Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 3:42

Joker alla répliquer mais,Vanessa venait d'arriver au côté de Selina et regarda Joker avec intrigue.

''-Qui est 'Mauviette'?Dit-elle intriguer.''

Joker sourit malicieusement en regardant la gamine.

''-Un gars que j'aime pas,mais le problème est régler.Fit Joker en faisant de grands gestes enjoué en parlant.''

Vanessa eu un grand sourire alors que Joker s'approcha d'elle.Joker la prit dans ses bras et la fit tourner dans ses bras,Vanessa rigolait en s'accrochant à lui.

''-Waw!!!Ahahahahah...Tu as changer ont diraient,tu semble plus...Souriant et enjoué!!!Ça va mieux,Jack?Dit-elle le regard brillant.''


Joker arrêta de tourner et lui fit un clin d'oeil enfantin.

''-T'en fait pas pour moi p'tit coeur.Mais fait moi plaisir...Ne m'appelle pas Jack,appelle moi...Joker!!!Dit-il enjoué.''

''-Joker?Comme la carte que tu m'a donner?!Dit Vanessa amusée.''

Joker prit un air songeur et sourit de nouveau l'air enfantin.

''-C'est ça ma belle,comme la carte que je t'est donner.Alors ya pue de Jack...Ok?Que Joker maintenant,pas vrai?Dit-il enfantin.''

''-Oui,que Joker.Dit-elle souriante en lui faisant un câlin.''

Joker sourit satisfait,c'était un bon début.Il avait une nouvelle idée en tête,faire en sorte que la petite Vanessa le préfère lui et plus Jack.Comme ça,elle alla peut-être pouvoir lui être utile un jour...

''-Alors...Selina disait que vous aller manger des crêpes?Pas sans moi j'espère?Héhéhéhé...Pas vrai p'tit coeur?!Dit-il enfantin en faisant tourner de nouveau Vanessa dans ses bras.''

Vanessa rigola et dit:

''-Non pas sans toi...Hien Joker peux venir,dit Selina?''

Joker arrêta de tourner et sourit malicieusement en regardant vers Selina.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 3:54

Selina regarda Vanessa, elle alla répondre mais Joker le fesait à sa place.

-C'est quelqu'un qui est pas vraiment aimé par tout le monde aussi hein Joker? dit-elle calement à Joker.

Elle serra ses mains contre elle, pour le moment Joker était correct avec Vanessa, elle voulait simplement rendre heureuse la petite c'est tout.

Selina regarda Vanessa et elle dit:

-Non pas sans Joker, et pourquoi pas manger les crêpes ici et on pourrait faire ce que j'ai dis tout à l'heure aussi.

Elle s'approcha de la petite et elle dit:

-Va à la cuisine, on va préparer les crêpes. Je dois parler avec Joker un moment.
Une fois seul, elle regarda Joker et elle dit:

-Tu en aie sûre que ça va bien?

Puis, elle dit:

-Vanessa veut un château, elle veut jouer les princesses et tout, alors j'ai besoin de t'es idée théâtral pour l'amuser.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 4:09

Joker fit une moue enfantine avec une petite grimace.

''-Chuuuut ne dit pas ça!!!Tout le monde aimes les clowns!!!Dit-il avec sa moue enfantine et théâtral.''

Vanessa eu un rire amusée,elle semblait aimer le nouveau Joker qu'elle voyait face à elle.Joker posa Vanessa au sol et celle-ci alla vers la cuisine en laissant Selina seul avec Joker.

Joker ouvrit grand les bras et sourit malicieusement.

''-Je me suis jamais sentie aussi bien...Quoi?!Tu préfère Mauviette que moi?Tsss...La gamine elle semble mieux m'aimer,alors je reste!!!Tu devras me supporter minette,mais t'en fait pas je serais sage!!!Dit-il en faisant un sourire innocent.''

Le Joker abaissa ses bras en souriant toujours,l'air un peu foufou mais contrôlable pour le moment.

''-Le théâtre c'est mon domaine...Vanessa veux un château?Et bien elle va l'avoir!!!Elle veux de la magie?Elle va aussi l'avoir!!!Avec Tonton Joker tout est possible tu sait bien!!!Dit-il enjoué.''

Mais pouvaient-elles faire confiance au Joker.En Jack il y avait pas de problèmes,mais en Joker ont était jamais sur de rien...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 4:15

Selina eu un faible sourire et elle dit:

-En autant que tu aie bien c'est ce qui est important pour moi. J'ai pas dis que je te déteste! Pourquoi inventer des trucs que je ne dis pas!

Elle calma sa colère et elle dit:

-Merci de m'aider à lui donner son château qu'elle veut.

Selina resta craintive pareille envers le Joker, elle soupira et elle alla à la cuisne, elle souria à Vanessa et elle lui disait quoi faire pour préparer les crêpes.

-Tiens Joker lui, il va faire du bon café et une bonne salade de fruit d'accord? dit-elle en le regardant souriante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 4:32

Joker eu un regard plus sombre quand Selina paru en colère,mais il se calma lui aussi.Ses points se serras légèrement alors qu'il regarda Selina partir vers la cuisine.Joker soupira en restant un moment seul,il se calma et arriva à son tour à la cuisine.

Il sourit et fit un clin d'oeil à Vanessa qui lui sourit au passage.Voyant Selina lui sourire,Joker sourit lui aussi.

''-Du bon café et une bonne salade de fruit plus du chocolat chaud...Bonne idée!!!Dit-il enjoué.''

Le Joker sortie de son veston un couteau et se mit à couper des fruits.Vanessa l'avait vue sortir un couteau de son veston et eu des gros yeux.Elle se rendit alors conte à quel point Joker pouvait être dangereux,pour elle il était son héros mais elle voyait qu'il pouvait être plus dangereux qu'elle le pensait.

Joker dos au deux filles sifflotait en coupant toujours les fruits.Vanessa se détendit un peu à voir Joker siffloter,elle sourit et aida de nouveau Selina pour les crêpes.Joker partie aussi le chocolat chaud et le café puis continua en même temps de couper les fruits.

Une fois toutes prêtes,ils se mirent tout les trois à tables.En mangeant Joker faisait exprès de faire rire Vanessa en mâchouillant drôlement.C'était drôle à dire,mais même Joker aimait bien Vanessa,enfin pour le moment...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 0:33

Selina fesait des crêpes, mais elle sentit Vanessa en sécure face à son couteau, mais elle souria pareille pour l'a rassurer.

Une fois à table, elle ne pouvait s'empêcher de rire face à ce que Joker fesait et elle dit:

-Tu es un grand bébé Joker, mais un drôle de bébé, si tu vois ce que je veux dire.

Elle lança une fraise à Joker en riant, elle avait envie de faire une bataille de bouffe.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 18 Sep - 2:04

Joker rigola à son tour à se que Selina dit.Il lui tira la langue enfantin et répliqua moqueur:

''-Bah quoi...Ont t'as jamais dit que le rire pouvait tout guérir?Faux bien rigoler pour être heureux!!!''

Joker reçus la fraise de Selina en plein dans sur la tête,il resta un moment figer alors que Vanessa éclata de rire à sa face surprise.Joker eu un sourire enjoué et vengeur.

''-Oh tu veux jouer à ça,hum?!Et tu dit que c'est moi le gamin...Pffffeuh!!!Dit-il faussement indigner.''

Mais sa voix moqueuse le trahissait,prouvant que au fond cela l'amusait.Joker prit un bout d'orange et la lança sur Selina en riant lui aussi.

''-Je t'est eu!!!Héhéhéhéhé...Dit-il enfantin comme un gamin.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 2:11

Selina lui tira la langue amusé et elle dit:

-Grand bébé, grand bébé.

Elle ria et elle dit moqueuse:

-Oui je veux jouer à ce jeux.

Mais à ce moment le Joker lui lança une orange, elle rigola et elle lui lança une banane.

''-Je t'est eu!!!Héhéhéhéhé...Dit-il enfantin comme un gamin.''

Selina lui tira de nouveau la langue et elle ria en regardant Vanessa qui s'amusait elle aussi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 18 Sep - 2:39

Joker se pencha sous la table pour éviter la banane de Selina en rigolant.

''-Héhéhé...Vite il me faux des munitions!!!Vanessa...Il me faux,une grenade!!!Dit-il enjoué en faisant embarquer Vanessa dans leurs jeu.''

Vanessa rit et chercha un fruit qui ressemblait à une grenade.Elle sourit et donna une cerise à Joker.Celui-il rigola et la lança à Selina en disant:

''-Attention...Explosion en vue!!!''

''-Attention Seli'!!!Fit Vanessa amusé elle aussi.''

Vanessa rigola tellement qu'elle en avait les yeux brillant d'amusement,elle s'imaginait à s'imaginer une vrai explosion et de vrai attaques.Joker à moitié cacher sous la table rigolait lui aussi en regardant vers Selina.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 2:43

Selina rigola quand le Joker se cacha pour éviter la banane.

Elle cria en rigolant quand le Joker lui lança une cerise, et elle dit:

-Merci Vanessa.

Selina chercha un fruit et elle dit:

-Attention un bombe puante en vue.

Elle lança à Joker un morceau d'anana et elle dit:

-Vite Vanessa au abris.

Selina coucha la chaise par terre et elle se cacha derrière. Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 18 Sep - 3:06

Joker rigola quand Selina lui lança un ananas,il fit semblant d'être toucher à son avant bras gauche.Il se coucha au sol en disant:

''-AAAAH Je suis toucher...Je perd du sang,mais je ne veux pas me rendre...Je déclare jamais défaite...JAMAIS!!!Héhéhéhéhéhé!!!''

Joker continua à rigoler et marcha à 4 pattes pour se cacher derrière une chaise lui aussi comme Selina avait fait.Joker prit une poigner de bleuets et la jeta vers Selina en disant enfantin:

''-Avalanche de roches!!!''

Vanessa évita les bleuets en rigolant aussi puis sans prévenir,elle sortie de sa cachette et sauta sur Joker.Elle se mit à cheval sur son dos en riant.Joker rigola en disant:

''-Hey tu triche...C'est pas du jeu ça!!!Ohoho...Tu fait quoi là?Tu me prend pour un cheval ou quoi?!Héhéhéhé...''

''-Ahahahahah...Ouiiii...Tu est mon cheval de guerre!!!Dit Vanessa en riant.''

Joker se mit à marcher à 4 pattes au sol avec Vanessa sur son dos,il fit un bruit de cheval avec ses lèvres et cela fit rire encore plus Vanessa.

''-Regarde Seli'...J'ai vaincue l'ennemi,je l'est transformer en bon cheval!!!Dit-elle en riant.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 3:13

Selina rigola et elle dit:

-Oh non, j'ai toucher notre ennemis. Oh que non j'ai gangé j'ai t'aie eu Joker.

Puis Selina cria en se faisant attaquer par des bleuets. Puis elle vit Vanessa monter sur le dos de Joker et elle dit:

-Ah voilà la princesse du château qui vient nous déclarer la paix.

Elle ria envoyant le Joker faire le cheval et elle dit:

-Ouais et depuis quand il porte du mauve ton cheval!

Selina alla chercher une carotte et elle l'a donna à Joker et elle dit:

-Ton cheval dois avoir faim!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 18 Sep - 3:30

Vanessa riait.

''-Le mauve c'est une couverture que j'ai mit par dessus lui,pour pas qu'il est froid!!!Dit-elle amusé.''

Joker rigola encore plus quand Selina tenta de lui donner une carotte,comme à un vrai cheval.

''-Pfffeuh...Si vous croyez que je vais bouffer des légumes après ce gros déjeuner vous rêvez les filles!!!Dit-il moqueur.''

''-Mange!!!Dit Vanessa en riant amusé de la situation.''

Joker rigola et mangea la carotte en faisant de nouveau rire Vanessa car il mangea bizarrement.Joker se laissa écraser au sol avec Vanessa toujours sur son dos qui se mit à jouer avec ses cheveux en riant.Joker sourit amusé en la laissant faire et il sourit en regardant Selina.

''-Alors tu croie que Mauviette aurais sue faire rire la gamine au temps que moi?Dit-il moqueur.''

Vanessa fronça les sourcils et dit l'air de comprendre:

''-Aaaaaah...Je comprend mieux là,Jack est Mauviette c'est ça?Jack c'est ton autre toi...Toi tu est Joker seulement mais Jack combat!!!Le père de mon amie fait ça aussi,il est sykophrène...Comme toi,henin Joker?''

''-Pas sykophrène mais Schizophrène p'tit coeur.En effet je le suis...D'un côté ya Jack et l'autre Joker.Dit-il l'air un peu amer.''

Vanessa se remit à jouer dans les cheveux de Joker en disant souriante:

''-En tout cas,moi j'aime beaucoup quand tu est en Joker,t'est plus marrant!!!''


Cela fit sourire Joker,c'est justement se qu'il voulait...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 3:35

Selina souria à Vanessa et elle dit:

-Oh c'est bien que tu tiens au chand ton cheval.

Elle souria à Joker et elle dit:

-Non peu importe pour moi c'est que tu sois comme tu es en se moment.

Elle regarda Vanessa par le Shizophrénie et elle regarda Joker avec un fin sourire.

-Alors tu es contente d'avoir vue Joker Vanessa?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 18 Sep - 3:56

Vanessa hocha la tête pour dire qu'elle était contente d'avoir vue Joker.Joker sourit lui aussi.Il se redressa un peu pour s'assoir,Vanessa venue s'assoir sur ses genoux et regarda alors la fleur en plastique que Joker avait à son collet.

''-Qu'est ce que s'est?Dit-elle intriguer.''

Joker sourit un peu plus malicieusement mais enjoué à la fois.

''-Ça...C'est l'un de mes 'joujoues'...Ce n'est pas pour les princesses comme toi,tu est trop jeune encore.Un jour peut-être,mais là tu est trop jeune pour comprendre.Dit-il en lui mettant un doigt sur le bout de son nez.''

''-Je ne suis pas si petite...S'il te plais,Joker montre moi tout tes jouets!!!Dit Vanessa intriguer dans savoir plus sur lui.''

Joker eu un regard brillant,Jack aurait refuser mais là c'était Joker et lui ne refusait jamais de montré ses 'jouets' à ceux qui s'y intéressaient.Joker se leva en disant dans un demi murmur:

''-Très bien...''

Joker prit Vanessa dans ses bras et alla marcher vers son 'bureau de travail' mais...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 18 Sep - 4:04

Selina regarda Joker emmener Vanessa dans son bureau et elle dit:

-Attend, tu es sûre de vouloir lui montrer t'es jouets?

Elle était craintive un peu et elle dit en soupirant:

-Désoler j'ai rien dit, ça doit être mon côté maternelle qui viens de parler.

Selina était attacher à Vanessa, elle l'aimait beaucoup, tout comme ses neveux elle les prennais comme si c'étais ses propre enfants. Car elle était loin d'en avoir avec Bruce, il était si occuper avec Joker et les autres criminelle, ça la rendait tristes de penser à ça.

-Je...je vais faire la vaisselle et nettoyer le tout. dit-elle avec un sourire triste.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Sam 19 Sep - 6:07

Joker se retourna vers Selina et lui fit un fin sourire qu'il voulue rassurant.

''-Hey...Je t'est donner aucune raison de te mettre sur tes gardes,jusqu'à présent pas vrai?Alors ais confiance,je fait que lui montré,rien de méchant.Dit-il en haussant les épaules avec un air innocent.''

Joker observa un moment Selina et eu un petit pincement au coeur,en savant parfaitement qu'elle faisait que protéger la petite de sa folie.Joker secoua la tête en reprenant ses airs moqueur et malicieux.Il se faisait vraiment trop sentimental ses temps-ci...Pffff!!!

Tenant toujours Vanessa dans ses bras,Joker alla dans un des couloirs de son repaire puis ouvrit la porte de son bureau.Il déposa Vanessa au sol et lui fit signe de rentrée la première si elle le voulait.

Vanessa entra dans la pièce en regardant au tour,elle avait des yeux brillant mais semblait sur ses gardes à la fois.Son regard s'arrêta sur une carte de Joker's en métal,elle tendit un doigt pour la toucher et ressus une petite onde électrique.Elle sursauta en retirant aussitôt son doigt avec un air méfiant.

Joker arriva derrière elle en mettant une main sur son épaules.

''-Fait gaffe,ma puce.Ses joujoues ne sont pas si inoffensifs qu'ils le paraissent.Dit-il enjoué.''


Vanessa leva ses yeux bleu vers Joker et dit d'une voix un peu plus aiguë que d'habitude:

''-C'est...C'est avec tout ses trucs,que tu fait tes meurtres?Tu les tortures avant d'en finir en leurs dessinant un sourire?''


Joker eu un petit ricanement et se mit à faire de grands gestes en parlant enfantin:

''-Je ne les tortures pas,Princesse...Non,non!!! *il prit quelques uns de ses jouets en plastique et se mit à jongler avec* Je leur fait voir l'humour de la situation!!!Je ne suis pas un monstre...Je suis qu'un pauvre humoriste raté qui se venge en faisant des blagues douteuse!!!Tu comprend?''

Vanessa semblait de plus en plus horrifier maintenant.Au départ elle avait vue un sauveur en Joker,mais à présent elle voyait à quel point il était psychopthe!!!

''-Mon père aussi trouvait ça drôle...Faire du mal au autre!!!Au fond tu est comme lui mais en pire...Tu as besoin d'aide Joker!!!Fit Vanessa la voix nouée.''

Le sourire de Joker parue s'effacer légèrement,laissant seulement ses cicatrices en guise de sourire figer.

''-C'est se que tu crois,hum?Que je suis comme ton père...Je t'est sauver je te rappel,gamine alors soit gentille!!!Dit-il malicieusement.''

''-Non...C'est Jack qui m'a sauvé,pas Joker!!!Je veux que Jack reviens...S'il te plais.Dit-elle l'air vraiment terrifier du regard que Joker avait.''

Joker serra les points.

''-Jack,tu veux Mauviette?!Tsssss...Jamais!!!J'ai été gentil jusqu'à maintenant...Je t'est fait rire...Je t'est fait voir la magie...Et toi...TOI tu veux revoir Jack!!!Dit-il l'air en colère.''

Vanessa eu les larmes aux yeux,elle aimait pas du tout Le Joker qu'elle voyait maintenant.Elle voulue sortir de la pièce,mais Joker la retenue part le bras l'air malsain.Vanessa eu le bon réflexe de lui donner un coup de pied dans le tibia,Joker la relâcha alors en grognant.

''-Argh...Espèce de sale petite gamine,reviens ici!!!Pesta t-il.''

Mais trop tard,Vanessa arriva en pleurant à la cuisine et se réfuigea dans les bras de Selina en disant:

''-Je veux aller voir Le Commissaire Gordon...Je veux partir loin d'ici!!!''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 20 Sep - 1:19

Selina fesait la vaiselle, mais elle portait une attention à Joker avec Vanessa. Mais, elle entendit de plus en plus la tention montée entre Joker et Vanessa, elle essuya ses mains et elle entendit Joker être en colère.

À ce moment, Vanessa arriva en pleurant à la cuisine et se réfuigea dans ses bras.

Elle l'a serra dans ses bras et elle dit:

-D'accord on sort d'ici.

Selina l'a prit dans ses bras et elle sortit de la maison par l'arrière. Ils étaient assez loin de la maison, elle regarda Vanessa et elle dit:

-Je suis désoler, j'aurais pas du t'emmener le voir.

Elle l'a déposa par terre et elle dit la voix nouée:

-Je veux ton bien d'accord? Tu es importante à mes yeux Vanessa et je te veux en sécuriter et heureuse.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 22 Sep - 1:59

Joker venait de voir Selina partir avec Vanessa dans ses bras.Il les regarda s'éloigner par la fenêtre de sa cuisine d'un regard sombre.Vanessa avait prit peur de lui,elle demandait Jack...Mais Joker alla pas la laisser si vite.Il avait de nouveau projets pour la petite Princesse!!!

De son côtés,Vanessa avait arrêter de pleurer et souriait faiblement à Selina.

"-Ce n'est pas grave Seli'...C'est moi qui à prit peur en voyant le vrai visage de Joker.Mais je l'est vue au fond de lui,il n'est pas si méchant.Il a été blesser,je sait pas par qui ou par quoi mais je le sent.Il a seulement besoin d'aide,et alors Jack pourras revenir pour de bon.Dit-elle de sa petite voix."

Vanessa était très intelligente pour son âge,mais elle pouvait aussi se tromper.Pouvait-ont vraiment venir en aide à Joker ou était-il trop tard pour agir?!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 2:08

Selina eu un petit sourira malgrés qu'elle se sentait mal pour Vanessa.

-Oui Jack a été blesser par son passer, et il refoule tout ça dans ce qu'il a véçus. Il a pas eu la vie dure, et des fois c'est dure de penser comme lui. Depuis son changement je me mets sur mes gardes et je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs.

Elle lui souria en voyant que Vanessa était très intelligente pour son âge. Elle était fière d'elle de comprendre aussi vite.

Selina mit une mèche de cheveux de Vanessa derrière son oreille et elle dit:

-Tu as quelqu'un chez qui dormir pour les autres soirs? Car tu ne peux pas toujours dormir dans le bureau de Gordon.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 22 Sep - 2:20

Vanessa parue songeuse.

"-Si il a été blesser dans son passé,alors il a besoin de quelqu'un sur qui conter.Il a besoin d'amour comme tout le monde,c'est tout.Non?Dit-elle l'air un peu mal à l'aise pour Joker."

Elle se sentait mal pour lui,elle aurait aimer l'aider.Mais elle se savait encore trop petite,elle en avait peur à la fois.

À la question de Selina,Vanessa fit signe que non.

"-Non j'ai personne.Ma mère est morte à ma naissance et mon père était le seul à pouvoir m'élever.Mais il est maintenant à la prison,alors Gordon m'a dit de rester avec lui le temps que tout s'arrange.Mais je ne veux plus voir mon père.Il...Il a fait des choses,des choses vraiment horrible.Dit-elle le regard un peu triste."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 2:24

Selina écouta Vanessa et elle dit:

-Il déteste être aimé et aimé quelqu'un c'est assez compliquer avec le Joker.

Quand Vanessa dit voir personne, elle eu un regard triste et elle dit:

-Mais tu ne peux pas rester avec Gordon pour toujours, il faut que tu aille une sorte de maman et quelqu'un qui pourrait être comme un père pour toi.

Selina eu un frisson à savoir que Vanessa avait eu affaire à son père des fois.

-Tu as pas de grand-maman ou de grand-papa? dit-elle doucement en la prennant dans ses bras.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 22 Sep - 3:09

"-Oh...Fut sa seul réponse."

Joker était si sombre et compliqué,mais Vanessa voulait l'aider.Peut-être qu'à longue il seras plus gentil,se disait-elle?Mais ça elle en doutait fortement.

"-Mouais c'est vrai.Gordon est gentil avec moi,mais il n'est pas comme un père.Enfin...Je sait pas.Tu voie avec toi et Joker,j'ai eu l'impression d'avoir une vrai famille pendant un moment.Et avec Gordon,il est plus disons...Pas du genre à rire comme nous ont l'a fait.Dit-elle."


Vanessa fit de nouveau non de la tête en se laissant prendre.

"-Non,ils sont tous décéder eux aussi.J'ai que mon père.Dit-elle avec une petite grimace."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 3:20

Selina la regardais avec un sourire d'exuse et elle dit:

-Pour vraie, tu te sentais comme une vraie famille avec moi et Joker! Tu...tu peux pas savoir comment tu me touche vraiment en se moment. Je me suis attacher à toi et tu es ma princesse.

Puis, elle serra encore plus Vanessa dans ses bras et elle dit:

-Alors moi je veux être là pour toi, je veux être ce que tu veux à t'es yeux.

Selina lui souria en prennant son visage dans ses mains et elle dit:

-Je pourrais parler à Gordon et on pourrais s'arranger pour que je puisse venir te voir ou quelque chose comme ça?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 22 Sep - 3:39

Vanessa avait un grand sourire et des yeux brillant maintenant.

"-Oh oui...J'adorais ça,qu'ont se revoie plus souvent.Tu est vraiment gentille avec moi et je t'aime beaucoup aussi.Dit-elle."

Vanessa lui fit un gros câlin et eu tout à coup des yeux brillant.

"-Je sait que tu est Catwoman le soir,mais euh...Tu croie que tu pourrais me montré Batman un soir?Il semble moins sadique que Joker lui au moins.Dit-elle le regard brillant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 14 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum