Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

4 participants

Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par Harley Quinn Mar 30 Juin - 10:59

VOTRE PERSONNAGE :

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! 090515081249522113666626


Nom : Quinzel

Prénom : Harleen

Surnom :Harley Quinn (surnom donné par celui qu'elle aime, elle le porte donc volontier)


Age :plus ou moins 23

Histoire :



oOo Jusqu’a maintenant oOo


Harleen Quinzel commença sa vie dans une famille moyenne. Une famille moyenne avec un revenu moyen, avec un nombre d’enfant moyen (2 garçons, une fille) et dans un quartier moyen. Rien d’intéressant donc pour l’instant. D’ailleurs jamais personne ne s’intéressa jamais a Harley. A si une chose à noter sur l’enfance de notre chère Harleen, elle se trouva très douée pour la gymnastique, qu’elle pratiqua d’ailleurs avec intensité pendant toute son enfance.
A ses 18 ans, Harleen aidée d’une bourse entama des études de psychologue. Puisqu’elle savait que c’était une bourse qui lui permettait d’avoir ces études elle étudia beaucoup pour compenser son intelligence moyenne (pas basse hein, juste pas remarquable). Sortie avec mention « Bien » Harleen trouva directement du travail. Il faut dire que Gotham regorge de fous en tout genre qui sont tous enfermés (enfin ceux que Batman a su attrapé) a Arkham.
Arkham, depuis que Batman fait son boulot, manque de personnel et son personnel accueillit donc avec soulagement cette nouvelle tête.
Par un concours de circonstances (personnel absent, autres psychologues trop apeurés pour approchés leur patient) la jeune femme du, avec ses autres patients non dangereux, s’occuper du roi du crime. Celui qui faisait trembler Gotham et que seul la chauve souris avait su attraper avait été enfermé a Arkham a vie. D’ailleurs en parlant de chauve souris, il a sa cellule réservée juste a coté de celle du Joker.
Notre chère Harleen passa donc quelques heures par semaines avec le Joker. Ces heures étaient bien sur sous bonne garde avec caméra et aide en cas de besoin.
Harleen était très intéressé par cet individu qui ne ressemblait a personne et qui lui portait un certain intérêt. La surnommant Harley, notre Joker lui portait des attentions (il faisait surement semblant mais Harleen ne le sait pas) que personne ne lui portait.
Très vite Harleen ne vit plus ces quelques heures comme des épreuves mais comme des moments appréciables (puis recherchés) de la semaine. La relation psychologue/ patient évolua jusqu'à…

oOo Maintenant oOo


Harleen Quinn venait d’abandonner… Harleen. Pour devenir Harley. Elle était, il fallait bien se l’avouer, complètement sous le charme du monstre de Gotham, le prince du crime, j’ai nommé Le Joker. Elle venait de l’aider a s’échapper d’Arkham, débranchant pour lui l’alarme … Pour lui elle avait même tué un garde… Oui elle avait tué un garde, il s'approchait par derriere du Joker et elle, elle avait poussé sur la détente. Elle avait vu la balle partir et s'enfoncer dans le corps du garde qui s'était éffondré. De plus elle venait de relâcher celui qui avait fait trembler Gotham pendant des mois, celui qui avait causé la mort de plein de gens… Et pourtant elle l’aimait. Elle se sentait libre avec lui même si il ne lui montrait pas tout a fait que le sentiment était partagé.
Harley avait donc laissé partir le prince du crime, et elle l'accompagna, prete a devenir princesse du crime, du moment que c'était avec lui!



Caractère :

Harley est très dynamique même à l'excès, ce qui peut quelque fois embêter son "biquet". Elle ne souhaite pas vraiment faire le mal, elle n'est tombée dans "le mauvais coté de la force" que parce que son cher Mister J y est.
Bien sur on ne devient pas servante du prince du crime si on ne prend pas un certain plaisir a voire des méfaits accomplis. Disons juste que a la base Harley possédait une compréhension du bien et mal mais que depuis que Le Joker a tout chamboulé, ce qu'il fait est le bien.
Elle est complètement sous le charme du Joker, même si elle peut se disputer avec lui elle lui pardonne toujours.




Description physique :

Blondinette avec un joli minois, de grands yeux bleus, Harley est une belle femme.
Sans son masque elle est assez jolie pour qu'on la remarque mais elle passe assez inaperçu( quand elle n'est pas en costume en train de voler une banque cela va de soi). Elle porte le plus souvent son costume d'Arlequin que lui a fournit le Joker. Son visage, comme celui du joker, est maquillé (a eux deux ils font vivre tous les magasins de maquillages de gotham… quoique ils doivent les tuer je suppose). Donc son visage est maquillé en blanc avec un masque noir autours des yeux.
Elle n’a aucun super pouvoir, sauf peut être une agilité hors norme. (et si on suit le dessin animé elle possède une résistance aux produits chimiques)



Votre travail : Anciennement psychologue elle a passe le frontiere et c'est maintenant a elle de se coucher sur le divant. Harley est une criminelle de choix puisque obeissant au Joker en presque tout.

Petit plus sur votre personnage : Harley est un peu "dérangée" (noon elle a juste fait evader le maitre des criminels et tuer un garde)... Ainsi elle souffre un peu d'un dedoublement de la personnalité. Nous avons Harleen, celle qui avant gouvernait tout, Harleen la gentille et naive. Et puis nous avonc Harley, amoureuse du Joker, elle a prit le controle et s'est réveillé sous les ordres du Joker, Harley la mechante et naive...



VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Marie

Comment avez vous connu ce forum : Par l'autre forum des memes admins sur le meme sujet ^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit :Pour continuer a jouer parce que j'aimais bcp sur l'autre

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : en vacance ca varie donc je sais pas trop

AUTRE::

Code du règlement(les deux mots clés pour être validé) : Like a Star @ heaven Code Validé ! Like a Star @ heaven
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Re: Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 30 Juin - 16:25

Bienvenu sur le forum très chère!!! ^_^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Re: Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par The Joker Mar 30 Juin - 18:21

Bienvenu à la maison, ma douce et chère Harley Quinn!!! Twisted Evil
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Re: Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par Poison Ivy Mer 1 Juil - 0:10

JE T'AIME COCOTTE!
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Re: Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par Harley Quinn Ven 3 Juil - 19:35

Merci pour les acceuils ^^ Ivyy faut qu'on fasse un casse ensemble ok? Razz
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn! Empty Re: Présentation de la Joker-fan, j'ai nommé Harley Quinn!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum