Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Lun 31 Aoû - 1:06

Bruce soupira à la réponse de Harvey, et il sentit Selina se réveiller et il dit:

-Harvey est sur un banc là bas, alors si tu veux aller lui parler...

Il se leva et il l'aida à se lever, Selina avait beacoup de misère à marcher à cause du poison très fort qu'elle avait eu dans son corps. Ils marchèrent doucement parce que Selina ne pouvait pas aller plus vite à cause qu'elle avait perdu des forces.

Une fois rendu face à Harvey une dame demanda des nouvelles de Selina, il lui fit un sourire aimable et il regarda Harvey à présent. Il aida Selina à savoir au côté de son ancien frère de coeur et il prit place sur le banc d'accôter.

-Sache la semaine dernière on a véçus ce que jamais je veux revoir, alors laisse Selina parler avant de t'emporter. dit-il doucement à Harvey.

Bruce avait changer, avant il était moqueur envers Harvey, mais plus maintenant.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Jeu 3 Sep - 23:17

Il les vit s'approcher de son banc , il ne dit pas un mot , et lorsque la vieille parlait , il regardai l'orizon , sans plus faire attention . Quand elle s'assit a côté de lui il fixait encore le vide mas l'écoutait , puis enfin se tourna vers Bruce .

- Tiens , le son de ta voix a changer "beau frère" , dit-t-il ironiquement , je ne suis plus un moin que rien a tes yeux ?

Il pris un air plus dure , et se retourna vers le vide .

- Je ne compte pas m'emballé figure toi ! J'ai appris a laissais parler les autres quand je n'ai rien a dire tellement ils m'ont fait du mal .

Il se retourna vers Sélina , mais son regard dure ne changea pas , juste un soupçon de mélancolie s'y rajouta .

- Vas y , dit moi ...


HJ ; je suis désolée de pas être l , le 10 je suis de retour Séliiiii <3
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 4 Sep - 2:04

Selina eu un visage triste au parole de Harvey et elle dit:

-Je te le dis milles fois que je m'exuse.

Elle soupira et elle dit:

-La semaine dernière j'ai véçus la mort. Je te le dis directement parce que tu as l'air de te foutre de ma présence. Sache que la dernière fois qu'on s'étais vue aurais pue être la dernière,car tu m'aurais vue enterre sous terre en rachant sur ma tombe.

Selina sentait Bruce qui avait le regard baisser et triste.

Elle regarda Harvey et elle dit:

-Batman et Catwoman avait eu affaire à Joker encore une fois un soir. Puis on c'est disputer comme d'habitude, alors Catwoman est partit de son côté en colère, j'ai tourner une ruelle pour montrer sur un toit, mais un homme clown m'avait attaquer et poignarder. Sa lame été empoisonner et j'ai perdu mes 5 vies et celle qui me restait.

Selina regarda Harvey, à ses yeux il semblait indifférent et sans émotion.

-Rendu à la Batcave j'étais presque morte, j'ai entre la vie et la mort. Mais quand on m'a donner l'antidote, je suis partit. J'étais déclarer morte, je voyais tout au dessus de moi, les gens que j'aimais qui fesait leur vie sans savoir que j'étais morte. Mais vue que mon heure était pas encore venu, je suis revenu à la vie grâce à l'amour de Bruce aussi grâce à l'antidote.

Elle sentit la main de Bruce sur la sienne, il lui souriait en la regardant, il avait le regard brillant, comme si il était contente de l'a voir encore en vie.

Selina regarda Harvey et elle dit:

-Je te le dis pour que tu sois au courrant parce que quand je te voyais je me sentais coupable de ce que je t'aie fais. Je voulais m'exuser pour une dernière fois et sache que tu as été un frère de coeur très important pour moi et aussi que tu me manque beaucoup.

Au moment où elle alla se lever...






HJ: Pas grave mon Harvey d'amour! Smile
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Ven 4 Sep - 2:10

Bruce regarda Harvey et il dit:

-Si tu écoutais ce qu'elle a à te dire tu comprendra mon changement.

Quand Selina parlait, il lui prit la main pour la calmer. Ils étaient encore plus fort entre les deux, Bruce voyait ce que c'étais aimé quelqu'un. Pleurer pour que cet amour perdu nous reviennes.

Une fois qu'elle avait finit de parler, il vit Harvey qui semblait s'en foutre, il se leva pour aider Selina mais à se moment...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 6 Sep - 20:21

- Tu as vécue la mort ? Tu peux un peu mieux comprendre ce que j'ai vécu , enfin sauf que toi tu n'est pas schizphrène et que tu n'a pas souffert par le feu .

Il lui parlait un peu plus doucement qu'avant .

- J'accepte tes excuses , mais je voudrais que tu saches a quel point j'avais besoin de toi , et a quel point voir que tu n'en avais rien a foutre m'a fait du mal . J'ai découvert une facette de toi , que je n'aurais pas du voir .

Il se tourna ensuite vers Bruce , a présent plus renfrogné , mais beaucoup plus calme quand même .

- Je ne vois pas pourquoi tu me parles plus comme avant , Bruce , juste parce qu'elle a risquée sa mort . Moi je n'ai pas changer , je suis celui que tu deteste tu te souviens ?

Il les vit se levés , puis poursuivit ;

- Non , ne partés pas , c'est moi qui dérange ! Moi je vais y allés . Je vais poursuivre mes problèmes tout seul , comme je l'ai fait dernièrement , parce que je voulais de l'aide d'une personne qui me l'a refusée . * il se tourna vers Bruce * Je suis heureux de voir que tu ne te prends plus pour un autre ! * il se retourne vers Sélina * Je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Il tourna les talons et dit tout bas sans savoir que Sélina l'entendait ;

- Moi aussi tu me manques cruellement Séli , si tu savais comme tu me manques .

Il commenca a partir très doucement .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 7 Sep - 1:35

Selina le regarda qui lui répondait et elle dit:

-Oui j'ai véçus la mort! *elle eu un sourire triste* Ouais à présent je sais ce que tu as véçus. Je vais mieux te comprendre à présent.

Elle se sentait mieux à voir Harvey se calmer et elle le regarda et elle dit:

-Non j'ai agis en gamine, je t'aie laisser tomber et j'aurais pas dû le faire, je me sans mal depuis se jour. Une cicatrice est présente en tout temps sur mon coeur.

Selina regarda Harvey parler à Bruce et elle alla se lever pour partir, mais Harvey les arrêtas.

-Attend?

Elle marcha avec difficulté et elle avait réussit à rattraper Harvey et elle dit:

-J'aimerais qu'on fase un truc pour que tu me pardonne, reprendre le temps perdu et t'écouter pour que tu me dise en quoi je peux t'aider. Je veux t'aider à présent, je suis plus conpréhensif pour certaine chose à présent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Lun 7 Sep - 1:51

Bruce les regardas parler un moment et quand Harvey le regarda, il répondit:

-Je le fais, car je sais à présent ce que tu as véçus dans un sans face à la perte de Rachel.

Mais quand Selina se leva, il l'aida à se lever et au moment de partir Harvey leur parla et il dit:

-Il fallait bien que je change un moment donner. Je suis heureux que tu aime mon nouveau changement.

Puis, il laissa Selina le rattraper en marchant derrière pour les laissers parler un seul à seul.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 13 Sep - 19:45

Il partait , mais cette fois , Séli l'avait rattrapée . Ce qui , malgré lui , lui faisait plaisir , puisque cette fois , elle était (en quelques sortes ) la pour lui . Il se retourna doucement , posément , et attendit la fin de sa phrase pour répliquée .

- Que propose tu ?

Il la vit mal être debout et , sa , son coeur le poussait a la faire il la prenait par le bras , pour éviter tout accident . Puis enchaina ensuite .

- Tu est vraiment prête a tout changer ? Parce que le jour ou tu m'a laissée , j'ai vraiment faillit ne pas revenir , et je ne voudrais pas trop que sa se reproduise .

Puis soudain , son air changea . Il devint triste .

- Tu pensais vraiment que notre rencontre , était ... était ... était une erreur ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 13 Sep - 23:16

Selina pense un moment et elle dit:

-Bah il y a toujours notre voyage qu'on a pas fait.

Malgrés qu'elle souria pour cacher son mal, elle grimaça pareille à cause de la douleur, quand Harvey la prit par le bras, elle lui souria en le remerciant.

-Oui je veux tout changer, je veux être là pour toi, je veux forcer Bruce à t'accepter comme un ami, je veux tout faire pour être heureuse et voir le monde hereux autour de moi.

Elle mit une main sur sa joue et elle dit:

-On va être heureux et plus jamais je vais te laisser tomber.

Selina eu un regard trsite en voyant son air changer.

-Non jamais je l'aurais pensé, j'ai.... *sa voix était nouée* j'étais sous l'effet de la colère. Sans ta rencontre, je ne serais pas la femem que je suis aujourd'hui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Dim 13 Sep - 23:20

Bruce resta toujours pas loin, il souriait à voir que tout s'arrengeait entre Selina et Harvey.

Il hésita à s'approcher de eux, ou de les laisser encore un peu seul à se parler...
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Mer 16 Sep - 20:57

Harvey sentit son cœur battre très vite , comme si pour une fois tout allait pour le mieux . Sa lui plaisait beaucoup cette situation , sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu sa .

- Alors on reprends tout a zéro , Séli ! Et je commence par te dire que je t'aime et que tu m'a terriblement manquée !

Il la pris dans ses bras , et les secondes d'en suite , il leva les yeux et vit Bruce , il lui sourit , réellement amicalement . Et lui lança chaleureusement ;

- Tu peux venir , tu sais ?!

Lorsque Bruce était a eu , Harvey s'approcha de lui et lui lança d'un regard dénué de toutes haines .

- Je m'excuse de tout ce que j'ai bien pu faire ou dire , il faudrait que nous aussi repartions a zéro !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 21:04

Selina lui souria et elle dit:

-Oui on reprends tout a zéro. Moi aussi je t'aime beaucoup et tu m'a terriblement manquer.

Elle le serra très fort dans ses bras quand elle était près de lui, elle souria, elle se sentait mieux de le voir aussi près de elle et que tout rentre dans l'ordre tranquillement pas vite.

Selina regardait Bruce au loin et elle lui souria contente qu'il souriait pour une fois face à Harvey.

Puis, elle regardas les deux gars qui se regardent, elle espérait que Harvey et Bruce soit en paix à présent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Mer 16 Sep - 21:19

Bruce souria à Harvey quand il le regardait, son sourire était vrai, pas un sourire de playboy un sourire du vraie Bruce Wayne.

-Oh d'accord....hum...oui. dit-il sans trop quoi dire.

Il s'approcha de eux et il souria doucement à Selina et il regarda Harvey et il dit:

-Moi aussi je m'excuse de tout ce que j'ai fais, d emon comportement quand j'étais un playboy, et des commentaires innutile que j'ai dis sur toi.

Bruce lui donna une tape amical dans le dos et il dit:

-Oui on recommence à zéro.

Il se sentait mieux à présent, il se dit qu'il fallait mieux être amis que ennemis avec les gesn proche de ceux qu'on aime.

-Alors on va au restaurant pour prendre un petit quelque chose? dit-il avec un fin sourire.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Mer 16 Sep - 22:10

Harvey sourit a la tape dans le dos . Tout allait aller mieux a présent il en avait la certitude .

- Oui , un resto' pourquoi pas !

Sa lui enlevait un poids du cœur que de ne plus avoir a répondre aux arrogances de Bruce . Les choses s'arrangeaient vraiment pour de bon !

- Vous faites un très beau couple !

Il se tourna vers Sélina , en joie :

- Je suis vraiment heureux pour vous !

Il se retourna vers Bruce les yeux pétillants :

- Et puis ... Rachel serais fière de toi ! *ll fit un clin d'oeil*
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 22:28

Selina souria et elle dit:

-Merci mon dieu, ils s'entendent bien à présent.

Puis, elle souria gêner à Harvey à sa remarque que elle et Bruce formait un beau couple.

-Oh merci beaucoup. dit-elle avec un teint légèrment rosé.

Elle souria encore plus et elle dit:

-J'ai pue à me plaindre que je suis célibataire.

Selina souria à Bruce et elle dit:

-J'suis fière de toi.

Elle prit le bras de Bruce et Harvey en marchant et elle dit:

-Bon au restaurant on fête notre réconcilation, et ton amitié avec Bruce. C'est un grand pas qu'on vient de faire ensemble et on va tenir à se pas jusqu'au bout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Mer 16 Sep - 22:38

Bruce souria en le remerciant à ce que Harvey venait de dire à propos de son couple avec Selina. Il eu un petit rire au commentaire que Selina venait de dire.

Puis, il rajouta:

-Oui Rachel va être heureuse de retrouver le Bruce Wayne qu'elle connait vraiment et non le salaut de playboy que je montrais.

Bruce fit un clin d'oeil à Selina et il dit:

-J'aurais du te le dire bien avant ça, comme ça tu aurais été encore moins célibataire longtemps.

Puis il rajouta:

-Ça me rend heureux de te voir en paix.

Puis, il se laissa prendre le bras par sa douce en marchant vers le restaurant.

Une fois rendu sur place, ils étaient dans un coin tranquille. Il souria en regardant autour et il dit:

-Tu sais Harvey, Rachel a vraiment besoin de toi. Tout ce que j'avais dit était faux et sache que je peux te faire confience pour la rendre heureuse. Merci d'être là pour elle.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Jeu 17 Sep - 20:00

Harvey se laissa emmené docilement jusqu'à la terrasse tranquille , et arrivé sur place , il eu le souffle coupé a la remarque de Bruce . Il n'en revenait vraiment pas !

- Je ... WAOUH . C'est réellement toi qui a dit sa ?

Il sourit.

- Je ... merci beaucoup *il sourit encore plus * , j'en perd les mots , c'est très gentil ce que tu dit là !

Il rigolait a présent , et se tourna vers Sélina .

- Tu l'as vraiment changé , hein ?!

Il poursuivit en joie :

- On se fera des sorties a 4 souvent alors !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 20:35

Selina regarda Bruce qui était toujours le même, elle était contente de ne plus voir le playboy quand ils étaient en publique.

Elle souria fière de elle à Harvey et elle dit:

-Oui j'ai travaillé fort, il m'a aidé à changer alors j'ai fais la même chose pour lui.

Elle souria tendrement à Bruce et elle regarda de nouveau Harvey souriante.

-Ça j'aimerais bien faire des sortis à 4, tu en pense quoi Bruce? dit-elle en le regardant.

Par la suite, le serveur leur ammena les menus et la carte de vin. Selian regarda son menu, elle rayonnait de bonheur, elle sentait plus un poid en elle, elle se sentait légèrte.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Jeu 17 Sep - 20:41

Bruce regardait Harvey et il dit:

-Oui c'est réellement moi, tu as devant toi le vrai Bruce Wayne.

Il souria d'un sourire vrai et il dit:

-Je le dis parce que je le pense.

Puis, il eu un petit rire quand il dit à Selina qu'elle l'avait changé, c'étais vraie. Il en était fou d'elle et il était prêt à faire n'importe quoi pour son bonheur, mais pas arrêter d'être Batman par exemple...

Bruce souria à Selina quand elle le regardais tendrement, il lui prit la main en lui posant un doux baisé dessus.

-Oui des sortis à 4 serais parfait.dit-il en regardant Selina et Harvey.

Quand le serveur arriva, il prit le menu et regarda les repas et à la carte de vin il dit:

-Je paie la bouteille au fait, on va boire à notre amitié, et à la nouvelle vie qu'on construit.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Ven 18 Sep - 18:52

Harvey pris les carte en souriant , il se sentait lui aussi léger .

- Bah c'est a dire que la tout de suite tu est le seul a avoir les moyen , parce que j'ai rien prévu et je n'ai pas d'argent sur moi ! dit-t-il a Bruce en riant .

Harvey reposa sa carte , il allait prendre la même chose qu'eux , a leurs amitié , oui c'est sa , a leurs nouvelle vie .

- Bon , alors on a pleins de chose a se raconter tous non ?

Il sourit au deux a tour de rôle , et poursuivit .

- Mais ce n'est pas moi qui commence ! dit-t-il en riant .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 0:25

Selina souria doucement à Harvey et elle dit:

-Je te paie le restaurant, ses mon cadeau.

Elle commenda un plat de pâte et elle regarda Bruce et Harvey qui se parlait.

-Euh ouais sûrement, de quoi tu veux qu'on parle?

Selina vit le regard de Bruce sur elle et elle dit:

-C'est ça, ces la femme qui prendre parole en premier. Pfff.

Elle rigola et elle dit:

-Euh...bah...j'ai rien de nouveau. Oh si ma meilleure amie s'est marier et j'ai attraper le bouquet de fleur.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 0:34

Bruce souria à Selina qui disait payer le repas de Harvey, puis il commenda une bouteille de vin rouge, la plus cher biensûre.

-J'suis null pour commencer un sujet à table.

Il regarda Selina pour qu'elle dise quelque chose.

-Mais tu as toujours quelque chose à dire et on aime entendre ce que tu as à raconter.

Puis, il souria par la suite et il dit:

-Tu connais la tradition, quand une fille attrape le bouquet de la marier, elle se marie dans la même année.

Bruce fit un clin d'oeil amusé à Harvey, oui il avait l'intention de faire sa demande à Selina.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 20 Sep - 14:24

Harvey sourit de toutes ses dents .

- Dis Bruce , si tu veux que je te laisse tu le dit , dit-t-il en éclatant de rire .

Il regardais les deux a tour de rôle .

- Moi je suis déjà marier , donc bon . D'ailleurs je vais l'appelée pour qu'elle vienne nous rejoindre !

Il se leva toujours le sourire au lèvres , et sortit son téléphone portable et composa le numéro de sa tendre . Quelques minutes plus tard , il revint s'assoir près de ses ôtes , et leurs lança joyeux :

- Elle arrive tout de suite , oui bon après quelques minutes du temps que je la convainque , et une chance elle est a côté !

**30 minutes plus tard**

Rachel arriva et chercha ses amis et son homme dans les restaurant et quand Harvey le fit un signe , elle sourit très fort et s'approcha .

Elle embrassa Harvey et tous pouvais voir a quel point leurs amour était puissant , puis fit la bise a Sélina et se tourna vers Bruce , et gênée car elle avait perdue l'habitude , et le serra tout de même dans ses bras .

- Je suis heureuse de nous voir tous réunit !!

Harvey lui sourit et lui pris la main amoureusement ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 20 Sep - 23:04

Selina écouta Bruce lui parler de la tradition et elle dit:

-Non je ne savais pas...

Selina regarda Harvey et Bruce qui se parlait en language entre homme, elle ne comprenait pas ce qu'il se disait.

Elle souria à Harvey qui parlait de Rachel et elle dit:

-Oh oui appel là, elle me manque trop. Ça fait un bout qu'on était cencé de faire les boutiques.

Quand Harvey alla appeler Rachel, Selina regarda Bruce avec un sourire amusé et elle dit:

-De quoi tu parlais avec Harvey dans ton language visuelle?

**30 minutes plus tard**

Selina souria à Rachel qui alla les rejoindres et elle dit:

-Je suis heureuse aussi que Harvey et Bruce ne s'entre tue pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 23:10

Bruce souria à Harvey et il dit:

-Non c'est bon j'ai déjà une idée en tête.

Quand Selina dit qu'elle ne le savait pas, il mit un bras autour de sa taille et il dit:

-Oh c'est pas grave ma belle, tu va voir ce que je te dis.

Par la suite, il dit:

-Biensûre invite Rachel, commencons du bon pied pour nos sortis à 4.

Pendant que Harvey parlait avec Rachel au téléphone, il regarda avec un sourire doux Selina et il dit:

-Un truc entre gars, ne t'inquiète pas.

Il l'embrassa doucement et il souria par la suite au retour de Harvey.

**30 minutes plus tard**

Rachel arriva, il souria à Rachel amicalement et il dit:

-Bah il faut bien commencer en quelque pard pour avoir des bon liens d'amitiés.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 3 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum