Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdue dans la jungle (avec Ivy)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Lun 6 Juil - 15:29

Tout a l'heure Harley avait assisté mister J a un braquage. Elle devait seulement rester dans la voiture avait dit mister J mais bien sur elle n'avait pu resister. Lorsque tout les hommes étaient rentrés dans la banque Harley avait voulu sortir quelques minutes prendre l'air. Ce qu'elle ne savait pas c'était que comme tout était bien chronométrés les braquages du prince du crime ne prenaient jamais que quelques minutes. Du coup ils étaient partis sans elle et elle ne savait pas ou aller vu que elle ne savait pas du tout ou habitait Joker et que personne ne savait la renseigner... Chez elle, enfin son ancien chez elle était surveillé par la police aussi était elle partie a la recherche de la seule personne qui n'appelerait pas les flics en la voyant et qu'elle savait ou trouver un peu pres.
Ivy lui avait dit qu'elle habitait dans un laboratoire elle était donc en train de se balader dans le jardin botanique de Gotham en esperant la voir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait la voir. Elle ne l'avait jamais vue qu’en prison et une fois en dehors mais elle la trouvait tellement sympathique. Elle avait un caractere qui la completait elle. Elle esperait qu'elle voudrait bien l'aider a retrouver son cher clown.


Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 30 Juil - 11:04, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Mer 8 Juil - 13:46

Poison Ivy était présentement dans son laboratoire, elle faisait tranquillement des petites expériences avec le poison de ses plantes et le sien. Cherchant qui était le plus puissant pour pouvoir en fabriquer des bombes. Ce qui pourrait toujours être pratique. Les cheveux en batailles, elle plaçait l'une de ses couettes rebelles en arrière de son oreille. C'est alors qu'elle entendit des pas, levant la tête pour voir qui c'était.

Ivy laissa son projet de côté et alla en direction du bruit. Les points serrés, elle était prête à toute attaque. C'est alors qu'elle entendit comme des grelos, elle pensa alors tout de suite à Joker et à ses clowns.

''Joker si c'est toi montre moi ta maudite face au lieu de jouer à cache-cache. Je ne te croyais pas si enfantin.'' cria t'elle à travers ses plantes pour que 'celui-ci' l'entende.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Jeu 9 Juil - 19:06

*Comment sait elle que je suis la* Harley n'avait pas prit conscience qu'elle se deplacait en faisant autant de bruit qu'un elephant dans un magasin de porcelaine. Enfin elle comprit que ce n'était pas a des pouvoirs magiques qu'elle devait le fait d'avoir ete demasquée mais aux grelots qui étaient colés au masque qu'elle avait dans sa main. Et oui comme les hommes du Joker elle avait du porter un masque et un maquillage de clown.

Enfin avait elle révé ou on venait d'insulter son clown si cher a son coeur. A ca c'était la goutte qui fit deborde le vase de Harley. Elle venait de marcher pendant des heures, elle s'était perdue et elle ne savait meme pas si le Joker voudrait encore d'elle quand elle le retrouverait, si elle le retrouvait. Mais la tout ce qui lui importait c'était que celle qui avait osé dire du mal du Joker.

-Qui a dit ca? Quand on ne montre pas sa face on n'insulte pas celle des autres!
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 1:48

Poison Ivy se mit à rire en entendant Harley se fâché.

''Allons, allons ma belle Harley on ne se prend pas la tête comme cela! Tu ne reconnais même pas le belle humour de ta douce amie?'' dit elle en faisant son apparition devant celle-ci.

Tout sourire au lèvre elle s'approcha d'Harley et lui sauta dans les bras, heureuse de sa visite.

',Alors dis moi, es-tu encore venue me voir à cause de Mister J qui t'a fait du mal?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Jeu 30 Juil - 11:14

-Ivy!

La seule personne a qui Harley pouvait passer le fait de se moquer du Joker. Harley l'avait rencontrée lorsqu'elle n'était pas encore sous le charme du Joker. Enfait si elle l'était déja mais elle n'était aps encore Harley QUinn. Ensuite elle l'avait revu a Arkham et elle s'était liée d'amitié avec. Eh oui une psychilogue et une criminelle amie? En meme temps Harley était la championne des relations de travail particuliere. Quelques semaines avec le Joker et elle l'avait fait évadé d'Arkham.

Harley avait ensuite entendu dire que Ivy s'était aussi liberee de ses chaines. *Ses plantes devaient lui manquer surement* Et ce n'était pas quelques barreaux qui pouvaient empecher son amie de revoir ses plantes.

Ivy était sa seule amie. Bon il faut dire qu'elle était devenue une criminelle notoire et que les gens qui la reconnaissait la fuyait mais meme avant elle n'avait jamais eu d'amie tres proche. Il n'y avait qu'un point qui les séparaient toutes les deux: Le Joker. A chaque fois qu'elle la voyait Ivy se moquait du Joker ou essayait de faire comprendre a Harley qu'il se servait d'elle. Mais l'amour est aveugle et Harley n'ecoutait rien.

-Non c'est pas lui! Elle etait sur un ton défensife comme toujours quand on parlait du Joker (si il y avait une personne sur terre qui defendait toujours le Joker s'était elle).

-C'est moi... Je lui ai pas obeit... Il m'avait dit de rester dans la voiture...Je me suis perdue... Elle avait presque murmurer ces derniers mots. Elle regardait ses pieds...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Jeu 30 Juil - 23:32

Poison Ivy fronça les sourcils comme pour gronder Harley, placant ses mains sur ses hanches pour avoir plus d'impact et dit d'une voix plutôt enfantine ;

''Oh mais Monsieur le Prince du crime ne sera pas content!'' dit elle en pouffant de rire après.

',Mais bon, la charmante Dame Nature Empoisonneuse est là pour t'acceuillir à bras ouvert.''

Elle se retourna vers sa grotte.

''Alors qu'elle était le plan de ce cher Joker, peut être aurons-nous là chance d'y aller à temps pour pouvoir le gâcher!''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Dim 2 Aoû - 23:38

Harley devait se retenir de ne pas pleurer quand elle lui dit que monsieur Joker ne serait pas content... Oui c'est vrai, il allait raler en lui disant qu'elle lui faisait rater des plans. Ce qui était vrai...
Ensuite elle se ressaisit, le comportement d'Ivy lui détegnait dessus. Si le Joker ne voulait pas qu'elle fasse n'importe quoi il n'avait pas qu'a lui dire de faire des trucs trop compliques... Et puis... C'était de sa faute un point c'est tout. Ainsi allait l'esprit d'harley... Totalement influencable...

-Mais je sais pas... Je sais rien... Je sais meme pas ou il habite...


(hrp: desolee je me suis pas foulée ^^' )
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Mer 5 Aoû - 23:33

Poison Ivy soupira en se tapa la tête d'une de ses mains gantés en regardant sa meilleure amie un regard désespèrer. Pourquoi se tenait elle avec cette Harlequine un peu idiote sur les bord? Mais elle était charmante, et Ivy l'aimait c'était tout. Cela ne s'expliquait pas, elle était comme l'oxygène qu'elle avait besoin.

''Tu sors avec un mec et il ne t'a même pas encore invité chez lui? C'est ennuyant cela... Très ennuyant.'' dit elle avec un sourire ironique.

Elle posa alors sa main sur l'épaule de son amie.

''Mais bon, oublions cet idiot de Joker, et allons nous amuser!''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Ven 7 Aoû - 13:32

-Si j'y suis allée mais a chaque fois j'étais en passagère dans la camionnette donc je sais pas ou c'est...

Harley s'était assisse par terre, les jambes croisées, la tete sur les mains. Elle était completement decouragée... Si jamais elle retrouvait le Joker, voudrait il encore d'elle? Elle ne pouvait que l'esperer. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne tiqua meme pas quand Ivy traita le Joker d'idiot. Pourtant elle oublia toutes ses idées moroses sous la proposition d'Ivy...

-S'amuser? Oui! Shopping? Ou tu as une meilleur idée?

Elle s'était relevée imediatement. Mais pour le shopping ca allait poser problement elle n'avait ni liquide ni armes pour pouvoir s'en faire...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Ven 7 Aoû - 22:34

''Oh du shopping cela serait bien. Je suis certaine que ton petit côté superficielle en serait pleinement heureuse.'' dit elle en embrassant sa meilleure amie.

''Après on sortira dans un club et nous ferons la fête.''

Mais Ivy vit bien que sa belle Harley était inquiète à propos de son Joker. Ah qu,elle détestait cet homme, qu'elle détestait cet amour stupide qui ne faisait que du mal à son amie. Poison Ivy prit alors Harley par la taille et lui chuchota à l'oreille.

''Allons ma belle rouge, oublie le, moi je suis une femme fidèle.''
dit elle en lui faisant au passage un clin d'oeil.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Ven 7 Aoû - 22:59

A cette dernière réplique Harley ne pu retenir un pouffement de rire...

-Toi ? Une femme fidèle?

N'importe qui aurait eu du mal a le croire... Ivy et ses tenues sensuelles, Ivy qui charmait tout les hommes sans s'attacher a un seul, Ivy qui, en féministe aguérie, se jouait des hommes et de leur conduite. Mais Harley savait que cette phrase concernait leur amitié, Ivy répondait toujours présente quand elle en avait besoin. Et même si cela ne s'était pas encore passé, Harley savait qu'elle ferait aussi tout son possible pour Ivy.

-Enfin, c'est partie pour le shopping et la fête alors! J'espere que tu connais des endroits sympas... Et ou on pourra passer inapercu

Harley indiqua alors a Ivy son accoutrement. En effet Harley était maquillée comme un clown du fait du braquage. Enfin, elle s'en soucierait en route.

-Alors ma chère Ivy, quel est le programme?

Elle avait prit Ivy par la main et la forçait maintenant a sortir en direction du centre ville.
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 8 Aoû - 0:06

Poison Ivy était souriante. Heureuse de faire quelques choses en soirée. Serrant fort la main d'Harley elle lui expliqua son petit programme.

''Alors nous commençerons à faire notre travail de criminelle. Nous allons faire du shopping, s'acheter une magnifique robe avec ... Oh mais j'ai dis acheter moi! Voler évidament. Ensuite nous allons se changer et aller danser où nous allons foutre le bordel!'' cria t'elle à la fin, heureuse de son plan pour la soirée.

Arrivant au centre ville, Ivy resta discrète dans son habit vers, regardant les passants et les magasins autour. Ne se décidant pas à choisir, car elle voulait le plus beau et le plus chic.

''Tu en trouves un toi? Qui pourrait avoir une jolie robe verte, car tu sais comment le vert va si bien avec mes cheveux roux... Toi il faut quelques choses pour tes beau yeux bleus et cheveux blond.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Sam 8 Aoû - 22:53

-Moi je veux du rouge!Et du noir! Harley avait remarqué que le Joker était toujours attirés par les couleurs rouge et noir, en meme temps ces couleurs représentait le sang et le chaos alors quoi de plus normal?

-Essayons celui la...

Harley entra dans le premier qu'elle voyait, un des plus chics bien entendu.
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 9 Aoû - 17:14

Poison Ivy faisait le tour du magasin, le regard plutôt discret. Se mordant la lèvre du bas, elle réfléchissait et regardait comment elle pourrait bien faire leur coup en volant ses robes qu'elle allait prendre.

Ivy alla donc au côté d'Harley et lui dis à l'oreille.

''Oh pourrait faire croire qu'on essaye les robes pour un party, et une fois avoir envilé la robe nous sortons avec? N'oublions pas de prendre des bijoux... À moins que tu crois que nous allons avoir le temps d'arrêter dans une bijouterie.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Dim 9 Aoû - 22:27

Harley était emerveillée devant tant d'ingeniosité. Elle elle avait pense prendre les habits et courir dehors. Elle n'avait pas d'armes sinon elle aurait juste pointe son flingue devant la caissiere. Elle regarda un peu tout autours d'elle et vit quelques tenues interessantes mais pas de bijoux...

-Je crois que nous passeron dans une bijouterie, il n'y a rien d'interessant ici...

Elle prit quelques habits dont une robe rouge et des collants noirs et se diriga dans la cabine(d'ailleurs elle se dit qu'en prenant quelques tissus rouges et noirs elle pourrait peut etre se coudre un habit plus en accord avec le Joker)... Dans la cabine, elle se regarda dans la glace elle remarqua qu'elle portait encore quelques traces de maquillage sur la figure. Elle les effaca du doigt et sortit pour voir ou était Ivy...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 9 Aoû - 23:18

Poison Ivy se promenait encore dans le magasin à la recherche de sa robe verte. C'est alors qu'elle en vit une et alla droit dans une cabine pour l'essayer. Celle-ci lui allait comme un gant. La robe la rendait encore plus grande et lui donnait la taille plus fine. Ivy avait prit au passage des gants de soient verts, puisqu'elle ne pouvait pas toucher les gens sans les empoisonner.

Elle sortie alors de la cabine et vit au loin qu'Harley la cherchait. Même s'il était rare qu'elle voyait son amie sans son maquillage, elle la reconnaissait très bien. Ivy la siffla pour qu'elle la regarde, et fit un petit signe de tête en direction de la porte pour dire qu'il était tant de filer.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Mer 12 Aoû - 23:26

Sur le signe d'Ivy, Harley se dirigea vers la sortie. Quand elle fut a hauteur d'Ivy elle lui murmura...

-J'ai trouver un kit de maquillage, mais je le ferais plus tard, ca sera plus discret pour passer la porte...

Par "le" , Harley voulait dire revetir son maquillage. Il était tellement bousillé et efface par la journée, qu'elle avait efface les dernieres traces dans la cabine. Mais elle avait l'impression d'etre nue sans son maquillage. Aussi voulait elle au plus vite se remaquiller. Quand elle était maquillee a la facon "joker", elle avait l'impression de se rapprocher de lui. *aaah mister J*

Enfin elle passa la porte, perdue dans ses pensees elle n'avait pas prevu que l'anti-vol ssonnerait. D'ailleurs c'est la sonnerie qui la fit revenir sur terre. Heureusement ses reflexes etaient plus rapides que sa pensee et elle reussit a donner ,au garde qui venait l'arreter ,un coup de poing. Il ne s'etait pas attendu a ce qu'elle resiste ( il s'attendait surement a une femme reveuse qui avait oublie de payer) aussi, il s'effondra sous la surprise autant que sur la douleur.
Ensuite Harley courru en dehors du magasin. *j'espere qu'ivy me suit et qu'elle va s'en sortir... oh zut il faut aussi que je vole de nouvelles chaussures je viens de maecher dans une flaque*

(hrp:batsy repond pas)
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Dim 16 Aoû - 17:10

Poison Ivy courrait derrière Harley, sauta au passage par dessus le garde que celle-ci avait assommée. Mais au moment où elle sauta, le garde lui prit la cheville. Ivy tomba alors face contre terre, elle poussa alors une grognement de colère contre le garde.

Poison Ivy s'assit rapidement et lui donna un bon coup entre les jambes au gardiens. Une fois celui-ci par terre, Ivy se leva mais retomba sur le coup, elle était blesser à la jambe et sa robe était toute gâchée. Son regard alors devena noir de colère, mais elle n'eut aucun moment pour réagir que d'autres gardes vena à elle et l'aggrippa fermement qu'elle n'eut pas le temps de rien faire. De sa jambe, du sang vert coulant dessus.

',Harley ! Si tu veux me sauver, c'est le moment ou jamais!'' cria t'elle à sa meilleure amie.


HJ ; Dsl je suis très longue en ce moment ^^ Mais je vais essayer de me rattrapper. Sinon, Hum il a Selina Kyle qui fait maintenant Batty, veut tu que je lui demande de venir?
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Dim 16 Aoû - 21:57

En entendant le cri de sa meileure (et seule) amie, Harley fit demi tour. Elle vit Ivy blessee aux prises avec deux gardes 'sans compter celui a terre). Elle se dit que c'etait beaucoup pour un magasin avec autant de bijoux en toc. En trainant un peu des pieds elle revint sur ses pas...

-Zut Ivy, ma robe va etre toute dechiree... Elle lui fit des chiens battut, esperant qu'elle se libererait toute seule...Puis quand des gardes finirent par se rapprocher d'elle elle se decida...Bon bon

Elle shoota d'ans l'aine du gardien le plus proche et passa le bras d'Ivy autours de ses epaules. Deux gardes a terre il en restait 1

-Tu n'aurais pas un petit charme la?

(hrp: oui demande lui... pas grave pour le retars tu sais, c'est un loisir pas un job^^)
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 17 Aoû - 2:27

Poison Ivy eut un petit grognement de colère contre Harley quand celle-ci parla de sa robe.

',Et tu n'as pas vu la mienne?'' dit elle avec colère.

Une fois maintenant debout, elle regarda le dernier garde qui restait. Ivy plaça rapidement une mèche rebelle derrière son oreille et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci qui allait foncer droit sur elles arrêta net. Comme éblouie par la beauté, ou le charme d'Ivy.

Celle-ci avanca vers lui, d'un pas séducteur. On pouvait entendre au sol des 'Non!' des collègues du garde. Ivy alors au passage leur donna un bon coup de pied au visage, ceux-ci se tairent. Elle était maintenant à la hauteur de l'homme, elle plaça ses mains sur le visage de l'homme et l'emmena à sa bouche dont elle lui donna un baiser, simple et rapide.

Le laissant tomber par terre, Ivy se retourna vers Harley, la mine boudeuse.

''Alors qu'est-ce qu'on fait à nos robes? Et moi je suis blessée à ma jambe.''

Elle marcha vers Harley et l'empoigna vers le bras, elle s'en alla marcher vers aucune direction précise et c'est alors qu'elle s'arrêta net et se tourna face à Harley et lui donna une bonne claque à la figure.

',La prochaine fois choisis moi plutôt que ton foutue robe tu as compris!?'' dit elle sur un coup de colère.

Une fois qu'elle ait compris son geste, Poison Ivy mit sa main sur sa bouche, comme surprise elle même.

',Oh pardonne-moi Harley, je ne suis qu'une idiote... Et tu me connais, mes hormones ne sont jamais bien... Oh... Pardonne-moi s'il te plait!? Je n'ai pas voulu être méchante envers toi, tu sais , tu es mon oxygène!''


HJ ; je vais lui en parler ^^
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Bruce Wayne Lun 17 Aoû - 20:12

Batman se trouvait sur un toit à l'extérieur comme à chaque soir, il surveillait la ville.

Il se promenait de toit en toit pour voir qui il allait voir affaire se soir, dison que ses habitude était le Joker, mais il réussissait jamais à mettre la main dessus, un jour il l'aurait ça il savait.

Batman entendit des voix à des rues pas loins, il les écouta attentivement. Il s'était cacher dans l'ombre, mais seul de bruit de sa cape pouvait trahir sa présence.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Dim 6 Sep - 14:19

Quand Ivy la gifla, Harley resta un peu sur le carreau, elle ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver. Ivy avait l'air aussi surprise qu'elle, ses yeux s'ecarquillerent et elle se confondit en excuses. D'abord Harley eut envie de la giffler et de crier, mais elle reussit a se calmer avant de commettre l'irreparable. Elle n'avait aucune envie de s'embrouiller avec Ivy, surtout qu'elle ne savait pas du tout ou aller...
Elle mit sa main sur sa joue, Ivy avait une de ses forces!

-OUfti Ivy! Tu fais du body bulding ou quoi! J'ai l'impression de m'etre prit un camion en pleine tete! Je pourrais plus jamais sortir sans maquillage!!! Elle criait presque mais elle se reprit... Enfin je sors deja jamais sans maquillage donc... Elle attrapa Ivy dans ses bras... Tu es pardonne si tu me pardonne ok?

Ensuite elle la lacha et s'examina, tout ce qu'elles avaient vole etaient dechire... Franchement elles avaient fait le pire casse de la ville de Gotham qui en avait des tonnes chaques semaines... Harley ne faisait pas attention aux bruits alentours, elle n'avait donc pas remarquer l'homme chauve souris...

hrp: coucou les filles... desolee pour ma longue absence... je repond vite a tout le monde donc cet rp n'est pas trees reflechit^^'
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 12 Sep - 15:12

''Harley! Arrête de te faire pardonner, cela fait de toi une personne faible d'accord!?'' dit elle sur un ton plutôt sévère. ''Dans la vie il faut assumer ce que nous faissons comme geste, autant bon que mauvais, et même avec maladresse!''

Puis Ivy lui sourit et la serra dans ses bras.

',Tu sais je crois que nous devrions partir avec nos habits habituelle. Cela va arranger les...''

C'est alors qu,Ivy attendit un petit bruit qu,elle semblait très bien reconnaitre. Le petit bruit fin de la cape de Batman qui vole au vent. Poison Ivy faisait assemblant de n'avoir rien entendu, mais chuchota à l'oreille d'Harley ce qu'elle semblait avoir entendu, en lui disant bien de faire comme si rien n'était.

''Alors on y va?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Harley Quinn Sam 12 Sep - 15:29

Harley ecouta le sermont d'Ivy sans rien dire, elle etait habitue au compertement totalement feministe et independant de son amie. Mais quand celle ci lui dit que Batman etait a leur trousses, elle ne put s'empecher de regarder aux alentours. Ensuite elle se reprit, mieu valait faire semblant de rien.

-Oui allons y
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Bruce Wayne Sam 12 Sep - 23:53

Batman les regardas du toit avec les yeux plisser, elles allèrent lui échapper, non seulement il courrait après Joker, mais en plus Ivy et Harley! Des fois il aurait aimé avoir du renfort, mais bon il était toujours hbaitué de travailler seul.

Bref... il sauta sur un autre toit, pour voir ce que Ivy et Harley préparait.




HJ: Désoler du retard je cours trop sur le forum, surtout quand je vais deux personnages!!!! LOL

J'espère que ma manière de faire Batty est correct!!! Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la jungle (avec Ivy) Empty Re: Perdue dans la jungle (avec Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum