Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 2:40

Malgré se que Selina venait de dire,Joker garda le sourire.

"-Mouais je comprend,ont n'est jamais sur de rien.Mais suis content que tu accepte de me parler pendant le temps que je suis ici.Dit-il en haussant les épaules."


Le Joker regarda un moment vers la caméra de sa cellule et soupira,il rapporta son attention sur Selina et rajouta:

"-T'est une chic fille Seli' et que personne dit le contraire.Mais tu sait comme moi que ce calme va pas durer,Arkham me rend malade et je vais devoir sortir dans pas longtemps.Dit-il dans un demi murmur le regard étrange."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 2:50

Selina regarda le Joker et elle dit:

-Je suis humaine après tout et je sais que parler à quelqu'un qui a une bonne écoute et qu'on as confience fais du bien.

Elle regarda le Joker et elle eu un fin sourire.

-Merci.

Puis, elle rajouta:

-J'sais tu n'es jamais rester plus longtemps que un mois, si jamais tu bats ton record je vais être curieuse de savoir la cause tu sais.

Selina se demandait ce que voulait dire son regard étrange.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 3:07

Le Joker sourit amuser.

"-Cette ville ne tiendras pas sans moi,je fait que lui donner le criminel de première classe qu'elle mérite.Dit-il amuser."

Joker reprit un peu de sérieux mais souriait toujours,avec ce regard étrange.Il se rapprocha un peu des barreaux pour que seul Selina l'attend cette fois.

"-Écoute...faudrait que je te dit un truc en privé.Pas ici,les murs ont des oreilles.Mais je peux dire que sa concerne ton monsieur Wayne,alors je te retrouverais mais n'est pas peur.Je serais seul et sa seras pas pour te nuire.Dit-il."

Le Joker se recula pour pas paraitre trop louche puis se mit à réfléchir à comment se sortir de ici cette fois.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 3:17

Selina regarda Joker parler et elle dit:

-Mouais et tu es bien le seul criminel craint par tout le monde dans cette ville.

Elle fronça les sourcis et elle s'approcha un peu en se mettant sur ses gardes et elle écouta le Joker parler.

-Qu..quoi, il y a quelque chose que louche!

Un garde vena l'a rechercher, elle se leva et elle regarda le Joker avec inquétude, qu'est-ce que Bruce avait que Selina ignorait. Elle quitta l'asile avec Bruce et elle se trouvait à son appartement. Selina se risqua d'aller à son ancien appartement qui était le repair de Catwoman à présent.

Il était minuit et Selina ne dormait pas, elle sortit de chez elle et elle alla à son repair. Elle sentit que le Joker était en liberté, elle regarda autour, elle voulait savoir ce que le Joker voulait lui dire à propos de Bruce.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 3:40

Le Joker sourit malicieusement.

"-Tu verras.Dit-il avec un fin rictus."

Quand un garde venue chercher Selina,Le Joker se releva lui aussi en affichant toujours se rictus malicieux.Il fit un au revoir de la main à Selina puis regarda dans le couloir pour être sur que personne le regardait de trop près.Joker sortie alors de sa manche une petite aiguille,qu'il avait prit plutôt après sa camisole de force.Il se mit à jouer dans la serrure de ses barreaux et après un moment sa porte s'ouvrit en déclenchant une alarme!!!

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et se mit à sautiller vers la sortie.Assommant les gardes sur son passage,il alla prendre son veston violet au vestiaire,puis il sortie de l'Asile alors que derrière lui toute l'Asile étaient prit de fous rire incontrôlables...

"-Héhéhéhé...J'ai toujours sue faire de belle sortie!!!Se dit-il enjoué."

Joker se faufila dans une ruelle puis une autre et encore une autres...Puis il fini par arriver face au repaire de Selina/Catwoman.Il se doutait que celle-ci serait là,pour savoir se que son cher Bruce Wayne lui cachait.Joker regarda au tour pour être sur qu'ont l'avait pas suivit,puis il arriva face à Selina qui était devant son repaire.

"-Alors...Tu est venue seul j'espère?Moi j'ai tenue parole je suis seul.Dit-il en regardant au tour avec un sourire amuser."

Le Joker s'approcha de Selina et lui sourire de nouveau.

"-J'ai découvert un truc qui devrait t'intéresser.Tu sait...Ton copain Wayne,il n'est pas si parfait que tu le croie.Tu t'est jamais demander pourquoi il n'était pas souvent là la nuit?Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 3:48

Selina vit bien que le Joker était seul, puis elle le regarda et elle dit:

-Que veux tu me dire?

Elle fronça les sourcis et elle dit:

-Non pas vraiment, je sais que c'est un homme assez occuper. Alors je ne vois pas ce qui pourrait être louche avec lui!

Selina regarda le Joker et elle dit:

-Que devrais-je savoir?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 4:07

Le Joker roula les yeux.

"-Oh oui un homme occuper,mais il t'as jamais dit la vérité ont dirait.Dit-il."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en prenant une pose et rajouta:

"-Sa charmante cousine m'a révéler un secret sur lui,un secret que je devrait pas savoir mais tu sait comme je suis manipulateur quand je veux savoir des choses.Je l'est dit à personne car cela gâcherais l'amusement mais je croie que toi tu devrait savoir."


Le Joker sourit malicieusement.

"-Ton très cher Wayne mène une double vie,chérie.Si il n'est pas là le soir,c'est qu'il enfile le masque du Batman chaque soir pour asseyez de redonner espoir à Gotham!!!Et l'ironie dans tout ça,c'est qu'il dit t'aimer mais en Batman il s'interdit d'aimer...Comment être sur qu'il t'aime si en Bruce Wayne il joue les playboy et que en Batman il s'interdit d'aimer...c'est justement ça la blague!!!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 4:19

Selina regarda Joker avec un air bizzare et elle dit:

-Dit la vérité sur quoi!

Elle regarda le Joker et elle dit:

-Pourquoi l'avoir manipuler elle! Elle a seulement 17 ans et elle est trop jeune pour vivre se genre de chose Joker!

Selina était en colère et elle écouta le Joker:

-N...non c'est impossible, Bruce ne peux pas être Batman. Il est un milliardaire et il n'a pas le temps faire se genre de truc. Il ne peux pas être Batman, pour être Batman il faut connaitre les criminels, il faut avoir sauf de vengance pour leur tenir tête.

Elle tremblait un peu et elle dit:

-Oui Bruce m'aime vraiment, si il ne m'aimait pas il ne m'aurait pas avouer son amour pour moi. Il n'est plus un playboy depuis 2 mois à présent. Pour ce qui est de Batman, je ne crois pas Bruce est Batman c'est impossible.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 4:35

"-Je sait qu'elle est jeune mais elle m'a été utile.Elle m'a confier des secrets et je lui a confier les miens,mais elle doit les avoir oublier à l'heure qui est.Dit-il en roulant les yeux."

Le Joker eu un regard sombre.

"-Très bien reste aveugle,mais ne viens pas dire que je t'est pas prévenue sur la dure vérité!!!Dit-il avec une moue enfantine."

Une voiture de police passa au coin de la rue,Joker se tassa un peu derrière Selina et la voiture passa sans le voir.Le Joker soupira en marmonnant:

"-Marre de courir,je ferais bien de rentrée avant de me faire chopper.En tout cas...Si jamais tu veux parler tu sait ou me trouver."

Le Joker lui sourit une dernière fois,puis il disparue dans une ruelle qui menait à son repaire,l'ancienne maison de ses parents.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Aoû - 4:44

Selina avait une colère envers le Joker de voir Kim Wayne avoir été une victime de Joker, elle ne la connaissait pas, mais Bruce lui en avait parler.

Elle resta figée à savoir que peut-être que Bruce et Batman était une seul et même personne. Elle se souvenait du moment où il était venu à son secours quand Joke était aller chez elle, le regard que Batman lui avait jetter quand elle était dans la salle de bain, il était pareille à Bruce.

-D...d'accord va s'y...dit-elle perdu

Selina rentra chez elle et elle était toujours aussi figée sur place. Elle passa une mauvaise nuit, Bruce et Batman l'hantait sans cesse dans sa tête.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 5:23

Ce soir là,Joker n'alla pas faire ses crimes.Il devait se faire discret le temps que la police calme leurs recherche.Joker alla donc se coucher tôt,mais comme toujours ses nuit était agiter.Batman...Son père...Sa mère...Son enfance douloureuse...Sa carrière d'humoriste rejeter...Son bain d'acide...Mais bon,malgré ça il s'endormis.

**
Le lendemain vers midi...
**


Joker se réveilla avec un affreux mal de tête,il avait très mal dormis.En se réveillant il alla prendre sa douche puis en sortant,il ne fit pas son maquillage de Joker.Non il voulait faire changement...

Joker enfila un jeans noir et une chemise noir,puis il plaça ses cheveux un peu plus correctement.Il se mit du maquillage seulement pour cacher ses cicatrices un peu,puis dans ses cheveux il mit un gèle qui lui donna des cheveux blond/brun au lieux de blond/vert.

Il se regarda dans le miroir et eu un fin sourire voyant que comme ça,il ressemblait plus du tout au monstre qu'il était,non comme ça il ressemblait à son ancien lui...Jack Napier!!!

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Heath-ledger-remplace-par-johnny-depp-ju
( j'ai pas pue résister à mettre une petite image de lui... ^_^ )

Joker/Jack sortie par la suite de son repaire et alla vers un restaurant pour déjeuner.En entrant personne le regarda croche,il y avait même plusieurs femmes qui le regardait l'air charmer.Cela lui faisait étrange mais en même temps sa lui plaisait d'être un peu tranquille.

Il alla s'assoir à une table un peu à part et se commanda un café noir avec un muffin au carotte.Quand tout à coup...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 1:51

**
Le lendemain vers midi...
**

Selina n'avait pas bien dormis, puis elle appela Bruce pour lui parler de quelque chose qui lui traquasait. Était-il vraiment Batman? Ça elle allait le savoir se soir...

Elle se prépara à sortir, elle se mit une jolie jupe noir et un chandail blanc assez moulant et sexy, bref elle était habiller comme elle l'étais depuis toujours.

( Je fond là!!!!!! Laughing )

Puis, elle sortit dehors et elle entra dans un restaurant, elle ignorait que Joker/Jack s'y retrouvait. Malgrés sa crainte elle souria en regardant autour de elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 2:13

Joker/Jack remarqua Selina entrée dans le restaurant.Comme toujours elle était très belle,mais il préférait ne pas trop l'étouffer.Si elle voulait le voir,elle savait que lui avait ouvert sa porte.

Mais est ce qu'elle pourrait le reconnaitre sans son maquillage habituel?Ça sa lui était parfaitement égal,si oui temps mieux et si non temps pie.

Joker/Jack détourna le regard et prit une gorgée de son café mine de rien...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 2:23

Selina regarda autour de elle et son regard s'arrêta sur Joker/Jack.

*Waw beau mec!*se dit-elle.

Elle souria en le regardant, elle ignorait que c'étais le Joker. Selina n'arrivait pas à se détacher du beau mec. Elle secoua la tête, et elle se dit:

*Tu es avec quelqu'un Selina, quoique Bruce est encore un Playboy, alors pourquoi pas aller le voir!*

Selina souria amusé et elle se leva et elle marcha vers lui, une fois rendu face à lui, elle souria et elle dit:

-Je peux prendre place avec vous?

Elle vit des regard jaloux sur elle, mais ça Selina s'en foutait bien.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 2:37

Joker/Jack releva son regard vers Selina quand celle-ci lui parlait.Il lui sourit amuser voyant qu'elle le reconnaissait pas.Pourquoi pas jouer le jeu un peu,juste pour rigoler,il lui diras la vérité après.Peut-être...

"-Oh bien sûr,vous pouvez vous assoir.Un peu de compagnie sa fait toujours du bien.Dit-il en changea un peu sa voix."

Sa voix était plus aimable et douce,mais une pointe de malice s'y lisait toujours.Joker/Jack observa un moment Selina et lui sourit en ignorant les autres regard jalouses des femmes présente.Après tout sa relation avec Harley n'était pas vraiment sérieuse,il pouvait toujours rigoler un peu.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 3:06

Selina souria quand il accepta qu'elle le rejoint.

-Vous êtes nouveau dans le coin, je ne vous aie jamais vue.

Elle le regarda en s'accotant sur ses mains, elle avait tout son attention sur lui et uniquement lui.

Selina souria en le regardant parler son regard était étrange même.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 3:17

Joker/Jack remarqua que Selina avait des yeux que pour lui maintenant,cela le fit sourire sans même qu'il sache pourquoi.Enfaite...Il aimait qu'ont le regarde avec tendresse au lieux de le regarder avec peur.

"-Hum...Non suis pas nouveau.Disons que j'ai changer de peau,ont peux dire ça comme sa.Vous pouvez m'appeler Jack.Dit-il souriant."

Joker/Jack voulait jouer le jeu mais pas lui mentir.Si elle le démasquait,t'en pie,sa seras son choix à elle de rester près de lui ou pas.Joker/Jack ne détacha pas son regard d'elle,il observait ses moindres traits en affichant toujours son fin sourire aimable.

"-Et vous,vous êtes Selina Kyle...La petite amie de Bruce Wayne,n'est ce pas?Dit-il avec un regard brillant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 3:34

Selina souria et elle dit:

-Oh je vois, changer de peau! Désolé de dire que vous êtes nouveau.

Elle souria et elle dit:

-Enchantée Jack.

Ce nom lui était famillier dans sa tête, elle fronçait les sourcis, mais elle laissa tomber quand il reprit la parole.

Puis, elle souria en baissant le regard et elle dit:

-Oui je suis bien Selina Kyle... j'ignorais que tout le monde savait que j'étais officielement la petite amie de Bruce Wayne, tout le monde me traite de sale pute ou que je suis sa maîtresse, quand je dis tout le monde je parle des autres filles.

Quelque femme l'entendait parler autour et elle lui jettait un regard noire, noire de jalousie car elle avait tout cette Selina Kyle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 3:47

"-Se n'est pas grave,sa arrive d'être intriguer.Dit-il amuser de la situation."

Quand Selina prononça son prénom,son vrai Jack,il eu une petite grimace mais se reprit rapidement en transformant cette grimace en sourire.

"-Tout le plaisir est pour moi.Dit-il avec un sourire en coin."

Joker/Jack l'écouta parler un moment et sourit de nouveau.

"-Vous savez se que moi je croie?Je croie qu'elles sont simplement jalouses,car vous êtes jolie et que vous avez tout se que elles voudraient!!!Dit-il calmement."

Joker/Jack jeta un regard agacer vers les autres femmes qui les écoutaient de près,comme si elles avaient peur que Selina leurs vole un nouvelle proie!!!

**Oh les femmes,tous les même à fantasmer sur le premier venue!!!Pensait-il dans sa tête en soupirant.**

Joker/Jack haussa les épaules et rapporta son attention sur Selina en lui souriant toujours.

"-Moi sa me lasserait de vivre dans le luxe.Disons que j'ai un côté rebelle qui refuse de s'endormir,le jour suis pas si mal mais le soir tomber vos mieux pas me croiser.Dit-il avec une pointe d'amusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 3:59

Selina souria toujours à Jack et elle dit:

-Quoi vous croyez quoi?

Elle l'écouta intriguer et elle dit:

-Merci du compliment Jack.

Selina eu un air gêner et un teint rosé, elle prit une gorgée de son café et elle dit:

-Vous savez je n'aime pas le luxe non plus, mais dison que je n'y peut rien avec Bruce, je dois l'accepter. Je me sens pas dans mon monde des fois, avec ses gros voiture, ses restaurant chic. Moi j'aime mieux aller en transport en commun ou dans une vieille voiture qui as une expérience de vie et aller dans un resto famillial.

Elle souria amusé et elle dit:

-Vraiment? Vous êtes si dangereux le soir! Si j'aurais été seul j'aurais été intriguer de savoir ce qui se passe avec vous!

L'ancienne Selina venait de faire surface un moment, mais bon elle resta elle-même malgrés une tentation inconnu qui était présente.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Ven 28 Aoû - 4:25

Joker/Jack sourit en l'écoutant parler.

"-Quand j'étais petit,ma mère disait toujours que si ont n'as assez d'argent pour manger à notre faim,alors sait signe qu'ont en n'as assez.Mon père lui c'était le contraire,il en demandait toujours plus.Pour ma part,disons que c'est un mélange des deux.Je ne crache pas sur l'argent mais cela ne fait pas mon bonheur non plus.Dit-il avec un sourire un peu triste."

Joker/Jack sourit par la suite aussi amuser et dit en se penchant un peu vers elle.

"-Si vous saviez à quel point,vous auriez déjà fuit Selina.Dit-il avec une pointe d'amusement."

Joker/Jack soupira à voir les autres femmes toujours le regarder,il commençait à n'en avoir marre un peu.En Joker ont le fuyait par peur et en Jack ont le collait comme un pot de colle!!!
( pauvre lui!!! Laughing )

"-Marre de me faire regarder,sa vous dit d'aller faire un tour?Dit-il avec un air désespéré en se tournant vers Selina."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 28 Aoû - 4:39

Selina l'écouta parler et elle dit:

-Hum je vois, moi quand j'étais petite je vivais sur les économies de ma grand-mère. J'ai jamais connue mes parents, ma grand-mère m'a élever avant que vous me demandiez la question.

Elle souria et elle dit:

-Oh j'ai vue plusieurs choses que jamais quelqu'un de normal aurais véçus vous savez.

Selina souria aimablement et elle dit:
( LOL ouais, mais en Joker il a un charmes!!! Laughing )

-Oui pourquoi pas, prendre de l'air fait du bien.

Elle prit son café pour emporter et elle marcha au côté de Jack.

-Vous me rappelez quelqu'un que je connais bien, mais j'igniore qui...

Selina souria amusé et elle dit:

-Vous aimez les clowns?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 31 Aoû - 7:13

( lool ouais faut avouer... Razz )
Quand Selina accepta d'aller prendre l'air,Joker/Jack sourit.Il prit aussi son café pour emporter et la suivit dehors.Quand Selina dit qu'il lui rappela quelqu'un,Joker/Jack sourit un peu plus.

"-Hum...Possible qu'ont s'est déjà croiser.Gotham est une grande ville,mais ici tout le monde se connait.Dit-il mine de rien."

Quand Selina demanda si il aimait les clowns,Joker/Jack se mit à rire...D'un rire hystérique fou mais qui avait une pointe de tristesse à la fois.Ont aurait pas sue dire si il trouvait cette question vraiment drôle ou si il la trouvait triste!!!Son rire il ne pouvait malheureusement pas le changer,c'était plus fort que lui.

"-Les clowns?!Héhéhéhéhé...C'est se qui a de plus marrant sur la terre avec leurs pitreries,vous ne trouvez pas?Bien sûr il en n'a des plus sombre,comme ce Joker et sa bande.Et vous,vous aimez les clowns?Dit-il avec un regard étrangement brillant."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 31 Aoû - 14:50

( Smile )



Selina grimaça, car elle ne trouvait pas l'endroit où quand elle l'a déjà vue.

-Ah je vais trouver un joue j'en suis sûre.

Puis, elle regarda Jack/Joker avec intrigue, il riait d'un rire hysthérique, une légère ressemblance à celui de Joker. Elle le regarda un moment hésitante, mais si c'étais le Joker, il lui avait dit qu'il lui ficherais la paix à présent. Elle souria et elle dit:

-Ça dépend des clowns, mais dison que je reste marquer face au clown, avant je l'aie aimait bien mais plus maintenant.

Elle eu un sourire triste et elle dit:

-Avant j'avais un ami qui était clown, il était comme un frère de coeur pour moi, mais quelqu'un d'autre à pris sa place. Mais se nouveau frère de coeur est en colère contre moi, alors je n'aie plus de frère de coeur.

Selina secoua la tête et elle dit:

-Mais sinon je suis heureuse dans ma vie, j'ai peut-être peur des clown, mais j'aime le cirque!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Lun 31 Aoû - 18:48

Joker/Jack se sentie un peu mal mais laissa rien paraitre.Il écouta Selina en gardant silence un moment.

"-Suis désoler...En tout cas,j'espère que vous aller avoir un nouveau frère de coeur bientôt.Dit-il sans trop la regarder."

Son visage était neutre de toute émotions,mais son regard parlait pour lui.Il exprimait une pointe de tristesse pour Selina,mais cette tristesse disparue aussi rapidement qu'elle était apparue.

Joker/Jack sourit un peu quand Selina dit aimer le cirque.

"-Le cirque,hien? *il sourit amuser* Moi aussi j'aime bien.Mais je préfère le parc d'attraction,pour les manèges et tout.Dit-il."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 8 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum