Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 22:08

**
Le lendemain...
**


Gordon était retourner à l'Asil d'Arkham tôt le lendemain,il voulait s'assurer que Le Joker y était toujours.Il ouvrit la petite fenêtre qu'il y avait sur la porte et y jeta un coup d'oeil...

Le Joker y était,assit sur le coin de son lit.Il avait avancer sa table vers lui et jouait avec le paquet de carte qu'ont lui avait laisser avoir.Il savait que Gordon avait ouvert la petite fenêtre pour s'assurer qu'il y était toujours,mais Joker ne se donna pas la peine de se retourner.Il restait de dos,avec ses cheveux vert un peu en bataille.

Gordon soupira en refermant la petite fenêtre et dit aux gardes:

"-Ne le lâcher pas d'une semelles,apporter lui ses repas ici.Laisser le pas sortir pour le moment,je suis sur qu'il fait que attendre le bon moment pour nous filer entre les doigts.Dit Gordon."

Les gordes approuva d'un signe de tête et Gordon les laissa de nouveau.Il sortie de l'Asile et regarda sa montre.Il savait que Catwoman était Selina Kyle sous son masque,alors il devait la remercier pensait-il.

Il prit sa voiture et roula vers chez Selina.Rendue en face il cogna poliment à la porte et attendit...


HJ: lool
ok!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 22:14

Selina alla voir qui était venu l'a voir et elle vit que c'étais James Gordon.

Elle ouvrit la porte et elle dit souriante:

-Bonjour commissaire.

Elle le fit entrer et elle dit:

-Vous voulez un café peut-être?

Selina alla s'en chercher un et elle en donna un à Gordon et une fois assise elle dit avec un sourire aimable:

-Que me vaut votre visite?


HJ: Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Dim 26 Juil - 6:51

Quand Selina lui proposa un café,Gordon accepta d'un signe de tête.Il la suivit par la suite au salon en lui souriant rassurant.

"-Ne vous en faite pas,ma visite est bon signe cette fois.Je tenais seulement à vous remercier pour se que vous avez faite hier soir.Je suis heureux de vous voir sur le droit chemin!!!Dit-il en prenant par la suite une gorgée de son café."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Juil - 1:55

Une fois qu'elle revenu avec les café, elle lui tendit une tasse et elle prit place face à lui.

-Vous savez, depuis que je suis du bon côté, je me sens nettement mieux. Je vois la vie du bon côté, j'ai des vraie amis, j'ai des sentiments que je n'avais jamais resentit au paravant. dit-elle d'une voix heureuse.

Selina souria et elle dit:

-Ça m'a fait plaisir de vous avoir aider, il le méritait avec tout ce qu'il a fait à moi et aux autres habitant de Gotham. Il est complètement malade, il me met en rage depuis que je suis du bon côté, je vois vraiment ce qu'il est à présent.

Elle prit une gorgée de son café et elle dit:

-J'espère que ce correct, que j'arrête si on veut ceux qui font des crimes comme des voles de banques ou dans les bijouteries?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Lun 27 Juil - 12:36

Gordon l'écouta parler et sourit.

"-Je suis heureux de voir que vous êtes sur le droit chemin.Dit-il souriant."

Gordon hocha par la suite la tête et rajouta:

"-Oui bien attendue que c'est correct.Vous êtes devenue une allier comme Batman à présent.Mais soyez prudente Mlle Kyle,Joker connais votre identité...Nous allons tout faire pour le garder à Arkham mais,il chercheras à vous retrouver et tuer qui sait.C'est pour cela que je vous offre mon aide,je peux vous laisser quelques uns de mes hommes pour protéger vos arrières?"

**
Pendant ce temps,à l'Asile d'Arkham...
**


Cela faisait près de une demi heure,que Le Joker avait commencer à embêter les gardes qui le surveillait.

"-Dormez bien très chers gardes,pendant que moi je m'en fuit...Chantonna t-il enfantin tout près de la porte."

Un des deux gardes soupira fortement l'air agacer de l'entendre.

"-Boucle la espèce de cinglé!!!Dit le garde agacer."

Le Joker sourit malicieusement,enfin il répliquait.Il était temps,pensait Joker!!!

"-Boucle la espèce de cinglé!!!Répéta Joker enfantin."

"-La ferme!!!Dit le garde."

"-La ferme!!!Répéta Joker en donnant un petit coup dans le mur."

Le garde étouffa un grognement et voulue ouvrir la porte avec l'intention de taper Joker,mais l'autre garde le retenue en disant:

"-Damien,arrête calme toi...Tu sait très bien que c'est se qu'il veux,mais tu doit pas.Godron nous l'a dit,ont doit pas ouvrir cette porte à part pour le nourrir!!!"

Le dénommé Damien se dégagea et donna un coup violent dans la porte de Joker qui se recula en ricanant.

"-Taré!!!Marmonna Damien en soupirant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Juil - 23:37

Selina fut surprise de ce que Gordon lui proposait et elle dit:

-Je vous promets de faire attention à moi.

Puis, elle rajouta:

-C'est ce que j'aime le moins de Joker, qu'il sait mon identiée.

Et elle dit:

-Me laisser quelques uns de vos hommes pour me protéger? Jamais j'aurais pensée cela de votre part, je... je ne sais pas comment vous remercier.

Selina le regarda et elle dit:

-Ils vont être mes gardes du corps dans un sens? Je vais me sentir mieux d'avoir quelque uns de vos hommes pour me protéger. Surtout que je suis seul à la maison....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mar 28 Juil - 3:07

"-Oh vous n'avez pas à me remercier Mlle Kyle.Je tien à votre sécurité,avec Joker ont n'est jamais trop prudent.Dit Gordon avec un sourire aimable."

**
À l'asile pendant ce temps...
**


Le Joker avait arrêter d'embêter les gardes.Il s'amusait à présent à grimacer à la caméra de sa cellule capitonner.Le directeur Burton le voyait avec d'autre docteurs assit dans un bureau.

"-Ont devraient peut-être lui mettre la camisole de force non?Dit l'un des docteur."

Burton soupira et dit:

"-Oui...Mettez lui la camisole et donner lui des somnifères,mais restez prudents."


Trois des docteurs alla vers la cellule du Joker surveiller par les deux gardes.Un avec la camisole,un autre avec une sereines de somnifère et le troisièmes pour surveiller leurs arrière.

En voyant les trois docteur ouvrir sa cellule,Le Joker sauta en bas de son lit en arrêtant de faire ses grimaces à la caméra.

"-Aaaah bah c'est pas trop tôt!!!Sa fait une heure que je me tue à attirer votre attention!!!Fit Joker satisfait et agacer à la fois."

"-Assez plaisanter espèce de cinglé,viens par là qu'ont règles ton cas!!!Dit le docteur avec la sereine."

Mais avant même que l'un des autres réagit,Joker donna un violent coup de point à la figure de celui qui tenait la camisole.Celui-ci eu le nez en sang mais ne lâcha pas Joker qui se mit à se débattre comme un malade en rigolant.Le docteur qui tenait rien lui envoya un coup de matraque ,Le Joker en fut un peu sonner et les docteur en profita pour le plaquer au sol et le piquer avec le somnifère!!!

Le Joker rigola mais se fit plus docile alors que les docteurs lui mit la camisole de force aussi.

"-Ce taré m'a brisé le nez,merde!!!Dit l'un des docteur."

Les deux autres docteur allongeas Joker sur son lit et ils sortirent tout les trois.Pendant ce temps le directeur Burton appela James Gordon...

**
Chez Selina...
**


Le téléphone de Gordon sonna et il répondit en parlant un moment.Puis il raccrocha en soupirant.Puis il dit à Selina:

"-Joker n'a pas arrêter de provoquer depuis son réveille.Ils lui ont donner du somnifère et la camisole de force,mais je croie que je devrais aller le voir.Je sait qu'il parleras pas,mais je veux m'assurer qu'il cause pas d'autre ennuie."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 29 Juil - 4:06

Selina souria à Gordon, elle aimait voir les gens tel que lui avoir confience de nouveau en elle. Ça lui fesait beacoup de bien...

Quand le téléphone de Gordon sonna, Selina sentit qu'il avait des problèmes à l'asile, elle le sentait.

-Joker ne vas jamais arrêter de provoquer vos hommes, ses son jeux préférer il me disait. Mais j'espère qu'un jour tout le mal qu'il fait va lui retomber dessus.

Selina souria et elle dit:

-Oh ce n'est pas grave, vos travail est important!

Elle accompagna Gordon à la sortit et elle lui souhaita une bonne fin de soirée.

**Le lendemain matin**

Selina était en train de déjeuner chez elle et on sonna à sa porte, elle répondit et elle attendit de voir qui était son visiteurs. Elle fut bouche bée en voyant deux hommes, ils étaient immense, des armoires à glaces comparer à Selina, ils étaient noirs et très muscler.

-Euh...vous...vous êtes? dit-elle d'une voix petite.

L'un deux l'a regarda comme si c'étais une petite fille et il dit d'une voix rauqe:

-Vos garde du corps madame, les hommes que Gordon vous as parlé, il y en a un autre qui va arriver bientôt.

-On est là pour vous protéger 24h/24, on vous suit partout, à votre bureau, au restaurant, les gens que vous allez parlez avec vont être surveillé et fouillé quand il y auras menace. Se sont les ordres du patron. dit l'autre.

Selina était figée sur place et elle dit:

-Oh...je vois... entré!

Les deux hommes entra et il resta debout face à elle et elle leur donna du café et une fois la porte fermer ils devenèrent plus doux.

-Je suis Tom et lui c'est Max, nous sommes désolé pour cette première impression, mais nous avons pas le choix. dit Tom

Selina hocha la tête et elle dit:

-Vous êtes immense, c'est ça qui m'a fait peur sur le coup.

Tom ria pendant que Max resta dure, mais on pouvait voir un sourire sur ses lèvres. À ce moment on sonna de nouveau et Max dit:

-C'est votre chauffeur privée!

Selina fit de gros yeux et elle dit:

-J'ai un chauffeur privée.

Tom fit signe que oui et il dit:

-La voiture est anti-balle et un chauffeur de confience est mieux.

Selina alla répondre et elle acceuila son chauffeur, il ressemblait à un agent secret avec ses lunnettes de soleil et le micro caché dans sa manches.




HJ: Ouf gros inspiration!!! Laughing Oh je viens de voir HP6!!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mer 29 Juil - 18:08

Gordon remercia Selina et il partie à l'asile d'arkham.Rendue là,il alla voir à la cellule capitonner de Joker.Celui-ci dormait toujours sous les effet des somnifère.Gordon soupira et se tourna vers les deux gardes présent pour le surveiller.

"-Laisser lui la camisole quelques semaines,mais plus de somnifère que en cas d'urgence.Et je veux qu'une infirmière viens vérifier sa température et lui soigne ses blessures,il a due asseyez se soigner lui-même pour éviter les cliniques mais il a besoin de soins attentif.Mais laisser pas l'infirmière seul avec lui,rester tout le temps près des portes.Ok?Dit Gordon d'un ton rassurant mais ferme."

Après que les gardes ais approuver d'un signe de tête,Gordon soupira et disparue dans les couloirs pour sortir de là.Il aimait pas cette endroit,c'était vraiment sombre...

**
Le lendemain matin...
**


Quand Le Joker reprit connaissance,il avait un affreux mal de tête et de dos aussi.Il grogna en se rappelant qu'il était à Arkham,il voulue bouger mais pouvait pas beaucoup à cause de sa camisole de force!!!Le Joker sentie alors une main se poser sur son front,il ouvrit les yeux et remarqua une infirmière qui prenait sa température.

"-Tsssssss...Je me porte à merveille pas besoin de tout ça!!!Dit-il d'une voix pâteuse."

L'infirmière lui jeta un regard méfiant et disparue hors de la cellule en fermant bien la porte derrière elle.Le Joker réussis à s'assoir sur son lit et soupira tout seul,il eu un regard sombre vers la caméra et envoya un rictus dément.Puis il se mit à rire toute seul l'air de perdre la tête.


HJ: lool pas grave,moi aussi sa m'arrive!!! Laughing Ah ok,tu l'a tu trouver bon? Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 29 Juil - 22:06

Selina pendant se temps se promenait dehors avec trois hommes qui la suivent. Des gens se retournait sur son passage, pourquoi elle devait être protéger. Elle ancienne Catwoman devenu une bonne citoyenne à présent.

Mais elle, elle s'en foutait. Elle aimait sa nouvelle vie et elle adorait savoir que des gens aie de nouveau confience en elle, surtout la police de Gotham.

Elle alla rejoindre son amie Melanie dans une boutique.

-Dit dont tu es devenu une vedette ou quoi! dit-elle.

Tom regardais son amie comme s'il l'a passait au rayon X et elle dit:

-Nous sommes là pour protéger Mll Kyle.

Dan ,le chauffeur, arriva vers eux et il dit d'une voix rauque:

-Veuiller entrer dans la voiture nous allons vous menez là ou vous voulez aller.

Melanie sautilla sur place et elle entra dans la voiture.

-C'est trop génial Seli, tu..... dit-elle en l'a regardant.

Selina lui fit signe d'arrêter de parler et elle dit:

-C'est pas génial, tout les criminels veux ma mort, alors je dois être protéger 24h/24. Je suis en danger à cause de ma décision à présent.

Melanie fit de gros yeux et elle dit:

-Mais... tu es en sécuriter!

Elle l'a regarda et elle dit:

-Pour le moment oui, mais tu sais comment les criminels on plusieurs tours dans leur sac.



HJ: Very Happy Ça me fait bizzare de dire qu'on est ennemis!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Jeu 30 Juil - 13:24

Les heures s'écroula rapidement.À l'Asile d'Arkham,Le Joker refusait de manger quoi que se soit depuis son réveille.Il se laissa examiner par les infirmières,après tout il avait pas vraiment le choix avec la camisole de force qui l'empêchait de faire trop de mouvements.

À présent le soir était tomber,il était près de 23h30,et la seule chose qu'ont entendait dans l'Asile était Le Joker qui s'amusait à embêter ses gardes de nouveaux.

"-Pssss...Hey toi là,le p'tit friser!!!Hey regarde moi imbécile!!!Dit-il enfantin en regardant par l'ouverture de la petite fenêtre à la porte."

Le dénommée garde au cheveux friser évita de regarder Joker,il était nouveau à Arkham mais heureusement il était pas seul pour surveiller Joker.

"-Hey-oh...Friser?!Rappela Joker."

"-Roooo tu va la fermer oui?!Dit l'autre garde agacer."

Le Joker sourit malicieusement,une réplique...C'est tout se qui demandait!!!

"-Toi le deux de pique,je t'est pas sonner...Dit à le p'tit nouveau friser de regarder part ici!!!Dit Le Joker moqueur."

"-Tu la boucle ou je te cogne pour que tu t'endorme!!!Dit le garde froidement."

"-Me cogner...T'oserais?!Tu sait se qu'ont dit de moi...Tu oserais tout de même?Dit Joker malicieusement en demandant que ça en faite."

Le garde soupira en faisant signe au petite nouveau de reculer un peu.Le garde ouvrit la porte de la cellule à Joker armé de sa matraque,Le Joker recula de quelques pas affichant un sourire malsain.Le garde leva sa matraque et alla frapper Le Joker mais...Joker l'évita de justesse et se rapprocha tout près du visage au garde qui parue surpris de ce face à face soudain.

"-Tellement stupide...*il donna un violent coup de tête* Tellement faible...*il donna un coup de pied au ventre* Et après ont se demande pourquoi je me libère toujours!!!Dit-il malicieusement en donnant un dernier coup au garde qui était assommer au sol."

Malgré qu'il avait toujours sa camisole de force,il avait réussis à mettre le garde chaos et se dirigea maintenant vers le petit nouveau au cheveux friser.Celui-ci tenta de fuir mais Joker le plaqua au mur avec un coup d'épaule.

"-Faisont un marcher p'tit...Tu me détache et je te fait rien,ok?Dit-il enjoué."

Le nouveau hocha la tête tremblant pour approuver son marcher.Il détacha la camisole de Joker et partie en courant,Le Joker ricana et se débarrassa de la camisole de force l'air foufou.Il prit le fusil des poche au garde assommer et lui tira une bal sans la tête.Le sang coula à présent sur le sol.Le Joker se pencha et en prit sur ses doigts en faisant un sourire de sang sur les joues du garde mort.Le Joker rigola prit d'autre sang et marqua quelques choses sur les murs de sa cellule...

"-Héhéhé...J'adore l'art!!!Dit-il enfantin pour lui-même."

Puis il sortie rapidement de l'Asile alors que l'Alarme se fit entendre.Dans sa cellule ont pouvait y voir un mot en lettre de sang:

**
AH ! AH ! AH !
Prochaine victime,
Selina Kyle!!!
AH ! AH ! AH !
**


HJ: lool ouais...Ont n'est passé à Les meilleurs amis au Meilleurs ennemis!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 31 Juil - 4:29

Gordon était en furie de savoir que le Joker avait fuit de nouveau l'asile. Une fois rendu sur place, il vit le message de Joker et il dit:

-Je veux des hommes qui cherches le Joker, foullier la ville s'il le faut.

Il se retourna vers d'autre hommes et il dit:

-Tant qu'a voud surveillé de près cette Sellina Kyle, je l'a veux en vie et en sécuriter.

Gordon partit dehors et il prit sa voiture en cherchant le Joker et aussi pour surveiller Selina.

De son côté Selina était assise dehors sur une terrasse avec sa meilleure amie, elles riaent ensemble et elles rigolaient en parlant de tout et de rien.

Mais à ce moment, plusieur policiers arriva pour les encercler, Gordon sortit de sa voiture et il dit:

-Vous devez partir.

Ses gardes de sécuriter arriva à ses côtés, Selina se leva paniquer, elle sentit sa meilleure amie à ses côté.

-Pourquoi je devrais partir?!

-Vous êtes la prochaine victime de Joker.

Selina compris que le Joker avait quitter l'asile ou plutôt dire fuie l'asile. Elle suivit les policiers avec sa meillleure amie. Ils avaient laisser sa meilleure amie chez elle et ils virent qu'elle était en sécuriter à cause qu'elle vivait en dehors de la ville.

Une fois rendu chez elle, Selina fit ses valises paniquer, mais elle eu une idée. Une idée folle, mais bonne...

En trois jours, elle déménagea, elle s'étais acheter un nouvelle appartement. Un meilleur et plus sécuritaire, il était dans un bâtiment privée dans un quartier riche de Gotham, elle vivait complètement en haut dans cet immeuble.

Il y avait des gardes de sécuriter en bas et aussi sur son étage, ses hommes avait un mini appartement sur l'étage où elle vivait. Seul ses proche ami, comme Melanie, Harvey, Rachel et Bruce savait où elle vivait à présent.

Gordon se sentait mieux à savoir qu'elle avait changé de demeure.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 7 Aoû - 23:41

Le seul endroit que Joker pensa à aller le temps que la police calme un peu ses recherches,fut son cartier.Le cartier où seuls ses complices rôdaient,l'endroit où personnes osa venir seuls même pas les policiers.Le Joker arriva au cartier général en faisant claquer la porte l'air en colère.

Quelques uns de ses complices qui s'y trouva firent le sauts de le voir de retour.Joker leurs fit pas attention et alla dans sa chambre pour enfiler un de ses veston violet frais laver.Puis il revenues au salon voir ses complices qui y avaient.

Sans crier gardes,Le Joker donna un violent coups de pieds dans une chaise et se laissa tomber dans un des fauteuils en respirant fortement pour calmer sa colère.Ses points était serrer sur les bras de son fauteuils,ses yeux semblait noir de colère.Personnes osa parler.

"-Euh...Pat...Patron.Ça va aller?Risqua de dire un des homme-clown méfiant."

Le Joker ne répondit pas,il avait les dents serrer toujours en colère et semblait avoir des envie de meurtre.Les complices-clowns échangea des regards inquiets,ce silence annonça rien de bon c'est sur.

"-Je veux que vous me trouver Selina Kyle,surveiller ses va et viens discrètement.Je peux pas la coincer tout de suite,j'ai les flics à mes trousses.Je doit me faire discret,le temps qu'ils baisses un peu leurs gardes.Mais vous vous pouvez la garder en vue,ne la quitté pas des yeux,jours et nuits le plus discrètement possible.Faite passé le mots au autres complices et au corrompus de la polices,ont auras besoin de tout le monde.Dit-il sombrement après un long silence."

"-Que...Qu'avez vous l'intention de lui faire,patron?Demanda un autre de ses complices clowns."

À cette question,un sourire malsain se dessina sur les lèvres du Joker.

"-Ça...Si je le dit,sa seras plus une surprise et sa serait plus aussi marrant.Jouer mon p'tit jeu,surveiller là et vous verrez.Dit-il malicieusement."

Les complices de Joker obéit en faisant discrètement se que leurs disaient Joker.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 1:57

Tout le monde du crime avait reçus l'ordre de Joker retrouver Selina Kyle. Biensûre elle ignorait qu'elle était suvis 24h/24 7 jours sur 7.

Un soir, elle entrait chez elle pour se changer et elle resortit dehors, la seul chose que personne savait s'étais sa nouvelle maison. Elle retournait à son ancien appartement, là où tout le monde savait où elle habitait.

-Mll Kyle? dit un homme dans le corridor.

Selina le reconnu, s'étais son ancien propriétaire, il s'approcha de elle et il dit:

-J'aurais besoin de vous parlez un moment je peux?

-Oui biensûre entrer! dit-elle en entrant dans son repair.

Mais elle tomba dans le piège....

Des hommes clowns était présent dans l'appartement, le propriétaitre se mit à rire, Selina sue qu'elle était tomber dans le piège de Joker, elle savait qu'il allait l'a retrouver.

Ses gardes du corps l'attendait en bas sans savoir que le lieu était toujours aussi dangeureux.

Un homme clown l'a regarda avec rage et sans prévenir il l'a giffla en plein visage et la plaqua au mur.

Selina tremblait de peur et elle avait les yeux remplis d'eau.

-Chutt... ne pleure pas, car ton amant ne seras pas là pour te consoler. dit-il en riant.

Il se colla encore plus à elle et il dit:

-D'ailleur je me demande comment c'est avoir Selina Kyle comme maîtresse.

Selina se mit à pleurer et elle dit:

-Laissez moi tranquille je vous en pris.

Elle grimaça quand il se colla à elle. Un homme clown vena à son "aide" et il frappa l'homme clown.

-Elle est à Joker pas à toi.

L'homme se décolla de elle, et l'autre le remercia il l'a regarda de la tête au pied et sans prévenir, il lui donna un coup de poingts au ventre, Selina tomba par terre le souffle coupé, l'homme clown continua de lui en donner plusieurs.

Selina toussa tellement elle avait de la misère à respirer. Un autre homme se jetta sur elle, il l'a tortura en lui mettant un bras dans le dos, elle criait de douleur tellement ça lui fesait mal.

Tout les hommes de Joker riait, mais à ce moment là....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Sam 8 Aoû - 7:22

Le Joker avait reçus un coup de téléphone de un de ses complice,pour dire qu'ils tenaient Selina Kyle à son ancienne appartement.Aussitôt le message passé,aussitôt Joker se précipita à l'endroit.Il avait enfiler un long manteau noir par dessus son veston violet et un chapeau sur sa tête pour pas qu'ont le reconnais trop.

Rendue face à l'immeuble,Joker remarqua deux gardes de corps de Selina qui gardait la garde sans se douter que leurs protéger était déjà prise au piège. Le Joker releva un peu plus son collet pour cacher ses cicatrices.Les gardes le laissa passé le croyant sans doute pour un des personne qui habitait l'immeuble.

Le Joker ne pue s'empêcher de sourire toute seul,cela était un vrai jeu d'enfant pour lui.Rendue face à la porte de l'appartement de Selina,Le Joker entra discrètement sans faire de bruit et barra la porte derrière lui.Il se retourna par la suite vers Selina et ses hommes-clowns qui la torturaient.Le Joker tapa dans ses mains en faisant figer ses complices sur place qui arrêta net de rire,pas très sur de la réaction de leur patron.

"-Oh mais vous avez commencer la fête sans moi,c'est pas très gentil ça!!!*il retira son chapeau qui fit valser dans l'appartement* Ça fait rien,vous avez bien le droit de rigoler un peu vous aussi.*il retira cette fois son long manteau noir avec un sourire dément en regardant Selina* Coucou chérie,alors je t'est manquer?Dit-il enjoué en finissant par ouvrir grand les bras les faussement adoucie."

Un des hommes-clowns poussa alors Selina dans les bras de Joker qui la rattrapa et la serra contre lui en ricanant.Le Joker la plaqua soudainement au mur le plus proche en frôlant sa joue de son couteau qu'il avait sortie de sa manche.Mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche,Joker se colla un peu plus à Selina en la regardant attentivement.

"-Tu sait...Peut-être qu'ont en serrait pas là, si tu m'aurais pas envoyez à Arkham.Peut-être que j'aurais seulement continuer à te terrifier sans vraiment te faire du mal.Mais à présent,j'ai changer d'avis...Ont ne me la joue pas deux fois à moi...Oh non!!!Dit-il dans un demi murmur terrifiant."

Dans l'élan de folie qui l'envahit,Joker prit brusquement Selina par les cheveux et la fit valser sur un fauteuil pas loin,en faisant renverser au passage une lampe qui se brisa au sol.Le Joker se jeta sur Selina en l'immobilisant entre le fauteuil et lui,qui était à moitié sur elle.

"-Oh mais où est donc ce très cher Batman quand tu as vraiment besoin de lui,hum?Ou ce très cher Broussie,il est malade?Se moqua t-il avec des gestes de plus en plus collant."

Avec le couteau qu'il tenait toujours à la main droite,Le Joker fit glisser la lame contre la peau de Selina en ricanant puis lui coupa un peu son chandail en lui faisant un décolleté plus oser...Un peu trop même,mais cela faisait bien rigoler les hommes de Joker!!!

Joker parue vouloir aller plus loin en tenant Selina toujours contre le fauteuil et lui,mais à ce moment...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Aoû - 17:08

Selina pleurait de douleur à présent, elle eu un frisson et une grimace en attendant la voix de Joker. Elle ne le regarda pas quand il lui parla, elle ne lui répondit pas non plus.

Sans prévenir un des hommes-clowns l'avait pousser dans les bras de Joker. Les grimaças en sentant son contatc sur elle, elle voulu se débattra mais, il était plus fort que elle. Par la suite, elle grimaça de douleur quand il la plaqua soudainement au mur. Elle regardait le couteau sur sa joue en paniquant, elle sentait son coeur battre plus vite, elle pensait perdre connaissance quand elle sentit son coeur battre de plus en plus vite.

Selina voulu ne pas le regarder, mais on l'a força à regarder le Joker, elle le regarda, mais elle ne dit rien. Par la suite, elle cria de douleur quand il l'a prit par les cheveux et la fit valser sur un fauteuil pas loin. Elle pleurait en voyant le Joker trop coller à elle.

Puis, quand il parla de Batman, Selina pleurait, et encore plus au nom de Bruce, l'homme qu'elle aime tant, l'homme de sa vie. Selina regarda le couteau qui était sur elle, et elle lâcha un cri dégoutée quand il déchirra son chandail pour lui faire un immense décoleté.

Selina cru que le Joker allait continuer où l'agresser même, mais sans prévenir....
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Wolverine Ven 14 Aoû - 21:03

La porte de l'appartement venait d'être défoncer par Wolverine. La rage se lisait sur son visage. La mâchoire serrer et les points également, il fixa Joker d'un regard sombre et défit à la fois.

"-Hey face de craie... Retire tes sale pattes de sur elle!"
Dit-il froidement.

Mais Joker bougea pas, cela fit que enrager encore plus Wolverine qui semblait vouloir le tuer sur le champs. Sur ses jointures, des sorte de griffes en métal commença à pousser hors de sa peau.

"-J'ai dit de la lâcher, tu veux qu'ont rigole à ta manière alors viens à moi salopard et retire tes sale pattes de Selina!"
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 15 Aoû - 1:18

Selina ferma les yeux sous la peur, mais quand elle tendit une porte se défoncé, elle croyais voir Batman, mais elle vit Wolverine, elle fut encore plus soulager de le voir venir à son secours.

Elle vit à ce moment-là qu'elle pouvait encore plus avoir confience en lui...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Sam 15 Aoû - 5:16

À voir Selina pleurer et trembler face à lui,Joker rigola de nouveau.Il la tenait fermement pour pas qu'elle se faufile.Il ne voulait pas la violer,non,il avait Harley et restait fidèle à elle.Mais il voulait seulement le terrifier et peut-être la laisser entre les mains de ses complices...

Mais Joker eu pas le temps de faire quoi que se soit d'autre,la porte venait d'être défoncer par Wolverine.

"-Tien,tien...T'est toujours en vie ma boule de poile.Je sait que je t'est manquer et tu m'as aussi manquer,mais là je suis occuper avec la jolie Miss.Alors dégage de là boule de poile,si non je te dessine un sourire à ma manière piger?!Dit-il malicieusement avec une pointe d'amusement."

Mais Wolverine lui disait de nouveau de lâcher Selina et de venir rigoler à sa manière avec lui.Joker remarqua les sorte de griffes en métal sortir des jointures de Wolverine,cela le fit encore plus sourire d'un air dément.

"-Héhéhéhé...Tout bien réfléchit,t'as raison.Selina est terrifier et se défend pas face à moi,alors que toi tu veux bien rigoler à ma manière.Un peu de combativité,j'adore ça!!!Dit-il avec un rictus mauvais."

Il relâcha Selina d'un mouvement brusque et se leva d'un pas lent,il s'approcha lentement de Wolverine en observant ses moindre fait et gestes.Le Joker sortie un couteau de son veston violet et l'agita devant lui d'un air moqueur.

"-Tu devrais te limer les ongles mon vieux,tu pourrait te faire mal avec ses trucs là!!!Dit-il moqueur en s'immobilisant en face de Wolverine."

Le Joker tenait fermement son couteau en souriant toujours d'un air dément.

"-Tu me voulais,je suis là.Aller...Approche qu'ont rigole un peu!!!Dit-il malicieusement en se tenant près."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum