Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 4:02

On est le 31 octobre, partout dans l'école il y avait des décorations d'halloween. Il y avait de l'école, mais pas de cours c'étais la fête d'halloween. Il y avait un bal masqué comme à chaque année, Selina se préparrait chez elle à metre son déguisement de femme fatal, Lady S. Elle avait une jolie robe noir assez décolté et très courte.

Elle mit des bottes noir et elle s'arrangea les cheveux et elle mit son masque sur son visage et elle arrangea les plumes sur sa tête.

-Encore se costume trop sexy Selina! dit sa grand-mère.

Selina souria et elle dit:

-Je suis la chef des cheerleders et j'ai pas le choix mamie.

Sa grand-mère soupira et elle partit dans le salon. Son téléphone sonna et elle parla avec ses amis et elle dit qu'elle allait bientôt arriver.

Une fois rendu à l'école, la fête était commencer. Selina marcha devant suivis des filles derrière. Elle souria en regardant autour trouvant l'ambience bien, mais elle avait hâte que ça ce gâte.

Lady S fesait le tours de la grande salle pour voir qui allait être sa "proie" de la soirée. Selina était devant le mini bar et elle se prit un verre de jus en sentant quelqu'un arriver à ses côtés.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 4:22

Comme chaque année,Jack Napier se préparait pour le bal d'halloween.En t'en que capitaine de l'équipe de Foot Ball,il devait s'y présenter.Cela l'amusait bien,il aimait se déguiser et montré une pointe de théâtre en jouant le rôle du vampire charmeur.

Vêtue tout en noir avec son masque à demis visage,Jack finissait d'arranger son collet en affichant un fin sourire au coin de ses lèvres.Quand tout à coup,une femme à la chevelure blonde apparue dans son miroir.Jack se retourna et sourit à sa mère,qui comme toujours semblait belle comme un ange malgré un air un peu fatiguer.

''-Tu va à ton bal d'halloween?Dit-elle d'une voix douce.''

''-Oui,maman.Dit-il avec un sourire adoucit face à sa mère.''

Celle-ci sourit en lui arrangeant son collet correctement.

''-Oh seigneur,tu t'en viens vraiment beau tu sait ça?!Fait attention au jolies filles,ne les drague pas trop tu veux?!Dit-elle amusée.''

''-Promis.Dit Jack aussi amusé.''

Il fit un câlin à sa mère et à ce moment son père passa dans le couloir en lui jetant un regard méprisant au passage.Jack ne se donna pas la peine de lui rendre ce regard,il détourna la tête de son père et sourit doucement à sa mère.

''-Bon j'y vais.Dit-il.''

Puis Jack alla vers sa fenêtre comme il en avait l'habitude.Il descendit l'échelle envahit par les roses,il en prit une au passage pour sa cavalière puis il partie en direction de l'école.

Rendue à l'école,la fête était déjà commencer.Jack alla rejoindre ses amis et parla un moment avec eux,tout en cherchant toujours du regard sa nouvelle 'proie' qui alla être sa cavalière du bal.

Jack remarqua alors une jeune femme masquer devant le mini bar qui prenait un verre de jus.Jack sourit en laissant ses amis et se dirigea vers elle.

Il arriva derrière elle et lui murmura à l'oreille:

''-Bonsoir jolie inconnue!!!Puis-je vous offrir cette rose,comme cadeau.Dit-il avec un sourire en coin lui donnant un air mystérieux et charmant à la fois.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 4:32

Selina avait finit sa verre de jus et elle le mit au poubelle et à se moment quelq'un arriva derrière elle. Elle souria et elle le regarda en disant:

-Bonsoir bel étranger! Oh qu'elle jolie rose et elle est pour moi! Je vous remercie beaucoup de ce jolie cadeau.

Elle sentit la rose et elle l'a mit dans ses cheveux et elle dit:

-Alors quel est votre nom monsieur le vampire?

Selina souria avec un sourire en coin et elle dit par la suite:

-Je m'appel Lady S.

Elle souria amusé à ses copines et elle alla plus loin avec son cavalier.

-Hum il est très mignion j'ai bien attirer une jolie proie se soir. dit-elle avec des airs théâtrals.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mar 8 Sep - 14:01

Quand la jolie et jeune femme le remercia en mettant la rose dans ses cheveux,Jack s'inclina devant elle en jouant les gentlemans.Puis quand elle demanda son nom il dit:

''-Je suis enchanté de vous rencontrée 'Landy S',pour ma par vous pouvez m'appeler...'Jj'.''

Jack suivit 'Lady S' plus loin et sourit au passage à ses amis qui lui souhaitait bonne chance avec sa nouvelle proie.Jac écouta un moment la musique en observant 'Lady S' puis il fini par demander en lui tendant une de ses mains ganter d'un gant noir:

''-Accepteriez vous une danse avec moi,charmante 'Lady S'?''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Sep - 19:14

Selina souria à son cavalier et quand il s'inclina en jouant les gentlemans, elle fit un inclienment comme les dames à l'époque elle aussi.

-Je suis enchantée aussi de faire votre connaissance Jj. dit-elle avec un sourire amusé.

Selina regarda autour tout en écoutant la musique et quand Jj lui tendit la main pour danser, elle tendit une main gracieusement et elle dit:

-Mais avec plaisir monsieur Jj.

Quand Joker l'inclina en dansant, elle tendit le coup comme si elle voulait se faire mordre par le vampire qu'il était. Laughing

Puis elle souria amusé en le regardant par la suite et elle fit des déhanchement très gracieux et sensuelle à la fois.

-Je me rappel pas de vous avoir vue dans l'école beau ténébreux? dit elle d'un ton doux et envoutent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 2:01

Jack dansait avec Selina pendant un bon moment et quand elle lui tendit le coup comme pour se laisser mordre par le vampire qu'il était,celui-ci se pencha vers elle et fit semblant de la mordre.Mais il fit que frôler ses dents sur sa peau en lui souriant amusé.

Louchant à moitié sur les déhanchements très gracieux et sensuelle de 'Lady S',Jack sourit amusé en la rapprochant de lui.

''-Je je vous disait qui je suis,cela enlèverais la magie du bal...Belle dame!!!Mais si vous tenez vraiment à le savoir,demander à n'importe qui tout le monde me connait.Dit-il charmeur et amusé à la fois.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 2:11

Selina eu un frisson amuser quand son cavalier fesait semblant de la mordre. Elle souria amuser quand elle vit Jj loucher sur ses déhanchement et elle dit quand il l'approcha de lui:


-C'est la même chose pour moi, tout le monde me connait beau ténébreux.

Elle tourna sur elle-même et elle posa un doigts sur les lèvres de Jj et elle dit:

-Mais je veux garder nos nom secret, car c'est plus passionnant.

Selina mit son regard bleuté dans celui de Jack et elle dit:

-Mais je peux te dire que mon nom commence par S comme dans Lady S.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 2:33

Jack fit tourner Selina sur elle-même et la ramena coller à lui en lui souriant amusé.

''-Suis bien heureux qu'ont garde le mystère...J'aime les surprise!!!Dit-il avec un sourire en coin.''

Quand Lady S posa un doigts sur ses lèvres,Jack la regarda dans les yeux et perdue s'y perdre un moment.Un regard si bleu et si intense,ça il alla jamais l'oublier.

''-Et moi mon nom commence par J aussi comme Jj.Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.''

À ce moment une voie s'éleva derrière Jack plus loin dans la foule:

''-Jaky tu est là?Jacky?!''

Jack grimaça en voyant Lisa au loin,il se pencha pour se cacher et dit en prenant la main de Lady S:

''-Eh merde,vite ont par d'ici cette fille me colle vraiment trop!!!Dit-il en entrainant Selina plus loin d'un pas précipiter.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 2:48

Selina ria en tournant en rond et elle fit de beau yeux à Jj quand il l'a colla à lui.

-Moi aussi j'adore les surprises. dit-elle à son oreille doucement.

Elle souria à son clin d'oeil et elle dit:

-Mmmm je me demande bien qu'elle joli nom commencant par J irais avec un aussi bel homme.

Selina regarda en direction de la voix qui criait Jacky! Puis elle regarda Jack qui se cachait et elle dit:

-Quoi?... d'accord.

Elle suivait Jj qui se sauvais de la fille qui l'appelait. Une fois loin de ellle, Selina le regarda et elle dit:

-Où tu veux aller, elle va te chercher partout dans l'école!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 3:02

Jack était à moitié pencher et grimaça en attendant toujours Lisa qui hurlait son surnom que la plus part des filles lui donnait.Jack parue chercher une idée mais trop tard Lisa courait maintenant vers lui l'air heureuse de le trouver.

''-Ah tu est la mon chou!!! *elle lui sauta dans les bras* Je te cherche depuis une demi heure tu sait?!Dit-elle d'une voix sexy.''


Jack soupira désespéré et jeta un regard de secourt vers Selina.Il parlait pas mais son regard le disait pour lui,du genre 'aide moi vite s'il te plais avant qu'elle m'étouffe'!!!
( Laughing )
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 3:18

Selina le suivait toujours quand il se sauvait de Lisa, mais elle avait finit par le retrouver. Elle lui avait sauter dans les bras devant Selina, elle l'a regarda de la tête au pied et elle semblait vouloir partir, mais Selina ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Elle ne savait pas trop quoi faire, mes les filles de Selina arriva et l'une d'elle tapotta avec un doigts dans le dos de Lisa et Mélanie dit:

-Désolé mais c'est un bal masqué et tu n'a pas de masque et encore moins déguisé, alors éloigne toi d'ici.

Anna une autre fille l'a regarda et elle dit:

-Pas de costume pas de bal et en plus ton Jacky est déjà accompagnée.

Selina regarda Lisa et elle dit:

-Alors tu veux bien aller ailleur et aller coller d'autres gars s'il te plait. Non même pas c'est un ordre.

Elle défia du regard Lisa et elle dit:

-La journée qu'il va vouloir de toi il va venir crois moi, alors laisse moi respirer à présent, tu dérange mon millieu de vie en se moment.




HJ: Ouf je suis vilaine là! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 3:35

Lisa parue en colère,mais n'osa pas parler face au autres filles.Elle regarda Jack avec un air triste.

''-Jacky-chou,dit leur que tu veux de moi...Hien?!Dit-elle avec espoir.''

Jack se tassa près de Selina en souriant amusé.

''-Lisa ma belle,je te l'est déjà dit que j'étais pas intéresser à plus que de l'amitié entre nous.Et comme ses demoiselles l'ont dit j'ai déjà ma cavalière,la charmante Lady S.Alors va voir Carl,je suis sur que lui serra intéresser.Dit-il en asseyant de pas trop lui faire de mal.''

Elle avait beau être collante,mais Jack avait du respect pour les filles en général,il avait jamais fait pleurer l'une d'elle il disait toujours ne pas vouloir plus que de l'amitié et elles étaient dacore...Enfin sauf Lisa qui faisait tout pour l'avoir à elle seul!!!

Lisa serra les point en jetant un regard noir à Selina,puis elle tourna les talons et disparue l'air furieuse.Jack soupira soulager.

''-Ouf...Merci les filles.Je voulais pas trop lui faire de mal en la rejetant,mais je croie qu'elle a compris enfin...J'espère!!!Dit-il avec un grand sourire.''


HJ: lool ouais!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 3:41

Selina regarda Lisa qui parlait en bébé à son cavalier. Mais elle souria quand Jack vena à ses côtés.

Elle regarda avec un sourcis lever Lisa lui jetter un regard noir, elle en avait pas peur de elle, nan car elle savait que c'étais seulement elle dans l'école pour pouvait lui faire donner sa chance d'entrer dans le monde des cheerleders.

Les filles fit un sourire à Jack et elles laissèrent Selina seul avec Jack.

Selina souria et elle dit:

-Désolé si je lui aie parler brusquement, dison qu'elle me colle moi aussi pour être parmis les cheer et elle m'énerve tellement elle me l'a demander.

Elle le regarda et elle dit amusé:

-Alors où on en était?




HJ: Hi hi hi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Mer 9 Sep - 3:56

Jack sourit aux filles,puis les laissa partir en se retrouva de nouveau seul avec Selina.

''-Oh ce n'est rien,je sait qu'elle est collante.Elle est gentille mais trop collante et c'est se qui m'énerve moi aussi.Dit-il compréhensif.''

Jack eu un petit rire et rajouta amusé:

''-Ah oui...Ont alla ailleurs je croie.Où voudrait tu aller?''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Sep - 4:04

Selina lui souria et elle dit:

-Euh je voudrais aller n'importe où, mais à un endroit encore plus amusant que ici.

Elle souria amusé et elle dit:

-Pourquoi pas un bar? Après tout c'est halloween et tout le monde est déguiser.

Selina marcha avec Jack pour sortir de l'école et ils allèrent à un bar, au My Aliby. Elle souria en voyant les gesn déguiser autour et elle regarda Jack et elle dit:

-Ça te plait?

Elle se raclâ la gorge pour revenir à son personnage et elle dit:

-Ça te plait mon beau ténébreux?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 2:25

Quand Selina proposa d'aller dans un bar,Jack sourit.

''-Ouais pourquoi pas,après tout comme tu dit tout le monde va être déguiser et ils verrons pas que nous sommes pas majeur.Dit-il amusé.''

Rendue au bar My Aliby,Joker regarda un moment au tour.C'était la première fois qu'il y venait.Lui avait plus l'habitude d'aller au Diablow's Gotham's,le bar de Salvatore...Et oui,Jack avait des amis haut placer dans la criminalité même à ses 16 ans.

''-Ouais c'est bien comme bar je trouve.Et plus amical que celui que j'ai l'habitude d'être.Dit-il avec une pointe d'humour.''

Voyant Selina revenir dans son personnage,Jack sourit et dit d'une voix plus charmeuse et mystérieuse:

''-Oui,l'endroit est très bien je trouve...Ma belle dame!!!''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 2:46

Selina souria en regardant autour, elle aimait enfreidre la loi. Elle aimait être déclinquate un peu et non être la petite fille parfaite que sa grand-mère voulait avoir.

-Quoi? Dans quel bar tu vas, moi j'essaie d'y aller avec mes fausse cartes, mais je n'y entre jamais. dit-elle amusé.

Lady S alla vers le bar avec une démarche sexy, et elle souria en regardant Jack.

-Hum...je vais prendre une vodka sur glace. dit-elle au barman.

Elle regarda le Joker et elle dit:

-J'aimerais bien dansé une nouvelle fois avec vous bel étranger.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 2:58

Jack eu un sourire étrange,mélange d'amusement et de malice.

''-Disons que j'ai des amis haut placer qui me laisse entrée dans leurs bar sans problème.Je t'y amènerais peut-être un jour,qui sait.Dit-il.''

Jack sourit et suivit Lady S au comptoir.

''-La même chose pour moi...Vodka mais sans glace.Dit-il au Barman.''

Une fois leurs verre emporter,Jack en but une grande gorgée et sourit amusé à se que Lady S venait de dire.Il cala son verre d'un coup sec et dit:

''-Danser de nouveau?Cela serait avec grand plaisir,belle dame!!!Dit-il en lui tendant de nouveau son bras.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 3:17

Selina souria amusé et elle dit:

-Des amis haut placer! Waw tu es plutôt, non encore plus connu que j'y pensais.

Elle souria coquain et elle dit:

-J'aimerais bien y aller avec toi un jour.

Selina but son verre et elle regarda Jack boire le siens. Puis quand il accepta de danser de nouveau elle souria à Jack et elle lui prit la bras. Ça fut un slau quand il dansait, Lady S avait tendu de nouveau son cou et elle eu encore un frisson quand il frolla ses dent dans son cou. Par la suite, c'étais un chanson qui bougait. Selina se laissa aller et elle fit des déhanchement sexy en même temps. À la troisième, Selina dansait très coller à Jack, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'être attirer à lui comme un aimant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 3:28

Plus les musique avançait et plus Jack se collait à Selina.Il se sentait attirer à elle,comme si elle était son oxygène.Se se sentiat pourtant pas saoul,il avait toute sa tête,mais face à sa cavalière mystérieuse il était sans armes.

Jack tenait Lady S par la taille,celle-ci était coller à lui et il avait du mal à ne pas céder à la tentation de l'embrasser.Pencher vers son coup,Jack y respira son parfum les yeux brillant étrangement.Il se pencha un peu plus et déposa un baiser sur sa nuque et plusieurs autre dans son coup.

Puis lentement il monta vers ses lèvres pour l'embrasser,mais il laissa le temps à Selina de s'écarter si elle le voulait pas.Si elle le voulait,alors elle avait qu'à faire un tout petit mouvement pour frôler ses lèvres...

''-Fait moi confiance...Belle inconnue...N'est pas peur de moi.Dit-il dans un demi murmur.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 3:43

Selina eu d'autre frisson quand son cavalier avait non seulement froller ses dent dans son cou, mais il lui donna plusieurs baisé. Puis, il avait remonté jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau.

Mais, ils étaient coller un à l'autre et elle l'embrassa elle aussi sur ses lèvres.

-Je te fais confiance mon beau ténébreux. dit-elle en collant son nez près de son visage.

Puis, elle l'embrassa encore une fois, mais c'étais plus passionnant et plus intence à présent. Elle était pas sous l'influence de l'alcool non elle était sous l'influence d'un sentiment étrange, de l'amour? Peut-être... de la passion? Oui de la passion pour se moment chaud, doux et si beau à vivre.

Une musique plus collante jouait à présent, Selina se laissa glisser sur le corps de Jack et elle remonta doucement. Dison qu'avec son costume elle aurait pu faire penser ou une danseuse de bar, mais Selina s'exprimait beaucoup avec la musique.

Selina le regarda avec son regard bleuté, elle était toujours aussi coller à Jack, jamais elle aurait véçus se moment magique à l'école...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 3:55

Quand Selina dit lui faire confiance et l'embrassa de nouveau,Jack répondit de nouveau à ce baiser avec plus de passion lui aussi.Il savait qu'il ressentait de la passion,mais de l'amour il n'avait jamais oser le ressentir envers qui que se soit.Mais maintenant,il en était confus...

Quand Selina se laissa glisser contre son corps et remonta doucement,Jack la laissa faire en se collant aussi à elle.Ses mains la caressait...Sa taille...Ses jambes...Ses bras...Son ventre et un peu partout en respectant tout de même les limites.

À l'école,Jack aurait jamais oser être si proche d'une fille,les autres auraient étaient trop jalouse sur tout Lisa en faite.Mais en ce moment il s'en foutait,il profitait du moment qu'il avait avec Lady S...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Sep - 4:07

Selina c'étais laisser glisser contre le corps de Jack, elle souria amusé quand il lui caressait un peu partout son corps. Elle se mordillait la lèvre avec la pssion qu'il y avait entre les deux. Lady S embrassa Jj en caressant ses cheveux doucement. Elle caressa sa nuque en même temps et elle lui mordilla l'oreille au passage avant le l'embrasser de nouveau.

Une fois la musique arrêter, ils allèrent boire leur verres. Selina avait caller entout 4 verres de vodka, elle était sous l'effet de l'alcool biensûre, mais elle était capable de se contrôlé on dirais, elle restait toujours dans son personnage et elle souria à Jj en lui caressant la main et elle l'embrassa en s'approchant de lui et elle dit tout près de son visage:

-Tu aurais envie qu'on aille ailleur après la fermeture du bar?

Selina Kyle la mangeuse d'homme fesait surface à présent, elle les dévorrait tous. Elle voulait leur laisser un souvenir à chaque d'eux pour qu'il se rappel d'elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par The Joker Jeu 10 Sep - 13:01

Quand Lady S lui caressa ses cheveux doucement en l'embrassant,Jack semblait se faire encore plus collant et plus...Animal.Quand elle lui mordilla l'oreille,il eu un frisson le long du dos.Il sourit et déposa un baiser sur sa main,comme un gentlemen,avant de la suivre au comptoir pour boire encore.

Jack avait maintenant but 4 à 5 verre et était complètement gommer.Il tenait Lady S part sa taille et se collait à elle en rigolant à rien.

''-Aller ailleurs?Je vous suivrais jusqu'en enfer si il le faux,ma douce!!!Dit-il en jouant aussi son personnage.''

Puis sans prévenir,Jack monta sur le comptoir et dit:

''-Vous attendez tout le monde,je la suivrais jusqu'en enfer alors ne me la voler pas!!!''


Il rigola et descendit de la table en souriant amusé à Selina.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 1:10

Lady S souria en sentant Jack encore plus collant à elle et plus animal, elle adorait avoir un gars coller à elle comme jamais elle avait véçus. Puis elle lui fit de beau yeux quand il déposa un doux baiser sur sa main.

Selina but son 5e verres et elle commencait à présent à sentir l'alcool à faire l'effet. Elle ria avec Jack qui la tenait par la taille et à sa phrase elle dit:

-Jusqu'en enfer! Moi je vous suiverais jusqu'au bout du monde.

Elle fit de gros yeux en le voyant monter sur le comptoir, et quand il redesendit elle rigola et elle dit:

-Jamais quelqu'un aurait monter sur une table pour déclarer à tout le monde ce qu'il désire.

Selina lui caressa la main avec un doigts et elle le regarda avec un regard envoûtant et elle dit:

-Que voudrait tu faire avec moi? Quelque chose que tu aie jamais fais et je le ferais avec toi!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker) Empty Re: Retour dans le passée. (PV: Jack futur Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum