Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Dim 26 Juil - 7:01

Ce soir Le Joker avait décider de prendre un soir de repos.Après tout,si il tuait tout le monde,qui seras là pour l'amuser?!Cela faisait trois jours que Rachel Dawes lui avait filer des doigts,un de ses complices avait mal surveiller la porte et la demoiselle en avait profiter pour fuir!!!

Cela le rendait fou de rage,cela ne faisait pas partie de ses plans!!!Mais c'était pas grave,Joker alla s'occuper d'elle plus tard. Pour le moment il venait d'arriver dans son cartier,là où aucuns policiers ni même Batman osa s'aventurer.Des pancartes avec le signe de Batman barré d'une ligne rouge étaient accrocher un peu partout...Les immeubles semblaient déserte et en ruines...Des vieux papiers journal voltigeait dans les rues à cause du léger vent...Tout semblait calme et silencieux.

Mais Joker savait bien que tapis dans l'ombre ses complices rôdait,attendant d'un signe de sa part pour attaquer le premier venue.Le Joker arriva face à Le Repaire De sa bande.Un grand manoir sombre qui semblait en ruines!!!Le Joker s'assit dans les marche et s'alluma une cigarette en regardant au tour d'un air un peu ennuyez...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Dim 26 Juil - 7:22

Merde! Merde! Merde! Mais pourquoi diable était-elle venue dans ce cartier, seul en plus?! Avait-elle perdue la tête? Peut-être! Mia se trouvait sur le territoire des Joker's Gang, de Joker et sa bande en gros. Elle était venue ici en espérant y croiser Joker, mais maintenant qu'elle y était, elle se sentait mal à l'aise et surtout timide de parler au grand criminel. Les rues semblait déserte, pas un seul sons a part le vent et ses bottes en cuire qui résonnait sur le sol.

Mia était vêtue d'une mini jupe noir et d'un top aussi noir et moulant à ses formes. Hé merde! Elle aurait vraiment pas du venir surtout en cette tenue pas très habiller. Mia eu un frisson dans le dos, peur ou froid elle aurait pas sue dire. Un peu des deux peut-être.

Tout à coup, Mia crue entendre du mouvement dans son dos. Elle sursauta en se retournant mais rien! Elle se sentie observer, se qui la rassura pas vraiment.

"-Hey-oh... Il y a quelqu'un?"
Fit timidement Mia en tournant sur elle-même en regardant au tour le regard méfiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Dim 26 Juil - 18:19

Le Joker leva la tête en attendant des talons hauts résonner sur le sol de son cartier.Ses prunelles malicieuse se posa alors sur une silhouette féminine qui se dessina au bout de la rue déserte.Ses lèvres s'étira en un rictus malsain,enfin un peu de compagnie se disait-il.

Il écrasa sa cigarette de son pied droite,puis se dirigea silencieusement vers la femme.Le Joker se cacha derrière un vieux bâtiment pour mieux l'observer.Il fronça légèrement les sourcils,il l'avait jamais vue parmi ses complices.Elle c'était peut-être égarer?Ou alors elle venait comme nouvelle recrue?Le Joker l'attendit sursauter en regardant au tour l'air nerveuse.

Le Joker s'approcha de nouveau silencieusement dans son dos et arrêta de marcher en affichant un rictus dément.La jeune femme continua à reculer et fini par lui foncer dedans en sursautant de nouveau et le regardant enfin en face.

"-Bonsoir Miss.Oh je voulait pas vous faire peur,loin de là.Dit-il de sa voix mi-malicieuse mi-enjoué."

Le Joker se mit à faire le tour de la jeune femme,la regardant sur tout ses angles comme pour la juger du regard.Ont pouvait l'entendre respirer fortement en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche.Le Joker fini par s'arrêter face à le jolie jeune femme et passa sa langue sur ses lèvres en la regardant droit dans les yeux.

"-Alors dite moi...À qui ais-je l'honneur?Dit-il avec son rictus habituel en croisant ses mains dans son dos."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Lun 27 Juil - 19:05

Mia recula en regardant au tour, elle retenue un cris quand elle fonça dans quelque chose, ou quelqu'un plutôt. C'est alors qu'elle croisa pour la première fois les yeux noisette du terrifiant et célèbre criminel, Le Joker.

Joker disait ne pas avoir voulue lui faire peur, mais son sourire aurait pue dire le contraire. Joker se mit à faire le tour d'elle en la regardant sur tout ses angles. Mia se raidit un peu nerveuse et les joues rouges. Cet homme était vraiment flippant, mais tellement classe! Le diable dans son plus beau costume du dimanche, le démon dans toute sa splendeur, voilà comment Mia le voyait lui. Terrifiant mais attirant!

Quand Joker se décida à arrêter face à elle et lui demander à qui il avait l'honneur, Mia resta un moment silencieuse bouche entre ouverte avec des gros yeux remplie d'admiration.

"-Je...Je m'appelle Mia Burton. Je suis ici pour devenir une de vos complice. Je vous promet de jamais vous trahir, de rester avec vous pour le meilleur et pour le pire!" Dit-elle le regard brillant de passion.

Ça se voyait dans ses yeux et ses gestes, elle était en grande passion pour Le Joker. Mia sourit et s'inclina devant Joker, comme si il s'agissait d'un roi.

"-Demander et je ferais, monsieur Joker!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Lun 27 Juil - 19:21

Le Joker eu un fin rictus à voir la passion et l'admiration dans le regard de la jolie brunette.Elle disait s'appeler Mia Burton et vouloir devenir une de ses complice.Hum...Intéressant ça!!!

Quand Mia s'inclina devant lui comme si il était un roi,Le Joker eu un large sourire satisfait.Il frotta ses mains l'une contre l'autre avec son rictus satisfait.Le Joker fit signe à Mia de se relever et lui prit son menton entre ses doigts,en regardant son visage de plus près.

"-Très chère Mia,sache que je refuse jamais une nouvelle recrue dans ma bande.Hum...Mais il te faudra changer un peu ton apparence quand tu travailleras avec moi,pour pas qu'ont te reconnait tu voie.Et il te faudra un surnom aussi.Dit-il enjoué tout près de son visage."

Le Joker la prit à présent par les épaules,elle paraissait si fragile entre ses mains,mais il était sûr qu'une fois bien préparer elle deviendras forte.Il sourit les yeux brillant de folie sans lâcher ses épaules fine.

"-Alors voyons le surnom...Un si jolie visage mérite quelque chose de puissant et élégant à la fois. Hum...Nina pourquoi pas?Vous savez,comme la vampire dans Dracula!!!Et ses assez élégant,vous trouvez pas?Dit-il enfantin."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et lui relâcha les épaules pour l'observer de plus loin.Il parue songeur.

"-Une petite minute...Vous avez dit que votre nom de famille était Burton?Comme le directeur d'Arkham,je me trompe?Dit-il tout à coup le regard sombre."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Mar 28 Juil - 7:55

Quand Joker lui fit signe de se redresser, Mia le fit avec un grand sourire brillant. Quand Le Joker lui prit le menton entre ses mains, Mia crue avoir une attaque! Il la regardait! Il la touchait! Mon dieux! Elle cure s'évanouir! Voilà maintenant que Joker lui cherchait un surnom, Nina avait-il prononcer. Cela sonnait si bien de sa bouche, Mia sourit rêveuse.

"-C'est très jolie oui, j'accepte de prendre ce surnom puis-ce que c'est vous qui l'aviez trouver!" Dit-elle aux anges en le regardant le regard brillant.

Quand Joker lui lâcha le menton en pensant sa langue sur ses lèvres, Mia ne pue s'empêcher de s'attarder un moment sur ses cicatrices aux joues et son maquillage. Mais elle revenue à elle quand Joker lui parla de nouveau.

"-Oh le directeur Burton est mon père 'adoptif', monsieur... J'ai jamais connue mes vrai parents. J'ai été élever dans un orphelinat jusqu'au jours ou M.Burton m'adopte comme si j'étais sa propre fille. J'ai ensuite prit des études pour devenir infirmière à l'hôpital central. Puis me voilà devant vous." Expliqua t-elle en gros un peu nerveuse par le regard sombre que lui jeta maintenant Le Joker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Mar 28 Juil - 8:10

Le Joker l'écouta parler un moment avec un regard sombre.Mais rapidement son regard devenue enjoué et malicieux à la fois.Il ricana et mit un bras au tour des fine épaules de Mia,l'entrainant au passage vers le repaire des Joker's Gang.

"-Et bien ma chère Nina,bienvenu à la maison.Maintenant c'est ici ton chez toi.Je vais t'aider à trouver un costume et à changer un peu ton apparence.Suis moi,je croie avoir se qui te faux au cartier général.Dit-il malicieusement et enjoué à la fois."

Le Joker poussa la porte d'entrée en entrainant Mia avec lui.Rendue à l'intérieur il la relâcha et sautilla vers une autre pièce,mais il savait parfaitement que Mia le suivait de près.Le Joker se mit à fouiller dans une armoire et en sortie un costume tout blanc avec des pompoms.

Il le mit devant Mia avec un air songeur.

"-Hum...Non pas du tout ça...*il le lança dans la pièce et prit un autre costume* Non...Non...Non...AH!!!J'ai trouver!!!Dit-il enjoué."


Le Joker sortie de son armoire des mini short mauve avec un top moulant mauve et au collet blanc,puis des petit soulier noir et blanc.(style de costume comme sur ton image lool)

Le Joker eu un regard brillant et donna le tout à Mia.

"-Va asseyez ce-ci dans la salle de bain à côté.Ensuite je m'occuperais de ton jolie visage à maquiller!!!Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Mar 28 Juil - 17:59

Mia fut un peu plus rassurer quand Joker reprit son rictus habituel. Elle se laissa guider vers le cartier général tout en souriant et écoutant se que Joker lui disait. Rendue à l'intérieur Joker l'avait lâcher, Mia regarda au tour admiratif et suivit Joker de près pour pas se perdre.

Maintenant Joker sortait plusieurs costume en les mettant devant elle. Mia sourit amuser, elle aurait pue se croire en traine de faire les boutique avec Joker! Après un moment,Joker trouva enfin et lui tendit le tout. Des mini short mauve avec un top moulant mauve et au collet blanc,puis des petit soulier noir et blanc à talons haut.

"-Ok, je reviens tout de suite alors."
Dit-elle en allant dans la salle de bain pour se changer.

Une fois vêtue du costume, Mia sortie de la salle de bain et arriva face à Joker avec un air timide.

"-Vous êtes sûr que sa fait pas trop oser?!"
Dit-elle les joues un peu rouge.

Mia leva son regard vers Joker et eu un regard brillant en remarquant que son costume était dans le même style que lui sauf en plus moulant et court!

"-Et pour le maquillage, qu'est se que on pourraient faire?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Mar 28 Juil - 22:46

Quand Mia sortie de la salle de bain pour lui montré le résultat,Le Joker eu un large sourire les yeux brillant.Il s'approcha d'elle et se frotta les mains une contre l'autre.

"-Trop oser?Mé non mé non ma toute belle,cela te va comme un gant!!!Dit-il malicieusement en lui faisant un clin d'oeil."

Le Joker lui pinça amicalement la joue en ricanant de nouveau.Puis il pencha légèrement sa tête sur le côté gauche en la regardant toujours.

"-Oui le maquillage...Viens avec moi,je vais arranger ça!!!Dit-il enjoué."

Joker se mit derrière Mia et la prit par les épaules en la faisant marcher vers une autre pièce.Dace cette pièce,il y avait qu'un fauteuil avec un grand miroir et un bureau de maquillage.Le Joker fit assoir Mia dans le fauteuil et la regarda un moment attentivement.Puis il prit le maquillage qui lui fallait en commençant à la maquiller lui-même.

"-Alors dit moi...Tu as déjà combattue avant?Dit-il en continuant de la maquiller en même temps."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Mer 29 Juil - 19:29

Mia se sentie de nouveau rougir au compliment de Joker. Elle sourit bêtement et se laissa guider vers une autre pièce. Une fois assise dans le fauteuil, Mia souria toujours heureuse d'avoir enfin l'attention de Joker. Puis quand il posa ses mains sur son visage pour la maquiller, Mia se retenue de hurler de joie. Elle se sentait aux anges maintenant, plus rien pouvait lui faire plus plaisir. Affichant un sourire bêta et un regard admirateur, Mia rougit de nouveau à la nouvelle question de Joker.

"-Euh... Non, je n'est jamais combattue ni même tenue une arme." Dit-elle mal à l'aise

Mia resta immobile en laissant Joker la maquiller, mais son regard se faisait troubler. Elle le regarda et se sentie soudainement petite à côté de lui. Elle connaissait rien de son monde de folie à lui, lui qui était le Roi du crime!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par The Joker Mer 29 Juil - 20:47

Le Joker eu un rictus enfantin à la voir rougir de nouveau.

"-Bien...Sa fait rien,je t'apprendras.J'ai toujours voulue avoir un élève à qui enseigner pour devenir un bon criminel...Héhéhé,tu tombe au bon moment ont dirait!!!Dit-il enjoué."

Le Joker remarqua son air troubler qu'elle afficha mélanger à son admiration.

"-N'affiche pas cet air si sérieux face à moi,Nina ma belle.Aller sourit!!!Dit-il en lui tapotant la joue comme pour la rassurer."

Le Joker fit un grand geste en disant:

"-Rit et la vie te sourira...*il fit une moue déprimer et enfantine* Mouais...Et si tu sourit pas tu te ramasse avec la même tête que moi..."

Le Joker haussa les épaules et reprit ses allures enfantin avec un sourire dément digne d'un fou.Il fit pivoter le fauteuil vers le miroir et prit Mia par les épaules dans son dos.Il souriait penchant à sa hauteur avec un air malsain.

"-TADA!!!Pas mal le résulta final,tu trouve pas?Dit-il malicieusement en regardant le reflet de Mia dans le miroir."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 7:24

Quand Joker dit qu'il alla tout lui apprendre, Mia se sentie soulager. Quand il ajouta de pas être si sérieuse face à lui, Mia s'empressa d'afficher un large sourire pour lui faire plaisir.

"-Merci de tout m'apprendre de votre monde. Une fois que je seras tout, alors je pourras vous être utile. Je promet!" Dit-elle angélique les yeux brillant face au Joker.

Puis quand Joker fini par faire pivoter le fauteuil vers le miroir et la prit par les épaules dans son dos,Mia risqua une nouvelle attaque en voyant son visage si près de celui de Joker derrière elle. Son cœur se mit à battre très fort dans sa poitrine.

**Calme toi, respire! Et répond à sa question, idiote!!**

Mia sourit admiratif et regarda le reflet du Joker les yeux toujours brillant.

"-Parfait, je vous remercie."

Elle baissa son regard vers les mains de Joker poser sur ses épaules.Elle se mordit la lèvre du bas et ne pu se retenir plus longtemps...

Mia se leva d'un bon agile et léger puis se mit face au Joker souriante.

"-Vous savez...Mon 'père' me dit souvent que dépendant comment ont regarde la personne, on peux la voir sur plusieurs côté..."

Mia monta sur le fauteuil et regarda Joker de haut.

"-Par exemple, si quelqu'un vous regarde de haut...Il verras un salaud de la pire espèce et un psychopathe.Se qui n'est pas mon cas!" Dit-elle en descendant de la chaise.

Mia se mit en face de Joker en mettant une main sur son torse souriante.

"-Si quelqu'un vous regarde en face, il se verras comme si c'était lui, comme un égal. Se qui n'est toujours pas mon cas!" Dit-elle avec une pointe d'amusement.

Mia se mit à genoux devant Joker en faisant glisser sa main de son torse jusqu'à ses jambes, elle souriait toujours cette fois assurer et admiratrice toujours.

"-Si ont vous regard d'en bas, c'est un héros qu'ont verras... Cela est plus mon cas à moi je croie!!" Dit-elle en caressant de sa main le bas du pantalon à Joker.

Mia resta immobile à le regarder de bas, en mode héros comme elle venait de dire. Mia savait parfaitement que Joker était très près de cette Harey Quinn, mais elle voulait tout faire pour qu'il soit à elle et elle seule!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina) Empty Re: Nouvelle recrue? (PV Mia/Nina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum