Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 1:16

Catwoman rigola quand elle tournait en rond avec le Joker et elle dit:

-Mais moi je ne suis pas inquiêt je suis heureuse de te voir heureuse.

Elle ria à le voir sauter partout et elle dit:

-Quoi? Tu viens de dire que tu es amoureux!

Catwoman souria et elle dit:

-Je suis si heureuse de te voir content et sauter partout pour elle.

Elle souria heureuse pour lui et elle dit:

-Waw maintenant c'est la vie à deux. Ah la cohabitation, c'est une partit de plaisir. Se réveillé le matin au côté de cel qu'on aime, s'endormir au côté de cel qu'on aime, de rigoler avec. Ouais je vois ce que tu veux dire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 11 Sep - 2:12

''-Et oui je l'avoue... *il mit une main sur son cœur avec un air théâtral* Même moi,Le Joker est tomber dans ce piège qui est l'amour.Dit-il avec un large sourire.''

Joker sourit toute seul l'air rêveur,puis il s'assit sur des vieilles boites en cartons.

''-Ouais...La vie à deux.Jamais j'aurais crue cela un jour,surtout avec se que je suis.Mais suis vraiment heureux qu'elle soit avec moi.Dit-il.''

Joker regarda un moment le vide l'air heureux et sans stresse.Entre ses mains,Joker tenait toujours son couteau qui avait du sang sécher dessus.Il sourit amusé en regardant le sang sécher.

''-Se qui est bien,c'est qu'ont partage la même passion.Elle n'a pas peur de se que je suis et j'aime ça!!!Dit-il souriant.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 2:22

Catwoman ria et elle dit:

-C'est bien l'amour mais, des fois ça me manque de sortir avec qui je veux. Mais quand je pense à tout la misère que j'avais pour trouver quelqu'un j'arrête d'y penser.

Elle le regarda s'assoir sur les vieilles boîtes en carton et elle marcha près de lui en l'écoutant.

-Elle est la femme idéal pour toi, voilà pourquoi tu es heureux avec elle. dit-elle souriante en le regardant.

Catwoman regarda la lame de Joker et le sang sèche dire que le Joker l'avait menacer un jour avec se couteau, il avait déchirer ses vêtements et il s'étais montrer pervers en vers elle même. Ce moment ne dura pas longtemps, elle revenu à elle et elle souria en disant:

-C'est vrai ça vous aimez tout les deux le crime, vous êtes presque l'ennemis plublique de Gotham. Tu sais comme John Diliinger et Billie Fréchette.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 11 Sep - 2:44

Joker remarqua le regard de Selina sur sa lame.Il se sentie un peu mal en se rendant conte que c'était ce couteau même,avec le quel il l'avait un jour menacer et était pervers.Il baissa le regard mais fini par reprendre sourire.

''-L'ennemis publique de Gotham...Héhéhéhé...Mais c'est se que nous sommes!!!En faite non...Je préfère dire les agents du chaos!!!Dit-il amusé.''

Joker rigola un peu et reprit silence en regardant un moment Catwoman.

''-Tu sait...Je...Je suis vraiment désoler pour se que j'ai fait dans le passé envers toi.Je sait que tu as toujours une pointe de crainte envers moi,mais cette époque est fini...Tu as ma parole.Dit-il pour la rassurer de nouveau.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 2:56

Catwoman souria et elle dit:

-Ouais agant du chaos c'est mieux avec ton style!

Elle ria à ce qu'elle venait de dire et elle regarda le Joker qui la regardait sans rien dire.

Catwoman souria et elle s'assoya par terre et elle dit:

-Je sais que tu es désolé, mais je ne peux pas oublier ce qui est arriver. D'habitude j'oublie vite, mais je suis rester marquer à présent, je ne sais pas pourquoi ça au juste.

Elle lui fit un fin sourire et elle dit:

-Je sais que tu tiens parole et ça me rassure, tu es bien le seul criminel à tenit parole.




HJ: Aie on pourrais faire comme si la petite fille était en danger face à son père Carl!!! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 11 Sep - 3:18

Joker sourit doucement et hocha la tête.

''-Mouais...Je comprend.Dit-il en tapota de sa mains gauche la boite sur la quel il était assit.''

Puis un silence s'installa quand tout à coup...

Joker sentie quelque choses vibrer dans sa poche intérieur de son veston.Il en sortie alors une carte de Joker's en métal et fronça les sourcils en regardant les dessin qui changeait pour indiquer le chemin à suivre pour voir la personne qui l'appelait.

''-Un de mes hommes à besoin de moi,je croie...Ou alors une des personne à qui j'ai laissé ma carte de visite.Tu veux venir avec moi?Dit-il en regardant vers Catwoman.''

Joker se leva et se mit à marcher dans les rues en suivant le chemin que sa carte en métal lui disait de suivre.La carte les menna alors face à une maison normal.Joker fronça les sourcils étonner.

''-Je comprend pas bien là...C'est pas mon genre donner une de mes carte à un simple habitant de Gotham.Qui peux bien m'appeler dans une maison aussi normal et en plein ville?!Dit-il.''

Joker semblait hésiter à entré quand tout à coup...


HJ: Ouais bonne idée... ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 3:32

Catwoman eu un sourire fin quand Joker comprenait. Elle se leva intriguer et elle dit:

-Ouais je viens avec toi, des fois tu pourrais avoir besoin d'un coup de main.

Catwoman suivit Joker de près et ils arrivèrent en face d'une maison.

-Tu en aie sûre que ça viens de là, car c'est une maison simple.

Puis, elle rajouta:

-Je sais pas trop, il a peut-être un danger dans la maison?

À ce moment-là on entendit des cris d'une petite fille. Catwoman fit de gros yeux et elle dit:

-La petite semble en détresse, défonce. Je m'en fou mais un enfant qui est en danger j'aime pas ça!

Une fois la porte défoncer, ils entrèrent et il vit Carl qui allait frapper sa fille.

-Toi sale con! dit-elle en allant le griffer, mais Joker l'a retenu.

-Quoi! dit-elle en le regardant.


HJ: Wink de l'action! De l'action!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 11 Sep - 4:12

En attendant les cris d'une petite fille,Joker se doutait maintenant de qui il s'agissait.Il hocha la tête au paroles de Catwoman,puis il défonça la porte d'un bon coup d'épaule.

ne fois la porte défoncer ils entrèrent et il vit Carl qui allait frapper sa fille,Vanessa.Joker eu un regard sombre alors que Carl se figea dans son mouvement un peu étonner de se qui se passait.

Catwoman alla le griffer,mais Joker l'a retenu.

''-Je connais Carl,il n'hésiterait pas à te frapper toi aussi et ça je ne veux pas.Occupe toi de la gamine,elle risque d'avoir peur de moi alors c'est mieux toi,moi je m'occupe de Carl.Dit-il le regard sombre.''

Carl eu un regard noir et prit sa fille contre lui,celle-ci eu les larmes aux yeux en regardant Catwoman et Joker avec étonnement.Où était Jack,SON Jack à elle?!Était-ce Jack sous le maquillage du Joker?Sa elle le savait pas,mais elle avait trop peur pour se poser trop de question en ce moment.

''-Qu'est ce que vous foutez ici,vous deux?!C'est pas Halloween et vous êtes chez moi ici!!!Dit Carl froidement.''

Joker s'approcha lentement de Carl,d'un pas lent mais terrifiant.Quand Joker était aussi calme et affichait ce regard sombre,cela voulait jamais dire rien de bon pour la suite...

''-Tu ose lever la main sur ta fille...Même un gars comme moi ne le ferait pas!!!Dit-il calmement mais aussi terrifiant.''

''-Qu'est ce que sa peux vous faire à vous,Le Prince du Crime?!Vous avez fait un tas de chose plus pire,vous avez tuer de sang froid un tas de gens innocents...Alors ne venez pas me chialer dessus!!!Et puis qui vous a prévenue d'abord hien?!Fit Carl en reculant tout de même de Joker sur ses gardes.''

Sous la crainte,Carl avait lâcher sa fille qui alla derrière Joker rejoindre Catwoman avec un air inquiet et terrifier.

''-Disons que j'ai mes ressources...Carlounet!!!Dit Joker malicieusement avec un sourire malsain.''

Carl eu alors des gros yeux étonner et dit en pâlissant:

''-Jack?!C'est toi...Tu est Joker?!Non!!!C'est pas possible,t'est qu'un pauvre pitre,tu peux pas être lui!!!''

Joker envoya sans prévenir un violent coup de point à la figure de Carl et un coup de pied dans les côtes puis il prit soudainement Carl par la gorge et le plaqua violament au mur en le soulevant un peu,tellement que Carl avait du mal à respirer maintenant et touchait presque plus le sol.

''-Jack?Tsssss...Jack est mort il y a bien longtemps,maintenant c'est Joker qui mène la danse dans tout ça!!!Oh en pensant...Tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrice là?Dit Joker malicieusement tout près du visage de Carl qui semblait terrifier.''

Carl asseya de parler mais Joker était tellement en colère qui aurait pue le tuer dès maintenant.Mais avant que il se met à rencontré son histoire,une petite main se posa alors sur le bas de son veston en le tirant un peu.

''-Non...Ne le tue pas...S'il te plais Joker...Il doit aller à la prison,c'est se qu'il mérite.Dit la petite vanessa les larmes aux yeux et suppliante face au Joker.''

Joker regarda la jeune Vanessa et son regard se fit moins dure,il lui sourit en relâchant un peu son emprise de sur Carl,mais...'VLAME'!!!

Carl en avait profiter et avait frapper Joker en plein dans le ventre en le faisant tomber au sol.Joker grimaça alors que Carl le frappa de nouveau.

''-T'est qu'un pauvre minable Jack,même si t'est devenue le pire des criminel pour moi t'est qu'un sale taré!!!Dit Carl en continuant de frapper sur Joker.''


HJ: Ouaaaiiiiisss!!! Laughing Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Sep - 4:22

Catwoman regarda Joker lui parler et elle dit:

-D'accord je vais m'occuper de la petite.

Catwoman regarda Carl qui avait sa fille dans ses bras, comment il ose prendre sa fille quand il alla l'a frapper. Elle suivait le Joker qui parlait à Carl, Catwoman regarda la petite vanessa pour l'a rassurer que tout allait bien à présent. Puis quand elle venu à elle elle l'a prit dans ses bras et elle alla plus loin de eux.

Elle souria à Vanessa et elle dit:

-Tu te souviens de ce que Jack t'a raconter, on va aller tout les deux dans ton château magique d'accord.

Mais avant tout, elle vit la petit s'approcher de Joker, elle l'a regarda et elle la trouvait si brillante pour une petite, elle voulait voir son père en prison.

À présent Joker manga la claque, Carl avait prit sa vengance, Catwoman se leva et elle regarda Carl d'un regard noir.


Elle le regardais et elle dit:

-C'est toi le minable, tu ose lever la main sur ta fille et ne me dit pas le contraire, elle vient de dire que tu mérite la prison alors ne joue pas l'innocent avec moi compris!

Catwoman resta loin de Carl, il était un homme assez violant, Vanessa courra vers Catwoman quand il semblait vouloir la frapper à cause de ses paroles.

-Tu vois ta fille te fuie, assez louche non?





HJ: Grosse inspiration se soir!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 11 Sep - 13:06

Carl arrêta de frapper sur Joker quand Catwoman s'adressa à lui.Il se tourna vers elle avec un regard colérique.

''-Je te conseil de ne pas mettre ton nez dans cette affaire,le chat de gouttière!!!Dit Carl froidement.''

Il jeta un regard noir vers sa fille.

''-Vanessa,viens par ici.Dit-il autoritaire.''

Joker toujours au sol se tenait les côtes douloureuse,il remarqua le regard terrifier de Vanessa face à son père.

''-Ne l'écoute pas p'tit cœur,reste près de Catwoman.Tout va s'arranger et ont va se retrouver dans ton château magique...Tu as ma parole!!!Dit-il avec un sourire crisper.''

Vanessa hocha la tête les larmes aux yeux,mais elle restait forte et Joker admirait son courage pour son âge.Carl serras les points rageur et envoya un violent coup de pieds au Joker pour se qu'il venait de dire.

''-TOI LA FERME!!!Fit Carl en colère.''

Joker grimaça sous la douleur,mais il supportait.Il avait vue bien pire!!!Joker eu un petit ricanement,moquer et triste à la fois.

''-Tu sait...Tu me rappel beaucoup mon père.Je le HAÏSSAIT mon père!!!*Carl alla le frapper encore mais Joker fit une roulade pour éviter son pieds*Lui aussi aimait se défouler sur son enfant,il disait même que c'était ma faute si il le faisait!!!Il me méprisait tu voie!!!*Joker se releva le regard haineux*Mais un jour les rôle se sont inverser...Il a tuer ma mère et moi j'ai venger ma mère en le tuant lui en mettant fin en même temps à cette souffrance..Alors tu voie,tu peux frapper temps que tu veux sa me fait rien!!!Mais fait gaffe quand sa seras mon tour.Dit-il.''

Carl voulue le frapper de nouveau mais...'VLAME'!!!Joker lui envoya en premier son point à la figure.Carl tomba au sol un peu sonner mais toujours en colère.Joker sortie alors de ses poches une aiguille et piqua Carl avec,aussitôt celui-ci tomba dans les vapes avec un large sourire figer sur les lèvres.

Joker grimaça en soupirant et dit en se tournant vers Catwoman:

''-Cela ne le tueras pas,les effets dure qu'une heure ou deux.Tu devrait appeler les polices pour qu'il viens le chercher et moi je devrais partir car si non ils vont sans doute me capturer moi aussi.''

Joker saignait de la lèvres et semblait toujours grimacer douleur et tristesse.Joker alla quitté cette maison mais...

''-Jack,je veux venir avec toi!!!Dit alors Vanessa en venant vers lui pour lui faire un câlin.''

Joker se sentie un peu surprit mais fini par frotter doucement le dos de la jeune fille avec un faible sourire.Il se pencha à sa hauteur et lui fit un sourire rassurant.

''-Tu ne peux pas venir avec moi ma belle,mon monde à moi n'est pas pour les enfant tu comprend.Dit-il en douceur.''


''-Oh...S'il te plais...Dit-elle en le regardant.''

Joker regarda vers Catwoman sans trop savoir quoi faire,il était pas très habile avec les enfant...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 12 Sep - 23:03

Catwoman regardais Carl avec un regard noir et elle dit:

-Tu mérite la prison à vite sale con!

Elle regarda la petite fille et elle dit:

-Reste à mes côté Vanessa, tu es plus en sécurtier à mes côtés.

Catwoman regardais un moment Joker s'occuper de Carl, et il avait réussis à prendre le dessus et l'endomir.

Elle regarda la petite aller vers Joker, elle soupira en voyant que la petite s'étais attacher à Joker, elle en était jalouse un peu, mais aussi Joker changeait d'humeur souvent, il était pas toujours aussi doux des fois.

Catwoman vit le regard de Joker et elle s'approcha de eux et elle dit à Vanessa:

-Jack à raison, tu ferais mieux d'écouter ce qu'il dit et tu sais quoi?

Elle lui souria et elle rajouta:

-Si tu l'écoute, tu pourras le voir quand tu veux dans ton château magique!

On entendait la police arriver, Catwoman regarda le Joker et elle dit:

-Tu ferais mieux de partir, je risque rien avec Gordon.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 15 Sep - 2:56

Vanessa eu les larmes au yeux mais fini par sourie au paroles de Catwoman.

''-C'est vrais,je pourras te revoir Jack?Tu va pas partir pour toujours,promis?Dit-elle avec espoir.''

Joker toujours à la hauteur de la gamine semblait hésiter,était-ce vraiment une bonne chose que la petite s'attache à lui...LUI le Prince Du Crime?!?!

''-Mouais ont se reverras.Dit-il lui-même pas très sur.''

''-Tu n'as pas promis...Jack...Je sait se que tu est et se que les autre pense de toi,mais pour moi tu n'est pas un psychopathe...Tu est mon sauveur et je veux pas que tu t'en va pour toujours!!!Fit Vanessa tristement en lui tenant toujours les mains.''

Joker la regard et fini par sourire,un sourire un peu triste mais bon.Il lui serra un peu les mains et lui fit un clin d'oeil.

''-Je te promet,tu as ma parole...Et je tien toujours parole,tu le sait maintenant.En cas d'urgence tu as toujours ma carte,mais montre la pas au policier dacore?Disons qu'ils ne m'aime pas beaucoup.Dit Joker en baissant le regard un moment.''


Vanessa le serra de ses petit bras,Joker sentie une boule dans sa gorge sans savoir pourquoi.Il glissa l'un de ses bras au tour des épaules de celle-ci et il lui dit à l'oreille:

''-Écoute se que Catwoman va te dire,dacore?''

Vanessa hocha la tête et sursauta un peu en attendant les voitures de polices arriver.Joker fit un petit signe de tête à Catwoman et se releva.Il fit un dernier clin d'oeil à Vanessa qui avait reculer près de Catwoman,celle-ci lui sourit et lui envoya la mains alors qu'il disparue par la porte arrière.

Les polices arriva avec Gordon à leurs tête,mais Joker avait déjà disparue en laissant derrière lui une simple carte normal...Sa carte de visite!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 1:00

Catwoman fut soulager quand elle vit la petite Vanessa lui souria à ce qu'elle disait. Elle tendit les bras pour la consoler et elle dit:

-On va faire un immense château tout les deux et Jack va revenir nous rejoindre d'accord? Tu va être ma princesse!

Elle souria en regardant Vanessa attacher à Joker, et quand il serra la petite dans ses bras elle souria encore plus. Catwoman souria à Joker avant qu'il part et la police entra en voyant le père par terre.

Catwoman avait parler de ce qui c'étais passé à Gordon, et il avait emporter Vanessa avec lui.

**Le lendemain matin**

Selina se trouvait au bureau de police, elle alla chercher Vanessa et elle lui souria en disant:

-Salut princesse! Tu as bien dormis ce matin?

Elle avait l'intention de l'emmener voir le Joker, s'il avait envie de voir la petite.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 16 Sep - 2:14

**
Le lendemain matin...
**


Joker se réveilla assez tôt ce matin là,enfaite...C'était plus Jack en ce moment qui était présent.C'est dans ses rares moment calme que Jack réussissait à prendre dessus sur Joker,mais dès que les choses se corset Joker prenait le dessus en effaçant Jack.

Mais bon...Au temps profiter de ce moment de repos.Joker se leva et alla prendre une douche,il enfila par la suite son veston violet comme à son habitude.Puis il alla se maquiller mais se rappela qu'il en avait plus besoin...Depuis son deuxièmes 'bain' d'acide,Joker avait son maquillage coller en permanance sur son visage.

Joker soupira et sortie de la salle de bain d'un pas lent.Rendue à sa cuisine,il se prit une pomme et profita de son moment de calme.

Du côté de Vanessa,celle-ci avait passé la nuit au poste de police avec Le Commissaire James Gordon.Gordon avait été très gentil avec elle,mais elle avait très hâte de revoir Joker et Catwoman même!!!

Quand Selina arriva,Vanessa lâcha un petit crie heureuse:

''-Selina!!!''

Elle se leva de sa chaise et alla lui faire un câlin.Puis elle regarda au tour l'air un peu triste de ne pas y voir Jack.

''-Un peu fatiguer mais,j'ai bien dormis.Dit-elle avec un petit sourire.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 2:25

Selina fut surprise de voir Vanessa courrir à elle en criant son nom. Elle souria heureuse et elle dit:

-Aie Vanessa!

Elle se mettait à sa hauteur et elle la serra dans ses bras quand elle lui fit un câlin.

-C'est normal que tu sois un peu fatiguer. Tu va bien allé de jour en jour. dit-elle en lui souriant en plançant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Selina sortit son téléphone et elle texta à Joker.

**Tu aimerais avoir de la belle visite?
S
**


-Je viens d'écrire à Jack pour savoir s'il est réveillé pour qu'on aille le voir. dit Selina toujours en la regardant à sa hauteur.

Elle se mit à genou pour mieux lui parler et elle dit:

-Dis moi ce que tu veux faire aujourd'hui. Tout ce que tu veux on va le faire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 16 Sep - 2:38

Vanessa regarda Selina avec un grand sourire quand elle dit qu'elle appela Jack.Elle regarda le téléphone de Selina les yeux brillant et répondit à sa question:

''-J'aimerais voir Jack,si il le veux.Et euh...Je sait pas,je n'est pas l'habitude de faire grand choses.Dit-elle un peu mal à l'aise en tortillant ses petits doigts.''


Joker avait fini sa pomme et senti son téléphone cellulaire vibrer en signe qu'il avait un message texte.Il sourit en voyant que c'était Selina.

**
De la belle visite me feras grand plaisir,
surtout si sait toi et notre petite princesse.
Viens quand tu veux...
-J-
**
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 2:51

Selina souria à Vanessa quand elle regarda son téléphone.

-Je vais tout faire pour que tu vois Jack.

Puis, elle rajouta:

-Et bien je vais te faire plaisir, on va faire plein de sortit.

Selina sentit son cellulaire vibrer et elle souria en répondant:

**
D'accord j'arrive tout suite avec notre princesse.
S
**


Elle regarda Vanessa et elle dit:

-Viens on va aller voir Jack.

Puis, elles sortirent et marchèrent vers la maison de Joker. Rendu là, Selina prit Vanessa dans ses bras et elle dit:

-À toi de cogner.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 16 Sep - 3:05

Vanessa se mit à sautiller quand Selina dit qu'elle alla voir Jack.

''-YOUPIE!!!Dit-elle heureuse de cette nouvelle.''

Rendue au repaire du Joker,Vanessa parue étonner.La maison semblait abandonner et en ruine.

''-C'est ici que Jack habite? *Vanessa eu un frisson en serrant la main de Selina* C'est si...Sombre,il doit se sentir seul ici non?Dit-elle en regardant la maison avec hésitation.''

Vanessa fini par reprendre son sourire et eu des yeux brillant quand Selina la laissa cogner en la prenant dans ses bras.Vanessa cogna trois petit coup en restant sagement dans les bras de Selina avec un grand sourire.

En attendant cogner à la porte,Joker alla répondre.Il ouvrit la porte et sourit à Selina et Vanessa.Il semblait épuiser,comme si il luttait contre quelque chose de plus puissant que lui.Mais face à Selina et Vanessa,il semblait plus heureux.

''-Jack!!!Fit Vanessa heureuse en tendant ses bras vers lui.''

''-Hey salut p'tite princesse!!!Dit Joker en venant la prendre dans ses bras.''

Vanessa le serra fortement en riant,Joker sourit doucement et fit une bise amical à Selina.

''-Salut chatonne.Dit-il souriant le regard plus doux que son habitude.''

Joker s'écarta pour la laisser passé elle aussi,Vanessa toujours dans ses bras semblait ne plus vouloir le lâcher.Joker était étonner du courage de la jeune Vanessa,elle avait pas peur de lui même si elle savait se qu'il était...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Sep - 21:48

Selina souria avec un léger rire à voir Vanessa heureuse de voir son Joker.

Elle vit le regard de Vanessa en voyant la maison de Joker, elle la regarda et elle dit doucement en le regardant en se mettant à sa hauteur:

-Oui c'est ici que habite Jack.*elle sentit Vanessa lui serrer un peu plus la main*Mais ne t'inquiète pas, tu sais très bien que c'est sécuritaire avec Jack. Il est très bien ici, il aime sa maison.

Selina eu un grans sourire en voyant Joker venir répondre, elle souria aussi à voir Vanessa si heureuse.

Elle souria à voir Vanessa dans les bras de Joker et elle lui dit:

-Salut mon clown adorer.

Une fois dans la maison, elle souria en disant à Joker:

-Alors tu as passée une bonne nuit?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 1:06

Joker déposa Vanessa au sol et sourit de nouveau à Selina.

''-Hum...Mouais,comme toujours.Et vous deux?Dit-il.''

Vanessa soupira et dit:

''-Moi j'ai dormis dans le bureau de James Gordon.Il a été gentil,mais je l'aime pas beaucoup...Il a parler en mal de toi avec un autre policier!!!''

Joker sourit et regarda Vanessa,il se pencha à ses côtés.

''-Oh vraiment?Tu sait,moi non plus je l'aime pas beaucoup ce cher James Gordon.Et tu sait comment je l'appelle,pour le taquiner?Je l'appelle Le chat Pépère!!!Le chat car il me chasse toujours comme un chat l'aurait fait à une souris...Et Pépère car il se fait vieux!!!Dit-il enfantin.''

Vanessa se mit à rire au éclat à se que Joker venait de dire.Joker sourit amusé et se releva en regardant Selina.

''-Je l'aime bien notre petite princesse,au moins elle rie à mes blague!!!Dit-il enjoué.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 1:20

Selina souria et elle dit:

-Oui j'ai bien dormis.

Elle regarda Vanessa qui parlait à Joker.

Selina souria à Joker qui venait de faire rire Vanessa et elle dit:

-Moi aussi je l'aime notre petite princesse, elle me rend heureuse et aussi elle se montre très forte et je suis fière de elle.

Elle regarda Vanessa et elle dit en se mettant à sa hauteur:

-Alors que veux tu faire ma belle princesse? Un château?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 2:13

Joker sourit et approuva d'un signe de tête.

''-Ouais elle est très forte,moi aussi je suis fière d'elle.Dit-il en lui faisant un petit clin d'œil.''


Vanessa sourit heureuse que Selina et Jack soit fière d'elle.Vanessa sourit à Selina et eu des yeux brilla.

''-Un château?Un vrai?!Mais comment ont peux en trouver un vrai?Dit-elle les yeux brillant.''

Joker sourit amusé en laissant Selina parler à la gamine.Mais à ce moment...

Joker sentie sa tête tourner et une voix malicieuse lui dire dans sa tête:

**Tu joue au nounou maintenant?Tssss...Mauviette!!!**

Joker refaisait surface tranquillement,mais Jack tenait bon en asseyant d'ignorer cette voix malicieuse.

**_Je fait se que je veux,sort de ma tête...Face de craie!!!Dit Jack dans sa tête.**

Un rire hystérique se fit dans sa tête,Jack grimaça.

**Laisse moi prendre le dessus,je suis sur que la gamine m'aimerais moi aussi...Elle doit aimer les clown!!!Fit Joker dans sa tête.**

**_NON ne la touche pas,laisse la petite tranquille sale malade!!!Répliqua Jack dans sa tête.**

**Oh dacore...Alors tu préfère que je m'attaque à ta minette d'amour?!Fit Joker malicieusement dans sa tête.**


Jack sursauta et recula de quelques pas de Selina et Vanessa.Il semblait pâle.

''_Je...Je reviens.Je vais au toilette.Dit-il l'air un peu troubler par lui-même.''

Jack marcha un peu croche en mettant une de ses main sur sa tête.Puis il disparue dans les toilette en barrant la porte derrière lui.

Vanessa regarda la porte des toilettes se fermer au bout du couloir et se tourna vers Selina l'air un peu inquiète.

''-Jack se sent pas bien?Dit-elle.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 2:24

Selina regardais Vanessa toujours souriante, elle l'aimait de plus en plus. Elle aimerait avoir une fille comme Vanessa, elle rêvait d'être mère de plus en plus même.

Puis, elle se pencha pour lui parler et elle dit:

-Euh oui un château, il doit en avoir un à Gotham, tu va voir on va en retrouver un.

Mais à se moment, elle vit que Joker ne se sentait pas bien. Elle le regardais et elle dit:

-Ça va?

Quand il les laissas en allant à la salle de bain, elle regardais Vanessa pour l'a rassurer en disant avec un sourire amusé:

-Il a peut-être pas pris son déjeuner?

Elle l'a regardais et elle dit:

-Si on laissait Jack se reposer un peu et on va revenir le voir plus tard? On pourrais aller manger des crêpes dans un restaurant?

Selina souria et elle dit:

-Attend moi ici deux minutes.

Elle marcha au bout du couloir et elle cogna un petit coup à la porte et elle dit à Joker:

-Ça va aller?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 3:05

Vanessa sourit faiblement mais semblait toujours un peu inquiète pour son Jack.

''-Oui,manger des crêpes seraient chouette.Dit-elle en baissant le regard pour cacher son air troubler.''

De son côté,Jack avait les mains poser sur le comptoir de sa salle de bain et respirait fortement pour se calmer.Joker semblait de plus en plus agiter,mais Jack luttait.

Jack attendit cogner à la porte et la voix de Selina.Il voulue parler mais sa voix était noué.Il ouvrit les robinet et se passa de l'eau sur le visage,puis en se relevant le visage il se regarda dans le miroir l'air toujours confus.Il ferma les yeux et se dit à voix haute:

''_J'en n'est marre de lutter...Marre de toi...Alors fait se que tu veux...Apparait!!!''

Jack se sentie trembler,puis il parue se calmer d'un coup net.Il réouvrit ses yeux et sourit l'air malsain à son reflet du miroir.Jack était disparue,maintenant c'était Joker qui était là...

''-Tu voie,je savais que tu allait m'aimer...Mauviette!!!Maintenant c'est à moi de rigoler!!!Dit-il malicieusement dans un demi murmur terrifiant.''

Joker replaça le collet de son veston,puis il réouvrit la porte en faisant place à Selina.Sa manière avait changer,il semblait plus malicieux que il y a deux minutes.

''-Maintenant ça va mieux...J'ai régler le problème de Mauviette!!!Dit-il malicieusement.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 17 Sep - 3:14

Selina lui souria et elle prit doucement le visage de Vanessa en disant:

-Jack va bien aller okay? On va manger des crêpes et on reviens voir Jack avec un bon café pour lui.

Selina écoutait le Joker, mais elle entendit simplement de l'eau et après elle l'entendit parler en colère. Elle semblait confuse, elle ne savait pas quoi faire.

Quand la porte s'ouvrit, elle vit Joker. Mais Joker qui était malicieux, pas le Joker gentil.

-Okay chouette, j'allais manger un peu avec Vanessa et j'allais revenir. Peut-être que respirer un peu te ferais du bien, je t'apporte du café plus tard d'accord.

Selina était au côté de Vanessa, elle regadait Joker, mais elle avait peur que Vanessa soit attirer par Joker et non Jack. Elle voulait pas que la petite vive un calvaire avec le nouveau Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 13 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum