Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

2 participants

Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Lun 17 Aoû - 14:49

Double Face était sorti de théâtre , la représentation avait été très belle . Depuis peu il arrivait a se détendre sans trop se poser de questions . Il sortait dans la rue , c'était le soir , mais il faisait encore bon . Double Face commençait a marcher pour rentré chez lui , tourna dans une ruelle . Mais là ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Harley Quinn Lun 17 Aoû - 17:07

Harley se promenait dans gotham, elle était sortie a la recherche d'un cadeau pour son Joker-chou. Depuis quelques jours il était un peu renfrogné, Batman avait surement fait échoué un de ses plans ou autre chose... Elle avait déja trouvé (volé quoi) un nounours avec écrit "i love you" auquel elle rajouterait un sourire de clown au marqueur...Et elle avait aussi "trouvé" un grand couteau de chasse.

Harley se baladait sur les toits pour etre plus discrete mais, perdue dans ses pensees, elle glissa. Elle reussit a se rattraper a un bord de fenetre mais ses cadeaux eux, tomberent vers le sol dans une ruelle.
Maintenant elle allait devoir sauter, et elle se trouvait a deux etages du sol...

Harley etait plus tracassee par le fait d'avoir perdu son cadeau plutot que par le fait que celui ci aurait pu blesse quelqu'un en tombant (le couteau bien sur, pas l'ours en peluche). Mais elle se dit que si quelqu'un etait la, il pourrait l'aider.

-Il y a quelqu'un?

[hrp: il a deja la moitié du visage ravagé enfait?
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Mar 18 Aoû - 0:31

Double Face continuait de marché , il était tout sourire . Il allais rentré rejoindre Rachel , puis ensuite dormir , parce que les représentations avaient finit tard .

Il tourna a nouveau dans une ruelle , et là devant lui , il vit tombé un couteau et un ours en peluche . Suivit deux minutes ensuite par un marqueur rouge , il compris que c'était le coupable du sourire de l'ours d'ailleurs . En voyant tout sa , il hallucina , puis leva la tête .

Il la voyait , là , accrochée a une gouttière , quand il réalisa que c'était Harley Quinn , la Harley Quinn . Il fit les yeux noirs , puis vit ses jambes battre dans l'air . Il eu soudain l'envie de lancer le couteau , mais non , Harvey devait ne pas faire sortir son autre face .

- Oui il y a quelqu'un , et malheureusement c'est moi ...

HJ ; Oui oui son visage est déjà amoché Wink
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Harley Quinn Dim 6 Sep - 14:03

En entendant quelqu'un lui répondre, Harley en fut un peu rassuré... Ce qui etait parfaitement idiot, elle avait 1 chance sur 10 de tomber sur quelqu'un qui l'aiderait (du groupe de Joker ou une trees gentille personne (ce qui etait tres rare a gotham) qui en plus aiderait une criminelle) 7 chances sur 10 de tomber sur quelqu'un qui ne ferait rien... Et une ou deux chance sur 10 de tomber sur quelqu'un qui empirerait la situation... Et c'etait le cas... *Cette voix, je l'ai deja entendu a la tele...Alléé le gars qui a recu de l'acide...*
Elle regarda vers le bas et ses doutes n'en furent plus... Apres tout, apres le toit glissant ca l'aurait etonne d'avoir un peu de chance... En dessous d'elle se tenait Harvey Dent... L'homme qui en plus de pourchasser les criminels, en etait un. Au moins Batman avait encore un peu d'ethique, il vous mettait en prison et puis voila. Celui la avait des exces de folie ou il ne fallait pas etre aux alentours... Harley reflechit, elle devait lui demander de l'aide, elle etait trop dans une situation desesperee pour faire autre chose... Peut etre toutes ces rumeurs n'etaient elles, ben que des rumeurs...

-Bonjour monsieur *soyons polies* vous pourriez m'aider s'il vous plait?

hrp: bon voila c'est fait en vitesse dsl pour l'attente ^^'
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Dim 6 Sep - 20:44

Harvey fut courrue d'une envie soudaine de lui lançée le couteau dans la figure , mais Double Face llait revenir , alors ce n'était pas une solution . Il eu tout de même un moment d'hésitation, et Harley Quinn devait le voir , sa lui donnait l'air flippant . Il reprit l'esprit bon de Harvey et répondit froidement ;

- Bah oui , je pourrais t'aider , mais tu comprends je ne veux pas . Double Face t'aurait peu être aider ... Quoique il t'aurais mis en charpie juste ensuite ...

Harvey rélféchie deux secondes , et justement après tout c'était Harvey , et même les criminels ne méritent pas d'être coincé sur un toit et de ses faire mal aux bras comme sa . De plus , la moitié du temps s'en était un de criminel , et sa ne lui aurait pas plus d'être dans cette position .

- Oui , enfin si , je vais vous aidée , dit-il au bout d'un moment de reflexions , sautée je vous rattrape !

Il tendit les bras et attendit _PUTAIN_ ne cessait-t-il de se dire , pourtant il allait la rattrapée !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Harley Quinn Lun 7 Sep - 21:00

Harley eut un peu peur de l'expression et des paroles de Harvey/double face... Elle se demandait si c'etait une bonne idee de sauter dans les bras d'un procureur. Ou d'un criminel dangeureux. Elle prefererait etre en prison que morte mais avec face il y avait une chance qu'il l'utilise dans un de ses plans criminels... C'etait trop complique pour la petite tete blonde de Harley aussi arreta elle de reflechir.

Mais apres tout elle n'avait pas le choix aussi se lanca elle sans reflechir dans les bras de ... son sauveur?

(hrp: unpeu court mais que dire... c'est toi qui choisit si tu me rattrape alors :p (rattrape moi s il te plaiiit)^^
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Dim 13 Sep - 20:05

Pendant la chute de deux secondes de Harley , dans la tête de Harvey tout allait très vite , il ne savait même pas s'il allait la rattrapée lui même . S'il la rattrapait sa allait évité a Double Face de revenir , mais s'il la laissais mourir , il allait s'ôté une épine du pied .
Soudain Harvey fut pris d'un mal de tête , qui devait faire bizarre a la chute de Harley , Double Face revenait , a présent Harvey et Double Face avait le même pourcentage , Harvey se battait mais , Double Face était là . Il la laisserais mourrir .

Quand Harleen alla touchée le sol , Double Face tendit les bras , et la rattrapa a la dernière minute . Harvey était revenu . Pourtant , la torture était encore là , alors il était comme dans une sorte de néant , et il tenait encore Harleen de manière a se qu'elle ne puisse pas se débattre .

Puis Harvey revenait , enfin , il posa son regard sur celle qu'il venait de sauvée . Puis sans la lâchée , il lui lança ;

- Il y a deux minutes je t'aurais étripée .

Il savait que sa allait lui faire peur , mais il n'avait rien d'autre a dire .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Harley Quinn Dim 20 Sep - 20:52

Tout d'abord, Harley eut peur... Puis elle se dit qu'il l'avait rattrape et que donc le pire etait passe... Le tout etait de savoir ce qui allait se passer maintenant. Elle se degaga des bras du procureur et s'eloigna de quelques pas. Elle ramassa le nounours qui etait d'ailleurs tout tache, il lui en faudrait un autre... quoique le Joker avait des gouts tellement... anormaux qu'il preferait peut etre... Enfin elle rammassa le nounours puis se retourna vers double face.

Elle aurait voulu partir en courant mais derriere elle, il y avait une rue assez habitee, ou passait des voitures de police. Derriere l'homme par contre, il y avait une rue sombre ou elle pourrait s'echapper sans se faire voir.

-Bon... ben merci, moi je vais y aller...

Elle se diriga vers lui et voulu passer a sa droite...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Lun 21 Sep - 22:30

Il la regardais faire des aller retour pour éviter les contacts avec la police , sa l'amusait . Finalement elle n'était pas aussi dérangée que le Joker . Elle voulait juste ce donner un genre , dommage , parce qu'elle avait l'air du vrai personnalité . On devais s'y attendre remarque ...
Lorsqu'elle essayais de passer derrière lui , il pris un ton vraiment glacial ;

- T'es pas du genre reconnaissante toi .

Il se tourna vers elle et lui lança un regard noir , elle avait de quoi être déstabilisée , il attendait , quelle excuse cette fois allait elle sortir pour encore une fois essayais de faire quelque chose sa vie ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Harley Quinn Mar 22 Sep - 19:28

Harley ne savait pas vraiment quoi repondre. D'habitude elle parlait beaucoup, repondait du tac au tac (un peu trop selon son Joker-chou) mais la elle avait du mal. SOn interlocuteur etait si etrange... 2 a la fois et peut etre plus tellement il etait complexe. Il lui rappelait quelqu'un... Elle... Dans son fort anterieur il y avait aussi deux personnalites, Harleen, psychiatre et Harley fan et meme esclave du Joker...

-Je suis desolee... euh... merci?

elle se doutait que ca suffirait mais l'espoir fait vivre
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Double Face Mar 22 Sep - 21:00

Harvey savais exactement ce qu'il voulais lui répondre lui par contre , mais il ne voulais probablement pas lui dire sa comme sa , il allait peut être essayais d'être moins sec que ce qu'il était tenté de répondre.

- Toute ma vie j'ai aidé des gens , qui eux ne m'ont jamais rendu l'appareil , et c'est l'une des choses qui m'énervent le plus au monde . Seulement a l'époque je n'était que Harvey Dent , a présent que Double Face fait également parti de ma vie il y a de fortes chance que sa tourne mal une fois sur deux ...

Il ne lui avais même pas dit spécialement méchamment , juste sans expression , dubitatif même . Mais sur ses yeux on voyais la colère qui le rongeais , même que au fond de lui , il se battait avec Double Face , et sa lui donnais l'air tellement flippant ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn ) Empty Re: Les surprises ne sont pas fini ( Pv ; Harley Quinn )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum