Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 13 Sep - 19:36

Harvey la vit bouger , il alla pour l'aider , mais quand il vit qu'elle ne l'avait pas vu , il ne bougea pas , peu être allais elle pouvoir s'en sortir seule . Il la regardais galérée , boire , puis tombée .

Il s'empressa de la rejoindre pour le porter et le remettre sur le lit . Il lui rendit son sourire .

- Tu n'as pas besoin de les tuer , Ivy , ils savent déjà que tu les bat !

Il se rassis sur sa chaise , et la regarda de nouveau, il ne perdit pas son sourire , mais a présent c'était un sourire pour la réconfortée .

- Excuse moi de te dire sa , mais tu est trop faible et tu vas devoir passée la nuit ici ! Et ce n'est pas un mauvais jeu de mot , je suis serieux !

Il vit bien qu'elle était mal , il la voyait vraiment comme une plante qu'on venait de déracinée a présent . Sa le touchais .

- Tu veux autre chose , de l'eau ? Du sucre ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 13 Sep - 21:03

Ivy assit sur le lit regarda Harvey d'un regard mauvais. Elle n'avait qu'une envie lui cracher en plein visage, mais elle se retena. Il était tout de même son sauveur de la soirée.

''Rien pour le moment Harvey... Désoler de te déranger.''

Puis elle se coucha sur le lit, tournant le dos à Harvey. De la fenêtre elle regardait le ciel peu étoilé.

''Parfois j'ai tellement envie de fuir... Vivre ailleur, me demandant ce que je fais ici. Veux-tu savoir pourquoi je tue? Pour me faire entendre, car même quand je suis vraie, quand je dis la vérité, l'homme ne me crois pas.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Mer 16 Sep - 20:52

Harvey eu l'air triste , elle était vraiment malheureuse . Elle ne pouvais rien contre la vie , elle endurait en quelques sortes , alors au final il savait ce qu'elle ressentait .

- Beaucoup plus de personnes que tu ne le pense te croient , Ivy . C'est toi qui ne croit pas qu'ils te croient .

Harvey alla pour posé sa main sur elle , mais se retenu au dernier moment .

- Je pense que tu ne m'a pas raconter toute ta vie . Alors je pense que je ne sais pas ce que tu a pu vivre . Mais sois sûre que tu n'est jamais seule .

Il baissa le regard .

- Moi , il y a quelques mois , j'était au bord du précipice tu sais . Il y a toujours un issue .

Il releva la tête un court instant .

- Je ... oh non , rien !

HJ ; JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JE T'AIME XD
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 1:58

Poison Ivy leva son regard vers Harvey, en ce moment elle n'avait aucune envie de parler d'elle.

''Mon passé n'existe plus Harvey, si tu veux savoir qui j'étais, j'étais Pamela Isley, jeune femme née d'une famille riche dont les parents étaient toujours en voyage. Mais cela n'est pas important, cette personne faible ne fait plus partie de moi.'' dit elle en baissant la tête.

Elle écoutait Harvey d'une oreille, elle releva la tête, une mèche rousse tomba sur son nez, elle n'y toucha pas. Il avait arrêté de parler.

',Harvey parle, car moi je ne parlerai pas. J'en n'ai pas envie, mais je n'ai pas envie d,entendre le silence, parle s'il te plaît.''

Poison Ivy avait une fois douce, ce qui lui était plutôt rare. Elle regardait Harvey, le visage et le regard qui ne lançait rien, aucune haine, aucune séduction, comme si elle baissait sa garde.


HJ : Hi merci beaucoup ^^
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 20 Sep - 13:15

- Je ne sais pas quoi te dire Ivy , t'es l'une des rares personnes en qui je ne lis pas comme dans un livre ouvert ...

Il la regardais , il avait l'impression qu'elle baissait sa garde , qu'elle ne jouait plus le jeu de la femme sexy , peut être était elle , elle même ? Peut être que en fait Ivy cachait très bien sa souffrance en temps normal ?!

- Je vois ce que tu ressens . Moi aussi j'ai horreur de parlé de ce qui m'est arrivé ... D'un côté , rien qu'à me voir du devine ce qui c'est passé ...

Il la regarda , une pointe de tristesse traversais ses yeux . Elle n'avait certainement pas vécu les même choses que lui . Mais sa se voyait que sa vie ne fut pas simple a elle non plus .

- De quoi tu veux que je te parle ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 21 Sep - 18:25

''Je ne sais pas Harley, parle de ce que tu aimes, sauf s'il te plaît de Rachel. En fait je me demande bien ce que tous les hommes lui trouves, elle est trop mince, et elle n'a rien de sexy.'' dit elle avec un petit sourire en coin..

''Mais en fait Harvey, quand je te regarde, je ne vois vraiment pas ce qui a de triste dans ta vie.Rachel a été sauvé àtemps par Batman.Dans le fond tu n'Es que difiguré, mais tu restes sexy tout de même.Car quand je te parle, tu es toujours Harvey et non Double-Face, tu es capable de garder ton calme alors que moi je suis une vraie catastrophe.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Lun 21 Sep - 20:14

- Si Rachel est moche , je ne te parles pas de tes saloperies de plantes . Dit-t-il neutre , car elle rigolait sa se voyait .

Harvey eu un sourire . Mais bon , un sourire triste .

- Non , Ivy , Rachel n'a pas été sauvée pas Batman , elle a été emprisonnée pas Joker , c'est différent !

Puis son sourire s'effaça , mais pas son regard triste .

- Je n'aime pas ma vie parce que a part Rachel , je ne vaut pas mieux que toi , je veux le bien et je fais le mal , et quoique tu dises , tu n'est pas la quand je deviens Double Face . Sinon tu saurais que je garde très mal mon calme ... Je suis triste d'être schizophrène ...

Il la regarda dans les yeux.

- Merci en tout cas . T'es l'une des seule a me voir encore 'sexy' . Mais toi je t'en parles pas !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 22 Sep - 1:13

Poison Ivy se leva, semblant de nouveau énervée. Mais un mal de tête lui arriva en plein flouet et s,assit de nouveau sur le lit.

''Harvey Dent tu es bien chanceux qu'en ce moment je sois encore sonner par l'accident car sinon tu serais mort au moment où je te parle.'' dit elle les dents serrer.

Elle se frotta les deux tempes et leva son regard vers celui-ci.

''Je sais, tout le monde le sais qu,elle c'est fait emprisonner par Joker, mais maintenant elle est libre comme un petit oiseau. Tu sais il ne faut pas faire attention à ce que fait Joker, cela n'a pas d'importance.''

Puis elle s'étendit sur le lit. De l'une de ses mains gantés elle tapota le lit pour faire signe à Harvey de venir s'asseoir à ses côtés.

''Non, je te dis Harvey, tu es fort. Car depuis tantôt, tout ce que je fais pour que tu deviennes Double-Face ne marche pas. Tu as un bon esprit disons, alors arrête de croire que tu es dingue! Et puis si Rachel est avec toi, c'est qu'elle doit te trouver sexy.''


Ivy jouait avec l'une de ses mèches rousses.

''Oh et puis moi, c'est simplement mon pouvoir. Toi c'est naturel, c'est ce que tu dégaches. N'as-tu donc jamais vu une photo de Pamela Isley?'' dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Mar 22 Sep - 20:37

- Non Ivy , tu ne m'aurais pas tuée , je t'ai sauvée de ce mec qui t'as basculer en caisse . Je t'ai emmener ici , alors si tu m'avais tuer , tu aurais été une vraie garce , ce que tu n'es pas .

Harvey , s'assit a côté d'elle comme elle lui fit signe de la faire.

- Merci , Ivy . Sa me fait bizarre que tu arrive à être gentille avec moi . Mais en même temps je ne vois pas pourquoi Double Face t'intéresse tant ?!

Il se leva et alla chercher un verre d'eau a Ivy , et lui tendit et se reposa a ses côtés .

- Non Ivy , ce n'est pas que ton pouvoir parce que même lorsque on est loin de toi et que ton pouvoir ne nous touche pas , tu reste une des plus belles créatures !

Il lui sourit .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mer 23 Sep - 0:20

''Alors tu avoues que je suis plus belle que ta Rachel?'' dit elle pour plaisanté tout en buvant une gorgée du vers que lui avait tendu Harvey.

De nouveau assit sur le lit, Ivy s'approcha d'Harvey, sa tête était sur l'épaule de celui-ci et elle jouait avec sa chemise.

''Mais tu n'as jamais vu Pamela Isley exact? C'était une pauvre scientifique innoncente et amoureuse d'un génie. Pauvre idiote elle était.'' dit elle dans un rire.

''Je suis une garce, je suis méchante, et je veux découvrir Double-Face pour le comprendre, je veux le voir Harvey.''

Elle leva sa tête vers lui, tout en plongeant son regard dans celui d'Harvey. Poison Ivy plaça une mèche derriè;re l'oreille d'Harvey tout en lui souriant.

''Tu as tellement un beau sourire Harvey, sourit pour moi.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Mer 23 Sep - 13:27

Harvey leva les yeux au ciel , il ne pris pas la peine de répondre a cette vanne , pour lui , Rachel était la plus belle , et elle le savais . Alors inutile de le lui rappeler .

- On je n'ai jamais vus Mlle.Isley .Mais je ne pense pas qu'elle était stupide . L'amour rend aveugle c'est tout .

Harvey se sentit mal soudain , il ne voulais plus de Double Face et ne pouvais pas comprendre les gens qu'il fascinait . Il devait l'oublier , mais tout le monde lui en parlait .

- Ivy ... Déjà tu n'est pas une garce , je te connais ! Et deuxièmement , tu ne pourras pas voir Double Face , tu comprends ? Je ne vois pas ce que tu veux comprendre dans cet être abject , il n'a que la violence et les morts à la bouche . Alors il n'y a rien a comprendre .

Harvey la regarda soudain , elle était tellement bizarre . Un coup elle voulait Double Face et l'autre elle voulait le sourire de Harvey , un coup elle se trouvais garce et fière de l'être et l'autre coup elle était triste ... malgré ces pensées , Harvey lui sourit .

- Tu trouves réellement mon sourire joli ? Parce que la face brulé , moi je trouve sa moyen !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mer 23 Sep - 17:05

''Oh mais ce n'est pas un visage brûlé Harvey, mais de l'espérience.'' dit elle tout en lui souriant et passa l'une de ses mains sur le côté brûlé d'Harvey.

',Je veux voir Double-Face pour le comprendre, savoir ses faiblesses et ainsi le battre, pour que tu puisses le battre toi-même Harvey. Tout le monde à ses faiblesses.''

Ivy détacha sa main du visage d'Harvey pour enlevé son gant.

''Harvey, il a une chose que tu dois comprendre, si moi je ne me connais même pas, comment veux-tu que toi tu me connaisses? Je veux dire, avant j'étais affreuse, maintenant une plante. Tout en moi a changé, je ne suis plus humaine.''

Puis elle leva son regard vers lui.

''Tu permets que j'y touche?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Jeu 24 Sep - 12:20

- Tu n'est pas schizophrène toi , tu a beaucoup plus de chance que moi de te connaitre !

Harvey eu une sensation de joie a l'idée de se vaincre lui même , mais Ivy pouvais aussi bien se servir de Double Face dans un mauvais sens , et sa , sa ne devais jamais arriver ...

- J'ai d'ailleurs beaucoup plus de faiblesse que tout le monde , mais s'il te plait , on arrête de parler de Double Face , car , non , il ne reviendras pas !

Harvey la sentit enlever sa main pour enlever son gant , et elle voulait le toucher ? C'est clair qu'elle devais avoir certains troubles ...

- Bien , si tu remet ton gants , tu peux toucher ...

IL la fixa .

- Je ne te connaissais pas avant , mais la plante te réussit ... Je suis quand même certains que Mlle . Isley était une femme bien ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 24 Sep - 22:45

''Oh oui pour cela Mlle Isley était très gentille, mais si naive.''

Poison Ivy souria, refusant de mettre son gant. Elle poussa alors Harvey sur le lit. Il était maintenant étendu et Ivy était maintenant sur lui, se pencha vers lui.

''T'inquiète je ne te ferai pas mal.'' dit elle toujours avec le sourire.

C'est alors de sa main nu elle le posa sur le visage brûlé d'Harvey, regarda la réaction de celui-ci. Mais elle semblait si fasciné par la sensation, le toucher était différent. C'est alors qu'elle vit de la fumée au endroit qu'elle avait touché. Se pencha alors pour embrasser l'endroit qui fumait, et celle-ci s'arrêta.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Ven 25 Sep - 18:16

Harvey vit le regard fasciner de Ivy avec sa main sur sa joue . Il voulais se débattre , mais la franchement , le choix ne s'imposait pas pour lui .

- Ivy s'il te plait ...

Elle l'embrassa sur la joue avant la fin de sa phrase , mais la Harvey avait perdu les mots . Que fallait -til qu'il lui dise ? Il voulait bien lui dire que ce n'était qu'une folle , mais lui , il na valait pas mieux . Il se contenta d'un ...:

- T'es tellement étrange ...

Il se releva et pris sa tête dans se mains ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 26 Sep - 0:30

Poison Ivy de nouveau au côté d'Harvey replaça son gant à sa main. Elle avait le sourire aux lèvres, elle semblait complètement fasciné.

''Tu sais, les plantes, surtout l'Aloes aide pour les brûlures. Alors je pourrais t'aider, peut être que cela aiderait à guérrir. Mais mon poison ne fait rien de bien.''

C'est alors qu'elle remarqua qu,Harvey avait prit sa tête dans ses mains.

''Qu'est-ce qu'il a? Est-ce que tu te sens pas correct? ALLER RÉPOND!'' dit elle cette dernière phrase comme en panique.

Poison Ivy semblait inquiète, elle ne voulait pas empoisonner Harvey, en tout cas elle n'avait pas de raison là. L'empoisonneuse se trouvait à genou, face à Harvey.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Sam 26 Sep - 13:27

Harvey laissa son visage entre ses mains :

- J'ai juste un mal de crâne hallucinant , mais je connais les mal de lorsque Double Face reviens , c'est pas sa .

Il releva la tête , sur son visage on voyais qu'il avais très mal , mais il essaya de faire comme si tout allais bien .

- Non , mais ça va ! Je ...

Harvey s'arrêta net , elle était a genou ... Il na savait plus quoi faire , malgré tout ce qu'il pouvait bien dire , c'était une battante . Que faisait elle a genoux ?
Il lui tendit la main et le releva avec une folle tendresse , puis se reposa a côté d'elle sur le lit , mais cette souffrance , ce mal de crâne ce voyait encore plus sur son visage... Sa empirait ...

- Ne te met pas a genoux , si quelqu'un doit le faire c'est moi Ivy . Je n'ai juste qu'un petit mal de crâne , et les membres un peu engourdis , c'est rien !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 26 Sep - 17:46

''Oh merde cela doit être moi!'' dit elle comme dans un murmure.

On pouvait voir ses yeux paniquer, mais elle essayait de sourire à Harvey.

''Couche toi Harvey, je vais revenir... Je vais te guérir tu vas voir.''

Puis elle sortie de la chambre, couru dans la cuisine d'Harvey, cherchant dans les armoires les épices qui si trouvait, les prenant tous dans ses bras maintenant plein. Remontant ensuite dans la chambre d'Harvey. Celui-ci semblait encore mal.

''Pardonne moi Harvey, je croyais pouvoir contrôler ce pouvoir... Mon poison mais il semble que non. Je crois que la les symptômes sont différents puisque cela n'a pas été le même contact.''
dit elle tout en mélangeant le peu d'ingrédient qu'elle avait.

Poison Ivy cracha dans la 'potion', la mélangeant et s'approcha de Harvey, un verre rempli de cette potion. Elle pencha la tête en arri;ère d'Harvey et lui versa la potion dans la bouche.

'Harvey?''
dit elle la voix tremblante, encore à ses genoux au côté du lit.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Sam 26 Sep - 17:58

- Non , ce n'est pas toi , tu te sens coupable de tout , ne t'inquiète pas !

Harvey ne comprenais plus trop ce qu'on lui disait , il ne savait pas trop ce qu'il faisait et disait non plus , mais il se coucha , sa il pouvais encore le faire en se laissant tomber tout seul .

- Je ...

Il ne finit pas sa phrase , il avait oublier ce qu'il voulait dire et de toute façon ne se sentait pas de la finir . Lorsque il vit qu'elle était sortie , il fermait les yeux tout seul , il se battait pour ne pas sentir son coeur s'éteindre . Il se battait contre ses paupières lourdes .
Mais elle revint dans la chambre très vite , pourtant il aurait voulu lui faire un signe , mais rien ne le lui permettait , juste quelque mots s'accrochèrent les uns au autres pour former une phrase .

- Je suppose que ... Lorsque tu veux les tuer ils meurent en souffrance et beaucoup plus vite ... Mais je suis heureux de t'avoir vu fascinée , Ivy ... Ses quelque minutes m'ont été précieuses ... Pour que tu saches qu'au final ... Je n'ai rien contre toi ... Au contraire , je ...

Il voulait continuer de lui dire ses pensées , mais les mots ne sortaient plus . Quand elle lui fit boire son breuvage , qui avait un gout infecte soit dit en passant . Il avait l'impression que son cœur n'allait pas lâcher grâce a cette potion . Mais il lui fallait bien quelques minutes ...

- T'aime beaucoup . Dit-t-il un peu fiévreux , mais le sourire au lèvre .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 26 Sep - 18:06

Poison Ivy jouait dans les cheveux d'Harvey.

''Dort mon chou, dort, il faut que te reposes.''

Ivy avait les yeux pleins d'eau. Tout ce qu'elle causait autour d'elle était mort. Son pouvoir elle-même pouvait l'effrayer. Elle s'assit alors par terre au côté du lit. Fermant les yeux, elle s'endormit.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 27 Sep - 14:53

Harvey ne réplique rien et s'endormit sans résistance . Cette nuit là , il rêvait en revoyant sans cesse l'expression fascinée d'Ivy lorsqu'elle l'avait toucher . Le sourire au lèvre , mais sa ne virait pas au cauchemars . Il vivait tranquillement .

**Le matin **

Harvey se leva d'un coup , il regarda de tout les côtés et vit Ivy encore dormir . Il ne savait pas si les plantes était matinales ou quoi , mais en tout cas elle avait du vire beaucoup d'émotions . Il se leva et alla juste dans la cuisine , lui prépara un énorme plateau de déjeuner , et l'amena dans la chambre . Il se posa sur son lit et plaça le plateau a côté d'elle . Puis attendit calmement qu'elle se réveille .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 27 Sep - 21:39

C'est quand Harvey remonta les marches avec le plateau qu'Ivy commença à entendre du bruit. Et comme pour le fuir elle se retourna, oubliant qu'elle était endormit assis. C,est alors qu'elle tomba sur le sol, les yeux maintenant grands ouverts. S'assit de nouveau et vit Harvey.

Poison Ivy se leva et alla jusqu'à lui.

''Tu vas bien?''
dit elle d'une voix plutôt inquiète.

Elle regardait ententivement les réactions d'Harvey, et son visage brûlé, là où elle l'avait touché.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 27 Sep - 22:30

Harvey lui sourit comme pour la rassurée :

- Depuis que tu m'as sauvée la vie , très bien , et toi ?

Il lui fit un signe de main en direction du plateau pour lui dire de manger , elle avais besoin de force , elle avais du passer une nuit atroce .

- Mange ma chère , t'a besoin de vitamine !

Il lui sourit .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 28 Sep - 0:54

''Après t'avoir causé ta propre mort que tu devrais dire... Mes baisers sont maudits.'' dit elle en faisant presque la baboune.

Elle jetta alors son regard vers le plateau que lui avait fait Harvey.

''Cela devrait plutôt être pour toi, moi je suis une vitamine humaine.''

Poison Ivy lui prit la main et l'emmena vers le lit, et s'assit à ses côtés.

''Mange, je vais boire. Ensuite marchons dehors, j'ai un grand besoin de soleil.'' dit elle en buvant d'un seul coup le verre d'eau qui si trouvait.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Lun 28 Sep - 19:22

- Tu sais Ivy , sa n'était pas agréable que pour toi J'ai beaucoup aimer tes lèvres 'maudites' sur la joue !

Il la suivit , et pris le plateau avec sourire .

- Je te suis dehors quand j'aurais finit !

Quand il eu fini , il la suivit et lui dit ;

- Alors ? Tu ne me hais plus ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 3 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum