Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Juil - 4:31

Selina venait de terminer une longue journée de travail, elle avait chnager depuis plusieurs mois. Elle avait fait la connaissance de Double-Face qui était comme un frère pour elle. Ils se supportèrent pour arrêter de faires des crimes.

Harvey Dent était de retour grâce à son aide dans le fond.

Bref...

Catwoman travaillait des fois avec Batman, elle avait vraiment finit ses crimes à présent.

Selina était tranquillement assise dans un parc en train de lire un livre, elle parassait mieux dans sa peau et elle rayonnait de bonheur. Son passée était entérer à jamais.

Pendant sa lecture, elle ignorait que son pire ennemis voir sa plus grande peur venait d'entrée dans le parc.



HJ: C'est petit, mais je suis sûre que ça va devenir plus long avec le temps!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 4:52

Depuis son dernier face à face avec Selina/Catwoman,Le Joker avait lui aussi beaucoup changer.Le frère de coeur que Selina avait autre fois connue était effacer pour toujours,laissant place à un salaud psychopathe manipulateur et sans pitié.La seul personne pour qui Joker avait quelques peu de respect maintenant était sa chère et douce Harley Quinn,et encore là,leurs histoire restait compliquer...

Le Joker était de plus en plus présent jour et nuit,personnes n'étaient plus en sécurité,Joker avait de plus en plus de 'complices' qui travaillait pour lui dans l'ombre.

Bref......

Joker avait sa vie et se foutait bien de se que les autre pensait de lui.Ils le traitaient tous de monstre,alors il faisaient que leurs montré à quel point ils ont tord de le traiter comme ça!!!

Le Joker venait à présent de rentrée dans le parc Lafleur.Toujours maquiller et vêtue de son veston violet,les gens au tour se retourna sur son passage.Le Joker s'en foutait bien,cela l'amusait de les voir si terrifier.

C'est alors qu'il vue Selina assise en train de lire seul.Le Joker sourit l'air malsain et se dirigea vers elle.Il arriva derrière elle et se pencha à sa hauteur faisant de l'ombre sur ses pages de lecture.

"-Tien Seli'...Mais où est donc ton cher protecteur Batty,il n'est pas là de jour?Quel dommage,moi qui pensais pouvoir rigoler encore!!!Dit-il malicieusement à son oreille."


HJ: lool pas grave...C'est sur que sa va venir!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Juil - 22:19

Selina lisait, mais un moment donner elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle.

Elle souria en croiyant que c'étais l'homme qu'elle aime tant, mais elle vit que c'étais....

JOKER!!! Il se trouvait devant elle comme si rien était. Elle se leva d'un bon et elle dit:

-Qu'est-ce que tu fou ici et ne m'appel plus Seli!

Quand il lui parla à son oreille, elle le poussa et elle dit:

-Dégage de moi sale clown!

Selina prit son livre et elle se mit à marcher pour fuire le Joker, mais elle savait qu'elle n'allait pas s'en sortit aussi vite, jamais elle allait s'en sortir.



HJ: Ouais!!!!!!!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 22:28

"-Se que je fou ici?Je prend l'air allons,ne sort pas tes griffes j'ai encore rien fait.Dit-il avec une pointe d'amusement."

Quand Selina le repoussa,Joker ricana légèrement en la regardant filer.Mais il la laissait pas filer bien attendue.Il se mit à sautiller derrière elle et la prit soudainement par les épaules pour la reprocher de lui.

"-Roooooo...Fait moi la tête si tu veux chérie,mais moi je te lâcherais pas.Je te l'est déjà dit,ont se débarrasse pas de moi si facilement.Dit-il malicieusement en se collant à elle comme si rien n'était."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Juil - 22:34

Selina voulu marcher plus vite, mais Joker l'a rattrapa en sautillant derrière elle.

Elle tenta de se débattra quand il se colla à elle, mais il était trop fort pour elle.

-Dégage de moi sale pervers!

Elle se remit à trembler de peur et elle était nerveuse:

-Laisse moi en paix, j'ai rien fait de mal.

Selina grimaça quand il se colla encore plus à elle, elle tenta de se débattre, mais elle n'y arrivait toujours pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 22:52

Le Joker rigola de nouveau.

"-Moi pervers?Mé non mé non,c'est juste un gros câlin.Dit-il enfantin."

"-Hey...Joker!!!Lâche là.Dit soudainement un policier qui passa par hasard."

Le joker eu un sourire mauvais et mit Selina devant lui comme pour s'assurer que le policier l'attaquerais pas.

"-Tien,tien...Quand c'est pas Batty' c'est les poulets!!!Tu as de bien mauvaise fréquentation chère Seli'!!!Dit Le Joker à son oreille."

Le policier sortie son fusil et le pointa vers Joker qui se cacha à moitié derrière Selina qui tremblait.

"-Oh mais aller-y tirer!!!Héhéhéhé...Vous avez peur de toucher la demoiselle peut-être?Fit Joker enfantin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 21 Juil - 23:01

Selina grimaça de nouveau et elle dit:

-Fiche moi la paix!

Elle fut soulager qu'un policier vienne à son aide. Mais Joker s'en servit comme armure, elle eu un regard appeurer à se moment là.

Selina tremblait encore plus et elle dit en grimaçant:

-Je férquente de vrai personne à présent!

Elle lâcha un petit cri quand le policier pointait son arme sur Joker, mais il se cachait derrière elle. Selina voulu se sauver mais le Joker la retenait toujours aussi fermement.

-Laisse moi partir merde! dit elle avec agacement.

C'est à ce moment qu'elle décida de lui donner un coup de coude dans le ventre, puis à ce moment Gordon arriva, il avait vue Selina qui était en détresse.

-Emmener là en sécuriter! avait-il dit.

Des hommes s'occupa de elle, puis il l'emmena à la personne avec qui elle était le plus en sécuriter, au manoir Wayne.

Il s'approcha de Joker et il pointa son arme sur lui et il dit:

-Sachez qu'elle fréquente des personnes de haut niveau Joker, alors fait pas le con.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mer 22 Juil - 21:29

Quand Selina lui donna un coup dans le ventre,Le Joker se plia en deux en rigolant.

"-Elle est combative la jolie,j'adore ça!!!Dit-il malicieusement et enfantin à la fois."

Le policier amena Selina en sécurité alors que Gordon arriva en pointant son arme sur lui.Le Joker se redressant en lui envoyant un sourire malsain.

"-Des personnes de haut niveau?Tsss...Qui donc commissaire?!Le p'tit Bruce Wayne,peut-être?Oooooouuuu j'ai peur!!!Les policiers comme vous?Vous n'êtes que mon centre d'amusement,je ne vous craint pas!!!Batman?Héhéhéhé,Batman n'est pas non plus une menace pour moi.Dit-il si sur de lui."

Le Joker parlait en faisant de grand gestes,l'air théâtral et enfantin à la fois!!!


HJ: Hey...J'ai pensée faire un forum mélanger sur Batman et Harry Potter au temps des maraudeurs!!!Je sait pas si tu voudrais être Admin encore avec moi,si jamais j'en fait un en plus de lui ici? ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 22 Juil - 21:47

Gordon pointa toujours son arme sur Joker et il dit:

-Elle a changé de vie au moins, alors elle est une personne qui est très brave pour nous alors, tu la laisse tranquille avec ses proches compris! Au moins ses personnes tienne à cette femme et nous aussi.

D'autre hommes arriva face à Joker et des gardes de l'asile arriva aussi. Tout le monde encercla le Joker à présent, certaine personnes étaient appeurer d'autre curieux.

De son côté, Selina arriva au manoir Wayne. Elle vit Alfred qui l'acceuillait dehors.

-Qu'est-ce qui est arriver Mll Kyle? dit-il en l'acceuillant.

-Le Joker? Il me suit partout se foutu de psychopathe. Je peux jamais avoir la paix. dit-elle un peu paniqué.

Alfred remercia le policier et il la fit entrée.

-Vous avez l'air épuisser? Il parrait que vous ne dormez plus? dit-il en l'emmenant au grand salon.

-Non j'ai de la difficulté, j'ai toujours l'impression qu'il me surveille, qu'il va entrée de nouveau chez moi... dit-elle en passant une main sur son visage.

Alfred lui fit un sourire rassurant et il dit:

-Alors reposez-vous, vous êtes en sécuriter ici, croiyer moi!

-Merci Alfred! dit-elle avec un sourire aimable.

Pendant qu'il partit un moment, Selina respira pour se calmer, elle se sentait vraiment mieux et en sécuriter au manoir et non à son appartement.

Gordon lui avait toujours son armes de pointer sur Joker en même temps qu'il lui parlait.

-Pourquoi vous lui faite la vie dure? dit-il en colère.



HJ: Ouais je suis partante, mais pourquoi pas le garder en réserve si jamais celui-là finit par plus marcher?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Mer 22 Juil - 21:59

Le Joker éclata d'un grand rire fou.

"-La laisser tranquille?Pour qu'elle m'oublie?!Héhéhéhéhéhé...Non!!!Voyez le bon côté des choses Commissaire,je fait que la faire flipper et rien d'autre.Dit-il enfantin."

Voyant d'autres gens de l'ordre arriver,Le Joker eu un rictus mauvais.Il recula de quelques pas et dit enjoué:

"-Oupsssss...Il est temps de filer je croie!!!"

D'un mouvement rapide,Joker jeta une bombe de fumée au tour de lui pour aveugler tout le monde.Le Joker en profita pour fuir et partie à son repaire!!!


HJ: Ouais bonne idée,si jamais il y a moins de monde ici...Je vais mettre le lien dans la partie Bat-Pub quand il serras près... Wink
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 23 Juil - 1:58

Gordon tenait toujours son fusil fermement sur le Joker et il dit:

-La faire flipper! Vous êtes un vrai psychopathe, laisser là tranquille sale fou!

Le commissaire Gordon n'eu pas le temps de réagir ou donner un ordre, que Joker avait fuit en lançan une bombe de fumée, il était à présent aveugler et ils ne voyaient plus rien.

Tout le monde toussait et après une demi heure, la fumée était moins dence et Gordon ordonna:

-Rechercher le Joker, foullier la ville s'il faut tout suite!

Gordon avait une confience en Selina, il était fière qu'elle ait changé de camps, elle était un vrai modèle pour lui.

Plus tard, le soir même.

Selina était au manoir Wayne, elle décida de prendre vengance, non pas une vengance, mais montrer à Joker sa colère. Elle avait dit qu'elle allait se promener un peu en ville.

Mais, elle alla enfiler son costume de Catwoman. Elle monta sur un toit et elle regarda autour de elle.

Elle vit un homme qui voulu voler la sacoche d'une dame, elle courru à eux et elle donna un coup de pied au voleur.

-Mais qu'est-ce que... avait-il dit.

Catwoman avait prit la sacoche et l'a donna à la dame et elle dit une fois qu'elle avait fuit.

-Je suis Catwoman, tu as oublier? Mais j'aimerais spécifier que je ne suis pas une criminelle, nan c'est finit pas présent! dit-elle fière de elle.

Elle donna un autre coup dans les côtes de l'homme et elle partit en laissant la police le menotter. Elle vit Gordon au loin, mais lui et ses hommes savait très bien se qu'elle fesait.

Catwoman marchait sur les toit, et à se moment elle vit...


HJ: D'accord!!! Wink
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 16:41

Le Joker c'était tenue tranquille le reste de l'après midi,il tenait pas à recroiser les polices qui devaient le chercher un peu part tout.Enfaite,cela lui aurait fait plaisir si il aurait pue en tuer deux ou trois,mais il risquait l'Asile et c'est justement ça qui voulait pas revoir.Trois ans à Arkham avait suffit pour le rendre encore plus dingue que avant,il n'osait pas imaginer si il y retournait même pour une seule semaines il ne supporterait pas.

Le soir était maintenant tomber.Le Joker sortait de la douche.Il semblait en colère,dans une colère noir même!!!Cela le rendait agressif de rester enfermer dans son repaire,il avait des envies de meurtre comme c'est pas possible!!!

Le Joker enfila son veston violet fraichement laver mais qui paraissait toujours aussi usager.Il s'approcha du miroir et soupirant en voyant son reflet pâle à la mine rageuse.

"-Tssssss...Ya rien de drôle alors arrête d'afficher ce sourire stupide!!!Dit-il à son reflet l'air sombre."

Le Joker roula des yeux en fouillant dans ses tiroirs.

"-Voilà que je me parle seul,à croire que je suis vraiment dingue!!!Dit-il ironiquement."

Le Joker se mit à chantonner un air qui lui trottait dans la tête,il détestait le silence,voilà pourquoi il se parlait et chantonnait.Le silence lui rappelait ses souffrances,il préférait faire du bruit pour oublier que au fond il n'était pas si heureux qu'il le laissait croire.

Toujours en chantonnant,Joker se mit à étaler une crème blanche sur son visage déjà pâle,puis il prit une autre crèmes noir et grasse pour le tour de ses yeux,et une couche de rouge à lèvres trèèès rouge pour ses cicatrices et lèvres.Il enfila part la suite ses gants de cuire violet puis sourit à son reflet,comme si rien n'était.

Le Joker sortie de sa salle de bain en se dépeignant un peu ses cheveux qui était humide par sa douche.Il sortie par la porte arrière de son repaire et vérifia que aucunes polices était dans le coin.Voyant que les rues était déserte,Le Joker eu un petit ricanement et se mit à sautiller en marchant vers la rue voisine.

"-Promenons nous dans les rues,pendant que les poulets n'y sont pas...Si les poulets y étaient,sa serait pas amusant!!!Héhéhéhéhéhéhé...J'adore ce job!!!Rigola t-il en sautant par dessus une ligne du trottoir comme un gamin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 1:48

Catwoman entendit quelqu'un parler au loin tout seul, elle se déplaça de toit en toit avec son fouet et elle vit à se moment le Joker.

Elle descendit du toit et elle fonça droi sur le Joker, elle le plaqua au mur et elle dit en colère:

-Saleté de Joker! Je te déteste tellement, tu ne peu pas savoir comment tu me gâche la vie!

Catwoman avait une telle rage qu'elle avait envie de le tuer, mais elle ne le ferait pas, les crimes était finit à présent.

Elle le tenait toujours par le collet, avant elle était moins forte. Mais à présent elle était capable de le tenir plus fermement, elle s'était mise à l'entrainement pour être plus forte et être capable de se défendre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 2:33

Le Joker chantonnait toujours quand tout à coup...'BANG'!!! Il se ramassa plaquer contre le mur d'une ruelle par...

"-Aaaaaaah mais c'est ma minette!!!Dit-il avec un rictus moqueur."

Habituellement un simple gestes aurait suffit pour reculer Catwoman,mais elle c'était apparemment améliorer depuis leurs dernier face à face.Cela fit sourire Le Joker qui eu un petit ricanement dément.

"-Tu me déteste,vraiment?Mais où sont passé les 'Mon clown adorer' ou encore les 'Mon foufou préféré'...Hum?C'est Batty qui t'a déranger l'esprit,ou Broucey peut-être?!Dit-il malicieusement."

Le Joker mit ses mains sur les épaules de Catwoman et la fit brusquement valser contre le mur.Il lui fit un rictus agaçant et dément,pour lui tout ça n'était qu'un simple jeu.Il se pencha tout près de l'oreille de Catwoman en hochant la tête d'un air assez sérieux.

"-Je sait qui tu est Selina,tu oublie que tu m'a tout confier quand nous étions soeur et frère de coeur.Je sait t'est faiblesse...Je sait se qui te fait peur...Malgré que tu t'as améliorer,tu ne peux rien contre moi.Dit-il malicieusement dans un demi murmur à son oreille."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 2:44

Catwoman tenait fermement le Joker et elle dit:

-Tout c'est mots que je te disait ne sont plus parmis mon vocabulaire d'aujourd'ui.

Puis, elle rajouta:

-Batman ne m'a pas déranger l'esprit, il m'a sortit de cette misère et laisse Bruce endehors de cette histoire tu entend!

C'étais à son tour de se trouver plaquer au mur et elle dit:

-L'ancienne Selina n'y est plus c'est une nouvelle qu'il y a à présent. Oui tu connais mes faiblesses, je sais très bien les tiens aussi d'ailleurs. Vraiment je ne peux rien contre toi?

Catwoman poussa Joker avec ses deux mains et elle dit:

-Sache que je sais quoi faire face a toi à présent. J'ai un bon professeur en plus!

Elle lui donna un coup de pied sur sa jambes et elle mit un pied sur son torse quand il fut par terre et elle dit:

-Tu sais depuis que je suis du bon côté, je vois la vie beaucoup mieux et moins sombre que avant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 3:03

Le Joker se ramassa au sol après le coup de Catwoman.Il eu un nouveau ricanement en l'écoutant toute fois parler.

"-Tsssss...Heureux pour toi si tu va mieux qu'avant,j'en n'est rien à cirer!!!Tu as ton monde et j'ai le miens.Dit-il sombrement."

Le Joker se permettait pas de frapper une femme,c'était bien dommage.Parfois il l'aurait bien fait comme en ce moment,mais il n'était pas encore assez cinglé pour se laisser aller à ce genre de folie.C'est se qui le différenciait de son crétin de père que lui frappait sans raison même sur sa femme.

"-Tu dit être bien dans ta nouvelle peau,BIEN!!!Mais viens pas pleurer si je perd les pédales envers toi un ses jours,jusqu'à présent se n'était qu'une petite étincelle l'explosion est à venir!!!Dit-il avec un sourire mauvais."

Puis sans prévenir,Le Joker tira sur la cheville de Catwoman qui glissa et tomba elle aussi à terre.Le Joker se redressa d'un bon agile et sortie d'un mouvement rapide un fusil de son veston.Il le pointa droit sur Catwoman en affichant son rictus de dément.

"-J'aurais pue le faire des centaine de fois si j'aurais vraiment voulue,mais je tiens à te faire souffrir jusqu'à te pousser de nouveau dans la folie.Dit-il malicieusement."

Le Joker rigola.

"-Tu sait...C'est se qui est en traine de se reproduire pour ce cher Harvey Dent,il croyait pouvoir revenir sur le droit chemin mais je lui fait voir que ont n'est mieux dans mon monde à moi.Le Double Face d'autre fois est en traine de revenir.Dit-il avec un large sourire."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 3:14

Catwoman l'écouta parler et elle dit par la suite:

-Bien alors arrête de venir m'embêter sale pourriture!

Elle ria un moment et elle dit:

-Moi je serais la femme la plus heureude du monde quand, ils vont te donner la peine de mort et qu'ils vont t'enterrer six pieds sous terres.

Le Joker tira sur sa cheville sans prévenir, elle se trouvait au sol et elle dit:

-Je suis déjà dans la folie Joker tu oublie! Il faut être assez fou pour se battre contre toi!

Quand il parla de Harvey Dent qu'il allait faire revenir Double-Face, ça elle le savait car Harvey ou Double-Face lui en parlait, de son mélange et elle se battait pour enterrer Double-Face et garder Harvey Dent.

En voyant toujours l'arme de Joker pointer sur elle, avant elle prenait panique, mais à présent elle maîtrissait la situation, dison que en Catwoman elle se sentait plus forte, elle ne savait pas pourquoi.

Catwoman donna un coup de pied sur le fusil qui revola plus loin et elle se releva d'un bon. (comme dans la matrice!!!! LOL) Puis elle regarda le Joker et elle dit:

-Oh désoler j'ai hauter le joujou à Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 20:29

"-Oh oui,je sait reconnaitre ta folie et ton courage pour te battre contre moi.Je suis peut-être fou mais pas bête,je sait que tu as ton côté combative qui joue en ta faveur.Dit-il avec son sourire malsain."

Quand Catwoman donna un coup de pid sur son fusil et se releva d'un bon,Joker se frotta le poignet droite avec une petite grimace de colère et douleur à la fois.Le Joker serra la mâchoire le regard brillant de folie,il semblait dans une colère noir à présent.

"-Sale petite garce...Il est grand temps que tu sache à qui tu as affaire!!!Dit-il froidement et en colère."

Le Joker eu un sourire mauvais,un sourire qui était digne d'un vrai psychopathe.Il semblait avoir perdue le peu de raison qui lui restait,cela le rendait dingue de ne pas la voir terrifier.DINGUE de colère!!!

Sans prévenir,Le Joker sortie une de ses carte de Joker's en métal et la lança vers Catwoman...Le bout de métal la frôla en lui faisant une coupure profonde à son avant bras près des veines.Le Joker eu un ricanement sadique et se jeta sur elle à main nue,il lui fit une jambette pour la faire tomber au sol et...'VLAME'!!!

Le Joker venait de donner un violent coup de pied dans le ventre de Catwoman,puis un deuxièmes et un troisièmes suivit de près!!!

"-Oh non chérie,tu m'a pas retirer mon jouet.Mon jouet,c'est toi en ce moment!!!Tu as fait que aggraver ma colère ma jolie!!!Dit-il malicieusement d'une voix remplis de folie démence."


Il donna un autre coup de pied à Catwoman toujours au sol et passa sa langue sur ses lèvres en faisant le tour d'elle,comme si elle était sa proie.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 20:41

Catwoman regardais Joker qui lui menacait et elle dit avec colère:

-Aller montre moi qui tu es!

Elle lui jeta un regard noir quand il lui lança une carte de metal à son bras, elle grimaça sous la douleur en fesant une pression pour diminuer le sang qui coulait, elle tombait par terre et le Joker se jeta sur elle et elle venait de recevoir un coup de pied au ventre.

Catwoman tenta de reprendre son souffle après plusieurs coup de pied au ventre et elle dit avec misère:

-Dans ce cas... je vais...jouer moi aussi avec mon jouet.

Bang elle venait de recevoir un autre coup au ventre, elle était plier en deux. Elle rempa avec l'aide de son autre bras pour prendre un bout de tissus et elle serra fort là ou elle avait mal, la pression était forte, mais elle allait mieux.

Catwoman se leva et elle regarda Joker avec un regarda noir et remplis de haine et elle dit:

-Jamais j'aurais du faire copain avec toi sale fou.

Puis, elle se mit à courrir, biensûre elle ne se sauvais pas de Joker, elle avait un plan en tête et un bon. Catwoman se trouvait sur le toit d'un bâtiment, elle savait que Joker allait l'a rejoindre...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 20:53

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique.

"-C'est bien se que je pensais...Au font tu est toujours la même petite fille d'autre fois.La petite fille qui rêve du prince charmant et qui voudrais vivre une vie heureuse.Mais la vie n'est pas rose,faux affronter la réalité en face!!!Dit-il en faisant de grand gestes."

Mais avant qu'il la retienne,Catwoman lui fila sous le nez en courant.Le Joker se mit à sa poursuite,il n'avait pas l'intention de la laisser tranquille.Mais la voyant monté sur un toit,Le Joker resta au sol en ricanant.Si elle croyait qui alla monté et tomber dans son piège de nouveau,elle pouvait toujours rêver!!!

"-Allons chérie descend de là haut et viens faire joujoue,tu as peur c'est pour ça que tu fuit sur les toits?Dit-il malicieusement en ouvrant grand les bras."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 21:01

Avant sa fuite Catwoman avait entendu ce que Joker venait de dire, elle le regarda avec un regadr sombre et elle dit:

-Ça veut pas dire que tu n'a pas eu la vie facile avant que tu es oubliger de gâcher celle des autres! Et sache que je ne suis plus une petite fille et qui agit comme un vieil ados délinquant.

Catwoman regarda Joker du haut du toit et elle dit:

-Non j'ai pas peur, j'aime les hauteur. À moins que toi tu aie peur? Humm? Serais tu une poule mouiller!

Elle avait sauter sur un autre toit et elle dit:

-Tu sais très bien que de là haut on voit nettement mieux si l'ennemis approche!

Catwoman eu un rire et elle sauta sur un autre toit encore et elle resta sur place et elle se coucha sur le ventre en regardant Joker en bas et elle dit d'une voix sexy:

-Aller viens me rejoindre mon beau clown adorer!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 21:15

**Ça veut pas dire que tu n'a pas eu la vie facile avant que tu es oubliger de gâcher celle des autres!**

Ses paroles là...Combien de fois lui avait-ont répéter?Beaucoup trop de fois,mais Joker savait que même si il aurait voulue arrêter pour lui il était trop tard!!!

Le Joker secoua la tête comme pour reprendre ses esprit et sourit malicieusement.

"-Moi...Peur?!Jamais!!!Dit-il la mâchoire serrer."

Catwoman avait dit les mots qui fallait.Joker n'était pas si compliquer à comprendre quand ont y réfléchissait bien,fallait juste le tordre un peu et il mordait vite à l'attaque!!!

Le Joker prit l'échelle et sauta sur le toit.Il sauta d'un bon agile sur le même toit que Catwoman et lui sourire moqueur.

"-Aller approche,debout!!!Dit-il malicieusement en se tenant près à l'attaque."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 21:27

Catwoman souria malicieusement quand Le Joker monta sur le toit. Elle le regarda accoter sur ses coudes et elle avança à 4 pattres comme une chatte qui voie sa proie et elle fit une pirouette et attérit sur ses 2 pieds face à Joker.

-Tu vois c'est pas compliquer. dit elle avec un sourire mauvais.

Elle lui donna un coup pied au ventre à plusieurs reprise par vengance et elle dit:

-Tu sais, ça me fait bizzare de dire que Batman n'est plus mon joujou, mais que c'est toi à présent. Si tu aurais accepter mon changement de vie, j'aurais pu rester la Catwoman que tu as connu, mais non tu n'a pas écouter jusqu'au bout alors tu es devenu mon ennemis.

Catwoman le regarda de plus près en monta sur un bloc et elle dit:

-Il faut écouter dans la vie.

Puis, elle disparue dans l'ombre...

Plus rien, elle n'étais plus là. Il eu un moment de silence sans que rien arrive et sans prévenir, des policiers arriva avev des cordes sur le toit. Tout le monde encercla le Joker. Un hélicoptère pointait sa lumière sur lui.

-On le tient à présent! dit Gordon.



HJ: Je suis fière de moi à présent!!! LOL Je rigole. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par The Joker Ven 24 Juil - 21:43

Le Joker était au sol,les côtes douloureuse part les coups que Catwoman lui avait donner.Oh oui elle l'avait eu cette fois,mais Joker alla se venger.Ont se foutait pas de sa gueule très longtemps,elle alla le payez un jour ou l'autre!!!

Catwoman avait prit fuite et la police l'entourait.Le Joker voulue se lever mais Gordon venait d'arriver côtes à lui et lui mit le fusil sur la nuque.

"-Tu reste et mes les met sur la tête Joker.Il est temps de retourner à Arkham.Dit-il sombrement."

Le Joker eu une grimace amère mais se résigna à obéir.Les policier le menotta et lui mit la camisole de force en le piquant au somnifère.Joker se sentie tout à coup très relaxe,il avait envie de dormir.Les effets des somnifère faisait leurs effet.Le Joker eu un petit ricanement malgré qu'il était piéger,il trouva le mot à rire.

Gordon le souleva mais Joker toma dans les vapes à cause des somnifères.Gordon le soutenue tout de même et l'amena dans sa voiture de police.

Puis il le mena à sa cellule de Arkham,cette fois sur haute surveillance.Le Joker avait une cellule à 4 murs,fini les barreaux!!!Il était entre 4 mur,d'où il y avait que un lit dur et une table avec un jeu de carte poser dessus.Dans un coin il y avait une caméra pour surveiller Joker et rien d'autre.

Gordon posa t'en bien que mal Joker sur son lit et lui retira la camisole de force et les menotte,un infirmier venue lui mettre l'habit gris de Arkham puis ils le laissa dormir pour le moment.

"-Je veux que cette porte soit barré en tout temps,laisser personne y entrée seul.Compris?Dit Gordon."

Les deux gardes hocha la tête et resta près de la porte à surveiller.Puis Gordon partie de son côté en espérant que cette fois Joker y resteras.


HJ: lool t'en fait pas,Tonton Joker va s'en sortir trèèès vite!!!Quoi que là ont sait pas... Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 24 Juil - 21:55

Catwoman se trouvait loin sur un toit, elle souria fière de elle. Elle entendit le brui d'une cape derrière elle et elle dit:

-Tu peux retourner chez toi, j'ai réussis à faire enfermer Joker à l'asile pour un bout de temps du moins.

Puis, elle partit chez elle pour se reposer.

**Le lendemain**

Joker fesait la une, pas pour ses meutres. Mais pour dire qu'il était enfermée à l'asile.

Selina vit le journal et elle ne peu s'empêcher de sourire, mais à se moment elle entendit quelqu'un frapper à sa porte.


HJ: Hi hi hi, je l'avais en tête se plan en plus!!! Razz Juste que je me demandais si tu allais tomber dedans!!! Laughing

Aie tu pourrais gaire Gordon qu'il remercie Selina comme ça si tu veux!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker) Empty Re: Une nouvelle vie qui commence. (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum