la gare ou... lancer des fumigenes hillarants du haut de la tour Wayne...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par The Joker Mer 7 Oct - 3:19

En sentant Harley s'agenouiller a ses cotés,Joker se risqua à la regarder en face.En ce moment,l'homme noir était disparue de nouveau en faisant place à l'innocent Joker.

Il l'écouta parler un moment.Si il saurait vraiment écouté,il aurait fuit seul pour noyez sa douleur dans ses crimes qu'il avait l'habitude de faire.Mais ce soir,c'était différent,il voulait faire plaisir à Harley.Comme Catwoman lui avait un jours dit,l'amour n'est pas si douloureux que ça quand ont n'aime vraiment la bonne personne.

Joker sourit doucement en prenant les mains de Harley dans les sienne.Elle semblait si fragile,si petite contre lui.Il avait si peur de lui faire du mal.Il posa un baiser sur ses mains et la regarda droit dans les yeux.

''-Non,faisons à ta manière pour une fois.J'ai...J'ai jamais vécus le vrai amour et un vrai Noël en famille,j'en n'est jamais eu l'occasion.Cela me fait peur,j'ai peur de tout gâcher tu voie.Mais je veux affronter cette peur,alors apprend moi...Qu'est se qu'un vrai couple fait normalement?Dit-il en asseyant de se détendre.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par Harley Quinn Ven 16 Oct - 20:43

-les vrais couples?

Harley se demanda ce que faisait un vrai couple... S'offrir des cadeaux, rester chez soi, feter avec des amis... Mais ils n'étaient pas un vrai couple, le meilleur cadeau aurait ete la ville a feu et a sang ou un batman ligoté, leur maison etait le repaire des criminels les plus redoutables (eux quoi) et leurs seuls amis étaient des hyenes (sauf Ivy mais qui ne s'entendait pas avec le Joker). Et puis elle se dit qu'ils étaient un vrai couple, elle l'aimait, il l'aimait surement peut etre. Alors pourquoi leurs activités preferes ou leurs moeurs déjantées n'auraient pas été, si pas louables pour les autres, pour eux oui?

-On doit se faire plaisir l'un l'autre... Qu'est ce qui te ferait plaisir?

(hrp: dsl pour l'attente poussin ^^'... Sont ils pas mignons tout les deux?)
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Madame & Monsieur J... (PV Harley) Empty Re: Madame & Monsieur J... (PV Harley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum