Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 2:46

Selina Kyle ancienne criminelle devenu une secrétaire sérieuse travaillant à l'entreprise Wayne était en train de prendre le métro.

Son regard bleuté montrait un mélange de joie et de crainte, elle regardait partout sans arrête, elle avait peur de se faire attaquer par Joker, ou par un de ses hommes.

Une fois rendu à son arrêt, elle descendit du train et elle marcha d'un pas très vite, son livre était tomber par terre, mais elle ne s'étais pas rendu compte que son livre avait tomber. Elle monta très vite les marches et elle était à présent sur la rue.

Elle alla dans un café, pour aller se réchauffé à cause du temps froid qu'il y avait dehors. Une fois son café en main, elle regarda dans sa sacoche et elle vit que son livre n'étais pas présent.

-Merde où il est se foutu livre. se dit-elle.

Selina chercha comme une folle dans sa sacoche et elle compris qu'elle avait perdu son livre péfrérer.

-Pas ma journée! dit-elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 3:06

Wolverine était arriver à Gotham depuis hier soir seulement. Pour le moment, il n'avait pas vraiment d'endroit où dormir, il c'était louer une chambre dans un Hotel pas loin, le temps de s'habituer un peu à la ville sombre qu'était Gotham. Depuis son arriver d'hier soir, Wolverine arrêtait pas d'entendre parler d'un célèbre criminel du nom de Joker, c'est dingue! Le simple nom de cet homme semblait faire trembler toute la ville de peur. Wolverine avait rapidement conclus que c'était en premier à ce Joker qui devait régler son conte, pour que la ville soit de nouveau sur pieds. Mais bon, Wolverine était pas bête. Seul, il pourras rien contre Joker. Wolverine avait entendue parler de Batman, le justicier de Gotham. C'est donc à cet chauve-souris qu'il devait en premier demander ou plutôt, proposer son aide.Et oui. De la pur folie, mais Wolverine c'était mit en tête d'aider Batman à remettre Gotham sur pieds! Mais il devait avant tout en savoir plus sur les criminels qui habitait cette jolie ville chaotique...

Assit sur un banc de métro, avec un cigare dans la bouche, Wolverine regarda d'un air absent les gens sortir et entrée du métro. Se qu'il faisait dans un métro? Bonne question! Peut-être espérait-il trouver un quel conte indice pour commencer ses recherches sur comment trouver Batman, ou directement arriver au Joker?! Wolverine sortie de ses pensés en voyant du coin de l'oeil une jolie blonde échapper son livre au sol sans s'en rendre conte.

Wolverine se leva et ramassa le livre. Il leva la tête asseyant de revoir la jolie blonde des yeux, mais elle avait disparue de son champ de vision. Il soupira mais suivit son instinct et sortie rapidement du métro. Il regarda au tour les sourcils froncer et fini par sourire discrètement en voyant de nouveau la jolie blonde. Elle était à la porte d'un café et semblait chercher quelque chose. Son livre sans doute...

Wolverine s'approcha d'elle et sentie sa nervosité. Elle semblait nerveuse. Mais de quoi? Ça il aurait bien voulue le savoir. Wolverine toussa pour indiquer sa présence.

"-Désoler euh...Je croie que cela est à vous? Je vous ais vue dans le métro l'échapper, donc voilà..."
Dit-il en lui tendant le livre avec un sourire discret.
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 3:12

Selina rechercha encore son livre, mais elle fit légèrement le saut en entendant quelqu'un tousser derrière elle.

Elle mit son regard bleauté sur l'homme qui lui parlait et ses yeux se posa sur son livre, celui qu'elle cherchait.

-Oh seigneur mon livre, merci beaucoup. Dit-elle en prennant son livre.

Selina lui fit un sourire aimable et elle dit:

-Il y a encore des gens bien civilisé dans cette ville au moins.

Elle s'assit sur sa chaise et elle dit:

-Vous voulez prendre un café avec moi pour vous remercier d'avoir trouver mon livre.

Selina lui souria et elle dit en fronçant les sourcis:

-Vous semblez nouveau dans la ville je me trompe?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 3:29

La voyant sursauter légèrement, Wolverine baissa légèrement la tête.

"-Je voulais pas vous effrayez loin de là."

Quand la jolie blonde le remercia en rajoutant que au moins il y avait toujours des gens bien civilisé dans cette ville, Wolverine releva la tête et lui sourit de nouveau. Puis quand la jeune femme s'assit en lui proposant de prendre un café avec elle, Wolverine la regarda un moment de plus près comme pour la juger. Il haussa les épaules, après tout un café pouvait pas faire de mal. Pas vrai? Et puis... Peut-être que cette jolie inconnue alla pouvoir le renseigner un peu.

"-D'accord pour le café."
Dit-il en prenant place face à la jolie blonde.

À la question que lui posa la jeune femme, Wolverine hocha la tête.

"-En effet je suis nouveau depuis hier, Je m'appelle Logan."

Il avait dit Logan et non Wolverine, car seul ceux en qui il avait vraiment confiance pour l'appeler Wolverine...

"-et je suis à Gotham pour...Des vacances! Mais j'étais loin de m'imaginer que cette ville était aussi sombre. Sa lè toujours été comme ça?"
Demanda t-il mine de rien.

Au fond, il cherchait un peu d'information sur la ville et ses criminels, mais discrètement...
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 3:42

Selina lui fit un sourire et elle dit:

-Je suis désoler d'avoir eu peur, je suis plutôt nerveuse de nature et dison que j'ai véçus des trucs pas très joyeux.

Elle lui fit un sourire aimable et elle dit:

-Oh bienvenu à Gotham, je suis Selina Kyle, heureuse de faire votre connaissance Logan.

Selina le regarda droit dans les yeux et elle dit:

-Des vacances! À gotham?! Elle a toujours été une ville remplis de criminel, mais dison que un sème le chaos dans cette ville. Méfiez-vous de Joker. Il est le criminel le plus recherche de Gotham, Batman se tue à l'avoir et le mettre à l'asile, mais quand il se fait prendre au piège il sort comme si rien était.

Elle eu un frisson en parlant de Joker.

-Je suis désolé, j'ai eu affaire à plusieurs reprise à Joker. Je suis dison une ancienne criminelle devenu selon les policiers un héro. Je suis sortis du crime grâce à Batman et maintenant j'aide les polciers à arrêter des criminelle mais pas de taille comme le Joker.

Selina le regarda et elle dit:

-Je vous dis ce que je suis vraiment pour que vous fuiyez tout suite si vous avez trop peur de moi ou si je suis une folle pour vous ou une traitre envers le Joker.

Elle soupira et elle dit:

-Je suis désolé pour cette première impression, mais il faut se méfier des gens ici, il faut être sûre de connaitre la personne pour voir confiance. Alors je voulais vous rassurer que je suis une bonne citoyenne et plus une criminelle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 4:08

"-Le plaisir est partager, Selina."
Dit-il poliment. Chose rare vue que habituellement il avait mauvais caractère avec tout le monde. Selina devait avoir un côté 'animal' qui calmait la bête en lui. (c'est le cas de le dire après tout...)

Wolverine soutenue le regard de Selina et l'écouta parler. Elle parla en premier de elle, ancienne criminelle devenue héroïne. Puis des criminels, plus particulièrement du Joker. Wolverine l'écouta attentivement en regardant toujours Selina dans les yeux. Il pouvait sentir sa peur, il avait une sorte de dons pour mieux ressentir les sentiments des autres. Selina voulait le cacher mais elle en avait peur, de ce Joker.Il le devina parfaitement.

Quel sorte de monstre était Joker pour faire du mal à une femme aussi pure que Selina? Voilà la question que se posait à présent Wolverine! Pendant un moment, Wolverine garda silence mais fini par parler à son tour d'une voix beaucoup plus assurer que avant:

"-Je suis loin d'avoir peur de se que vous êtes, Selina. J'ai vue des choses beaucoup plus pire et terrifiant que des criminels qui s'amuse à se maquiller en clown...Croyez moi."

Il soupira en baissant la tête, puis il la releva aussitôt pour regarder de nouveau Selina dans les yeux.

"-J'ai menti quand j'ai dit que j'étais à Gotham pour des vacances. Si je suis ici, c'est parce que j'ai vue dans les journaux que cette ville était dominer par la peur qu'inspire les criminels, en particulier ce Joker à se que je peux voir. Si je suis ici, c'est pour venir en aide au Batman...Seulement, j'ignore par où commencer. Je connais pas encore très bien la ville et je sait pas où trouver Batman ou encore Le Joker..."

Wolverine passa une main dans ses cheveux.

"-Je veux remettre cette ville sur ses pieds, je voie à présent que Batman pourras pas y arriver seul. C'est pour cela que je veux lui proposer mon aide. Mais toi tu semble le connaitre, tu m'as dit qu'il t'as aider à venir sur le droit chemin... Tu crois pouvoir me dire où je peux le trouver? Où alors seulement me dire où je peux trouver Le Joker, histoire de voire se que ce clown à dans le ventre?"

Dit Wolverine en regardant Selina toujours dans les yeux.
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 4:22

Selina souria toujours à Logan et elle le regarda pendant qui lui parlait. Elle semblait inquiète quand il ne parlait pas pendant un moment, mais elle fut soulager quand il parla.

-Ouff vous me rassurer au moins qu'il y a pire que le Joker. Enfin c'est pas vraiment rassurant, mais bon j'ai rien dit. dit-elle en le regardant.

Selina fronça les sourcis quand il dit avoir mentit à propos de son voyage à Gotham. Puis quand il dit venir en aide à Batman, elle eu de gros yeux et elle dit:

-Batman... il est sur le toit du bureau de police c'est là que vous risquer de le rencontrer. Le Joker lui traine dans les quartiers défavorisers et très sombres.

Selina souria et elle dit:

-Je suis sûre que Batman serais ravis d'avoir du renfort, il y a tellement de ménage à faire dans cette ville.

Elle regarda un moment dehors et elle dit:

-Oui je le connais assez bien, il est très protecteur envers moi. Par chance qu'il est là pour me protéger.

Selina regarda Wolverine dans les yeux et elle dit:

-Faites attention à Joker, je sais que vous avez vue pire, mais il est tellement fou et sombre, il....*elle frissonna* il....*elle prit une profonde inspiration* il est un fou psychopathe, il peut nous torture avec ses histoires à faire glacer le sang, ses manières de jouer avec son couteau pour vous faire des cicatrices sur les joues comme lui...

Elle eu un mélange d'émotion en elle, mais elle pensa à Bruce pour se calmer et se sentit mieux.

Selina prit une gorgée de son café et elle dit:

-Je suis désolé pour tout ce que je dis sur le Joker, j'aimerais mieux parler de Batman que se fou psychopathe.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 4:41

Quand Selina lui dit les endroit où trouver Batman et Joker, Wolverine parue reconnaissant.

"-Merci de m'informer un peu, cela va mettre utile."

Wolverine sourit à voire Selina sourire quand ils parlaient de Batman.

"-Il à de l'air bien comme type ce Batman, mieux que l'autre cinglé aux cicatrices en tout cas..."
Dit-il avec une pointe d'humour dans sa voix.

Wolverine regarda un moment Selina qui parla de Joker. Il compris qu'il devait pas sous-estimer le clown. Wolverine posa une main rassurante sur celle de Selina, comme pour la rassurer, mais il la retira aussitôt se rendant conte de son geste.

"-Le genre de gars qui nous torture physiquement et mentalement aussi et qui en prend plaisir, c'est ça?"

Wolverine fronça les sourcils le regard sombre. Il avait déjà eu affaire à des psychopathe, mais ce Joker semblait encore plus tordue que les autres...

Perdue dans ses pensés Wolverine se rendit pas conte que entre ses mains, sur ses jointures, des espèces de lames avait poussé sous l'effet de la colère qu'il ressentait. C'est en attendant une femme à la table voisine lâcher un petit cris qu'il s'en rendue alors conte. Wolverine rentra ses griffes dans sa chairs et parue mal à l'aise. Il se leva d'un bon en se frottant l'une de ses main.

"-Je...Je croie que je ferais bien d'y aller..."

Wolverine avait perdue son assurance, il avait peur de la réaction de Selina. Il voulait pas lui faire peur, elle devait pas voir l'animal qui y avait en lui... Il préférait fuir! Wolverine sortie en vitesse du restaurant ey marcha en vitesse dans les rues en se frottant les jointures. Il respira à fond pour calmer sa colère.
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 4:51

Selina souria et elle dit avec un sourire:

-Oui Batman est quelqu'un de bien, c'est quelqu'un à qui on peut faire vraiment confience.

Elle regarda la main de Wolverine se poser sur la sienne elle souria l'air de se sentir bien, elle le regarda et elle dit:

-Oui mais la torture qu'il aime le plus est mentalement, ça le rend fou et ça le fait rire de joie.

Selina fit de gros yeux en voyant les lames des Wolverine sortir de ses jointure, mais elle ne cria pas, elle eu aucune réaction, elle fut surprise de voir quelqu'un qui était différent des autres comme elle.

Elle se leva d'un bon et elle sortit dehors pour trouver Logan, mais elle l'avait perdu de vue. Elle retourna dans le café et elle finit son café pour aller marché dehors.

Selina marcha sur la rue et elle vit que quelque chat l'a suivait, elle soupira en disant:

-Je peux sortir Catwoman de Selina Kyle, mais pas Selina Kyle de Catwoman.

C'est à ce moment qu'elle le vit pas loin de elle, elle courru à lui et elle dit:

-Sachez que vous auriez pas du fuire. Je vous aie dit que je suis Catwoman et vous l'aviez pas fait pourquoi moi je l'aurais fais avec ce que vous êtes. Vous êtes quoi au juste?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 5:13

Wolverine tourna en rond dans les rues pendant un moment, puis sa colère fini par se calmer. Sentant une personne approcher de lui, Wolverine eu pas besoin de se retourner. Il savait que c'était Selina, il avait reconnue son parfum et son pas régulier. Il resta un moment dos à elle mais il fini par lui faire face le visage neutre.

"-Je sait désoler, j'ai simplement eu peur de votre réaction. La plus part des gens en sont terrifier. Se que je suis?"

Il parue hésiter. Mais bon, au point où il en était rendue, autant tout lui dire.

"-Je suis un mutant. J'ai ses sortes de griffes depuis ma naissance, j'ai aussi le pouvoir de ressentir plus rapidement les sentiments des autres, un peu comme un animal. Avant de venir à Gotham je faisais partie d'une sorte d'école où il y d'autre mutants avec d'autre pouvoirs,les X-Men on se surnomment. Moi j'ai été le plus rebelle celons notre professeur...Mais bon ça j'y peux rien j'ai toujours eu mauvais caractère. Wolverine est un surnom que les X-Men m'ont donner, seul mais vrai amis m'appelle comme ça. Logan c'est le seul nom que je me souviens depuis une expériences qui à mal tourner. Je me souviens d'avoir travailler pour le gouvernement Canadien, sur un sujet Top secret...Mais le gouvernement a fini par me coinsser voyant mes pouvoir. Ils ont fait des expérience sur moi et depuis j'ai oublier une partie de mon passé. J'ai fuit et j'ai rejoint les X-Men, préférant ne pas travailler avec des gens qui mon poignarder dans le dos..."
Dit-il finalement.

"-Avec les X-Men j'ai apprit à contrôler l'animal qui est en moi, mais encore en ce jour j'ai du mal. Comme tu l'as vue, si je suis en colère mes griffes sortes toutes seul. J'ai du mal à voir claire et à reprendre le dessus parfois et c'est justement se qui me fait peur..."

Wolverine baissa le regard mal à l'aise. Il avait tout dit à Selina...
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Aoû - 5:28

Selina se demandait ce qui se passait, il lui fesait de dos et elle baissa le regard.

-Ma réaction à été de rester surprise et rien d'autre. dit-elle l'air calme.

Puis, elle croisa les bras et elle dit:

-Oh je voie, alors vous ressentez tout les émotions de chaque personne?

Puis, elle rajouta:

-Alors je vous appel Wolverine ou Logan?

Selina l'écouta de nouveau et elle dit:

-Vous êtes Canadien? C'est dommage que vous vous rappelz plus de votre passé. Ça dois vous manquez de ne rien vous rappelez?

Elle s'approcha de lui et elle dit:

-Laisser jamais le Joker gagnier ce que vous êtes si jamais vous ne voulez pas que ça se voit, car il va savoir ce qui est votre point faible.

Selina soupira et elle dit:

-Waw maintenant nous savons nos secret en moins de 2 heures!

Elle souira amusé et elle dit:

-Dites moi ce que vous ressentez en se moment en moi?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 5:58

Wolverine fut soulager quand Selina dit avoir été surprise, c'est tout. Cela le fit sourire, au moin elle semblait pas le considéré comme un monstre.

"-Mouais... Je peux ressentir l'émotion d'une personne en croisant seulement son regard, en la touchant, ou encore en pensant près de lui ou elle. J'ai aussi le pouvoir de guérir rapidement, dès que je me blesses la blessures se referme seul sans que je fait rien!"

Wolverine sourit quand elle demanda si elle devait l'appeler Logan ou Wolverine.

"-Si vous me considéré comme un ami, alors appeler moi Wolverine. Et je crois qu'ont peux se tutoyez maintenant qu'ont se connait mieux."
Dit-il avec un fin sourire.

Il hocha par la suite la tête.

"-Mouais... Je suis Canadien. Et oui, oui sa me manque de rien savoir de mon passé. J'aimerais pouvoir me rappeler mais, tout se que j'ai de mon passé c'est cette médaille en argent à mon coup. Il y est gravé mon nom, Logan. C'est tout se que je sait. Un simple nom, pas d'histoire."
Dit-il le regard vague en montrant en même temps le médaillon à Selina.

Wolverine hocha la tête quand Selina parla de Joker.

"-Je n'est pas peur qu'il sache que je suis un mutant, se que je veux pas qu'il sache c'est que j'ai peur de me perdre dans ma colère et devenir se que je pourchasse. Si jamais il sait, il va sen doute asseyez de me plonger dans ma propre folie, et ça je veux pas! Je lui laisseras pas cette chance, t'en fait pas..."

Wolverine eu un sourire.

"-Ouais ont ses les secrets l'un de l'autre, au moins on se fait confiances."
Dit-il.

Wolverine regarda Selina amuser puis la regarda un moment attentivement.

"-Se que je ressent en toi, et bien... Beaucoup de tristesse, de la peur. Mais aussi beaucoup de courage de rage et de haine. C'est assez étrange en faite... Envers toi, j'ai du mal à lire, c'est confus!"
Dit-il étonner en même temps.
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Aoû - 17:20

Selina le regarda quand il parla et elle dit par la suite:

-C'est pratique de savoir ce que l'autre ressent, on peu mieux venir en aide. Ton pouvoir de guérir rapidement est pratique aussi je dois t'avouée. Mais tu ne trouve pas ça dure des fois ses pouvoirs que tu as?

Elle souria et elle dit:

-Biensûre vous êtes un ami pour moi, vous savez mes secrets et je sais les vôtres, en plus je suis là pour vous aidez avec Batman et autres. alors appeler moi Wolverine.

Selina souria de nouveau et elle dit:

-Alors Wolverine, comment c'est le canada? J'y suis jamais aller, j'espère qu'il y a pas de ville aussi tordue que Gotham?

Quand il parla de sa médaille, Selina s'approcha de lui pour mieux l'avoir et elle dit:

-Elle est magnifique ta médaille, au moins il reste se souvenir qui tiens beaucoup!

Puis, elle rajouta:

-Tu me rassure au moins que tu te montre asse courageux de te montrer face à Joker, on plonge tellement facilement dans sa folie.

Selina souria aimablement et elle dit:

-Oui je te fait totalement confience.

Puis, elle souria amusé et elle dit:

-Tu as raison j'ai tout ses sentiments mélanger en moi. La tristesse à cause que je crois avoir fait le bon choix pour voir une meilleure vie, mais je me trompais. La peur, j'ai peur de tomber dans le crime de nouveau, peur de perdre les seul personne qui reste dans mon entourage. Mais,tu me surprend à sentir le courage, la rage ça j'en aie depuis que je suis Catwoman et la haine compris.

Selina baissa le regard et elle souria sans joie en disant:

-C'est très confu comme tu dis.



HJ: j'ai besoin de toi au Parc Lafleur, le Joker va trop loin et il me fait peur!!!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Wolverine Ven 14 Aoû - 20:46

"-Oh oui, c'est utile. Mais sait dure à supporter à la longue, je voudrais parfois être normal sans ses pouvoirs. Je voudrais n'avoir jamais eu ses pouvoirs, mais j'ai pas le choix de faire avec."
Dit-il.

Wolverine sourit quand Selina dit le prendre pour un bon ami.

"-Le Canada, c'est super. Plus relaxe que ici en tout cas. Mais je croie que c'est justement ça qui me manquait, un peu d'action!"

Wolverine remis sa médaille dans son chandail et sourit.

"-Mouais... C'est le seulk souvenir qui me reste et j'y tien!"

Wolverine fronça les souricils l'air songeur.

"-J'ai besoin d'en savoir plus sur Le Joker... Il n'aurais pas un point faible? Ou un truc qui lui fait vraiment mal? Je veux pas le tuer, mais je veux seulement le remettre au mains de la police. Pour le coincer je doit en savoir plus sur lui. Je sait que c'est douloureux, mais tu peux me parler un peu de lui?"
Dit-il en regardant Selina dans les yeux.

Wolverine sourit doucement et se mit à marcher avec Selina.




HJ: J'arrive! Very Happy
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 15 Aoû - 1:15

Selina souria en écoutant Wolverine et elle dit:

-Je te comprend, j'aimerais des fois ne pas être une moitié chatte, je sais que ce n'est pas la même chose que toi, mais je déteste me sentir comme un chat, vouloir dormir tout la journée ou boire sans arrêt du lait.

Elle souria amusé et elle dit:

-J'aimerais bien aller au Canada un moment donner.

Selina soupira quand il demanda en savoir plus sur le Joker, elle le regarda et elle dit:

-Bon d'accord je vais t'en dire plus sur le Joker.

Elle se mit à marcher à ses côté en lui prennant le bras et elle dit:

-Son point faible, il y aurais Harley Quinn son amoureuse, ses parents, son père qui le battait quand il était jeune, sa mère qu'il avait te,ps aimé. Ce qui le fait vraiment mal? Je ne l'aie pas encore trouver, mais il doit avoir quelque chose.



HJ: Merci de venir à mon secours!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine) Empty Re: Une rencontre réconfortante. (pv: Wolverine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum