Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 3:12

Il finit toute la bouteille , la il en était sur , il était saoul .

- Tu veux que je complète ?

Il ria , il n'arrêta pas de rire , il était vraiment bourré .

- Pourrais tu te pousser que je puisse sortir du restaurant allez me coucher sur le trottoir d'en face ?!

Il essaya de décaler sa chaise , mais sa tête tournait de plus belle .

- Euh ... Non , en fait je vais resté là .

Il posa sa tête sur la table et ria tout seul .

- Pauvre Harvey ... HAHAHA ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 3:16

Selina vit Harvey se saouler devant elle, elle se sentait insulté face à son geste.

-Oui complète!

Elle devenait de plus en plus en colère et elle dit en se levant:

-Très bien va dehors et jouer les clochard, j'en aie marre de ton comportement.

Selina le regarda en train de rire tout seul, elle voulut dire autre chose, mais elle retourna s'assoir au côté de Bruce. Elle prit une gorgée de son café et elle dit à Bruce:

-Tu as fait quelque chose hier pour le mettre hors de lui?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 22 Aoû - 3:21

Bruce regarda Harvey et Selina qui se parlait, il se demandait pourquoi il se saoulait se matin! Il avait rien fait pourtant, mise à pard avoir été en colère contre lui.

Il vit Selina qui était en colère contre Harvey et elle revenu à leur table.

-Non j'ai rien fait, j'ai suivis ses conseil pour te dire mes sentiments. dit-il en le regardant.

Il l'a regarda et il dit:

-Laisse le, il va sûrement revenir à lui dans quelque heures et tu va finit par savoir ce qu'il a.

Bruce regarda Harvey qui parlait seul et il dit à Selina:

-C'est peut-être Double-Face qui prend surface, je ne sais pas moi.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 3:23

Harvey la vit partir , mais dans l'état second dans le quel il était , il ne se rendit pas bien compte . Il continuait de rire tout seul .

- Au malheur d'Harvey * il explosa de rire *

Il ne voulait pas rester là , mais il voulais allez ou ? Il allait rentré ce serais plus prudent . Il sortit du magasin en se rattrapant a tout les murs pour ne pas tombé , et en sortant il ne savait pas ou il était . Il essayais de faire se rappeler a son esprit , mais c'était si flou . Il resta donc debout dans la rue , immobile . Parce que il ne savait pas ou il était , plus ou il allais . Il avais même oublier ou il habitais ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 3:32

Selina vit Harvey sortir du restaurant, elle décida de ne plus s'occuper de lui. Elle déjeuna avec Bruce comme ils s'étaient donner comme idée.

Sa colère était partit, elle souria à passée autant de temps avec son amoureux.

**Plus tard dans l'après-midi**

Bruce était partit travaillé à l'entreprise, Selina se promenait dans le centre-ville pour magasiner, elle attendait que Bruce finit de travaillé pour aller à son manoir.

Elle sortit d'une boutique et elle tomba face à...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 3:43

Harvey , avait réussi une heure plus tard a voir a peu près ou il se trouvait . Mais il fut pris d'un mal de crâne hallucinant . Il n'en pouvais plus , mais au lieu de résisté ce qui ne l'aurait conduit a rien il laissa place docilement a Double Face .

Double Face qui d'ailleurs n'y voyait pas plus clair que Harvey .Il marcha perdu dans les rues a la recherche de il ne savait même pas quoi . Il finit par arrivé dans une ruelle très mal fréquentée , et il vit une femme se faire agressée . Mais il arrivait trop tard pour elle .

D'un autre côté tant qu'a faire se défoulé , alors il se rua sur l'agresseur et fini par le tuer . Il se posa ensuite sur la cadavre adosser a un mur , et se mit a commencer le massacre cérébral . C'est d'ailleurs a ce moment la que Sélina arriva , il la voyait , mais comme son mal de tête lui faisait tellement mal , il ouvrit la bouche mais c'est un petit cri qui sortait pas une phrase .

De toutes façons que pouvait il lui dire ? Le problème était régler , il ne se sentait capable de rien . Même le Joker aurait pu avoir pitié de l'état dans lequel il se trouvais .

HJ ; Une chose que je comprends pas xD , c'était un sujet avec Bruce mais il est pas là xD
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 3:47

Selina vit Harvey s'en prendre à un homme une flaque de sang se voyait autour du cadavre. Elle fit de gros yeux et elle marcha d'un pas rapide, elle vit Double-Face faire surface, elle ignorait ce qu'elle pouvait faire.

Il était perdu, mais elle avait jamais réussis à savoir pourquoi.

Elle marcha d'un pas rapide et elle fonça dans quelqu'un...


HJ: Mais il vient LOL. Je laisse aller mon imagination c'est pour ça. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 22 Aoû - 3:52

Bruce devait aller travailler un peu à l'entreprise, il laissa Selina faire les boutiques pendant se temps.

Deux heures plus tard, il marcha et il finit par la trouver, elle lui fonça dessus et il dit:

-Oh désolé, tu va bien! Tu a un drôle de visage!

Il prit quelque sac pour l'aider et il dit:

-Oh tu as vue Dent!

Bruce marcha à ses côté et il dit:

-Il va te le dire ce qu'il a, il est ton frère de coeur non? Je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 22:52

Double Face les vit partir , dans sa tête Sélina ne pouvais pas lui faire sa . Pourtant , elle le faisait , elle le laissait . Tout allais beaucoup plus vite dans sa tête . Il revit tout ce qu'ils avaient fait ensemble .

Double Face se levait puis sans leurs prêté attention , il leurs tourna le dos et suivit sa route . Il ne voulait pas rentré chez lui . Alors il partit encore plus loin , mais pour tout dire , il ne savait même pas ou . Il marchais , il ne faisait que sa .

Et pendant deux semaines , personnes n'avait plus de nouvelles de lui . Il était partit . Et personnes ne savait ou . Il refit comme lorsque il était petit , il fuyait , parce que il redevenait antisocial . Il les haïssait . Alors deux semaines pendant les quelles personne n'avait plus rien sur lui. Ils pouvait s'inquiéter , il ne reviendrait pas . Seulement au bout de deux semaines . Sinon , personnes n'aurait de nouvelles , il était dans un endroit ou nul ne pouvait le trouver .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 23 Aoû - 3:30

Selina était inquiète, deux semaine avait passer sans nouvelle de Harvey Dent. Elle avait chercher comme une folle dans la vile, elle avait même fouiller les rues les plus dangereux.

Le soir, elle fesait ses recherche en Catwoman, elle voulait temps le retrouver. Elle regrettais ce qu'elle avait fait, le laisser tomber était pas une bonne solution quand il allait pas bien.

Selina était assise dans le salon au manoir, elle avait étaler tout ses notes sur ses recherches sur Harvey, elle fouilla cherchait dans sa tête où il pouvait être.

Elle sentit Bruce à ses côté et elle dit:

-Dit moi qu'on va le retrouver?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Dim 23 Aoû - 3:37

Bruce était décourager de voir Selina chercher Harvey jour et nuit, elle voulait le retrouver. Mais il faut dire que malgrés qu'il ne l'aime pas trop, il se demandait lui aussi où il était.

Des fois il fesait ses recherches en Batman pour l'aide.

Un matin, il l'a vit assise par terre autour de ses papiers et notes. Il s'assit à ses côtés et il dit:

-Oui on va le retrouver, crois moi.

Bruce lui fit un sourire pour l'encourager et il lui donna un baiser dans ses cheveux.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 23 Aoû - 17:10

Double Face c'était isolé assez longtemps puisque il avais rajouter une semaine au deux autres . Sa faisait trois semaines qu'in entendait plus parler de lui . Il avais bien repris , puisque son endroit était introuvable , il était donc désert . Aux dernières journées de son séjours il avait tout préparé pour rentré en ville , et donc retrouver sa vie minable et gachées , par cette simple matinée .

Il était donc revenu en ville au bout de ses trois semaines comme convenu . Sur le chemin vit un restaurant , il pensait donc que c'était la meilleure solution pour se réaclimatiser a la ville . Il s'arrêta dedans et commenda une simple salade .

Il la mangea doucement , il regardais les gens pour se rappeler de Gotham , et pourvoir suivre sn cours ensuite . Quand ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 24 Aoû - 3:57

Selina entra dans le restaurant en ville, elle avait envie de manger une salade. Elle eu un sourire triste en reconnaissant le restaurant où elle venait manger avec Harvey.

Bruce prennait place face à elle, et elle le regarda avec un regard triste, son frère de coeur lui manquait beaucoup.

*Pourquoi je ne suis pas venu en aide* se dit elle.

Des larmes monta à ses yeux et elle dit dans les bras de Bruce:

-Où il est? Il me manque temps!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Lun 24 Aoû - 4:15

Bruce avait suivit Selina au restaurant, il n'avait pas remarquer que Harvey s'y retrouvait. Il s'assit face à Selina et il lui fit un sourire pour l'a rassurer, il voyait qu'elle était épuiser à force de le chercher partout.

Puis quand elle se mit à pleurer, il se leva et s'assit à côté de elle doucement. Il l'a prit dans ses bras et il dit à son oreille:

-Tu sais des fois quand on cherche trop, on ne remarque pas que la personne peut être tout prêt de nous. Il doit être dans les parrages cacher, il va revenir un jour crois moi.

Bruce l'embrassa dans ses cheveux en lui frollant la joue doucement.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Lun 24 Aoû - 14:39

Harvey les vit entré , mais il refusais d'aller les voir . Eux , il n'étaient pas venus l'aider , alors il irais pas la voir , même en pleurs . Ils l'avaient lâché alors qu'il avait besoin d'aide . Il ne voyait pas pourquoi il aurait été gentil avec eux .

Pourtant , quelques choses l'attirais dans le fait d'allée la voir , peut être parce que ils avaient passé trop de temps ensemble , alors pour éviter encore de se faire mal au neurones , parce que il n'avait pas besoin de sa en plus .

Harvey se leva , et sortit brusquement du restaurant , sous tout les regards offusqués du restaurant .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 25 Aoû - 2:39

Selina leva le regard en voyant quelqu'un sortir du restaurant, elle vit que c'étais Harvey. Elle se leva d'un bon et elle sortit du restaurant elle aussi et elle le rattrapa en disant:

-Où était tu passée bon sens?

Elle vit la colère sur son visage et elle dit:

-Ne me dit pas que j'ai rien fait pour toi, j'ai essayer de savoir ce qu'il n'allait pas, mais tu ne me disait rien.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Mar 25 Aoû - 2:53

Bruce vit Selina qui courrait après Harvey, il regarda de l'intérieur. Il regadait au cas, où il devrait intervenir pour que Harvey le frère de coeur de Selina ne disparraît pas de nouveau.

Il but une gorgée de café et il voyait un tention entre les deux, il soupira et il se leva. Une fois dehors, il regarda Harvey et il dit:

-Tu sais qu'elle te cherche comme une folle depuis 2 semaine 1/2.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Mar 25 Aoû - 14:43

Il était partit avec rage , et lorsque il entendait quelqu'un sortir juste après lui , il espérais juste que ce serais un homme au hasard dans la ville . Lorsque il entendit Sélina lui parlée de ce qu'il faisait il se retourna visage remplit de colère .

- Où j'étais ? Tu t'intéresse a moi depuis quand ?

Il ne changea pas d'expression mais ne parlait pas calmement non plus .

- Eh bien , c'est parfait puisque je n'est rien dit , dit-il sèchement .


Il se retourna vers Bruce avec un regard noir en pensant _C'est parfait il est là lui aussi_ ...

- Non , je ne savais pas . D'ailleurs j'ai faillit ne pas revenir . Alors estimés vous heureux .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Mar 25 Aoû - 18:05

Bruce regarda toujours Double-Face qui était en colère et il dit:

-Oh tu aurais du rester où tu étais, tu es une perte total pour Gotham, tu ne vois pas qu'elle veut bien te parler, mais si tu continue à lui parler de cette façons, alors on va partir, car ça sert à rien de te faire face en se moment.

Il le regarda toujours et il dit à Selina un peu en colère:

-Fais ce que tu veux, je t'attend à la voiture.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 25 Aoû - 18:13

Selina regarda Harvey en colère et elle dit:

-Je m'intéresse a toi depuis qu'on est frère et soeur de coeur. J'étais en colère contre toi, ne pense pas que je t'aie laisser tomber.

Puis, elle rajouta:

-Pourquoi tu ne me dit rien!

Elle regarda Bruce qui lui parlait et elle dit:

-J'arrive bientôt, je dois savoir un truc.

Selina regarda Harvey une fois seul et elle dit:

-C'est quoi ton problème, serais tu.... ne me dis pas que tu es jaloux que je sois avec Bruce?

Elle eu la peur que Harvey soit jaloux de leur amour ou jaloux qu'elle soit avec Bruce. Elle ne savait pas ce qu'il avait et ça l'a rendait dingue.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 30 Aoû - 16:06

Harvey regarda Bruce comme si il n'était rien . Il était très en colère , mais le calme perdurait out de même , pour le moment ...

- Très bien , je repartirais . Mais je suis devenu une perte pour Gotham depuis que Batman ,lui , est devenu inconpétant . Retourne a la voiture , sa m'enlèvera une épine du pied .


Il se retourna vers Sélina , la colère ne s'était pas évanouie .

- Je ne te dit rien parce que tu ne veux rien savoir . Et même si tu veux savoir les choses , cette mainée tu m'a laisser pourrir sur le cadavre de cet homme que je venai de tuer parce que Double Face était revenu . J'avais besoin d'aide , et t'est partie . Sa veux dire quelques chose .

Il regarda Bruce partir , _Tête a claque_ Pensa-t-il .

- Jaloux ? Tu est en train de me demandé si je suis jaloux de ce pauvre type ? Pourquoi serais-je jaloux , en plus ? Dois-je aussi te rappeler que c'est moi qui l'est pousser a te dire son amour ? Comment je pourrais être jaloux de cet abruti ?

Harvey reprit un regard noir ;

- Je vais te dire , je ne pourrais pas te dire pourquoi je n'allait pas bien le jour de cette dispute . Parce que entre temps , j'ai tellement eu de problèmes que je ne me souviens plus lequel est concerné .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 30 Aoû - 21:35

Selina regarda Harvey qui était toujours en colère et elle dit:

-C'est le contraire, je veux savoir ce qui ne va pas avec toi. Tu me dis rien quand je te le demande.

Elle soupira et elle dit:

-Je sais que Double-Face était-là, mais je me sentais impuissante face à ton problème.

Elle regarda Bruce partir et un fois seul, elle regarda Harvey et elle dit:

-Aie j'aissaie de trouver ce qui ne vas pas et Bruce n'est pas une sale type. Tu pourrais arrêter de l'insulter!

Selina regarda Harvey avec un regard triste et elle dit:

-Quand tu insulte Bruce c'est comme si tu m'insultrais aussi.

Elle avait une boule dans sa gorge et elle dit:

-Cette disputa va durer combien de temps hein? J'ai pas besoin de m'enguler avec ceux que j'aime. Mais je vois que nous c'est pas finis cette dispute.

Selina baissa le regard et elle dit:

-Je...je crois que je ferais mieux d'y aller. On a eu tellement de dispute depuis notre amitié, que je pense que ça été une erreure qu'on se soit rencontrer.

Elle renifla et elle essuya ses larmes sur chacune de ses joue avec son foulard et elle partit de son côté en laissant Harvey seul encore une fois.

2 mois avait passer et Selina n'avait pas revue Harvey. Elle se battait le soir au côté de Batman contre les villains de la ville.

Un soir, elle avait eu une dispute avec Batman, elle était en colère et sur son chemin un homme-clown l'avait poignarder, la lame avec un poison, elle avait perdu ses 5 vies et elle avait perdu la vie.

Bruce avait penser qu'il avait perdu à jamais la femme qu'il aime temps, mais elle était revenu à la vie grâce à son amour et aussi à l'antidote que le Joker était aller porter au manoir. Selina était faible biensûre, mais l'important c'est qu'elle soit en vie et non morte comme Bruce avait véçus avant qu'il revienne en vie.

Bref, cela fesait 1 semaine que Selina reprennait des forces, elle se sentait bizzare, elle avait passée de femme-chat à une femme humaine comme les autres. Mais le soir elle allait rester Catwoman malgrés son changement.

Selina marcha dehors en tenant le bras de Bruce et elle dit:

-Tout ce que je vois me parraîte si beau et je me demande pourquoi?



HJ: Va au sujet du diablow bar's pour comprendre le contexte sit u veux! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Dim 30 Aoû - 21:55

Bruce marchait dans un parc au côté de Selina, il mit une main sur la sienne quand elle lui prit le bras pour marcher, il souria à sa question et il dit:

-C'est parce que tu croyais ne plus jamais revenir parmis nous.... et c'est pour ça que tout est beau pour toi.

Il avait eu de la misère à parler à cause des images qui lui revenait en tête et il dit:

-Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi, des fois je me dis que je suis idiot, il fallait qu'un truc t'arrive pour que je vois que je ne peux vivre sans toi.

Ils prirent place sur un banc et il regarda le lac en sentant Selina s'accoter sur son épaule, il souria en la trouvant si belle, jamais il aurait crue qu'elle allait lui revenir.

Il sentit Selina s'endormir dans ses bras, il mit en bras autour de elle pour la garder au chaud et il vit Harvey au loin, il savait que Selina s'ennuiyait beaucoup de lui et il devait savoir ce qui était arriver à Selina. Il prit son cellulaire et il lui envoyait un message qui était marquer:

**Je sais que vous n'êtes plus amis ou du moins en froid,
mais Selina doit te parler,
tu dois savoir ce qui lui est arriver.
Rien de grave elle se porte bien
à ce que tu peux voir de là où tu es.
Elle besoin de savourer ce qu'elle aurait pu perdre.
B.Wayne**


Bruce rangea son cellulaire dans sa poche et il sentit les doux cheveux de Selina, cette odeur lui aurait trop manquer si elle n'aurait été plus parmis eux.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Dim 30 Aoû - 23:33

- Si en l"insultant je t'insulte ,eh bah je t'insulterais . C'est un pauvre type si , et tant pis si tu es aveugle !

Harvey l'écouta , mais il était incapable de pleurer , sa ne lui venait pas .

- Effectivement , je crois que notre rencontre n'était pas une bonne idée ...

Harvey tourna le dos et ne se retourna pas .

** Des mois plus tard **

Harvey se tenait assis sur un banc a écouté les oiseaux. Il faisait une sorte de retour aux sources . Quand il reçoit le message de Bruce . Il fit un visage indifférent , puis lea les yeux et les vit au loin . Il fit un regard noir et renvoya un texto ;

' Elle n'as pas été là quand j'avais besoin d'elle , alors si elle veux me parler ou si toi tu a quelque chose a dire , vous n'avez qu'à vous bougez , moi je reste sur mon banc , vous savez ou je suis ... '
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 31 Aoû - 1:00

Selina s'étais endormis dans les bras de Bruce, mais elle le sentit le réveillé. Il vit Harvey au loin, elle prit la main de Bruce et elle leva avec beaucoup de misère, Bruce l'aida à se levée. Sa cicatrice à l'abdomène lui fesait très mal.

Sa blessure guérissait et elle grimaçait un peu en marchant en s'accrochant au bras de Bruce.

Il était tout près du banc de Harvey, avant que Selina dise un mot à Harvey, une femme passa près de elle et elle dit:

-Oh seigneur, Mll Kyle j'espère que vous allez bien?

Selina souria et elle dit:

-Je vais mieux de jour en jour merci.



HJ:Au fait le sujet que je te parlais, il est dans rue et cartier sombre et il s'appel mon meilleur ennemis et non au Diablow Bar's.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 31 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) - Page 2 Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum