Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Livraison! (PV Double Face)

2 participants

Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 0:32

Ce soir, tout semblait calme. Quelque chose d'assez rare pour Gotham. Mais Salvatore en avait profiter pour aller chercher sa livraison de drogue qui arrivait par bateau ce soir même. Oh bien sur il n'était pas seul. Derrière lui quatre gars de la pègre s'y tenait droit comme des piquets, guettant la camionnette. Le bateau devait arriver d'une minute à l'autre... Ah tien, le voilà!

Salvatore sourit en voyant le grand bateau à voile arriver à l'horizon. Une fois le bateau garre au quai, des hommes en descendue avec des caisses remplis de drogues.

"-Voilà ta commande, Sal. Tu as l'argent que je voulais?" Demanda un homme à barbe d'un air sérieux.

Salvatore fouilla dans sa poche et donna l'argent à l'homme en disant calmement:

"-Je tien toujours mes paroles, tu sait bien Franc." *il se tourna vers ses hommes* "Monté les caisses dans la camionnette, ont décampe avant que les flics se pointe..."

Mais tout à coup.........
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 0:42

Double Face se promenait en ville , encore une fois perdu dans ses pensées . Mais pour une fois elle n'était pas négatives , il pouvait donc s'en sortir plus facilement . Puis il se rendit compte qu'il allait toujours au même endroits . Il décida donc de changer , il voulait aller au port , un endroit qu'il n'avait pas souvent visiter depuis longtemps .

Arrivé la bas , il entendit un bateau se poser , il voulait voir , mais très vite , a voir les cargaisons , il se rendit bien compte , que celui là , n'était pas désiré . Mais avec tout ce qu'il voyait a Gotham , un simple trafic de drogue ne l'effrayais même plus . et sa se voyais sur son expression .

Alors a ce moment là , Double Face qui pris le dessus sur Harvey , qui d'ailleurs n'eut rien peu contrôler puisque c'était cette fois la schizophrénie qui prenait . Double Face , donc , juste parce que ils voulait voir la réaction de certaines personnes pas seines pour Gotham , alla les voir et leurs lança ;

- Besoin d'aide ? Sa a l'air lourd ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Re: Livraison! (PV Double Face)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 0:54

Cette voix... Salvatore la reconnaissait plus que bien! Il se retourna brusquement et fut étonner en voyant Double Face. Les hommes du bateau sursauta, alors que les hommes de Salvatore eu un léger recule. Salvatore lui restait détendue, malgré sa surprise. Oh oui, Double Face et lui c'était connue. Harvey Dent avait asseyez de le coincer à plusieurs reprise à l'époque, sans vraiment y réussir.

Salvatore s'accorda à sourire malgré sa surprise.

"-Bah ça par exemple! Toujours en vie à se que je voie,Dent!"

Il eu un petit rire.

"-T'en fait pas, mes hommes sont faite fort. Pas besoin de l'ancien procureur qui met son nez dans nos affaires!"
Dit-il avec son calme habituel.
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 1:01

Il lui fit un sourire , mais vraiment sans aucune amitié , même sans aucun sentiments .

- Mais ne t'inquiète pas , toi qui viens de resurgir tu n'est pas encore au courant de se qui m'est arrivé , enfin a part le fait que tu vois mon visage a moitié brûlé . Pour l'instant je m'appelle Double Face , c'est lorsque resurgira Dent que j'essaierais de te faire de l'ombre .


Il regarda ses hommes sans aucune expressions sur le visage , ce qui lui donnait l'air vraiment flippant .

- Vous savez , la drogue , c'est pas bons pour ce que vous avez . La drogue c'est pour les gens faible , qui veulent oublier . Les vrais homme n'oublies pas , ils prennent sur eux .

A présent son visage changeais bien d'expressions , mais il ne la comprenais pas , et il restait très flippant . Puis se tourna vers Salvatore .

- Et toi ? A part être esclave de la drogue ? Que fait tu ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Re: Livraison! (PV Double Face)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 1:17

"-Double Face, hien? Hum... Intéressant!" Dit-il avec ironie.

Les hommes de Salvatore se remit à charger la camionnette sans rien dire.

"-Se n'est pas pour moi cette drogue. Je suis du même point de vue que toi sur ce sujet, la drogue c'est pour les gens faible. Mais... Ça plais à mes clients!"

Salvatore restait toujours calme, presque inexpressif.

"-Oh moi, rien n'a changer. C'est toujours la routine. Je m'occupe de ma boite de nuit et quelques petits coups, rien de bien méchant tu connais. Je suis rien comparer à l'autre au costume violet..." Dit-il en parlant de Joker sans savoir que sous ce maquillage était son protéger d'autre fois.

Salvatore jeta un regard discret vers ses hommes pour être sur que tout était correct, puis il rapporta son attention sur Double Face.

"-Et pour toi? Que deviens tu? Que s'est-il passé avec ton visage?" Dit-il avec une petite grimace.
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 1:26

Il souriait ironiquement .

- Ah ? Je vois , et tu apprends au gens a devenir faible ?! Quel point de vu ... Bref , je n'aime pas du tout . Mais tu sais ce qu'on dit , il faut de tout pour faire un monde .

Lorsque il lui parlait de son visage , il mit la main dessus . Mais aucune expression ne le traversait .

- Tu n'est donc pas au courant ? T'as perdu les bonnes filières toi .


Il enleva sa main et le regarda dans les yeux . Mais toujours rien .

- Pour le visage c'est compliqué , et je n'ai aucune envie de te parler de sa , a toi . Par contre pour le 'ce que je suis devenu' , je suis marié et tout vas bien dans ma vie .

Il regarda les hommes tout charger , puis se retourna vers Salvatore l'air de trouver ce trafic puéril .

- Tu n'aime plus le Joker ? Que t'as-il-fait ? Il t'as voler de clients ? dit il sec .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Re: Livraison! (PV Double Face)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 1:39

"-Non... Je fait que satisfaire se qu'il demande, en échange d'un service. Et pour certain, un sachet de drogue suffit." Dit-il en haussant les épaules.

Salvatore resta impassible de nouveau.

"-Disons que j'ai voyager ses temps-ci et mon retour surprend un peu tout le monde. J'ai perdue mes contacts, mais je les retrouve peu à peu."

Quand Double Face refusa de parler de son visage, Salvatore ne dit rien de plus. Mais il l'écouta tout de même parler sur se qu'il était devenue.

"-T'en mieux alors." Dit-il de nouveau ironique.

Quand Double Face parla du Joker, Salvatore eu un fin sourire.

"-Comme j'ai dit, j'ai beaucoup voyager ses temps-ci. Je l'est perdue de vue, mais nous avons jamais été amis ou ennemis lui et moi. Il me fait pas d'ombre, alors je ne lui en fait pas non plus."
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 2:12

Double Face ria d'un rire moqueur .

- Tu ne le connait pas? Eh Oh , coco , fut une époque ou tu l'avais sous ta protection , non , sa te dit rien ?

Double Face se souvenait que il était du nom de Jack , et qu'il avait beaucoup changer par rapport a avant , tans pis , toutes les occasions sont bonnes pour coulé le Joker .

- Tu voyage ? Toi ? T'a trop eu peur de se que devenais Gotham , hein ? Alors la meilleurs solution était de fuir ?! Mais ensuite tu t'es dit que sa faisait lavette , alors t'es revenu ? Ou alors t'a juste eu envi de prendre le large , ce qui m'étonnerais fort ?!


Double Face arrêta de sourire , mais avec toujours une expression douteuse sur le visage .

- En tout cas , tu a changé . La vieillesse te guette . Profite bien de ses temps ci ! D'ailleurs toujours pas d'amour ?!
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Re: Livraison! (PV Double Face)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 2:33

Salvatore eu un sursaut de surprise. Se que venait de dire Double Face lui arracha une grimace douloureuse, ses paroles avaient eu l'effet d'un saut d'eau glacer.

"-Qu... Quoi? Non, c'est impossible! Joker ne peu pas être celui que j'avais autre fois sous ma protection. Il est mort, ont ne peu pas revenir à la vie!" * il regardant Double Face de la tête au pieds et grimaça de nouveau* "Quoi que... Dans ce monde de fou, plus rien m'étonne maintenant."

Et si Double Face disait vrai? Et si Jack était Joker?! Merde!! L'élève avait battue le maitre si c'était le cas, Salvatore savait Jack douer mais à ce point cela l'étonnait encore plus!

Salvatore sortie de ses pensés et sourit ironiquement.

"-Changer d'air, sa arrive à tout le monde mon grand!"

Salvatore ricana un peu quand Double Face dit qu'il se faisait vieux.

"-Les les plus ancien qui donne leçon au plus jeune, Dent. Je me fiche bien de ma vieillesse, mon temps n'est pas encore venue!" Dit-il avec une pointe de moquerie.

Il haussa les épaules.

"-Non toujours rien en amour et je préfère ça."

Les hommes de Salvatore avait fini de charger la camionnette et le bateau commençait à partir vers le large.

"-Menez le tout à l'entrepôt et prenez congé. Je vais prendre l'air un peu..." Dit-il en direction de ses hommes.

Ses hommes hocha la tête et se firent pas prier pour partir, disons que Double Face leurs foutait un peu les boules, malgré que leurs patron semblait rester calme face à lui.

La camionnette démarra et Salvatore se mit à marcher vers les rues de Gotham.

"-Comment peux tu en être sur que Joker à autre fois été sous ma protection? T'est copain avec lui maintenant?" Dit-il en savant que Double Face était pas loin derrière lui.
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Livraison! (PV Double Face)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 16:04

Double Face eu un rire diabolique lorsque il vit que Salvatore n'en revenait pas de se Joker .

- C'est en me regardant que tu peu constaté que les choses peuvent être pires que ce que tu crois dans ton petit monde . Quand tu seras face a a réalité , tu comprendras .


Il le regarda noir .

- Changer d'air ? J'avais donc vrai , Gotham t'as effrayer pendant un moment .

Il souria aux hommes de Salvatore . Il vit bien qu'il leur faisait un peu peur . Et au fond , a présent il s'en fichait bien . Sa l'amusais même .

Il se retourna vers Salvatore .

- L'ancien me donnerait des conseils ? Tu parles . J'ai vécu beaucoup plus de choses que toi . Et moi j'ai eu courage de resté a Gotham . Alors laisse place au renouveau de la jeunesse . * Il lui fit un clin d'œil narquois *

Il les vit partir . Comme tout les simples bandits de Gotham qui n'avait pas encore de nom . Ils avaient peur de la police . Pitoyable .

Il marchais un peu derrière Salvatore .

- Non , je le déteste même . Mais je connais sa vie par cœur . Je le rencontre souvent . De toute façon dans cette ville , les hommes et même criminels important se connaisse tous , vois tu ?


Il sourit pour lui même .

- Et crois moi , en Double Face , je suis un plus grand criminel que toi . C'est choses se savent . Tu verras ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Livraison! (PV Double Face) Empty Re: Livraison! (PV Double Face)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum