Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

3 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Juin - 2:24

Selina regarda devant un moment et elle regarda Joker avec le regard brillant, mais elle détourna sont regard vers l'horrizon.

-Oui je trouve ça intriguant, je suis désoler, mais je suis curieuse de comment tu les as eu vraiments t'es cicatrices. dit-elle d'un ton doux.

Puis, elle rajouta:

-Tu n'est pas obliger de me le dire si tu en as pas envie.

Selina étendit ses jambes et elle mit ses mains derrière elle pour mieux avoir le soleil sur sa peau blanchâtre.

-Tu veux vraiment savoir mon histoire!

Selina s'assit en indien près de Joker et elle le regarda en disant:

-Quand j'ai été mise au monde, ma grand-mère ma prise en sa charge à cause que mes vraie parent ne voulait pas de moi. Au primaire j'étais la petite fille qui jouait seul dans son coin, qui s'inventait un monde imaginaire donc j'étais la reine de mon royaume. À mes 13 ans au secondaire, je suis devenu un cheerleders, j'étais parmis les filles les plus populaires. Puis à mes 20 ans, ma grand-mère m'a quitter, elle est morte d'une crise cardiaque, j'allais à l'école le soir et le jour j'allais à l'école, j'étais redevenu la petite fille timide que j'étais quand j'avais 10. Je vivais une immense dépression et j'avais trouver dans ma phase du passée le moment que je me sentais bien et c'étais avec ma grand-mère. J'ai eu tellement de misère que des fois je me dis que j'aurais aimé être morte quand Max Shreck m'a jetter du haut du toit de son entreprise.

Elle soupira en disant:

-Je ne suis pas revenu à la vie par magie, j'ai été mordu et griffé des chats et ils mont donner 9 vies. J'en aie 7 aujourd'hui et si je perds ses 7 vies, je suis plus sur terre.

Selina joua avec le gazon et elle dit d'une voix légèrement triste:

-Voilà ce que je suis vraiment, voilà qui est Selina Kyle et pourquoi Catwoman est si... si froide et si colérique pour rien.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 23 Juin - 3:37

"-Tu veux savoir comment je les ais eu,vraiment?Et bien...Peut-être que je me l'est ais fait un soir alors que j'étais trop saoul?Ou alors peut-être que je les ais fait pour prouver à tous que je suis toujours heureux?Mais...Ce n'est pas le cas non,mon histoire est bien différentes de celles que j'ai l'habitude de raconté au psy' et docteurs d'Arkham.Dit-il en reniflant amèrement."

Le Joker semblait hésiter à dire son vrai histoire,il écouta donc Selina raconté sa vrai histoire à elle.Quand elle eu fini,Joker resta calme et eu un moment de silence.

"-Vue que je sait ton histoire alors je peux te dire la mienne.Dit-il après un moment de silence."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres puis dit en regardant devant lui:

"-Mon enfance n'as pas été aussi amusante que je le laisse croire.Mon père était un ivrogne,il buvait et devait prendre des médicaments pour calmer sa colère.Mais il ne prenait pas les médicaments,disant que cela faisait que aggraver sa situation.Ma mère était une femme douce,un vrai ange.Mon père l'abusait souvent quand j'étais pas à la maison,et quand que j'étais là alors c'est sur moi qu'il défoula sa colère.Il me méprisait et frappait...Même quand j'étais sagement assit mon père frappait encore et encore."

Le regard de Joker se faisait vague alors qu'il continuait calmement:

"-À la maison je subissait la colère de mon père et à l'école c'est les autres enfants qui me rejetaient.Ils me trouvaient tous bizarre,avec mes bleus et mes vêtements friper.Puis j'ai grandit avec la rage au coeur,au secondaire j'ai décider de plus jamais me faire piler sur les pieds.Je suis devenue le gars le plus populaire de mon école,je m'amusais à draguer les filles et je jouait les hors la lois.J'étais joueur de Foot Ball.C'est à partir de mes 14 ans que je me suis vraiment intéresser au crimes,j'ai commencer à m'intéresser au célèbre Salvatore et je cherchait un moyen de le raconté.C'est à mes 16 ans que mon père prit qui avait trop but tuas ma mère et me fit ses cicatrices là,il a asseyez de me tuer aussi mais j'ai retourner le couteau et s'en fut fini...

Joker soupira en continuant:

"-J'ai enfin été libérer de cette souffrance qui me rongeait,mais la rage et l'envie de vengeance me rongeait toujours...Je voulais plus...Plus de meurtre...Plus de victime!!!James Gordon m'envoya dans un centre psychiatrique pour que je soit suivit de psychologues,mais à mes 18 ans je me sauve et trouva Salvatore qui m'apprit tout pour devenir un grand criminel.Ensuite je rencontra une femme...Belle comme un ange,alors je voulue devenir humoriste pour arrêter le crime et être avec elle.Mais personnes me trouvait drôle alors je fut au chômage rapidement.Je recommença alors le crime avec Salvatore,pour avoir de l'argent pour faire vivre ma femme en sainte!!!"

Le Joker serra les dent en disant:

"-Mais...Ma femme fut morte en asseyant de mettre notre fille au monde,mais je continua ma mission de crime.Trop tard pour reculer!!!Je vais donc à l'usine toxique de j'y rencontre Batman qui me pousse dans un barri d'acide suite à un combat!!!J'aurais du en mourir,mais j'en sortie.Mais depuis,ma manière de pensée à changer...Je veux prouver à tous à quel point ce monde est mieux sans règle!!!"

Le Joker tourna ses yeux noisette vers Selina et sourit tristement en disant:

"-Voilà se que je suis moi...Ancien Jack Napier,humoriste raté et blesser par la vie,devenue Le Joker Roi du crime!!!Voilà la différence entre moi et le reste du monde...Une seul mauvaise journée!!!"
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Juin - 3:58

Selina regarda Joker qui commencait à parler de ses cicatrises, elle le regarda avec attention et elle dit:

-Tu as vraiment véçu un enfer, c'est... c'est pas juste de se faire frapper dessus même quand tu es assis sagement entrain de faire t'es trucs.

Selina l'écouta de nouveau et elle dit:

-Waw un joueur de Foot Ball! On aurais fait la paire si on se serais connu. C'est bien d'avoir eu Salvatore pour t'es début.

Puis à la fin de son histoire Selina mit une main devant sa bouche et elle dit:

-Vraiment j'ai rien eu comparer à toi, je... je vais arrêter de me plaindre.

Elle regarda Joker de son regard bleuté et elle dit:

-Tu as eu une femme et elle était enceinte aussi! Pourquoi tu n'a jamais été humoriste, je l'aime bien ton humour moi. Pff ils sont difficile et trop sérieux ses gens.

Selina se tu et elle écouta de nouveau le Joker:

-Oh ça finit mal, tu aurais pu être un super papa et tu aurais eu une femme, une vie comme n'importe qui en plus d'être un super criminelle.

Selina fit un sourire triste elle aussi en regardant le Joker et elle dit:

-J'espère que les années qui vont t'attendre vont t'amener du bonheure, car tu le mérite.

Elle mit une sur celle de Joker en lui souriant l'air rassurante. Selina souria à Joker en riant et elle dit:

-Tu sais, j'ai la phrase que tu nous dis souvent, sourie à la vie et elle te sourira.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 23 Juin - 4:13

"-Oh oui...Oui j'aurais pue être un père et un mari si seulement elles n'auraient pas laissez la vie tout les deux.Sa m'as rendue dingue et j'ai voulue continuer ma mission pour Salvatore pour payez les funérailles.Mais Batman s'en n'as mêler et m'as crée en partie.Mais je lui en veux pas.nan...Je le remercie au contraire!!!Je lui dit merci car sans lui,je serais pas là où j'en suis maintenant,je serais un homme normal et sans histoire!!!Dit-il."

Quand Selina posa une de ses mains sur une des tienne,Joker en fut un peu étonner mais sourit doucement se sentant bien à ce contact.

"-Mouais...Ris et la vie te sourira!!!Dit-il en tapotant de son autre main celle de Selina poser sur lui."

Mais ce bref moment de tendresse duras pas longtemps,il retira sa main tête haute comme si il avait jamais été triste.

"-La vie est cruelle,mais j'aime faire croire que tout va bien.Personne sait se que j'ai vraiment vécue,sauf toi.Dit-il."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 23 Juin - 4:30

Selina écouta Joker parler et elle dit:

-Oh alors malgrés que Batman t'a crée tu le remercie et tu te bats avec. Enfin bref...

Selina eu un regarda brillant à voir le Joker sourire quand elle mit sa main sur la sienne. Elle souria encore plus quand il lui tappota sa main avec l'autre, mais se moment dura pas longtemps.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas dire ce que tu m'a dis à personne d'autre. dit-elle en mettant une main sur son coeur.

Elle regarda l'heure et elle dit en se levant:

-Je dois filler j'ai des trucs à faire, ça m'a fait plaisir d'avoir passée un peu de temps avec toi.

Selina lui souria le regard brillant, mais elle baissa le regard et elle partit chez elle...

**Le soir même**

Catwoman venait de ce battre contre Robin, elle marcha avec difficulté, car elle était blesser à la jambes. Du sang coulait sur son passage, elle grimaça en marchant le plus vite possible jusqu'à son repair, mais elle tomba par terre à cause de la douleur.

-Saleté d'homme en collant! dit-elle en colère.

Elle essaya de se relever, mais elle était incapable. Elle rampa par terre jusqu'à une ruelle et elle réussit à s'assoir sur un sofa et elle regarda sa blessure, elle avait une immense plaie et elle saignait de plus en plus, sa tête commencait à tourner.

Catwoman commença par enlever des morceau de vitre qu'elle avait, mais elle pencha sa tête en sentant qu'elle allait tomber dans les pommes. Elle secoua la tête et elle continua de se guérir mais, elle tomba dans les pommes à cause de la douleur et aussi à cause de sa perte de sang.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mar 23 Juin - 4:48

"-Je le combat car je sait que lui me déteste et j'aime l'embêter.C'est mon passe temps favoris,je le déteste mais il me fait temps rire que je veux pas le tuer!!!Dit-il enfantin."

Le joker sourit quand Selina dit qu'elle alla rien dire.

"-Ton secret est aussi en sécurité avec moi,tu as ma parole.Dit-il lui faisant un fin clin d'oeil."

Après un moment,Joker la laissa filer et il rentra à son repaire,se disant qu'il devait lui aussi s'occuper de la jeune Kim Wayne un peu.Et oui...Cela faisait deux semaines que la cousine de Bruce Wayne était avec lui,il s'amusait à la terrifier attendant que Batman les trouve!!!

**
Le soir même...
**


Le Joker avait passé le reste de sa journée à embêter Kim,mais le soir tomber il fini par s'en lasser et sortie dehors prendre l'air.Comme toujours sur son passage tout le monde reculait,il était habituer.

Les mains dans les poches,Joker tourna dans une petite ruelle et fronça les sourcils en voyant des tâches de sangs au sol.Il suivit les traces de sangs et vue alors Catwoman blesser étendue sur un vieux sofa.

Le Joker se précipita vers elle l'air un peu inquiet.

"-Cat'?!Chatonne?!Tenta t-il de réveiller."

Mais rien...Le Joker vérifia son poup qui battait lentement.Il regarda un moment au tour et se décida à prendre Catwoman dans ses bras,faisant attention pour pas lui faire mal.

Il l'amena à son repaire et la fit allonger dans son lit,puis il se mit à lui soigner ses blessures.Une fois cela fait,Joker soupira et alla s'assoir dans une chaise poser dans le coin de la chambre.Ce n'était pas son genre d'amener une inconnue à son repaire mais bon...Selina/Catwoman n'était plus vraiment une inconnue n'est ce pas?!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 1:25

**
Le soir même.
**

Catwoman avait plonger dans un sommeil profond, mais elle finit par se réveillé en sursaut, elle regarda autour de elle et elle vit qu'elle était dans une maison, elle regarda autour et elle vit le Joker assis sur une chaise pas loin de elle.

-Qu'est-ce qui est arriver? dit-elle en se frottant la tête.

Elle voulu s'assoir, mais elle était incapable à cause que sa tête lui tournait. Elle resta couché en prennant les coussins sur le lit et elle dit:

-J'espère que ça ne dérange pas que je reste allongé un peu?

Catwoman eu un petit sourire et elle dit:

-On pourrait boire un peu de vodka ensemble?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 2:19

Quand Catwoman reprit connaissance,Le Joker lâcha un soupir de soulagement.

"-Je t'est trouver dans une ruelle blesser.Je t'est donc amener à mon repaire pour te soigner.Et t'en fait pas j'ai rien toucher d'autre que tes blessures.Dit-il avec un peu d'humour dans sa voix."

Le Joker lui sourit et rajouta:

"-Non bien sur,reste allonger.Tu peux rester le temps de reprendre tes forces."

Le Joker eu un rictus enjoué quand Catwoman dit vouloir boire de la vodka.

"-C'est pas moi qui va refuser en tout cas.Reste ici,je vais aller en chercher!!!Dit-il amuser."

Le Joker se leva d'un bon sautillant et sortie de la chambre pour aller chercher de la Vodka à la cuisine.Puis il revenue près de Catwoman avec une bouteille de Vodka et deux coupe.Il servie une coupe à Catwoman et une pour lui.

"-Et voilà,santé!!!Dit-il en levant son verre."

Le Joker lui fit un clin d'oeil amical et s'assit au coin du lit en buvant une gorgée de sa coupe de Vodka.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 2:30

Catwoman souria au parole de Joker et elle dit:

-J'ai confience en toi et je te remercie de m'avoir soigner.

Elle souria toujours en restant allongé sur le lit de Joker et elle dit:

-D'accord je ne bouge pas d'un poil.

Pendant que Joker alla chercher les verres et la vodka, elle n'a pas pu s'empêcher de sentir l'odeur de Joker sur le lit, elle souria un moment et elle entendit Joker revenir et elle prit le verre qui lui tendit et elle dit:

-Santé à toi aussi!

Catwoman souria à Joker et elle dit après avoir bu son verre:

-J'ai eu affaire avec Robin se soir, après une dure bataille il m'a poussé dans le vide et une serre à amortis ma chute et j'ai perdu une vie.

Elle soupira et elle dit:

-Ouais je suis rendu à 6 vies!

Catwoman ne resta pas longtemps mécontente, elle finit par sourire à Joker et elle dit:

-Toi qu'à tu fais de bon se soir?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 2:42

Le Joker vida son verre d'un coup sec et le remplie de nouveau d'un geste presque automatique,tout en écoutant Catwoman parler.

"-Ce cher Robby,héhéhé...La prochaine fois qu'il t'approche trop,dit lui que Le Joker viendras lui dessiner un jolie sourire pendant son sommeil si il ose te toucher!!!Dit-il avec un rictus malicieux."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres.

"-Dommage pour ta vie de perdue,mais au moins il en reste 6 autres.Dit-il."

Quand Catwoman lui demande se que lui avait fait,Joker sourit amuser.

"-J'ai tenue compagnie à la cousine de Bruce Wayne,Kim.Je la tien en otage le temps que Brucey trouve Batman pour moi.Dit-il le regard brillant de malice avec un rictus dément."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 2:51

Catwoman écouta Joker parler et elle vida son verre en deux gorgée et elle s'en servit d'autre et elle dit:

-Oh c'est gentil! Je vais lui dire avec joie et avec un immense sourire.

Elle fit un sourire en coin et elle dit:

-Ouais il m'en reste 6 autres encore, je suis loin de l'article de la mort.

Catwoman écouta parler Joker et elle avala de travers la gorgée quand il dit la cousine de Bruce Wayne. Elle fit signe qu'elle était correct et elle dit:

-Je vois, tu veux vraiment revoir Batman.

Selina le savait que Bruce cherchait sa cousine comme un fou et elle savait à présent qui l'a gardait en otage. Mais elle se demandait si elle devait la dire à Bruce ou pas...

Elle vida son verre d'un coup sec et elle s'en servit d'autre, sa tête tournait un peu, mais c'étais à cause de l'alcool cette fois-ci. Catwoman s'assit sur le lit de Joker et elle dit avec un sourire amusé:

-Alors tu lui fait vivre des misère psychologique?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 3:04

Le Joker vida son deuxièmes verre de nouveau et s'en versa un autres en ricanant un peu pour rien à cause de l'accole.

"-Cela fait trois ans que je l'est pas vue,je veux seulement rigoler de nouveau comme ont le faisait avant qu'il m'enferme à Arkham.Et je sait qu'il viendras en aide de la jeune Wayne,il le ferait pour n'importe qui.Dit-il."


Le Joker eu un large sourire en vidant de nouveau son verre.

"-Sa fait trois semaines que je la gardes en otage.La première semaine,j'ai été assez amical.C'est à la deuxièmes que j'ai pas pue résister à la tentation de la torturer psychologiquement.Elle est terrifier,elle ose pas répliquer mais je sait que cela la torture vraiment plus qu'elle le laisse croire.C'est justement se qui m'amuse...J'ai hâte de voire si elle va devenir folle avant que Batty' viens la sauver.Dit-il moqueur."

Le Joker repris la bouteille pour remplir encore son verre,mais cette fois il en vida à moitié à terre et moitié dans son verre.

"-Oups!!!Fit-il en se mettant à rigoler."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 3:15

Catwoman finit son verre et elle dit en riant:

-Batty à osé t'enfermer à l'asile. Non mais, il est fou ou quoi! Ouais tu tiens, son point faible,car une victime est toujours cher à Batman.

Puis, elle l,Écouta de nouveau et elle dit en finissant son verre et le remplissant de nouveau:

-Oh sûrment qu'elle va être folle, car elle ne sait pas se contrôler, la manière que tu me parle de elle. Mais, tu t'amuse bien en se moment, alors je ne pense pas que tu es prêt à te séparer de elle. N'est-ce pas?

Catwoman vit que la vodka avait tomber par terre et elle dit:

-Vilain garçon! Catwoman va te chicaner.

Elle se leva en marchant croche et elle s'assit sur ses genoux et elle mit une main sur sa joue comme si elle voulait le giffler, mais s'étais trop doux pour le blesser. Laughing

Puis Catwoman alla se relever pour retourner sur le lit mais...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 3:28

"-Exactement...Même si Batman me trouverais,est ce que je lui laisserais emporter la demoiselle en détresse?Hum...Cela reste à voir,je l'aime bien cette petite moi!!!Dit-il avec sa moue enfantine."

Le Joker c'était mit à rire sous l'effet de l'accole et aussi parce que il avait renverser la moitié de son verre au sol.Catwoman se leva en marchant croche et elle s'assit sur ses genoux puis elle mit une main sur sa joue comme si elle voulait le giffler,mais c'était trop doux pour le blesser.Le Joker ricana.

Catwoman voulue se relever pour retourner s'assoir plus loin mais...Joker la retenue par la taille et la fit soudainement basculer dans le lit en rigolant toujours puis il se mit à la chatouiller.

"-Hhéhéhé...Ont n'as voulue me donner la fesser,alors Tonton Joker prend sa vengeance!!!Dit-il amuser de la situation."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 3:38

-C'est bien, c'est bien! dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

Catwoman alla se relever, mais Joker la retenait par la taille, elle souria amusé et elle se mit à rire quand il la fit basculer dans le lit. Elle riait quand il se mit à la chatouiller, elle riait, riait tellement qu'elle avait mal au ventre.

-Oh...arrête...hi hi hi...dit-elle en riant.

Puis, sans prévenir elle se mit à lui chatouiller les côtes et elle dit:

-J'ai droit à ma vengance.

Catwoman avait réussit à prendre le dessus et elle se trouvait sur le Joker et elle le chatouilla de partout et elle dit:

-Alors que va tu faire à présent?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 3:49

Quand Catwoman le chatouilla aux côtes,Joker se plia en boule en rigolant comme un malade.Les côtes avait toujours été son point faible,le seul endroit qu'ont pouvait lui faire vraiment mal et le chatouiller aussi.

"-Ah non...Héhéhéhé...Non...Je...Héhéhéhé...Je vais mourir de rire!!!Dit-il entre ses rire."

Le Joker se tortilla mais Catwoman avait fini par réussir à s'assoir à cheval sur lui,continuant à le chatouiller.

"-Je te donne pas la victoire,ma belle jamais!!!Dit-il moqueur en riant toujours."

Le Joker lui retenue les poignets et la fit basculer sur le côté pour reprendre le dessus,puis soudainement sans prévenir,il posa ses lèvres sur celle de Catwoman.Il n'avait pas pue y résister!!!Il l'embrassa d'un baiser un peu brusque au début mais qui se fit plus doux après,mais si Catwoman ne voulait pas un simple mouvement aurait suffit pour repousser Joker...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 4:02

Catwoman rirait quand elle trouva le point faible de Joker.

-C'est pas juste alors! dit-elle enfantin.

Catwoman fut surprise que Joker la fit basculer sur le côté pour l'embrasser. Elle le serra dans ses bras avec force à cause de la passion qui se fesait, elle avait tomber sous son charme dès le premier regard sur celle et depuis de temps là, elle l'avait cacher, mais à présent qu'il l'embrassait d'un baiser un peu brusque et doux par la suite, elle était heureuse.

Mais, cela était-il vraiment vraie pour lui ou c'étais à cause de l'alcool. Mais pour elle s'étais de l'amour caché.

Bref..

Catwoman continua d'embrasser le Joker avec passion et elle mit une jambe près de la taille de Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 4:12

Voyant que Catwoman le repoussait pas et qu'elle répondait à son baiser,Le Joker en fut bien heureux.C'était la première fois qu'il désira autant une personne...La première fois qu'il désirait ne plus jamais s'en séparer...Était-ce cela l'amour?Si oui,alors il en était dingue amoureux!!!

Le Joker se colla un peu plus contre Catwoman,alors que l'une de ses mains lui caressa lentement les jambes avec douceur remontant parfois vers sa taille.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 4:17

Catwoman se sentit bien dans ses bras, il y a longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver dans les bras d'un homme. Sentant Joker lui caresser les jambes, elle se mit à jouer dans ses cheveux en même temps qu'elle l'embrassait.

Par la suite, sa main dessendit vers son cou et elle se mit à caresser son torse. En un seul geste elle lui enleva son veston et elle le déposa sur la fauteuil pas loin. Puis, elle l'embrassa dans son cou au fuir et à mesure qu'elle déboutonnait sa chemise.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 4:26

Le Joker sentie les mains de Catwoman dans ses cheveux.Il la laissa lui retirer son veston pour ensuite l'embrasser dans le coup en lui déboutonnant sa chemise.Il la laissa de nouveau faire en levant ses mains vers son masque de chat.Joker le lui retira et le mit avec son veston plus loin,puis il mit ses mains dans le dos de Selina pour détacher son costume.

En même temps de détacher son costume,Joker l'embrassa dans son coup en sentant son parfum au passage.Un parfum qu'il n'oublieras sans doute jamais...

Il l'embrassa de nouveau à ses lèvres en se collant à elle,alors que ses mains se baladait sur son corps.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 24 Juin - 4:36

Catwoman laissa Joker lui retirer son masque de chat pour le mettre plus loin. Elle se mordilla la lèvre quand il dessendit ses mains dans son dos pour lui défaire de son costume de chat. Elle sentit ses mains sur sa peau, cette chaleur qu'il dégageait, jamais elle allait l'oublier.

Selina eu un léger frisson, quand elle sentit Joker sentir son parfum dans son cou, elle avait toujours ses mains dans ses cheveux et elle les caressa avec douceur, puis elle embrassa Le Joker avec tendresse. Elle le serra encore plus dans ses bras quand elle le sentit se coller à elle.

Elle avait finit par enlever la chemise de Joker et elle la déposa plus loin avec les autres morceaux enlever.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Mer 24 Juin - 4:55

Sentant Selina frissonner sous ses doigts,Le Joker sourit savant que c'était pas par peur mais par plaisir.Le Joker sentait toujours les mains de Selina dans ses cheveux avec douceur,il se sentait très bien.Comme libéré d'un pois lourd...

Leurs caresses dura pendant plusieurs minutes et ils finirent par faire l'amour toute la nuit et ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre comme un vrai couple....

**
Le lendemain matin...
**


Le Joker se réveilla en sentant un rayon de soleil qui lui chauffa la joue.Il grimaça légèrement en mettant un bras devant ses yeux,puis il fronça les sourcils en sentant une autre présence dans son lit.

Il entre ouvrit les yeux et sourit voyant Selina tranquillement endormis avec un fin sourire à ses lèvres.Elle ressemblait à un ange,cela fit sourire Joker.

Le Joker se leva sans la réveiller,il enfila son pantalon violet et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche.Il s'habilla de son veston violet et refit son maquillage de clown-psychopathe,puis il descendit à la cuisine se faire un café et un déjeuner pour deux.

Pour une fois qu'il se réveillait tôt,pourquoi ne pas faire un déjeuner au lit pour la jolie demoiselle qui était dans son lit...

Le Joker fit des crêpes avec deux verres de laits,puis il monta dans la chambre déposant la plateau sur la table de nuit.Il sourit en s'assisant sur le bord du lit,puis il se pencha pour réveiller Selina en l'embrassant doucement sur sa joues près des lèvres.

"-Ont fait la grasse matinée jusqu'à midi ou quoi?Dit-il amuser en lui faisant un massage au épaules."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 25 Juin - 1:01

**
Le lendemain matin.
**

Selina était à moitié endormis, mais elle resta quand même au lit pendant un moment. Elle souria en sentant Le Joker près de elle et elle dit:

-Non non, je fesais que reposer mes yeux!

Elle s'étira et elle souria encore plus à Joker en s'assoyant sur le lit.

-Oh tu a fais le déjeuner. Des crêpes en plus, j'adore les crêpes.

Selina enroula un drap autour de sa taille et elle donna un léger baiser sur les lèvres de Joker et elle regarda par la suite leur déjeuner.

Après le déjeuner, elle alla prendre une douche et elle alla voir le Joker qui était dans son bureau et elle dit en s'assoyant sur une chaise:

-C'est ici que tu travail? Tu en as des trucs, tu es encore plus remplis de papiers que moi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par The Joker Jeu 25 Juin - 14:42

Après le déjeuner,Le Joker laissa Selina aller prendre sa douche.Il alla dans son bureau de travail en attendant le retour de sa douce.Toute au tours dans son bureau,ont pouvaient voir plusieurs étagères remplies de flacons au liquide douteux des papiers et livres en tout genre.Pas de doute,Joker aimait bien les expériences!!!

Au milieux de la salle,ont pouvaient voir une longue table sur la quel était éparpiller des feuilles et où trainait quelques jouets sur le quel Joker faisait des expériences...

Le Joker était tellement concentrer dans ses travaux qu'il risqua de renverser un flacon d'acide à l'arriver de Selina.Il serra les dents en rattrapa le flacon de justesse,il soupira soulager de ne pas l'avoir renverser sur ses feuilles.

"-Ouf!!!Dit-il avec un large sourire déposant le flacon sur un support plus loin."

Le Joker sourit en se retourna vers Selina.Il ouvrit grand les bras et dit enjoué:

"-Et oui c'est ici que je fait mes expériences et que je notes des trucs.Listes de victimes...Listes de points faibles de mes ennemis...Flacon d'acide et jouet que je transforme en véritable bombe!!!Pas mal n'est ce pas?!"
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 25 Juin - 15:41

Selina souria en écoutant Le Joker parler et elle dit:

-Ça prouve que tu es bien organisé et que tu tient à bien faire t'es crimes.

Elle regarda les quelques jouet qui avait sur la table et elle dit:

-Tu transforme même ses petits jouets? Waw tu dois avoir de la patience, ils ont l'air tellement fragile à manipulée en plus.

Selina souria à Joker qui avait les bras grand ouvert, elle se demandait si elle devait aller lui faire un calin ou pas, elle ne savait même pas si s'était rellement de l'amour qu'il y avait entre les deux, Selina ça l'était. Mais Joker en était-il amoureux lui? Elle ne voulait surtout pas lui demander, car elle avait peur de la réponse.

-Alors tu me montre comment tu transforme t'es jouet en bombe? dit-elle en ajustant la cravate de Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman ) - Page 2 Empty Re: Amis ou ennemis? ( PV Selina/Catwoman )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum