Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

2 participants

Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par The Joker Jeu 20 Aoû - 7:20

Gotham City plongeait de plus en plus dans le chaos,de jour en jour elle se faisait plus sombre.Malgré toutes les efforts de Batman,Joker menait la danse dans tout ça et réussissait toujours à gagner la partie.

Mais ce soir là,Joker c'était accorder un soir de repos.Il c'était donc rendue seul au Diablow's Gotham's,la boite de nuit/bar qui appartenait à Salvatore Maroni.Salvatore lui avait autre fois tout montré et l'avait prit sous son ailes alors qu'il avait personne,mais cela était du passé et Joker n'aimait pas revenir en arrière.Salvatore restait un père pour lui,un frère et le seul vrai ami de toujours.C'est bien pour cela que Joker lui avait jamais fait de l'ombre à lui,en l'honneur de leur ancienne amitié,même si Salvatore =ignorait qui il était vraiment...

Joker but une nouvelle gorgée de sa bouteille de Vodka et jeta un regard vers la piste de danse.Une jolie femme brune lui fit un sourire coquette,Joker sourit amuser.Dans ce bar,tout le monde était amis avec tout le monde,même si ils se connaissaient pas beaucoup,ils se respectaient entres criminels.

La jolie brunette s'approcha de Joker d'une démarche sexy et mit ses bras au tour de son coup en se collant à lui.

"-Alors beau ténébreux,t'est pas en traine de jouer les vilain garçon ce soir?Dit-elle en jouant avec sa cravate."

Le Joker la laissa faire en affichant toujours cette air mit-amusé mit-prédateur.Il avait peut-être un peu trop but,mais qu'est se que sa pouvait faire?!

"-Qui moi jouer les mauvais garçon?Tssssss...Mé nan,suis un ange ma belle!!!Dit-il enfantin."

"-Un ange,vraiment?Fit la brunette amusée elle aussi."

"-Bon ok,peut-être pas un ange,mé tu sait...À toi je ferais pas de mal,cela devrait être interdit d'être aussi sexy!!!Dit-il en mettant un bras baladeur au tour de sa taille."

La jolie brunette éclata de rire les joues rouge,l'air complètement charmer.Le Joker se pencha vers elle et l'embrassa dans le coup,complètement saoul,la jolie brune se laissa faire en se collant encore plus à lui.Joker se faisait plus collant et commença même à baisser la bretelle de la robe à la jolie brune,mais à ce moment quelqu'un intervenue...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Re: Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 7:45

Assit au comptoir de sa boite de nuit, Salvatore regarda au tour en s'assurant que tout était en ordre. Il souriait au gens qui passait l'air calme, quand tout à coup son regard se posa sur Joker. Son coeur manqua un bon, se rappelant de se que Double Face lui avait dit. Et si c'était vraiment lui, et si Joker et Jack était la même personne?

Salvatore restait assit le regardant de loin, l'air songeur. Joker venait de caler sa troisièmes bouteille de Vodka et maintenant il draguait une jolie brunette qui était venue à lui.

Voyant Joker se faire plus collant et qu'il commença même à baisser la bretelle de la robe à la jolie brune, Salvatore en conclus qu'il devait intervenir avant que les choses vont trop loin...

Salvatore arriva près de Joker et la brunette et s'éclaircit la voix.

"-Humhum... Désolé de vous interrompe jeunes gens, mais ce n'est pas vraiment la bonne endroit pour faire ce genre de choses je croie!"

La jeune brunette sursauta l'air de revenir à la réalité.Les joues rouges elle voulue se dégager mais Joker lui semblait trop saoul pour réaliser que quelqu'un lui parlait et continuait à coller la jolie femme.

Salvatore soupira et tira Joker par le collet.

"-Non mais t'est vraiment bourré toi, aller viens là je vais te surveiller!!" dit-il.

Joker parue vouloir protester, mais Salvatore l'entraina loin de la jolie brunette. Il monta au deuxièmes étage en tenant Joker par les épaules, puis il s'enferma dans son bureau avec ce dernier. Salvatore le fit assoir sur l'un des fauteuil et lui tendit un sac de glace.

Salvatore s'assit par la suite face au Joker et le regarda attentivement.

"-Alors c'est vraiment toi... N'est ce pas Jack?"

Il secoua la tête en se rendant conte de se qu'il venait de dire. Salvatore soupira et s'enfonça dans son fauteuil.

"-Je délire complètement, tu peux pas être Jack...Il est mort! Aller met le sac de glace sur ton front p'tit, sa va calmer l'effet de l'accole un peu."
Dit-il en soupirant mais toujours calme.
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Re: Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par The Joker Jeu 20 Aoû - 18:12

Le Joker n'avait pas fait attention à l'arriver de Salvatore et continuait à tripoter la jolie brunette,mais quand Salvatore le tira par le collet Joker tenta de protester en disant:

"-Hey attendez j'avais pas fini...'HIC'...Ma bouteille!!!"

Mais trop saoul pour avoir la force de résister,Joker fini part prendre appuie sur l'épaules de Salvatore et se laissa mener plus loin en rigolant toute seul.Une fois au bureau de Salvatrore,la musique était moins forte et Joker semblait reprendre un peu sur lui-même.

Se rendant conte qu'il était face à Salvatore,Joker parue un peu mal à l'aise.Mais il se reprit rapidement en affichant ses habituelles airs malsain et moqueur.Il prit le sac de glace que Salvatore lui tendit et le mit sur son front.

Quand Salvatore le regarda attentivement en l'appelant Jack,Joker fut de nouveau mal à l'aise.Il se sentait mal de ne pas l'avoir tenue au courant,lui son ancien patron...Son ancien 'père'...Son vrai ami...

Joker resta un moment silencieux en tenant le sac de glace contre sa tête.

"-Tu ne délire pas totalement,Sally'...Peut-être que j'ai autre fois été Jack Napier,ton protéger...Peut-être que j'ai rien avouer,car je cherche à m'oublier moi-même...Peut-être que j'avais peur de te refaire face...Peur que tu me voie plus de la même manière...Dit-il le regard vague."

Joker regarda Salvatore droit dans les yeux,ce regard avait rien à avoir avec le criminel que tout le monde connaissait,non ce regard était plus amical et triste aussi.

"-Je me souviens encore à l'époque,je te prenait comme un père.Je m'étais enfuis de chez moi après avoir tuer mon père,j'avais nul par ou aller mais toi...Toi tu m'as ouvert les bras et tu m'as tout apprit pour devenir criminel.J'étais qu'un gamin,pourtant tu m'as aider à m'en sortir!!!Et regarde ou tout ça m'a mener,c'est pas si mal je trouve!!!Suis désoler de pas t'avoir dit qui j'étais,mais comme j'ai dit je cherche à oublier mon moi du passé...Trop de douleur...Trop de souffrance...Enfaite,j'en n'est encore aujourd'hui mais je sait m'en remettre!!!Dit-il."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Re: Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par Salvatore Maroni Jeu 20 Aoû - 20:29

Aux paroles que Joker dit, Salvatore risqua une attaque! Alors c'était vrai, son 'fiston' était toujours de ce monde!! Non seulement il était toujours là, mais en plus il était devenue le plus rechercher et craint de tout les criminels de cette ville chaotique...

"-En tout cas, ont peux dire que l'élève à battu son maitre! J'étais loin d'imaginer que tu irais jusqu'au bout de tes défis, tu as eu se que tu voulais. Tu as fait du bon boulot en tout cas, même sans moi." Dit-il en asseyant de détendre un peu le mal l'aise entre eux deux.

Salvatore lui fit un fin sourire. Il était heureux de le revoir, dans un sans il avait espérer que Jack soit toujours de ce monde.

"-Tu sait, la dernière fois que je t'est vue, tu était en mauvaise état... Batman t'avait boucler à Arkham. Je suis partie en 'voyage' et maintenant que je suis de retour, je te voie assit à mon bar avec une jolie brunette!!"

Il sourit avec une pointe d'amusement. C'est qu'il se débrouillait bien ce p'tit clown!! Dire qu'il avait un jour été son protéger, Salvatore n'en revenait toujours pas!

"-Jack... Joker... Que c'est-il passé, dit moi? Comment à tu fait, pour te sortir du pétrin dans le quel tu t'étais mit?! Et que deviens tu maintenant?" Dit-il en le regardant toujours attentivement.
Salvatore Maroni
Salvatore Maroni

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Là où on s'y attend le moin !
Humeur : changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Re: Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par The Joker Jeu 20 Aoû - 20:58

Le Joker fini par sourire à son tour en se détendant un peu.Il eu un petit ricanement et dit:

"-Hey...C'est grasse à toi si j'en suis là!!!Qui m'a apprit à jouer si bien la comédie?Toi!!!Qui m'a apprit à tenir tête au autre?Toi!!!Qui m'a apprit à mieux me battre?Toi!!!Tu voie,l'élève a apprit de son maitre...C'est tout!!!Dit-il enjoué."

Le Joker sourit innocemment.

"-Pas ma faute,c'est la jolie Miss qui s'est fait provocatrice.Tu me voyait souvent saoul plus jeune,alors tu sait comment je suis!!!J'ai pas vraiment changer sur se côté,je reste un grand gamin qui profite de la vie!!!Dit-il en faisant de grand gestes."

Le Joker était aussi heureux de voire que Salvatore était de retour,maintenant qu'il savait qui il était sous ses airs de folie,ils alla pouvoir rigoler encore comme avant!!!

Quand Salvatore l'appela Jack,Joker grimaça.Il mit une main devant lui et dit sombrement:

"-Pas Jack,c'est Joker maintenant...Ce prénom me rend malade!!!"

Il écouta par la suite Salvatore et dit le regard malsain:

"-Ce qui s'est passé?"

Le Joker laissa le sac de glace de côté et se pencha vers Salvatore en pensant sa langue sur ses lèvres.

"-Disons que j'ai fait comprendre ma façon de voir les choses à ma charmante psy'.Oh bien sur au début elle semblait troubler,mais rapidement elle s'est mit à me comprendre.Puis les rôles se sont inverser,c'est moi qui lui donnait des thérapies...En quelques semaines,j'avais réussis à la séduire et c'est avec son aide que j'ai réussis à me sortir de là!!!Maintenant ma charmante psy' est devenue ma complice numéro un...Mouais...Chouette fille!!!Dit-il le regard brillant d'une lueur étrange."

Le Joker revenue à lui et haussa les épaules.

"-Maintenant je suis celui que tout le monde craint...Je suis un agent du chaos,celui qui donne des sueurs froide au policiers et même à Batman!!!Le Prince du crime,c'est moi...Si non hors du crime,j'ai maintenant une copine,Harley Quinn.Mais comme tu voie,quand je suis à moitié saoul,faut vraiment que quelqu'un m'arrête si non je drague sans le vouloir!!!Dit-il."

Joker s'appuya le dos au fond du fauteuil et croisa ses mains sous son menton,affichant un rictus un peu plus amical que à son habitude il regarda Salvatore face à lui.

"-Et toi,Sally' mon grand ami?Que deviens tu?Dit-il enfantin."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore) Empty Re: Les souvenirs refont toujours surface!!! (PV: Salvatore)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum