Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Rencontre entre non-humain (Wolverine)

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Poison Ivy Sam 8 Aoû - 4:54

Poison Ivy venait de traverser la ville à grand pas pour aller chercher des produits pour nourrir ses plantes. Elle rentra dans l.usine toxique. Tout était désert. C'était un endroit plutôt dramatique, mais Ivy s'en foutait, ce qu'elle voulait se trouvait ici et elle allait l'avoir. Portant avec des sauts, elle arriva en face de contenant au produit dangereux.


HJ ; Dsl disons que je ne suis pas hyper... Inspiré. Hi^^ Mais c'est un début.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Re: Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Wolverine Sam 8 Aoû - 5:31

Cela faisait à peine trois jours que Wolverine était à Gotham. Il avait fait la rencontre avec Selina Kyle et grasse à elle, il avait eu quelques renseignements pour pouvoir trouver Batman et Joker. Mais pour le moment, Wolverine avait trouver aucuns des deux personnes qui voulait!

Sans trop se rendre conte, Wolverine arriva face à l'usine toxique. Il soupira se disant qu'il ferait bien de moins rêvasser, cela alla finir par lui attirer des ennuis comme toujours. Wolverine s'apprêta à faire demis tour mais, il remarqua que la porte de l'usine était entre ouverte.

Il fronça les sourcils intriguer et alla vers la porte. Il poussa un peu plus la porte qui fit un terrible grincement sonore qui fit grimacer Wolverine. Il secoua la tête et vue alors une jolie femme vêtue toutes en vert à la chevelures rousse.

Pendant un moment, Wolverine resta bouche bée devant la beauté de la femme, mais il fini par se reprendre en mains et dit l'air agacer:

"-Mais qu'est que vous faite là! Vous voulez votre mort ou quoi? C'est toxique ici, vous ne saviez pas?!"

Et voilà que son mauvais caractère ressortait! Mais bon pas pour rien... Wolverine avait passé une très mauvaise nuit et il était de mauvais poile toujours alors rien d'inquiétant pour son sujet.

Il soupira et fit un regard d'excuse à la jolie femme.

"-Désoler. J'ai seulement été surpris de vous voir ici mademoiselle. Je peux vous aider peut-être?"
Dit-il plus aimable.





HJ: Pas grave ça va venir! ^^
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Re: Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Poison Ivy Sam 8 Aoû - 13:58

Poison Ivy avait entendu l'homme rentré que par le bruit que la porte avait produit. Mais au début elle croyait encore avoir affaire à Batman. Celui-ci la poursuivait en ce moment... Elle se retourna alors surprise par une nouvelle voix. Ivy souria à le voir s'inquièter pour elle.

''Oh mais j'adore le danger, et cet endroit pour moi est loin d'être dangereux, je dirais que c'est mon monde.'' dit elle en laissant son saut derrière elle.

Ivy s'avança vers l'homme et lui faissa face. Celle-ci avait avancer dans son célèbre déhanchement sexuelle. Arriva à la hauteur de l'homme elle posa l'une de ses mains gantés sur le bras de celui-ci.

''Et je ne joue pas à la demoiselle en détresse. Ce n'est pas mon genre.'' dit elle avec un petit sourire fin au visage.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Re: Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Wolverine Ven 14 Aoû - 20:32

Wolverine loucha légèrement sur le déhanchement sexy de Ivy. Il la regarda de la tête au pieds, l'air impassible. Mais il fini par reculer et se dégager de l'emprise de Ivy avec un air sombre.

"-Et moi suis pas du genre à jouer les gentils princes charmants. Vous faite se que vous voulez, j'en n'est rien à cirer , moi je me casse!"
Dit-il de nouveau de mauvais poile.

Wolverine tourna le dos à Ivy et marcha vers la sortie, mais il fronça soudainement les sourcils et se retourna vers Ivy l'air soudainement intriguer.

"-Vous dite que c'est votre monde ici. Vous êtes qui au juste?"
Wolverine
Wolverine

Masculin Messages : 24
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Un peu part tout,faite gaffe j'ai mauvais caratère!
Humeur : Cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Re: Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Poison Ivy Ven 14 Aoû - 23:18

Poison Ivy souria quand Wolverine se retourna. Elle fit doucement les yeux doux tout en avancant lentement vers lui, pour le charmer. Arriver à sa hauteur elle déposa l'une de ses mains gantés sur le bras.

''Je suis Poison Ivy, dite l'Empoisonneuse. Je suis disons, une plante toxique?'' dit elle avec un fin sourire au lèvre.

Elle enlevant alors délicatement l'un de ses gants, montrant une main aux doigts long et fins.

''D'un seul toucher j'empoisonne, d'un seul baiser je tue.''
dit elle en regardant sa main comme fasciné par toute l'horreur qu'elle peut faire.

Ivy leva la tête vers l'homme et lui demanda ;

''Et vous, qui êtes-vous?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre non-humain (Wolverine) Empty Re: Rencontre entre non-humain (Wolverine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum