Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poison Ivy est malade (Libre)

2 participants

Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Ven 17 Juil - 3:30

Cela faisait maintenant deux semaines que Poison Ivy se retrouvait ici. Il avait construit une genre de prison pour elle... En vitre pour pas qu'elle empoisonne les autres patients et infirmière. Poison Ivy était malade... Elle était verte, pas verte malade, mais totalement verte et très faible. Présentement elle était coucher sur un lit inconfortable et dormait, la tête tourner vers le soleil essayant de prendre tous les rayons qu,elle pouvait. Elle avait été trouver ainsi par un groupe d'homme. Au début ils étaient effrayés, croyant à un piège, d'autres essayaient de faire le brave devant elle. Mais ils avaient bien constater plus tard qu'elle était malade et que son teint verdâtre n'était pas normal. Comme si elle avait mourir. Cela n'allait tout de même pas être une grande perte puisqu,elle était une criminelle sans coeur... Comme tous les autres, mais reste qu'elle était 'humaine', en fait c'est ce que les autres pensaient.

Ivy commença à gémir, les infirmières pas trop loin entendit ses plaintes. Se dirigea vers elle, entra dans la cage en vitre, un masque à gaz sur le visage. Car dans cette prison, on pouvait remarquer que l'air était plus 'jaune' comme si du poison sortait d'Ivy... étrange. plusieurs scientifiques faisaient des recherches sur elle pour découvrir comment elle était faite... Bref, l'infirmière arrive à ses côté, un vers d'eau à la main, lui soulevant la tête elle lui donna quelques gorgées. Cela sembla calmée Ivy qui arrêta de bouger et sembla de nouveau bien paisible.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Mer 22 Juil - 20:56

Le Joker c'était de nouveau attirer des problèmes.Son bras droit était fouler et en sang,les policiers l'avait donc amener à l'hôpital avec une haute surveillance.

"-Aller avance...Marmonna un garde en poussant un peu Joker devant lui."

Le Joker passa devant la cellule de Poison Ivy et s'y attardant en affichant un rictus malsain.Quand le garde le poussa un peu,Joker lui jeta un regard sombre.Si il aurait pas été en mauvaise état,Joker lui aurait fait la peau.

"-Bande d'idiots,tssssss...C'est les rayons du soleil qui lui faut.Dit-il malicieusement en faisant un signe vers Ivy."

"-La ferme et avance!!!Dit le garde agacer."

Le Joker eu un regard malsain.Pour le moment il se tenait tranquille pour se faire soigner,mais dès qu'il seras soigner il alla se sortir de là...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Mer 22 Juil - 23:16

Poison Ivy se retourna, entendant du bruit. Elle vit faiblement des cheveux verts, elle soupira... Joker. Toujours lui pensa t'elle. Puis elle se retourna de nouveau vers la fenêtre. Essayant de s'asseoir sur son lit, elle n'osa même pas se lever debout pour aller vers la fenêtre, elle resta la, le visage neutre. Semblant sans vie.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Jeu 23 Juil - 17:34

Les gardes venaient de faire assoir Le Joker sur une table d'opération.Il faisait mine d'être docile pensant sa langue sur ses lèvres d'un air parfaitement détendue,alors qu'au tour de lui les infirmiers semblaient se méfier de ce calme de la part du prince du crime.De où qu'il était assit,Joker pouvait voir du coin de l'œil la cellule de Ivy qui semblait très faible.

Il roula des yeux en affichant un fin rictus moqueur.C'est toujours lui qui devait venir au secourt des jolies dames!!!Tsssss...Joker était peut-être le pire des criminels de cette ville,mais il avait du respect pour les femmes criminelles qui avait le cran de démontrer leurs avis.

Le Joker sentait les mains de l'infirmier trembler contre son bras.Cela le ramena à la dur réalité et il tourna ses prunelles malicieuse vers l'infirmier qui évita son regard l'air vraiment nerveux.

"-Vous sembler nerveux,c'est mes cicatrices peut-être?Dit-il dans un demi murmur les yeux brillant de folie."

L'un des gardes plus loin toussa pour dire à Joker de se taire.Mais Joker l'ignora et pencha sa tête vers en avant pour observer le pauvre infirmier qui tremblait encore plus en lui faisant son bandage du mieux qu'il pouvait.

"-Tu veux savoir comment je l'est ais eu?Hum...Laisse moi te raconter,tu va voir c'est marrant.Dit Joker enfantin."

"-Hey le cinglé,tu la boucle.Ont s'en fiche de tes foutue cicatrices,tu nous l'a fait des millions de fois celle-là!!!Dit un autre garde agacer."

Le Joker prit un air triste et incompris en baissant la tête,mine de vouloir se tenir tranquille.Mais intérieurement il se préparait,il venait de compter les gardes qui y avaient au tour.Trois qui le surveillaient,deux autres qui rôdaient dans les couloirs plus les infirmiers et infirmières.Le Joker sourit seul en se léchant les lèvres,cela était vraiment trop facile...

L'infirmier termina de le soigner et deux des gardes s'approcha de Joker pour le reprendre en mains et l'amener pour Arkham sans doute.Joker se laissa docilement entourer en marchant vers la sortie mais tout à coup...Il fit semblant de trébucher et tomba au sol en gardant la tête baisser pour cacher son rictus de dément.

"-Fait pas chier,aller debout face de craie!!!Dit un des gardes sombrement."

Le garde se pencha avec l'intention de relever Joker mais...'VLAME'!!!Joker avait prévue le coup et donna un violent coup dans les côtes du garde qui étouffa un grognement.Le Joker se jeta sur lui et lui prit sa matraque et fusil,avant même que les autres gardes réagit...Trois coup de feux résonna dans l'hôpital.Trois gardes sur cinq étaient morts!!!

Le Joker se retourna vers les deux autres gardes qui recula de lui.Le Joker s'inclina devant eux et tira sur l'un d'eux en riant comme un malade.Puis il regarda le dernier qui dit tremblant:

"-Ne me tuer pas,je sait de quoi vous êtes capable.Dit-il tremblant."

"-Je te tue pas,mais la prochaine fois que je te voie t'a intérêt à jouer en ma faveur si tu tien à ta petite vie...Piger?Fit Joker enfantin comme si il parla à un enfant de bas âge."

Le garde hocha la tête et prit fuite en disant au infirmiers de ne pas s'occuper du Joker.Le Joker rigola de son rire de fou et alla face à la cellule de Ivy.Il prit les clé poser contre le mur et agiota doucement les clé sous ses yeux en souriant enjoué.Il débarra la porte et une espèce de fumée toxique s'envola dans toute l'hôpital,mais étrangement Joker semblait pas infecter par ce toxique.

Le Joker sourit malicieusement et alla vers la fenêtre qu'il brisa avec le fusil,l'air frais entra alors dans la cellule de Ivy.Le Joker ouvrit grand les bras vers le ciel et se tourna vers Ivy.

"-Et la lumière éblouie la belle plante pour que celle-ci reprend ses forces!!!Héhéhéhéhé...J'ai lut cette phrase dans un bouquin un jour!!!Rigola Joker enfantin."


HJ: Ouf...J'ai été inspirer là!!! Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Sam 25 Juil - 1:27

Poison Ivy grogna quand Joker rentra dans sa cellule, le regarda les yeux noirs. Mais quand celui-ci ouvrit la porte le soleil et l'air lui faissa un peu de bien, mais bien vite elle se retrouva par terre à quatre patte en train de vomir son repas.

''Joker ferme là!''
cria t'elle.

Poison Ivy s'assit par terre. Regarda Joker le sourire au lèvre.

''Tu devrais faire attention au poison que je produis en ce moment Joker. Tu ne sens peut être rien en ce moment, mais qui dis qu'à l'intérieur tu n,es pas toucher? Il est peut être plus lent celui-là?'' dit elle comme amusée.

''C'est de l'Air que j'ai besoin. Je suis en manque d'oxygène. Et je ne sais pas ce qui est arrivée. Depuis l'explosion d'une usine je me sens... Verte.''

Poison Ivy regarda ses bras qui avait le teint verdâtre, elle eu alors un petit sourire amusé.

',Je dois maintenant vraiment être affreuse, je dois ressemblée à une vraie plante.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Dim 26 Juil - 6:43

Le Joker fit un grand geste enjoué en sautant d'un bon quand Poison Ivy lui hurla de se taire après d'avoir vomis son repas.

"-Tsssss...Heureux de te voir aussi Ivy-chérie!!!Dit-il ironiquement."

Le Joker la regard et lui rendit son sourire malgré tout.

"-Pffffeuh...C'est ça rêve toujours,si l'acide ne m'a pas tuer alors je ne croie pas que tes poison me tuera!!!Je suis commander à faire mourir de rires quelques autres personnes.Héhéhéhéhé...Ironie du sort tu trouve pas?!Dit-il moqueur."


Le Joker voyait bien que Ivy était mal en point.Elle avait donc 'besoin' de lui dans un certain côté.Cela le fit sourire.

"-Si je comprend bien tu as 'besoin' de moi,pas vrai?Car si je voudrais je pourrais te laisser pourrir là.Et puis c'est la deuxièmes fois que je te sauve la vie,tu me doit bien une faveur non?Dit-il malicieusement avec un sourire dément."

Le Joker ricana.

"-Affreuse...Nan tu ressemble seulement à une carotte avec tes cheveux roux et ton tain vert!!!Dit-il en rigolant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Lun 27 Juil - 0:03

Poison Ivy, la tête sur le lit et les yeux fermés fronça les sourcils.

''Tu ne m'As encore jamais sauvé la vie mon beau. Je ne te dois rien, à part que du plaisir.'' dit elle avec un sourire au lèvre.

Elle eut un petit rire à la description d'une carotte. Mais celui-ci arrêta bien vite.

''Allons, justement laisse moi pourrir, c'est ce qui va m'arriver de toute manière. Puis Joker, arrête de faire le mâlin, tu devrais savoir que de l'acide et du poison c'est bien loin d'être la même chose mon chou. L'acide c'est pas naturel comme moi, mon poison c'est mortel.''

Elle ouvrit les yeux et lui sourit. Ensuite elle se pencha vers le bas pour se soutenir et se lever. Elle tenait faiblement sur ses longues jambes. On pouvait ainsi voir comment elle avait maigrir, à ce demander depuis combien de temps elle était dans cet état. Poison Ivy enleva la blouse que l'hôpital lui avait donner, laissa que son costume vert en dessous.

''Fait ce que tu veux Joker, moi je pourris.'' dit elle la tête haute, comme pour garder sa fierté.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Lun 27 Juil - 12:10

Le Joker ricana avec un fin rictus au coin des lèvres.Malgré qu'ils étaient pas de grands amis,Joker aimait bien la présence de Ivy.Elle avait un fort caractère un peu comme lui,et ça il aimait bien.

"-Attend,attend...Avant de pourrir dans cette cellule,tu devrait plutôt écouter mon p'tit jeu que j'ai à te proposer.Dit-il enfantin."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et s'approcha de quelques pas de Ivy,faisant de grand gestes et affichant toujours son air dément il se mit à parler d'un air plus malicieux:

"-Imagine un peu...Tes plantes et mes blagues!!!Imagine se que sa pourrait donner comme magnifique chaos...La ville serait sans dessus dessous envahie par tes plantes et pour se qui est de ses chers habitants ils seraient tous mort de rire par mes blagues.Beauté et humour...Magnifique,hum?!"

Le Joker haussa les épaules et prit un air faussement triste et incompris.

"-Mais...Si tu préfère pourrir ici,alors je vais aller m'amuser seul.Dommage...Sa aurait pu être marrant de faire équipe.Et sa t'aurait fait prendre l'air,maiiiiiiis...Tu dit vouloir pourrir,alors moi je file m'amuser.Dit-il en mettant une main là où aurait du être son coeur."

Joker tourna les talons et marcha d'un pas lent vers la sortie,affichant un rictus malsain,il prenait tout son temps savant parfaitement qu'il faisait réfléchir Ivy.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 1:53

Poison Ivy regarda Joker faire son clow en faisant semblant de partir... Elle eut alors un long soupire, mais un sourire se dessina sur son visage. Elle releva la tête, pour aller le rejoindre, d'un pas lent et lourd, mais elle le dépassa.

''Aller petit vieux! J'attends après toi moi et je suis malade. Il est vrai que je ne dois pas pourrir ici, si je dois mourir ce ne sera pas dans un studipe hôpital mais dans mon jardin.'' dit elle en tendant la main à Joker.

''Alors, si tu m'As parler de ce duo que je fais déjà toute seule, je veux dire humour & plante bien dis-moi que sont tes idées mon ami? Puis il faut aussi avoir une motivation et une raison, je ne veux tout de même pas que nous passons pour des cinglés comme cela.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Jeu 30 Juil - 12:52

Le Joker sourit amuser de la situation quand Ivy fini par le dépasser en lui tendant la main.Il lui tendit son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher,puis il marcha vers la sortie de l'hôpital en l'écoutant parler.

"-Mes idées et motivations,hé bien c'est simple...Cette ville mérite des criminels de première classe,il est grand temps qu'ont leurs fasse comprendre se que s'est de se faire rejeter!!!Tout ses gens,ses combinards...Ils nous ont montré du doigts...Ils nous traitent de monstre...Pourquoi?Simplement parce que nous avons un quelques choses de différent d'eux!!!Ils ont peur de la réalité...Peur de se qu'ils connaissent mal...Et moi je croie,qu'il est temps de faire passé le message au yeux te tous!!!Je veux le chaos et la folie dans cette ville,pour que ses chers habitants voie se que sait de vivre dans notre monde à nous les criminels...Tu voie?Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 23:18

Poison Ivy écoutait Joker, le sourire aux lèvres. Elle soupira poliment à ses grandes paroles tout en riant en coin. Ivy le serra un peu plus contre elle et lui dit ;

''N'oublions pas que se sont de stupides parazites qui sont assez stupides pour détruire leur propre planète.'' dit elle cette fois sur un ton plus sérieux.

''Bon, chez moi, j'ai construit des petits bijoux... Se sont des bombes à bases de plantes avec de l'acide et tout cela. Tu vois, alors quand cela explose, le sol se met à fondre. C'est assez marrant. puis je me suis aussi créer une plante géante si tu veux la voir. Mais avant j,aimerais bien savoir où tu voudrais commencer notre mission.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Ven 7 Aoû - 23:04

Le Joker sentie Ivy le serrer un peu plus fort en parlant plus sérieusement.Cela le fit un peu plus sourire,sans même savoir pourquoi.Il fit mine d'être plus sérieux lui aussi,mais l'était-il vraiment?

"-Sauvé la planète...Mouais bien sur.Nos idées sont assez opposé,puisse que moi je veux voir ce monde bruler et plonger dans la folie et toi tu veux sauvé ce monde.Mais...Je suis sur qu'ont trouveras un terrain d'entendre.Après tout,à deux cela est plus marrant que seul.Dit-il en faisant de grands gestes."

Le Joker sourit malicieusement.Tout se qu'il voulait c'était voir le chaos dominer la ville.Pour l'instend Ivy n'était pas un gros problèmes,mais si elle se mettait en tête de lui faire de l'ombre alors Joker n'hésiteras pas à la tuer.

"-Tu as tes jouets et j'ai les miens,formidable!!!Dit-il enjoué."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et rajouta:

"-Je propose de commencer par aller rendre une petite visite au bureau des chaines de télévisions.Puis ont fait une vidéo qui passeras sur toutes les chaines,histoires que nos chers habitants vois que nous sommes bien sérieux.Que pense tu,hum?Dit-il malicieusement avec son rictus dément."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Sam 8 Aoû - 0:18

Poison Ivy le lâcha et le regarda un peu désespèrer. Vraiment ce Joker n'était qu'un petit radoteur. Mais elle lui sourit.

',D'accord pour la vidéo.'' dit elle avec un soupire.

Elle reprit alors de nouveau son bras, comme pour jouer les petits couples.

''Oh Joker, veux-tu qu'avant nous joueons les petits couples... Même si on se hait, on pourrait je ne sais pas jouer un couple qui veut faire une téléréalité.'' dit elle avec le sourire au lèvre.

',Cela serait marrant je trouve. Nous entrons toujours de la même manière, pourquoi ne pas faire différent pour une fois!?''

Puis elle se retourna vers Joker, sembla plus sérieuse tout d'un coup.

',Et Joker, même si toi tu désires de chaos et moi 'sauver' le monde... En fait je ne veux pas le sauver, mais le purifier pour mes bébés... Et moi même. Le reste je m'en fous.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par The Joker Sam 8 Aoû - 6:46

Le Joker eu un petit ricanement.

"-Jouer les couples?Mouais...Pourquoi pas!!!Ont se déguise en parfait citoyens innocent,ont fait croire qu'ont veux simplement une télé réalité...Puis ont montre notre vrai visage à la fin en plein publique!!!J'adorrrre!!!Dit-il amuser de la situation."

Le Joker sourit ironiquement.

"-Bien...De toute façon,tes plantes va seulement donner encore plus de spectacles à nos chers habitants qui en aurons plein la vue!!!Dit-il enfantin."

Le Joker fit un clin d'oeil à Ivy puis haussa les épaules.

"-Bon...Ont n'y va?Dit-il enjoué."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Poison Ivy Dim 9 Aoû - 17:10

Poison Ivy souria tout en soupirant.

''Bien sûr que nous y allons. Tu es plus terrible Joker, tu parles plus qu,elles! Et tu radotes tellement en plus.'' dit elle dans un rire.

Ensemble ils se dirigèrent vers le centre ville.

''Alors on fait qu,elle genre de couple? La femme sexy avec un petit vieux? Qu'est-ce que tu en penses, je trouve que tu jouerais très bien ce rôle.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy est malade (Libre) Empty Re: Poison Ivy est malade (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum