Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marche et tombe sur..(PV Double Face)

2 participants

Aller en bas

Marche et tombe sur..(PV Double Face) Empty Marche et tombe sur..(PV Double Face)

Message par Baby Doll Mar 25 Aoû - 5:30

Cela faisait une semaine, que Baby Doll avait fait sa rencontre avec Le Joker. Depuis elle quittait jamais ce dernier, s'accrochant à lui comme si il était sa bouée de sauvetage! Sans savoir pourquoi, Baby Doll s'attachait au Prince du Crime, elle aimait sa présence car lui aussi était un artiste rejeter comme elle.

Mais cette avant-midi là, Baby Doll n'était pas avec son clown d'amour. Elle marchait seul dans les rues de Gotham, sur son passage les gens faisait pas vraiment attention à elle, la prenant pour une simple et inoffensive gamine. Mais Baby Doll n'était pas une enfant, elle avait simplement une maladie rare qui l'empêchait de vieillir. Elle avait 27 ans!

Habiller d'une petite robe rose et avec ses cheveux blond en lulus, elle ressemblait à une vrai gamine. Elle faisait rebondir un ballon devant elle, mais ce ballon était aussi une bombe camoufler en cas d'urgence. Baby Doll s'amusait à se faire pensée pour une enfant quand tout à coup...
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Marche et tombe sur..(PV Double Face) Empty Re: Marche et tombe sur..(PV Double Face)

Message par Double Face Mar 25 Aoû - 14:58

Harvey marcha dans la rue , les mains dans ses poches . Il ne baissa pas la tête en marchant cette fois , l'une des rares fois d'ailleurs . Il continua , il pensait encore a des tas de choses en même temps , ce qui lui faisait très mal puisque il avait déjà deux cerveaux en quelques sortent , enfin le bien et le mal , en plus avec les pensées sa faisait trop . Mais il ne pouvais pas ne pas penser ...

Il tourna dans une grande rue et d'ailleurs au tournant , il rentra dans quelqu'un . Il baissa la tête et vit une petit fille , mais en baissant la tête lui , il laissait deviné son visage a moitié brûlé ...

- Oh ... Je suis vraiment désolé ! Je ne t'ai pas fais mal ?!
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche et tombe sur..(PV Double Face) Empty Re: Marche et tombe sur..(PV Double Face)

Message par Baby Doll Mar 25 Aoû - 22:24

Baby Doll tomba au sol quand quelqu'un lui fonça dedans, vue sa petite taille elle avait un peu revoler. Elle fit un air indigner en levant un regard sombre vers l'homme.

"-Vous pourriez regardez où vous mettez les pieds non?! Ce n'est rien, de toute façon personne me fait attention à moi, moi Baby Doll.!!" Dit-elle d'une voix aigüe et enfantine.

Mais en voyant le visage de l'homme, Baby Doll eu des gros yeux. Elle l'avait déjà vue à la télé avant. C'était Harvey Dent, l'ancien procureur maintenant plus connue sous le nom de Double Face. Un autre criminel assez connue.

Baby Doll eu des yeux pétillant et frotta ses mains l'une contre l'autre l'air toujours aussi enfantine.

"-Oh mais je sait qui vous êtes, vous êtes Harvey Dent. Pas vrai?" Dit-elle avec son sourire angélique.
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Marche et tombe sur..(PV Double Face) Empty Re: Marche et tombe sur..(PV Double Face)

Message par Double Face Dim 30 Aoû - 16:28

Harvey l'entendit pesté et se préparait a lui répondre tout en se baissant et lui tendit la main pour la relevée . C'est pas qu'il ne faisait ps attention a elle . Mais en ce moment il ne portait d'attention a pas grand chose de toutes façons . Il la releva , et répliqua ;

- Je ne voulais pas te rentré dedans . C'est pas que je ne fait pas attention a toi ! Mais les moment de pensées sa arrive a tout le monde , t'énerve pas ! Je suis désolé !

Harvey la regarda faire les gros yeux . Il ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe . Elle svais bien cachée ses émotions , une vraie actrice . Mais , il ne savais pas trop quoi répondre ...

- Bah ... euh ... oui c'est moi , je suis Harvey Dent , enfin j'était , maintenant j'ai un peu changer . Oui enfin bref , j'essaie quand même d'être Havey Dent ...

Il se rendit compte qu'il parlait de sa ciminalité a une fillette , il s'arrêta donc net . La il ne savait vraiment plus ou se mettre .

- Ouais enfin bon , voilà ... Répliqua-t-il simplement pour noyer le poisson .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche et tombe sur..(PV Double Face) Empty Re: Marche et tombe sur..(PV Double Face)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum