Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 18 Juin - 17:55

Cela faisait environs trois ans que la ville de Gotham avait reprit du poile de la bête. Tout le monde semblait heureux... Plus de Batman...Plus de Joker... Que de petits truands sans histoires... La ville avait reprit espoir, que demander de plus?!

Le seul problème? C'était que Le Joker c'était évader de l'asile d'Arkham il y a deux semaines,en entrainant avec lui plusieurs autres criminels redouter autres fois redouter! Où était-il maintenant? Ça personne le savait. Joker c'était évader, mais pour temps rien...Même pas une de ses fameuses carte de visite,même pas un de ses sourire figer afficher sur un visage...Aucune victimes...Aucun morts...

Les gens d'Arkham avaient crue bon avertir la police de l'évasion du Roi du Crime, après tout ont n'est jamais trop prudent avec ce psychopathe en série. Aussitôt la police avertie, aussitôt plusieurs affiche de Joker avaient été accrocher par tout dans la ville, prévenant au gens qu'il était re retour dangereux et armé!

BREF...

Le Joker vêtue de son habituel veston violet,venait de rentré dans le bar nommé Diablow. Dans la porte d'entrée, il y avait une de ses nombreuse affiche qui le disait armé et dangereux. D'un mouvement brusque, Le Joker arracha l'affiche et la réduit en une boule qu'il lança dans le bar en grognant.

Sur son passage quelques personnes se retournait, étonner de le revoir de retour. Joker les ignorait tous et alla s'assoir au bar.

"-Un verre de Vodka,pas de glace.Dit-il de sa voix malicieuse en jetant un regard à la serveuse."

La serveuse parue sur ses gardes et alla chercher se que Joker lui demanda.Quand elle lui apporta son verre, Joker était en traine de jouer avec un couteau qui plantait et déplantait de la table. La serveuse réprima un frisson et jeta un regard inquiet vers le patron qui faisait signe de laisser Joker faire. Vallait mieux ne pas le provoquer...

Le Joker sourit malicieusement en prenant son verre de Vodka et en bue une gorgée en regardant au tour,comme si rien n'était.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 18 Juin - 18:17

Selina Kyle était Catwoman depuis 1 ans maintenant. Elle s'étais habituer à ses changment d'humeur assez vite, et elle les contrôlait, elle était capable de se montrer gentille avec ceux qu'il l'étais, mais ceux qui ne l'étais pas pouvait passer un sacrer mauvais quart d'heure avec elle.

Catwoman fesait sa tournée hbaituel dans la ville, elle avait mis le bordel dans plusieur boujterie, elle fesait exploser des boutiques, enfin elle fesait son propre crime.

Une fois finit, elle entra dans le bar suivit de sa complice Miss Kitty.

-De la Vodka pour Catwoman et du lait pour Miss Litty. dit-elle d'une voix douce, trop douce pour Catwoman qui était une criminelle.

-Je ne veux pas de votre chat dans mon établissement! dit le patron.

Catwoman souria malicieusement et elle dit d'une voix sec:

-Si Poison Ivy as le droit de venir ici avec ses saleté de plante et que Pingouin vien ici avec ses foutu de pingouin j'ai le droit de venir avec mou chat compris!

Le patron allait dire autre chose, mais quand il vit les griffes de Catwoman sortir de ses mains, il se tue et il alla chercher du lait et le verre de Vodka à Catwoman et une fois remis à la cliente, il la laissa tranquille.

Catwoman regarda autour de elle et elle vit Le Joker l'a regarder et elle dit:

-Quoi tu veux ma photo!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 19 Juin - 13:34

[color=red]Le Joker avait pas prêter attention à la femme déguiser en chat qui venait de s'assoir deux banc plus loin de lui.Mais son attention se porta sur elle quand le barman disait ne pas vouloir de son chat dans son établissement.Jetant un regard en billet vers Catwoman, Joker sourit malicieusement voyant que la jeune femme savait répliquer comme il le fallait.

Une nouvelle dans le crime depuis un ans environs.Malgré son temps passé à Arkham,Joker savait tout de Gotham et les criminels qui y vivaient. Après tout, il n'était pas le Prince de Gotham pour rien!!!

Les lèvres de Joker s'étira en un rictus dément quand Catwoman s'adressa à lui d'un ton glacial. Affichant son sourire dément, il se leva avec son verre à la main, puis venue s'assoir juste au côtés de Catwoman. Déposant son vers sur le comptoir, ont pouvaient voir qu'il tenait toujours son couteau-épluche-patate dans sa main.

"-Cela n'est pas très gentil d'être aussi glacial avec Tonton Joker, ma toute belle.Dit-il en affichant sa moue enfantine faussement tristounet."

Le Joker baissa son regard vers la chatte de Catwoman qui le regarda de ses yeux pétillant.

"-Gentil chaton.Dit-il enfantin."

Le Joker leva une de ses mains ganter pour la caresser,mais la chatte lui donna un coup de patte en lui crachant.Le Joker retira sa main en ricanant légèrement.

"-Je voie,aussi glacial que ta maitresse.J'ai compris,pas touche.De toute façon,je suis habituer que tout le monde soit froid avec moi.Le monde est injuste avec moi.Dit-il."

Le Joker afficha maintenant un air triste et incompris.

"-Adieux monde cruel je vais me jeter du haut de la tour Wayne!!!Dit-il d'un ton théâtral."

Le Joker se laissa tomber en bas de son banc et fit semblant d'être mort,cela avait attirer quelques regards vers lui. Les yeux fermer et la langue sortie,il bougea pas un moment.Puis il entre ouvrit un oeil.

"-Jolie scénario,n'est ce pas?Dit-il enfantin."

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et resta assit au sol en ricanant toujours,il était bien le seul à rigoler mais il s'en foutait ça.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 19 Juin - 14:59

Catwoman regarda Le Joker qui venait de s'assoir à ses côtés et elle dit:

-Oh je suis désoler d'avoir été bête que le prince de Gotham!

Elle prit une gorgée de son verre et elle souria malicieusement en regardant Joker caresser Miss Kitty.

-Elle n'est pas trop attacher aux autre personnes, sauf à sa maîtresse biensûre.

Puis, elle regarda Joker avec un bras accoter sur le dos de sa chaise.

-Ouais jolie scénorio, vous savez garder les souurire malgrés tout.

Mais, Catwoman ne riait pas. Malgrés qu'elle trouvait bien cela drôle, elle avait un sourire en coin et quand Joker la vit sourire, elle effaça son sourire et elle regarda droit devant elle en caressant sa complice perdu dans ses pensée.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 19 Juin - 16:41

"-Comme je le dit toujours, ris et la vie te souriras! Dit-il en levant ses bras l'air enthousiasmer."

Le Joker sourit malicieusement quand Catwoman effaça son fin sourire en regardant devant elle. Un peu trop sérieuse à son gout celle là, mais les ennemis de son ennemi était ses amis, alors dans un sans elle avait rien à craindre de lui. Ce qui était en général mieux que de l'avoir à dos.

Se relevant d'un bon agile,Joker reprit son couteau qu'il avait laisser planter dans le comptoir puis le serra dans sa manche en pensant de nouveau sa langue sur ses lèvres.

"-Faux apprendre à se détendre dans la vie, rare sont les gens qui comprend cela. Trois ans...Trois longue années d'absences et Batman à réussis à effacer tout mon travail.La ville est de nouveau brillante,plus aucun chaos!Tsssss...Et moi qui croyais mes blagues tellement mauvaise!!!Gotham semble m'avoir oublier,il est grand temps que je reprend ma place de Prince de la ville!Dit-il le regard brillant de folie."

Catwoman ne lui accorda aucun regard,mais Joker savait parfaitement qu'elle l'écoutait tout de même. Il fouilla dans sa poche intérieur de son veston violet et en sortie une carte de Joker's...Sa carte de visite!!!

Il la fit glisser sur le comptoir d'un geste lent et la mit devant Catwoman.

"-J'aurais besoins de quelques complices parfois pour faire comprendre qu'ont ne se moque pas de moi.Si cela vous intéresse de travailler pour moi de temps à autre,je vous laisse ma carte.Si vous accepter,vous auriez bien attendue une protection jour et nuit.Garder là sur vous et je serais vous retrouver...Si vous la jeter,alors j'aurais compris le message et ont se reverras pas.Dit-il malicieusement dans un demi murmur."

Le Joker tapota l'épaule de Catwoman avec un petit ricanement,puis il la laissa tranquille en allant boire son autre verre seul plus loin.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 19 Juin - 21:32

-Pff mouais je l'aie fait souvent et... *elle regarde autour de elle* la vie ne me sourie pas! dit-elle légèrement en colère.

Catwoman regarda droit devant elle, mais elle l'écouta parler et elle dit:

-Oh voilà pourquoi je n'aie jamais entendu parler du célèbre Joker avant que je sois une bête de scène. Il faudrait que tu remette Gotham comme il était et peut-être terrifier ou encore mieux torturer ceux qui vont on fait disparaître de cette ville.

Elle vit à se moment la carte de Joker et elle souria légèrement et elle dit:

-J'ai toujours rêver d'en avoir une, pas en victime, mais en simple ami si on veux. Je l'a trouve jolie ta carte voilà tout.

Puis, elle rajouta avec un regard douce cette fois-ci:

-Je demande n'importe quoi d'avoir une protection 24h/24! D'habitude on me fuit, car je suis Catwoman et dans mon autre vie parce que *elle baissa la voie en regardant la carte comme si c'étais de l'or* je ressemblait à une petite fille.

Quand Le Joker lui tappota l'épaule, elle aurait fait un geste brusque, mais elle ne fit rien, elle sentait qu'elle appréciait le Joker. Elle le regarda prendre son verre au loin et elle remit son regard sur sa chatte qui sortit du bar et elle dit:

-Bonne chasse à l'homme Miss Kitty.

Catwoman finit son verre de vodka et elle paya un sortant du bar, elle fit quelque bou au passage en fesant peur au gens et elle alla s'assoir sur un toit d'un vieil immeuble.

Mais,elle ignorait qu'il y avait quelqu'un en bas dans la ruelle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 19 Juin - 22:08

"-Oh oui,oui je m'occuperais de ceux qui m'ont fait disparaitre. Je vais les faire souffrir jusqu'à les rendre dingue...Après tout,la folie comme tu doit savoir,c'est comme la gravité...Sa réclame qu'une toute petite poussé!!!Dit-il avec un rictus mauvais."

Le Joker écouta un moment Catwoman qui disait avoir été fuit par tous à cause de se qu'elle était et aussi car ont la trouvait 'petite fille'.Le Joker lui donna une tape amical sur l'épaule.

"-Croie moi ma belle,tu n'est sans doute pas la seule à être une grande gamine.Après tout regarde se que je suis...Un criminel qui joue des farces douteuses et qui tue le monde sur un trait d'humour...Personne s'intéresse à moi non plus,et tu sait quoi?Moi je dit que vos mieux être seul que mal accompagner!!!Je suis sur qu'ont auras la chance de mieux se connaitre un ses jours.Bon je vais pas t'embêter plus longtemps,réfléchit à mon offre!!!Dit-il en lui faisant un fin clin d'oeil."

Puis il la laissa tranquille en allant boire son verre plus loin.Le Joker se montrait aimable pour le moment.Mais était vraiment une bonne chose,de faire équipe avec ce psychopathe?

Le Joker resta un moment au bar,vidant plusieurs verres de suite.Mais il s'arrêta voyant qu'il commença à loucher sur le décolleter de la serveuse.Il rit seul et se releva en sortant du bar tout en marmonant:

"-Assez but comme ça,si non je réussiras pas à rentrée chez moi sans tomber!"

Mettant ses mains dans ses poches de son veston violet,Joker se mit à marcher d'un pas lent la tête baisser vers son repaire.Il passa dans une ruelle,sans savoir que Catwoman était juste sur le toit en haut de lui...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Juin - 2:24

Catwoman regarda un moment en bas et elle vit le Joker marcher d'un pas lent.

-Eh oh roi du crime? dit-elle d'une voix enfantine.

Elle descendit du toit et tomba sur ses deux jambes et elle dit avec un sourire au lèvres:

-J'accepte ton offre, je suis partante avec toi, mais garre à mes saut d'humeur mon beau.

Puis, elle se mit à marcher d'une démache sensuelle en jouant avec son fouet.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Sam 20 Juin - 12:42

En attendant une voix féminine et enfantine s'adresser à lui,Le Joker se figeas dans ses mouvements et releva la tête vers le toit avec sa moue enfantine.Catwoman venait de se laisser tomber face à lui,lui disant qu'il accepta l'offre de faire équipe avec lui.

"-Bien,voilà une bonne chose.Bienvenue dans mon monde,chérie!!!Dit-il satisfait et enthousiasme à la fois."

Le Joker sourit malicieusement et leva ses bras au ciel d'un gestes enfantin.

"-T'inquiète pas pour tes sauts d'humeurs,moi aussi j'en n'est sans parler de mon côté théâtral.Dit-il enjoué."

Le Joker se rendait conte qu'ils avaient beaucoup de points en commun,Catwoman et lui.Mais bien attendue,à ses yeux elle n'était rien d'autre qu'une collègue,pour le moment...

Affichant son habituel sourire figer,Joker se mit à sautiller vers Catwoman et mit soudainement un bras au tour de ses épaules,comme si ils se connaissaient depuis toujours.Cela agaçait souvent le monde,mais Joker aimait tout connaitre sur ses complices sans que eux en sache vraiment beaucoup sur lui-même.Ils se mirent à marcher comme si rien n'était.

"-Alors ma toute belle,parle moi un peu de toi?Dit-il enfantin en tenant toujours Catwoman par les épaules coller à lui."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Juin - 22:03

-Heureuse de savoir qu'on aie tout les deux des sauts d'humeurs. dit-elle légèrement sec.

Catwoman regarda Joker un moment et elle se mit à marcher en sentant son bras autour de ses épaules et elle vit que Joker se collait à elle, avant elle l'aurait fait décoller, mais elle en profitait pour une fois qu'un homme sois aussi proche de elle.

-Parle de moi! Que veut tu savoir? Savoir que j'étais une femme invisible au yeux du monde, que j'étais tellement timide et seul dans mon coin qu'on me croyais bizzare! Tout ça est finit depuuis que mon patron m'a tuer, je vis dans la rage et la haine. Il a détruit ma vie!

Elle était rouge de colère, mais elle finit par se calmer en respirant et elle dit:

-Une chose que tu dois savoir, ne plus jamais me demander de parler de moi, car je m'emporte et je parle de mon foutu passée et je deviens colérique.

Catwoman s'accota au mur de brique et elle dit en regardant Joker d'un regard neutre malgrés la pointe de tristesse qu'il y avait dans son regard:

-Voilà ce que je suis.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Sam 20 Juin - 22:29

Le Joker écouta Catwoman parler et se sentie presque mal de lui avoir demander de parler d'elle.Il passa sa langue sur ses lèvres en affichant toujours son rictus figer qu'il pouvait pas effacer de ses joues.Malgré ce rictus figer,Joker semblait sérieux cette fois.

"-Je voie...Dacore,je vais me taire à l'avenir.Dit-il calmement en levant ses mains en signe de paix."

Cela n'était pas son genre de se laisser parler sèchement,qui conte qui avait oser le faire l'avait amèrement regretter.Mais face à Catwoman,Joker ignorait pour quoi mais,il sentait que c'était une femme qui méritait son respect et celui de tous.

Le Joker haussa les épaules en respirant fortement un moment.Il fouilla dans ses poches et en sortie un paquet de cigarette.Il s'en prit une et en tendit une à Catwoman.

"-Hum?Fit-il avec un fin rictus de nouveau enjoué."

Joker semblait si heureux et bien dans sa vie,personne aurait pue deviner se que lui avait vécue dans son passé.Et c'est justement se qu'il voulait,garder son secret jusqu'à la fin des temps.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 20 Juin - 22:45

Catwoman regarda Joker d'un regard désolé et elle dit:

-J'aurais pas du te parler de cette façons je suis désoler.

Catwoman regarda Joker qui se prit une cigarette, elle en prit une quand il lui tendit son paquet de cigarette et elle le remercia.

-Ça fait longtemps que j'en aie pas fumée, j'ignore même pourquoi j'ai arrêter. dit-elle avec un sourire en coin.

Elle souria en sentant la fumée dans sa bouche une fois sa cigarette allumée. Puis elle regarda Le Joker et elle dit:

-Alors que sais tu de Catwoman avant de la connaitre?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Sam 20 Juin - 22:59

"-C'est rien,je comprend.C'est moi qui met toujours le doigt sur le sujet fragile.Dit-il en haussant les épaules."

Le Joker eu un petit ricanement en s'allumant sa cigarette,il en prit une pof' et sourit amuser.

"-Moi c'est une fâcheuse habitude que j'ai depuis petit,mais sa me calme.Dit-il enjoué."

Le Joker prit une autre bouffer de sa cigarette et répondit à la question de Catwoman:

"-Se que je savais sur toi?Peux de chose,je savais que tu était une criminelle qui donne du file à retordre à notre ennemi en commun...Le Batman."

La façon que Joker avait prononcer Batman démontra tout le dégout et la rage qu'il avait envers lui.Mais il se reprit rapidement en souriant de nouveau.

"-Mais avec se que tu m'as dit,je croie savoir qui tu est sous ce masque.Il y a un ans,le journal annonçait la chute d'une secrétaire du nom de Selina Kyle...Elle aurais fait une chute d'un immeuble mais,elle à refait surface comme par magie!!!Étonnant que votre histoire ressemble à elle,n'est ce pas?Dit-il malicieusement."

Au regard que Catwoman lui jeta,Le Joker ricana.

"-Oh ne t'en fait pas...Je vais pas le dire au poulets et encore moins à Batsy'.Tu peux avoir confiance en moi!!!Dit-il amuser."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 21 Juin - 1:41

Catwoman souria et elle dit:

-C'est un bon point de mettre le doigts sur le point faible de quelqu'un, c'est bien pratique quand c'est notre victime en plus.

Elle prit une autre poff de sa cigarette et elle écouta Le Joker parler.

Puis, elle fit un sourie amuser en disant:

-Ah Batman, mon batty adorer. J'adore jouer avec lui, il me fait tellement rire avec ses jouets en formes de chauve-souris.

Catwoman fit un regard de glace et elle dit en se levant d'un bon:

-Selina Kyle est morte et enterrer Joker. Jamais elle a fait surface, on l'a enterrer et personne ne c'est rendu compte de sa mort, elle a rien cette Selina Kyle, pas une personne avait été foutue de l'appeler pour savoir si elle allait bien.

Encore une fois la rage était de retour en Catwoman, elle avait marre de cette colère, ce n'étais pas trop bon pour elle et son moral. Avec son fouet, elle fit un geste brusque et elle monta sur le toit et elle partit...


HJ: J'ai eu une idée, Joker pourrait connaitre la méchante Catwoman et la gentille Selina Kyle!!! Je continue...


**Le lendemain matin**

Selina Kyle se promenait dans les rues de Gotham, elle avait passée une entrevue pour être secrétaire à la Wayne entreprise et elle attendait une réponse.

Pendant se temps là, elle se promenait dans les rues, c'étais le matin et tout le monde était presser pour aller travailler. Selina entra dans un café et elle se commenda un café au lait et elle alla prendre place à une table pour aller lire son journal.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 4:14

Malgré le regard et le ton glacial que Catwoman avait prit suite à se qu'il venait de dire,Joker afficha toujours ce sourire agaçant au coin des lèvres.Il la regarda filer sans même tenter de la retenir.

"-Nous allons nous revoir ma jolie,oh oui...Tu as ma parole!!!Que tu le veulent ou non,nous sommes une équipe maintenant,trop tard pour reculer.Dit-il dans un murmur pour lui-même."

Ricanant d'un air moqueur,Joker écrasa sa cigarette avec son pied droit,puis il mit ses mains dans les poches de son veston violet en ricanant toujours seul.Puis il retourna à son repaire...

( HJ: Ouais bonne idée!!! Wink )

**
Le lendemain matin,vers midi...
**


Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Joker s'étira doucement dans son lit.Comme toujours,il n'avait pas beaucoup dormis,4 ou 5h a peine.Mais cela lui suffisait pour être en pleine forme.

Le Joker alla prendre une douche et refit son maquillage de clown psychopathe en remettant son pantalon et veston violet habituel.Une fois près,il sortie de son repaire et alla vers un petit reto-café qui était pas loin de chez lui.Joker y entra en ouvrant grand la porte.Quand il y entra,plusieurs y fit le saut en le regardant avec méfiance et murmurant sur son passage.

Cela ne semblait pas déranger Joker,à vrai dire,sa lui était bien égale qu'ont le craint ou pas.Il avait sa réputation de cinglé en série,et cela lui plaisait,personne savait se qu'il était réellement et temps mieux!!!

Le Joker alla au comptoir et se prit un café avec le journal.Puis il alla s'assoir à une table à part,sans remarquer la présence de Selina.Il but une gorgée de son café noir et ouvrit son journal pour voir se qui avait de nouveau.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 4:22

( HJ: Chouette!!!! Very Happy )

**
Le lendemain matin,vers midi...
**

Selina releva son regard du journal, elle vit les gens craintif autour de elle et elle regarda pour voir qu'elle était la raison et en voyant le Joker pas loin, elle eu sa réponse.

Elle regarda le Joker au loin, contrairement au autre, elle le regarda comme une personne normal et sans crainte et elle prit une gorgée de son café et elle se mit à faire des motes croiser tout en regardant quelque fois le Joker avec un fin sourire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 4:32

Après quelques minutes,Joker releva ses prunelle brillante de folie.Il avait sentie un regard sur lui,mais qui?Il regarda au tour et son regard se posa sur Selina,quelques table plus loin.Il la vue le regarder du coin de l'oeil avec un fin sourire.Le Joker ne lisait pas la crainte dans ses yeux,non...Selina le regarda normalement,pas comme si il était une bête de foire ou un monstre.

Cela fit sourire Joker,pour une fois qu'ont le dévisageait pas trop,il aimait bien.Finissant par se lasser de son journal sans nouvelle importante,Le Joker se leva et s'approcha de Selina affichant son rictus figer habituel.Il s'assit face à elle sans même y être invité.Il sourit enjoué et malicieux et penchant sa tête vers l'avant sur le côté gauche.

"-Alors...Ont ne me fait plus la mauvaise tête ma chatonne?Dit-il enfantin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 4:37

Selina vit le Joker s'assir face à elle et elle souria en s'approchant de lui aussi et elle dit:

-Moi t'avoir fait la mauvaise tête! Nan, je suis assez quelque chose des fois, mais bon je dois faire avec.

Elle croisa les bras sur la table et elle dit enjoué:

-Alors que fait le Joker le jour? Je me suis toujours demandé cette question!

Selina vit les gens l'a regarder avec de gors yeux, mais elle les laissas tomber en regardant Joker avec un immense sourire, elle ne savait pas pourquoi, mais il l'a rendait heureuse.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 4:50

Le Joker sourit amuser de la situation et eu un petit ricanement hystérique.

"-T'en fait pas,suis pas rancunier...Quand je le veux.Après tout,je l'est chercher.Dit-il enjoué."

Le Joker tourna un moment sa tête pour voir les regards méfiant et d'autres étonner de voir Selina avec lui.Joker sourit l'air dément à la table voisine,les gens réprimèrent tous un frisson et détourna un regard l'air terrifier.Le Joker haussa les épaules et regarda de nouveau vers Selina en pensant sa langue sur ses lèvres.

"-Se que je fait le jour?Je me tien assez tranquille pour le moment,mais habituellement je fait jour et nuit de gotham mon terrain de jeu.Seulement,après trois ans d'absence,les gens m'ont un peu oublier...Et cela m'amuse de voir leurs airs étonner quand je passe près d'eux!!!Dit-il malicieusement et enjoué à la fois."

Le Joker tapota la table d'une de ses main ganter d'un gant en cuir violet en souriant toujours.

"-Et toi ma belle,que fait tu en ce jolie jour ensoleiller?Dit-il enfantin en observant Selina."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 4:57

Selina mit son regard bleuté sur Joker et elle dit:

-Je vois oui! Mais je sais que vous allez reprendre assez vite ce que vous avez manquer de faire pendant trois ans.

Elle prit une gorgée de son café souriante et elle dit:

-Moi eh bien, je profite du soleil, je me cherche un travail et je sourie à la vie.

Selina fesait de grande geste enfantin quand elle parlait, puis elle souriait toujours à Joker et elle dit:

-J'ignore pourquoi, mais tu as un je ne sais quoi en toi quime fait sourire, qui me rend heureuse. J'adore ce que je serrant quand je te voie, tu...*elle recherche dans sa tête* tu me complète si je peux le dire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 5:15

"-Oh oui c'est bien mon intention,rattraper le temps perdue et prouver qu'ont n'as eu tord de m'oublier!!!Dit-il avec un rictus dément les yeux brillant."

Le Joker sourit en écoutant Selina parler.Ses mains entre croiser sous son menton,il l'observa comme si ils se connaissaient depuis toujours.

"-Aaaaaah...Sourire à la vie,sa moi aussi je le fait.Enfin...J'ai pas vraiment je choix,avec ses cicatrices.Dit-il avec amusement faisant un petit signe vers ses joues."

Le Joker ricana amèrement,mouais...Il souriait malgré lui même si il était parfois triste il continuait d'afficher ce sourire figer pour toujours à ses joues.

Au gestes que Selina faisait en parlant,Joker sourire d'un vrai sourire.D'une certaine manière,elle était un peu comme lui.Comme elle venait de dire,ils se complétaient!!!Comme il l'avait un jours dit à Batman,qui refusait bien attendue de se l'avouer.

"-J'aime aussi ta présence,toi tu ne me craint pas.Tu sourit à la vie...Comme moi!!!Et j'aime beaucoup mais...Fit-il."

Joker fit claquer sa langue contre son palais et continua l'ait un peu trop calme:

"-N'oublie pas se que je suis...C'est la peau d'un tueur que tu voie devant toi,pas d'un gentil prince charmant.Je fait que te prévenir..."

Si Joker disait cela,c'est qu'il l'apprécia cette femme.Il ne voulait pas lui attirer des ennuie et encore moins lui faire du mal.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 5:25

Selina souria à Joker et elle dit:

-Je sais ce que tu es Joker et je vais me mettre sur mes gardes je le sais que n'est pas un prince charmant, j'ai appris que le temps qu'il n'existait pas.

Elle regarda un moment ses propre mains et elle haussa les épaules avec un sourire en coin en disant:

-Mais bon je vais avoir droit à rigoler avec toi non?

Selina finit son café et elle alla le jetter à la poubelle et elle vit que Joker l'a suivait, elle voulait justement qu'il la suit. Elle marcha dans un parc là où il y avait presque plus personne et elle s'assit sous un arbre en placant sa jupe longue avec élégance et elle dit:

-Tu sais ce que j'aime le plus de moi! Le jour je peux être une personne comme les autres, mais le soir j'ai l'impression de me transformer et j'ai l'impression que j'ai une montée de colère qui me monte en moi.

Elle regarda Joker et elle dit:

-Toi tu dois sûrment me préférer en Catwoman. Hein?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 5:38

"-Rigoler?Ça tu peux en être sur,tu va te tordre de rire avec moi.Pas en temps que victime,mais en amie si ont veux...Rien de bien méchant.Dit-il avec un fin rictus en coin."

Le Joker fini son café à son tour,puis se leva pour suivre Selina.Il fit une face bizarre se rendant conte qu'il l'avait suivit jusqu'à un parc où il y avait presque personne.Avait-il vraiment du temps à perdre?Ou alors l'avait-il suivit seulement parce qu'il le souhaitait au fond?Cela était une bonne question...Mais bon,il aimait bien être près d'elle.

Il l'écouta parler et sourit,d'un air presque amical.

"-C'est bien de changer de peau comme qu'ont veux.Moi je préfère montré mon vrai visage 24h sur 24.Sans tromperie sans masque...Que du vrai!!!Dit-il en faisant de grand gestes l'air enjoué."

Le joker fit un tour sur lui-même,puis se laissa tomber assit au côtés de Selina en écoutant sa question qu'elle lui posait.

"-Hum...Je te connait pas encore beaucoup ma chère mais,j'aime tes deux personnalité.Catwoman pour le combat et Selina en une bonne amie.Dit-il en haussant les épaules avec un fin rictus."

Le Joker lui sourit,puis il détourna le regard pour regarder au tour,pensant sa langue sur ses lèvres à quelques reprise...Comme un tic.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 22 Juin - 16:20

Selina écouta le Joker parler souriante et elle dit:

-Tu es après tout le Joker, il est normal que tu montre ton vraie visage.

Elle regarda Le Joker parler et elle dit:

-Oh tu risque de me connaitre très vite, je suis toujours la même le jour et le soir je suis assez et très différente. J'aime bien me battre, ça me défoule et ça me met en forme aussi.

Selina regarda les cicatrices de Joker et elle alla dire quelque chose et elle laissa tomber.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 22 Juin - 17:43

Le Joker s'appuya le dos contre l'arbre derrière eux et sourit en écoutant Selina parler.Il semblait détendue,comme si rien ne pouvait l'énerver.

"-Mouais...Avec le temps,ont va se connaitre.Dit-il en lui faisant un fin clin d'oeil qui paressait amical."

Joker c'était mit à regarder au tour,mais en sentant le regard de Selina s'attarder sur ses cicatrices il se retourna vers elle le regard brillant d'une lueur étrange.

"-Intriguant...N'est ce pas?Dit-il calmement en faisant un petit signe vers ses cicatrices au joues."

Il eu un petit ricanement amère.

"-La plus part des gens en sont dégouter et terrifier.La vérité leurs fait peur,mais j'aime rappeler que la vie n'est pas toujours aussi rose qu'ont n'aime le faire croire.Mais bon...Je sourit malgré tout!!!Dit-il."

Pour l'une des rare fois,Joker n'avait pas demander à Selina si elle voulait savoir comment il les avaient eu...Car même si elle aurait voulue savoir,il ne lui aurait raconté que des salades tordue...Ou alors,peut-être cela aurait été différent avec elle?Joker ne savait pas trop.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum