Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

2 participants

Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 2:18

Bruce se trouvait à la batcave, il regardait ses dossiers sur les criminels de la ville. Il arrivait pas encore à mettre la main sur Joker, qui était de plus en plus dangereux. Il voulait pas seulement mettre la main dessus, il voulait aussi lui faire voire sa façons de penser quand il a kidnapper sa cousine Kim et aussi quand il a fait du mal physiquement et mentalment à Selina.

Il soupira en passent une main sur son visage, puis il alla enfiler son costume de Batman. Il sortit de la batcave et roula vers le centre ville. Il vit à se moment le batsingal s'allumé, il monta sur le toit du commissaria quand il alla stationner sa voiture plus loin.

Il se tenait dans l'ombre et Gordon dit:

-C'est pas Joker se soir, mais bien Poison Ivy.

Batman serra les poingts au nom de Ivy, elle était aussi parmis ses ennemis.

-Très bien je m'occupe d'elle. dit-il de sa voix rauque.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:29

Poison Ivy était dans une ruelle avec trois hommes effrayée. Malgré que même en colère elle était très charmante, elle avait comme un genre de fouet à la main, mais c'était une tige de plante.

''Aller les petites bêtes effrayés, venez approcher. Il faut que vous comprenez la leçon.'' dit elle d'une voix plutôt menaçante.

Elle s'approchait d'eux, et ceux-ci était dans un cul-de-sac et se trouvait dans le fond de la ruelle, coller contre le mur essayant de se protéger le plus qu'ils pouvaient.

''Aller ma belle, tu peux sortir, ils ne viendront plus te charmer comme si tu étais une pièce de viande.''
dit elle alors à une petite fille effrayée qui courra, au début incertaine vers la sortie de la ruelle.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 2:36

Batman se trouvait sur un toit pas loin de où se trouvait Ivy. Il entendit une voix qu'il connaissait, il sa procha encore plus et il vit Poison Ivy dans une ruelle avec trois personnes.

Sans prévenir il attérit face à elle entre les trois victimes et il dit de sa voix rauque:

-Que veut tu de eux Ivy?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:59

Poison Ivy regarda Batman le regard noir.

',Pourquoi je parlerai avec toi, allez dit moi? Tu es qui pour moi, Batman?''

Puis elle le contourna et fouetta l'un des garçons. La tige l'avait couper au bras.

',Oh pardon.''
ditr elle dans un petit rire.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Bruce Wayne Sam 19 Sep - 3:13

Batman serra les poingts et il dit:

-Pour savoir pourquoi tu t'en prend à des innocents.

Il regarda Ivy fouetter avec une tige, un garçons. Il semblait en colère et il dit:

-Tu aimerais te aire foueter de la même façons si tu étais une vicitme.

Batman regardais Ivy en colère et il lui lança un batrang pour l'éloigner des trois garçons.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 4:11

Poison Ivy reçu en plein dans le ventre le Batrang, se pliant en deux. Les garçons essaya de fuir, mais d'un coup de fouette ils arrêtèrent. Celle-ci regarda Batman le regard noir.

''Regarde les bien Batman, regarde comme il faut.''

Ivy la main sur le ventre marcha vers les trois hommes. Elle s'arrêta vers le premier.

',Maxime Lacroix, violeur...'' marcha maintenant vers le deuxième. ''Jean-Pierre DuFoie complice du crime de son cher collègue.'' et elle marcha vers le dernier ''Et Marc Henri, batteur de femmes. Puis tu as sûrement vu une femme courir en direction inverse, j'Admet que peut être elle avait peur de moi, mais je l'ai sauvé et je donne la correction qu'ils doivent avoir, pas juste appeller Gordon, cela ne suffit pas pour faire justice Batman.'' dit elle en s'avanca cette fois vers lui.

''Et toi, Batman, l'homme de la nuit, celui qui a peur de montrer son vrai visage, celui qui n'est même pas capable de sauver sa ville.''

Elle prit la main de Batman et lui mit la tige qu'elle tenait.

''Aller fini le travail, prouve moi que tu es fort.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy) Empty Re: Veille sur la ville comme toujours. (Pv: Poison Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum