Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

2 participants

Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 9 Juil - 20:24

Lorsque Harley (et le Joker a sa suite) passerent la porte du bar tout les regards dont celui du barman se tournerent vers eux. Harley avait pu voir que toutes les personnes qu'ils avaient croisées avaient peur du Joker mais elles se discernaient tout de meme en deux categories. Ceux qui le craignaient parce que ils avaient vu sa photo dans le journal et qu'ils le prennaient pour un cinglé psychopathe ( les braves gens, les citoyens habituels de la ville) et puis il y avait ceux qui le connaissait, qui savaient ce dont il était capable et qui a vrai dire le prenait aussi comme un cinglé psychopathe, comme ses hommes (ceux qui avaient survécus en tout cas) et ce barman meme si il essayait d'afficher un air detendu.
Dans la rue tout comme ici les gens eurent l'air surpris de voir quelqu'un aussi proche du Joker, une femme qui plus est. Quelqu'un qui n'affichait ni peur ni degout. *Allez Harley ne te mens pas toi aussi t'as peur quelque fois* Et c'était vrai, avant il y avait eu quelques fois ou Harley avait eu peur face au comportement du prince du crime mais depuis qu'elle s'était résolue a de toute façon lui donner sa vie elle n'avait presque plus eut peur de lui. De le decevoir mais pas de lui.
Ils étaient maintenant assis sur un banc, le barman avait parlé au Joker et celui ci s'était tourné vers elle mais perdue dans ses pensées elle n'avait pas suivit la conversation... Ah oui a boire? Euh...

-Je... euh... comme toi.

Elle fut soulagée en voyant que c'était bien ca qu'ils attendaient.
Elle esperait que le Joker n'avait pas prit trop fort mais connaissant le Joker elle allait surement etre decue.


Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 9 Juil - 23:37, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Jeu 9 Juil - 20:36

Pendant que le barman alla chercher de la Vodka,Joker sourit amusé en jetant un regard au tour d'eux.De la musique jouait,des gens dansaient et tout semblait calme.Dans ce bar,tout le monde le connaissait,depuis ses tout début Joker venait ici et il avait crue bon faire connaitre l'endroit à Harley.

Le barman revenue par la suite avec deux verres de Vodka,un pour Harley et un pou Le Joker.L'accole avait jamais fait bon ménage avec Joker,mais un verre sa pouvait aller,le pire qu'il arriverait c'est qu'il se mettrait à draguer Harley.Mais bon...Rien de grave,un verre il supportait.

"-Levons notre verre à ton nouveau déguisement et à notre santé!!!Dit-il en levant son verre."

Le Joker sourit à Harley et but une gorgée de son verre.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 9 Juil - 23:57

Harley leva son verre et but une gorgée, bien sur n'importe quelle fille prudente qui ne savait pas ce qu'il y avait dans son verre aurait but une petite gorgée mais Harley, n'étant pas une fille prudente, but d'un coup presque la moitié du verre de vodka. Et Harley ne tenait vraiment mais alors vraiment pas l'alcool. Son esprit comprenant sa conscience, son sens des responsabilité, son sens du ridicule allait bientot, était en train de disparaitre pour une soirée. Elle commanda un autre verre de "la meme chose" au barman et le leva a son tour a la sante de son deguisement.

-Oui! Mon nouveau deguisement! Vous savez il y a un mois... jamais j'aurais porter un truc comme ca... Et ben aujourd'hui je trouve ca trop beau. Je crois que c'est parce que c'est plus vot' style tu vois?

Elle venait de... tutoyer le Joker? Meme l'Harley dans les vappes continuait a avoir cette limite. Elle plaqua sa main devant sa bouche en laissant echapper un "oups" géné comme si elle avait commis une faute. Ensuite elle continua a parler, d'un ton plus fort que ce qu'elle aurait voulu, de ce qu'elle aurait voulu si elle était sobre. Ce qu'elle n'était plus.

-En plus je le trouve sexy pas vous? Elle se leva et fit un tour sur elle meme. J'espere que oui parce que c'est pour que vous le trouviez sexy que je le met.

Elle vit qu'autours d'elle quelques personnes la regardait et cela n'était pas du au fait qu'elle accompagnait le Joker. Peut etre etait ce du au fait qu'elle criait presque ses paroles sans le savoir. Hargneuse elle claqua des dents juste devant le visage d'un homme qui assis sur la banquette d'a coté rigolait avec un ami en la regardant.

-Qu'est ce qui a mon chou? T'as jamais vu une psy?

Elle sauta sur une table (avec beaucoup de facilité, depuis qu'elle était avec le Joker elle s'était remise a s'entrainer a la gymnastique comme lorsque elle était enfant) et de la elle fit une roue pour atterir finalement les pieds devant dans le ventre du gars toujours en train de rire. Les rires s'arreterent net et Harley se rassit sur la table de l'homme qui se tenait le ventre. Elle lui prit le menton pour lui faire relever la tete.

-Rebonjour mon chou, moi c'est Harley et toi?

(hrp: j'espere que tu comprend la scene^^ je te laisse te depatouiller avec un barman en furie et une Harley bourrée Razz )
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Ven 10 Juil - 4:13

Voyant Harley caler son verre en deux gorgée,Le Joker eu un petit ricanement enjoué en fit de même,se commandent lui aussi un autre verre.Après tout ils étaient là pour s'amuser un peu,rien de méchant!!!

Rendue à la moitié de son deuxièmes verre,Joker sentie l'accole lui faire un peu effet.Tout comme à Harley apparemment.Quand Harley le tutoya,Joker y porta même pas attention.Il observa Harley avec un rictus en coin et jeta un regard sombre vers la table voisine qui regarda un peu trop Harley à son gout.Mais avant même que Joker remettre le gars à sa place,Harley s'en occupa.

Le Joker eu un sourire enjoué en observant Harley,louchant légèrement sur les courbes de son corps mouler par son costume.Le Joker eu un regard prédateur et enjoué à la fois.Était-ce l'accole qui lui faisait voire Harley d'un côté encore plus jolie?Ou alors le pensait-il vraiment et avec l'accole sa lui donnait plus d'effet?

Ricanant légèrement Joker se contenta de vider son verre en louchant toujours sur Harley qui s'occupait du gars.Mais à ce moment,le barman arriva en vitesse près de Joker.

"-Joker!!!Je vous l'avait pourtant dit,pas de bagarre cette fois!!!Dit le barman indigner."

Le Joker eu un nouveau ricanement en jetant un coup d'oeil au barman à travers son verre vide.

"-Hey...Il le méritait ce mec,Tommy.C'est à lui de pas provoquer la demoiselle!!!Dit-il avec un hoquet."

Le barman lui retira soudainement le verre des mains,Le Joker lui fit une moue enfantine et incompris.

"-Test complètement bourré toi aussi,alors dégage avec ta copine avant que j'appelle les flics!!!Dit le barman fermement en pointant la porte de sortie."

Le Joker mit ses deux mains sur ses oreilles.

"-Roooooo...Ne hurle pas,tu va me donner la migraine!!!Dit-il enfantin."

"-Sort d'ici tu entend!!!Je plaisante pas là!!!Dit le barman en se dirigeant vers le téléphone."

"-Ok,ok, respire vieux tu va finir par t'épuiser.Faux sourire dans la vie!!!J'ai compris je...Je part.Dit Joker avec un nouveau hoquet."

Il se leva en bousculant quelques personnes sur son passage,il marcha un peu croche prouvant qu'il n'était pas toute là.Joker arriva à la hauteur de Harley qui tenait le menton de l'homme entre ses mains.

"-Aller mon ange,ont s'en va.Patron Tommy n'est pas content,je sait même pas pourquoi!!!Dit-il l'air de rien comprendre."

Le Joker fit descendre Harley de la table,il ricana et la tenue toujours par la taille une fois au sol.

"-C'est par où la sortie?Ah ouais par là...Non là c'est les toilette,alors c'est ici.Fit-il en marchant croche de nouveau."


Le Joker entraina Harley vers la sortie et fonça dans la porte de sortie.

"-Oupsss...Où est passé la poigner?Dit-il en rigolant pour rien."

De loin le Barman les regardaient d'un air désespérer.


HJ: J'imagine parfaitement la scène!!! Avec Joker qui l'est aussi, cela risque d'être marrant!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Ven 10 Juil - 21:31

Quand le Joker attrapa Harley, elle essaya d'abord de se debattre en essayant d'attraper, de schotter et de taper dans l'homme qui se riait d'elle. L'homme qui toujours la main sur le ventre s'était collé dans un coin du mur afin d'eviter a l'avenir les coups de pieds de la cher "psy".

-Lachez moi! Laissez le moi!

Enfin elle comprit que c'était le Joker qui l'avait attrapée par la taille et elle arreta de se debattre. Etre dans les bras de J etait grandement plus satisfesant que taper un homme. A deux ils finirent par trouver la sortie apres avoir essayer toutes les portes du bar. Enfin toutes les personnes du bar (surtout l'homme battu) purent voir avec soulagement les deux fous sortirent dans la rue.

L'air frais du dehors fit un grand bien a Harley. Elle se releva et repris un tout petit peu de ses esprits. *Harley tu viens de taper un gars qui ne t'avais rien fait du tout!* Elle rougit aussi en pensant a ce qu'elle avait dit a mister J. *Ta geule la conscience!* Apres tout elle s'était bien amusée en enterrant sa conscience pendant une heure alors pourquoi pas continuer? Elle se decida a laisser sa conscience et sa capacite de penser a la poubelle pour encore de longues heures. Demain elle pourrait reflechir a ses actes et a ce qu'elle avait dit au Joker aussi.

-Ou allons nous mister J?
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Sam 11 Juil - 21:25

Rendue hors du bar,Joker rigola toujours dans son coin sans raison.Sautillant par dessus les craques qu'il y avait dans le trottoir,Le Joker prit soudainement Harley par les mains et la fit danser avec lui en chantonnant un air qui lui trottait dans la tête.

"-Ma chère et douce Harley Quiiiiin,nous avons la nuit devant nous...Je te laisse choisir.Ont peux aller voler une banquer?Rôder dans les rues?Ou alors rentrée à la maison?Moi ça met égale,toi que souhaite tu?Dit-il enjoué en la faisant toujours danser avec lui."


HJ: Dsl si c'est court lool je manquais un peu d'idée... Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Dim 12 Juil - 13:03

*Rentrer a la maison?* Elle avait toujours du mal a se dire qu'elle habitait avec le Joker. Celui que tout gotham redoutait, que tout gotham detestait etait... celui avec lequel elle souhaitait passer ses jours. Alors que choisir? Si elle etait encore Harleen elle aurait commencer a courrir. Non si elle avait ete Harleen elle ne serait jamais venu dans ce lieu avec cette compagnie. Mais a quoi bon toujours penser au passé?
En plus le Joker lui proposait de braquer une banque! Juste tout les deux! Pour Harley ca valait un rendez vous (d'ailleurs aller au bar c'est pas un rendez vous? ) ! Enfin le Joker ne voyait surement pas sous cet angle (ou alors il avait des rendez vous avec tout ses hommes de main) mais bon Harley... Ben c'est Harley quoi.

-Une banque une banque!

Elle tourna sur elle meme et indiqua une direction au hasard.

-Par la!

Et elle se dirigea dans la direction dite, marchant aussi droit que pouvait le faire une fille saoul , tenant (et tirant) par la main le Joker. Apres tout si c'était pas la bonne direction (et il y avait 9 chances sur 10 que ca ne soit pas la bonne) le Joker finirait par les mettre sur la bonne voie.
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Mer 15 Juil - 0:49

Le Joker ricana en reprenant ses esprits quelques peu,du moins,assez pour retrouver ses airs dément et malicieux.Joker afficha à présent un large rictus dément,le gentil et aimable Joker semblait avoir disparue pour faire place à un Joker encore plus flippant que celui de d'habitude.

"-Trèèès bon choix,ma toute belle.Tu va voir ont va bien rigoler!!!Dit-il malicieusement avec l'un de ses sourire dément."

Tenant et tirant Le Joker par la main,Harley venait de prendre une direction au hasard en le trainant à moitié.Le Joker resserras sa main sur celle de Harley en lui faisant un rictus les yeux brillant de folie.Il devança Harley pour la faire tourner vers la droite,puis il se mit à courir en entrainant Harley dans sa course folle.

Rigolant comme un malade,Joker courait dans les rues en tenant toujours Harley par la main.Elle avait pas vraiment le choix de courir elle aussi,Joker lui laissait pas vraiment le choix à vrai dire...

Après quelques rues,ils arrivèrent face à la banque central de Gotham.Le Joker arrêta de courir en faisant immobiliser Harley à ses côtés,dans la ruelle face à la banque.Le Joker se gratta le menton avec un air songeur et regarda un moment Harley de la tête au pieds.

"-Hum...Avant de faire ta première apparition chérie,il te faudrait des armes.Quelques chose de dangereux,qui fait mal.Dit-il avec ce sourire dément les yeux brillant de folie."

Le Joker regarda un moment vers la banque et vue un magasin d'armes pas loin.Son sourire parue s'élargir alors qu'il se mit à frotter ses mains l'une contre l'autre l'air encore plus foufou...

"-J'ai trouver...Héhéhé...Aller suit moi.Dit-il l'air vraiment cinglé."

Le Joker prit de nouveau Harley par sa main et la fit de nouveau courir avec lui dans une course folle.Ils traversèrent la rue en fous et arriva au magasin d'armes pas loin de la banque.Joker relâcha la main d'Harley et poussa la porte du magasin en faisant beaucoup de bruit.Le Joker ouvrit grand les bras en avançant dans le magasin.

"-Chers publiques adorés,je vous salut!!!Dit-il enfantin et malicieux à la fois."

La caissière et son fils qui travaillait là,s'immobilisa soudainement en jetant un regard terrifier vers Le Joker qui se dirigea droit vers eux en sautillant et toutes dents dehors!!!

Le Joker mit ses deux mains sur le comptoir affichant un large sourire de fou.Il fit glisser de sa manche un couteau qui ressemblait à une épluche-patate et le prit dans sa main gauche,faisant refléter la lame à la lueur de la lumière du magasin.

"-Ma complice ici présente aimerais avoir quelques armes,alors vous aller être sage.Je sait que vos armes sont habituellement assez dispendieux,mais...Vous aller lui faire un bon prix.N'est ce pas?Fit-il d'une voix un peu trop calme pour que sa soit bon signe."

Le ton de Joker était calme et détendue,mais valais mieux ne pas le contredire,si ont tenaient à la vie.Le fils de la caissière avala sa salive avec difficulté alors que sa mère répondit tremblante:

"-Oui...Oui...Tout se que vous voulez,mais ne nous faite pas de mal.Dit-elle suppliante."

Le Joker sourit l'air dément.

"-Vous faire du mal?Moi faire du mal à une mère et son fils?!Mais vous me prenez pour quoi ma p'tite dame,un monstre?Tsssss...Dit-il faussement indigner."

Mais son rictus de malade prouvait qui fallait pas lui tourner le dos.Surtout que son couteau dans sa main droite semblait le démanger,il avait bien envie de dessiner quelques sourires,mais cela seras plus amusant à la banque pansait-il.

"-Harley mon ange,choisie tes armes.Regarde comme ils sont gentils ses deux là,ils nous en font cadeaux!!!Dit-il en faisant un clin d'oeil discret vers Harley."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 30 Juil - 11:44

Harley avait un peu le bras endolorit de sa course. Le joker l'vait tenue comme si il ne voulait pas la laisser flee... Comme si elle voulait filer? Elle aurait préféré rester avec un bras endolorit pendant des jours avant de retirer son bras dusse t elle le perdre (son bras, pas le Joker).

Enfin arrivé a l'armurerie il la lacha, elle se massa un peu le bras discretement et regarda autours d'elle. Evitant le plus possible la vision de cette femme et son fils... *Allez Harley, ni regret ni remord*

Elle s'approcha du comptoir. La femme lui faisait pitié a essaye de proteger elle et son fils. Elle avait peur ca se voyait. Tout d'abord Harley cru qu'elle avait peur du couteau. Ca elle le comprenait, tout le monde avait peur des armes mais en meme temps quand on possede une armurerie tout pres d'une banque il faut s'y attendre non?

Ensuite mademoiselle Quinn remarqua que le jeune homme aussi avait peur du Joker et non du couteau. Meme si le couteau devait aussi l'effrayé c'était celui qui le portait qui lui faisait plus peur. Harley sentit la hargne monter a l'interieur d'elle. Pourquoi avait il toujours peur de lui? A cause de ses cicatrices?

(Notons au passage qu'Harley ne pensait pas au fait qu'il avait tuer des dizaines de personnes et qu'il n'hésiterait pas a en tuer d'autres....)

Elle fixa un moment le bonhomme, elle se rapprocha de lui et s'accouda au comptoir.

-Salut toi... Qu'est ce que vous avez comme armes?

-Je...euh...

-Alors mon petit on a perdu sa langue? Je te préviens je ne vais pas te manger... Elle laissa un petit blanc et montra d'un signe de tete le Joker...Elle lui dit sur le ton de la confidence en se rapprochant de son oreille. Mais lui peut etre... Elle souriait d'un air dément.

Il lui montra plusieurs armes. Harley ne les avaient jamais vue. Elle savait qu'un fusil avait du recul (elle avait tuer un garde une fois ca lui avait fait un mal de chien). Une arme blanche comme un couteau elle n'aimait pas. Elle lui prit une arme qu'il montrait comme une mitraillette automatique sans beaucoup de recul. Elle tournait l'arme vers le vendeur quand elle remarqua une chose enorme dans le déarras dehors. Elle sauta par dessus le comptoir et alla voir. Un gigantesque maillet en bois et mousse se trouvait la...

Une personne qui aurait regardé dans les yeux de Harley aurait pu voir le meme regard qu'elle destinait d'habitude au Joker quand celui ci ne regardait pas dans sa direction. Elle était amoureuse.

Harley se saisit du maillet, il faisait un metre, un metre cinquante de long. On aurait dit un maillet de croquet mais en plus gros. Elle revint dans la salle de vente.

-C'est quoi ca?

-Euh... C'était un magasin de bricolage avant et... C'était au dessus de la porte... Une décoration...


Harley prit son maillet et essaya de taper dans une chaise. Elle se brisa. Avec le mousse rembouré dans les mains elle n'avait presque rien sentit. Ca n'avait pas l'air d'une chaise tres solide mais elle consoliderait son maillet avec un peu de fer a la maison. Elle sauta sur le comptoir et joua au croquet avec tout ce qui s'y trouvait...Pour l'instant il était extremement leger. Son seul défault était qu'il n'était pas tres tres discret... Elle sauta vers le Joker et s'accrochant a son bras elle lui dit, un grand sourire au levres...

-Mon poussin j'ai finit mes courses... je prend ca et CA...

Elle montra recpectivement la mitraillette et le maillet...

[hrp:voila pour rattraper un peu mes deux semaines d'abscence^^ Harley Quinn a enfin son cher maillet Razz ]
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Jeu 30 Juil - 12:21

Quand Harley fit la remarque au jeune homme qu'elle alla pas le manger mais peut-être lui oui,Le Joker eu un petit ricanement en marmonnant:

"-Je lui dessinerais plutôt un jolie sourire à ma manière,le manger serait trop coriace...Héhéhé!!!"

Joker laissa Harley avec le jeune homme et se mit à jongler avec son couteau mine de rien,en gardant toute fois un oeil discret sur Harley.Un preuve d'attachement?Mouais il devait se l'avouer,il s'attachait à elle depuis le temps.Amour?Il savait pas trop en fait,peut-être même si il refusait de l'avouer pour le moment!!!

Il sortie de ses pensés quand Harley cogna sur la caisse avec un maillet géant.Il eu un large sourire amuser et dément à la fois.Décidément,cette fille lui plaisait de plus en plus.Quand Harley venue s'accrocher à son bras disant qu'elle avait choisis ses armes,le maillet et la mitraillette,Le Joker eu un air satisfait.

"-Merveilleux ma puce...Reste plus qu'a aller à la banque maintenant!!!Dit-il enjoué."

Le Joker déposa un baiser sur la joue de Harley,en s'en rendant presque pas conte.Il recula vers la sortie en s'inclinant devant la caissière et son fils terrifier.

"-Vue que vous avez été aimable,je vous éviterais d'avoir la même tête que moi.Mais je vous laisse ma carte!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker rigola et sortie une carte de Joker's de ses poche,il la laissa tomber sur le sol de la boutique.Puis il sautilla hors de la boutique en ricanant suivit de près par Harley.


HJ: lool Ouais...Mais c'est à mon tour de partir pour une ou deux semaines à partir de demain (vendredi)!!! Mais à mon retour je rattraperais aussi le retard promis!!! Laughing
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Ven 7 Aoû - 13:25

Pendant que son cher Joker se chargeait de s'arranger avec les vendeurs, Harley accrocha plus confortablement sa mitraillette sur son épaule et esssaya plusieurs prises avec son maillet. Elle essayait de se convaincre qu'elle essayait de ne pas croiser le regards des deux victimes pour ne pas etre prise de pitié et parce que elle ne pourrait de toute facon pas empecher le joker de faire ce qu'il voulait. Ou peut etre se disait elle ca parce que, avec horreur, elle remarquait que quoi que le Joker fasse a ces deux innoncents, elle s'en foutait royalement.

En sortant du magasin, elle fracassa encore son maillet sur deux ou trois vitrines... Une sur trois se cassa, les autres devaient etre en vitres renforcées. Pouvoir faire ce qu'elle voulait avec ce maillet, porter une mitraillette et... pouvoir marcher aux cotés de mister J... Voila le secret du bonheur.

Soudain elle se rappela le baiser... Enfin le bisou... Elle se désinteressa directement de la vitrine et se retourna vers l'élu de son coeur... *Et dans la boutique, il me regardait bizzarement non?* Le reve d'Harley se realisait il? Meme sous son maquillage blanc, on pouvait voir qu'une certaine rougeur avait envahit ses joues....

Elle attrapa son "mister J" par la main et le tira en avant.

-Par ou on va?

(hrp: c'est ti pas mignon... une criminelle completement barge qui tue des gens et tout et puis qui est genée par un baiser sur la joue^^)
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Ven 7 Aoû - 22:19

Quand Harley s'accrocha à sa main,Le Joker sourit amuser de la voire rougir un peu sous son maquillage.Il savait très bien les sentiments que Harley avait pour lui,même si elle le disait pas tout haut il pouvait le deviner.Joker était peut-être quelque peu cinglé oui,mais pas stupide.Et en faite...Que Harley soit sous son charme lui était parfaitement égale,il détestait pas ça même si elle était de plus en plus collante.En tous cas...

Le Joker sortie de ses pensés à la question de sa charmante complice.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres avec un fin rictus et attira Harley vers lui,en glissa un de ses bras au tour de sa taille.Il regarda vers le ciel sombre un moment avec son habituel regard brillant de folie.

"-Par où ont va...Hum,aucune idée.J'adore les surprises,pas toi?Dit-il amuser."

Le Joker relâcha Harley et sortie son couteau fétiche de sa manche,il eu un rictus dément en posant son regard sur la banque de l'autre côté de la rue.

"-Je sait pas pour toi,mais moi j'ai bien envie de faire la fête.Pourquoi ne pas commencer par la banque?!C'est toujours marrant de voir tout ses gens si dépendant de ses petits billets verts...Sans l'argent ils sont perdue...Si ont fait brûler leur bien,alors tout deviens chaotique!!!Ne trouve tu pas ça marrant ma puce...De voir à quel point ce monde est pas difficile à comprendre!!!Dit-il malicieusement en faisant de grand gestes."

Joker avait un point de vue tout à fait différent sur l'argent...L'argent est sale,l'argent est corrompus...Oh bien sur il crachait pas dessus,lui aussi en avait besoin.Mais il aimait voir le monde sombrer dans la folie,le genre de folie que lui-même avait déjà eu.Le Joker eu un petit ricanement,il fit un tour sur lui-même et regard vers Harley les yeux brillant.

"-Cette ville mérite un criminel de première classe,un criminel capable de prouver que tout sous-mètre à un contrôle est ridicule...Et je vais donner à cette ville le criminel élu.T'en pie pour les innocents,je mettrais cette ville dans une folie comme jamais ont en n'a vue!!!Dit-il l'air de perdre la tête."

Le Joker sourit l'air toujours foufou,il tendit sa main vers Harley avec un air malicieux et charmeur à la fois.

"-Mais...Il me faudrait une jolie demoiselle pour me tenir compagnie dans ce chaos.Une reine pour accompagner le roi de Gotham...Car si je suis seul au sommet,le monde serais bien triste.Alors qu'en pense tu Harley?Toi et moi,régnant sur une ville chaotique?Accepte et je te promet que rien nie personne ne te feras du mal,tu seras toujours heureuse.Reste à mes côtés pour la vie et tout tes souhaits deviendrons réalité!!!Dit-il dans un demi murmur."

Venait-il vraiment de demander à Harley de devenir sa reine?!Et bah oui...Ont auras tout vue décidément!!!


HJ: lool trop mignon oui!!! J'adore comment tu joue ton personnage!!! Mais attention,jusqu'à présent c'est le 'gentil' Joker que tu voie...Attention quand le grand 'méchant' Joker va faire son entrée!!! Laughing Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Ven 7 Aoû - 23:48

Harley, accrochée au Joker par sa main autours de sa taille, écoutait le discours de ce dernier. Mais au fur et a mesure que son poussin prononçait ses mots, mots auxquels il croyait de toute évidence, Harley se rendait compte de l'esprit dont elle était tombée amoureuse. Et si d'une part ,Harley restant Harley,folle (c'est le mot) amoureuse du Joker, acquiessait a toutes ses paroles. De l'autre Harleen, la part d'Harley qui n'était pas encore complètement morte, la part lucide, la part gentille, la part moins naïve, comprenait les projets du fou qui lui enserrait la taille... Quand il parla des victimes innocentes qu'il sacrifirait
Harleen faillit reprendre le dessus... C'était sans compter l'ingéniosité du fou.

Car lorsque Harley entendit la proposition du Joker, Harleen n'eu plus qu'a se mettre dans un trou, qu'Harley reboucha de son amour pour la roi du crime. Le roi qui venait de lui proposer d'être Sa reine... Harley pouvait même comparer ca a une demande en mariage! Elle essaya d'abord de se calmer, elle respira lentement * doucement Harley, il te proposait d'etre son acolyte* Mais ses derniers mots "tu seras toujours heureuse.Reste à mes côtés pour la vie et tout tes souhaits deviendrons réalité", presque murmurés a l'oreille d'Harley eurent pour effet de completement achevé la patience et la maitrise de soi même d'Harley...
Enfin Harley s'écria:

-Oui! Oui! Oui! Oui je veux! Elle criait presque...Et sans réfléchir, elle lui prit la tête dans ses mains et l'embrassa.

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Mini_090807115446515856


Soudain gênée par son excet de zèle, Harley se détacha du Joker avec un air horrifié, elle attendait que vienne la punition et s'éloigna de quelques pas. * Qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que j'ai fait? Je pouvais rester a ses cotés, il me le proposait meme... J'ai tout gaché...*

[hrp: Voila...Et j'ai pas pu resister a mettre l'image^^ Voyons comment réagira le Joker xD Quand a moi j'adore ton Joker et sa facon de voir Harley et j'ai hate de voir le grand méchant Joker se réveiller^^...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Sam 8 Aoû - 0:32

Le Joker ne s'attendait pas vraiment à la réaction de Harley,il s'attendait à la voire prendre simplement sa main pour accepter son offre mais au lieux de ça...Joker risqua la crise cardiaque quand la jolie Arlequine se jeta sur lui pour l'embrasser!!!Il fit de gros yeux surpris de ce soudain baiser et resta figer sur place,les bras en l'air.

Quand Harley le relâcha enfin,Joker reprit son souffle avec un air toujours aussi surpris.Comment une aussi jolie fille qu'elle pouvait s'intéresser vraiment à lui?!Joker ne savait pas quoi pensé...Oh bien sur peut-être qu'il l'aimait oui,mais il avait aussi peur de lui faire mal.Peur que sa folie prend le dessus et qui lui fasse du mal.Et ça jamais il voudrait...

Laissant sa surprise de côté,Le Joker serra soudainement les dents l'air en colère.Il détestait se sentir perdue comme ça.Il détestait aussi avouer que Harley lui plaisait bien.Et par dessus tout,il détestait qu'ont soit trop collant avec lui.Raaaaaah cette fille le rendait dingue!!!

"-Harley...Dit-il sombrement l'air en colère."

Joker s'approcha lentement d'elle alors que Harley recula.Elle se retrouva contre le mur de l'immeuble,alors que Joker mit ses mains chacune au dessus des épaules de Harley contre le mur derrière elle.

Ont aurait put croire qu'il alla la frapper mais contre toute attente,Joker posa à son tour ses lèvres contre celles de Harley et l'embrassa avec violence et passion à la fois.Joker rompue le baiser et regarda cette fois Harley droit dans les yeux et dit tout près de son visage:

"-Promet moi une chose..."

Il lui sourit pour la rassurer un peu.

"-Ne refait jamais ça en public...Pour ta sécurité.Car si jamais quelqu'un comme Batman voie que je tien vraiment à toi,il pourrait pensé à t'utiliser contre moi tu voie.Mais t'en fait pas suis pas contre l'idée d'aller plus loin que de l'amitié,si tu croie pouvoir supporter mes moments de folie.Dit-il tout près de son visage."

Joker se recula en libérant Harley du mur puis il regarda un moment au tour pour être sur que personne avait vue se qui c'était passé.Personne en vue,t'en mieux!!!Le Joker fini par sourire de nouveau et tendit sa main à Harley.

"-Bon...Ont y va à la banque?Dit-il enjoué."


HJ: J'arorrrre trop cette image!!! ^_^ Joker risque de bien le prendre pour le moment,mais par la suite...peut-être pas!!! Laughing Il va pas tarder à se réveiller!!! lool
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Sam 8 Aoû - 22:44

Quand le Joker s'approcha de lui en murmurant son prénom, Harley eut peur, vraiment peur... Elle croyait vraiment que sa vie allait s'arreter ici. Bientot on verrait dans les journaux "nouvelle victime du Joker" et ca serait finit. Aussi quand il l'embrassa en retours, sa surprise fut complète. Harley passa du sumum de malheur (la perte de la vie et donc de son cher mister J) au sumum du Bonheur! Avec un B majuscule puisque il était la, contre elle...

Elle fut quelques peu interloquée quand il lui dit de ne pas faire ca en public... Avait il honte d'elle *ca serait compréhensible, je suis tellement inferieur a lui*. Mais il rajouta que c'était pour sa sécurité... Et qu'il voulait etre plus qu'etre son ami! Rien que l'idée d'etre son amie n'avait jamais effleuré ses reves les plus fous ... Bon quand meme, ses reves les plus fous etait vraiment, vraiment, vraiment dingues et ils mettaient tous en scene le Joker, et presque tous une bague... Elle en pleurait presque tellement que c'était merveilleux. D'ailleurs elle en avait les larmes aux yeux. Elle s'essuya les larmes en faisant attention a ne pas effacer son maquillage puis prit la main tendue du Joker. Et elle le laissa les guider jusqu'a la banque.

Elle récupéra de l'autre main son maillet, qu'elle avait laché sous le choc. Tout d'abord elle ne pu rien dire mais elle finit par murmuré, perdue dans ses rêves, plus pour elle que pour lui...

-Oh puddin... Elle ne savait pas pourquoi mais tout ces surnoms lui venait naturellement. Peut etre le fait qu'il n'avait pas vraiment de nom et que l'appeler Joker était trop formel pour leur pseudo relation naissante encourageait sa passion pour tout ces petits noms.

(hrp: Harley completement cinglée va aussi se reveillée ^^ ( je le fais en douceur, elle oublie son ancienne vie pour devenir Harley, la tueuse psychopathe alliée du Joker petit a petit... telle qu'on la connait quoi, collante, naive, exhuberante, etc ^^)
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Lun 10 Aoû - 0:19

Quand Harley prit sa main toujours sous le choque en murmurant un nouveau surnom,Le Joker fit un air déprimer pendant quelques secondes.Cette fille le rendait dingue avec ses surnoms,mais bon...C'est justement pour ça qu'il l'aimait,elle était aussi dingue que lui l'était!!!

Le Joker sourit malicieusement et guida Harley vers la banque.Rendue face à la banque,Joker relâcha Harley pour sortir de ses poches son couteau fétiche,qui ressemblait plutôt à une épluche patate bien coupante.

Il poussa les portes de la banque d'un mouvement brusque.Les portes s'ouvrit à grand sur Joker et Harley,en faisant sursauter les personnes présente.

"-Bien l'bonsoir mesdames et messieurs.Nous sommes...Le cloue d'la soirée!!!Fit-il d'un ton enjoué en faisant un grand gestes avec ses bras."

Les gens au tour parue terrifier se qui fit sourire Joker.Il s'avança dans la pièce en regardant au tour tout les visages terrifier qui n'osait plus bouger.Le Joker se mit à sautiller vers un bac remplis d'argent et tapota l'argent avec un sourire dément.

"-C'est fou se qu'ont peux faire avec un seul de ses billets...Ont peux s'acheter tout se qu'ont souhaite,pourtant se n'est que du papier.Et du papier...C'est si facile à brûler!!!Dit-il enjoué."

Le Joker sortie une allumette de la poche de son veston et l'alluma en mettant l'allumette à la hauteur de ses yeux,le feu faisait briller encore plus ses yeux et le rendait encore plus dément.Puis sans dire un mot de plus,il laissa tomber l'allumette dans le bac d'argent qui prit feu.

"-Héhéhé...Je sait pas pour vous,mais je trouvait qu'il commençait à faire frisquet!!!Dit-il malicieusement en se retournant vers la foule terrifier."

Marchant de nouveau dans la salle,Joker se souciait pas du feu qui doublait de volume peu à peu.Le feu prit dans le bac d'argent commençait à faire fondre le bac,et le feu commença à prendre au bureau.À la vue du feu,une enfant se mit à pleurer dans les bras de sa mère terrifier qui asseya de le consoler en caressant ses cheveux...Cela fit de nouveau sourire Joker,qui aimait voir la peur dans les yeux de tous.Lui restait parfaitement détendue,en jonglant avec son couteau.


HJ: J'ai hâte de voir ça aussi... Very Happy
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Harley Quinn Jeu 13 Aoû - 0:47

Harley était rentrée en même temps que le Joker. Elle était stressée... Bizarement ca n'avait rien a voir avec sa conscience ou avec sa peur de la police, non... C'était juste le moment de faire ses preuves, ses preuves face au Joker. Elle regarda autours d'elle... Une femme qui consolait son gosse qui pleurait en fixant son regard a coté d'elle. Que fixait elle? Elle fixait le Joker.Le joker se trouvait a ses cotés, ou plutot elle se trouvait a ses cotés a lui. Et cela pour toujours, elle regarda son puddin puisd l'enfant. Auraient ils un enfant un jour? *reprend toi harley, si tu ne veux ne fus ce que garder ta place a ses cotes faut que tu te concentre* Elle regarda autours d'elle, encore: Le joker avait mis feu a l'argent et avait expliqué son raisonnement a ces pauvres gens a l'esprit fermé comme une huitre et, bien sur, ils n'y comprennaient rien. *Apres tout ce n'est que du papier... nous ne faisont rien de mal... ces gens ont besoins qu'on leur ouvre les yeux... Pourquoi ont ils l'air si horrifies?*

-Pourquoi un air si horrifié?Qu'avons nous fait de mal? Elle avait parlé dans le vide mais sans faire expres elle fixait dans les yeux un des otages a terre...qui était en fait le garde chargé de surveiller la sécuriter de la banque...malheureusement pour lui le couple de criminels s'étaient arretes dans cet endroit pour renflouer leurs caisses. L'homme cru que la question lui était destinee et il recula en murmurant. Il n'aurait pas osé l'ignorer, on ignorait pas un compagnon du joker qui portait une mitraillette et un maillet, meme si c'était une femme.

-Je... Vous... Il a commit des meurtres, des crimes... Il montra du doigt le Joker, grossiere erreur. Ce geste rappela a Harley le gardien qui s'était dressé contre le joker pendant son évasion,qui avait voulu le tuer, le garde qu'elle avait tué pour finir. Et pour proteger son biquet elle recommencerait. Aussi Harley abattit son maillet sur le garde. Une premiere fois sur son épaule, il hurla et s'effondra, et elle rabattit son maillet sur son crane et l'homme se tut. A jamais.

-On ne t'as jamais dit que montrer du doigt c'est malpolit?

Elle regarda autours d'elle a la recherche de son gran amour. Elle ne le vit pas tout de suite et paniqua un peu...

-Biquet?
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par The Joker Ven 14 Aoû - 7:16

Le Joker sourit malicieusement quand l'agent de sécurité pointa un doigt accusateur vers lui.Il s'apprêta à lui arranger son air un peu trop sérieux à son gout mais,Harley venait de s'occuper de ce dernier avant même que Joker dise quoi que se soit.

Cela le fit sourire encore plus.Après tout...Pourquoi serait-il le seul à s'amuser,c'est justement se que lui voulait...Que Harley goute aussi à la folie que lui avait.

Il laissa Harley s'occuper du garde de sécurité et sans faire de bruit il alla dans l'autre pièce s'occuper à mettre le feu au autre billets d'argents qu'il y avait dans les coffres forts.Une fois le feu mit au coffres forts,Joker revenue dans la pièces d'entrée et remarqua le moment de panique d'Harley qui le cherchait.

Il roula des yeux avec une mine désespéré.

"-Harley chérie,tu t'inquiète beaucoup trop.Personne de cette pièce oserait m'attaquer toi ou moi...Ils sont terrifier part notre simple présence!!!Dit-il sombrement."

Puis sans prévenir,Joker agrippa un homme de taille moyenne et l'attira en face de lui.Il mit une main derrière son coup et de son autre il lui mit la lame de son couteau près des joues.L'homme semblait pâlir à vue d'oeil,alors que Joker lui souriant l'air dément.

"-Pourquoi cette air si sérieux,hum?C'est les cicatrices...Tu veux savoir comment je les ais eu? * il regarda en même temps les autres otages* Je parie que vous voulez tous le savoir!!!Dit-il malicieusement."

Le Joker hocha la tête en pensant sa langue sur ses lèvres.Il resserras légèrement son emprise sur l'homme qu'il tenait en face de lui.

"-Cela c'est passé quand j'avais 10 ans,vous voyez...À l'époque déjà tout le mondes me traitait de bizarroïde,seulement parce que je m'habillait avec des vêtements quelques peux délaver et vieux.Et à la maison,mon père n'arrêtait pas de se souler en frappant ma pauvre mère qui était très malade.Cela me montais à la tête à la longue et j'ai fini par perdes les pédales...Un soir je suis rentré de l'école et je suis monté dans la salle de bain chez moi...J'ai prit une lame de rasoir et je me suis fait ça...Vous voyez dans le seul but d'oublier que la vie n'était pas toujours aussi joyeuse qu'ont veux le laisser croire...Mouais,avant je voyais noir et maintenant je sourit à la vie!!!Et depuis je fait de jolie sourire au gens trop sérieux...Mouais...Ris et la vie te sourira!!!Dit-il sombrement."

Et...'VLAME'!!!!Du sang revola sur le sole et sur le veston de Joker,celui-ci venait de trancher les joues de l'homme en un rictus figer!!!L'homme fut mort sur le coup,il avait perdue trop de sang.

Le Joker sourit l'air dément et essuya sa lame de couteau sur son veston,comme si rien n'était.Il semblait toujours aussi calme et détendue,malgré la lueur de douleur qui se faisait vaguement voir dans le fond de ses yeux noisettes.

Il s'adressa de nouveau au autres otages figer par la peur:

"-Vous savez,en faite...Ce n'est pas vraiment se qui ses passé,non...Peut-être que je me suis fait ça avec une perd de ciseaux à l'école,seulement pour rigoler un peu...Ou alors peut-être que c'était une simple blague d'un de mes supposer copains du collège...Mais savez toutes ses histoires son vrai,pour moi elles le sont...Car la vérité c'est que je cherche à oublier la vrai version,la vérité est parfois trop douloureuse à supporter..."

Pendant un moment,le regard de Joker se fit vague et légèrement triste.Un des otage en profita pour tenter de prendre son cellulaire et appeler la police,mais Joker le remarqua...

"-Ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta!!!Pas de ça avec moi jolie brunette!!!Dit-il à la femme qui essaya d'appeler discrètement."

La tristesse de Joker avait disparue aussi rapidement qu'elle était apparue,il affichait à présent de nouveau un air dément et enjoué.Joker sortie un fusil et tira vers la femme qui lâcha un cris d'horreur.Mais la balle avait seulement détruit son téléphone sans la toucher elle.

Joker souffla sur le canon de son arme et sourit moqueur à la femme.

"-Je ne suis pas un monstre ma jolie,fou peut-être mais pas un monstre.Dit-il enfantin."


Tout à coup une explosion se fit entendre dans la pièce voisine,le feu commença à faire de plus en plus rage.Le Joker alla vers Harley et la prise part la taille en souriant à la foule.

"-Publiques aimer,ils est temps pour vous de faire risettes!!!Dit-il enjoué."

Joker sortie de son veston une bombe hilarantes qui lança dans la foule qui se mie à rigoler sans raison!!!Le Joker s'inclina devant les otages qui se plia en deux en se tenant les côtes à force de rire,il en avait même qui pleurait de rire!!!Joker éclata d'un grand rire hystérique et entraina Harley avec lui vers la sortie.

Le Joker continuait à rire en fuyant dans les rues alrs que la police commença à se montrer au bout de la rue.Joker tourna sur une autre rue en tenait toujours Harley d'une main,puis il tourna dans un Zoo en rigolant toujours.

"-Vite rentrons ici le temps que tout se calme,ils penserons jamais à regarder ici!!!Dit-il moqueur."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker) Empty Re: Quand le plus étrange couple de Gotham sort boire un verre... (pv le Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum