Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 25 Juil - 15:49

''Catwoman!'' dit elle en criant un peu malgré elle.

Elle sourit, voulant parraître normale.

'' C'est comique je trouve. Je déteste les personnes méchantes devenant gentilles... Oh et puis le monde la plupart me trouve cinglé à cause que je dis que mes plantes sont mes bébés, mais c,est ce qu'elles sont.''

Elle prit une longue gorgée de son thé, le terminant d'un coup sec.

''Catwoman tu dis hein? Mais que t'a t'elle dit pour que tu restes ainsi? Moi je veux Double-Face.'' dit elle avec une petite mue triste.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 17:04

Il eu un sentiment bizarre lorsque se nom sortait de sa bouche a elle.

- Oui Catwoman et n'essaie pas de te contenir , tu a criée , pourquoi cela , tu l'aime pas ?

Il la regardait , il savait qu'elle se forçait.

- Et pourtant toi , tu change de caractère aussi ! Tu devient gentille , c'est sa qui a mes yeux fait de toi une cinglée , pas tes bébés . Remarque je change de caractère aussi , mais moi c'est dans mon cœur que sa se passe . Toi t'es vraiment étrange , bref . Je t'aime bien quand même hein ,sa change quoi .

Il la regarda boire , il bu aussi , mais une petite gorgée qui ne le finissait pas.

- Oui elle même , elle m'a dit , non en fait c'est moi qui devait l'aider a ne plus être criminelle , mais pour elle c'est simple alors que pour moi , c'est carrément impossible . Dans ma tête c'est une bataille perpétuelle entre le bien et le mal , et c'est a moi que sa fait mal .

Il rebut .

- Mais elle m'aide a ne plus être comme sa , elle m'aide a ne plus commettre de crimes . Elle m'a fait comprendre des tas de choses , don le fait que ma femme n'aurait pas été fière de moi . Elle m'aide beaucoup tu sais .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 27 Juil - 0:12

''Ah la chère Catwoman, elle est tellement sympathique n'est-ce pas? Si je suis une cinglée? Évidament que je le suis! Moi j'ai choisis mon camp. Alors nous avons toujours dis que le mal triomphait du bien, ou sinon c'était le contraire, alors choisis Harvey!'' lui cria t'elle dessus comment enragée.

Poison Ivy se leva vers celui-ci, d'un pas rapide mais toujours sensuel. S'assissant sur les genoux d'Harvey elle lui joua dans les cheveux.

''Allons soit un homme mon cher. Si ta femme qui est sûrement cette chère Rachel, et bien elle t'aimerait comme tu ais mon chou.''

Puis elle lui empoigna une poignée de cheveux, tout pour le mettre en colère, faire sortir de Double-Face qui était en lui.

',Mais moi ce n'est plus le charmant chevalier blanc torturé que je veux, c'est Double-Face et je le veux maintenant et tout de suite.'' dit elle d'une voix menacante tout en tenant fermement les cheveux d'Harvey.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Lun 27 Juil - 0:54

Elle avait réussi . Il était en rage , elle l'air rendu tellement haineux , mais pas comme elle le souhaitait sans doutes .

- Je n'est pas a choisir mon camps sale folle , je suis justement le seul homme de cette ville a na pas pouvoir le choisir . Je te rappelle que deux homme sommeils en moi ! Et je suis le seul a être torturé par le bien et le mal . Je ne choisirais pas .

Il se leva et lui enleva la main de ses cheveux , toujours plus en colère .

- Non , ma femme ne m'aurais pas aimée en Double Face , elle était raisonnée , elle n'aime pas le crime , et elle a bien raison !!

Il se leva , posa son thé , pris sa veste ...

- Si tu veux Double face tu ne l'auras pas ce soir ! Je me casse ! Et je me fou de se que tu veux , je ne jouerais pas a pile ou face cette fois . Bye !

Il partit ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 27 Juil - 2:17

Poison Ivy se leva, le sourire au lèvre, avant que celui-ci la pousse. En fait cela l'amusait de voir Harvey Dent en colère. 'Ah Joker qui croit qui est le seul qui peut faire sortir le mauvais en ce chevalier blanc' pensa-t-elle.

Même si celui-ci partit, Ivy le suivit.

''Allons Harvey, ne part pas ainsi, allons soit un bon gentil. Je me calme d'accord?'' dit elle l'air amusé, plus que sérieuse.

''Et puis tu sais, là tu viens de faire un choix, tu es pour le bien mon chou, ce qui fait de nous nos ennemis. Mais un jour tu changes d'avis je suis toujours présente!''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Lun 27 Juil - 20:18

Il n'arrivait pas a ce contenir , c'était plus fort que lui , il fallait qu'il parte , il allait vraiment devenir Double Face juste le temps de se battre ...

- Présente ? Mais présente dans quoi ? Je ne changerais pas d'avis ! Comme tu dis j'ai choisit mon camp !!

Il ferma les yeux deux minutes , puis secoua la tête , il les réouvrit .

- Non je ne reste pas , on se recroiseras peut être , mais on ne sera jamais dans le même camp Ivy !!


Il sorti .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 2:20

Poison Ivy couru jusqu'à lui, se posa devant lui pour l'arrêter.

''Bon bon! D'accord j'ai compris. Maintenant pouvons nous simplement... Parler. Je voulais juste voir Double-Face, mais je vois que le cher Harvey est présent et fort aujourd'hui.'' dit elle avec un sourire rassurant tout en posant l'une de ses mains sur le bras d'Harvey.

''Veux-tu qu'on ailles prendre ton café, ou prendre une marche, à moins que tu ais honte de moi?''
dit elle avec l,oeil moqueur.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Jeu 30 Juil - 16:50

Aux yeux de Ivy , Harvey semblait se calmé .

- Nous pouvons simplement discuté , mais si tu me jure de ne pas faire de bêtises . J'en ai déjà assez fait , sans que j'en refasse avec toi .

Il sourit , mais pas de bonheur , plutôt d'ironie .

- Honte de toi ? Si je devais avoir honte de quelqu'un , sa serais de moi , pas de toi . Tu est très belle . Et tu vois , tu peux te montrée très gentille . Je veux bien pour le café .

Cette fois il souriait , il était heureux .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 23:26

Poison Ivy lui prit le bras, heureuse de son choix.

''Harvey, tu m'énerves tu sais. Tu devrais commencer à arrêter de te plaindre de ce que tu ais devenu. Si tu es ainsi maintenant c'est sûrement pour une bonne chose. Bon okay, peut être pas une bonne mais c'est comme cela, c'est la dure vie.''

Poison Ivy le dirigea vers un petit café. En entrant les regards se tournèrent vers eux, intrigué. Allait il se passé quelque chose. Ivy cria alors au peu de personnes présentes ;
''Il est gentil, je suis méchante et il est ici pour me faire la leçon, alors relaxer!'' dit elle dans un soupire.

Elle prit la table qui lui convenait.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Ven 31 Juil - 1:30

En allant au café , il se faisait quelque fou rire quand même . Et c'est là que Harvey ne savait que faire, parce que il aimait son monde de bonheur , Rachel , Séli et la vie sans crimes . Mais il pouvais se prendre d'amitié folle pour les criminels de cette ville .. Telle Ivy ...

- Non , moi je trouve pas la vie belle . Enfin si , quand je suis avec Rachel rien n'est plus beau . Mais quand je me voit dans un miroir , tout m'est très laid . Dit moi Ivy ; je désire resté Harvey , mais je voudrais qu'on reste amis , serais tu près a sacrifier un petit bout de ta réputation pour moi ?


En rentant sans le café , il riait a ce qu'elle disait . C'est vrai elle était méchante . Mais il ne pouvait s'empêcher la sympathie en son égard . Puis au fond , sa ne le gênait pas , il l'aimait bien , donc le reste passait après ...

- Je te l'offre le café , ensuite je te ferais la morale . Combien de sucres ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Ven 31 Juil - 21:56

',Seulement un sucre. Tu m'imagines trop surexistée... Bon c'est sûr que cela ne ferait pas le même effet sur Joker.'' dit elle dans un petit rire.

Elle le regarda agir, c'était un grand homme tout de même et c'était l'un des rares à être charmant.

''Harvey, tant que tu ne touches pas à mes plantes, ou que tu ne m'insultes pas personnellement, ou que tu insultes Harley Quinn, tu es sauvée.'' dit elle encore dans un rire.

''Mais Harvey tu veux que je te dises une choses? Tu es très beau au contraire. Tu ais même juste une trop bonne personne. Je crois que c'est pour cela que Double-Face 't'attaque'. Parce qu'il veut faire sortir le méchant dans le bon.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Sam 15 Aoû - 23:37

- Oui , je vois très bien . Mais je pensais que les plantes aimaient sa , le sucre .

Il la regarda , puis secoua la tête en regarda son café .

- Je ne suis pas un citoyen de Gotham imbécile avec tes plantes moi . Je n'est donc pas de raison de me faire agressé par toi ? Enfin juste que je n'apprécie pas Harley , mais bon , je ne l'insulterais pas devant toi .


Il leva les yeux vers elle . La nature prenait une toute autre ampleur depuis sa rencontre.

- Double Face s'en prends a moi parce que le Joker m'a pourri la vie un jour . Mais ce jour là , je pense qu'il ne savait pas que sa ferait une chose pareille . Il ne se rends pas compte que je suis devenu un monstre .Mais je te remercie Ivy , de pouvoir me voir en face ...


Il lui sourit . Elle aussi , elle prenait petit a petit de la place dans son coeur .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 16 Aoû - 17:05

Poison Ivy serra les points quand Harvey parla ainsi de sa Harley. Mais elle se détendit rapidement, se disant qu'elle ne devait pas encore une fois s'emporter.

''Oui, c'est un bon conseil à suivre. Ne parlons pas d'Harley. Elle est déjà assez cinglée pour être amoureuse de Joker.''
dit elle dans un long soupire de découragement.

Ivy plongea alors son regard dans ceux d'Harvey.

''Alors mon chou? Que souhaites-tu faire après?'' dit elle en déposa l'une de ses mains gantés sur celle d'Harvey.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 16 Aoû - 21:57

- Bah j'ai vu sa , c'est clair faut être taré pour aimer ce monstre qu'est le Joker , mais l'amour ne se contrôle pas , après tout . Mais je ne vais pas te faire ragé , on oublis Harley .

Il regarda sa main sur la sienne avec sourire .

- Après je ne sais pas , pourquoi , et toi ? D'ailleurs Ivy , j'ai toujours voulu savoir , pourquoi t'as besoin de porté des gants ?

Il leva ses yeux , pour les plongés dans les siens .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 17 Aoû - 2:04

Poison Ivy eut un petit sourire en coin tout en regardant à son tour Harvey droit dans les yeux, jouant ainsi les séductrice. De sa main qui tenait celle d'Harvey elle la serra plus fermement et dit doucement ;

''Eh bien, mon nom signifie poison tu sais ? Ce n'est pas que par mes baisers que je tue, mais par le toucher j'empoisonne les gens, par mon ordeur je les charme. Je suis une plante vénéneuse.''

Poison Ivy lâcha la main d'Harvey et enleva l'un de ses gants pour ainsi montrer l'Une de ses mains au doigts fins et longs. On pouvait voir qu'elle avait les ongles oranges.

''Partout en moi je représente une plante, tout en représentant un poison, la mort. Voilà ma malédiction Harvey, mais tu sais quoi? Je m'en fous car l'amour n'est pas fait pour moi.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Lun 17 Aoû - 14:38

Il la regarda faire ses gestes . Elle avait de la grâce quoi qu'elle pouvait ou dire . Même lorsque elle parlait de mort , la grâce été toujours en elle .

- Une malédiction ? Qu'à donc tu fais pour te retrouvée , toi , si belle créature de la nature , maudite ?

Il la regarda dans les yeux , lui lança un de ses sourires pour lui faire comprendre qu'il l'appréciait beaucoup .

- Ouais , et pourtant tu donne tellement d'amour a chaque brin d'herbe . Tu me fascine . De toute façons toi , t'as pas besoin d'amour , t'a déjà des enfants .

Il explosa de rire .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 18 Aoû - 2:25

Poison Ivy se leva, tout sourire aux lèvres, elle semblait épanouie et son parfum ensorceleur était encore plus puissant. Elle alla s'asseoir au côté d'Harvey et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci, lui tenant la main en même temps.

',En fait si je te fascine ainsi mon beau Harvey, c'est que c'est dans mon pouvoir, j'ensorcèle les gens.'' dit elle tout en jouant avec les doigts d'Harvey de sa main ganté.

Ivy installa son gant de sa main 'vierge'.

''Oui mes bébés. Se sont bien peut être les seuls êtres que je suis aimée. Et pourquoi suis-je maudite? Alors bon Harvey! Tu n'as encore moins fait de mal que moi, tu l'ais aussi et pour aucune raison. Les choses mauvaises que tu as faite, c'est après que Joker t'ait défiguré.'' dit elle en tourna sa tête vers celui d'Harvey, plongeant alors ses yeux dans les siens.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Mar 18 Aoû - 2:33

Il plongea également ses yeux dans les siens , sa l'apaisait , jusque là , sa beauté lui avait échapper . Mais elle en possédait tellement . Mais lorsque le mot 'Joker' sorti , il renfrogna . Mais cela passa très vite .

- Mais dit moi , ma belle , comment t'es tu débrouillée au point d'en être maudite ?

Il lui sourit .

- Elle on de la chance tes plantes , si tu n'aime que elles * il sourit encore plus * Parce que l'amour que je te porte est donc a sens unique ?


Son parfum était si doux .

- En tout cas , t'es conçue pour attirée , sa se vois !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 27 Aoû - 23:43

Poison Ivy avait un large sourire dessiner dessus son visage. Un sourire de victoire. Elle s'approcha alors encore plus d'Harvey, pour mieux se serrer contre lui.

''Je ne sais pas, laisse moi te découvrir Harvey, peut être que je t'aimerai un jour.''

Mais c'est alors qu,elle baissa la tête. Jouant les actrices elle dit presqu'en larme.

''J'ai telle,ment été souvent blesser par les hommes.''


HJ; Dsl du retard... Manque de temps...
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 30 Aoû - 15:54

Harvey eu un rire , il ne la croyais pas . Elle , ne pouvais pas être blessée , les hommes devaient tous être a ses pieds . Elle était une sorte de piège a elle toute seule .

- Oui , enfin pas de l'amour comme tu penses ! Je suis marié , enfin si on peut dire sa , . Mais je t'aime beaucoup quoi .


Harvey la regarda le serré . et d'ailleurs très bizarrement , il n'éprouvais pas le besoin de la repoussée . Elle l'avais ensorcelée a son tour . Il n'en était pas fou , il avait bien Rachel en tête , mais elle savais bien s'y prendre .

- Un homme t'as vraiment déjà refoulée ? Toi ? Pas possible ?!

Hj ; Oh pas grave ! Je comprends la rentrée xD ! Bonne chance !!
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 1 Sep - 2:18

Poison Ivy eut un sourire crispé au visage.

''Je n'ai jamais vraiment été ignoré par un homme. Quand je veux qui me résiste je fais exisprès vois-tu. J'ai ce pouvoir, mais...'' dit elle d'une voix plutôt sérieuse cette fois.

''C'est un homme qui m'a rendu ainsi. Une plante humaine, un poison embulant. C'est mon mari qui m'A rendu ainsi. En ce moment si je le retrouve je le tuerais. Mais j'ai une planète a sauvé et des hommes à tuer.'' dit elle avec un petit sourire ironique en coin.

Elle leva son regard vers ceux d'Harvey...

''La mariage n'est qu'une imbécibilité inventé par l'homme pour toujours avoir une femme qui l'attend bien gentiment dans son lit et pour pouvoir faire ce qu'il en veut sans qu'elle dise un mot.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Jeu 3 Sep - 23:08

- Ton mari t'as rendue comme sa ? Vos relations devaient pas être top , dit-t-il ironiqument .

Harvey la regarda plus froidement cette fois , il était fière d'être uni a jamais avec Rachel !

- Le mariage c'est prouvé son amour ! Mais tu disait qu'il n'était pas fait pour toi , tu ne peu donc pas comprendre !

Harvey fixa simplement la table a présent ...

HJ , je suis désolée du retard ^^ , je suis d'un ordi portable , je répondrais dessus pas très souvent mais le 10 septembre je suis de retour xD !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Ven 4 Sep - 0:40

Poison Ivy se décolla d'Harvey et se leva de table. Regardant Harvey avec dégoût.

''Qui es-tu pour me juger? Tu ne connais que l'image que je projette mon cher! Rien de qui je suis tu connais, et jamais tu ne le seras, tu es d'une espèce trop faible pour le connaître.''

Se tourna rapidement vers la sortie, ne laissant aucune chance à Harvey de répliquer. Ivy était dans une colère noir, encore une fois. Elle traversa la rue en face du petit restaurent et se fit renverser par une voiture.

Ivy se retrouvait maintenant à terre, immobile elle ne bougeait plus. On ne pouvait voir qu'une respiration faible. Sur le sol, au côté de sa tête nous pouvons voir du sang vert apparaitre. Le conducteur sortie de la voiture en panique et gueulant contre Ivy, mais quand celui-ci découvrir l'innoncente victime son visage devena blanc.


HJ : Oh tu sais c'est correct, car je ne suis plus vraiment présente sur le forum. Et tu ais la seule qui me réponds... Peuff
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Double Face Dim 6 Sep - 20:06

Harvey n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait , il se faisait gueulé dessus pas Ivy et d'un coup elle partie , Havey lui auait bien répliqué _C'est pas moi l'espèce faible ! Moi j'ai pas besoin de tuer pour me faire entendre !_ Mais Ivy venait de sortir , tant pis .

Harvey ne prit pas la peine de la suivre il allait encore s'embarqués dans une histoire d'enfer ! Il la vit juste par la fenêtre du café ... Il la vit ... Il la vit se faire renversée ! Tout allait très vite dans sa tête , il venait de comprendre ce qui se passait .

Il sortit en furie du restaurant , et vit l'homme paniqué ;

- Ne la touche pas ! Tu a déjà fait des bêtises n'en rajoute pas !

Harvey prit Ivy dans ses bras et commenca a partir avec elle , quand il se rendit compte que l'homme qui l'avait renversé ne comprenais pas tout a fait , il se retourna et lui lança sans sympathie .

- Tu lui a déjà fait mal , tu vois pas ?! Et si , sans faire attention tu avais toucher son sang , ou une partie de son corps qu'il ne fallait pas , tu serais déjà mort , maintenant passe ta route , et revoit ton permis !

Il se retourna et repris sa route sous les yeux furibonds des gens , il l'emena chez lui , la posa sur son lit et plaça un ver d'eau a côté d'elle , puis il se posa sur une chaise et attendait en la regardant .

HJ ; Moi j'ai encore la chance d'être sur l'ordi portable de ma mère , mais bon , j'ai hâte d'être au 10 parce que je penses que là je pourrais plus répondre d'ici là . Mais on verra bien xD !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 12 Sep - 15:06

Pendant que Harvey la transporta chez lui, Ivy avait été inconsciente. Elle se réveilla alors quelques minutes plus tard sur le lit d'Harvey. Ivy ouvrit les yeux tranquillement, elle avait une terrible douleur au crâne. Elle jetta un regard rapide de ce qui se trouvait à ses côtés, sans pourtant voir Harvey. Elle vit le verre d'eau, le souleva et le porta a ses lèvres. Son teint blanc était encore plus en ce moment présent.

Ivy se leva, maintenant assisse sur le lit elle regard en face d'elle. Elle pouvait voir sur la table à côté sur lit une photo d'Harvey 'avant' avec Rachel. Celle-ci fit alors la grimace. En se leva elletomba par terre, ayant les jambes molles.

''Merde!''

Elle se releva et s'accrocha au lit, juste sa tête dépassait et c'est alors qu'elle vit Harvey.

''Oh...'' dit elle avec un petit sourire faible.

''Harvey, je ne tue pas pour me faire entendre tu sais... Je tue pour montrer que je suis plus forte.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De passage au métro (Pv: Poison Ivy) - Page 2 Empty Re: De passage au métro (Pv: Poison Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum